Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

My name is Fanta. Fantastic ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
My name is Fanta. Fantastic ~  Vide
MessageSujet: My name is Fanta. Fantastic ~ My name is Fanta. Fantastic ~  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:28


Luka
Fanta


Forcée de vivre au dortoir parce que "c'est plus amusant" selon son père ► Mange parfois du tofu ►Inscrite au club journalistique de son nouveau lycée ► Préfère le sucré ► dernière année de lycée, donc la troisième année pour ceux qui savent pas compter ► Bitch née américaine
Mardi 16 mars. Des n'avions. Et surtout beaucoup de bruits. Ça jacasse et piaille de partout; de vraies poules affolées. Elle esquissa un sourire en voyant passer des vielles dames qui méritaient bien cette appellation. Elle dandinaient leur derrière comme les oies des Aristochats. Sans doute à cause des talons auxquels elles n'étaient pas habitués. Mais bien vite, elle se retourna pour fixer ses yeux sur sa file d'attente. Trop longue. En plus, il était en retard. Elle haussa mentalement les épaules. Il était toujours en retard. Ça poserait peut-être problème pour enregistrer les bagages. Bah. Elle ferait sa gamine friquée et ça passerait.
Arrivée au guichet, ne le voyant toujours pas, elle se risqua à dire qu'il y avait un majeur qui l'accompagnait. Et qu'il était aux toilettes. Ce qui était vrai. Partiellement. Il n'était certainement pas occupé à faire ses besoins, mais de toute façon la jeune femme du guichet s'en foutait. Elle lui dit clairement qu'elle ne pouvait pas enregistrer les bagages. A cela, Luke lui apposa sa carte.
carte du FBI qui ouvre les portes (classe, non?):
Cela n'eut aucun effet sur la demoiselle du guichet. Elle n'avait pas entendu parler du pseudo de Fanta, visiblement. Ça la soulageait autant que l'irritait. Soulagée de ne pas être reconnue, irritée de devoir montrer la carte de son père. Elle la sortit à son tour. Les yeux de la dame s'arrondirent. Là, c'est sûr, elle reconnaissait le nom. Elle déglutit et essaya de lui demander posément leur destination. France, Roissy. Avec un peu de chance, elle les mettrait dans un bon coin. De toute façon, il y avait pas extrêmement de monde dans la classe business. Pas de de première classe et même pas de file séparée pour l'enregistrement des bagages. Elle le nota afin d'adresser une lettre de recommandation à la société. Et elle ferait virer cette femme qui prenait trop de temps. Certes, c'était une petite île perdue dans l'océan, mais elle estimait qu'ils se devaient au moins de la traiter avec les égards qui lui étaient dus.
Elle enregistra les deux bagages de son père. Elle même n'avait qu'un sac à dos qu'elle prendrait en bagage à main. La femme osa lui demander la raison de leur voyage en France. Fallait-il lui répondre ? Elle décida de le faire. Après tout, elle pourrait vendre les infos à quelques journalistes après être renvoyée.

-Je vais à Suki gakuen. Une école de style japonais. Mais la raison de ce voyage est liée au travail de mon père et non pas à une quelconque envie. Nous résiderons à l'hôtel, comme toujours.


Luke lui fit un grand sourire, cherchant des infos juteuses.

-Et il de nouveau célibataire. Il se trouvera certainement une compagne là-bas. Personnellement, je n'approuve pas, mais bon.

La presse people allait aimer. Et même si elle avait envie de lui raconter qu'elle allait prendre le même club que quand elle était au Japon, le journalisme, elle savait bien qu'elle n'en avait cure. Tout ce qui comptait était le padre. Elle n'allait pas lui raconter que c'était sa dernière année de lycée, la dernière qu'elle passerait avec son père. Et que ses sentiments étaient mitigés sur le sujet. Sans compter qu'il l'avait inscrite pour le dortoir et qu'elle avait un peu l'impression d'être mise à l'écart. Elle se dirigea vers la douane avec un sourire pour contenir tout ça.
Arrivée dans l'avion, elle sortit le formulaire de Suki Gakuen. Elle avait pris son temps et l'avait laissé pour le trajet en avion, quand son père dormirait. Et les ronflements discrets qui lui parvenaient du siège voisin lui semblaient idéaux pour entreprendre ceci. On y demandait une description physique, pareille à celle d'un formulaire pour les passeports. C'était peut-être pour faire une carte d'étudiant.


Age:

Sérieusement ? Ils avaient pas ça dans les dossiers ? Elle fut tenté de mettre qu'elle était majeure mais elle inscrit 17. Bon, ok, elle serait majeure en août et elle faisait plus âgée, mais c'était pas une raison. Et puis rien qu'à l'idée d'une remontrance de madame X ou de monsieur Y, elle en avait des boutons . Façon de parler, hein, imaginez pas qu'elle se fasse de l'urticaire rien que pour ça.

Yeux:

Elle se fichait de ses yeux. Ils étaient bleus, oui et ? Que ceux qui disent que ça la fait ressembler encore plus à une américaine s'alignent contre le mur pour la fusillade. Un sourire crispé lui vient en pensant à toutes les remarques qu'elle subissait à cause d'eux. Un élément qui détonnait dans tout les pays ... Et accumulez-ça avec ses cheveux particuliers ...

Couleur de cheveux:

Blonds comme blonds. Un peu abimé souvent, mais elle allait pas rajouter ça sur sa fiche. S'il étaient abimés, c'était de leur faute, à toujours jouer les rebelles, même quand elle les coiffait. Un lissage n'avait rien résolu à ses épis disgracieux. Et puis toujours trop longs. Alors tant pis. Elle avait laissé tomber. Ses yeux se reportèrent au paramètre suivant avant de regretter de ne pas avoir mis un soin qui n'aurait sans doute pas marché. Et de s'irriter encore plus.

Taille:

Elle inscrivit diligemment ses 178 centimètres. Vu qu'elle allait en France, ils ne comprendraient pas si elle leur mettait ça en pouces et en pieds.(5 pieds et 10 pouces) C'est dommage, elle préférait le système britannique, qui lui semblait plus approximatif. On aurait moins remarqué ce qu'on appelle la taille mannequin. Enfin, peut-être que la moyenne de taille féminine serait plus importante. Elle ne voulait pas se retrouver comme au Japon, où sa taille la discriminait.
Il y avait également le poids. Mais elle ratura l'application. C'était privé. C'est comme si on demandait à Barak Obama, le nombre de fois qu'il avait fait l'amour à sa femme (faut préciser) depuis le nouvel an. Et environ 83 fois, pour ceux qui seraient intéressés. On trouve de tout sur internet ...

Elle reposa son formulaire. De toute façon, pour le reste, ça devait pas être bien important. Le permis de séjour, ses dernières années et toute ces choses-là étaient certainement marqués sur le dossier. Un gars du personnel les retranscrirait. Son humeur commença à s'assombrir, en pensant au déménagement. Elle irait en France. Chouette, n'est-ce pas ? La première fois, en étant enfant, elle avait adoré. Disneyland et co. Mais il y avait un problème. Le permis de conduire, notamment. Elle l'avait passé l'année d'avant l'année dernière, à la fin, avant son déménagement vers cette île. Certes les gens parlaient anglais, pour une fois, puisque l'île était situé non loin de Hawaii. Mais une route d'à peine trois kilomètres avec des nids de poules aussi gros qu'un barbecue, c'est pas l'idéal pour tester sa conduite et son permis tout nouveau. Et là ? Pas le droit avant 18 ans. Magnifique. Afin de vider ses nerfs à blocs, elle sortit son calepin pour arriver à la dernière page et relut ses écrits.

« Orange. Le monde était empli de cette couleur qui obstruait tout. A un point tel que Lucie ne pouvait plus respirer. Dans son âme, elle se sentait devenir orange. Être engloutie dans la couleur, disparaître à jamais sous une couche de peinture, si seulement c’était de la peinture. Mais non. Le liquide brulait. Une chair à vif, des plaies sans repos , elle ne supportait plus la douleur qui la tenaillait sans jamais relâcher. Jamais.
« Papa ! »
Elle avait encore crié. Et une fois de plus, elle s’en voulait. Personne ne lui répondrait dans la maison creuse qui faisait résonner son cri, écho troublant . Elle resserra sa prise sur son drap et par là, sur son corps tremblant, trop féminin pour être enfant, trop frêle pour être adulte. Il lui fallait oublier. La présence de l’absence. Se drapant dans le blanc linceul, cadavre déambulant, elle quitta son lieu de repos cherchant une lumière quelconque. Mais l’obscurité s’étalait paresseusement, comme toujours durant ses réveils opportuns. Panthère de nuit, les étoiles n’osaient pas briller de peur de détourner son regard de sa solitude. »

Pourquoi elle avait mis Panthère ? Ça faisait comme une énorme tache d'huile sur une robe de mariée et à moins d'être et de se marier dans une famille de mécanos, c'était dérangeant. Comment une étoile pourrait-elle être panthère ? Elle repoussa l'image psychédélique qui se formait, digne des plus grands délires de John Lennon. Non, définitivement, ça n'allait pas. Elle ratura sans vergogne sa phrase. Mais qu'écrire ? Les mots ne venaient pas. Son Mein Kamft version roux ne marcherait pas. Au moins, Hitler avait pu vendre ses livres en prenant le contrôle d'un état. Elle n'avait pas cette solution dans les choix possibles.
Pourquoi faire un manifeste contre la couleur orange et les roux ? Parce que quand on est orangophobique (ça n'existe pas mais on va dire que ça existe pour Luke), on n'a qu'une envie: que tout ça disparaisse. Alors, oui, c'est une vraie phobie, mais elle arrive quand même à un peu se contrôler en société. Un peu. Disons que si on la met dans une pièce de cette couleur, elle tiendras à peu près 10 minutes, pendant lesquelles elle cherchera une issue. Si elle peut pas, elle fait semblant (en fait pas tellement) de sentir mal. Et si ça marche pas, elle sombre dans le déni. Disons donc qu'elle ferme les yeux, s'immobilise et répète en se balançant de manière psychotique : "pas d'orange" ou encore "bleu". Faut dire que ça n'est arrivé que deux fois. Le reste du temps, elle parvient à s'en sortir avec les deux premiers.
Donc oui, on peut dire que d'une certaine manière, elle n'est pas tout à fait saine d'esprit. Mais rassurez-vous, la majorité du temps, ça se voit pas et elle agit comme une péripatéticienne (j'arrive pas à trouver de mot correspondant non vulgaire, mais normalement, ça rime avec tasse) superficielle et prétentieuse. Oh, non pas que ce soit une façade. Enfin, si, un peu, parce que voilà, Luke cherche à tout pris à cacher sa phobie. Et aussi à être entourée. Et que personne ne sache ce qui se cache sous le maquillage hors de prix et les dernières fringues à la mode du pays (elle achète tout sur place, c'est pour ça qu'elle n'emporte jamais plus que quelques vêtements, ses préférés).

L'hôtesse la sortit de ses recherches de phrases pour poser un plateau bien garni. Elle ne regarda que brièvement l'abondance de plats pour s'attarder lourdement son verre en plastique. Un verre en plastique ? Sérieusement ? Son père et elle n'avaient pas été placés en éco pourtant. Elle sourit gentiment à l'employé. Elle allait faire en sorte de couler l'entreprise qui s'occupait de la ligne. Non pas par vengeance, non. Plutôt parce qu'elle considérait qu'il fallait être ferme. Quand on n'a pas de service, on ne propose pas de business. Visiblement, la femme attendait qu'elle mange. Elle pouvait attendre. Luke la regarda d'un regard placide, avec ce sourire qu'elle savait faire paraître vrai. Au bout de quelques minutes où les jeunes femmes se regardait en souriant, la steward osa enfin poser sa question.

-Vous ne réveillez pas votre père ?

-Il ne veut pas être dérangé. Merci.

Son dernier mot l'incitait à déguerpir mais l’hôtesse semblait bouchée. A moins qu'elle ne se soit pas exprimée assez clairement ? Elle reformula sa phrase afin que même un gamin de primaire dopé aux antidépresseurs de sa mère puisse comprendre.

-Ce sera tout. Merci, vous pouvez partir.

Enfin. Tout en souriant, la steward entama une retraite. Pas trop tôt, soupira intérieurement la jeune fille. D'un geste vif, elle releva le couvercle du dessert. Le sucré en premier, comme toujours. Elle avait tiré d'un film cette maxime qui disait qu'une météorite pourrait s'écraser d'une seconde à l'autre sur la terre et mieux valait mourir en ayant un goût sucré en bouche que de bêtement pas avoir eu le temps de manger son dessert. Naturellement, elle évitait de le faire en public, ou avec ceux qui faisaient semblant d'être ses amis.
Elle n'avait eu que deux vrais amis. Et tout les deux avaient fini par passer au rang de petit copain/petite copine. Mais elle chassa cette image de la tête. Pas une bonne idée de se rappeler de ces choses. Elle essaya de se rappeler de son dernier petit ami, Heiura, ou Heitea, elle ne savait plus. Un des rares gars mignons de l'île. Il s'était un peu trop attaché à elle à son goût, et la scène qu'il lui avait fait avant qu'elle ne parte sur Hawaii lui restait en travers de la gorge. Elle aurait du casser avant, et ne pas faire traîner les choses, elle le savait. Mais il n'y avait plus d'autre gars disponibles, donc elle l'avait gardé. Et puis, c'était juste pour réchauffer le lit et un paramètre social appréciable. Qu'est-ce que c'était dur quand même de rester calme dans les moments où celui qui a cru vous être cher vous étreint et vous supplie. De rester de marbre face à la souffrance, si délectable à son goût ...

& la narratrice sous-payée ?

Et ton avatar, c'est qui ? Marie-Antoinette de la Rochelle Panty, de Panty and Stocking a reçu mes faveurs pour le rôle de la mistinguette fanta-stick

Et le code ? Oublié, depuis le temps ... bah, règlement, me revoici..Validé par Shin' (Ps: J'ai jamais essayé, mais si tu veux je le ferais pour toi) ... Et ça se mange ? Ce qui est congelé se mange toujours disait mon ancienne prof (à quelques mois de sa retraite anticipée). Y suffit de cuire assez longtemps, et de mettre une bonne sauce, hein.

Comment avez-vous trouvé le forum ?
A la claire Suki,
Un ami m'a mené,
J'ai trouvé le fow si chouette,
Puis je l'ai oublié.

Un nettoyage net,
De l'historique honnête,
M'a rendu cette bête,
Mais je fais l'idiote

Parce que j'ai perdu,
Son pseudo sur ce fow,
Je chantes donc,
En cherchant ma voie.

Sans oublier de rp, of course, mais ça, c'est une autre histoire. Et, et ... j'ai changé d'idée de perso et puis, je viens de me sortir de l'enfer du bac, alors bon ... [size=5]même si je repasse à la casserole la semaine prochaine.
je m'étais inscrite depuis un bon mois, mais voilà, je n'ai pas l'habitude de grands forums (un traumatisme remontant au début, quand je balbutiais à peine en RP) et je ne suis armée que de mon zèle. Et c'est pas grand chose face à des mitraillettes. Si mitraillettes, il y a. u_u

Autres choses ? Pavé. Ce mot vous fait frémir et fuir ? Eh bien tant pis. Je sais pas, j'ai eu envie, soudainement, de faire une présentation pour faire chier les gens à mon goût. Faut dire que je bat le côté obscur du pavé depuis des années. Dark Paveur m'a eu.
/La narratrice est morte d'une overdose de blagues de mauvais goût/
Et elle s'excuse aussi, pour le graph de la carte qui est tout pourri et par là de sa logorrhée écrite qu'elle n'a pu et ne peut contrôler, faisant fi de certaines règles usuelles de présentation. Mais elle me charge de l'outre-monde de vous dire que si vous avez le courage de lire, les infos sont réparties, éparpillées mais toute présentes. Elle dit qu'elle vous a même raccourci des trucs et surtout épargné la bio de la miss fanta en faisant des allusions, pour que ça soit un petit peu mystérieux. Ça l'est peut-être un peu trop mais, bon, elle dit qu'elle veut qu'on lise ses RP. Bref, c'était le lapin voyant non voyant qui vous transmettait tout ça, donc n'hésitez pas à donner des carottes.
C'est pour le payer




Dernière édition par Luke Fanta le Jeu 6 Juin - 23:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
Noam G. Hel
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
My name is Fanta. Fantastic ~  Vide
MessageSujet: Re: My name is Fanta. Fantastic ~ My name is Fanta. Fantastic ~  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:39

    Bienvenue sur le forum ! :D

    Je sais pas si j'ai le droit de valider ou ce genre de chose, alors je laisse les grands manitous s'occuper de toiiii. :D

    Très originale comme forme de présentation. ^^
    Bon rp. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
My name is Fanta. Fantastic ~  Vide
MessageSujet: Re: My name is Fanta. Fantastic ~ My name is Fanta. Fantastic ~  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:08

  • épouse moi.

    Edit : Je ferais un commentaire plus constructif quand je lirais en entier 8D *sors*
    Tu ne seras pas une amie à Aki ? J'adore ta façon d'écrire 8D

    Bon, je m'y mets, à quoi ? Te valider bon sang ! Oui oui, maintenant moi aussi je valide *sors*. Je me disais qu'il fallait bien se bouger les fesses, hu-hum. Non en fait, j'ai tellement aimer ta présentation que tu fais partie des quelques gens que j'ai validé ici. Soit honorée, (oupas, je ne suis pas aussi doué qu'Edward, le mec sexy des admins D: mais j'suis bien aussi, rohh.) Rien que pour te dire que moi aussi je suis fan des pavés, d'ailleurs faut lire ma présentation pour s'en rendre compte XD même si elle est pas trop longue, oupas. C'était juste pour faire chier Kana, bon, osef de ma life. Je te valide entre deux rp alors 8D...*prend son air sérieux et remonte son pantalon*
    J'pourrais atteindre l'orgasme en te lisant, ma belle, quoi, on s'en fou de ce qui se passe dans mon slip ? è_é

    Tout d'abord, tu as un nom tout à fait, délicieux, miam. Même si j'ai cru que tu étais un mec au début, c'était une fausse joie, je ne viole que les garçon, désolé. Mais si tu es baunne alors tu peux espérer. J'ai adoré la mise en page de ta présentation, très jolie, et dis une seconde fois que tu graph mal et j'te viole. Ok ? *offre une carotte au gentil lapin* (Je suis zoophile aussi, mais chut c'est un secret) . Ta présentation, on dirait un petit roman pour jeunesse, ceux que j'adore *o* avec plein de choses..Amusantes à lire, haha. Elle est surtout originale, une des plus originales ici à mon avis . Mais, ça je ne m'y attarderais pas tu risque de prendre la grosse tête, haha. C'est très drôle, et oui je ne savais pas pour le nombre de fois ou Obama s'tapait sa wife. XDD Tu m'as tué, j'en avais les larmes aux yeux. (Sachant que je suis un rabat joie qui fouette les nouveaux 8D)

    En passant y'a mon frère qui est passé me montrer son cahier de récitation quand il avait 7 ans 8D" (Osef.) Sinon, j'aime bien ton perso, elle a l'air funky, c'bien o/ Cépendant, moi j'aime bien l'orange, et pas tellement le bleu (même si j'aurai les cheveux bientôt de cette couleur) ça vas pas l'faire JE DIS. C'est le violet que je n'aime pas. (On se demande si je viens valider ou autre chose XDD) Bref, j'adore, j'adhère à ta façon d'écrire, si tu étais un mec je t'aurais épouser.

    Pis y'a aussi, ce petit poème que j'ai adoré <3 *_* Sérieux, tu me rappelles trop Aki, tu seras pas sa version féminine ? Vous ne serez pas frères ? Soeurs ? Amis ? //PAFF//

    Mais, et oui y'a toujours un mais XD il y'a des choses aux quelles tu n'as pas répondu o/ et ça vas pas l'faire, je te prie d'y répondre avant que je ne puisse te validé, n'amour :

    -A quel groupe appartiendras tu ?
    -Quel club ?
    -Souhaites tu être inscrite aux dortoirs ?

    L'histoire est un peu floue aussi, mais osef, chuipassévèremoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
My name is Fanta. Fantastic ~  Vide
MessageSujet: Re: My name is Fanta. Fantastic ~ My name is Fanta. Fantastic ~  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:50

Bonjour et bienvenue ! =D

je t'avouerais avoir pris peur en voyant ta présentation. Je me suis dit "NOOOOOON c'est long ;_;" xD Mais ça a l'air marrant et moi aussi j'écris longuement alors je me plains pas =D

Ce fut donc long mais intéressant à lire. Ton personnage est... une péripatéticienne. xD Mais ça change vraiment de d'habitude, et sa phobie du orange est particulière =3
Par contre en effet il manque des infos. Et même si certaines sont réparties je te demanderais d'inclure le cadre des renseignements principaux pour qu'il soit bien visible, c'est nécessaire pour nous. Ainsi que de le compléter comme Shin te l'a demandé =)

Sinon ta présentation était sympa, effectivement on sait à quoi elle ressemble, comment elle est, et on a quelques détails sur son histoire, il nous manque juste la clarté sur les informations à part =)

Shin te validera ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
My name is Fanta. Fantastic ~  Vide
MessageSujet: Re: My name is Fanta. Fantastic ~ My name is Fanta. Fantastic ~  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 23:06

YO merci à tous.
Je vais corriger ce qui gène et tout et tout.


Avoue que tu voulais y croire:
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
My name is Fanta. Fantastic ~  Vide
MessageSujet: Re: My name is Fanta. Fantastic ~ My name is Fanta. Fantastic ~  Icon_minitimeVen 7 Juin - 12:02

  • Mais putain laissez moi le temps de respirer, mais putain je viens d'ouvrir les yeux, mais putain je suis encore nu ! //SORS// (Nah, sérieux, je viens a peine de me réveiller d'un rêve érotique *larme*) j'ai aussi quelques rp de 1000 ligne à taper, hu hum. BON. Aller, si je lis, si je commente, c'est car des fois je fais des fiches de 567890987 km et l'admin du forum vient me dire "Validé, bienvenu" . Sans même prendre le temps de lire, de commenter. Et ça, ça me les brise u_u *admin vulgaire chien méchant* Ahum. Bon, ta présentation méritait, c'tous ce que j'aime après tout *o* un plaisir à lire tes blagues pourries. Namého, tu as échappé au viol de mon perso, mais comme tu te trouves être mon genre de meuf d'écrit, alors tu n'échapperas pas au viol IRL *mode drague psychopate effrayant 8D* (T'en fais pas je viens de me lever, ma soeur m'a réveillé alors que j'étais au moment le plus important du rêve D:) Ok, épouse moi pas, baise moi, ça revient au même, quoique avec Shin, ça le fera moins.

    Non, personne ne stalk Aki, l'est à moi *sors* propriété privée //SBAFF// Ahum, cherche pas à comprendre sur ce forum on a des cas 8D Bon, faudra que j'arrête de mettre autant de smiley ça fait très gentil et ça m'énerves aussi parfois. Luke ? Luke une fille ? Déjà que chez moi ces prénoms bizarres n'existent pas j'pouvais pas savoir moaa D: Lucie est féminin, Luke est masculin. Et ça me rappelles, un examen quand j'avais genre 10 ans, tu vois, dans le texte la meuf s'appellait "Martine"' j'ai cru que c'était un mec. Arrêtez d'avoir des prénoms si compliquez ça me tue D:

    *viole Luke* tu crains pas, j'suis pire, c'pour ça que je suis graphiste du fofo d'ailleurs, on choisit toujours ceux qui ont moins du talent. Nhéhéhé. Bon, je vais finir le message sans smiley, essayer de tenir un jour sans écrire de smiley....

    Hah, désolé, il se trouve que Shin, est binoclard, que parfois il saute des lignes, tu vois, ahem. Comme tout nolife qui se respecte *regarde son bide qui pend, ses boutons, sa..GRAISSE AIEUH* ça fait 3 fois j'ai failli mettre un smiley, argh. Bon, voila, j'te valide, j'te viole. Tous ce que tu veux, bienvenu parmis nous. ET MAINTENANT JE VAIS REPONDRE A MARTHAM GENRE NOTRE RP AVEC LUI TORSE NU ET MOI GENRE QUI BANDE A SA VUE MIAM *pub*

    Ps: T'inquiète, les autres admins ne sont pas comme moi.


Edit: Omfg, j'ai oublié le plus important, voila t'es validée et et et....tu peux faire plein de trucs sympas maintenant etc. BON, aller, tu es forever alone pour le moment dans la chambre B13 , voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
My name is Fanta. Fantastic ~  Vide
MessageSujet: Re: My name is Fanta. Fantastic ~ My name is Fanta. Fantastic ~  Icon_minitimeSam 8 Juin - 1:19

Ce moment où en écrivant un message, à la dernière phrase, tu appuies sur le mauvais bouton et tout disparait. Une seule envie, détruire l'ordi et le concepteur qui a mis la mauvaise touche à côté de la barre d'espace. >A<

*sort de sa transe par les gros mots* Et puis 1000 lignes aussi ... tu fais un marathon *^* Si je devais dériver pendant mille lignes, je mourrais pas, mais mon pauvre lecteur aurait une crise d'asphyxie. Ou une brutale envie de meurtre. En parlant de meurtre, le corps du concepteur de ce clavier "minimaliste" est derrière le troisième hangar, si tu voulais bien le bruler et jeter ses dents à la mer ? kissu

Commentaire ♥️ Ah, oui, c'est sur qu'un "bienvenue, validé, lol" sous-titré "j'en ai rien à faire de ta fiche, elle est trop longue", ça fait pas vraiment plaisir. Mais bon, des fois, on s'habitue parce qu'on a pas trop le choix. La majorité du temps, on réponds "merci ~" sous-titré "fuck you". Mais, mais, vraiment ? Mon humour de balayeur de chiotte a enfin été apprécié *^* Pour une fois. Un viol IRL ? Par demeter. *va se cacher dans sa tanière*

"épouse moi pas, baise moi, ça revient au même " CQFD

Compris pour Aki (mais à qui est Aki *s'enfouit dans le fond de sa tanière*), j'avais bien vu le propriété shinoise, et puis, de toute façon, y a des relents de roux dans son perso 8D Et puis les prénoms n'ont de connotations que quand on leur en donne. Hinata, c'est féminin pour les japonais et pourtant, combien de mecs portent ce prénom ? Bref, je verrais très bien Martine en homme (en travestit, ça le ferait. Un travestit avec voix grave et collant rose fushia au derrière. Mince. J'ai envie de créer ce perso. Martine, 24 ans, comptable le jour, pole dancer la nuit). Mais non, non, ça serait un crime vis-à-vis des albums que je lisais dans ma jeunesse: martine va à la campagne, martine fait du ski, martine tue son chien ... Bon, okey, le dernier, je me rappelle plus du titre mais c'est vraiment ce qui s'est passé. La gamine pousse son chien et il devient MORT. Mes premières lectures ... et on se demande pourquoi je suis devenue comme ça u___u
Et puis, te plaint pas, j'aurais pu l'appeler Dominievgrasscomptiv D:

*n'est toujours pas sortie de sa caverne* Ha, c'est toi qui a fait le graphisme ? Ça explique tout. Nan, sérieusement, tu es plus doué que tu le dit. Mais on ne peut pas se passer de smileys ! Comment on ferait pour comprendre l'ironie sans eux ? Comment on rendrait un message plus personnel ? >w<
T'en fais pas, pour les lignes, je comprends, on finit tous par être un peu binoclard avec les années u_u "Tous ce que tu veux," mmmmmmh ? Vraiment ? *refrène le train des idées idiotes* Pourquoi pas un RP friendly quand ton agenda sera moins surbooké. Mais atta, je regarde la bande annonce du film. Mouais, un truc pas mal en apparence (c'est le cas de le dire). Et puis j'aime bien, la pub, je trouve fascinant, ses gens qui arrivent à faire de rien un must-have.

PS: Je m'en fdoutais. Mais bon, le multifruit, c'est bon *^*

Ah et puis, chuis validée donc je vais fais des trucs des validés, c'est-à dire Rp et ... et... et flooder ... et ... pleins de trucs, de toute façon, on verra. Forever alone is the best ♥️ Han, j'allais oublier : merci pour l’accueil, ça fait vraiment vraiment plaisir de voir quelqu'un qui commente et lit (même en biglant XD)


EDIT ► Ma mignonette est en troisième année de lycée u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
My name is Fanta. Fantastic ~  Vide
MessageSujet: Re: My name is Fanta. Fantastic ~ My name is Fanta. Fantastic ~  Icon_minitimeSam 8 Juin - 7:49

Bondouuuur. My name is Fanta. Fantastic ~  3017213325

*commentaire inutile mais constructif, servant à briser la glace et à souhaiter la bienvenue* Non, je ne parles pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
My name is Fanta. Fantastic ~  Vide
MessageSujet: Re: My name is Fanta. Fantastic ~ My name is Fanta. Fantastic ~  Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:09

  • Oh, désolé chérie, je me fais vieux avec les annèes, pis je viens de me réveiller je m'en fou.

    Bref, je sais pas pourquoi je réponds encore, je suis un vilain vieux admin, mais voilà, voilou, j'aime toujours avoir le dernier mot. Booon. Déjà, je me suis réveillé, et j'ai ouvert l'ordi (non sans même prendre mon tit déjeuner de toute façon c'pas nécessaire à 12 h) et là, miracle de dieu j'ai ouvert les fiches validée pour tomber sur la tienne et làààààà, mon coeur a fait un bond dans ma poitrine et ça je te l'assures c'est pas naturel. è_é Tu es la soeur d'Aki, je suis sûre, une clone, peu importe, vous vous connaissez et vous êtes amis D: Ou bien dans la même classe vu que t'as dis que tu viens de sortir de l'enfer qu'est le bac. *Stalker* M'en fouuu , mon instinct féminin ne se trompe jamais .w.
    Comme je te comprends, des fois je tape des messages de 6 page word et paf, tout est perdu, et là je me met à chialer comme une pucelle. Sérieux, heureusement que ctrl + z existe *o*
    Si seulement ça existait en vrai *larme de détresse*

    C'est fou que j'aime autant te lire, c'pas naturel j'dis, c'est BIZARRE. Et voilà, tu es honorée et non de balzac, c'fou j'ai envie de chialer *tears*. (Mon rpg anglais a des effets bizarre sur ma santé mentale) How, mon papounet viens de venir *^* j'vais bouffer et j're //SORS//

    Oupas. Si moi j'dis , tu l'connais surement ;w; J'saiiiis poooooo....Je deviens fouu, obsédééé, peut être car c'est...*a l'air yandere* (Je ne suis pas Yandere en vrai, même PAS.)
    Oh my, je regrette d'avoir manger *larme*
    Aller, parodie by me
    CHUI MOCHE
    Putain j'crois pas comment j'suis gros,
    Le mec trop laid comme un.. oiseau ? *sors*
    Regarde comme j'suiis moche.
    J'dédicace ce morceau au gros tas que je suiiiis
    J'ai trop d'bourrlet quand j'me regarde parfois je vomis


    Bon, voila, promis, cette fois c'est la bonne >ç< brefouille. Hah, peut être que toi (si t'es une fille IRL ? xD) tu t'appelles, je sais pas, Bruno..? XD
    Un rp, avec moi ? Tout le monde veut des rp avec moi, beach. Et pis que sous entend tu par le thème hein ? Rose ? OUAI J AIME LE ROSE JE SUIS GAY ET J ADORE LES FLEURS OUAI GRAVE LOLILOL //SORS//
    Bon, ouai, ton premier rp je l'aurai et ça que mon agenda soit chargé ou non tout simplement car t'écris trop bien 8D *sors*
    Je suis une des personnes qui font le plus attention à ces choses là alors ^w^

    Et pour l'accueil, c'car tu le mérites, je suis pas vraiment un habitué des fiches, haha 8D aller, à la prochaine baunnasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
My name is Fanta. Fantastic ~  Vide
MessageSujet: Re: My name is Fanta. Fantastic ~ My name is Fanta. Fantastic ~  Icon_minitimeDim 9 Juin - 4:31

Bleh, encore des réponses.
Slushh ~♥ C'est pas grave, je vais casser la glace, avec ma manchette. Comme ça, on pourra parler autour d'un lit d'hôpital, y aura la clim, et ça sera confortable. T'en fais pas, le rp conduit forcément à quelques déviances, moi la première, j'en suis victime u_u

Shin ... on dérive ... beaucoup. u_u Mais ne crois pas que t'auras le dernier mot quand même. >w<
Chouette, je vais changer de profession : "Vous voulez une attaque, votre vieux coeur vous fatigue, appelez HeartCare, nous prenons soin de votre non-santé." Ou bien des inconnus ? J'sens que ce gus va entendre parler de moi ... quand il reviendra. D'toute façon, je vais réclamer des droits d'auteurs sur ma personne, nahméoh. On n'a pas le droit de créer un clone de moi comme ça xD Et puis, c'est un peu tout le monde qu'à le bac en ce moment, non ? Et c'est sur que c'est personne de ma classe, j'ai essayé de les convaincre toute l'année de faire du RP, sans résultat. J'ai même pensé faire un RP club avec une amie. Mais bon, il nous faut une dizaine de personnes, et j'en connais pas assez dans mon école qui voudrait bien le faire. Donc, projet abandonné.

Règle n°1 du stalker: ce qui est écrit est public u_u

C'pas naturel en effet *cache les champignons hallu* Mais bon, je crois qu'on a une bonne base de yandere pour commencer. Ça aide, malgré ce qu'on en dit. Et puis après la séance cb, je suis fixée. Et puis arrête de te trouver gros, il fout manger pour vivre èwé Et puis j'aime qu'on reprenne les chansons de PZK pour parodier, donc tu es absolu de tout tes péchés, mon fils ♥ Pour m'avoir fait découvrir ce magnifique poète aussi *^*

Comment t'as deviné mon prénom ? *sort* Et je disais friendly dans le sens amical *facepalm* pas nécessairement su rose, à part pour Martine (je sens que je vais m'en faire un DC. Plus tard). Le premier qui répondra à mon annonce aura mon premier RP sur le fow. C'est une course //TRAIN//

A plus dans un rp beau brun baisable (mais en fait non mais osef) ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
My name is Fanta. Fantastic ~  Vide
MessageSujet: Re: My name is Fanta. Fantastic ~ My name is Fanta. Fantastic ~  Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:43

Pas de flood please, répondez-vous par mp =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
My name is Fanta. Fantastic ~  Vide
MessageSujet: Re: My name is Fanta. Fantastic ~ My name is Fanta. Fantastic ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

My name is Fanta. Fantastic ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-