Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Rien ne change ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Richard Clarke
Richard Clarke
Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 27
Localisation : Loin des miroirs

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): ---
Rien  ne change ... Vide
MessageSujet: Rien ne change ... Rien  ne change ... Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:07

*Pour bien des gens, la possibilité d'une nouvelle vie, le fait de changer de ville, de rencontrer de nouvelle personne est une expérience désirée, cette situation qui nous offre la chance de faire une bonne première impression aux autres et de peut-être ne pas devoir revivre la même existence que dans son ancien chez-soi ... C'est tellement pitoyable ... Nous sommes comme nous sommes, il aura beau essayer de cacher sa véritable nature, tôt ou tard quelqu'un se rendra compte de ce qu'il est véritablement ... Il aura beau vouloir du plus profond de son être bien paraître, avoir l'air amical, il ne l'est pas ... Il n'est pas bien dans sa propre peau comment pourrait-il démontrer de l'assurance pour autre chose que de recevoir un coup au visage ? Cette image me fait rire, car l'inévitable arrivera ... Nous le savons tous les deux, mais combien de temps ? J'aurais tendance à dire qu'avant la fin de sa première journée, un individu l'aura pris comme cible, même s'il ne montre pas sa présence le jour même, Richard aura été pris pour cible par un profiteur, une brute ou peu importe quel autre charme de l'humanité qui existe, il l'aura aperçu ... Et moi de mon miroir je ne pourrais m'empêcher de rire .... Hahahahahahahahahahaha!

C'était sa première journée, le brainwash que lui avait imposé cet usurpateur du nom de Raphael avait semblé fonctionné, du moins quelque peu . Tu vas voir c'est différent ici qu'il disait, les gens sont plus gentils dans cette école, continuait-il alors que je riais dans le fin fond de son esprit, mais mes rires furent ignorés, il aimait m'ignorer, comme il aimait croire que je n'existe pas et que je partirais de moi-même s'il continu de croire que je n'existe pas ... Oui, je n'existe pas bien sûr ... Pourquoi as-tu si peur des miroirs si je n'existe pas ? Lâche! Aucun courage, je lui monterais que cette vie ne sera pas mieux que son ancienne, il le verra et finalement lorsqu'il sera brisé, nous serons finalement ensemble .... Revêtant un chandail manche longue noir et son pantalon gris pale avec des carrés noirs sur le côté, il parti en direction de l'école . Je dois avouer que sa peur est admirable, à quel point il peut faire un effort pour éviter de regarder toute forme de reflet dans quoi que ce soit, mon regard est-il si affreux ? Je ne le crois pas, nous avons le même regard, le même vide dans les yeux ... les heures passèrent, les cours sont ennuyant, pourquoi devons-nous y assister? Cet empoté n'a aucune ambition dans la vie, pourquoi perd-il son temps ainsi ? Je ne pourrais répondre, mais bon au moins comme cela je peux m'acharner sur son sort ... Je vois ce qu'il voit et ayant été placé dans le fond de la classe par le prof je pouvais laisser libre cours à mon imagination et placé la paranoïa en lui, je l'ai toujours fait et suis très doué pour la réanimer ...


-Tu ne devrais pas faire confiance à ces gens, leurs sourires sont hypocrites . Regarde-les! Ils ne te donnent que du mépris sous leurs regards ! Déjà quelque personne ton identifié comme cible mon cher Richard, tu n'y échappera pas ici non plus ... Regarde à ta droite, le groupe de mecs te regarde, puis se retourne pour parler dans ton dos!

Je le sentais déjà craquer, depuis le début des cours que je parlais par-dessus la voix du professeur, après tout ce qu'il disait n'était pas vraiment important, en plus que le français n'est point notre langue d'origine, il est encore difficile pour mon petit alter-ego de tout comprendre et avec moi qui parle par-dessus ... Hahahahahaha .... *


''La ferme ... la ferme ....la ferme!'' Disais-je entre mes dents dans un murmure, alors que je plaça mes mains sur mes tempes tout en fermant les yeux . Ma respiration commençait à être irrégulière, légèrement trop rapide, mon crâne me fessait souffrir, le français n'est pas facile à comprendre normalement, mais en plus si l'on me distrait ... Merde que pouvais-je faire ? J'étais perdu, ne sachant pas comment agir, devais-je demander d'aller aux toilettes ? À l'infirmerie ? C'est dans ce moment de casi désespoir que je sentis une main sur mon épaule, je sursauta en la repoussant, mais cette fois elle était bien là, la main était celle du professeur qui m'avait demandé si j'allais bien . La chose dans ma tête avait arrêté de parler et je pouvais bien le comprendre maintenant, comme je pouvais voir tous les regards posés sur moi . Je déglutis et fit signe de tête que oui, tentant de ne pas trop croisé de regard, il me regarda pas trop sûr, puis continua pour les dernières minutes qui restaient . Le son de la cloche annonçant midi fut la bienvenue, la faim n'était pas réellement là, mais j'avais besoin d'air .

J'attendis que tout le monde prennent leurs affaires, ramassant lentement les miennes et sorti en dernier de la classe pour prendre la direction de la cour . J'espérais me trouver un petit coin isolé pour y grignoter mon repas et j'eu raison, la plupart des étudiants mangeait dans le même coin sous les arbres, sur les tables aménager pour eux, mais je trouva un peu de verdure non utilisé un peu plus loin sur le côté de l'édifice, l'ombre y était présente vu que le bâtiment me cachait du soleil, le lieu parfait ... *Parfait pour te plaindre, prendre conscience que tu as détruit toute chance que les autres te trouve normal, non ? Ce n'est pas ce que tu avais en tête je me trompe ?* .... Merde ... Pourquoi ne pouvait-il pas me laisser tranquille ? ... Je prit place par terre où je remonta mes genoux sous mon menton avant d'y enfouir mon visage et de relier mes bras devant mes jambes ... Pourquoi me harcèle-t-il comme cela ? Pourquoi ne puis-je pas être normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Kenji
Elena Kenji
Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon p'tit chez moi *.*

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro'
Petit(e) ami(e):
Rien  ne change ... Vide
MessageSujet: Re: Rien ne change ... Rien  ne change ... Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:38

Premier jour pour moi à Suki Gakuen. Premier jour signifiait aussi premier cours. Il était 11h27 du matin et mon cours d'anglais commencer dans trois minutes. Je me trouvais actuellement dans les couloirs, à chercher désespérément la bonne salle de classe. Je fixer ma montre toute les deux secondes, j'avais peur d'arriver en retard à mon tout premier cours ici. Surtout que l'anglais était l'une de mes matières favorites. Je voulais absolument pas louper ça. Je couru tant bien que mal dans les couloir du lycée. Après une recherche sans répits, je me trouver enfin devant la porte que je chercher. La porte n'était pas encore close, cela signifiait que j'avais réussi à être à l'heure. C'est en franchissant le seuil de la porte que la sonnerie retenti, elle annoncer l'heure de commencement des cours. En entrant dans la classe, plusieurs de mes camarades de classe avaient pris placent à des tables. Il ne rester à présent qu'une place près de la fenêtre. Je parti donc en direction de cette table. Personne ne se trouver à coter de moi, j'étais seule, au fond de la classe... je sorti ma trousse, mon cahier et une règle. La professeur ferma la porte et commença alors à se présenter au sein de la classe. Je ne retiendrais probablement jamais son nom, il est tellement...compliquer que je dois avouer que je serais même pas l'orthographier correctement. Après sa brève présentation, la professeur nous demanda un par un de se présenter. Il fallait énoncer son nom, son prénom, son âge, si on avait ou non des frères et sœur et enfin si on apprécier l'anglais.
[...]
Au bout de quinze minutes, ce fut à mon tour de me présenter devant tout la classe.

-Alors moi c'est Elena Kenji, j'ai dix-sept ans et je suis fille unique. Pour ma part j'adore l'anglais, c'est une matière intéressant et utile pour tous !

J'étais pas passer par quatre chemin, j'avais essayer de faire cours, contrairement à d'autre. Un mec avant moi avait mis cent ans pour se présenter, à croire que sa vie est un roman à en juger le nombre de choses qu'il disait sur lui. Enfin bon. L'heure tourné et je dois avouer que le cours n'était pas à la hauteur de mes attente. Le sujet d'aujourd'hui porter sur la bataille d'Hasting en Angleterre. J'avais déjà étudier cette bataille l'an dernier et je savais déjà un peu près tout ce dont il fallait savoir la dessus. Je m'ennuyais un peu je dois dire... pour tout dire j'ai même commencer à griffonner un dessin sur un bout de papier. Le temps me paraissait long et j'avais hâte que ce cours se finissent pour me rendre dans la cours de récré et respirait un peu. Après un speech de trente minutes, la sonnerie retenti. *enfin!* Je rangèrent mes affaire en deux trois temps mouvements et filière direction : la récré. 
La journée était ensoleillé à ma grande surprise d'après les prévisions météo de la veille. Je cherchais à présent un endroit tranquille pour méditer tranquillement seule. Il ne reste pas un coin dans cette faste cours de récré. Pourtant c'était l'heure de déjeuner mais tous le monde avaient l'air de vouloir profiter du beau temps. Mon regard se porta sur un garçon qui se trouvait dans un coin isoler. Il était seul et l'endroit avait l'air calme. Je décidèrent alors d'aller le rejoindre. Je ne le connaissais pas mais il m'avais l'air sympathique et seul aussi. Je n'aimais pas voir les gens seul car je trouver que dans la société dans laquelle on vivait, il fallait se serrer les coudes, être unis ! Je m'avança vers lui et je lui adressèrent quelques mots pour lui faire part de ma présence.

-Hey ! Ça te dérange si je m'installe à coté de toi ? Il n'y a plus de place dans la récré et je ici c'est plus calme. En plus de ça tu as l'air seul dont ça serait stupide de ma part de te laisse tout seul !

J'allais peut-être enfin me faire un amis ici. Il avait pas l'air comme les autres garçons. Je ne serais pas dire le pourquoi du comment mais il m'intriguer. Il était comment dire...mystérieux et ça m'interpeller.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Clarke
Richard Clarke
Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 27
Localisation : Loin des miroirs

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): ---
Rien  ne change ... Vide
MessageSujet: Re: Rien ne change ... Rien  ne change ... Icon_minitimeVen 5 Juil - 19:13

*Non mais de quoi elle se mêle ? Cette greluche aux cheveux roses qui ose s'interposer entre moi et Richard alors que nous discutions . Je le méprisais à haute voix dans sa tête, il me disait de la fermer sans grande conviction, je continuais, il tentait de penser à autre chose en vain et maintenant elle ? Le monde est vraiment plein de surprises désagréables, pas moyen de pousser quelqu'un au suicide en paix ! Bon calmons-nous ... Elle ne peut rien, même avec les meilleures intentions du monde, personne, je dis bien personne ne me le prendra ! Hahahahahahahaha!*

-Hey ! Ça te dérange si je m'installe à coté de toi ? Il n'y a plus de place dans la récré et je ici c'est plus calme. En plus de ça tu as l'air seul dont ça serait stupide de ma part de te laisse tout seul !

J'avais entendu cette phrase, mais n'avait pas regardé sur le coup d'où elle pouvait provenir, non cela n'en valait pas le coup , car cette personne ne devait surement pas s'adresser à moi, mais elle avait une belle voix, ce qui me poussa par curiosité à voir d'où elle venait . J'eu une surprise lorsque je m'aperçu qu'elle n'était pas loin de moi et que ses mots me furent adressé . *Elle a probablement perdu un pari avec des amies, elle n'est surement pas devant toi pour tes beaux yeux, minable.* J'aurai bien aimé croire le contraire, croire que cette fille soit là pour me parler par générosité et qu'elle tente de devenir mon amie, mais malgré le fait que je méprise l'ombre dans mon esprit, je ne pouvais exclure cette idée ... Combien de fois en Angleterre ai-je cru qu'une âme généreuse voulait finalement de moi pour me retrouver par la suite ridiculisé et poignardé dans le dos ... *Ne me dit pas que tu crois que ce sera différent ? N'est-ce pas ? Tu l'as vu autant que moi, non ? Toute belle, bien roulée, du genre à ce maquiller quand elle n'a rien d'autre à faire je pari ? Elles sont toutes pareilles ! Des hypocrites ! Des salopes qui ne cherchent qu'à te faire baver pour mieux te pousser dans la boue devant leurs copines ! Repousse-là ! Ignore-là ! Soit un homme pour une fois Mauviette ! * Je détournai les yeux de la belle aux cheveux roses, merde que faire ? Je tentais d'ignorer la voix, mais il persistait comme toujours, il voulait me faire entendre raison ... Sa raison ... Mais même si ses paroles étaient dure et blessantes, c'était la vérité ... De la rage sortant de mon âme, mais tout de même la vérité ...Je ne voulais pas, je ne pouvais la repousser et l'envoyer promener ... Ce n'était pas moi, je voulais croire que la gentillesse existe sur cette planète, après tout mon oncle me l'a montré, non même si je dois encore tomber, je ne pouvais faire ce que la voix me dictait . Je la regarda du coin de l’œil alors que je tentais de formuler ma phrase ... Je n'ai vraiment pas l'habitude de parler aux gens .

''Oui .. Euh ... Non! Ça me dérange pas . Tu peux rester .''

*Vraiment ? C'est tout ? En plus tu as de la misère à le dire ? Tsss! Tu vas regretter de ne pas m'avoir écouté et je sais que tu le sais ... L'humain est méchant de nature, tu le sais aussi bien que moi, elle aura beau être gentille aux premiers regards, elle ne le sera pas . Mais ne t'inquiète pas lorsque cela arrivera tu peux être sûr que j'en rirai au point de te rendre fou mon cher * Alors que je sentais la rouge me monter aux joues à cause de ma phrase sortie toute croche, je ne pu m'empêcher d'avoir un sourire en coin, mon premier contact humain dans cette école avait été créé . Même si je dois avouer avoir légèrement honte de comment mes mots sont sortis, j'ai eu l'impression qu'ils voulaient sortir tous en même temps, j'avais tenté de le cacher en regardant ailleurs, malheureusement je ne crois pas que cela ai changé quelque chose . Il était assez rare que quelqu'un veuille me parler et en plus moi je bafouille ... De toute façon elle est surement là par pitié, alors en quoi cela m'importe-t-il de bafouer . Je poussa un petit soupir et resta silencieux, je n'avais rien à dire et cela même si mon esprit voulait savoir Pourquoi ? ... Pourquoi ne peut-elle pas me laisser seul ? Cela m'intriguais, mais aucun son ne voulait sortir de peur d'avoir l'air de vouloir qu'elle parte, hors se n'était pas le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Kenji
Elena Kenji
Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon p'tit chez moi *.*

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro'
Petit(e) ami(e):
Rien  ne change ... Vide
MessageSujet: Re: Rien ne change ... Rien  ne change ... Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:21

Après avoir prononcé ces quelques mots j'attend à présent le jeune garçon me réponde. Il a mis un certain temps à me répondre mais le plus important c'est qu'il m'ai répondu. Je me voyais mal me prendre un vent, surtout qu'il m'a l'air super gentil et que je voudrai en savoir plus sur lui. 
Cependant il a l'air d'un garçon assez timide et réservé, ou bien c'est qu'il n'a peut-être tout simplement pas envie de me parler à moi en particulier. Bon, j'avoue, au premier abord c'est vrai qu'on pourrait croire que je suis une faux-cul ou je ne sais quel autre genre de personne mauvaise, mais ce n'est pas mon cas ! J'essaye tant bien que mal de lui adressais des sourires pa- cin par-là pour éviter qu'il me juge sans me connaitre. J'essaye aussi de ne pas trop en faire par peur d'en faire trop et qu'il me prenne pour une fille prétencieuse qui joue de son charme et qui croit être supérieure aux autres...
Il a donc pris le temps de me répondre...malgré qu'il ai quelque peu baffouiller mais ça ne m'a pas étonner plus que ça.


-Oui .. Euh ... Non! Ça me dérange pas . Tu peux rester .


Sa réponse était positive. Bon point pour moi, il ne me manque plus qu'à 'engager une conversation et pourquoi pas me faire enfin un ami ici. Je n'ose pas trop lui demander son prénom tout de suite , je ne sais pas pourquoi d'ailleurs mais j'ai un peu peur de sa réaction. C'est vraiment bizarre mais depuis que je me suis installer à coté de lui je contrôle tout mes faits et gestes. J'ai vraiment l'impression que ce garçon peut très vite me juger. Pourtant je ne juge jamais les gens avant de les connaître car très franchement je trouve ça inutile et car pour la plupart du temps on se trompe sur la personne, mais avec ce garçon, c'était différent. *vraiment étrange*

-Merci c'est gentil ! 
Moi c'est Elena. Je viens tout juste d'arriver. Ca fais longtemps que tu es à Suki Gakuen ?


Je ne savais pas trop quoi lui dire alors j'ai fais comme je pouvais. C'est jamais évident pour trouver des sujets de discussions avec des personnes qu'on vient tout juste de connaître. J'ai donc fais de mon mieux en espèrant avoir une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Clarke
Richard Clarke
Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 27
Localisation : Loin des miroirs

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): ---
Rien  ne change ... Vide
MessageSujet: Re: Rien ne change ... Rien  ne change ... Icon_minitimeJeu 25 Juil - 15:20

*Connaissez-vous la définition de la folie ? Non? Et bien il s'agit simplement de toujours refaire la même chose encore et encore et encore, en espérant que les choses seront, cette fois-ci, différente . Je n'ai aucune idée de qui avait dit cela, mais bon dieu que j'adore cette définition ! Et cela rend la chose encore plus drôle, car elle correspond parfaitement à mon petit Richard . Combien de fois dans une journée peut-il espérer que son sort change alors qu'il reste simplement là à regarder les gens passer devant lui ? Combien de fois se demande-t-il si tel ou telle personne va vouloir lui parler parce que leurs regards se sont croisés, mais il n'engage jamais rien de lui-même ? Malgré que cela me fait bien rire, j'ai arrêté de compter il y a longtemps, car le simple chiffre me donne l'impression que mon alter-ego est sans espoir . Et le plus drôle dans cette histoire est que dans la plupart des situations, je n'ai pas intervenu, je me suis tenu au silence pour le voir bien comme il le faut échouer, il n'a nullement besoin de moi pour manquer les nombreuses occasions qui se présente à lui dans une journée, je ne fais qu'admirer le spectacle et des fois je commente et me joins au jeu . Aujourd'hui ne sera pas plus différent que les autres jours . Cette fille est venue d'elle-même se joindre à nous, elle a sans le vouloir stoppé notre conversation, enfin mon monologue, il est rare que Richard me parle et se contente bien plus souvent de m'ignorer et cela même si je lui rends la tâche infernale ... Je ne suis pas vraiment de bonne humeur, il faut que je l'avoue, mais je crois bien que je jouerai le rôle d'observateur ... Après tout cette pétasse va finir par foutre le camp comme toutes les autres ... Tout le monde fini par partir ... Tout le monde sauf moi ...*


...


Certaines personnes sont capables de lire à travers les lignes des mots, des actions, des expressions que font leurs interlocuteurs et franchement, je les envies . Jusqu'à maintenant je n'ai jamais pu accomplir cet exploit, peut-être qu'ainsi j'aurais finalement pu voir les intentions de ceux qui me maltraitait autrefois ... oui peut-être ... Ma vie n'est que rempli de ''Peut-être'', de ''Si'' et de ''Pourquoi moi?'' ... J'aimerais tant changer ! Cela oui, mais j'en suis incapable ... Cette vie que je mène me renvoie toujours au visage ma faiblesse que ce soit par un autre ou par moi-même et pourtant je le sais que c'est seulement par la force de ma conviction que je pourrais réellement changer mon sort ... Mais pourquoi en ai-je si peu ? Est-ce que j'aime réellement être une victime dans mon histoire ? Je suis si pathétique ... Pourtant la voilà, elle qui est sortie de nulle part, elle qui a bien voulu venir me voir pour discuter ou enfin faire connaissance . Mais pourquoi ? Par pitié ? Par bonté ? Par envie de me connaître ? Peu importe la raison, je m'en contenterai et malheureusement même si au fond ce n'était que pour se moquer . Et pourtant je pouvais sentir son malaise à être à mes côtés ... Peut-être qu'il a raison, elle n'est pas là de son plein gré, elle a perdu un pari et ses copines rigolent dans un coin un peu plus loin, après tout je suis un peu comme une abomination à ignorer et éviter dans le meilleur des cas . Elle brisa le silence que je lui imposais sans le vouloir pour ainsi se présenter .


-Merci c'est gentil !

Moi c'est Elena. Je viens tout juste d'arriver. Ca fais longtemps que tu es à Suki Gakuen ?


Elena? Elle avait un joli prénom.

''Non je viens juste d'arriver moi aussi . ''

À l'intérieur j'étais heureux, peut-être est-ce idiot de ma part, mais vu qu'elle venait d'arriver, je pouvais croire que l'histoire du pari est improbable, que finalement c'est peut-être bien par gentillesse qu'elle est venue se mettre à mes côtés ... Mais aurait-elle voulu savoir mon nom ? Elle ne l'avait pas demandé, mais n'est-ce pas de la politesse de le dire surtout après que quelqu'un nous ai dit le sien . Je pris une inspiration rassemblant le peu de courage que je pouvais avoir et je la regarda ...

''Moi c'est Richard, enchanté de te connaître .''

Mais mon courage stoppa là, j'avais encore de la difficulté à regarder les gens dans les yeux, je détourna mon regard et le baissa ua niveau du sol ... Peut-être est-ce seulement que je ne veux pas que les autres voient les miens ... Les yeux sont le miroir de l'âme ... et dans mon âme il y a une partie de moi que j'aimerais cacher, même ignoré et cela même si ''elle'' ne veut pas être ignorée ... Mais tout de même, je ne peux qu'avouer qu'Elena est très jolie, j'avais envie de lui dire le compliment et de ne pas seulement le penser, mais aucun mot ne voulait sortir de ma bouche ... C'était peut-être mieux ainsi... Des paroles finirent par sortir, mais elles n'avaient aucun rapport avec sa beauté et pourtant le rouge me monta aux joues alors que je parlais .

''Voudrais-tu, si tu t'ennuis bien sûr ou que tu n'as rien d'autre à faire de plus important, mais nous pourrions visiter Suki ?''


Et voilà! Maintenant je veux mourir ! Elle va me prendre pour un bizarroïde de lui demander quelque chose comme ça alors que l'on viens de se rencontrer ... Pire elle va croire que je suis un pervers ... Je hais ma vie ...


...



*Hahahahahahahaha!

Bon sang! Vraiment Richard tu me fais mourir Je te laisse un peu de liberté et déjà il pense à rentrer dans sa culotte ...tsh, tsh, tsh, tsh, tsh ... Que vais-je faire de toi mon grand ? Tu fais tout à l'envers, si tu la veux à ce point, tu dois la kidnapper, la ligoter et ensuite tu abuse de son corps comme bon te semble . Pourquoi démarrer avec quelque chose d'aussi innocent que cela ? À moins que ce ne soit pas ce que tu as en tête ? Hum... Dois-je observer de nouveau ou revenir dans le jeu ? Telle est la question !*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Kenji
Elena Kenji
Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon p'tit chez moi *.*

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro'
Petit(e) ami(e):
Rien  ne change ... Vide
MessageSujet: Re: Rien ne change ... Rien  ne change ... Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:04

Je me trouvais toujours en compagnie de ce jeune garçon qui m'avais toujours l'air aussi mystérieux. Son regard n'avait pas eu le temps de croiser le miens qu'il baissa instantanément ses yeux en direction du sol. Je ne connaissais rien de ce garçon, lui ne connaissais rien de moi. A ce moment même il ne savait que mon prénom et de mon coté j'attendais qu'il se présente à son tour. J'avais oublier de lui retourner la question mais je trouver ça un peu ordinaire de toujours retourner toutes les questions. J'attendais donc qu'il se présente à moi en espérant par la même occasion croiser son regard. J'aimais parler au gens dans les yeux car le regards fais tout. On peut y voir les sentiments que la personne éprouve au moment même. Mais même si je croisais le regard de ce garçon, j'étais persuadé de ne rien "capté" dans son regard. En effet, il était mystérieux, réservé aussi et il ne devait pas être du genre à laisser parler ses sentiments. J'essayer de cerner un peu mieux ce jeune garçon mais il m'était impossible de me faire une idée de sa personne, de son caractère. Jamais, je dis jamais je n'avais rencontrée quelqu'un d'aussi fermé. Je n'y voyais aucun mal car après tout, tout le monde est comme il es mais je ne savais pas exactement comment me comporter avec lui.

-Non je viens juste d'arriver moi aussi .
Moi c'est Richard, enchanté de te connaître .


Il venait de me répondre. A l'instant où je voulais à mon tour lui adresser la parole pour engager une discussion, il pris les devant. J'étais surprise oui, car je ne m'attendais pas à ce qu'il prenne la parole de son plein gré. Ses joues commençaient à rosés mais je n'en savais pas la raison. Il repris alors la parole :

-Voudrais-tu, si tu t'ennuis bien sûr ou que tu n'as rien d'autre à faire de plus important, mais nous pourrions visiter Suki ?'

Il venait d'avoir une idée super. Je n'y avais pas penser, ça c'est sur mais j'étais partante. A vrai dire je n'avais pas eu vraiment l'occasion de visité le lycée depuis mon arrivée. Puis faire le tour de Gakuen en compagnie de ce garçon ne me déplaisait pas. il avait l'air vraiment sympathique malgré sa personnalité or du commun. A vrai dire, ça me plaisait, son caractère pas commun me plaisait oui ! J'aimais beaucoup les personnes à leur propre personnalité qui ne sont pas comme tout les autres, qui se démarque du lot. Sans attendre et en cessant de penser, je lui répondit :

-Oui je serais ravi de faire un tour. Je n'ai rien de prévu du tout, ça fais pas longtemps que je suis ici tu sais alors je ne suis pas débordée et puis personne ne m'attend alors j'ai tout mon temps.

Je me leva et attendis qu'il fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Clarke
Richard Clarke
Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 27
Localisation : Loin des miroirs

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): ---
Rien  ne change ... Vide
MessageSujet: Re: Rien ne change ... Rien  ne change ... Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:55

*Quelqu'un qui croit en une quelqu'on que force divine dirait surement qu'il proposerait sa main pour que Richard l'attrape ... Mais je dois lui donner cette qualité, Richard ne croit pas en ce conte de fée qu'est dieu, après tout on dit que dieu à créer les hommes à son image ... Pouvez-vous imaginez le genre de dieu que c'est ? Cruel, violent, radin, indigne de quelqu'on que confiance ! Tel est ce que nous sommes, alors si l'humanité est à son image, merde je ne veux pas le voir lui ! Non cette foi n'est plus en mon petit Richard, il l'a abandonné lui, comment pouvait-il continuer à croire en quelqu'un qui le laisse souffrir ... Pourtant un détail m'échappe toujours ... S'il ne veut plus croire en se ''créateur'' pourquoi croit-il toujours en la créature ? Espère-t-il vraiment toujours trouvé l'infime partie de bonté qui se cache dans l'humanité ? Et pourtant je connais la réponse, se ''oui'' qui me rend malade, alors que tout irait tellement mieux s'il ignorait ses sentiments ... S'il devenait une créature à son tour, pourquoi être à part en victime alors que l'on peut être seul, mais au sommet de la pyramide ? Il lui en manque peu, très peu même pour se rallier à mon point de vue et elle va m'aider à le rallier de mon côté ... Ce n'est qu'une simple question de temps ...*

Mon esprit continuait de me harceler, m'envoyant des images pessimistes sur la réaction d'Elena face à ma proposition . Bien peu des scénario qui me hantait l'esprit se terminait d'une bonne fin ... Tous les autres se résume de la même façon, elle me trahit ... me plante un couteau dans le dos détruisant ma confiance ... Mais ai-je vraiment confiance ? ... Malheureusement non ... Je ne peux avoir confiance, ce que je ressens est de l'espoir à son égard, l'espoir que je puisse lui donner ma confiance sans peur d'un trahison ... Mais je ne sais rien d'elle autre son prénom ... Cette promenade, si elle accepte, pourra peut-être me permettre de la connaître, mais encore là comment pourrais-je en apprendre plus sur elle si je suis incapable de poser des questions ? De toute façon elle allait refuser et au minimum, le grand minimum, juste partir .

-Oui je serais ravi de faire un tour. Je n'ai rien de prévu du tout, ça fais pas longtemps que je suis ici tu sais alors je ne suis pas débordée et puis personne ne m'attend alors j'ai tout mon temps.


Je ne pu m'empêcher d'avoir l'air surpris de sa réponse .. Elle avait dit oui ... Ce n'est peut-être pas grand-chose ou même rien pour quelqu'un d'autre, mais pour moi cela m'avait fait plaisir et cela même si les images négatives n'étaient pas loin dans mon esprit . Elle se leva et attendit que je suive son exemple, ce que je fis plutôt rapidement, lui donnant probablement l'impression que j'étais enjoué par sa réponse positive, mais une fois cela accomplit je n'avais aucune idée par où commencer ... J'étais aussi nouveau qu'elle dans l'école et je ne me suis jamais promener avec une femme pour quoi que ce soit, autre pour me faire menacer par elles et cela ne durait pas longtemps et n'avait rien d'agréable ... Je n'avais aucune idée par où commencer ... Timidement je pris la parole ... Peut-être avait-elle un endroit qu'elle voulait voir en premier ou au moins une direction générale ...

''Euh? Aurais-tu une idée de par où commencer
Revenir en haut Aller en bas
Elena Kenji
Elena Kenji
Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon p'tit chez moi *.*

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro'
Petit(e) ami(e):
Rien  ne change ... Vide
MessageSujet: Re: Rien ne change ... Rien  ne change ... Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:16

Le jeune garçon avait suivit mon exemple et s'était à son tour levé. Il avait l'air un peu timide, embarrassé je dirais même ! C'était assez drôle à voir. Habituellement les garçons sont sur d'eux, ils sont plutôt flatter de passer du temps avec une fille mais là rien ne se laisser paraître sur le visage de Richard. Heureusement j'étais une fille qui était fort sociale et qui arrivait à s'en sortir dans n'importe laquelle des situations. Après toute attentes, je fut surprise de le voir prendre la parole en premier. Il montrer enfin un peu d'assurance en lui et sa me faisait plaisir :

-Euh? Aurais-tu une idée de par où commencer ?

J'avais oublier le temps d'une seconde que Richard était encore plus nouveau que moi. Je sais pas si c'est français tout ce que je raconte m'enfin ! De mon coté j'avais quand même eu un peu le temps de repéré par ci, par là des endroits sympas à lui faire visiter ou tout simplement à lui montrer. J'avais eu l'idée de l'amener dans le parc en premier car c'est vraiment un endroit magique. Personnellement j'aime ce contact avec la nature, cette herbe fraîche que l'on sent sous ses pieds, les branches d'arbres qui nous effleure quand elles tombe un peu trop bas, ...


-Le parc, ça te vas ?


J'essayer de parler de façon cool pour le mettre plus à l'aise et je pense que ça fonctionne petit à petit.J'attendais sa réponse en espérant recevoir une réponse positive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rien  ne change ... Vide
MessageSujet: Re: Rien ne change ... Rien  ne change ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rien ne change ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: L'intérieur du lycée :: La cour-