Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Je t'aimerais toujours plus que quiconque. [pv : Kaleï-chou ♥] YAOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zachary Clairbois
Zachary Clairbois
Messages : 86
Date d'inscription : 24/02/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 27 ans.
Orientation Sexuelle: Kaleï-sexuel.
Petit(e) ami(e): Kaleï Leilani ♥
Je t'aimerais toujours plus que quiconque. [pv : Kaleï-chou ♥] YAOI Vide
MessageSujet: Je t'aimerais toujours plus que quiconque. [pv : Kaleï-chou ♥] YAOI Je t'aimerais toujours plus que quiconque. [pv : Kaleï-chou ♥] YAOI Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:51

J'avais amené Kaleï jusque chez nous après notre discussion émotive dans la rue. J'avais vraiment, vraiment besoin de voir qu'il était à moi, de voir que jamais il ne me quitterait, qu'il serait toujours à mes côtés. C'était un peu idiot d'être inquiet de ce genre de choses, et peut-être ridicule d'avoir ce besoin d'être réconforté à 27 ans. Une fois à l'intérieur, je fermais la porte à clé en laissant tomber mon sac de cours et plaquai Kaleï contre un mur en l'embrassant brutalement. Je m'arrêtais un instant pour poser mon front contre le sien en le regardant sérieusement.

- Tu me fais plus jamais un coup pareil, compris ?

Je revins l'embrasser brutalement en passant mes mains sous son T-shirt, remontant rapidement jusqu'à son torse en le caressant avec possessivité. Je retirai bien vite son haut pour le laisser tomber au sol en prenant son poignet entre mes doigts. Je le tirai avec moi jusque dans son ancienne chambre qu'il n'utilisait plus énormément désormais, et je le poussais contre le lit en l'allongeant sur le dos avant de le surplomber immédiatement.

Je l'embrassais de nouveau assez brutalement en glissant ma langue contre la sienne. Sa chaleur, sa voix, son odeur ; j'avais eu peur que tout cela m'échappe aujourd'hui. Jamais, jamais je ne le laisserais partir loin de moi. Je l'aimais tellement que si ma vie devait se dérouler sans lui, elle aurait perdu son intérêt le plus majeur, à des kilomètres devant tout le reste. J'embrassais doucement son cou en sentant les larmes me monter aux yeux ; j'avais eu un peu trop peur aujourd'hui je crois, mais je ne voulais pas l'inquiéter. J'embrassais tendrement son corps de ses épaules jusqu'à son bas ventre en essayant de m'apaiser.

- Tu me fais plus jamais ça hein, fis-je en essayant de simuler un peu de rigolade.

Mais je ne l'avais pas regardé en disant cela. J'étais encore un peu trop à vif avec tout ce que j'avais cru perdre pour pouvoir affronter son regard sans qu'il se rende compte de la douleur que cela avait été. Je continuais d'embrasser son bas ventre en passant mes mains sur son corps. Je voulais sentir sa chaleur pour être sûr que ce n'était pas un rêve, qu'il était bien là avec moi et qu'il ne m'avait pas laissé seul. Je fus cependant perturbé par mon téléphone qui se mit à vibrer dans ma poche.

Je me relevas vaguement en grognant pour regarder s'il s'agissait d'un appel important. Ma mère pourrait avoir un problème par exemple. Et je vis le numéro d'Andréa s'afficher. J'arquai un sourcil, mais éteins mon portable en me disant qu'elle était définitivement très dérangeante comme personne. Je posai ce dernier sur la table de nuit avant de revenir embrasser Kaleï en passant mes mains sur ses hanches, dérapant un peu sur ses fesses. Et je ne pus m'empêcher de le lui demander.

- Dis-moi que tu m'aimes Kaleï, j'ai besoin de l'entendre.

Je serrais un peu mes mains sur sa peau en regardant son visage. Finalement j'avais du mal à masquer ma peur, je m'en sortais mieux que ça d'habitude pour masquer mes sentiments. Mais à croire qu'effectivement je n'étais plus son tuteur protecteur, mais son petit ami. S'en rendait-il compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je t'aimerais toujours plus que quiconque. [pv : Kaleï-chou ♥] YAOI Vide
MessageSujet: Re: Je t'aimerais toujours plus que quiconque. [pv : Kaleï-chou ♥] YAOI Je t'aimerais toujours plus que quiconque. [pv : Kaleï-chou ♥] YAOI Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:20

A peine étions nous rentrer qu’il me poussait brutalement contre le mur, je gémis un peu excité je devais l’avouer par sa brutalité. Je serais mes doigts sur son T-shirt tandis qu’il passa sa langue dans ma bouche. Je fermais les yeux et participais au baiser en sentant mon cœur battre à tout rompre dans ma poitrine. J’étais soulagé…il m’aimait. Il ne serait jamais comme ça avec quelqu’un d’autre.

- Tu me fais plus jamais un coup pareil, compris ?

Je pris une de ses mains dans la mienne la serrant tandis qu’il ne me laissait pas le temps de répondre m’embrassant brutalement à nouveau. Je me collais un peu contre lui alors que mon cœur semblait ne plus vouloir reprendre un rythme normal. J’étais désolé d’avoir fait de la peine à Zachary…mais en ce moment les choses changeaient totalement et j’avais eu peur qu’il…qu’il ait trouvé mieux que moi.

Ses mains remontèrent mon T-shirt pour finalement me l’enlever avec empressement…j’adorais cette sensation de désire brutal et brusque…que j’éprouvais moi aussi. Cela faisait longtemps que nous n’avions rien fait et j’en mourais d’envie cependant je voulais aussi m’excuser alors un instant je saisis son poignet pour l’arrêter dans ses caresses.

- Je suis vraiment désolé, soufflais-je en plantant mes yeux dans les siens. Je ne recommencerais plus promis.

Finalement il m’entraîna dans mon ancienne chambre que je n’utilisais plus que pour ranger mes affaires puisque je dormais avec Zachary. Il me poussa jusqu’au lit pour venir me surplomber. Mon membre gonflait déjà dans mon pantalon avec impatience. Une nouvelle fois sa langue vint chercher la mienne brutalement tandis que je passais mes doigts sous son T-shirt pour caresser son bas ventre avec désire.

Il embrassa doucement ensuite mon coup puis tout mon corps en me faisant doucement caresser sa nuque pour redresser finalement sa tête et l’embrasser avec tendresse. Je l’aimais à la folie…et j’étais heureux que finalement toutes mes idées avaient été totalement fausse et guidé uniquement par ma jalousie je suppose…

- Tu me fais plus jamais ça hein.

Il riait…mais cela sonnait terriblement faux je le faisais à nouveau redresser le regard tandis qu’il semblait éviter mes yeux. Je posais mon front contre le sien en me redressant et nouait mes bras autour de son coup. Je ne voulais vraiment pas qu’il soit mal à cause de ce que j’avais dit…pour moi les choses semblaient là normal mais j’avais conscience d’avoir pu le blesser alors je l’embrassais à nouveau tendrement.

- Je…je ne peux pas être loin de toi…j’ai l’impression qu’il n’y a plus rien quand tu n’es pas là…alors tant que tu voudras de moi je resterais d’accord ?

Je me blottis calmement contre lui rassurant. Je voulais lui montrer que je l’aimais plus que tout, que sans lui tout perdait son sens. Mais rapidement le portable de Zachary vibra dans sa poche et je m’écartais un peu alors qu’il regardait le numéro s’afficher. Cela pouvait être sa mère ou un coup de fils important…cependant je ne pus que regarder un peu le nom s’afficher : Andréa. Je me crispais et détournais le regard en me recroquevillant un peu sur moi-même ramenant mes jambes contre mon torse restant assis sur le bord du lit.

Je laissais faire cependant Zachary qui après avoir éteint son téléphone revint vers moi m’embrassant en caressant d’abord mes hanches puis mes fesses. J’étais un peu plus distant…malgré moi. Je haïssais cette fille. Et j’en voulais d’avance à Zachary qui irait sûrement plongé avec elle…mais c’était égoïste de ma part. Il adorait plongé et je savais que c’était une chance unique pour lui de découvrir de nouvel espèce…je soupirais en posant mon bras sur mes yeux. Il fallait que je me calme.

- Dis-moi que tu m'aimes Kaleï, j'ai besoin de l'entendre.

Je bougeais un peu mon bras pour le regard surpris mais finissait par lui sourire un peu plus adoucis. Je caressais sa joue avant de venir mordiller sa lèvre inférieure en nouant mes bras autour de son coup. Je le regardais calmement tandis que mes sentiments pour lui ne s’effaceraient jamais. Il était le seul à mes yeux et serait toujours le seul.

- Je t’aime Zachary, soufflais-je en rougissant un peu de le dire en face de lui ainsi. Plus que tout au monde…

J’embrassais doucement ses lèvres sans brutalité juste lui témoignant de toute mon affection. Puis je le repoussais un peu. J’allais le détendre maintenant…je ne voulais pas qu’il semble si malheureux par ma faute. Je me redressais du lit et allait fouiller dans mon placard je trouvais quelque chose que je voulais et pris une cravate.

Je revenais vers lui gardant dans mon dos les objets cherchés et m’avançais vers lui pour m’assoir à califourchon sur lui. Je l’embrassais fougueusement avant de délicatement tiré ses bras dans son dos pour venir maintenir ses deux mains en arrière attachés par une paire de menotte. Taquin je tirais la langue à Zachary qui était désormais dans l’incapacité de me toucher et de faire quoi que ce soit…

- Laisse toi faire d’accord…je vais te rendre fou…, susurrais-je à son oreille en venant doucement finalement noué la cravate autour de ses yeux.

Je mordillais sa lèvre inférieur tandis qu’il était aveugle. Je poussais ses épaules pour l’allonger sur mon lit en écartant lentement ses cuisses pour m’installer entre elle, je l’embrassais plus fougueusement tandis que je ne savais pas si il apprécierait d’être autant à ma Mercie. Mais je lui donnais un petit avant-goût pour le convaincre de ne pas trop protester.

Je passais délicatement mes doigts sur ses cuisses tandis qu’allonger sur lui je frottais mon membre contre le sien à travers nos pantalons alors que j’étais déjà assez dur. Excité par la brutalité dont il avait fait preuve auparavant. Je mordillais son oreille en continuant de le caresser.

- Aujourd’hui cela va être ton tour de me dire des choses perverses si tu veux que j’aille de plus en plus loin, fis-je en riant un peu détendue.

Je n’avais pas oublié ma promesse de vengeance et ici j’en avais la plus belle occasion. Doucement je remontais mes doigts vers son intimité. Je jouais avec le bouton de son pantalon tandis que ma langue passait sur ses tétons. Je voulais lui faire perdre la tête comme lui me la faisait perdre tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Clairbois
Zachary Clairbois
Messages : 86
Date d'inscription : 24/02/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 27 ans.
Orientation Sexuelle: Kaleï-sexuel.
Petit(e) ami(e): Kaleï Leilani ♥
Je t'aimerais toujours plus que quiconque. [pv : Kaleï-chou ♥] YAOI Vide
MessageSujet: Re: Je t'aimerais toujours plus que quiconque. [pv : Kaleï-chou ♥] YAOI Je t'aimerais toujours plus que quiconque. [pv : Kaleï-chou ♥] YAOI Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:53

- Je…je ne peux pas être loin de toi…j’ai l’impression qu’il n’y a plus rien quand tu n’es pas là…alors tant que tu voudras de moi je resterais d’accord ?

Je posai ma tête contre son épaule, un peu apaisée. Il me faudrait sûrement un peu de temps avant de ne plus avoir peur véritablement, mais si Kaleï était toujours aussi rassurant je savais que ça allait bien se passer. Je m'en voulais un peu je crois d'être si visiblement affecté devant lui. Depuis 8 ans avec lui je m'arrangeais pour être fort. Quand j'allais mal je faisais tout pour qu'il s'en sache rien car je voulais m'occuper de lui en priorité. Mais les choses étaient différentes, et même pour moi tout changeait.

Mais ruinant un peu le moment mon portable vibra. Je jetai rapidement un coup d'oeil en remarquant que c'était Andréa. Je raccrochais avant même d'avoir décrocher et éteignis mon téléphone avant de le poser plus loin. Kaleï s'était recroquevillé sur lui-même, visiblement crispé. Je sentis ensuite qu'il était plus distant avec moi. Mais s'il s'avérait qu'il avait raison et qu'elle était intéressée par moi je la rejetterais très clairement. Et si après cela elle continuait, je ne la verrais plus.

Bien que je sache quel genre de pensées il avait, je ne pus pas m'empêcher d'être un peu égoïste et lui demandais de me dire qu'il m'aimait. Me rassurant, cela l'adoucit et il me sourit très vite en venant nouer ses bras autour de moi et plongeant son oeil bleuté dans un des miens.

- Je t’aime Zachary. Plus que tout au monde…

Je rougis en même temps que lui avant de rire un peu, gêné de me sentir aussi heureux. j'avais vraiment eu ce besoin impérieux qu'il me rassure, et j'étais heureux qu'il l'ait fait. Je l'embrassai tendrement à plusieurs reprises, soulagé par ses paroles, mais Kaleï finit par s'écarter de moi. Je relevai les yeux pour le regarder fouiller dans son placard : mais qu'est-ce qu'il pouvait bien y chercher à un moment comme celui-ci ?

- Pas la peine de te rhabiller maintenant, je n'en ai pas fini avec toi, fis-je en plaisantant.

Je restais toutefois sagement assis sur le lit en attendant qu'il revienne, me doutant bien qu'il ne comptait pas enfiler un pyjama. Il revint en me cachant ce qu'il avait été cherché et m'intriguant beaucoup. A quoi jouait-il ? S'asseyant à califourchon sur moi, il tira en douceur mes bras en arrière, me faisant arquer un sourcil. Cependant je me laissais faire puisqu'il n'allait certainement pas me faire de mal. Mais je perdis un peu de ma confiance lorsqu'un "clic" retentit et que je me retrouvais... menotté.

- Laisse toi faire d’accord…je vais te rendre fou…
- Attends Kaleï qu'est-ce que tu comptes faire là..?

J'avais comme l'impression qu'il se vengeait pour le jour où nous avions fait l'amour sous la douche et que je l'avais empêché de jouir en le frustrant. Mais ne me donnant pas davantage de détails, il noua une cravate autour de mes yeux. Je ne voyais plus rien, et je ne pouvais pas toucher Kaleï. Ca, c'était très frustrant.

Kaleï mordilla ma lèvre inférieure et je remarquais que les sensations étaient déjà différentes quand on ne pouvait pas les prévoir. Il repoussa mes épaules pour m'allonger sur le lit et se plaça entre mes cuisses. Je n'avais aucune idée de ce qu'il allait faire ensuite... et je devais admettre que c'était assez excitant. Je frissonnais en soupirant de plaisir lorsqu'il caressa mes cuisses du bout des doigts. Son membre dur frotta contre le mien dans le même état à travers nos pantalons en me faisant basculer la tête en arrière dans un soupir de plaisir.

- Aujourd’hui cela va être ton tour de me dire des choses perverses si tu veux que j’aille de plus en plus loin.

Il commença alors à jouer avec le boutons de mon pantalon et je sentis soudainement sa langue sur mon téton. Je gémis de surprise, ne m'attendant pas du tout à ça et bougeait un peu des hanches pour sentir son membre davantage contre le mien. Je tentais de me dégager des menottes mais rien n'y fit. Pourtant, je mourrais d'envie de retirer son pantalon et le mien pour mieux le sentir. Mais ça, j'allais devoir le lui demander.

- Attends ce n'est pas tout à fait juste ça... Et depuis quand tu as ces accessoires toi ?

Je soupirais de plaisir en ayant bien du mal à me contenir. Sans le voir ni le toucher je ne pouvais que me concentrer sur les sensation qu'il me procurait. Il allait réellement le tuer de plaisir cette fois je crois, même si je devais admettre être assez gêné de la situation. En général c'était plutôt moi qui dominait, mais visiblement Kaleï avait envie de changer un peu.

Mais ça devenait insoutenable qu'il n'en fasse pas plus, et sans pouvoir me défaire de ces menottes j'allais visiblement... devoir faire ce qu'il m'avait dit : lui dire ce dont j'avais envie. Finalement je comprenais mieux ce qu'il ressentait quand je lui faisais dire toutes sortes de choses, mais en contrepartie je savais qu'il valait le coup d'être aussi excité que moi lorsqu'il me les disait réellement et qu'il perdait la tête. Je bougeais le bassin avec désir, impatient.

- Retire nos pantalons, je veux sentir ton membre dur frotter contre le mien...

Mais j'avais envie de tellement de choses, allait-il vraiment falloir tout dire ? J'avais envie qu'il m'embrasser langoureusement, j'avais aussi envie de le pénétrer brutalement sans trop de préliminaires, cela dit je n'étais pas certain de le pénétrer aujourd'hui. J'avais envie qu'il prenne mon membre en bouche... et je voulais également le sien quand j'y pensais. Oui, ça je pouvais le lui demander.

- Je veux ton... ton membre dans ma bouche pendant que tu prends le mien de la même manière, soufflais-je en rougissant terriblement.

Je n'avais pas d'autres choix de toute façon, alors j'espérais qu'il allait m'écouter et accéder à mes requêtes. Je mourrais d'envie de lui, comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je t'aimerais toujours plus que quiconque. [pv : Kaleï-chou ♥] YAOI Vide
MessageSujet: Re: Je t'aimerais toujours plus que quiconque. [pv : Kaleï-chou ♥] YAOI Je t'aimerais toujours plus que quiconque. [pv : Kaleï-chou ♥] YAOI Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:16

- Aujourd’hui cela va être ton tour de me dire des choses perverses si tu veux que j’aille de plus en plus loin.

Ses réactions plus vive me plaisait atrocement j’en voulais déjà plus, le rendre totalement fou de mes caresses. J’embrassais un peu sa lèvre tandis que je jouais avec le bouton de son pantalon…j’avais envie de le pénétrer aujourd’hui…mais je ne savais pas si cela lui plairait…après tout j’avais bien compris qu’il était dominant…mais de toute façon pourquoi ne pas faire les deux ? Je rougis un peu content qu’il ne puisse pas me voir.

Il essayait de se dégager mais pour autant son corps bougeait pour que nos membres se frottent un peu plus l’un contre le l’autre me faisant gémir. Il semblait que la situation lui plaise plus qu’il ne l’avouait…son membre durcissait autant que le mien. Je mordillais sa nuque avec désire.

- Attends ce n'est pas tout à fait juste ça... Et depuis quand tu as ces accessoires toi ?
- Tu n’es pas toujours juste aussi et puis tu sembles apprécié, soufflais-je en passant mes doigts sur son membre. A mes dix-huit ans des amis m’ont offert plein de jouet en tout genre.

Comme pour tous les dix-huit ans d’ailleurs. Il semblait coutume d’offrir plein de truc lubrique quand nous passions la majorité, je n’avais jamais compris pourquoi mais utilise ce genre de jouer avec Zachary…ne me déplaisait pas du tout au contraire j’aurais aimé en avoir plus pour lui faire un peu perdre la tête…je rougis. J’étais pervers.

Je continuais de caresser doucement son membre à travers son jean et bougeait toujours un peu les hanches pour parfois enlever ma main et me contenté de le caresser de mon membre en soupirant appuyant parfois un peu plus. J’espérais que la situation lui plaisait car moi elle me plaisait atrocement, je serais un menteur si je disais le contraire.

- Retire nos pantalons, je veux sentir ton membre dur frotter contre le mien...

Je rougis mais obéissant je tirais sur son pantalon avant d’enlever le mien en me redressant un peu. En boxer je venais d’abord un peu lécher l’intérieur des cuisses de Zachary pour remonter jusqu’à son propre boxer. Je passais ma langue sur celui-ci pour l’humidifiée et l’excité un peu plus avant de retirer mon boxer pour finalement collé mon membre contre le sien alors qu’il n’y avait qu’une fine couche de tissu qui nous séparait.

Posant mes mains autour de son visage je fis des mouvements de vas et vient contre son membre alors que je mourais d’envie de le pénétrer…cela allait une torture de ne pas le faire. J’embrassais un peu brutalement avant de venir lécher sa nuque en remontant jusqu’à son oreille.

- Tu m’excite bien trop Zachary…je meurs d’envie de toi, soufflais-je sensuellement.

Je passais doucement mes doigts sous son boxer en continuant de caresser nos deux membres. Je les passais sur son gland lentement puis traçait des cercles vifs sur celui en venant glissé ma langue dans sa bouche avec désire. Mais me tuant un peu plus il continua de me dire ce qu’il désirait…j’adorais réellement entendre ce genre de chose.

- Je veux ton... ton membre dans ma bouche pendant que tu prends le mien de la même manière.
- A vos ordres maîtres, murmurais-je en riant un peu.

Doucement je plaçais mon intimité au-dessus de son visage, je guidais doucement mon membre vers ses lèvres glissant mon gland dans sa bouche en gémissant fortement incroyablement sensible et excité à l’idée de le dominé autant pour une fois. Tout doucement pour ma part je passais ma langue contre son boxer jouant juste à passer le bout de mes doigts en dessous.

Mais brusquement je tirais sur son boxer pour le faire tomber et enfonçais d’un coup sec son membre au fond de ma bouche avant de me retirer en remuant le basin pour qu’il joue avec mon gland. J’embrassais son bas ventre en passant mes doigts sur l’intérieur de ses cuisses. Je léchais son gland alors que mes doigts arrivaient à ses testicules avant de passer tout doucement jusqu’à son entré.

- Je vais te faire jouir rapidement, lui lançais-je espiègle. Alors ne cherche pas à te contrôlé d’accord ?

D’un mouvement brusque je replaçais son gland dans ma bouche appuyant bien ma langue sur son gland alors que le bout de mon doigt venait d’entrer en lui avec douceur ne sachant pas trop si une seule pénétration suffirait à ce qu’il ne ressente plus aucune douleur.

Avec application je suçais son membre bougeant aussi les hanches sans trop pouvoir me contrôlé. Je poussais un peu plus mon doigt en lui avec brusquerie espérant que si je lui avais fait mal son membre dans ma bouche compenserait. Je passais ma langue sur toute sa verge chaude avant de me retirer et de renfoncer son gland de façon abrupte a plusieurs reprises. Je sentis mon membre palpiter et me retirais de sa bouche…j’allais vraiment le rendre fou aujourd’hui…

Je me replaçais simplement entre ses jambes continuant de le caresser de ma bouche de façon abrupte. Je comptais bien le faire jouir. Tout doucement je glissais un deuxième doigt en lui…mais cette fois vraiment avec douceur tandis que ma langue passait lentement sur son gland. J’attendis qu’il se libère mêlant des mouvements brutaux de ma bouche et la douceur de mes doigts en lui. Puis je redressais espérant qu’il est jouis pour m’assoir à califourchon sur sa taille posant un peu son membre contre mes fesses espérant le faire redurcir rapidement.

- Dis-moi ce que tu veux maintenant Zachary, soufflais-je à son oreille titillant ses tétons de mes doigts.

Je léchais sa nuque avec désire. Je soufflais un petit « je t’aime » dans près de son oreille en rougissant un peu tandis que j’adorais être ainsi. J’aimais qu’il dépende totalement de moi…
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Clairbois
Zachary Clairbois
Messages : 86
Date d'inscription : 24/02/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 27 ans.
Orientation Sexuelle: Kaleï-sexuel.
Petit(e) ami(e): Kaleï Leilani ♥
Je t'aimerais toujours plus que quiconque. [pv : Kaleï-chou ♥] YAOI Vide
MessageSujet: Re: Je t'aimerais toujours plus que quiconque. [pv : Kaleï-chou ♥] YAOI Je t'aimerais toujours plus que quiconque. [pv : Kaleï-chou ♥] YAOI Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:01

- Tu m’excite bien trop Zachary…je meurs d’envie de toi.

Au moins, même si j'étais forcé de dire des choses très gênantes, il les exécutait sans me taquiner, c'était déjà gentil de sa part. Il était vrai que d'ordinaire je disais assez peu ce dont j'avais envie puisque j'étais assez dominant et que donc plutôt que de le dire, je le faisais. Kaleï avait effectivement retiré nos pantalons et son membre nu frottait contre le mien encore couvert de mon boxer. Je me cambrais en gémissant quand il glissa ses doigts sur mon gland en faisant des cercles dessus, encore un fois sentant les sensations décuplées. Je lui dis alors que je voulais qu'on se fasse plaisir en même temps.

- A vos ordres maîtres.
- Je n'en ai pas trop l'air là, fis-je en plaisantant.

J'entendis Kaleï bouger et avant de senti soudainement la douceur de son gland contre mes lèvres. Je les ouvris instinctivement pour commencer à le lécher avec désir. Kaleï se mit à gémir vraiment fort en glissant son membre entre mes lèvres et je me mis à durcir considérablement en l'entendant. Visiblement il aimait dominer également de temps en temps, et la dernière fois avait été très agréable.

Mais il ne fut pas aussi rapide que moi : pour sa part, Kaleï glissa son doigt sous mon boxer et lécha mon membre à travers ce dernier. Mes gémissements étaient étouffés par son membre dans ma bouche, mais les sensations étaient vraiment incroyables. Je me surprenais un peu à penser que c'était réellement une bonne idée. Je continuais de m'appliquer dans mon activité en jouant de ma langue sur son gland quand je le pouvais tout en continuant mes va et vient.

Soudain, il retira mon boxer et enfonça mon membre dans sa bouche d'un coup. Je fis de même avec le sien pour étouffer un peu mon gémissement alors que mes mains s'étaient contractées dans mon dos. Il le lâcha toutefois immédiatement en me faisant bouger des hanches vers ses lèvres pour qu'il le reprenne, mais il se contenta de lécher mon extrémité en caressant mes testicules puis mon entrée. Je me crispais un peu, pas habitué, mais la dernière fois avait été bonne donc je me détendis rapidement.

- Je vais te faire jouir rapidement. Alors ne cherche pas à te contrôlé d’accord ?
- Ca ne ressemble pas trop à une question alors je ne peux dire qu...

Ma phrase fut coupée par un gémissement sourd lorsque Kaleï prit mon membre en bouche soudainement. Je repris le sien sans finir ma phrase sans pouvoir m'empêcher de bouger les hanches pour être plus profond. Presque en même temps, le bout de son doigt entra en moi en me faisant me cambrer sous la sensation torride. Rapidement, son doigt s'enfonça en moi plus brusquement mais sans douleur, toujours. Je bougeais des hanches alors que mes gémissements étaient étouffés par le membre de Kaleï dans ma bouche.

Il me faisait déjà perdre la tête et mon membre palpita entre ses lèvres une première fois. A ce moment là, il lâcha mon membre alors que je ne voyais pas davantage ce qu'il faisait. C'était frustrant et en même temps il me réservait de nombreuses surprises avec cette méthode. Mais c'était visiblement une feinte puisqu'il reprit mon membre peu après en me faisant gémir fortement. Il me rendait fou et je bougeais des hanches entre ses lèvres de plus en plus abruptement. Mais lorsqu'il glissa tout doucement un deuxième doigt en moi alors qu'il était brutal avec sa bouche, je me contractai longuement dans un râle de plaisir en jouissant. La chaleur se libéra dans tout mon corps et j'éjaculais entre ses lèvres serrées sur mon membre.

- Dis-moi ce que tu veux maintenant Zachary.

Je tentais de reprendre vaguement mon souffle après avoir autant gémis ressenti de plaisir. Je sentis Kaleï se positionner à califourchon sur moi en caressant mon membre de ses fesses, m'empêchant totalement de ne plus durcir. Je crois qu'il allait me tuer de plaisir aujourd'hui. L'orgasme allait tellement vite avec tant de sensations, c'était difficile de se dire que j'allais survivre à tout ça.

- Je te dirais bien pouvoir te caresser, mais je crois que tu vas me le refuser ça, fis-je en plaisantant. Bouge des hanches contre mon membre.

Je rougissais toujours autant et la cravate ne devait vraiment pas cacher grand chose de ma gêne. Mais quelque part je faisais souvent la même chose à Kaleï, alors je comprenais totalement le désir qu'il éprouvait actuellement. Je bougeais un peu mon bassin pour frotter mon membre contre ses fesses avec désir. J'avais très envie de le pénétrer, mais je n'étais pas non plus contre inverser les rôles aujourd'hui. Ainsi je ne savais pas trop quoi choisir.

Kaleï en même temps s'était allongé sur moi en léchant ma nuque. Je frissonnais au contact humide de sa langue et tournai le visage pour venir l'embrasser. Je profitai de la douceur de ses lèvres, de leur goût si unique que je sentais plus que jamais avec délice. Je ne voulais plus le lâcher, mais je me doutais bien qu'il ne me laisserait pas faire ça longtemps.

- A la fois j'aimerais bien te prendre mais inverser les rôles ne me déplairait pas non plus... Que veux-tu toi ?

Je continuai de bouger les hanches puis m'assis en forçant Kaleï à se redresser. Je maintenais la position en m'appuyant sur mes mains liées, Kaleï toujours assis sur moi. Je continuai de bouger des hanches entre ses fesses en soupirant d'un plaisir certain. J'avais envie d'entrer en lui c'était absolument indéniable. L'idée qu'il se laisse tomber sur mon membre alors que j'étais allongé sous lui me tentait très grandement. Cela semblait plutôt difficile de choisir, et j'aurais véritablement voulu faire les deux, mais serait-ce je cas de Kaleï ?

- Tu crois qu'on peut faire les deux ?

Je ne voyais pas son visage et finalement heureusement, j'avais un peu peur qu'il se moque de moi. C'était... la première fois que je lui disais que j'aimerais bien qu'il me fasse l'amour lui-même. Cependant il ne devrait pas en être trop choqué, j'avais aimé ça la dernière fois. Je me mis à chercher la nuque de Kaleï en avançant le visage vers lui puis l'embrassais doucement, mordillant de peau de temps en temps. Je parcourais son torse de ma langue aveuglément, à la recherche de son téton que je finis par trouver pour le lécher et le mordiller avec désir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je t'aimerais toujours plus que quiconque. [pv : Kaleï-chou ♥] YAOI Vide
MessageSujet: Re: Je t'aimerais toujours plus que quiconque. [pv : Kaleï-chou ♥] YAOI Je t'aimerais toujours plus que quiconque. [pv : Kaleï-chou ♥] YAOI Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:34

- Dis-moi ce que tu veux maintenant Zachary.

Doucement je posais un de son sperme sur ses lèvres avant d’appuyer ma langue contre la sienne alors qu’il venait à peine d’éjaculer entre mes lèvres. Je laissais tomber toute sa semence dans sa bouche avant de m’écarter taquin. Je voulais vraiment le voir totalement soumis…afin je lui laisserais cependant certain plaisir…

Je mordillais sa lèvre inférieure espérant qu’il avalerait. Je m’asseyais sur lui laissant son membre contre mes fesses tandis qu’il n’avait pas encore dit ce dont il avait envie. Même si son membre rendurcissant contre mes fesses laissait peu de doute sur son désire.

- Je te dirais bien pouvoir te caresser, mais je crois que tu vas me le refuser ça. Bouge des hanches contre mon membre.
- Il faudra te contenter de mes caresses aujourd’hui, fis-je en riant un peu.

Mais j’obéissais cependant au reste de sa demande. Posant bien mes fesses contre son membre je bougeais les hanches roulant parfois jusqu’à son gland pour qu’il aille contre mon entré pour pousser un peu à ce moment sans le faire totalement s’enfoncer. Son propre basin bougeait en me faisant soupirer de plaisir…j’en voulais plus encore. Je caressais son torse avec plaisir avant de m’allonger un peu contre lui pour jouer avec sa nuque.

Il tourna un peu le visage pour m’embrasser et j’appuyais le baiser en souriant, glissant ma langue entre ses lèvres de façon abrupte. Je restais un moment au-dessus de lui remuant plus rapidement les hanches contre son membre en venant porté une de mes mains contre son gland que je caressais longuement. Je m’écartais pour entendre ses gémissements totalement.

- A la fois j'aimerais bien te prendre mais inverser les rôles ne me déplairait pas non plus... Que veux-tu toi ?

Je mordis sa lèvre en bougeant les hanches de façon à faire un peu entré son gland en moi alors qu’il s’était redressé pour se mettre face à moi mais me retirait bien vite en me mordant pour étouffer un peu mes gémissements mais sans lui laisser croire que c’était ce que je désirais je me plaçais entre ses hanches pour caresser mon propre gland contre son entré en poussant à peine sur mes hanches pour me retirer à nouveau aussitôt en venant mordillé sa nuque taquin.

- Tu ne te défileras pas ainsi Zachary, c’est à toi de choisir, murmurais-je à son oreille.

Je souriais espiègle même si je mourais d’envie de l’un et de l’autre moi-même incapable de choisir. Je voulais les deux, sentir son membre bien dur en moi où glissé le mien entre ses parois. Je léchais sa nuque en nouant mes bras autour de son coup en me réinstallant à califourchon au-dessus de lui.

Je l’embrassais brutalement en caressant son torse puis remontant jusqu’à ses tétons que je tirais délicatement pour le faire encore perdre la tête en de long gémissement.

- Tu crois qu'on peut faire les deux ?

Je rougis en détournant le regard stupidement…il ne me voyait pas de toute manière. Oui c’était totalement possible, je posais ma main dans ses cheveux tandis que me faisant soupirer de plaisir alors que sa main cherchait à tâtons d’abord ma nuque puis ensuite sur mes tétons. Doucement je portais ma main à son membre pour le poser contre mon entré et me laissait tomber sur mon membre en crispant mes doigts dans ses cheveux en gémissant. Je posais ma tête contre son épaule tandis que le manque totale de préparation me rendait bien plus étroit…c’était incroyablement bon. Je serais mes doigts sur ses hanches en bougeant tout de suite abruptement.

- Je te prendrais bientôt, soufflais-je à son oreille. Mais pour l’instant jouis en moi...

Je bougeais vivement sur lui, je me redressais en appuyant sur ses épaules pour l’allonger. J’avançais le bassin pour me baisser ensuite faisant taper son membre au fond de moi serrant les draps en dessous de lui. Je gémissais fortement en me sentant totalement envahir par une chaleur immense…il était si dur en moi…je bougeais vivement le sortant pour le rentré violemment.

- Pour que tu le sache…je ne me suis pas préparé du tout…, murmurais-je sensuelle à son oreille. Je suis tout étroit et tu me prends si durement…j'en perd la tête.

Je souriais un peu espiègle et surtout extrêmement rougissant. Je sortais son membre de mon entré pour descendre un peu et lécher son membre en venant glissé deux doigt en lui brutalement. Je les bougeais vivement en lui tandis que tout à l’heure il n’en avait pas souffert tandis que son membre dans ma bouche semblait bien plus gros encore qu’il y’a quelque minute. Je me redressais rapidement laissant son gland à nouveau contre mon entré.

Je l’embrassais brutalement en remuant les hanches sur son gland sans m’enfoncé, je caressais son torse avec désire puis dirigeais mes doigts vers la base de son membre le masturbant en ne le laissant toujours pas entré en moi.

- Tu veux que je te remette en moi ? Lui demandais-je en léchant finalement sa nuque. Où tu préfères que je te prenne maintenant ?

J’avais du mal à être crus ainsi mais le fait qu’il ne voie pas mes rougeurs aidaient un peu et je voulais le sentir à bout encore un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Clairbois
Zachary Clairbois
Messages : 86
Date d'inscription : 24/02/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 27 ans.
Orientation Sexuelle: Kaleï-sexuel.
Petit(e) ami(e): Kaleï Leilani ♥
Je t'aimerais toujours plus que quiconque. [pv : Kaleï-chou ♥] YAOI Vide
MessageSujet: Re: Je t'aimerais toujours plus que quiconque. [pv : Kaleï-chou ♥] YAOI Je t'aimerais toujours plus que quiconque. [pv : Kaleï-chou ♥] YAOI Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:12

- Tu ne te défileras pas ainsi Zachary, c’est à toi de choisir.
- Je m'en doutais bien mais ça ne coûtait rien d'essayer, fis-je en souriant.

Kaleï s'installa de nouveau à califourchon sur mon après avoir léché ma nuque longuement en me faisant bien entendu frissonner de désir. C'était véritablement frustrant de ne pas pouvoir voir son corps divin, et de ne pas non plus pouvoir le caresser. Je me demandais à quel point son membre était dur, quelle était l'expression sur son visage, s'il rougissait... mais je ne pouvais rien savoir de tout cela. Je me tendis en gémissant quand il tira délicatement sur mes tétons, surpris de la sensation. Cette idée de la cravate était superbe.

Je demandais finalement à Kaleï de faire les deux. Après tout nous avions tout notre temps alors pourquoi ne pas essayer..? Je rougissais comme jamais bien entendu et je me doutais qu'il le voyait, cependant je lui étais reconnaissant de ne rien en dire. Mes lèvres cherchaient à tâtons son cou pour l'embrasser et Kaleï m'y aida en passant ses mains dans mes cheveux. Je me sentais tellement proche de lui, en osmose. Il saisit alors mon membre en me faisant soupirer de plaisir, mais un long gémissement s'échappa d'entre mes lèvres lorsqu'il se laissa tomber sur mon membre. je basculai la tête en arrière, serrant les draps entre mes mains alors qu'il était incroyablement étroit. Cela faisait un moment que nous n'avions rien fait, mais je n'aurais pas cru que les choses changeraient à ce point.

- Je te prendrais bientôt. Mais pour l’instant jouis en moi...
- Ca ne pourrait pas être autrement de toute façon tu es tellement serré...

Comme pour m'encourager à jouir, Kaleï bougea des hanches sur moi de façon très abrupte et experte. Il s'était vraiment améliorer depuis le temps que nous étions ensemble, et moi aussi je l'espérais. Il m'allongea de nouveau et je n'eus pas trop d'autres choix que de me laisser faire. Je gémissais de plaisir sans pouvoir me contenir tant il était violent en faisant rentrer et sortir mon membre, et ses gémissements qui me laissaient deviner le plaisir immense qu'il prenait... J'avais terriblement envie de jouir. Il vint ensuite murmurer quelque chose à mon oreille.

- Pour que tu le sache…je ne me suis pas préparé du tout…. Je suis tout étroit et tu me prends si durement…j'en perd la tête.

Je m'enfonçai d'un coup sec tout au fond de lui en gémissant. Il m'excitait terriblement, et c'était la première fois que nous le faisions sans préparation. Je comprenais mieux pourquoi il était si étonnamment étroit, et j'en perdais totalement la tête aussi. Mais alors que j'avais terriblement envie de jouir dans son entrée si étroite, il se retira.

- Tu me fais totalement perdre la tête aussi, tu es tellement étroit je veux jouir déjà reviens...

Je me demandais ce qu'il se passait jusqu'à ce que je sente mon membre entouré d'une chaude humidité et la langue de Kaleï jouant contre mon gland. Je me cambrais en gémissant très fortement lorsqu'il enfonça deux doigts en moi. Je soupirais son nom quand il commença à bouger alors que je ne pouvais vraiment rien faire pour le toucher ou lui rendre la pareille. Il me faisait littéralement perdre la tête et mon membre palpita entre ses lèvres.

Mais ça non plus il ne semblait pas le continuer puisqu'il posa mon gland contre son entrée. J'essayais d'entrer en lui mais il se débrouillait pour que je ne puisse pas, me frustrant terriblement. J'étais au bord de la jouissance. Il masturba la base de mon membre en venant m'embrasser langoureusement. Je répondis violemment à son baiser en caressant sa langue abruptement, tentant encore de le pénétrer sans succès.

- Tu veux que je te remette en moi ? Où tu préfères que je te prenne maintenant ?
- Je veux te prendre maintenant, je veux le faire profondément et jouir tout au fond de toi... Je veux aussi que tu jouisses en même temps.

Je n'hésitais plus vraiment avant de parler, presque inconscient que tout cela était terriblement gênant. Mais j'avais un besoin fulgurant de jouir en lui dès maintenant alors j'attendais seulement qu'il accède à ma demande, peu importe combien elle était gênante. J'étais totalement à bout et il devait le sentir sans aucun doute.

Cette fois-ci, je réussis à m'enfoncer en lui. Je bougeais les hanches de manière abrupte en me tenant sur mes coudes pour m'enfoncer plus profondément. Je ne pouvais pas m'empêcher de soupirer bruyamment de plaisir en sentant ses parois étroites me comprimer totalement en me faisant perdre la tête comme jamais.

- Masturbe-toi en même temps, je veux sentir ton sperme tomber sur mon torse.

En tout cas, moi je n'en pouvais plus de ses parois si étroites. Je continuais des mouvements très profonds et rapides mais peu amples. La chaleur m'envahit alors que je gémissais son nom sans plus pouvoir me retenir. Je m'enfonçais une dernière fois tout au fond de lui en gémissant plus fort que les autres fois, basculant la tête en arrière, et je jouis en Kaleï en déversant une bonne quantité de ma semence en lui. J'avais rarement eu un orgasme aussi intense, et pourtant ce n'était pas peu dire au vu de mes ébats avec Kaleï. J'essayais ensuite de reprendre un peu mon souffle en me laissant retomber sur le lit, le coeur battant la chamade.

- Je veux te sentir en moi maintenant s'il te plaît..., soufflais-je en haletant.

Finalement, les cadeaux de ses amis étaient vraiment bons, j'étais heureux que nous ayons ça à la maison. Peut-être qu'un jour je pourrais les essayer sur lui... Mon membre commençais déjà à durcir de nouveau alors que ma semence devait certainement s'écouler sur les cuisses de Kaleï. J'aurais vraiment voulu voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je t'aimerais toujours plus que quiconque. [pv : Kaleï-chou ♥] YAOI Vide
MessageSujet: Re: Je t'aimerais toujours plus que quiconque. [pv : Kaleï-chou ♥] YAOI Je t'aimerais toujours plus que quiconque. [pv : Kaleï-chou ♥] YAOI Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:52

- Tu me fais totalement perdre la tête aussi, tu es tellement étroit je veux jouir déjà reviens...
- Retiens toi encore peu, soufflais-je taquin.

Je posais son membre contre mes lèvres pour le glissé dans ma bouche. Rapidement je ressentis bien vite son membre palpité entre mes lèvres tandis que deux de mes doigts jouaient en lui abruptement. Je portais ma main libre à mon membre qui réclamait des caresses tandis qu’il était si érotique et désirable.

Cependant je voulais bel et bien qu’il jouisse en moi alors je retirais mes lèvres pour revenir m’installer sur lui le frustrant encore un peu. J’allais le rendre fou et lui donner autant de plaisir que possible. Je voulais le voir se cambrer, l’entendre crier mon nom et sentir sa semence coulé en moi…je mordillais sa lèvre inférieur plein de désire tandis que je l’empêchais d’entrer en moi pour le moment. Je fus un peu surpris par la brutalité de son baiser mais mon membre ne gonfla qu’un peu plus à son désire visiblement incontrôlable. Je lui demandais alors ce qu’il voulait : me prendre ou que je le prenne.

- Je veux te prendre maintenant, je veux le faire profondément et jouir tout au fond de toi... Je veux aussi que tu jouisses en même temps.

Je lui mordis la lèvre un peu brusquement mais sans violence. Il était irrésistible et l’entendre si crus dans ses désirs…me rendait incroyablement sensible. Cette fois lorsqu’il essaya d’entrer en moi je le laissais faire l’aidant à entrer plus profondément en me laissant tomber sur mon membre si dur et tendue. Je gémis en me cambrant tandis qu’il commençait des mouvements très brusques en s’enfonçant de plus en plus m’arrachant de longs cris de plaisir avant que je m’avachisse contre son torse nouant mes bras autour de son coup pour l’embrasser sensuellement en roulant le bassin.

- Je veux sentir ton sperme couler en moi Zachary…dépêche-toi de me remplir de ta semence, fis-je sulfureux contre son oreille.

Je me retirais et me renfonçais d’un coup sec en gémissant tout contre son oreille avant de lécher sa nuque avec désire tandis que je portais un peu mes doigts contre mon membre pour frotter mon gland contre son torse pour qu’il sente que je me caressais un peu…mais visiblement il fallait que je sois un peu plus brutale avec moi-même car il rajouta en me faisant rougir :

- Masturbe-toi en même temps, je veux sentir ton sperme tomber sur mon torse.
- Ce sera ta faute si tu es couvert de mon sperme, fis-je taquin.

Je me caressais abruptement laissant cependant mon gland contre son torse pour qu’il sente toujours que je me masturbais. Je me redressais un peu pour le laisser gérer les mouvements comme il le souhaitait, ses mouvements peu ample mais profond me faisait gémir en devenant plus abrupte sur mon propre membre. Je l’embrassais fougueusement en le sentant palpiter. Il gémit mon nom et dans un mouvement brusque éjacula au fond de moi me faisant me mordre la lèvre en sentant mon propre membre jouir d’un coup tout contre son torse. Il jouit beaucoup et je serais mes doigts sur son épaule en sentant tant de liquide chaud en moi…je soupirais en posant ma tête contre son épaule alors que mon propre sperme s’était rependu contre son torse.

Il se laissa retomber sur le lit et je me retirais tandis que son sperme coulait le long de mes cuisses. Tout doucement je passais ma langue sur son torse pour essuyer un peu ma semence mais la portais à ses lèvres en écartant ses jambes pour m’installer entre elle. Ce n’était pas fini.

- Je veux te sentir en moi maintenant s'il te plaît...
- J’y comptais bien, soufflais-je en posant mon gland contre son entré.

Doucement je poussais sur mes jambes sans attendre pour entrer en lui. Cependant j’allais doucement pour ne pas le brusquer et le faire souffrir, je m’arrêtais au fond de lui en gémissant tandis que j’étais toujours aussi dur malgré avoir jouis. Cela faisait longtemps et je mourais d’envie…une ou deux fois ne me suffirait jamais j’en voulais bien plus.

Je suçotais sa nuque en caressant ses tétons du bout des doigts en remuant le bassin délicatement pour qu’il continue de me sentir en moi. Brutalement cependant je l’embrassais en glissant ma langue dans sa bouche. J’avais du mal à être si doux après avoir été si brutal avec lui. C’était difficile mais nécessaire, il n’était pas aussi habitué que moi à la pénétration.

- Tu veux changer de position ? Susurrais-je à son oreille. Te mettre à quatre pattes pour que je m’enfonce bien plus profondément ?

Je rougissais mais profitait qu’il ne me voie pas pour me montrer assuré en descendant mes doigts pour caresser son membre vivement. Je passais ma langue dans sa nuque en concentrant mes caresses sur son gland sans bouger dans son entré. Je finissais par me retiré et simplement m’allonger à côté de lui en venant mordillé sa nuque. Je voulais savoir qu’il voulait que je continue d’aller et venir en lui. Pour le pousser à bout je continuais de caresser son membre mais portait deux doigt en lui en jouant vivement dans son entré.

- Tu es étroit toi aussi…mon membre a envie de revenir en toi…, soufflais-je à son oreille.

Doucement je le redressais me plaçant dans son dos pour porter mon membre entre ses mains je mordis doucement sa nuque en faisant bouger mon membre si dur entre ses doigts désireux qui sente à quel point j’étais dur. Je passais une main sur sa taille la caressant un peu avant de faire tomber mes propres doigts contre son membre.

Je passais d’abord doucement mes doigts lentement sur toute la longueur mais sans le saisir, jouant un peu en attendant qu’il soit encore si érotique en me demandant d’entré en lui. Il était rare qu’il me demande ce genre de chose alors je comptais en profité.

- Que veux-tu Zachary ? Murmurais-je en mordillant son oreille gémissant à ses caresses.

Je masturbais vivement son gland pour le faire gémir alors mais faisait des mouvements plus doux sur toute sa longueur pour qu’il puisse me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Clairbois
Zachary Clairbois
Messages : 86
Date d'inscription : 24/02/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 27 ans.
Orientation Sexuelle: Kaleï-sexuel.
Petit(e) ami(e): Kaleï Leilani ♥
Je t'aimerais toujours plus que quiconque. [pv : Kaleï-chou ♥] YAOI Vide
MessageSujet: Re: Je t'aimerais toujours plus que quiconque. [pv : Kaleï-chou ♥] YAOI Je t'aimerais toujours plus que quiconque. [pv : Kaleï-chou ♥] YAOI Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:33

- Ce sera ta faute si tu es couvert de mon sperme.

Je ne pus que rougir, mais je rougissais déjà tellement qu'il n'avait pas dû voir la différence. Je sentis l'extrémité du membre de Kaleï se poser contre mon ventre et bouger abruptement, signe qu'il avait obéi à mon désir de se masturber. Moi en tout cas je n'en pouvais plus. Je bougeais abruptement en lui et finis très vite par jouir en lui une plus grande quantité que d'ordinaire. L'orgasme avait été bien trop puissant, et peu après Kaleï me rejoint en libérant son liquide chaud et épais sur mon torse en plusieurs à-coups.

Je me laissais retomber sur le lit en essayant de reprendre mon souffle alors que la langue humide de Kaleï me fit sentir son contact sur mon torse, retirant son propre sperme de ma peau. Je soupirais de plaisir en basculant la tête en arrière jusqu'à ce qu'il nouvelle fois il porte sa semence à mes lèvres que j'avalais sous ses yeux, je supposais. Il s'installa alors entre mes jambes et je lui dis que je voulais qu'il me pénètre maintenant.

- J’y comptais bien.

Je souris en ayant retrouvé plus ou moins mon souffle quand me surprenant Kaleï poussa sur ses jambes pour entrer en moi et ne s'arrêter que lorsqu'il fut au fond. J'avais gémis tout le long de son mouvement en contractant mes doigts sur les draps. C'était assez douloureux encore je devais l'admettre, mais beaucoup moins que la première fois, et les préliminaires avaient vraiment aider.

Kaleï vint ensuite m'embrasser brutalement tout en touchant mes tétons du bout des doigts, remuant également son bassin tout doucement pour m'habituer à la sensation. Je soupirais de plaisir, vraiment peu habitué à tout cela, et collai ma langue à la sienne en me concentrant sur le baiser pour ne pas trop penser que j'avais un peu mal.

- Tu veux changer de position ? Te mettre à quatre pattes pour que je m’enfonce bien plus profondément ?

Je balbutiais quelques mots incompréhensibles. Comment pouvais-je répondre à ça franchement ? Devenir cru dans le rôle de dominant, ça je savais faire, mais dans celui de dominé pas vraiment. Mais en y pensant bien ça me faisait véritablement envie. Sentir Kaleï s'enfoncer en moi dans cette position, et pour une fois être soumis... Je devais admettre que même si ce n'était pas mon rôle de prédilection une fois de temps en temps j'étais tenté par cela. Ou bien le plaisir incroyable que me donnait Kaleï me faisait totalement perdre la tête.

- Je... Oui, ça a l'air bien comme tu le dis, soupirais-je. Faisons ça.

On ne pouvait franchement pas dire que j'étais cru, mais je faisais déjà de mon mieux. Kaleï descendit ses mains sur mon torse pour saisir mon membre et le caresser vivement. Ce n'était pas habituel pour moi d'être ainsi à sa merci, mais j'y prenais réellement du plaisir. Je gémissais sans pouvoir me retenir sous ses caresses expertes et surtout l'envie qu'il bouge encore ses hanches pour me pénétrer plus profondément. La douleur était passée, maintenant j'en voulais plus.

Mais il ne bougea pas, et finit par se retirer. Je le senti s'allonger à côté de moi, alors je me tournai vers lui en attendant de voir ce qu'il se passait. Il vint mordiller ma nuque en me faisant frissonner. Je me demandais s'il m'avait fait des suçons ou autre, mais bien vite mes questionnements s'envolèrent quand il caressa de nouveau mon membre en glissant deux doigts de moi brutalement. Je ne pus encore que gémir face à lui, cherchant son épaule où enfouir ma tête à tâtons. Je mordillais son cou en appréciant le contact qu'il me procurait.

- Tu es étroit toi aussi…mon membre a envie de revenir en toi…

Je vins embrasser Kaleï en bougeant des hanches pour intensifier ses mouvements sur mon membre. Je n'en pouvais plus du plaisir intense qu'il me donnait, je voulais le sentir de nouveau en moi. La sensation me plaisait, et j'aimais beaucoup la situation, plus que je ne voulais bien l'avouer.

- Qu'il revienne alors, je le veux vraiment aussi... S'il te plaît je veux te sentir en moi de nouveau.

Visiblement pour l'idée, Kaleï m'aida à me redresser, me laissant assis sur le lit, et se plaça dans mon dos. Son membre frôla mes mains menottées et je le saisis immédiatement pour commencer à le caresser. Il était vraiment très dur et cela m'excitait d'autant plus : il adorait la situation et ça me faisait plaisir que nous la partagions. Ses mains parcoururent un peu mon corps avant de se perdre vers mon membre en me caressant également. Il me faisait languir en étant très doux avec moi.

- Que veux-tu Zachary ?

Il me masturba avec force, me faisant gémir plutôt que répondre, mais je serrais également davantage mes doigts sur son membre maintenant que je l'avais à portée pour lui rendre la pareille. Kaleï gémissait à mon oreille en me faisant littéralement fantasmer de sentir son membre si dur entre mes mains, mais bien vite il ralentit ses mouvements. Il voulait que j'en dise plus.

- Je veux te caresser encore un peu, ton membre est tellement dur, tu as l'air de vraiment aimer la situation, fis-je un peu taquin.

Je caressais sa verge d'une main avec vigueur, faisant des mouvements longs et serrés. De mon autre main je jouais avec ses testicules en glissant parfois le bout de mon doigt vers son entrée, ne pouvant pas l'atteindre davantage à cause des menottes. Je finis par remonter mes mains pour jouer sur sa verge et son gland en voulant l'entendre gémir à mon oreille...

- Mais de toute évidence j'apprécie aussi la situation, ce n'est pas comme si j'étais moins dur, fis-je comme pour rattraper ma taquinerie. Maintenant je voudrais que... enfin à quatre pattes... bref tu vois ce que je veux dire..!

Mes joues étaient brûlantes et je n'arrivais pas à formuler correctement mon désir qu'il me pénètre maintenant. Un peu plus libre de mes mouvements maintenant que je n'étais plus allongé, je m'avachis un peu en avant pour que mon torse soit posé contre le matelas et mon bassin relevé vers Kaleï. Je ne savais pas si ce genre de vue lui plaisait, mais j'écartais timidement les jambes pour l'inviter à me pénétrer autrement qu'avec des mots.

Pour intensifier un peu le tout, je portais mes mains liées à mon entrée. Je caressais doucement celle-ci d'un doigt pour lui donner envie, je l'espérais, puis pour le surprendre un peu je glissais directement deux doigts en moi assez brutalement. Je gémis en sentant ce contact et bougeai un peu des hanches pour qu'il vienne vers moi. Doucement, je glissais le bout d'un troisième doigt en moi, hésitant un peu trop.

- Pénètre-moi maintenant, je n'en peux plus Kaleï je veux sentir ton membre en moi...

Définitivement, il n'y avait qu'avec lui que je pouvais dire des choses comme celles-ci dans une position aussi indécente. Mais avec lui, tout me plaisait. Nous n'étions pas là pour nous juger l'un l'autre mais pour partager un plaisir insensé que seuls nous connaissions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je t'aimerais toujours plus que quiconque. [pv : Kaleï-chou ♥] YAOI Vide
MessageSujet: Re: Je t'aimerais toujours plus que quiconque. [pv : Kaleï-chou ♥] YAOI Je t'aimerais toujours plus que quiconque. [pv : Kaleï-chou ♥] YAOI Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:18

- Tu es étroit toi aussi…mon membre a envie de revenir en toi…

Me faisant sourire il m’embrassa en me faisant caresser un peu plus son membre. Je glissais ma langue dans sa bouche avec désire tandis que mon membre ne voulait que rentrer à nouveau en lui pour le prendre vivement. Cependant je voulais un peu le taquiné encore tandis qu’il semblait un peu mal à l’aise dans la position de soumis et cela le rendait incroyablement désirable.

- Qu'il revienne alors, je le veux vraiment aussi... S'il te plaît je veux te sentir en moi de nouveau.

Je souriais un peu en venant mordillé sa lèvre inférieure mais aucunement ne changeait de position. Il était désirable mais pas encore assez et je voulais réellement le pousser totalement à bout. Cependant lui laissant un faux espoir je le redressais un peu pour me placer dans son dos et il me fit gémir fortement lorsqu’il saisit vivement mon membre entre ses doigts. Je rougis cependant un peu tant dis qu’il devait sentir à quel point la situation me rendait fou de plaisir.

Quant à moi je ne le caressais que très doucement. Pour le titillé un peu, je léchais sa nuque longuement toujours aussi provoquant. J’avais vraiment envie qu’il soit plus directe dans ses paroles tandis que pour le moment il était trop doux presque.

- Tu as perdu un peu de ta superbe, soufflais-je en riant taquin. J’ai envie que tu sois plus crus Zachary…Que veux-tu Zachary ?

Je continuais de le faire languir un petit peu avant de saisir plus durement son membre pour le caresser, mais mon membre était entre ses doigts et il en profitait. Je gémissais sans retenu à son oreille en le masturbant plus fort…mon membre palpita tout doucement entre ses doigts…je voulais le prendre…je n’allais pas tenir à attendre ses paroles plus crus. Cependant je ralentissais un peu mes mouvements en désirant mortellement l’entendre dire des choses indécentes.

- Je veux te caresser encore un peu, ton membre est tellement dur, tu as l'air de vraiment aimer la situation.

Je rougis un peu et grognais à son oreille…ce n’était pas vraiment ce que j’avais voulu mais cependant je ne pouvais pas nier que la situation me plaisait plus que terriblement. Je mordillais son oreille.

Mais je me cambrais violemment tandis qu’une de ses mains caressait vivement mon membre je faisais tomber mes doigts de son membre à son entré où je glissais brutalement de doigt en lui en collant mon torse contre son dos en mordillant sa nuque plein de désire. Son autre main jouait avec mes testicules et essayait d’entrer en moi. Je mordis un peu plus son coup.

- Tu as envie d’encore me pénétrer ? Demandais-je à son oreille. Ton sperme coule pourtant encore contre mes cuisses…

J’étais plus crus que lui espérant qu’il le serait ainsi aussi même si je pensais surtout le faire un peu rougir ce qui était totalement adorable. Je ne le voyais pas souvent rougir alors je profitais de cette occasions pour découvrir plein de nouvel facette de son visage. Doucement ses doigts remontèrent à mon gland et je gémis plus fort en restant collé contre lui en jouant avidement de mes doigts dans son entré. Je n’en pouvais plus…je voulais le prendre…

- Mais de toute évidence j'apprécie aussi la situation, ce n'est pas comme si j'étais moins dur. Maintenant je voudrais que... enfin à quatre pattes... bref tu vois ce que je veux dire..!
- Je ne voie absolument pas, fis-je souriant. Il faut que tu sois plus claire Zachary sinon je ne ferais rien du tout…

Mais me surprenant je du retiré mes doigts en lui tandis qui posais son torse contre le lit exposant ses fesses à ma vue en me faisant rougir. Je portais immédiatement mon membre contre le sien tandis que je le laissais encore un peu attendre. Je masturbais nos deux membres l’un contre l’autre en venant lécher un peu ses fesses avec désires.

Mais me tuant littéralement il se caressa d’abord d’un doigt puis glissa de doigt en lui en me faisant être plus brutal sur nos deux membres étroitement collé. Je posais un suçon dans le bas de ces reins en le laissant encore un peu jouer avec son entré me tuant de plaisir. Je souris un peu le voyant glissé un troisième doigt hésitant, je poussais donc délicatement se troisième doigt pour qu’il l’enfonce en masturbant nos glands avec délice.

- Pénètre-moi maintenant, je n'en peux plus Kaleï je veux sentir ton membre en moi...
- Enfin…, soufflais-je. Tu voie quand tu veux tu peux dire ce que tu veux vraiment...

Je retirais ses doigts et d’un coup sec m’enfonçait en lui dans un long râle de plaisir…je léchais sa nuque en ne bougeant pas quelque seconde sentant mon membre bien trop palpité en lui. J’avais faillis éjaculer rien qu’en le pénétrant…mais j’avais trop attendue la chaleur me submergeais déjà je n’allais pas tenir très longtemps.

Alors je bougeais tout doucement quelque seconde pour l’habituer à mon membre en lui avant de me retirer en m’enfoncer à nouveau d’un coup sec et vif gémissant encore une fois fortement. Je baissais ensuite un peu la tête pour venir lécher ses doigts délicatement et perversement en bougeant à nouveau tout doucement le bassin.

- Dis-moi encore des choses perverses, soufflais-je en ressortant mon membre. Et je ferais en échange tout ce que tu veux…

Je me renfonçais encore une fois d’un coup mais à nouveau recommençait des mouvements tout doux en lui. Le contraste était incroyablement frustrant mais je me retenais au mieux de ne pas être brusque en lui. Doucement je fis tomber une de mes mains vers son membre caressant ses testicules avant de laisser courir mes doigts jusqu’à son gland en devenant alors bien plus vifs.

- Dis-moi aussi où tu voudras que j’éjacule…, murmurais-je enfin au creux de son oreille.

Je voulais encore et encore le faire rougir. Je n’avais pas souvent l’occasion de dominer alors je comptais bien profité de cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Clairbois
Zachary Clairbois
Messages : 86
Date d'inscription : 24/02/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 27 ans.
Orientation Sexuelle: Kaleï-sexuel.
Petit(e) ami(e): Kaleï Leilani ♥
Je t'aimerais toujours plus que quiconque. [pv : Kaleï-chou ♥] YAOI Vide
MessageSujet: Re: Je t'aimerais toujours plus que quiconque. [pv : Kaleï-chou ♥] YAOI Je t'aimerais toujours plus que quiconque. [pv : Kaleï-chou ♥] YAOI Icon_minitimeDim 26 Mai - 23:46

- Tu as envie d’encore me pénétrer ? Ton sperme coule pourtant encore contre mes cuisses…

Je rougis en l'entendant souffler cela à mon oreille. Comme pour l'attester, je descendis mes mains le long de ses cuisses en caressant l'intérieur, et effectivement je sentis un liquide un peu collant contraster avec la texture de la peau de Kaleï. Je continuai à le caresser un peu pour le sentir avant de remonter vers son membre pour être plus abrupt. Finalement, je retentai de balbutier quelque chose à propos de ce que je voulais maintenant, à savoir qu'il entre en moi. Plus fructueux que le précédent mais pas mirobolant.

- Je ne voie absolument pas. Il faut que tu sois plus claire Zachary sinon je ne ferais rien du tout…

Je ne pus que constater que Kaleï maîtrisait bien le rôle du dominant, peut-être aussi parce que j'avais les yeux bander. C'était un peu étrange d'être le uke avec un garçon de dix ans mon cadet, mais ce genre de chose ne m'affectait pas outre mesure puisqu'il s'agissait de Kaleï. Mais s'il voulait que je sois plus claire, je craignais d'avoir du mal à y parvenir dans les paroles. Ainsi je passais à la gestuelle.

Je m'avachis sur le lit en laissant mon bassin plus élevé, puis écartai un peu les jambes pour inviter Kaleï à faire ce qu'il m'avait suggéré. J'avais peur qu'il ne trouve pas ça spécialement attirant, mais mes doutes s'envolèrent quand il vint se poster contre moi en caressant nos membres l'un contre l'autre. Je gémissais sans pouvoir faire grand chose, puis fus surpris pas un contact chaud et humide sur mes fesses. Kaleï m'excitait vraiment à faire toutes sortes de choses comme cela...

Pour le provoquer un peu plus, je caressais mon entrée d'un doigt, faisant accélérer les mouvements des hanches de Kaleï contre mon membre. Je finis par joindre brutalement deux doigts dans mon entrée en me faisant gémir de plaisir en addition avec les caresses de celui que j'aimais. Timidement, j'apportais un troisième doigt en le faisant à peine entrer, ne sachant pas trop si c'était une bonne idée. Mais Kaleï sembla penser que si puisqu'il poussa le dernier doigt en moi, me faisant un peu resserrer les cuisses en me crispant de plaisir. Ca faisait beaucoup. Je finis par lui dire ce qu'il voulait entendre.

- Enfin… Tu voie quand tu veux tu peux dire ce que tu veux vraiment...

Je soupirais d'impatience en entendant sa phrase. Cette fois-ci il allait enfin entrer en moi. Il me frustrait, mais bien sûr il se frustrait aussi en ne me prenant pas réellement. Je retira mes doigts de mon entrée avant de s'enfoncer en moi d'un coup sec qui me fit gémir très fortement en le sentant si brutal. Rien à voir avec notre première fois dans ce sens, mais il fallait dire que la préparation avait été très différente et que j'étais cette fois plus ou moins capable d'encaisser cela. Kaleï aussi avait eu un long râle de plaisir intense, je crus même qu'il allait jouir directement, ce qui me flatta pour tout avouer.

- Recommence, plus fort Kaleï... Ne me ménage pas trop.

Il recommença alors à s'enfoncer comme il venait de le faire en ne me faisant pas moins gémir. Mes jambes tremblaient légèrement mais la position n'était pas difficile à tenir. Je n'avais jamais aussi bien compris pourquoi Kaleï ne parvenait pas à tenir sur ses jambes lorsque j'étais brutal. Le contact de sa langue se fit sur mes doigts en me faisant frémir tandis que ses mouvements ralentissaient, certainement pour ne pas me faire mal.

- Dis-moi encore des choses perverses. Et je ferais en échange tout ce que tu veux…

Il était ressorti après avoir fait quelques doux mouvements, mais venais de rentrer une nouvelle fois brutalement en moi, me faisant m'avachir un peu plus contre le matelas en exprimant mon plaisir intense. Mais très vite il recommença de doux mouvements en me frustrant presque. Je voulais qu'il caresse mon membre et me fasse jouir. Peut-être sur lui ? C'était quelque chose que je voulais vraiment lui demander.

- Et si je te demande perversement ce que je veux ça marche ? plaisantais-je. Je veux jouir dans ta main et que tu lèches mon sperme....

Alors que ses mouvements en moi étaient toujours aussi doux, à mon grand regret, il descendit sa main jusqu'à mes testicules en me faisant frémir d'avance, et comme prévu il prit mon membre entre ses mains pour me masturber vivement. Mais j'en voulais plus, je voulais qu'il soit plus brusque de toutes les manières. Je bougeais les hanches pour enfoncer un peu plus fort son membre en moi, me cambrant un peu sous ces coups plus abrupts.

- Dis-moi aussi où tu voudras que j’éjacule…

Certainement en suivant les désirs de Kaleï, je rougis de nouveau en l'entendant être aussi sûr de lui. Comme il le disait si bien, je perdais de ma superbe quand je n'étais pas dominant. J'étais presque jaloux que lui soit à la fois si bon passif et si bon actif. Je ne croyais pas pour ma part exceller dans le rôle du dominé, mais si Kaleï et moi prenions du plaisir, qu'est-ce qui pouvait compter de plus que cela ?

- Prends-moi plus fort et je te le dirais, fis-je en reculant mes hanches un peu plus fort encore.

C'était surtout pour me donner le temps de réfléchir. Il y avait beaucoup d'endroits où je voulais qu'il éjacule, mais le temps ne nous pressait pas. Nous avions encore toute la vie devant nous et ce n'était pas la dernière fois qu'il m'attacherait je crois vu comme nous avions aimé cela tous les deux.

Mais pour cette fois-ci, il y avait effectivement un endroit que j'aurais voulu plus que les autres. Je voulais qu'il jouisse à l'entrée de mes fesses. Pas tout au fond, juste à l'entrée pour sentir sa semence couler contre mes cuisses, et j'avais bon espoir que cette vue l'excite tout de même. Je pris mon courage à deux mains pour le lui dire enfin.

- Jouis contre mon entrée, je veux que ton sperme coule contre mes cuisses...

J'avais envie d'enfouir ma tête dans le matelas après avoir dit cela, mais je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que ce serait encore plus perdre de la superbe que de dire des choses si gênantes. Il fallait que j'assume tous les types de désirs que j'avais envie Kaleï, car après tout il était celui que j'aimais plus que tout au monde.

Mais au bout d'un moment je n'en pus plus. Ses mouvements que j'espérai plus vifs en moi, sa main sur mon extrémité faisant des mouvements abruptes qui me faisaient gémir incessamment, ses propres gémissements, sa chaleur... Faire l'amour avec Kaleï. Que Kaleï me fasse l'amour. Après toutes ces péripéties et ces peurs. J'étais simplement heureux et apaisé d'être avec lui.

- Tu m'excites tellement, tu me fais perdre la tête Kaleï, je vais jouir...

Et la chaleur caractéristique commença à m'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je t'aimerais toujours plus que quiconque. [pv : Kaleï-chou ♥] YAOI Vide
MessageSujet: Re: Je t'aimerais toujours plus que quiconque. [pv : Kaleï-chou ♥] YAOI Je t'aimerais toujours plus que quiconque. [pv : Kaleï-chou ♥] YAOI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aimerais toujours plus que quiconque. [pv : Kaleï-chou ♥] YAOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-