Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Dwadwar et ses amis ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Dwadwar et ses amis ♥ Vide
MessageSujet: Dwadwar et ses amis ♥ Dwadwar et ses amis ♥ Icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:29


Edward Lunster



Je suis : L'intello

Age : 20 ans
Sexe : masculin
Nationalité : origine britannique, nationalité française
Autre : J'ai du mal à me faire des ennemis ~

Mes défauts : j'ai un humour pourri, vraiment. On me le dit souvent mais mes blagues sont vaseuses. Au fond c'est peut-être aussi pour ça qu'on m'aime : parce que je suis normal. Je suis très maladroit aussi, et absolument nul en orientation, géographie et réglage de GPS.
Mes qualités : Je suis intelligent, j'aime travailler pour obtenir ce que je veux. Je suis aussi quelqu'un de serviable et gentil, en fait beaucoup doivent même me trouver bonne poire. Je ne suis pas quelqu'un qui se lamente sur le passé : j'avance car l'avenir est inconnu, donc tout est possible.



Mes relations





Kanako Solfing ♥
Ma petite amie. Celle que j'aime, pour qui je sacrifierais ma vie si ça peut faire son bonheur. Je n'ai besoin que de son sourire pour avancer dans la vie. Pourtant tout n'était pas voué à être si simple. Je la connais depuis le collège, et à cette époque nous ne nous entendions pas très bien. Mais aujourd'hui... je la vois comme la seule personne avec qui j'ai envie de partager ma vie.
Denis Z. Cooper
Ce mec, je ne sais pas pourquoi on est amis. On se connait depuis un petit moment, un ou deux ans peut-être. Il est du genre... déjanté. En fait c'est certainement notre différence qui nous a rapproché. Je le calme, et lui me décoince ? Ca doit être ça. En tout cas, le sort a voulu que nous soyons amis. Au fond, c'est un type bien. Enfin j'espère.
Mikoshiba Shôo
Je le hais. Ce n'est pas facile de devenir mon ennemi, mais alors lui il s'en sort à merveille. A chaque fois qu'on se croise on finit par... s'engueuler, s'insulter, se taper dessus. Je suis quelqu'un de calme, mais avec lui c'est impossible. En même temps comment suis-je supposé rester solidement dans mes gonds face à une tête à claques pareille ? Mais bon. En même temps ça fait de lui quelqu'un de pas comme les autres. Pauvre type.

Nom et prénom
VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE
Revenir en haut Aller en bas

Dwadwar et ses amis ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Fiches relationnelles-