Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

C'est fini.[PV Malov]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
C'est fini.[PV Malov] Vide
MessageSujet: C'est fini.[PV Malov] C'est fini.[PV Malov] Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:19

Aujourd’hui, ma journée c’est passée normalement. J’avais des cours comme d’habitude. J’avais voulu ne pas y être mais… Que pourrai-je faire d’autre pendant ce temps ? Rien. Les cours étaient vraiment ennuyeux. Bien qu’on y apprenne de nouvelles bases, de nouvelles méthodes, de nouvelles thèses, je m’étais vraiment ennuyé aujourd’hui. Tout se répète, les cours, les soties… C’est vraiment embêtant des foies. Mais bon, il y a toujours un endroit où on se sent apaisé. Un endroit que l’on garde pour la plupart des fois secret, ou qu’on le fait découvrir à d’autre. Cet endroit nous fait toujours du bien, enfin… C’est ce que j’en dis. Pour moi, il y avait bien plus qu’un endroit qui me fasse apaisé. Il y a le gymnase, le toit, le jardin, la bibliothèque, la forêt.

La sonnerie venait tout juste de sonner. C’était la fin des cours. Mais, je ne savais pas quoi faire. Comme à mon habitude, je descendis vers la bibliothèque pour terminer mes devoirs et lire, comme à mon habitude un roman. J’entrai donc dans cet endroit si calme, et déposa mon sac sur ma table habituelle. Je sortis la chaise sans faire de bruit, puis me suis mise à faire mes devoirs. Aujourd’hui, j’avais eu droit à un devoir d’Anglais et de maths. Rien de très grand. Je terminai donc après une heure. J’eu le temps de lire un roman de 200 pages. Je le finis après une heure aussi, vu que je lisais vite et que sur certaine pages, des images viennent compléter certains textes. Après avoir fini tout cela, je rangeai mon roman et me dirigea ensuite vers mon casier pour y ranger mon sac. Après ça, je ne savais où aller. Il n’y avait personne dans les couloirs et je ne vis pas mes copines de classe pour leur demander si elles veulent bien sortir avec moi.

Donc, sans réfléchir, je me suis mise à marcher dans les couloirs. Je ne savais pas où aller, mais ce que je voulais, c’était faire une petite marche dans le lycée. Sa faisait bien longtemps que je ne l’ai pas fait. Je marchai donc dans les vastes couloirs et enfin, je me trouvai dans le toit. J’ouvris la porte qui m’y séparait. Je marchai quelques pas en avant pour m’appuya sur la grille tout en sentant le doux vent faire virevolter mes cheveux en faisant faire voir ma marque de naissance. A ce moment là, je me suis mise à penser à ce qui s’était passé dans la forêt avec Aruma, puis je me suis mise à penser à Malov. Bien que j’aime bien Malov, il fallait que je trouve un compromis pour l’oublier. En tout cas, je savais déjà que j’aimais bien Aruma. Je me suis mise à penser à ces deux garçons. Je ne sentais que la légère brise faire frissonner légèrement mon corps. J’étais en plein dans mes pensées. J’avais poussé un petit soupire, puis je dis :

-Mais que faire ?.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est fini.[PV Malov] Vide
MessageSujet: Re: C'est fini.[PV Malov] C'est fini.[PV Malov] Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:00

Aujourd'hui, un jour comme un autre en perspective, un jour où le soleil brillait comme d'habitude, j'avais voulu oublier cette journée assez banale pour ma part, cette journée où je n'étais plus moi même, cette journée où des choses venaient me hanté comme à mon premier jour dans ce lycée, depuis le premier jour il s'était passer beaucoup de chose, la rencontre avec Ezekiel James Smith, celle avec Céleste Moon, ma rencontre avec Amber Chelsy ou encore Brunerose, il y avait aussi ma rencontre avec Violette Angely ... Je ne savais pas comment ces gens là avait réussi à m'accepter comme j'étais c'était indéniable que je ne pensais jamais à ce genre de chose, je ne pensais et penserais jamais que quelqu'un pouvait m'accepter.

Je n'aurais jamais voulu que cette journée se passe, je n'aurais jamais voulu aujourd'hui voir le soleil briller, voir ses gens aujourd'hui n'était pas vraiment favorable à mon état, j'avais mal à la tête, j'avais pas toute ma tête aujourd'hui, cette journée était une journée où j'aurais voulu ne pas me réveiller, je me suis tout de même lever ce jour là, je m'étais habiller avec une chemise noir et une cravate bleu, j'avais un pantalon classique et des chaussures qui allait avec, mes cheveux n'était pas coiffé, j'avais très mal à l'oeil jaune je ne comprenais pas pourquoi, je voulais que cette journée se passe correctement, je voulais ne pas avoir à m'énerver, à rester dans un coin sans que personne ne me dérange je n'avais qu'un endroit pour cela, le toit de l'école, je ne pouvais m'empêcher de penser à ce toit, dans ma tête raisonnais cette endroit, c'est comme si il me hantait d'une certaine façon, je voulais m'y trouver pour être tranquille j'étais en cour et je ne pouvais pas m'enfuir de ce cour car nous avions un contrôle, j'essayais de le finir très rapidement mais j'avais tellement mal que je n'arrivais pas à réfléchir, il avait sonner et le problème était que j'avais un autre contrôle, un autre cour je pouvais plus résister, j'en pouvais plus, j'essayais de finir rapidement ce contrôle mais j'avais toujours mal au crane, le contrôle fini je sortis en courant de la classe pour aller au toilette, je me mouilla le visage et laissa échapper un crie de douleur pourquoi est ce que j'avais autant mal, la dernière fois que j'avais mal comme cela il s'était passer quelque chose de moche dans ma journée, je sortis du WC et me dirigeais alors en courant vers le toit de l'école, il avait sonner la fin des cours pour l'instant, j'étais arriver au toit et laissa encore un crier s'échapper, j'avais pousser violemment la porte et tomba sur le sol, je me leva d'un coup et regardais autours de moi, il y avais Céleste mais que faisait-elle ici ? je ne faisais mine de l'éviter et partit vers le grillage de l'école.

-.... Qu'est ce que ..... Je ..... arg ....

J'essayais de reprendre mon souffle, j'essayais de respirer un maximum pour aller mieux pourquoi est ce que je n'avais pas pris de médicament, pourquoi est ce que je n'étais pas rester à la maison pourquoi est ce qu'il à fallu que je vienne à l'école, j'étais vraiment con en plus j'étais entrain de m'afficher devant Céleste, ce n'était pas mon genre ou plutôt plus mon genre, je trouvais peu à peu mon calme, je m’asseyais sur le sol et ferma les yeux, des larmes coulère rapidement de mes yeux, à peine je sentis ses larmes couler que je les essuyer rapidement, j'avais espérer qu'elle ne voie rien mais c'était sans doute impossible.

-Pourquoi ... Baka ...

Tout me donnait fort mal à la tête c'est sur que je n'étais plus le même, normalement sur ce toit je me sentais toujours mieux mais là rien ne s’arrangeait j'avais toujours autant mal et je souffrais toujours autant, je n'avais pas besoin de la pitié des gens ni même qu'ils viennent essayer de m'aider, tout ce que je voulais c'était comprendre pourquoi j'avais autant mal, allait-il se passer quelque chose qui allait me faire regretter de m'être lever aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
C'est fini.[PV Malov] Vide
MessageSujet: Re: C'est fini.[PV Malov] C'est fini.[PV Malov] Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:42

Le toit était l’un de mes endroits favoris. Si silencieux, on y entendait vaguement le bruit des frottements des feuilles d’arbres. Le vent doux et si frais me faisait le plus grand bien. La journée d’étude avait pris fin, et vu que j’avais terminé mes devoirs, je me suis mise à marcher sans savoir où aller. Mais on dirait que mon instinct m’emmène toujours dans l’un de mes endroits favoris. En plus, comme goutte d’eau, qui fait déborder le vase, je ne savais pas mes vrais sentiments. Mais pourquoi je me suis attachée à deux garçons ? En plus, comme si mes études ne suffisaient pas… J’étais vraiment stressée mais rester seule était là l’un des moyens pour m’apaiser.

Je me suis assise pour un instant sur la grille qui séparer la chute du reste de l’immeuble. J’étais en train de penser à ce qui se passé ces derniers jours… Je me suis relevée puis je m’appuyai sur la grille. Je ne savais pas quoi faire. Mais, je savais très bien, que le choix revenait à moi. C’est moi qui devais choisir… Mais le choix était trop dur. J’avais commencé à faire la balance des évènements. Ma rencontre avec Malov, sa cousine Reina. Le revoir sur la plage, sur le toit, dans le gymnase… J’avais bien des souvenirs avec lui et en plus, j’ai appris à le connaitre. Puis vint Aruma… Le jeune basketteur de longue taille, celui qui aime les balades en forêt, qui vient d’une modeste famille… Il avait construit sa cabane dans la forêt pour faire des économies… En plus, j’ai su qu’il m’aimait. Tout était si confus dans ma tête… J’aimais bien Malov, et Aruma m’aimait. En plus, j’avais décidé d’accorder à Aruma une chance pour le connaitre mieux.

J’avais mis bien du temps à réfléchir à tout ceci. C’était bien difficile et dur. Mais, je devais arriver à une solution quand même. Mais, pour l’instant, je ne savais laquelle. Soudain, j’entendis quelqu’un crier, puis la porte s’ouvrit violemment. Je ne comprenais pas ce qui se passait. Mais, j’étais à une distance bien éloigné de la porte. Mais vu que je voulais régler le problème, je ne fis pas vague attention… J’avais toujours mon regard fixé sur l’horizon. Mais à peine je contournai mon regard, que je vis une personne qui venait juste de sortir. Ces cheveux me firent penser à ceux de Malov… Ils étaient rouges. Mais, peut être que ce n’était pas lui… Je me tournai quelques secondes vers l’horizon qui avait une couleur bleu intense, pour reprendre un soupire. Ensuite, lorsque je me retournai, je vis Malov. C’était bien lui que j’avais aperçu. Je ne m’étais pas trompé. Mais je ne savais pas quoi lui dire… Je ne voulais lui raconter ce qui s’est passé… En tout cas, je ne voulais pas l’ennuyer avec mes histoires… Même si d’un coté, lui aussi il y est concerné…

Je le vis s’assoir sur le sol. Je m’étais approchée de lui et je vis une larme couler. Je voulais la lui essuyer, mais il avait été bien plus rapide que moi. Je l’entendis dire :

-Pourquoi ... Baka ...

Je ne comprenais pas ce qui se passait… Je lui avais un instant sourit, mais lorsqu’il a commencé à pleurer, j’arrêtai. Il y avait quelque chose qui le dérangeait. Et puis, ce cri qu’il avait poussé quelques minutes avant me paru louche… En tout cas, maintenant, je ne savais plus comment me comporter… Je ne savais pas quoi faire. Mais, je voulais simplement voir ce qui le tracasser. Alors je lui dit :

-Tu as l’air d’avoir mal…. Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est fini.[PV Malov] Vide
MessageSujet: Re: C'est fini.[PV Malov] C'est fini.[PV Malov] Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:32

Je n'arrivais pas à reprendre mon souffle, la respiration se faisait de plus en plus difficile, mon oeil de l'empereur commençait à briller, je n'avais pas pris de médicament ce matin à cause de ce mal de tête et je ne savais pas quoi faire, j'étais arrivé à mon endroit préférer, l'endroit qui me tenait à l'écart du monde extérieur, un endroit ou j'ai fais mes plus belles rencontre, un endroit où je pouvais être calme, moi même mais surtout en paix et la ça ne changeait rien, j'avais trop mal à la tête et je ne savais pas quoi faire et pour couronner le tout mon oeil me faisait mal, il allait se passer quelque chose de mal, quelque chose qui allait peut être me faire souffrir ou peut être pire, ça n'était pas arriver depuis longtemps et vu que je contrôlais mon oeil de l'empereur je me suis dis que ça n'allais pas recommencer, je commençais à penser à quelque chose d'agréable comme m'avais dit Light, quelque chose qui allait m'aider à le contrôler mais cela ne marchait pas, j'avais les larmes aux yeux moi qui n'avais jamais pleurer, cette douleur était tellement insupportable que je ne pouvais pas m'en empêcher, je n'étais pas si fragile que cela mais ce n'était pas ma faute les larmes coulaient tout seul.

-Pourquoi ... Baka ...

Ce mal de tête ne voulait pas partir, je ne voulais pas que Céleste me vois ainsi, mais je ne devais pas non plus penser à cela je devais trouver un moyen de me contrôler, de ne pas lui faire de mal crier à Céleste de se barrer n'allait rien arranger, elle allait de toute évidence pas partir je savais à quel point elle était tétue, je tournais mon regard vers elle, elle était vraiment très jolie aujourd'hui, ses cheveux toujours aussi beau, ses yeux toujours aussi bleu, elle portait de jolie vêtement,

-Tu as l’air d’avoir mal…. Quelque chose ne va pas ?

Sa voix raisonnais dans ma tête, j'ai l'air d'avoir mal sérieusement ? Quelque chose n'allait pas qu'est ce que j'en savais moi !!!! Je n'en savais rien, mes larmes avait cesser de couler mais j'avais toujours aussi mal, quelque chose de pas bien allait se passer, j'allais surement souffrir comme lorsque j'ai souffert lorsque ma sœur mourus mais ce n'était pas possible de toute évidence, comment allais-je souffrir alors que ma petite sœur était tout ce que j'avais, je me leva tout doucement et marchait comme si j'allais tomber, j'avais du mal à rester debout, tout raisonnais dans ma tête le simple bruit des feuilles me faisait mal à la tête, je ne savais pas quoi faire, j'essayais de marcher en direction de la sortit du toit, je ne pouvais pas rester ici, je marchais en essayant de rester debout, je m'approchais de plus en plus de la sortit et passait juste à côté de Céleste, à ce même moment je ne savais pas pourquoi mais mes forces s'était évaporer, je tombais alors sur Céleste, mes yeux était fermer et je ne savais pas où j'étais, c'était un endroit blanc, vide, vaste, un endroit que je connaissais, c'était mon endroit préférer, il n'y avais rien dans ce paysage, tout était blanc, tout brillait, j'étais surement dans un monde parallèle ou quelque chose ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
C'est fini.[PV Malov] Vide
MessageSujet: Re: C'est fini.[PV Malov] C'est fini.[PV Malov] Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:02

-Tu as l’air d’avoir mal…. Quelque chose ne va pas ?

Je lui avais demandé si quelque chose n’allais pas bien, vu que j’avais vu des larmes couler sur ses joues. Je ne savais pas ce qui lui prenait. C’était la première fois que je le voyais pleurer autant. Je ne savais pas ce qui lui passer par la tête, mais, je savais très bien ce qui me passer dans les esprits… Je voulais le consoler… Le prendre dans mes bras, mais vu la situation dans laquelle je suis, je ne savais pas si c’était la meilleure chose à faire. Je ne savais pas comment arrêter ces coulées de larmes. Mais, sa se voyait qu’il avait mal… Il pensait peut être encore une fois à son passé… Je ne savais pas quoi faire. Il avait essuyé ses larmes, après qu’elles se soient un minimum arrêter de couler.

Je ne devais plus penser à ce qui s’était passé ces derniers jours passés, mais je ne pouvais m’empêcher d’avoir ces souvenirs. C’était difficile de faire sortir ces instants de ma tête. En plus, le voyant dans cet état, je ne voulais pas aborder le sujet avec lui. Je risquerai de le faire encore plus souffrir…Il semblait avoir mal. En plus, vu qu’il avait crié et que la porte c’était ouverte brusquement mais violemment, sa se voyait à quel point il souffrait. Peut être son œil lui faisait souffrir. Il avait appris à contrôler son œil de l’empereur, mais qui sais si cet œil ne lui cause encore des problèmes.

Le vent s’était levé brusquement. Mes cheveux avaient virevolté dans les airs. Mes cheveux m’avaient gêné, mais j’avais mis ma main sur ma frange de coté. Mes deux nattes avaient pu cacher une partie de mon visage, mais j’avais pu tenir de ma deuxième main ma jupe… Le vent s’apaisa et je vis que Malov s’étais levé. Il voulait surement repartir. En marchant, je le vis comme déséquilibrer. C’était comme si il voulait rester debout, mais ne pouvait pas. Je le vis marcher en direction de la sortie du toit. En passant à coté de moi, ses forces semblaient l’abandonner. Il tomba sur moi. Mais vu que je n’avais pas assez de force pour rester debout, je tombai au sol. Les yeux de Malov étaient fermés, mais moi j’avais rougis. Il semblait être fatigué. Je ne savait pas quoi faire, et en plus, c’est la première fois que sa m’arrive…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est fini.[PV Malov] Vide
MessageSujet: Re: C'est fini.[PV Malov] C'est fini.[PV Malov] Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:44

Mes yeux était fermer, pourquoi le monde était-il ainsi, pourquoi est ce que je devais souffrir autant alors que j'avais retrouver un temps sois peu une vie normal, pourquoi est ce que mon coeur ne cessais de battre et surtout pourquoi cet oeil de l'empereur que j'avais réussi à contrôler me faisait autant mal, je ne trouvais pas de réponse à ses questions mais tout ce que je savais c'était que j'étais dans un autre monde, un monde blanc, un monde tranquille et calme, un monde sans bruit, sans réel paysage, juste du blanc partout, moi je me tenais debout avec des habits blanc, des habits de basketeur mais pourquoi est ce que j'avais ses habits sur moi ? Je ne comprenais vraiment rien, je ne savais pas où est ce que j'étais mais je reconnaissais cette endroit, j'étais déjà venu ici, j'étais déjà passer par ici quand ? Cela je ne le savais pas mais en tout cas je savais que j'avais déjà mis les pieds ici, il n'y avais même pas de ciel juste du blanc au dessus de ma tête et sur la terre, le paysage lui même était blanc, je marchais seulement devant moi sans vraiment savoir où j'allais, je criais et demandais si quelqu'un était la mais je n'avais pas de réponse, j'étais si bien dans cette endroit vaste et sans habitation, j'étais tellement bien, je sentait ma tête s’apaiser, c'est comme si je n'avais plus mal à la tête mais peut être que c'était simplement parce que j'étais dans ce monde, je ne pensais pas que je rêvais, je pensais que c'était réel non ... C'était réel, je continuais de marcher toujours à la recherche de quelque chose malgré le faite que je ne savais pas quoi chercher ni qui chercher, d'un côté j'aimais être ici tout seul mais je ne pouvais pas rester ainsi, je devais trouver une sortit, un endroit pour m’éclipser d'ici, je ne pouvais pas rester éternellement ici, je continuais de marcher puis me suis mis à courir, je commençait à entendre du bruit, je ne savais pas vraiment ce que c'était que ce bruit mais j'essayais d'en entendre le simple son, le simple bruit qui pourrais m'aider à savoir ce que c'était, je courais en direction de ce bruit mais j'avais l'impression qu'il se trouvait vraiment très loin, j'entendais aussi des rires, je devais surement devenir fou, entendre des bruits puis des rires qu'est ce qui se passait, les bruits se faisait de plus en plus fréquent, de plus en plus fort, je pouvais clairement entendre cette fois des bruits de sirène, encore ce bruit ? Je m'arrêtais d'un coup, je sentais la peur remonter jusqu'à mes entrailles, je ne voulais pas me remémorer cette scène pourquoi est ce qu'elle devait revenir alors que j'avais réussi à tourner la page, j'avais réussi à penser à autre chose.

Je commençais à transpirer, je commençais à trembler de partout, la peur s'installait dans mon esprit, dans mon cœur, dans tout mon corps, j'ouvris instantanément les yeux j'étais de retour là où je pensais avoir disparu, je voyais Céleste un peu rosé et je ne sentais pas de transpiration mais je sentais une certaine peur dans mon corps, je ne savais pas quoi faire mais surtout le mal que j'avais il y avais deux seconde était revenu car dans ce monde je ne ressentais rien à part de la peur et là, la douleur était revenu, j'avais atrocement mal, je ne pouvais plus tenir en place, je voyais Céleste toujours rosé et lorsque je ferma les yeux c'était le seul souvenir que j'avais, je n'avais même plus le souvenir que j'étais dans un monde blanc, je m'agitais dans tous les sens comme si je voulais m'enfuir, comme si il y avait un énorme monstre derrière moi, j'accrochais alors Céleste et me suis blotti dans ses bras.

-Je ne veux pas y retourner ... Que m'arrive t-il ... à l'aide ...... Je ne sais pas ce qui m'arrive .... J'ai .... peur ....

Tout mon caractère s'était envoler, tout ce sur quoi je m'était posé s'était envoler, je m’agrippais à Céleste comme une tapette ayant peur d'une mouche, je fermais les yeux et cria d'un coup, ça allait surement lui faire mal aux oreilles mais bon je ne pouvais rien y faire, d'un coup je me suis encore retrouver dans ce monde malgré les yeux ouverts, j'étais à nouveau dans ce monde blanc avec en face de moi, moi même.

Mes yeux étaient ouverts, je pouvais voir en face de moi une jeune fille aux cheveux bleu, elle avait aussi les yeux bleu, bien évidemment vu qu'elle avait les cheveux bleu, je souris et pouvais voir que j'étais sur elle, je me leva légèrement, d'après mes souvenirs elle s'appelait Céleste Moon, c'était quelqu'un de très chère à mon coeur, j'approchais ma tête de la sienne et pouvais sentir sa tête contre la mienne après quelque mètre d'approche, je la regardais dans les yeux et fini par rapprocher mes lèvres des siennes, je l'embrassais alors d'un simple baiser puis me leva rapidement, j'étais désormais entrain de m'étirer comme si je venais de me réveiller d'un long sommeil, je ne pouvais m'empêcher de sourire, j'étais enfin libre d'une certaine façon, libre de faire ce que je voulais avec ce corps, je me tournais alors vers la jeune fille et lui dis.

- Tu devrais faire attention à toi jeune demoiselle, rester ainsi toute seule avec un garçon aux yeux vairons ça peut être dangereux.

Je ne pouvais m'empêcher de la regarder, elle était vraiment jolie et je comprenais pourquoi j'avais de l'affection pour elle, ce n'était pas une simple connaissance une simple amie, j'aimais sont style vestimentaire, elle s'habillait vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
C'est fini.[PV Malov] Vide
MessageSujet: Re: C'est fini.[PV Malov] C'est fini.[PV Malov] Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:10

Lorsqu’il passa devant moi, ses forces avaient lâchés. Sa se voyait à quel point il était fatigué. En plus, il était tombé sur moi. Vu que mon poids ne m’as pas permis de le retenir, je tombai moi aussi. Je me suis faite un peu mal, mais sentir son corps sur le miens, avait donné à mes joues leur couleur rosée. C’était la première fois que ça m’arriver. Je ne savais pas comment réagir, et en plus, j’étais bien faible. Je ne pouvais plus me libérer. Il était non seulement plus long que moi, mais aussi il était plus lourd que moi. Je n’avais pas d’autre choix que de lui demander d’essayer de se relever, mais vu qu’il avait fermé les yeux, j’avais sentis qu’il s’était téléporté dans un autre monde. Je ne savais plus quoi faire… C’est vraiment gênant comme situation, mais, heureusement que nous étions dans le toit du lycée. Un endroit comme celui-ci paraissait désert. En plus, à chaque fois que j’y monte, je ne rencontrais personne. C’était surement l’endroit le moins fréquenté de tout le lycée. Enfin, c’était mieux que d’être dans un endroit plein de gens. Là, sa aurait été bien gênant.

Le vent soufflait encore et toujours, emmena avec lui un air froid. Mais vu que Malov était sur moi, je sentis une chaleur monter le long de mon corps. C’était certainement parce que j’avais intensément rougis. Ce n’était pas de ma faute, je ne pouvais m’empêcher de rougir. Je crois qu’avec lui, j’ai atteint vraiment ma limite. C’est la première fois que je rougissais autant aux alentours d’un garçon. Tout s’évapora de mes pensées. Je ne sentais plus mes soucis traverser mes esprits. Il n’y avait que cette situation qui me traversait par les esprits. Je ne pensais plus à rien…

Il avait été inconscient pendant des minutes et des minutes. Je voulais savoir qu’est ce qui se passait… Je voulais savoir à quoi il pensait, ce qui le privé de son énergie. Si seulement je pouvais être dans sa tête pour de simples instants… Je voulais savoir ce qu’il passait dans ses esprits. A quoi il rêver… Est-ce que l’endroit où il se trouvait été plus paisible qu’ici ? Est-ce que cet endroit l’apaiser ? Je voulais qu’il se réveille. Je voulais qu’il ouvre ses yeux… Qu’il donne signe de vie. En pensant à ceci, je le vit ouvrir les yeux. J’avais légèrement sourit. Il était revenu à lui. Enfin, c’est ce que j’espérais. Il avait refermé les yeux, puis il s’est mis à s’agiter dans tous les sens. Il paraissait comme effrayer. C’est comme si il chercher à s’enfuir de quelque chose. C’était surement à cause de son moment d’inconscience. Peut être qu’il avait vu quelque chose qui l’effrayer. Il s’était ensuite accroché à moi pour se blottir dans mes bras. J’avais sentis comme des frissons me parcourir. J’avais pris une couleur plus intense, et la chaleur me monter de plus en plus. C’était vraiment bizarre. En plus, il paraissait effrayé. Je l’entendis dire :

-Je ne veux pas y retourner ... Que m'arrive t-il ... à l'aide ...... Je ne sais pas ce qui m'arrive .... J'ai .... peur ....

Il semblait vraiment avoir peur. Mais, je ne savais pas de quoi. Je ne comprenais pas ce qui lui arrivait. Je voulais l’aider mais je ne savais pas comment. Je ne savais pas comment le soulager. Je ne savais pas quoi faire… Comment m’y prendre. En plus, c’était la première fois que je me confronté à une situation comme celle-ci. J’avais simplement pu libérer ces quelques mots :

-Ne t’inquiète pas… Je suis là…

Il avait continué à s’agripper sur moi. Je ne savais pas comment réagir face à une telle situation. En plus, j’étais comme paralysé. C’était étrange. Il avait soudain crié. Sa me fit un peu mal aux oreilles vu qu’il était agrippé à moi, mais je ne voulais pas crier à mon tour. Bien qu’il m’a fit un peu peur. Je ne comprenais pas ce qui lui prenait. Mais, après quelques minutes, il semblait s’être calmé. J’avais toujours cette couleur rouge intense. Il avait approché sa tête contre la mienne. J’avais pu sentir sa tête contre la mienne. Un léger vent souffla en faisant flotter légèrement nos cheveux dans les airs. J’avais pu sentir ses mèches sur une partie de mon visage. Ensuite, il m’avait regardé droit dans les yeux. J’en fis de même. Ses yeux hétéro-chromatique paraissait si magnifique, comme à leur habitude. Il s’était approché de plus en plus de moi, et fini par approcher ses lèvres des miennes. Il avait finis par m’embrasser. A ce moment là, j’étais devenu rouge pivoine. Je n’en croyais pas mea yeux… Il m’avait embrassé. Il s’était levé ensuite rapidement et commença à s’étirer. Je me levai aussi, bien choqué et surprise de ce qui s’était passé. Ensuite, il se retourna vers moi et me dit :

- Tu devrais faire attention à toi jeune demoiselle, rester ainsi toute seule avec un garçon aux yeux vairons ça peut être dangereux.

Jeune demoiselle ? Depuis quand il m’appelait jeune demoiselle ? La plupart des fois il m’appelle soit Moon, soit Céleste. C’était vraiment bizarre. C’était la première fois qu’il m’appelait ainsi. En plus, il m’avait dit que rster avec lui pourrai être dangereux, mais là, je ne voyais pas en quoi sa pourrait être dangereux. On dirait que le Malov que j’avais devant moi, était une toute autre personne. Alors je lui dis :

-Je ne vois pas en quoi sa pourrai être dangereux pour moi.

J’avais pu prononcer une phrase complète après ce qui s’était passé….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est fini.[PV Malov] Vide
MessageSujet: Re: C'est fini.[PV Malov] C'est fini.[PV Malov] Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:04

-Ne t’inquiète pas… Je suis là…

J'avais pu entendre cette phrase mais bon, je venais de me réveiller calme et zen avec un esprit tout à fait changer, j'étais enfin libre de cette imbécile qui me tenait tête jusqu'à la, j'en avais vraiment marre de lui, il n'arrêtais pas de me saouler à essayer de vivre comme un humain, il ne comprenait rien à rien Light lui savait tout, je devais le retrouver pour lui montrer qui je suis vraiment, en attendant la jeune fille en face de moi était vraiment rouge, d'un rouge incroyablement rouge, je n'avais jamais vu quelqu'un rougir autant, je l'avais embrasser en déposant mes lèvres sur les siennes, je ne pouvais pas nier que j'avais apprécier se baiser, c'était vraiment marrant de l'avoir embrasser de la sorte mais ce qui était encore plus marrant c'était de voir sont expression vraiment choquer,

- Tu devrais faire attention à toi jeune demoiselle, rester ainsi toute seule avec un garçon aux yeux vairons ça peut être dangereux.

Je ne savais pas ce qu'elle allait dire mais ça allait être vraiment marrant de voir sa réaction, déjà là je n'arrivais pas à m'empêcher de sourire, sont visage était vraiment jolie mais surtout choquer ce qui m'amusait réellement, elle me dit ensuite.

-Je ne vois pas en quoi sa pourrai être dangereux pour moi.

Je ne savais pas si le réel Malov ou plutôt cette copie riait souvent mais je ne préférais pas rire pour le moment, je devais garder encore ce secret, ne pas montrer que c'était moi, pour l'instant je devais encore agir comme lui mais je ne savais pas comment il réagissait de base lorsque j'avais pris sont corps la dernière fois je me suis amusé à tabasser un mec mais bon là je devais être plus calme, Malov allait être dans un long sommeil ou plutôt ... C'était moi Malov ! Je fixais la jeune fille et m'en approcha, j'avais approcher ma tête très proche d'elle puis lui dit en chuchotant et dans sont oreille.

-Car je pourrais me montrer dangereux tout simplement... En quoi ?

Je saisi la jeune fille par l'arrière, je bloquais rapidement ses bras de sorte qu'elle ne puisse plus bouger, sont corps était vraiment extraordinaire, grâce à cet oeil de l'empereur mes forces je les sentaient élever mais peut être que cela n'avait rien à voir, peut être que c'était Malov qui s'était tout simplement bien muscler, je lui dis enfin dans sont oreille une nouvelle fois.

-Je pourrais très bien m'amuser avec toi tu sais ...

Je l'avais entre mes mains et elle ne pouvait rien faire c'était ça qui me faisait rire, qui était intéressant, je mis mes jambes plus exactement mon genoux sur le creux du siens ce qui créa une force qui l'obligea à déposer ses genoux à terre, je me mit aussi à genoux et enroulais mes bras autours de sont corps mais avec ses bras pour ne pas la laisser bouger.

-Tu vois c'est de ce genre de situation que je parlais ...

Je continuais de l'enlacer et lui souffla alors dans les cheveux puis me mit à rire, j'en avais marre d'agir comme lui, je voulais agir comme moi et maintenant c'était cela que j'allais faire, j'étais Malov Shiffer et j'allais pouvoir croquer ma vie à pleine dent et profiter de MON oeil, je rapprochais une mains qui l’enlacerais vers l'une de ses poitrine mais je ne la touchais pas, je voulais voir ce qu'elle allait faire avant.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
C'est fini.[PV Malov] Vide
MessageSujet: Re: C'est fini.[PV Malov] C'est fini.[PV Malov] Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:57

- Tu devrais faire attention à toi jeune demoiselle, rester ainsi toute seule avec un garçon aux yeux vairons ça peut être dangereux.

Il était vraiment bizarre. Rien qu’en prononçant cette phrase, j’avais bien vu qu’il avait changé. Etrange. Je ne sais plus, si le Malov que j’ai devant moi était bien celui qui était agrippé à moi. Il avait, comment dire… Un autre regard. En plus, m’appeler « jeune demoiselle » n’été pas de ses habitudes. Il y avait quelque chose qui clochait, mais j’allais surement comprendre ce que c’était. Il semblait bien amusé par mon visage choqué par ce baiser. Bon, et bien j’avais toujours le visage d’un rouge intense… Mais qui ne le serai pas… En tout cas, je ne peux pas le nier… J’avais bien apprécié le baiser… J’vais un peu eu des Flash Back sur ce qui s’était passé la dernière fois sur la plage. Mais, en tout cas, je lui ai bien répéter fermement :

-Je ne vois pas en quoi sa pourrai être dangereux pour moi.

C’est vrai que pour l’instant, il ne m’a donné aucune raison pour me sentir en danger auprès de lui… Au contraire, sa présence m’apaiser, et le voir me faisait oublier bien des soucis. Je continuai de le fixer, toujours aussi rouge, puis vit qu’il s’avança vers moi. Je ne savais pas ce qu’il me voulait. Ensuite, il approcha sa tête très proche de la mienne pour me chuchoter à l’oreille :

- Car je pourrais me montrer dangereux tout simplement... En quoi ?

Ce n’était pas Malov… En tout cas, il ne m’aurait jamais dit une chose comme ça. Il pourrait se montrer dangereux ? Mais comment ? En plus, il avait su que je lui demanderai en quoi, alors il m’a épargné de parler et me dit « En quoi ? » C’est vrai que je ne sais pas comment il allait me faire du mal… Mais vu que son expression avait bien changé, j’avais commencé un peu à avoir des doutes. Il me saisie ensuite par l’arrière tout en me bloquant rapidement les bras de sorte à ce que je ne puisse plus bouger. Mais, qu’est ce qu’il voulait faire ? Allait-il me faire du mal ? En tout cas, je ne pouvais ni le repousser, ni reculer de quelques pas… J’étais bloqué. En plus, il m’avait fortement tenu les mains… J’avais un peu mal, mais je ne voulais pas lui faire voir ça… J’étais comme à sa merci… Il me chuchota une nouvelle fois à l’oreille :

-Je pourrais très bien m'amuser avec toi tu sais ...

J’étais bien impuissante devant lui. En plus, vu son allure, ce débattre ne servait à rien. Il pourrit bien s’amuser avec moi ?... C’était pervers de sa part. En plus, vu ce qu’il me disait depuis le début, je me disais bien que ce n’était pas lui. Enfin, maintenant j’en étais sure. Le Malov que je connaissais ne me fera jamais de mal. Avant, lorsqu’il avait sa limite, il fuyait pour ne pas me faire de mal… Mais là… C’était un autre Malov qui se dressait devant moi.

Mais, qui ne tente rien n’a rien. J’avais essayé de me débattre un temps soit peu pour essayer de me libérer mais rien ne fit… Il était bien trop fort pour moi vu coté musculation. Il avait mis son genou sur le creux du mien. Un frisson me parcourra tout le corps. J’avais encore rougis. Le contact créa une force qui m’obligea à déposer mes genoux au sol. J’étais vraiment choqué par ce qu’il avait fait… J’avais viré mon regard au sol. Mais, je m’aperçu qu’il s’est lui aussi mis à genoux. Ensuite, il avait enroulé ses bras autour de mon corps tout en bloquant mes bras pour ne plus bouger. De toute façon j’étais comme paralysée. Je l’entendis me dire :

-Tu vois c'est de ce genre de situation que je parlais ...

Maintenant je savais de quoi il parlait. Mais je ne voulais pas m’éloigner de Malov… Même si la personne qui était devant moi, n’est pas du tout la personne que j’ai connu à mon premier jour d’arrivée. Je ne savais pas quoi lui dire. Il m’enlaça toujours, et me souffla dans les cheveux en commençant à rire. C’est à ce moment que je lui dis :

-Tu n’es pas le Malov que j’ai connu le premier jour de mon arrivé à Suki Gakuen.

J’avais commencer à verser des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est fini.[PV Malov] Vide
MessageSujet: Re: C'est fini.[PV Malov] C'est fini.[PV Malov] Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:20

Elle ne pouvait rien faire contre moi, j'étais décidément trop fort pour elle, c'était vraiment trop marrant de voir quelqu'un aussi impuissant et ce n'était pas un problème de reproduire la même chose avec un garçon, vraiment pas difficile j'avais de très bon réflexe et j'étais vraiment très fort physiquement, vive la musculation, elle allait surement s'en rendre compte que ce n'était pas moi mais bon je m'en foutait un peu, j'étais entrain de m'amuser avec elle, ça ne devait pas être marrant pour elle mais surtout choquant car d'après ses souvenirs cette fille était vraiment quelqu'un qu'il aimait beaucoup, j'allais briser tous ces liens qu'il avait forgé, ça allait être marrant vraiment marrant mais bon je ne pouvais pas le laisser ainsi, pour me laisser sortir ainsi il devait être seul et je savais qu'à un moment ou un autre il allait se manifester je devais donc le faire très vite.

Elle essayait de se débattre mais elle n'y arrivais pas, j'étais vraiment trop fort mais ne pas la voir se débattre jusque la aurais été un peu louche, j'aimais cela mais bon je devais continuer jusqu'au bout pour lui faire peur et la faire détester de l'avoir connu, je l'obligea donc à mettre ses genoux à terre et bloqua rapidement ses bras pour ne pas qu'elle puisse bouger.

-Tu vois c'est de ce genre de situation que je parlais ...

Ma main était vraiment assez proche de sa poitrine, je me demandais si j'allais la toucher pour crée en elle un sentiment de gêne ou si j'allais lui faire simplement mal je ne savais vraiment pas quoi faire, je réfléchis tout de même à ce que j'allais faire, je lui avais souffler dans les cheveux et avait commencer à rire. O oui que j'aimais ce genre de situation, j'aimais prendre cet air pervers pour faire croire aux gens qu'il était pervers mais bon moi même je l'étais c'est ce qui rendait la chose plus intéressante, je me suis donc dit que je devais peut être me pencher sur cela jusqu'à ce que je l'entendis dire.

-Tu n’es pas le Malov que j’ai connu le premier jour de mon arrivé à Suki Gakuen.

Ah donc c'était la première personne qu'elle avait rencontrer, je souriais à cela sa sera encore plus dur de lui dire au revoir et moins difficile de le haïr alors, elle versa des larmes et moi je pris un air un peu compatissant mais surtout ironique.

-Faut pas pleurer voyons ! Je te l'ai dit que je pouvais me montrer dangereux... Et bon tu à tout faux, je suis le véritable Malov, je ne faisais le gentil que pour amadouer la plus part des personnes ici pour ensuite le montrer ma véritable forme.

Je ne pouvais m'empêcher de rire, ma main était désormais sur sur sa poitrine, je commençais à la tripoter légèrement, puis mis un coup de pression dessus puis la lacha.

-Tu peut voir à quel point l'homme est ignoble après cela n'est ce pas .. Croit moi ! Je suis bien celui que tu crois !

Je riais puis je me suis tout de même arrêter de rire, je me suis dit que c'était peut être le moment d'arrêter de la persécuter mon but premier était de lui faire peur mais au lieu de cela elle pleurait et donc bon c'était aussi une bonne chose, grâce à cela elle allait me détester et c'est ce que je voulais, je la lacha d'un coup puis la retourna pour faire en sorte qu'elle sois sur le sol et moi sur elle, je la fixais dans les yeux elle allait surement se débattre car je ne l'a retenais plus, je m'approchais tout de même rapidement de sont oreille.

-Je ne vais pas continuer parce que tu mérite ma clémence vu que tu es la première fille que j'ai rencontrer dans ce lycée ...

je me demandais si je devais encore lui souffler des trucs dans l'oreille pour qu'elle ai la haine ou si je devais la laisser partir, je restais tout de même sur elle en réfléchissant à ce que j'allais faire entre temps elle allait surement se débattre pour me laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
C'est fini.[PV Malov] Vide
MessageSujet: Re: C'est fini.[PV Malov] C'est fini.[PV Malov] Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:17

-Tu n’es pas le Malov que j’ai connu le premier jour de mon arrivé à Suki Gakuen.

Effectivement, vu ce qu’il m’avait fait jusqu’à maintenant, ce n’était pas le Malov que j’avais rencontré le premier jour de mon arrivé au lycée. C’était bien une toute autre personne. Bien qu’elle soit l’apparence de Malov, son caractère la trahissait. Cette personne n’était pas le jeune garçon que j’avais rencontré pour la première fois. A ces mots, j’avais commencé à verser des larmes. Bon, c’était la première fois que ça m’arrivait, mais je voulais surtout revoir le vrai Malov. Je voulais que tout ceci soit un cauchemar. Je voulais me réveiller… Je ne voulais pas y croire. C’était trop dure… Savoir que la personne qui se tient devant vous, est totalement une autre… C’est un choque incomparable.

A mon arrivée, Malov avait tout fait pour que son œil ne me fasse pas de mal. Lorsqu’il avait appris à contrôler son œil, il est devenu de plus en plus gentille avec moi. Il me suffisait de repenser à cette journée qu’on a passée ensemble à la plage pour me faire oublier tout souci causé par mes jours d’études. Il avait été bien gentil, en plus de ça, je m’étais trop amusé avec lui. Et puis, l’autre jour au gymnase… Il avait voulu voir de quoi j’étais capable et faire des shoots avec lui était apaisant. Mais, là… C’était différent. Ce n’était pas lui et sa je le sais très bien.

-Faut pas pleurer voyons ! Je te l'ai dit que je pouvais me montrer dangereux... Et bon tu à tout faux, je suis le véritable Malov, je ne faisais le gentil que pour amadouer la plus part des personnes ici pour ensuite le montrer ma véritable forme.

Voilà ce qu’il m’avait répondu peut de temps après lui avoir dit ma phrase. Il avait pris un air compatissant mais qui le rendait surtout ironique. Il était bien différent. Ce n’était pas la même personne qui se tenait devant moi, et ça, ça se voyait. Surtout, que son caractère ne trompe pas. Malov n’aurait jamais fait ça. Il m’a dit qu’il avait pris un air gentil pour amadouer la plupart des personnes… En tout cas, c’est sure que j’étais sur son chemin… Je lui dis :

-Amadouer la plupart des personnes ici ? Mais comme qui ?

Je l’entendis rire. Surement que mes agitations et cette situation lui faisait rire. Mes mains étaient toujours bloquées… Je ne pouvais rien faire. Sa main se posa sur ma poitrine. Il commença à tripoter sa main légèrement puis mis un coup de pression et me la lâcha. J’avais sortit un petit gémissement. J’allais le gifler, tant c’était gênant. Mais comme je le dit, j’étais bloqué. Après sa il me dit :

-Tu peut voir à quel point l'homme est ignoble après cela n'est ce pas .. Croit moi ! Je suis bien celui que tu crois !

Il me dit qu’il est bien celui que je crois… Mais moi je sais que c’est faut. Je sais très bien que ce n’est pas le même Malov. Ce n’est pas lui… En tout cas, je ne voulais pas le croire. L’homme était peut être très ignoble, mais sa se voyait à quel point, il voulait profiter de cette situation. Il avait continué à rire, et moi j’avais continué à verser des larmes. Il m’avait lâché d’un coup, puis me retourna pour faire en sorte que je sois sur le sol, et lui, sur moi. Il ne me bloqua plus les mains. J’allais me débattre lorsqu’il me chuchota rapidement à l’oreille :

-Je ne vais pas continuer parce que tu mérite ma clémence vu que tu es la première fille que j'ai rencontrer dans ce lycée ...

C’est vrai que j’étais la première fille qu’il est connu au lycée et lui aussi il était le premier garçon que j’ai connu… Je ne voulais pas le haïr, même si je sais que je devais quand même le gifler. J’avais levé mes mains de sorte à ce qu’elle touche ses joues. Je serrai un peu pour faire avancer son visage vers le miens pour coller mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est fini.[PV Malov] Vide
MessageSujet: Re: C'est fini.[PV Malov] C'est fini.[PV Malov] Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:38

Amadouer la plupart des personnes ici ? Mais comme qui ?

Décidément cette jeune fille ne comprenait rien à ce que je voulais lui dire, amadouer toute les personnes que j'avais rencontrer jusqu'ici évidemment, qu'est ce que j'allais dire d'autre il me fallait une certaine excuse pour lui faire comprendre que j'étais toujours moi même mais que tout ceci n'était qu'un plan depuis le début car oui c'était un plan depuis le début et j'allais continuer mon plan machiavélique.

Je ne pouvais m'empêcher de rire, elle essayais de s'agiter pour se libérer mais en vain, j'aimais cette situation et elle ne pouvais rien faire c'était pour cela que je l'avais tripoter car j'aimais faire cela mais surtout car j'avouais être un gros pervers, j'avouais être un homme sans scrupule ce que Malov devrait être à cause de ce qu'il à endurer mais cette imbécile ne comprenait rien.

-Tu peut voir à quel point l'homme est ignoble après cela n'est ce pas .. Croit moi ! Je suis bien celui que tu crois !

Si elle ne le voyais pas c'était qu'elle avait vraiment quelque chose dans les yeux car plus flague que ça je ne pouvais pas faire, je faisais l'homme ignoble et dégoutant pour qu'elle me déteste mais elle au contraire elle n'avait pas l'air si convainqu que cela, je lui avais bien dit pourtant que j'étais celui qu'elle pensait que j'étais, que j'étais bien Malov mais j'avais tout fait en quelque sorte pour qu'elle le croie, je continuais de rire et elle de verser des larmes, ses larmes était vraiment trop fluide, elle pleurait en abondance et moi qui n'arrêtait pas de rire la pauvre elle souffrait réellement mais bon je m'en moquais de toute façon, je m'en foutais royalement, je l'avais retourner pour être au dessus d'elle, je pensais bien qu'elle allait surement me gifler ou me retourner ou même me taper mais je lui dis avant cela dans sont oreille.

-Je ne vais pas continuer parce que tu mérite ma clémence vu que tu es la première fille que j'ai rencontrer dans ce lycée ...

J'étais vraiment gentil sur ce plan la, mais c'était plutôt que mon but n'était pas de la faire souffrir autant juste de la faire me détester, il fallait que cela marche, je ne voulais pas que Malov continue de fréquenter ce genre de bonne personne, il devait repartir dans les ténèbres et cela le plus rapidement possible, je n'avais peut être pas beaucoup de temps mais bon, il était dans un espace clôturer et ne pouvais pas revenir sans quelque chose pour l'exciter ou le ramener à la raison, vive l’œil de l'empereur et la puissance d'attraction qui se dégage de lui, elle avait donc lever ses mains elle allait surement me gifler ou me repousser pour partir en courant mais non, je sentis ses mains se coller doucement à ma joues et serrais un peu mon visage pour l'avancer sur le siens, je sentis d'un coup ses lèvres se poser sur les miennes, j'ouvris grand les yeux d'étonnement mais qu'est ce qu'elle faisait, j'étais entrain de la faire souffrir et elle m'embrassait ? sérieusement elle n'avait que cela à faire m'embrasser ? Alors que la première chose qu'elle devait faire là maintenant c'était partir avant que je ne fasse plus que cela, je ne pouvais pas la laisser partir après ce qu'elle venait de faire, au contact de ses lèvres j'avais fermer les yeux et une douleur me vint rapidement dans le cerveau, je laissais échapper un cris, puis ouvrit mes yeux et la regardait d'un air assez agressif.

-Mais tu es malade ou quoi ?!! Tu devrais fuir là, tu devrais me détester et partir en courant avant que je ne te fasse plus de mal !! Tu es sadomasochiste à ce point !! Tu veux réellement souffrir !

Je ne savais pas quoi faire, elle avait fait une connerie monumental celle de me sous-estimer et de me chercher ainsi, je n'allais pas laisser cela ainsi, elle n'avait même plus essayer de se débattre au contraire elle m'avait embrasser, cela m'avais mis un air choquant sur le crane mais désormais c'était plus un air agressif qui était déssiner sur mon visage, je la regardais avec haine puis avec un regard pervers, je mis d'un coup mes deux mains sur sa poitrine et commença à la tripoter.

-Tu comprend maintenant que tu aurais du partir !! Tu comprend maintenant que je vais te faire du mal si tu reste !!! Évite de faire l'imbécile et la fille trop têtue, je suis Malov donc ne crois pas qu'en faisant cela tu va ramener celui que tu pense connaitre ici ! Je suis le seul est l'unique !

Après cela elle allait surement me gifler ou me repousser, c'était obliger qu'elle agisse de la sorte, si elle ne voulait pas que je lui fasse plus de mal ou qu'un viole se passe sur le toit elle devait se casser, j'étais prêt à tout pour qu'elle arrête de faire la fille têtue et qu'elle me déteste, j'étais prêt à tout pour que Malov ne connaisse point l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
C'est fini.[PV Malov] Vide
MessageSujet: Re: C'est fini.[PV Malov] C'est fini.[PV Malov] Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:11

J’avais posé mes mains sur ses joues de façon à ce que son visage s’avance sur le mien. J’avais posé mes lèvres sur les siennes. Je l’avais embrassé. J’étais devenue rouge écarlate. Je ne savais pas pourquoi j’avais fait ça. En tout cas, il avait surement espérer que je le gifle et que je m’enfuie. Mais, je ne le voulais pas… Je savais que ce que je faisais paraisse comme un suicide, puisque vu son caractère jusqu’à maintenant, il allait me faire du mal. J’avais fermé les yeux. Je ne voulais pas savoir qu’elle était sa réaction. Mais, je savais bien qu’il allait être choqué de ce que j’avais fait. En tout cas, moi-même je ne savais pas ce qui m’avait pris. C’est sure, que c’était la première fois que j’embrassais un garçon. Peut être que je voulais agir comme une têtue, peut être que je voulais le faire, pour voir ce qu’il allait me dire après m’avoir fait souffrir. En plus, je voulais retrouver le vrai Malov. Celui que j’avais devant moi il y avait quelques jours de cela. J’avais ouvert les yeux, et lui il avait échappé un cri. Peut être parce que la situation lui faisait souffrir. Ensuite, lui aussi ouvrit les yeux, puisque lui aussi les avaient fermé et il me regarda d’un air agressif. J’avais les joues toujours aussi rouges de ce que je faisais, ensuite il me dit :

-Mais tu es malade ou quoi ?!! Tu devrais fuir là, tu devrais me détester et partir en courant avant que je ne te fasse plus de mal !! Tu es sadomasochiste à ce point !! Tu veux réellement souffrir !

Oui, peut être il avait raison… Ou plutôt il avait raison sur toute la ligne. Vu ce qu’il m’avait fait, je devrais le détester, le haïr et fuir le plus possible de lui, mais je ne pouvais pas… Ce n’était pas le vrai Malov qui se dresser devant moi… C’était bien une toute autre personne. J’avais fait une connerie et j’étais prête à accepter les conséquences, enfin certaines d’entre elle. Je ne voulais pas non plus qu’il me viole ou quelque chose comme ça… En plus, j’avais agit contre ses espérances. Et oui, il voulait que je fuis, et je sais bien que si j’étais d’autres filles, j’aurais agit de la sorte, mais, moi, je ne pouvais fuir, je ne pouvais le haïr… Sur son visage était dessiné un air agressif. Il me regarda avec haine ensuite, avec un air pervers. Je ne savais pas ce qu’il avait en tête. Je ne savais pas ce qu’il voulait me faire maintenant. Après cela, il mit soudainement ses mains sur mes poitrines et commença à les tripoter, puis il me dit :

-Tu comprend maintenant que tu aurais du partir !! Tu comprend maintenant que je vais te faire du mal si tu reste !!! Évite de faire l'imbécile et la fille trop têtue, je suis Malov donc ne crois pas qu'en faisant cela tu va ramener celui que tu pense connaitre ici ! Je suis le seul est l'unique !

J’avais bien fait la maline et il commençait sérieusement à m’agacer avec ces gestes. Je n’en pouvais plus. Je voulais retrouver le vrai Malov, mais lui, il restait toujours là. Alors, d’un geste non expliqué je leva ma main et le gifla tout en disant :

-Imbécile… Je me tue pendant quelques instants puis continua: -Tu te fais passer pour lui. Tu crois vraiment que je n’aurai pas reconnu le vrai caractère de Malov. Toi tu n’es qu’un pervers, alors que lui, il est tout le contraire de toi.

J’avais dit ça en fronçant les sourcils pendant quelques instants, mais ensuite je me suis mise à verser des larmes. Je ne savais pas comment il allait réagir, mais je ne comptais pas bouger d’un centimètre. Je n’avais pas voulu le gifler, mais ce n’étais pas de ma faute… Je l’avais fait sans m’en rendre compte…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est fini.[PV Malov] Vide
MessageSujet: Re: C'est fini.[PV Malov] C'est fini.[PV Malov] Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:23

Je ne pu m'empêcher d'aimer ce genre de situation mais ce qui me choquait le plus c'est que cette fille ne voulait pas partir, j'avais beau la tripoter, limite l'embrasser elle s'en foutait comme si elle aimait avoir ce contact ou simplement qu'elle attendait que quelque se passe pour que je me rendort mais non ! je n'allais pas me rendormir car c'était MON corps MON du, ce n'était pas à lui, lui n'était qu'une facette de moi, le réel Malov est un pervers dénué de sentiment, il détruit ce qu'il y a devant lui et fait du mal autours de lui un peu comme Light cher frère il faut que je te retrouve à tout pris, tu dois m'aider ! M'aider à contenir ce sentiment de destruction ! Je me suis remit à tripoter sa poitrine, elle n'était pas grosse mais pas trop petite non plus, cette sensation était vraiment agréable, pendant ce temps que je le faisais je lui dis.


-Tu comprend maintenant que tu aurais du partir !! Tu comprend maintenant que je vais te faire du mal si tu reste !!! Évite de faire l'imbécile et la fille trop têtue, je suis Malov donc ne crois pas qu'en faisant cela tu va ramener celui que tu pense connaitre ici ! Je suis le seul est l'unique !

Pourquoi est ce qu'elle ne voulait pas comprendre, pourquoi était-elle détue à ce point, ce caractère la perdra un jour et elle devra répondre de cela, je ne pouvais m'arrêter et continuais mon acte pervers ce que j'aimais par dessus tout c'est qu'elle n'allait plus regarder Malov du même oeil, maintenant il ne me restait plus qu'à détruire les sentiments qu'il a envers le reste de ses "amis" je devais le faire très vite là j'étais tout de même entrain de perdre du temps avec cette fille malgré que ce n'était pas si désagréable que cela, je me réveilla et vu une main me gifler, je l'entendis dire.

-Imbécile… Elle ne parla plus pendant quelque seconde puis elle continua:

-Tu te fais passer pour lui. Tu crois vraiment que je n’aurai pas reconnu le vrai caractère de Malov. Toi tu n’es qu’un pervers, alors que lui, il est tout le contraire de toi.

Elle avait froncer les sourcils et commençait à verser des larmes, je la regardais avec de grand yeux et quoi elle n'allais toujours pas partir ? Elle était réellement sérieuse à ce point, elle voulait vraiment mourir pour lui ? Où n'avait-elle pas réellement conscience du danger, je pouvais simplement la tuer ici et partir ensuite, elle disait que je me faisait passer pour lui et qu'elle aurais reconnu le caractère de Malov, moi je n'étais qu'un pervers, elle avait tout à fait raison mais devrais-je lui dire que c'est enfaite le réel caractère de Malov et que l'autre facette n'est qu'une facette gentil pour pouvoir m'introduire un peu partout si facilement ? Devrais-je lui brouiller sont esprit ? D'un côté je n'avais pas le choix, mes mains étaient malgré le faite qu'elle m’aie gifler encore sur sa poitrine, je retira doucement mes mains pour les mettre sur sont ventre, mes mains descendais tout doucement vers le bas pour laisser place à mon visage près de ses oreilles.

-Tu mérite bien la vérité, mon réel caractère est celui ci cher Moon, le simple fait que tu m'aie vu gentil jusqu'à maintenant ne faisait que partit de mon plan, je suis un pervers je te l'accord car j'aime profiter de la vie à pleine dent, je te l'ai dis et te le redit, c'est mon réel caractère et tu va devoir l'accepter ou pas !

Je riais à ce moment la mais mes mains n'allaient pas plus bas, je n'allais pas pénétrer dans sa partie intime pour le moment malgré le faite qu'elle allait surement avoir la haine ou quoi, je devais tout de même trouver un autre moyen, je perdais trop de temps ici je n'avais pas que cela à faire, je retira mon visage qui était près de sont oreille et commençait à la fixer, cette jeune fille aux cheveux bleu et aux yeux magnifiquement bleu, elle avait des joues rosés à cause de la situation sans doute et avait les larmes aux yeux je l'avais fait pleurer c'était déjà ça, je me leva la laissant libre, j'ai été le plus méchant possible qu'elle me haïsse maintenant ou plus tard cela ne changerais rien car si elle n'avait toujours pas la haine que je voulais qu'elle ai je reviendrais, je devais aller maintenant m'amuser avec le corps des autres, j'étais donc lever et me dirigea vers la sortit, je m'arrêta tout de même une seconde.

-Tu sais ... Tu es tellement naïf cher Céleste Moon, me haïr est la seul option qu'il te reste car l'ancien caractère ne reviendra jamais vu que tout ceci faisait partit de mon plan ! Voici mon vrai caractère ! Ahahahahah !!!

Je ne pouvais m'empêcher de rire, mais je ne bougeais pas, je riais assez fort et tournais mon visage vers le sien, j'avais dessiner sur mon visage un sourire mesquin et mon oeil de l'empereur qui brillait légèrement, je m'étais vraiment bien amusé.

Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
C'est fini.[PV Malov] Vide
MessageSujet: Re: C'est fini.[PV Malov] C'est fini.[PV Malov] Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:19

-Imbécile… Je me tue pendant quelques instants puis continua: -Tu te fais passer pour lui. Tu crois vraiment que je n’aurai pas reconnu le vrai caractère de Malov. Toi tu n’es qu’un pervers, alors que lui, il est tout le contraire de toi.

Je ne voulais pas que sa soit vrai… Je voulais que tout ce que j’ai vécu ne fût qu’un cauchemar et que je me réveille tard dans la nuit… Même si, d’après ces gestes jusqu’à maintenant, j’avais trouvé que l’ancien Malov n’est plus. Maintenant, il y avait une autre personne avec un tout autre caractère. Je me suis mise à verser des larmes. Je ne voulais pas que ça soit la vérité. Mais, malheureusement ça l’était. Je l’avais giflé, mais ses mains étaient restées sur ma poitrine. Une petite marque rouge se voyait sur sa joue. Il retira ensuite ses mains pour les mettre sur mon ventre. Mais qu’est ce qu’il avait cherché de faire… Ce geste me fit frissonner. Il avait descendus ses mains tout doucement vers mon bas… J’étais devenu de plus en plus rouge et une chaleur me montait… J’avais essayé de me débattre, mais son visage vint sur mon oreille et il me dit :

- Tu mérite bien la vérité, mon réel caractère est celui ci cher Moon, le simple fait que tu m'aie vu gentil jusqu'à maintenant ne faisait que partit de mon plan, je suis un pervers je te l'accord car j'aime profiter de la vie à pleine dent, je te l'ai dis et te le redit, c'est mon réel caractère et tu va devoir l'accepter ou pas !

Je le haïssais. Il était vraiment trop pervers. Sa me dégouter de le voir. Bien que je l’ai sous estimer d’une certaine façon, il voulait se venger de l’avoir embrassé. En plus, tout est chamboulé dans mon esprit… C’était bien la vérité… Si c’est pour passé du temps avec quelqu’un d’aussi pervers, je préféré l’éviter. Je ne voulais plus le revoir… J’avais continué de verser des larmes. Mes larmes étaient fluides. Je me débattais, mais lui il riait. Surement que cette situation lui faisait rire. Il avait retiré son visage et commença à me fixer. Moi j’avais fermé les yeux quelques minutes plus tard. Je ne voulais plus le voir… Je ne voulais plus me rappeler ses magnifiques yeux hétéros. Surement que cet œil lui faisait bien des misères et c’est peut être à cause d’elle que son caractère changea. Après avoir ouvert mes yeux, je le vit se relever me laissant libre des mes mouvements. J’étais pour quelques secondes paralysée, choquée de ce qui s’était passé. Mais, d’un coup je me relevai encore sonnée… Il s’était dirigé vers la sortie, mais il s’arrêta et se retourna vers moi tout en me disant :

-Tu sais ... Tu es tellement naïf cher Céleste Moon, me haïr est la seul option qu'il te reste car l'ancien caractère ne reviendra jamais vu que tout ceci faisait partit de mon plan ! Voici mon vrai caractère ! Ahahahahah !!!

Naïf? Oui peut être que je l’étais… Le haïr ? Je ne le voulais pas au début mais là, s’en était trop… Je ne voulais plus le revoir. Il avait affiché un rire mesquin. Il n’était qu’un pervers et dieux sait ce qu’il me fera la prochaine fois que je croise son chemin. Il ne fait que parler d’un plan… J’avais baissé un peu la tête en laissant ma frange caché mes yeux. Des larmes continuèrent de couler. Il riait de ce qu’il est devenu. Je relevai ma tête, puis marcha quelque pas vers lui pour m’arrêter à coté de lui. Je lui dis en criant:

-Idiot…. Je te déteste! Je ne veut plus te voir !

Je descendis les escaliers en courant, tout en versant des larmes. Je ne voulais plus le voir… Je ne voulais plus rien avoir avec lui… Il n’était qu’un sal pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est fini.[PV Malov] Vide
MessageSujet: Re: C'est fini.[PV Malov] C'est fini.[PV Malov] Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:36

-Tu sais ... Tu es tellement naïf cher Céleste Moon, me haïr est la seul option qu'il te reste car l'ancien caractère ne reviendra jamais vu que tout ceci faisait partit de mon plan ! Voici mon vrai caractère ! Ahahahahah !!!

Oui elle était réellement naïf de croire que l'ancien caractère allait revenir, elle devait me haïr après tout ce que je lui avais fait à moins qu'elle n'en voulait encore, mon sourire mesquin était visible, d'après ce que je pouvais voir la haine commençais à monter, cette même haine que j'avais envers l'humanité, elle pleurait depuis le début et n'avais pas cesser de pleurer, c'était trop marrant à voir d'une certaine façon, je ne pouvais plus voir ses yeux mais ses larmes étaient visible, elle marchais pour s'arrêter à côté de moi et me dis ensuite en criant.

-Idiot…. Je te déteste! Je ne veut plus te voir !

Elle descendit rapidement les escaliers, je riais lorsqu'elle était partit j'avais donc réussi avec ma première victime, elle ne voulait plus me voir et me détestait, j'avais donc réussi, j'étais réellement content de cela une première destruction, il fallait maintenant que je passe à la seconde, je me suis diriger vers le grillage du toit, maintenant qu'elle était partit j'étais seul, je riais comme un malade car j'étais heureux, heureux que cela se passe ainsi, je voulais continuer de la sorte c'était mon but de toute façon, je regardais le ciel bleu et m'arrêtais de rire inconsciemment, je soupira ensuite et regardait ce ciel avec temps d'ambition, je me suis retrouver dans cette espace blanc, ce rêve dans lequel Malov était bloquer, je m'étais retrouver là dedans et vu celui ci entrain de me regarder avec des yeux de haine, je ne pouvais m'empêcher de sourire, il voulait sans doute me tuer après ce que je venais de faire car oui il était témoin de tous mes faits et gestes comme je l'étais autre fois, tout avait changer désormais, il allait surement se débattre plus tard mais pour l'instant il ne pouvait rien faire, cet oeil de l'empereur était miens et sa souffrance sera terrible, je pouvais voir de loin des larmes couler de ses yeux et moi avec mon sourire moqueur, j'ouvris soudain les yeux et partit du toit, cette endroit où .... tout avait commencer .... Je me dirigea ensuite vers ma prochaine cible.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
C'est fini.[PV Malov] Vide
MessageSujet: Re: C'est fini.[PV Malov] C'est fini.[PV Malov] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est fini.[PV Malov]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-