Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

*découvre le gymnase*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
*découvre le gymnase* Vide
MessageSujet: *découvre le gymnase* *découvre le gymnase* Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:37

-*rentre dans me gymnase* eh oh il y a quelqu’un ?(apparemment il y a personne )*pas loin de moi se trouve des ballons de basket en prends un et commence a faire des dribles et a faire des paniers*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
*découvre le gymnase* Vide
MessageSujet: Re: *découvre le gymnase* *découvre le gymnase* Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:19

Bravo! :cheers: Très beau panier! :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
*découvre le gymnase* Vide
MessageSujet: Re: *découvre le gymnase* *découvre le gymnase* Icon_minitimeDim 31 Juil - 3:19

En visitant le lycée, je vis Nathaniel entrée dans le gymnase. Je décida d'espionner et je l'entendis faire un compliment à une inconnue à propos de son panier.

*Je décida de prendre une photo et de tout montrer à Ambre quand je la verrais*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
*découvre le gymnase* Vide
MessageSujet: Re: *découvre le gymnase* *découvre le gymnase* Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:00

Tiens la porte bouge toute seule... J'espère que c'est pas Peggy, elle va encore se faire des idées!..

Kiarra! Tu fais quelque chose là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
*découvre le gymnase* Vide
MessageSujet: Re: *découvre le gymnase* *découvre le gymnase* Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:10

ah merci c'est gentil de me dire que je fais de beau panier ,mais je suis pas très douer *fait sa timide*!Ben je m'entraine c'est tout mais la je suis un peu essouffler Allez je doit y allait*s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
*découvre le gymnase* Vide
MessageSujet: Re: *découvre le gymnase* *découvre le gymnase* Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:04

D'accord! A plus tard! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
*découvre le gymnase* Vide
MessageSujet: Re: *découvre le gymnase* *découvre le gymnase* Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:03

kiarra a écrit:
-*rentre dans me gymnase* eh oh il y a quelqu’un ?(apparemment il y a personne )*pas loin de moi se trouve des ballons de basket en prends un et commence a faire des dribles et a faire des paniers*
Non tu es pas toute seul * super panier *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
*découvre le gymnase* Vide
MessageSujet: Re: *découvre le gymnase* *découvre le gymnase* Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:44

ah merci mégane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
*découvre le gymnase* Vide
MessageSujet: Re: *découvre le gymnase* *découvre le gymnase* Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:18

Mais De Rien Kiarra ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
*découvre le gymnase* Vide
MessageSujet: Re: *découvre le gymnase* *découvre le gymnase* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

*découvre le gymnase*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-