Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Qui est tu? [PV Nizuma Seijuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Qui est tu? [PV Nizuma Seijuro] Vide
MessageSujet: Qui est tu? [PV Nizuma Seijuro] Qui est tu? [PV Nizuma Seijuro] Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:06

Aujourd’hui, je me suis réveillé bien tôt. Le ciel était bleu mais il y avait quelques traits de nuages blancs. Les oiseaux gazouillaient et Reina était encore endormi. De toute façon, vu l’heure, je me demandais moi-même ce que je faisais réveiller à une heure pareille. Enfin bref, je me suis levée puis pris mes affaires après avoir fait mon lit. Je me dirigeai comme à mon habitude vers la salle de bain. Il n’y avait personne dans les parages donc je pouvais prendre mon temps. Je fermai la porte puis mis mes affaires sur un petit tabouret et ensuite je remplis la baignoire au tiers. Je mis suis mise et commença mon bain tout en me relaxant. Aujourd’hui, j’avais une dure journée devant moi. J’avais trop de cours, donc je devais entrer en classe bien apaisée. Après avoir terminé mon bain, je me séchai puis m’habilla. Aujourd’hui, j’ai décidé de mettre une robe fleuri à une manche courte, l’autre était dénudé, avec des escarpins à talons. Je mis des accessoires : collier, boucles d’oreilles […] Je fis ensuite mes cheveux en queue de cheval en laissant quelques mèche sur le coté. Tout ça m’avais donné comme toujours, mon petit air si mignon. J’avais mis mon pyjama dans la machine à laver à l’instant où j’étais entré dans mon bain, donc maintenant, je le retira et après le séchage, je le remis dans mon armoire, puisque j’étais retournée vers mon dortoir.

La journée venait tout juste de commencer. Je sortit faire une petit balade matinal comme à mon habitude. Sentir le bon air me faisait le plus grand bien. Enfin, toute chose à une fin comme on le dit. La cloche avait sonné une demi-heure après annonçant le commencement des cours. Je retourna vers ma classe. Le professeur arriva quelques instants après m’être assise à ma place habituelle. Heureusement, j’avais commencé ma journée avec deux heures de français. J’avais un contrôle, mais je m’en suis pas mal sortie. J’aurai surement la note. Ensuite, vint le cours d’Anglais. On avait fait un travail d’équipe, mais comme j’étais dans une équipe de fainéant, j’avais dû faire le travail toute seule. Après, vint le sérieux. J’avais un examen de maths. Heureusement que c’était simplement de l’algèbre sinon j’aurai galéré. Bien que je sois douée en algèbre, l’examen avait été bien difficile à finir. Mais, je réussis à finir cet examen avant que la cloche ne sonne. La sonnerie marqua la pause déjeunée. Après tout ça, les deux dernières heures arrivèrent. J’avais un projet de biologie à présenter. J’avais eu un 17 sur 20, puis enfin, ma journée se termina avec un cours de physique qui était hyper facile.

Enfin, ma journée de cours était terminée et vu que les profs ne nous ont pas donné de devoirs, j’avais ma journée devant moi. Mais, la question est : Qu’est ce que je devais faire ? C’est sure qu’aller en ville aurai été génial, mais là, je n’en avais pas envi. En plus, il n’y avait personne pour m’accompagner et y aller seule ça aurait été ennuyeux. Je marchai dans les couloirs et mis mon sac dans mon casier. C’est alors que je vis un roman que j’avais lu mais que je devais le ramener à la bibliothèque. Donc, je le pris et marcha dans les vastes couloirs pour aller vers la bibliothèque. Arrivée là-bas, j’ouvris l’immense porte et y entra. Je marcha vers la bibliothécaire et lui remet le roman. Celle-ci me remercia. Ensuite, je décida de passer ma journée ici à lire des livres, vu que je n’avais rien d’autre à faire. Je me dirigea vers le rayon des romans policiers puis pris Sherlock Holmes. Ensuite, je regarda autour de moi et vis qu’il y avait bien du monde dans la bibliothèque aujourd’hui. Peut être que les autres classes avaient des devoirs à terminer où un projet à faire, où même que certain d’entre eux venaient ici pour le simple plaisir de lire. Enfin, je repéra une place à coté d’un garçon. Je me mis à coté de lui, puis avant de m’assoir je lui dit :

-Excusez-moi, cette place est-elle prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Qui est tu? [PV Nizuma Seijuro] Vide
MessageSujet: Re: Qui est tu? [PV Nizuma Seijuro] Qui est tu? [PV Nizuma Seijuro] Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:24

Un jour des plus intéressant, j'avais ma journée libre, je me devais de faire quelque d'intéressant quoi ? cela je ne savais pas mais je devais faire quelque chose d'intéressant, les cours allaient être ennuyant, ça allait être une journée des plus ennuyante à cause de mes cours, je me suis lever de mon lit et pris une bonne douche pour me rafraichir, je n'étais pas spécialement gentil mais faut dire que je m'étais réveiller de mauvais humeur d'une certaine façon, j'avais mal à la tête je déjeuna rapidement pratiquement à poil, je pris un médicament et partit m'habiller, je mis un jeans bleu et un gilet blanc avec des chaussures à la mode comme on dit de la marque VANS, de belle chaussures de couleur noir - blanc, je sortis de chez moi directement le lycée arriver la bas je pris place dans ma classe et ferma les yeux pour m'endormir, le professeur n'était même pas encore la que j'étais déjà dans le pays des merveilles, je ne voulais pas suivre ses cours ennuyeux je ne voulais qu'une seule chose qu'on me laisse un petit peu en paix le temps que je retrouve mes esprits, le premier cour était passé sans que l'on me dérange, le deuxième cour il y avais interrogation, je leva légèrement la tête avec une tête un peu fatiguer et commençait à écrire répondant aux différentes questions l'interrogation fini, je me rendormit sur mon banc le problème était que le prochain cour était le cour de physique, d'éducation physique pour être plus exacte, je me suis habiller en tenu et là nous devions faire une partie de foot, je n'aimais pas vraiment cela car je préférais de loin la danse et je n'avais pas que cela à faire jouer au foot, à chaque fois que la balle venait à moi je faisais immédiatement la passe pour ne pas qu'on vienne vers moi, l'heure était enfin passé et les cours fini, nous avions fini vraiment tôt aujourd'hui.

Je me suis diriger vers un endroit que je trouve calme, la bibliothèque, c'était le seul endroit après le toit où il y avait vraiment personne, la bibliothèque était un endroit assez vaste tout de même ou le calme régnait, personne ne parlais trop fort mais surtout les gens ne s'intéressait pas tout le temps aux livres, je pris une place avec un livre en main, le livre s'intitulait "Chroniques du monde émergé "Nihal de la terre du vent" C'était un livre un peu fantaisiste avec des dragons et une fille qui voulait devenir guerrière, j'aimais ce genre de livre car il y avais beaucoup d'action mais surtout on ne savais jamais ce qu'il allait se passer ensuite.

Je leva rapidement les yeux vers la bibliothèque et vu qu'elle commençait à se remplir, je ne l'avais jamais vu autant rempli, surement que des gens avaient des devoirs à faire ou des trucs ainsi, je me replongea dans mon livre puis vu une jeune fille aux cheveux bleu et aux yeux bleu me demander si la place était prise, je regardais la place en question et tournais alors mon regard vers la jeune fille.

-A ton avis ? ... Question idiote, réponse idiote.

Je me replongea dans mon livre, je continuais ma lecture de mon chapitre et vu que la jeune fille était rester debout à me regarder, elle ne pouvait pas simplement aller voir ailleurs non mais sérieusement je voulais lire mon livre calmement pourquoi est ce qu'elle venait me déranger.

-Va s y assied toi si tu veux.

J'avais dis cela d'un ton assez ironique, je soupira et continua la lecture de mon livre.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Qui est tu? [PV Nizuma Seijuro] Vide
MessageSujet: Re: Qui est tu? [PV Nizuma Seijuro] Qui est tu? [PV Nizuma Seijuro] Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:26

Rien ne vaut qu’un bon livre après une journée de cours. Enfin… Certaine personne n’aime pas la lecture, d’autre la trouve soulante, d’autre ennuyeuse. Mais bon, il y a des gens qui trouvent que la lecture, est pour les personnes qui n’ont pas de vie sociale, alors que c’est faux. Lire est une passion pour beaucoup de jeune. C’est vraiment dommage que la plupart des gens ne savent pas les plaisirs de la lecture. Mais bon, c’est dans leur caractère. Mais pour moi, lire un bon livre ou un manga m’apaise. Je me sens comme téléporter dans un monde imaginaire. En plus, choisir les bons endroits pour lire est une des choses les plus importantes. L’endroit doit être calme et silencieux. On peut lire sur le toit du lycée, dans le jardin, dans notre chambre, dans la bibliothèque… En lisant, j’oublie tout de suite ce qui se trouve autour de moi. Je me sens comme emporter dans les missions où l’histoire que propose le livre.

Et en parlant de lire, je me suis donc dirigée vers la bibliothèque pour rendre un livre que j’ai déjà emprunté. Et puisque j’avais l’après midi de libre, j’ai décidé de le passer dans la bibliothèque. Je pris donc mon livre et vis que la salle était presque complète, mais à mon bonheur, je vis une place de libre qui était à coté d’un garçon au cheveux argent et qui sentait de loin l »Armani », ou plutôt l’Armani code de Georgio Armani. J’aimais bien son odeur sauf que lorsqu’on la met pour la première fois sa me donnait mal à la tête. Vous pouvez me croire, j’avais sentit mon père en mettre. Mais après l’odeur s’apaise et donc sa devient une bonne odeur. Moi je mets diverse parfum, mais aujourd’hui j’avais décidé de mettre Channel. Bon enfin bref, Je lui avais demandé si cette place était prise et voilà ce qu’il m’avait répondu :

-A ton avis ? ... Question idiote, réponse idiote.

Bon il avait raison, mais vu le nombre de personne, j’avais pensé que la place était déjà prise, alors je m’excusa en restant debout bien que je connaissais que la réponse était : Non.

-Ah, oui désolé, je pensais que la place était prise vu qu’aujourd’hui, il y a un nombre fou d’élèves.

C’est ce que je lui avais dit en affichant un petit sourire, bien que je sache qu’il ne le verra pas, vu que son dos m’étais tourné. Ensuite il me dit :

-Va s y assied toi si tu veux.

-Euh..Oui...

Bon, c’est vrai que j’étais resté debout pour quelques minutes, mais c’est que j’avais mon téléphone portable avec moi et donc je devais le mettre en mode silence. Je ne voulais pas qu’il sonne alors que je suis dans la bibliothèque… Sa aurai été bien agaçant. J’avança silencieusement la chaise, et m’y asseya. J’ouvris donc mon bouquin, et jeta un petit coup d’eoil au siens. Il lisait : « Chroniques du monde émergé "Nihal de la terre du vent". Je l’avais lu plus jeune. C’était une très belle histoire. Donc je lui dit en le regardant :

-Très bon choix de roman je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Qui est tu? [PV Nizuma Seijuro] Vide
MessageSujet: Re: Qui est tu? [PV Nizuma Seijuro] Qui est tu? [PV Nizuma Seijuro] Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:38

-A ton avis ? ... Question idiote, réponse idiote.

Bah oui c'était logique tout de même, qu'est ce que c'était que cette question, c'est vrai qu'il y avais un monde fou mais tout de même si la place était prise il y aurais eu un cartable pour bloquer la chaise ou même une veste quoi que dans ce lycée on ne pouvait faire confiance à personne, elle restait debout sans bouger.

-Ah, oui désolé, je pensais que la place était prise vu qu’aujourd’hui, il y a un nombre fou d’élèves.

Pourquoi elle s'excusait ? Elle n'avais pas compris que je me foutais d'elle ? Non visiblement non, je tournais mon regard rapidement vers elle pour lui dire qu'elle pouvais s'assoir si elle le voulait, moi j'étais entrain de continuer mon livre, c'était vraiment trop marrant Nihal qui devait combattre 10 élèves pour être admis à l'académie et visiblement personne ne l'aimais car c'était une fille qui voulait devenir une guerrière.

-Va s y assied toi si tu veux.

Elle s'était assise puis je ne fis plus attention à ce qu'elle faisait, j'étais plonger dans mon livre, j'en était à peu près à la moitier et je comptais le terminer aujourd'hui mais il y avait tout de même beaucoup trop d'élève et je n'aimais pas vraiment les regards sur moi, cela m'énervait plus qu'autre chose heureusement que ces imbéciles était silencieux et calme sinon je pense que je les auraient tous foutu à la porte.

-Très bon choix de roman je trouve.

Non mais sérieusement elle pouvait pas me laisser lire en paix évidemment que j'avais fais un bon choix sinon je ne serais pas entrain de le lire, je tourna rapidement mon regard vers le siens puis regardais mon livre pour continuer ma lecture, je continuais de lire et de lire, le silence était toujours présent et je n'avais pas encore parler, cette histoire était vraiment captivante, j'aimais lire mais surtout danser et là je voulais plus de tranquillité qu'autre chose.

-Bien évidemment sinon je ne serais pas entrain de le lire ... Tu n'a rien de mieux à faire que de faire la causette ?

Ce n'était pas que je voulais être méchant mais de toute évidence je l'étais, à part avec une personne Ayumi Reilly, c'était la femme que j'avais rencontrer sur le toit du lycée et dont j'en était tomber amoureux, je la voulais plus qu'autre chose là en ce moment même, je voulais la garder prêt de moi et lui faire des câlins mais bon ce n'était de toute évidence pas le moment de penser à elle, je devais continuer la lecture de mon livre, je termina tout de même deux voir trois chapitre puis le ferma d'un cou le déposant sur la table, je soupira un moment et regardais autours de moi ce qu'il se passait, la salle commençait à se vider petit à petit, je me tournais alors vers la jeune fille pour la regarder.

Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Qui est tu? [PV Nizuma Seijuro] Vide
MessageSujet: Re: Qui est tu? [PV Nizuma Seijuro] Qui est tu? [PV Nizuma Seijuro] Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:56

J’avais sortis mon téléphone portable pour l’éteindre, vu que j’étais dans la bibliothèque. C’était bien dommage de rompre le silence qui y régnait par une simple sonnerie de mobile. Enfin, bon, j’étais restais un moment debout, ensuite, je mis mon mobile dans mon sac. J’avais déjà pris mon roman, et comme Nizuma m’as dit de m’assoir, c’est ce que je fis. J’ouvris donc mon roman et commença à le lire. Enfin, je l’avais lu plus de mille fois, je connaissais ce qu’il allait se passer, et tout, mais je n’avais rien vu d’autre donc je le pris aléatoirement. Je n’avais pas trop fait attention, mais ce que je savais, c’est que je devais lire quelque chose. Enfin, vu que je ne tenais pas très bien en place, j’avais viré mon regard vers le titre de son roman. Le bouquin qu’il avait pris était un très bon roman. Enfin, je l’avais lu déjà petite, alors l’histoire me paru flou mais je savais que c’était un bon livre. Alors, sas même penser aux mots qui sortais de ma bouche je lui dit :

-Très bon choix de roman je trouve.

Oh, mais biensure que c’est un bon choix de roman, sinon il ne l’aurait même pas pris. Stupide… Je me demandais simplement qu’est ce qu’il allait me dire… Surement il m’aurait trouvé stupide. Enfin bref, ce qui est dit est dit et j’avais viré une deuxième fois mon regard, vers mon bouquin pour lire quelques pages. Enfin… Sa devenait un peu ennuyeux pour moi.

L’endroit était tranquille et calme. Moi je voulais faire connaissance, mais j’étais à peu près sure que lui, il ne voulait même pas que je lui parle… Il était surement venu à la bibliothèque pour être en paix, et moi, qu’est ce que je fais ? Je continue de lui parler. Ce n’étais pas entièrement de ma faute, car, à chaque fois que je croise quelqu’un, il faut absolument que je sache qui il ait et tout le blabla. Mais, je voulais surtout me faire des amis, vu que dans mon ancien établissement scolaire j’en avais Zéro. Lorsque j’ai déménagé, je me suis faite déjà pas mal d’amis, mais là, je sentais que c’était chaud. La conversation avait de toute façon mal commencé, et franchement, je ne savais pas comment arranger les choses. Enfin, c’est sure que le laisser tranquille était la meilleur des solutions, mais là, je m’ennuyais. Enfin, je l’entendis dire :

-Bien évidemment sinon je ne serais pas entrain de le lire ... Tu n'a rien de mieux à faire que de faire la causette ?

Eh bien, je m’étais déjà attendu à cette réponse. J’avais raison, il voulait être en paix et ne voulais même pas causer un peu avec moi. Enfin, j’imagine que causer à la bibliothèque n’était pas la meilleure des solutions pour faire de nouvelle rencontre. Enfin, la dernière fois ça c’est bien passé avec Aoi en tout cas. Il avait fermé son bouquin soudainement puis commença à regarder autour de lui. En tout cas moi j’avais continué à lire. Mais après quelques minutes, je le vis me regarder. En plus, je ne pouvais pas lire lorsque quelqu’un me fixait… J’avais la sensation d’avoir quelque chose sur le visage ou quelque chose comme ça… Mais après quelques minutes,je m’étais ennuyais en lisant ce roman, alors je fermai mon roman et recula tout doucement ma chaise pour sortir de la table. J’avais laissé mon roman sur la table pour le ramener plus tard sur le rayon des romans policiers. Ensuite, je me retourna pour choisir un nouveau roman, je vis Twilight en Anglais. Génial, je ne l’avais lu qu’une fois ce chapitre. Je voulais retirer mon livre, mais on dirait que quelque chose le bloquait. En tout cas, les étagère avait commencé à vibrer et des livres qui n’était pas bien disposé commencèrent à faire leur chut. J’avais regardé plus haut et vis que des livres commençaient à tomber.

Mais qu’est ce que….


Dernière édition par Céleste Moon le Lun 27 Mai - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Qui est tu? [PV Nizuma Seijuro] Vide
MessageSujet: Re: Qui est tu? [PV Nizuma Seijuro] Qui est tu? [PV Nizuma Seijuro] Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:45

-Bien évidemment sinon je ne serais pas entrain de le lire ... Tu n'a rien de mieux à faire que de faire la causette ?

Encore une parole futile qui venait de sortir de sa bouche et je ne trouvais que cette réponse à lui sortir, c'était bien sur logique de toute façon, j'avais arrêter de lire mon livre et regardait autours de moi, je ne savais pas quoi faire à présent j'en avais tout de même marre de lire et encore avec cette fille à côté de moi qui n'arrêtait pas de parler pour rien dire cela en devenait soulant tout de même, elle ferma son roman et le déposa sur la table, elle se leva et je pu le remarquer malgré qu'elle n'avait pas fait beaucoup de bruit, je continuais donc de chercher un peu dans ma tête ce que j'allais faire et continuais ma ronde des yeux, je la retrouvais dans un rayon entrain de tirer un livre.

Mais elle est bête ou quoi ?!!!

je me leva de ma place à toute hâte car je savais qu'elle allait faire tomber les livres de l'étagère, cela se voyais comment elle faisait pour essayer de retirer le livre, elle abusait même en faisant cela il avait beau être coincé il ne fallait pas tirer cela comme ça voyons non mais quel idiote, je me précipita pour aller vers elle quand les premiers livres commençaient à tomber.

Mais qu’est ce que….

J'étais désormais près d'elle et je lu fis baisser sa tête et mit mon corps en évidence pour ramasser en quelque sorte tous les livres qui tombaient sur sa tête, je mis mes mains sur sa tête et ils tombèrent donc sur la mienne et sur tout mon dos, ainsi cela fait, je me relevais m'étirant le dos et grognant un peu, je me retournais alors vers la fille qui ne semblait rien avoir.

-Idiote va !! On ne tire pas un livre ainsi malgré qu'il est bloquer ! Essai de trouver un autre moyen de le tirer !

J'avais tout de même un peu élever la voix et de toute façon vu que les livres étaient tombé cela avait fait du grabuge, je la regardais dans ses yeux bleus, soupira et retourna à ma place pour cacher mon visage avec mes bras et mettre ma tête entre ceux ci.

-Non mais quel idiote sérieusement !

Ce n'était pas que j'avais mal ou quoi mais c'était logique en quelque sorte de ne pas tirer ainsi les livres de l'étagère, j'avais tout de même des petits picotements sur le dos car des livres restent des livres et donc avec leur forme rectangulaire et leur pointe cela pouvait faire très mal, je soufflais un peu entre mes bras et grognais encore puis m'arrêtais d'un coup, aucun son ne sortait désormais de ma bouche comme si je dormais.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Qui est tu? [PV Nizuma Seijuro] Vide
MessageSujet: Re: Qui est tu? [PV Nizuma Seijuro] Qui est tu? [PV Nizuma Seijuro] Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:10

J’avais voulu prendre un autre livre vu que celui que je lisais m’ennuyais déjà. J’avais retiré ma chaise tout doucement sans faire de bruit, puis j’avais mis mon bouquin fermé sur la table pour le remettre après sur l’étagère des romans policier. Je me suis donc levée, puis marcha de quelques pas vers l’étagère qui se trouvé derrière moi de quelques mètres. J’avais vu le dernier chapitre de la saga Twilight en livre. Et comme je ne l’ai pas encore terminé, je voulais le relire. J’essayais de le retirer mais on dirait qu’il était bloqué. C’était vraiment embêtant tout ça. Je voulais vraiment le lire et idiote comme je suis, je n’ai pas fait attention aux autres bouquins disposer sur les autres étagères. Les étagères se mirent à vibrer puis en regardant plus haut, je vis des livres qui commençaient à tomber. Ce n’est pas vrai…

Je vis que le garçon était près de moi. Il me fit baisser la tête. J’avais fermé pour quelques instants les yeux. Je ne savais pas quoi faire et en plus, si il allait être exposé aux livres, il allait surement se faire mal… Il avait mis ses mains sur ma tête pour me protéger. La chut des livres terminée, j’ouvris les yeux, et sentis que je n’avais rien… Le pauvre, lui s’étirait le dos tout en grognant. Ce n’est pas vrai, il s’est pris une grande quantité de livres sur son dos et sur sa tête. Il me dit :

-Idiote va !! On ne tire pas un livre ainsi malgré qu'il est bloquer ! Essai de trouver un autre moyen de le tirer !

Il avait tout à fait raison… Je n’aurai pas du faire ceci… Il avait surement mal… Il avait élevé sa voix. Mais, il devait être en colère et ça s’était son droit… Je ne voulais pas qu’il me déteste après.. Et en plus, il me traité déjà d’idiote. Alors, d’une vois fine et basse je lui dis :

-Oui…Tu as raison, je suis vraiment désolé… Tu..Tu ne t'ai pas fait mal...?

Ensuite, il me dit :

-Non mais quel idiote sérieusement !

Il était retourné à sa place en mettant ses mains contre son visage… C’est à ce moment que j’avais commençait à verser quelques larmes. Je ne voulais de toute façon pas qu’il me voit pleurer… Il m’aurait surement traité encre d’idiote… Je me suis retourné puis accroupi pour ranger les dégâts que j’avais fait. Mes larmes continuèrent de se verser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Qui est tu? [PV Nizuma Seijuro] Vide
MessageSujet: Re: Qui est tu? [PV Nizuma Seijuro] Qui est tu? [PV Nizuma Seijuro] Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:33

-Oui…Tu as raison, je suis vraiment désolé… Tu..Tu ne t'ai pas fait mal...?

Quel question idiote encore une fois non mais sérieusement, c'était la troisième fois qu'elle parlait pour dire des idioties, je n'avais pas répondu à cela et j'étais partit toujours l'air grognons marmonnent des trucs entre mes dents, je m'étais rassis à ma place et avait déposer ma tête entre mes bras sur la table, j'attendais encore un instant ainsi et me frotta la tête, j'avais tout de même mal, il ne fallait pas se voiler la face ramasser autant de livre dans la face ça faisait vraiment mal, qu'est ce qu'il m'a pris de faire cela, pourquoi est ce que je partis l'aider ?

Je me suis relever légèrement pour voir ce que cette imbécile faisait et cette con était entrain de ranger les livres qu'elles avaient fait tomber, je me suis lever et me suis rapprocher d'elle en l'aidant tout de même à ramasser des livres voyants des larmes couler de ses yeux, je la regardais avec de grand yeux et soupira lui tapant un peu la tête.

-non mais pourquoi est ce que tu pleure idiote !

Je soupira et continua de ranger les livres un par un, après tout elle n'avait pas fait exprès mais bon ces gens là m'énervais plus que tout à faire des choses et réfléchir par après non mais sérieusement il fallait pas être idiot réfléchir d'abord ensuite agir c'était logique comme réaction du moins c'est ce que je pensais.

Les livres étaient désormais ranger en tout cas ceux que moi j'avais ramasser était ranger, je soupira une nouvelle fois car j'en avais vraiment marre des gens tellement maladroit qu'ils faisaient tout de travers, ils ne pouvaient pas simplement être comme ma petite Ayumi, mon amour de toujours, Elle au moins lorsqu'elle dansait elle était merveilleuse, elle ne ratait jamais rien et elle était trop belle de toute évidence, je ne disais pas que cette fille aux cheveux et aux yeux bleu était moche au contraire mais bon maladroite ainsi c'était pas possible.

Je me suis étirer une nouvelle fois et tournais mon regard vers la jeune fille pour lui essuyer les larmes qui restaient sur sa peau, je la regardais en fronçant les sourcils.

-Pleure pas pour des choses aussi futile voyons !! On dirais un bébé non mais !!

Je lui tournais le dos et partit prendre le livre que j'avais déposer sur la table pour le mettre sur l'étagère, je tournais encore mon regard rapidement vers elle puis me dirigea vers la sortit de la bibliothèque, la laissant derrière moi et me dirigeant vers la sortit du lycée pour me rendre à la maison, je n'avais qu'une seul envie c'est de m'endormir dans mon lit !
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Qui est tu? [PV Nizuma Seijuro] Vide
MessageSujet: Re: Qui est tu? [PV Nizuma Seijuro] Qui est tu? [PV Nizuma Seijuro] Icon_minitimeMar 28 Mai - 13:29

Il m’avait encore traité d’idiote. Bon c’est vrai qu’il avait raison… Mais, me traité sans cesse d’idiote n’était pas vraiment gentil. Pour une première impression, on dirait que j’étais si fragile que j’avais commencé à verser des larmes après m’avoir tourné son dos. Ce n’est pas que je pleurais parce qu’il m’avait traité d’idiote, mais au contraire, j’avais versé des larmes parce que je lui avais faite du mal. Ramassé des bouquins sur la tête et sur le dos n’étais pas si facile que ça, c’était plutôt douloureux. Enfin, vu son allure, on ne dirait qu’il n’a peur de rien, en plus vu notre petite discussion qui s’est tourné en catastrophe, je le trouvais méchant. Ou plutôt, je trouvais qu’il allait me manger. Oui je sais c’est bizarre, mais je ne m’habituais jamais au caractère des gens comme lui. Enfin bref, j’avais donc ramassé les livres qui étaient désormais à terre et commença à les ranger tout en versant des larmes, mais sans faire de petits bruits. J’avais pu remarquer que la salle était presque vide. En tout cas, elle était vide. Je ne vis plus d’élèves.

Je continua donc à ranger les livres, lorsque je le vis se rapprocher de moi et m’aider à en ranger quelques uns. Il avait certainement vu que j’avais versé des larmes, puisqu’en virant mon regard une fraction de seconde, je le vis me regarder avec de grand yeux. Il avait ensuite soupiré, en me tapant un peu la tête. J’avais pris une couleur assez rosé, vu que j’étais un peu culpabilisé de lui avoir fait du mal, et en plus, mes joues avaient pris une certaine habitude de virer au rosée lorsque je pleurais. Il me dit ensuite :

-non mais pourquoi est ce que tu pleure idiote !

Il m’a encore traiter d’idiote… Sa devient vraiment agaçant à la fin. Après qu’il m’ait dis ceci, je l’avais regarder en lui disant :

-Je sais que je m’excuse beaucoup trop et je sais que je suis idote, mais… C’est juste que… Je suis désolé de tout ce qui s’est passé… En plus, je ne voulais pas te faire du mal. C’est sur que se prendre des livres sur le dos et sur la tête t’ont fait du mal…

J’avais arrêté de le regarder. Il avait soupiré encore une fois et il continua de ranger la pile de livres qui se trouvait à coté de lui. Moi aussi, j’en fis de même. Je continuai de ranger les livres, puis haussa un peu les pieds pour ranger le dernier livre. J’avais tout rangé, et on dirait bien que lui aussi. Il n’y avait plus de livres par terre, et le roman que j’avait prévu de lire, était encore dans ma main. Je le vis encore une fois me regarder. Qu’est ce qu’il me voulait encore ? Il allait surement me traiter d’imbécile et d’idiote et tout le blabla. Pfff…. Je m’y étais déjà habituée… Il m’avait séchai les larmes, puis me dis en fronçant les sourcils :

-Pleure pas pour des choses aussi futile voyons !! On dirais un bébé non mais !!

Des choses aussi futiles? Peut être bien, mais pour moi, tout ceci était important. J’étais bien maladroite et au lieu de gagner un ami, j’allais surement gagner un nouvel ennemi. J’avais soupiré un petit coup après qu’il ait relâché ses doigts de mon visage. Bon, c’est vrai que j’avais pleuré un peu comme un bébé, mais j’y peux rien moi si je suis née sensible comme ça…. En tout cas, il n’avait pas pris du temps pour s’en aller… Il m’avait tourné le dos, puis pris le livre qu’il avait en main il y a quelques minutes, puis se dirigea vers la sortie de la bibliothèque. J’avais soupiré encore une fois, puis me suis redirigée vers la table pour m’assoir et lire mon nouveau roman, pour finir ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Qui est tu? [PV Nizuma Seijuro] Vide
MessageSujet: Re: Qui est tu? [PV Nizuma Seijuro] Qui est tu? [PV Nizuma Seijuro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui est tu? [PV Nizuma Seijuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-