Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

You fucking kidding me ?! [Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass
Martham Goldsmith
Messages : 478
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : Tombant du haut de ta plus grosse connerie

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e):
You fucking kidding me ?! [Shin] Vide
MessageSujet: You fucking kidding me ?! [Shin] You fucking kidding me ?! [Shin] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:54

  • Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la stupidité humaine!

    Aujourd'hui est un jour comme un autre. Il fait beau il fait chaud et devinait qui courrait dans le stade comme des imbéciles ? Pas Moi ! Un problème de santé ? ... Non bien sur que non je suis juste très bon menteur c'était juste un cours de remise en forme parce que l'on venait d'entrer en cours. Comme d'hab je dors j'ai de bonne note ect. J'emmerde quelque prof parfois. Bref rien qui puisse me perturber beaucoup. J'avais fait mon deuil depuis un moment et c'était bien la dernière chose a laquelle je voulais penser. Il fallait relativiser. Je doit avancer dans la vie. Et me foutre de la gueule de mes camarades en fait partie. Qu'il m'aime ou pas je m'en fiche , je suis pas venue en cours pour me faire des amis. Il fallait bien que je fasse chier quelqu'un et plus il y a de gens a emmerder , mieux c'est!

    Vous allez me dire " Oui mais c'est pas bien d'emmerder les gens juste par plaisir!" Et je n'ai aucune leçon à recevoir de vous. Cela fait un moment que je fais ce qui me plait de moins en moins au détriment des autres , aujourd'hui rebellions! Je fais ce que je veux. Rien à battre des gens pas content! Qu'il aille se pendre et mourir en silence. Assis sur mon banc alors que je m'amusais à emmerder mon prof de sport une sorte de... machin ressemblant a une femme... une fille de ma classe en plus. Une genre intello qui voulait prouver a tous qu'elle était plus forte que moi. Bien sur il ne savait pas pour le QI et beaucoup avait essayé de prouver que je trichais mais aucun ne réussis, je mettais fait une réputation de tricheur. Parce qu'il était impossible qu'en dormant je pouvais avoir exactement la même note. Pourquoi ? Parce que la note maximal n'est pas un très jolie nombre. Oui je fais exprès , j'ai toujours aimé le chiffre 9 avec n'importe qu'elle amis chiffre avec lui. Je doit paraitre capricieux la..na ? Oh et puis j'en ai rien a foutre! J'ai toujours étais comme ça. Cela faisait aussi un moment qu'on m'appelait Barbe Rouge. Déjà je suis imberbe ( ULTRA IMBERBE j'ai même de poil sur les jambes ! Pourtant je me coupe les cheveux toute les semaines , paye ton paradoxe!) et donc ça le fait pas et ça fait pirate , juste à cause d'un bandeau ? Nan mais que les gens sont con...! Je désespère silencieusement à la vue de cette fille , encore à me faire chier avec son " Ah mais tu devrais courir toi aussi , t'est qu'un gros menteur !" Après un regard désespérer un doigt d'honneur , alors que j'allais partir pour les vestiaires elle me dit : " Pff je suis sur que c'est parce que t'est un fils à papa ." ...Un fils à papa ? On me l'avait jamais faite celle là ! C'est alors que je me tourna vers elle plein de rage mais avec une voix si calme qu'elle en paraissait peut être terrifiante :

    - Tu sais quoi ? J'ai essayé de me suicider du haut de ta connerie , je tombe encore .

    Bizarrement c'est quand je dis une phrase pareille que tout le monde ce la ferme. Ouais c'est ça aller vous faire mettre. Les superficiels avec leur short à ras du cul , celle qui glousse pour un rien, et vous les sportifs narcissique, tous les stéréotypes réunis! Et toi le ....percé ! Euh ba rien a dire enfaite .... C'est l'un des rares qui parait ... originale. C'est vrais qu'avec mes tifs je risque pas de passer inaperçu. Je pars révolté en me disant que j'ai bien fait de dormir toute l'année dernière ! Ouais Ouais ! Mon sommeil était plus intéressant que se ramassis de timbré. Et je vous assure .. Que 97% du temps je dors. Les 3% c'est juste pour savoir de quoi on parle au moins .. Ah!

    C'est maintenant que je me rend compte alors , que je connaissais pas grand monde de ma classe d'avant. Les prénoms était vague , je n'étais pas vraiment un élève , les profs oubliaient souvent mon existence , que je sois la ou pas. C'était marrant au début , plus trop maintenant.
    Mais en avais-je vraiment quelque chose à faire ? Non. Alors que j'enlevais mon t-shirt de sport pour en mettre un autre j'entendis quelqu'un entré dans le vestiaire. Encore un qui voulait me faire chier ? Ou peut être pas ...... Ou peut être ....pire ? Na arrête pas parano pour un sous hein .....!



Dernière édition par Martham Goldsmith le Ven 7 Juin - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://edonokuroitaiyo.forum-canada.com/
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
You fucking kidding me ?! [Shin] Vide
MessageSujet: Re: You fucking kidding me ?! [Shin] You fucking kidding me ?! [Shin] Icon_minitimeVen 7 Juin - 15:50

  • La mer mielleuse de ses yeux semblables à un couché de soleil fit naître en moi des sensations singulières. Ces yeux si profonds, si purs à la fois, au regard dédaigneux et méprisent me firent l'effet d'un sort fantastique, se jouant des battements excessifs de mon coeur, de ma raison, et d'une partie de mon corps qui prit vie à elle seule et que je ne citerais guère. Et le temps me semblait s'être arrêter grâce au pouvoir des yeux divins. Et toute chose dans cet endroit semblait se prosterner devant la beauté artistique des plus belles peintures d'huile au monde. Quant à ses cheveux d'un rouge enflammé, semblable au jus des mûrs. M'évoquaient la chaleur du fantasme d'une nuit passée, l'ayant au creux de mes bras. Une sensation de déjà vu ? De destinée ? Avions nous deux vécus, moi et la vénus, dans un autre temps lointain ? Lors d'une vie antérieure ? Sa beauté lui était tout à fait propre, et si l'ont me dit un jour que je deviendrait croyant à la vue de ses lèvres dessinaient telle une grappe dans un visage des plus doux je ne l'aurais jamais cru. En effet, ses abdos finement dessinés me firent l'effet d'un éclair en plein corps, et réveillèrent mes sens autrefois endormis. Je ne pouvais détacher mon regard de son corps demi nu, de sa peau laiteuse que je voulais toucher, caressé, sentir sous mes doigts. De son regard agacé et interrogatif. De sa beauté éternelle et propre à lui. Mais surtout, je ne pouvais résoudre les mystères d'un tournesol logé dans son cou. C'était trop pour moi, j'étais au bout de l'orgasme visuel. Je réalisais là que j'étais face à une personne qui saura marquer ma vie, mais surtout : Au plus bel homme sur terre.

    Bon, d'accord, revenant un peu plus en arrière. Bien que je n'étais pas spécialement fan du sport, ni vraiment un grand sportif, il y'a toujours ce cour qui m'oblige à en faire, le cour d'éducation physique, et surement un des pires mais bon, tant qu'on peut mater le prof de sport celà ne me dérangeait pas tant que ça. Ma journée eut été une des plus banale, je trainais toujours avec un clic de potes qui n'en étaient pas réellement un, juste pour se donner un style ou juste pour pas être seul alors que je l'étais réellement. Bref, l'ennui était mortel, cette journée était aussi lassante que celles qui la précédaient, je me sentais mourir petit à petit, prisonnier des griffes de l'ennui...J'avais passé mon temps à glander, sécher, après tout c'était le commencement d'une nouvelle annèe scolaire alors... C'est la donc, qu'en sueur et torse nu, maillot sur l'épaule, je me rendis dans les vestiaires, et là j'y découvris un ange. La plus belle créature qui soit, et je crus pendant un instant que j'allais jouir rien qu'en le regardant. Ce qui n'est heureusement pas le cas. Déjà pour le moment, priant pour qu'il soit gay, et facile. Même si, facile j'aime moins. Je préfère les mecs tenace ayant du répondant. Je demeurais un instant silencieux, comme le parfait idiot que je suis. Avalant ma salive, sentant les mots voltiger au loin, et le dévorant du regard. Mais ensuite je regagna vite mon air assuré, affichant un sourire très pervers, j'allais tenter des approches et voir s'il allait mordre à l'hameçons. Mais de tout les compliments existants sur terre il fallait que je dise ça :

    -Tu es......Magnifiquement magnifique, beau, parfait, le plus beau mec sur terre, mon idéal masculin, tout mes fantasmes, bandant.

    Voilà, mes chances réduites à zero à cause de Mr Jack, qui se trouve être le petit nom de mes parties intimes. Je soupirai, que vais-je faire maintenant ? Je dois avoir l'air d'un obsédé, ce que je suis entre autre. Je me sentais horriblement nerveux, chose qui ne me ressemblait point. Je tentai de regagner mon air assuré.

    -Je voulais dire : Très joli T-shirt.


    Mais bon sang, qu'es tu entrain de faire Shin ? Il ne porte même pas de T shirt. Quel con je fais, sérieux, on dirait une pucelle ou bien le mec trop beauf. Ou est passé, ton charme, assurance, ta virilité, toute ces choses dont tu fais preuve d'habitude ? Et depuis quand je parles ainsi de moi ? Oh, joli roux, ta beauté à un effet sur ma raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass
Martham Goldsmith
Messages : 478
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : Tombant du haut de ta plus grosse connerie

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e):
You fucking kidding me ?! [Shin] Vide
MessageSujet: Re: You fucking kidding me ?! [Shin] You fucking kidding me ?! [Shin] Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:34

  • Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.


    Il y a bien une chose dont je me préoccupe peu c'est mon physique. Je n'ai jamais prêté regard à celui des autres non plus, à vrais dire , je ne me sentais pas différent des autres, je ne me considérais pas comme normal non plus , c'est impossible mais quand on dit qu'un regard suffit amplement pour dire plus que les lèvres c'est vrais.Pour moi le regard , les yeux , une partie de corps sacrée , on peut s'y perdre , s'y plonger et même s'y noyer. Pour moi les yeux c'est la vie. Un regard peu dire tellement de chose que les mot ne peuvent pas exprimer. De la peine de l'amour ? Tellement de sentiment. J'ai appris a décrypter le regard de quelqu'un au vu de ma fascination pour cette organe que sont les yeux. Peut être un signe envers l'humanité pour lui dire que je sais ce que ton regard veut dire. On m'a toujours dit que mes yeux était flippant. Terrifiant surprenant jamais beau et j'en avais vraiment rien à faire. Mais lui il semblait scotché , collé ,fasciné ? Son regard intense finit par m’embarrasser , plus il me regardait plus j'avais l'impression qu'il me dévorait du regard. C'était plutôt déstabilisant, je ne savais vraiment pas quoi faire il était la à me regarder silencieux depuis quelque seconde comme si il venait de voir Venus , toute nue devant lui. Je n'attendais pas grand chose de cette journée , pour moi elle ressemblait au autre. Mais plus le temps passé plus mon silence mal à l'aise me dérangeais.
    Si il pouvait seulement arrêter de me dévorer du regard ce serait bien! J'allais dire quelque chose mais il ouvrit la bouche avant moi, j'étais sûr à 90% que ça n'allait pas beaucoup me plaire.

    -Tu es..... roulement de tambour.bandant.

    ......QUOI ? D-D-DE QUOI ?!!! Bonjour c'était trop demandé!!! Ou je sais pas moi SALUT! Non non bien sur que non TU ES BANDANT. Bien sûr! C'est quoi ce bordel ?! Je lâche mon t-shirt , choqué. Bon maintenant ça explique son regard mais maintenant je me sens encore PLUS mal à l'aise , oh mon dieu. Mona Merda ! A tous les coups c'est un Frocio, pas que je suis Homophobe j'ai RIEN contre eux sauf quand ils veulent me toucher. On ne me touche pas avec de tell idée en tête.

    -Quoi ?!

    J'avais l'air plus indigné qu'autre chose , loin d'être prude jamais on m'avait regardé comme ça pour me sortir une connerie pareille. Alors que je m'approchais je remarqua une chose. Encore plus grand que moi. Merde de toute manière ils sont TOUS plus grand que moi. Et non je ne fais toujours pas un complexe de taille je crise un peu c'est tout. Au lieu de m'enfuir rapidement je lui fait face le défiant du regard de sortir une autre connerie et de surtout de me foutre la paix. Quoi je peu plus me changer sans être mater par un..... mec de ma classe?! Attend sans déconné je le reconnais se con!! Il m'avait semblé bizarre au premiers regard et on est dans la même classe ? Bon ok alors si il te drague rejette le en douceur pas besoin d'un autre ennemis.

    -Je voulais dire : Très joli T-shirt.

    -Arrête , tu t'enfonce la. N'essaie pas de rattraper ta connerie c'est trop tard.

    Ce mec était bizarre , mon instinct me disais de ne pas l'approcher mais je ne l'ai jamais écouté. Pas dans ce genre de situation en tous cas. Il m'a l'air perdu , quoi je le déconcentre? Ou bien il n'a jamais draguer et je suis le premier ou bien ... je sais pas c'est un timide ? Ah plus je le vois plus je me dis que je devrais me tirer. Mais c'est débile je fais ce que je veux ahah.

Revenir en haut Aller en bas
http://edonokuroitaiyo.forum-canada.com/
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
You fucking kidding me ?! [Shin] Vide
MessageSujet: Re: You fucking kidding me ?! [Shin] You fucking kidding me ?! [Shin] Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:34

  • Au nom des divinités indiennes stupides, pourquoi fallait il que j'agisse ainsi? Que je dises tant de stupidités alors que pour une fois j'essayais de draguer un mec qui me plaisait en plus ? Alors que toutes ma vies je draguais presque parfaitement sans me griller comme cette fois. Sérieux, j'ai l'air pire qu'un con. Et c'est dans ces moments là que je prie le bon dieu pour que la terre s'ouvre et me dévore. Ou encore, disparaitre, ou bien remonter le temps en arrière. Celà me donnait envie de rager et de..Pleurer en même temps. Oui oui, pour une fois que je trouvais un mec canon de chez canon il fallait que je gâche ça avec mes actes totalement stupides....Voila, j'avais l'air d'un con doublé d'un obsédé sexuel. J'ai toujours été quelqu'un qui s'en foutait un peu de ses conquête, enfin, physiquement, tant qu'il y'avait un trou hein, je n'avais pas tellement d'exigeances, ou autre. A vrai dire je n'allais pas faire mon exigeant pour la partie de jambe en l'air d'un soir. D'ailleurs, étant de nature peu impressionnable je n'ai jamais réellement été impressionné par le physique de quelqu'un. Je n'ai même jamais cru qu'il y'aurait un jour quelqu'un qui pourra vraiment me plaire, physiquement, je veux dire. Mais là et pour une fois, je crus que je rêvais, tellement il représentait tous ce que j'aimais chez un homme. Ses cheveux étaient parfait, de ma couleur préférée aussi, ses yeux dorés étaient magnifique, son corps, n'en parlant pas, il me laisse totalement sans commentaire. Et cette fois là il fallait que je gâche tout avec mon incroyable balourdise et maladresse surdimensionnée qui ne me connaissait pourtant pas. Je soupirai une énième fois, je venais de passer à coté de la chance de ma vie, je ne voulais vraiment pas le croire. J'étais super dégouté, et bien que je tentais de me racheter celà ne semblait pas réellement marcher.

    Déjà face à mon super compliment de la mort il a laissé échappé son t shirt d'exclamation. Ah, à noter pour la prochaine fois si je veux effrayer quelqu'un, j'la lui sors.. Je me sentais horriblement mal, d'ailleurs j'avais tout simplement la nausée tout bonnement car j'étais vraiment agacé d'avoir à agir ainsi . L'air totalement surpris, il s'exclama :

    -Quoi ?!


    Il avait l'air totalement, indigné, bouleversé, choqué. Après tout je le comprenais réellement. J'aurai pas agis pareil, ok, mais voila. C'est pas tous les jours qu'un mec te sors une remarque pareil, même si c'était censé le flatter.Quoique je doute qu'une phrase pareille puisse flatter quelqu'un. Bref, on était aussi de la même classe, d'ailleurs c'est que là que ça me revient, il passait très peu en cour et était très discret alors je ne pouvais pas le savoir même si d'habitude j'ai l'oeil détecteur des beaux mâles en vue. Afin de me rattrapper je lui lançai une remarque plus naze que la précédente, et il me brisa le coeur aussitôt ;

    -Arrête , tu t'enfonce la. N'essaie pas de rattraper ta connerie c'est troptard.


    Et là, tout mon monde s'était écroulé, les belles nuits entre les bras du beau rouquin (même s'il était plus rouge qu'autre chose.) et toutes mes attentes d'un délicieux futures ont étaient brûtalement...Brisées en mille morceau. C'était impossible, pourquoi avais-je agis de la sorte ? Je fis un épic facepalm , complètement détruit :

    -Mattakuu..


    Mon doux rêve s'était transformé en cauchemar, pourtant, je voulais vraiment faire bonne impression. Mais bon, là c'était déjà perdu d'avance alors, vaut mieux jouer franc jeu. Je repris mon air totalement neutre, m'approcha de mon casier, le frôlant par l'occasion et sentant à pleine narine son parfum serein, il me donnait envie de caresser sa peau, gouter sa saveur, juste, le dévorer. Il était adorable, et c'en était criminel. Je pris mes habits, lentement, m'exclamant sur un ton naturel :

    -J'étais troublé par ton regard, désolé si je t'ai dérangé.

    Même si je n'aimais pas vraiment m'excuser, j'étais dans l'obligation, il fallait mieux que je le fasse pour pas lui faire peur davantage . Je m'arrêtai un instant et ajouta,

    -Tu m'as l'air familier, on est dans la même classe non ? Moi c'est Shin, Kurosora Shin'nosuke, et toi ?


    Troisième faute...Avec ma répétition il vas encore prendre peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass
Martham Goldsmith
Messages : 478
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : Tombant du haut de ta plus grosse connerie

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e):
You fucking kidding me ?! [Shin] Vide
MessageSujet: Re: You fucking kidding me ?! [Shin] You fucking kidding me ?! [Shin] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:49


  • Soit proche de tes amis mais plus de tes ennemis. Si l'ennemi est un pervers on fait quoi ?

    J'avoue avoir l'habitude de méthode de drague plus élaboré. Comme la technique du vieux du futur , ou celle du plat chinois , du bain trop petit ou encore du plongeur et de son harpon. Je ne me souviens pas de toute les conneries au nom absurde j'ai du subir, c'est sur qu'Ivan est un très bon comédien, je me suis toujours demandé pourquoi il n'avait jamais fait acteur, il aurait déjà eu un oscar. Je devrai lui en offrir un pour son anniversaire. Un oscar pour le dragueur le plus doué mais le plus chiant au monde ? Ah ah attend , depuis combien de temps je ne lui ai rien offert? Oh nooon je m'en rappelle pas. Il va encore me dire que je suis ingrat et " méchaaaannnnnt " avec lui. Mais c'est l'un des rares avec qui je suis gentil au contraire. Mais la devant moi , il y avait le pire dragueur au monde. Je sais pas il pouvait me faire le coup du pari coréen ? Ou de la chaise inversé? Je devrais arrêter de regarder dans le livre avec une couverture en or qui est dans la chambre à Ivan! Non je sais que je vais le lire quand même je suis trop curieux , et je l'entend souvent réfléchir a haute voix quand il écris une de ses " leçons ". Et je ne peut arrêter ma curiosité. Et puis au final il les testent sur moi donc bon je suis bien obligé de savoir. Il cherche la technique " parfaite" qui marcherait sur tout le monde , moi compris , surtout moi enfaite. Mais comme il ne l'a pas trouvé. Il va chercher longtemps , mais il a écris une nouvelle leçon ce matin, elle s'appelle " Le derniers sushi " et il a rien marqué. Encore un truc débile.
    Ce mec la , il a dit surement tout haut ce qu'il pensait tout bas. Comment lui en vouloir pour ça ? Je ne suis pas méchant à ce point mais sur le coup ça m'avait vraiment étonné.


    -Arrête , tu t'enfonce la. N'essaie pas de rattraper ta connerie c'est trop tard.


    Oui parce que si c'est pour continuer a dire des conneries il fallait que je l'arrête. J'espère que ce n'est pas le genre de personne qui prend tout les doubles sens d'une phrase il me semble pas trop pervers comme ça. Ou peut être que je me trompe ? Je me trompe rarement sur les gens. Mais il m'a l'air vraiment bizarre tout de même. Je vis tout espoir disparaitre dans ces yeux. Quoi il espérait encore ? Vraiment ? En plus de ne pas m'acoquiner avec les hommes ça méthode de drague laissait franchement à désirer.

    -Mattakuu..  

    Japonais ? Bon en même temps ça se voyait... ça m'arrangeait qu'il ai abandonné , j'en connais un tellement têtu que je m'attendais a ce qu'il continue. Il passa à coté de moi et la je me rendis compte que lui aussi , était plus grand que moi. Me dite pas que je suis le mec le plus petit du lycée ? Non sans dec c'est pas une putain d'école de Basketteurs ! Mais c'est pas juste! Non Martham non c'est eux qui sont trop grand toi , oui toi tu est de taille normal! C'est la taille normal d'un homme eux ce sont des PUTAINS de GÉANT. Voila pas ma faute. Il se dirigea vers son casiers il attrapa quelque vêtement puis avec une voix et un regard sincère il me dit :

    -J'étais troublé par ton regard, désolé si je t'ai dérangé.

    Troublé par mon regard ? Mon regard a quelque chose de troublant même avec un seul œil ? Je suis très fort alors. Ah ah ! Il ne faut jamais sous estimer le regard d'un borgne. Bon ok je vais arrêter de dire des conneries mais cela me semble si amusant pour moi!

    - Oh ... ba c'est pas grave. On va dire que je n'ai rien entendu alors! Ou que je vais prendre ça pour un bonjour, au choix.

    J'étais peut être un peu trop compréhensif et gentil sur le coup. Mais je suis comme ça , je ne suis pas du genre rancunier et méchant. Il n'y a juste pas trop de sentiment dans ma voix. Je n'ai pas de ton agressif , c'est juste mon habituel ton blasé et froid. Comme si de rien n'était je mis un t-shirt propre gris et m'assis sur le banc.

    -Tu m'as l'air familier, on est dans la même classe non ? Moi c'est Shin, Kurosora Shin'nosuke, et toi ?

    - Je sais pas je dors pendant les cours mais ouais je crois t'avoir déjà aperçu en cours entre une sieste. Je m'appelle Martham.

    Je trouvais tout de même assez débile de faire des présentation entre membre d'une même classe. Mais c'est surement ma faute au fond , je devrais arrêter de roupiller en cours mais sans mes 20h de sommeil je ne peut rien faire. Oui la vous avez le droit largement de me comparer à un chat , on me le dit souvent.


Revenir en haut Aller en bas
http://edonokuroitaiyo.forum-canada.com/
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
You fucking kidding me ?! [Shin] Vide
MessageSujet: Re: You fucking kidding me ?! [Shin] You fucking kidding me ?! [Shin] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 4:48

  • Pourtant, pourtant il n'avait pas l'air de m'en vouloir et au contraire il m'avait même proposé d'oublier tout ça. A ce moment même je savais que j'étais ici là en face d'un homme qui changera ma vision de la gente masculine. Peut être même qu'il saurait être meilleur que le coup d'un soir et que ça finira en histoire d'amour ? Amour ? Non mais c'est complètement stupide. Non mais il fallait que j'arrête de regarder tout les hommes que je croise comme étant des objets sexuels sinon je finirai seul et sans aucun ami. Maintenant que j'y repense je n'ai pas vraiment un seul ami homme...Il faut dire que tout le monde finit par me haïr ou finit dans mon lit. Ou les deux ensembles. Bon, alors, résolution prise. Martham sera mon premier ami garçon. Je ne lui sauterai pas dessus (quoique c’est vraiment tentant.) et je ne ferais plus de blagues pourries et débiles sur le sexe. De plus je n’essaierai en aucun cas de le mettre dans mon lit. Un ami j’ai dit, un ami…et les amis ça ne se saute pas. Quoique s’il continue à m’afficher ce sourire et à se trimballer torse nu ça ne saurait pas tarder. Aller Shin, ne plus le draguer, puis tu es mauvais dragueur. Je n’aurai plus qu’à agir à ma nature. A ma nature ? Mais si ma nature est en elle-même perverse et insensée ?  Bon, je n’aurai plus qu’à imaginerr qu’il est une fille alors comme ça ça ira de sois même. Courage mon vieux, il est temps de changer un p’tit peu. Pour le bien de l’humanité. J’aurai quand même dut choisir un mec moche pour commencer parcequ’avec lui ça ne va pas vraiment être facile. Putain j’suis vraiment trop con. Il est tout à fait à mon goût je ne pourrai jamais m’empêcher de faire de lui mien mais bon. C’est pas comme si j’allais lui sauter dessus. Je sais me contrôler. Ou peut être pas j’en suis pas si sûr finalement…

    - Je sais pas je dors pendant les cours mais ouais je crois t'avoir déjà aperçu en cours entre une sieste. Je m'appelle Martham.


    Alors c’est pour ça que moi aussi je ne l’avais pas vraiment remarqué ? Mais il faut dire que j’ai séché pas mal de cours cette annèe alors je n’ai pas eu l’occasion de le remarquer aussi. Même si sa tête me disait vaguement quelque chose. Lui c’était donc Martham. Beau prénom, moi je m’étais déjà présenté. Il s’était assit après avoir mit son haut. Dommage peensais-je intérieurement. J’en profitai pour mettre le mien aussi , débout, dos à lui. Je murmurai donc un enchanté discret avant de me retourné faisant face à lui. Quelque chose me brûlait les lèvres. En le détaillant comme pas possible il y’a quelques minutes j’avais remarqué qu’il avait les doigts d’un musicien. Ou pas, peut être que je me trompais, qui sait. Je pris soin de m’asseoir près de lui en lui faisant un grand sourire. Qui se voulait amicale avant de dire

    « Alors tu es musicien je suppose ? Tu joues d’quels  instruments ? »


    Maintenant que j’y repensais. Cela faisait un sacré bout de temps que je n’avais pas touché Joséphine –ma basse- et que ça m’avait vachement manqué. Avec toutes ces histoires les derniers temps je n’ai pas réellement eu le temps de me soucier de ça. A vrai dire, plus je m’avance plus je vois mes rêves se détruire petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass
Martham Goldsmith
Messages : 478
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : Tombant du haut de ta plus grosse connerie

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e):
You fucking kidding me ?! [Shin] Vide
MessageSujet: Re: You fucking kidding me ?! [Shin] You fucking kidding me ?! [Shin] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:39


  • La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité.

    Shin, c'est un mec bizarre, avec ces piercing et son odeur de cigarette âcre, sa peau laiteuse et son corps droit, ces cheveux charbonneux ébouriffé parsemé sur son front. Sa carrure masculin, lui qui m'avait scruté du regard comme si il regardait une œuvre d'art et que pour seul compliment il me sortis celui qui sortais de ces hormones. Ce mec était bizarre, mais bizarre comme moi, peu commun, on ne passe pas inaperçu dans le décorum. On est des lucioles rouge et noir chez les lucioles blanches. C'est yeux gris me rappelait ma grand mère..enfaite tout chez lui me rappelle ma grand mère sauf que c'est un mec. Une carrure masculine et droite, une lueur douce brillait dans ses yeux, une lueur de fascination ? Je ne saurai dire et ce genre de question me taraude. Mais après ce compliment vaseux la réponse est peut être déjà trouvé, mais j'ai peut être pas envie d'y penser hein. Et surtout après ça, moi  torse nu devant un mec torse nu, ça sonne comme un scénario porno. Je m'empresse de mettre mon t-shirt pour effacé ce truc horrible de mon esprit..brr mon dieu. Je le toise calmement quand il s'approche de moi et se rhabille me soulageant un peu. Avouons le je me sens très méfiant. Mais il ne m'a pas l'air méchant.Je devrai lui laisser une chance. Ou peut être pas et je suis un imbécile! Na na. Confiance.

    « Alors tu es musicien je suppose ? Tu joues d’quels  instruments ? »

    Peu étonné qu'il me pose la question vu comment il m'avait regardé mais tout de même assez impressionné que je fus détaillé au point qu'il ai remarqué. Un sourire mélancolique se dessina sur mon visage, mon violoncelle m'attendait toujours, chez moi dans ma chambre. A vrais dire, je n'ai pas envie de jouer si personne ne m'écoute, je suis tout seul chez moi à quoi bon jouer alors ? Mais un musicien reconnais facilement un autre musicien, peut être que lui il voudra m'écouter, en sachant que je risque d'être rouillé.

    Oui je suis violoncelliste et chanteur a mes heures perdu..et toi ? Tu es musicien aussi non.

    C'était logique de toute manière. J'avais aussi envie de lui demander autre chose mais c'était idiot et je devrais me taire, cela n'empêche que je reste fasciné devant son tatouage de dragon et aurai aimé le voir en détail mais ma curiosité et ma fascination devrait se taire, c'est juste un dragon...et j'aime beaucoup ça mais...mais je vais me retenir, ça me donne envie de m'en faire un pareille mais non, je le regarderai a longueur de journée! Comme la première fois ou le vieux ma donné ce pendentif viking, la maintenant il reste autour de mon cou sagement mais avant je n'arrêtais pas de le regarder sans cesse. J'aurai l'air bien con à regarder mon bras à longueur de journée. N'empêche.. Dragon quoi...

         
Revenir en haut Aller en bas
http://edonokuroitaiyo.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé
You fucking kidding me ?! [Shin] Vide
MessageSujet: Re: You fucking kidding me ?! [Shin] You fucking kidding me ?! [Shin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

You fucking kidding me ?! [Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: L'intérieur du lycée :: Vestiaires/douches du gymnase-