Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Solitude, dessin & chute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Solitude, dessin & chute Vide
MessageSujet: Solitude, dessin & chute Solitude, dessin & chute Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:37

J'avais enfin trouvé un endroit où je pourrais dessiner calmement. Je pris place sur un escalier et me poussais sur le bord même s'il n'y avait personne. Je sortais mon cahier de croquis et un crayon de mon sac en bandoulière rouge. Je me mettais à crayonner quelques personnages qui me venaient à l'esprit. Il y avait un personnage que j'aimais bien, c'était un rockeur. Je commençais à dessiner chaque personnage en détail. C'était la première fois que je dessinais autant de personnage différent. Je finissais par détailler le rockeur. Je voulais aussi dessiner une guitare, mais je n'avais pas vraiment d'image d'une guitare électrique dans ma tête. Je réfléchissais puis finissais par faire tomber mon crayon sans faire exprès. Je me levais et voulais descendre les quelques escaliers pour le récupérer. Mais étant maladroite, je finis par tomber en bas des escaliers et ma tête se retrouva au pied d'un ou d'une inconnu (e).



(Je ne voudrais pas que plus d'une personne réponde à ce post :B )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Solitude, dessin & chute Vide
MessageSujet: Re: Solitude, dessin & chute Solitude, dessin & chute Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:49

Alors qu'il discutait avec un élève de seconde, il vit une jeune fille tombé et courra à sa rencontre. Arrivé, il se mit à genoux devant elle.

Tu vas bien?! Tu t'es pas fais mal?

C'était la première fois qu'il voyais une chut si... si... ridicule! Mais il cacha son amusement par une mine désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Solitude, dessin & chute Vide
MessageSujet: Re: Solitude, dessin & chute Solitude, dessin & chute Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:56

Je vis que c'était un garçon. Je n'ai jamais vraiment aimé les garçons, pas du côté amoureux ou quoique ce soit. C'est juste qu'un garçon m'a fait du mal quand j'étais plus jeune et ça m'a marqué. Je le regardais et puis me relevais en nettoyant mes habits.

"Oui... Je vais très bien."

Je me remis à dessiner sans prêter attention aux autres personnes et surtout au garçon qui venait de me parler. C'est pas très gentil de ma part de l'ignorer, mais je suis comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Solitude, dessin & chute Vide
MessageSujet: Re: Solitude, dessin & chute Solitude, dessin & chute Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:02

Déçu de la réaction de la lycéenne, il décida d'insisté.

Tu devrais peu être allé à l'infirmerie, non? Juste pour faire une simple vérification.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Solitude, dessin & chute Vide
MessageSujet: Re: Solitude, dessin & chute Solitude, dessin & chute Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:05

"J'irais plus tard alors... J'suis occupée."

Je lui répondais sur un ton neutre sans lever la tête de ma feuille. J'étais parfois désagréable comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Solitude, dessin & chute Vide
MessageSujet: Re: Solitude, dessin & chute Solitude, dessin & chute Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:08

Déçu, il décida de partir. Mais avant de ce retourner il aperçu les dessins qu'elle avait et cela prêta son intention.

C'est joli, c'est toi qui les a fait?

Il montrait du doigt ses dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Solitude, dessin & chute Vide
MessageSujet: Re: Solitude, dessin & chute Solitude, dessin & chute Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:12

"Nan... C'est le saint-esprit voyons!"

Je soupirais puis levais enfin la tête pour le regarder.

"Bah bien sûr que c'est moi. Et puis merci de dire que c'est joli" répondis-je en continuant mes dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Solitude, dessin & chute Vide
MessageSujet: Re: Solitude, dessin & chute Solitude, dessin & chute Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:30

Il laissa échapper un soupire, il aimé pas du tout quand on lui parlait comme sa, mais le dissimula.

Je vois... Je vais te laisser alors...

Il se retourna avant d'entendre une réponse et descendit les quelques marches en direction de la salle de délégué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Solitude, dessin & chute Vide
MessageSujet: Re: Solitude, dessin & chute Solitude, dessin & chute Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:33

Mxrde... J'ai vraiment pas été sympa. En plus, lui il avait l'air d'être gentil. Je me levais et le rattrapa.

"J'suis désolée. Avec les garçons j'ai pas toujours été sympa. Alors, je m'excuse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Solitude, dessin & chute Vide
MessageSujet: Re: Solitude, dessin & chute Solitude, dessin & chute Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:42

Il regarda la jeune fille s'excuser, puis lui sourit.

C'est pas grave, je t'en veux pas, tu avais l'air tellement concentré dans tes dessins, je n'aurais pas dû te dérangé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Solitude, dessin & chute Vide
MessageSujet: Re: Solitude, dessin & chute Solitude, dessin & chute Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:57

"Désolée quand même. Moi c'est Lilyia enchantée."

J'étais un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Solitude, dessin & chute Vide
MessageSujet: Re: Solitude, dessin & chute Solitude, dessin & chute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Solitude, dessin & chute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-