Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Problème de casier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Problème de casier ?  Vide
MessageSujet: Problème de casier ? Problème de casier ?  Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:30

Aujourd'hui était moi premier jour de cour .
c'est donc tout naturellement que je me dirigé vers mon casier pour y ranger mes affaires.
Ce fut a ce moment la que tout ce compliqua.

le casier avais un problème !
Je ne pouvais absolument pas quitter l'endroit en sachant ça , cela voudrais dire que 'elle' resterait seule toute la nuit à la portée de tous les regards vicieux et les mains indiscrètes de quiconque passerez par là.
Mais ce fichue casier était problématique !

je restais là, en plein milieux du couloir à fixer bêtement mon casier grand ouvert, tournant de temps en temps la tête de gauche à droite recherchant une aide extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Problème de casier ?  Vide
MessageSujet: Re: Problème de casier ? Problème de casier ?  Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:13

Le délégué sortit de la salle des professeurs avec des dossiers dans les mains quand il vu la jeune fille perdue, il alla à sa rencontre.

Bonjour, je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Problème de casier ?  Vide
MessageSujet: Re: Problème de casier ? Problème de casier ?  Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:37

je tournais la tête vers le nouvel arrivant et bien que mon visage n'exprima aucune émotion je ne pus m'empêcher de penser qu'il était mon sauveur !

je tendis mon étui de guitare à trois millimètres de son visage et m'exclamais d'un ton neutre.

- ça passe pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Problème de casier ?  Vide
MessageSujet: Re: Problème de casier ? Problème de casier ?  Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:44

Il regarda l'étuis, puis la fille, puis le casier, puis l'étuis, puis la fille... etc. Puis sourit d'un air amusé.

C'est normal! Vue la taille de l'étuis et la taille du casier... Mais je crois, que l'on peut laisser son instrument dans des casiers spéciaux en salle de musique... Mais, il faut en réserver un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Problème de casier ?  Vide
MessageSujet: re Problème de casier ? Problème de casier ?  Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:47

J'ouvris de grand yeux ronds puis mon visage s'illumina mais bien sur la salle de musique !
Un de mes rares sourires sincère avant de partir dans la direction qui lui était opposé

...

ah encore une chose :

- Elle est ou la salle de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Problème de casier ?  Vide
MessageSujet: Re: Problème de casier ? Problème de casier ?  Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:07

Ravie de l'aide encore une fois il lui désigna la troisième porte à sa gauche, avec un sourire chaleureux.

C'est la troisième à gauche, là! Tu peux pas la raté! Normalement elle doit être ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Problème de casier ?  Vide
MessageSujet: re Problème de casier ? Problème de casier ?  Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:09

Je souris de nouveau.
Il est plutôt gentil ce blondinet, je devrais peu être essayer de m'en faire un ami .... bien que je n'ai aucune idée de comment on fait pour se faire des amis !

je crois avoir lu dans un livre qu'il fallait d'abord se présenter de façon aimable.
Je tendis lui tendis la main -pour une bonne poignet de main bien viril- raide comme un bâton et pas à l'aise pour un sou et commençais à me présenter.

- Lithium , 16 ans bientôt 17 , j'ai redoublé ma première. J'adore la musique mais déteste le sport sauf la natation.

Voila !
je suis plutôt fière de moi ma présentation à l'air bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Problème de casier ?  Vide
MessageSujet: Re: Problème de casier ? Problème de casier ?  Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:05

Plutôt inattendu comme réaction se disait il mais il n'y prêta guère attention et sera la main que le jeune fille lui tendais.

Enchanté! Je suis Nathaniel, le délégué principal du lycée, donc si tu as un problème viens me voir! Ok?

Il avait un très grand sourire, il aimé se présenter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Problème de casier ?  Vide
MessageSujet: re Problème de casier ? Problème de casier ?  Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:43

Je lui fis un sourire lumineux heureuse de mettre enfin fait un ami - le premier a vrai dire!

- Ok je viendrais promis !


je lui fis un signe de main et commença à m'en aller pour la seconde fois ... et pour la seconde fois je revisn sur mes pas .

- Dis comment on fait pour réserver un casier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Problème de casier ?  Vide
MessageSujet: Re: Problème de casier ? Problème de casier ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Problème de casier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-