Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Un repas bien solitaire... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hillary Tomson
Hillary Tomson
Messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Dortoir

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 ans
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
Un repas bien solitaire... [Libre] Vide
MessageSujet: Un repas bien solitaire... [Libre] Un repas bien solitaire... [Libre] Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:04

Cela fait déjà deux jours que je suis arrivée à Suki Gakuen. Pour le moment tout va bien, je commence à me familiariser de plus en plus avec les lieux et les cours se déroulent à merveille. Mais jusqu'à maintenant je suis toujours restée seule. Je ne connais toujours pas ma colocataire de chambre et personne n'a encore osé venir me parler...J'espère faire de nouvelles connaissances dans les jours à venir, car je sens que je vais me sentir bien seule lors de mes déjeuners et dîners. D'ailleurs, en parlant de déjeuner, il est déjà midi passé et je n'ai toujours pas mangé quoi que ce soit. Ayant un professeur absent, j'ai donc deux heures de libres pour déjeuner et ne connaissant pas encore les alentours du lycée, je décide de me rendre au WacDo.
[...]
Sur la route j'ai croisé quelque élèves du lycée que j'avais certainement dû croisé dans les couloirs de Suki Gakuen. Ils étaient tous en groupe, en couple ou bien entre amis. Quant à moi, je me dirigeais vers le WacDo, seule, écoutant de la musique pour me faire une sorte de compagnie. D'habitude je n'étais jamais seule, j'étais toujours en compagnie de ma meilleure amie Ashley ou bien en compagnie de quelque amis à moi. Cette solitude ne me correspondait pas, je n'étais pas ce genre de personne à vouloir être seule pour méditer ou faire je ne sais quoi. J'aimais être en compagnie, pouvoir parler de tout et pouvoir rigoler. Seulement, je ne connaissais toujours personne et pour ne pas me retrouvée comme une idiote, seule sur une table de la cantine, je préfère m'isoler dans un autre endroit.
[...]
Je suis enfin arrivée au WacDo, ce n'est pas très loin du lycée, j'ai peut-être mis dix minutes à parcourir la route à pied. Je m'approche de la porte et la tire vers moi pour l'ouvrir. En entrant dans ce "fast-food" j'aperçois au fond la caisse pour les demande et les tables et les chaises envahissent l'espace qui reste. L'ambiance est très jeune, très coloré et aussi très accueillante. Un fond musical se laisse échapper dans la pièce afin de mettre une ambiance cool et sereine. Cet endroit à l'air vraiment super pour décompresser après les cours. Finalement j'ai eu une super idée en venant ici. Même si je suis seule, ça va me permettre de réfléchir et de me détendre.
Je m'avance alors vers le comptoir et regarde un peu le menu proposé par ce restaurant rapide. Une personne se trouve devant moi, cela me laisse le temps de choisir mon plat. Après avoir parcouru tous les panneaux installé au-dessus des caisses, c'est à moi de faire ma commande.


-Bonjour ! Je voudrais... un cheeseburger, une petite frite et un jus de fruits s'il vous plaît !

-Très bien, ce sera tout ?

-Oui, merci.


En attendant que mon plateau arrive, je cherche au loin une table sur laquelle m'installer et être tranquille. Au moment où je trouve une table qui me convient, la dame m'annonce le total :


-Ça fera 10€70 Mademoiselle.

Je lui tends un billet de vingt euros, elle me rend la différence et me tends ensuite le plateau. Après avoir pris le plateau, je lui dis au revoir et me dirige vers la table que j'avais vue au loin quelques minutes avant. Je dépose alors mon plateau et commence à manger mon cheeseburger ainsi que mes frites. Au moment même où je pris mon verre de jus de fruits, quelqu'un s'approcha de ma table...
Revenir en haut Aller en bas
Jools Flowright
Jools Flowright
Messages : 36
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29
Un repas bien solitaire... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un repas bien solitaire... [Libre] Un repas bien solitaire... [Libre] Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:48

J'en avais...ras le bol. Ras le bol des cours, ras le bol des professeurs, des devoirs, des examens, des dossiers à préparer, ras le bol des gens, des petites pouffes toujours en train de se recoiffer, de se maquiller et de parler de niaiseries insupportables, ras le bol des bellâtres stupides qui m'avaient fait des avances grossières et débiles alors que je sortais des toilettes ce matin, ras le bol.

Faim. J'ai faim.

Aussi je prit la direction du fast food. Ca me changerais de cette nourriture goût carton qu'était les plats surgelés que ma aère avait acheté. Elle m'en avait fait tout un stock à l'internat, pour moi, "au cas où". Mais rien ne valait un bon Wacdo.

Me calmer, il faut que je me calme. Je me visse mes écouteurs dans les oreilles, et appuis sur un bouton. Mon cher HardRock, ami et compagnon depuis toujours, confident et déstressant dans ces moments où le monde me donne envie de me renfermer dans un cocon de soie pour échapper à tout ce bordel constant et insupportable, ce cher HardRock retentit. Les guitares et les basses hurlèrent dans mes oreilles, à en faire siffler mes tympans. Mais je m'en fiche, la paix et la sérénité les valent bien, ces sifflements.

Je marche d'un pas vif, sur le rythme saccadé et rapide de la ligne de batterie, me retenant de sauter et taper dans les murs pour évacuer ce trop plein d'émotion. Et finalement, j'arrive enfin au repère du tout puissant hamburger, saint parmi les saints, lieu tant attendu.

Je commande rapidement un menu Giga. J'ai une faim de loup, et pour une fois au diable la question du poids, je ne suis pas grosse, je ne suis pas à ça près. Après avoir payé, et mon plateau dans les mains, je me retourne pour trouver une table. J'ai envie d'être seule. Ne pas voir d'idiots. Être au calme.

Pas de chance, toutes les tables sont prises. Dans un coin, j’aperçois un clan de miss-m'as-tu-vu en train de glousser en regardant une table au centre, elle-même réquisitionnée par un clan de jsuis-beau-gosse-jme-la-pète aux cheveux coiffés en casques pleins de gel, faisant des mimiques ridicules et prenant des poses avantageuses pour la bande de groupies.


Ridicule.murmurais-je sans que quiconque m'entende.

Il me fallait donc, stratégiquement, une table à l'opposé de cela.

J’aperçus alors une table presque vide. Une jeune fille blonde y mangeais seule, discrète, comme un peu perdue. A défaut de mieux, je me dirigeais vers la-dite table.

Me préparant à poser mon plateau, je tire la chaise et, lançant un regard à la fille blonde, je lui demande si je peux m'installer ici, soucieuse de ne pas la déranger.


Je peux m’asseoir à ta table ? Il n'y a plus de place nulle part..
Revenir en haut Aller en bas
http://jools.eklablog.com/
Hillary Tomson
Hillary Tomson
Messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Dortoir

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 ans
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
Un repas bien solitaire... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un repas bien solitaire... [Libre] Un repas bien solitaire... [Libre] Icon_minitimeVen 7 Juin - 14:41

Je bois une gorgée de mon jus de fruit et j'entends une voix m'interpeller... Je ne connaissais pas cette voix, elle ne m'était pas familière et me demande alors qui cela pouvait bien être. Vu que je ne connaissais personne cela m'aurait étonné que ce soit un élève du lycée ou un de mes amis de mon ancien bahut vu que ce dernier se trouve à quarante-cinq minutes d'ici.
Je lève alors ma tête afin de voir qui se tenait devant moi et là ! Je vis une jeune fille d'une vingtaine d'année, brune aux cheveux assez longs, tenant son plateau en main. Sur le coup, je dois avouer que je ne savais pas trop ce qu'elle me voulait. Heureusement, cette dernière répondue à mes interrogations qui trottent dans ma tête et coupa très rapidement le blanc qui s'était installé depuis que j'avais levé la tête...


-Je peux m'asseoir à ta table ? Il n'y a plus de place nulle part..

Ah ! Elle voulait avoir une place... Je regarde autour de moi, voir s'il n'y a pas de places libres, mais aucunes ! Toutes les tables étaient bondée de gens. Je n'avais même pas prêté intention à la foule qui s'était abattu au WacDo. J'étais tellement perdue dans mes pensées que je prêtais plus attention à rien...

-Oui ! Vas-y je t'en prie.

Je lui fis un sourire pour montrer mon enthousiasme et l'invita à s'asseoir. Je ne savais pas trop quoi dire et j'hésite à attendre qu'elle parle en premier ou bien à prendre les devants. D'habitude je ne me pose pas autant de questions mais l'idée d'être la petite nouvelle me faisait perdre tous mes moyens. En essayant de rester moi-même, je décide de lancer la conversation :

-Je m'appelle Hillary, je viens tout juste d'arrivée au lycée Suki Gakuen... Tu connais ? Ce n'est pas loin d'ici...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un repas bien solitaire... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un repas bien solitaire... [Libre] Un repas bien solitaire... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un repas bien solitaire... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Extérieur du lycée :: Le WacDo-