Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Un sentiment inconnu. [Pv Ayumi Reilly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Un sentiment inconnu. [Pv Ayumi Reilly] Vide
MessageSujet: Un sentiment inconnu. [Pv Ayumi Reilly] Un sentiment inconnu. [Pv Ayumi Reilly] Icon_minitimeLun 20 Mai - 2:45

Aujourd'hui était une belle journée, pourquoi ? Simplement parce que c'était le jour où j'allais enfin pouvoir pénétrer dans mon nouveau lycée, ce lycée dit tellement tranquille que l'on peut y inscrire un tueur à gagne que l'on ne verrais même pas la différence, je m'étais réveiller ce jour là avec de la bonne humeur et de l'optimisme, je me suis habiller avec une chemise noir et une cravate bordeaux, j'avais un pantalon classique de couleur noir et des chaussures allant avec ma tenu classique d'aujourd'hui, je voulais me montrer beau car le premier jour dans un lycée était déterminer d'une certaine manière.

Je sortis de chez moi avec mon sac de cour, je marchais mains en poche dans la direction du lycée, je voyais plein d'élève se diriger vers le même endroit ça devait surement être le lycée où je devais me rendre "Suki Gakuen" Oui c'était bien là, je rentrais alors dans ce lycée et me dirigeais vers ma salle de classe j'étais cette année en troisième année lycée, j'avais un peu du mal à trouver ma classe et je demanda donc rapidement à un élève qui passait assez rapidement, il me montra rapidement le chemin avant de disparaitre dans les couloirs, je marchais alors jusqu'à cette fameuse classe et y entra, à l'intérieur je vu tous les élèves déjà assis et le professeur entrain de donné sont cour, c'était gagner j'étais arrivé en retard, le professeur me regardais et se souvint alors qu'il devait y avoir un nouvelle élève qui allait arriver et celui ci c'était moi, il me présenta rapidement à l'ensemble de la classe et me demanda d'aller m'assoir sur un banc de libre, je pris place sur ce banc et attendais que le cour passe.

Le cour était passé et vint un autre cour, je me suis dis qu'ils allaient surement s'enchainer les uns à la suite des autres jusqu'à l'heure de pause, je me coucha sur mon banc et attendis qu'il sonne rapidement après la sonnerie je me suis lever et partit directement dans la cour pou prendre un peu l'air c'était vraiment soulant de rester ainsi dans cette classe à écouter des professeurs se présenter et à dire des âneries comme "Je ne tolérerais aucun affront à mon égard" ou encore "Vous allez devoir étudier à mon cour" La sonnerie avait déjà retentit que je n'avais même pas le temps de profiter de l'air d'aujourd'hui, j'étais déjà en classe et je m’affola tout de même une deuxième fois sur mon banc et m'endort par la même occasion.

La sonnerie retentis alors cette fois c'était la fin des cours, j'allais pouvoir rentrer chez moi mais le problème c'était que je n'étais pas vraiment fatiguer car j'avais vraiment beaucoup dormit aujourd'hui, je cherchais donc à faire connaissance avec le lycée, je cherchais des coins inconnus ou des passages secrets ou encore simplement des endroits intéressant comme ... Le toit du lycée, un endroit que j'aimais tout particulièrement pour le silence qui y régnait mais surtout pour la vue que l'on avait depuis le lycée, je montais les escaliers qui se trouvait non loin de moi jusqu'au dernière étage où se trouvait justement le toit, arriver sur celui ci je marchais jusqu'au bout du toit protéger par un grillage je regardais enfin le ciel et sentit une petite brise me caresser les cheveux et la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un sentiment inconnu. [Pv Ayumi Reilly] Vide
MessageSujet: Re: Un sentiment inconnu. [Pv Ayumi Reilly] Un sentiment inconnu. [Pv Ayumi Reilly] Icon_minitimeLun 20 Mai - 8:11

Le lycée, un endroit ou je ne me sent pas vraiment moi, le groupe des originaux celui des populaires et tout le tralala, êtres traité comme un chien, les insultes, les coups, je n'en pouvait plus mais il fallait resté fort tout de même nous avons un dignité, du moins moi j'en est une et je ne pouvait me résoudre et plier sous les supplices de ses gens qui voulaient sois disant nôtre mort a tous, juste parce que nous sommes différent ? Foutaises ! Ceux qui ont peur de la différence sont des ignorant incapable de discerné le potable ou non ! Il devrais châtier les filles avec leurs vêtements pratiquement transparent et sans tenue potable, le dos cambré les fesses bien a la vus de tous et la poitrine non soutenu qui balance quand elle marche, rien qu'en imaginant sa je me fait vomir ! Nous imaginons bien le futur de c'est fille la, des filles de joies si je puis dire, pour les jeunes hommes qui ne parle pas le français correct, sa rend vulgaire, c'est horrible les « wesh » qu'il répète a longueur de journée veulent-il vraiment dire quelque choses, si nous observons le dictionnaire sa n'y est pas mentionné.

Passons mes divagations sur les personnes qui peuplent se lycée, j'étaie habiller comme a mon habitude d'une robe pourpre, des chaussures avec des talons de deux centimètres pas trop haut pour une fois, mon collier en forme de dragon céleste, mes cheveux retombé sur mes épaules frêles j'avais mon sac a la main, ma peau était plus blanche que d'habitude on auras dit un vampire ou même un fantôme, la lumière de la classe n’arrangeais rien, et moi j'étaie dans le fond près d'une fenêtre, la lumière du soleil fessait brillaient ma peau, sa n'allait pas arrangeais ma réputation, les professeurs était tous plus idiot les uns que les autres, et nous sortez des répliques des années cinquante exemples : « Si vous n'avez pas écrit tout les cours a la sonneries une heure de colle ! »
Ce genre de phrase se terminé avec un long soupir de la part de tout les élèves, après avoir copier le cours personnellement je griffonne toujours sur un bout de papier quelques notes, quelques accords et des paroles de chanson, rien que sa pour faire passé le temps, si long parfois, et d'autres fois plus rapide. La simple lueur d'une bougie, un simple geste de mains, ou même la chanson que le vent lui même chante en passant une brise sur le visage d'une personne pur.... Tout sa m'inspire plus que de grand roman d'amour ou de sciences fictions, après la sonnerie tout le monde sortait rapidement de classe, moi j'allais plutôt lentement car je savais que je ne serrais pas en retard, je ne suis jamais en retard, toujours ponctuel, et encore.

Quelques longues heures plus tard, la sonnerie de fin de cours retentissait enfin, je ne voulais pas retournait a l'internat de suite, je voulais aller sur le toit le seule endroit ou je me sent a peut-près en sécurité ici, je monta les escaliers plutôt long qui me fatigua assez vite, dans un soupir assuré je monté ou le vent souleva mes cheveux mes mains vinrent se posez sur mon cœur et je respira un bon coup puis me mis a chanté, la seule idée que je pouvait faire sa ici me rendait heureuse et souriante mes yeux émeraude pétillaient a chaque mot que je prononcé dans une rythme qui m'était propre.

Spoiler:


- Sora no kodoku na taka yo
Kaze ni aragainagara
Soko ni aru no wa hikari to yami
Hitori dake no sora
Sora wo miagete naita
Hitori ikiteru kimi yo
Shinjitsu no na wo oshiete okure
Itsu no hi ka kiete shimau kimi yo...



On aurais dit qu'un piano m'accompagnai même a cappella, ma voix, c'était pratiquement la seule chose que j'appréciais chez moi, un don familial je suppose, comme mon accent japonais léger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un sentiment inconnu. [Pv Ayumi Reilly] Vide
MessageSujet: Re: Un sentiment inconnu. [Pv Ayumi Reilly] Un sentiment inconnu. [Pv Ayumi Reilly] Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:39

Je trouvais ce lycée assez petit, dans mon enfance les écoles dans lesquelles j'allais était vraiment grande et très peuplé, là il n 'y avais personne sur le toit mais bon temps mieux pour moi car j'allais pouvoir profiter un maximum de cette fin de journée ici sur ce même toit, je voulais contempler le ciel jusqu'à ce qu'il fasse nuit de toute façon personne ne m'attendais à la maison et je n'avais rien de mieux à faire on disais toujours de moi que j'étais méchant et que je ne parlais pas beaucoup que j'étais peut être quelqu'un d’insociable mais bon ce n'était pas vrai lorsque j'écoutais les imbécilités que les gens sortaient de leur bouche je ne pouvais pas rester près de eux car cela me faisait mal à la tête tellement que c'était con ce qu'ils disaient, je ne parlais pas beaucoup parce que je préférais dire des choses intéressante plutôt que des conneries vingt quatre heure sur vingt quatre, je préférais même dire des méchancetés à ceux qui me parlais de tout et n'importe quoi, je n'avais pas que cela à faire moi d'entendre des imbéciles raconter leur vie non mais sérieusement, qui voudrais s'arrêter un moment pour entendre leur discours pathétique moi dans l'ensemble j'étais bien, je vivais seul ici sans avoir de réel problème, je suis quelqu'un d'intelligent et de très discret la preuve une fille était arriver sur le toit.

Comment est ce que je le savais simplement parce que j'avais tourner mon regard vers elle, on aurais dit qu'elle ne m'avait pas remarquer, Elle avait d'assez beau cheveux long, elle déposait ses mains sur sont cœur et respirais un grand coup comme si elle avait manquer d'air plus tôt, elle avait l'air heureuse lorsqu'elle se mit à changer on avait réellement dit qu'elle ne m'avait pas vu, elle avait de magnifique yeux émeraude et était vêtu d'une robe pourpre avec des talons, je n'arrivais pas à détourner mon regard d'une si belle chose... euh si belle femme.


- Sora no kodoku na taka yo
Kaze ni aragainagara
Soko ni aru no wa hikari to yami
Hitori dake no sora
Sora wo miagete naita
Hitori ikiteru kimi yo
Shinjitsu no na wo oshiete okure
Itsu no hi ka kiete shimau kimi yo...


J'écoutais attentivement ce qu'elle était entrain de chanter mais je n'arrivais pas à reconnaître l'auteur, c'était une chanson assez triste je pouvais le savoir car j'arrivais à traduire ce qu'elle disait, elle ne semblait pas être japonaise pourtant, peut être simplement qu'elle connaissais la chanson par coeur ou quelque chose ainsi en tout cas j'étais déjà envouté par sont physique mais lorsque j'entendis sa voix ce fut de plus belle, je n'arrivais vraiment plus à détourner mon regard d'elle, je ne comprenais pas vraiment pourquoi mais en tout cas c'était un fait.

Je continuais de la fixer avec un air d'admiration puis je me réveilla d'un coup en secouant légèrement la tête, je n'étais pas sensé la regarder comme cela qui était-elle pour que je la regarde ainsi, ce genre de chose ne m'intéressais plus, les filles ne m'intéressais plus elle n'étais ni fidèle, ni réellement amoureuse ce n'était tout le temps que du bluff et j'avais appris à jouer avec elles ainsi, la dernière fille que j'avais aimer m'a lâcher pour un autre c'est peut être cela qui m'a rendu ainsi et qui m'a couter cette méchanceté que j'aborde aujourd'hui, je ne bougeais toujours pas et regardais cette fois ci la jeune fille avec un air froid comme si d'un coup elle me dégoutait mais ce n'était pas vrai, ce n'était pas possible qu'une fille aussi jolie qu'elle dégoute à ce point, je tourna mon corps vers celle ci et me suis mis à parler simplement pour dire quelque chose soit d'intéressant soit de méchant, dans mon cas là tout de suite je ne savais pas si c'était l'un où l'autre.

-Tu veux bien arrêter de chanter s'il te plait ... Tu a une voix magnifique certes je ne veux plus t'entendre.

La vérité était que j'avais peur de tomber amoureuse d'elle à cause d'elle même et de cette voix si merveilleuse, j'avais peur de retomber dans ce cercle vicieux qui m'enchainais pour ne pas que je m’enfouis à partir du moment où j'étais la dedans, j'essayais un maximum d'empêcher cela même si je devais mentir pour me sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un sentiment inconnu. [Pv Ayumi Reilly] Vide
MessageSujet: Re: Un sentiment inconnu. [Pv Ayumi Reilly] Un sentiment inconnu. [Pv Ayumi Reilly] Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:02

J'étaie dans mon monde, un monde de rythme de son, de paroles et de notes, un monde ou je me sentait chez moi la ou personne ne m'empêcherais de faire ce que je voulais, je n'est pas besoin de fuir ici, je redressais la tête vers le ciel tout en chantant, la musique était toute ma vie, si on m’enlevai sa je mourrais sûrement, j'avais peur de pleuré, quand je suis bien que je chante je fini toujours en larme, c'est triste a dire, mais je ne pleure plus depuis d'une certaine période et la, sa recommence, je souffla la fin des paroles et une voix plus que masculine me sortit de mes pensée.


-Tu veux bien arrêter de chanter s'il te plaît ... Tu a une voix magnifique certes je ne veux plus t'entendre.


Quoi ?..Il y avais quelqu'un je me retourna vers mon interlocuteur, il était beau très beau, et attirant sa voix était plus que sensuel n-non ! Zut, c'est pas possible qu'est ce que je viens de...argh ! Je m'emballe sa ne vas pas, sa ne vas pas du tout, il..Ne voulais plus m'entendre ? Un goujat, je chanté si je voulais non ? De plus il disait sa d'un sang froid et d'une parole plus tranchante qu'un couteau, de la méchanceté pur et dur, je ne supporte pas sa...

Et puis-je savoir qui tu es pour me demandé sa ? Je suis en droit de faire ce que je veut, ce n'est pas toi qui dicte ma conduite que je sache.. Et si tu voulais vraiment que j'arrête tu aurais était plus que violent dans t'es propos, et rude également. Sais-tu que je suis libre de faire ce que je veut ici ? D'ailleurs toi également, je ne fait rien de grave chanté est-un crime ? Si s'est un crime je suis bonne a enfermé, ensuite, si tu n'es pas content tu peut partir je ne te retient pas contre ton grès.


Ma voix était plus que froide, mon regard glacial, mais je fini mon discourt avec un sourire en coin non dissimulé pour tout dire j'aimais dire la vérité et j'étaie imbattable quand c'était pour découvrir les vrais sentiments des gens, rien qu'en entendant leurs voix, avec Chika, elle était devenu complètement folle, mais j'allais bien vus que sa fessait plus de six moi maintenant, mon cœur s'était endurcie pendant tout mon dialogue, ça ne m' étonné même plus juste pour le plaisir je lui souriait de manière froide et insistante je ressemblais sûrement encore plus a une créature diabolique comme sa, la poupée tueuse hein ? Je devait sûrement être cette poupée, au visage angélique mais aux ailes et au cœur de démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un sentiment inconnu. [Pv Ayumi Reilly] Vide
MessageSujet: Re: Un sentiment inconnu. [Pv Ayumi Reilly] Un sentiment inconnu. [Pv Ayumi Reilly] Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:18

La vie m'avais été donné pour être ce que je suis, je ne savais pas si j'étais bien ou non, je ne savais pas si le faite d'être comme je suis était réellement insociable ou non en tout cas j'aimais ce que j'étais ou plutôt ce que je suis devenu car lorsque j'étais petit je n'étais pas aussi froid et méchant que maintenant, c'est en écoutant les stupidités humaines que je l'étais devenu, cette jolie jeune fille chantait avec une voix ensorcelante, tellement envoutante que pendant quelque minute je n'arrivais vraiment pas à détourner mon regard jusqu'à ce que je me réveille et que je me rappel à quel point les filles étaient des créatures fait pour déstabiliser l'homme, des créatures sans aucun état d'âme, elle te parle d'amour mais ne te montre pas le réel visage qui se cache derrière tout cela, cette jeune fille je lui avais demander d'arrêter de chanter parce que je n'aimais pas cela, je n'aimais pas devoir tomber amoureux à nouveau, c'est sur que si une autre fille serait là devant moi et qu'elle n'était pas aussi belle je ne serais pas tomber amoureux loin de là je l'aurais envoyer chier encore plus violemment mais c'est comme si sa beauté était entrain de m'intimider, comme si cette belle jeune femme devant moi me bloquais l'accès à mes mots, mes réels mots.

Elle me regardais mais je ne comprenais pas vraiment quel était ce regard au début puis après quelque seconde sont regard était devenu beaucoup plus froid et tranchant qu'il y a deux seconde.

Et puis-je savoir qui tu es pour me demandé sa ? Je suis en droit de faire ce que je veut, ce n'est pas toi qui dicte ma conduite que je sache.. Et si tu voulais vraiment que j'arrête tu aurais était plus que violent dans t'es propos, et rude également. Sais-tu que je suis libre de faire ce que je veut ici ? D'ailleurs toi également, je ne fait rien de grave chanté est-un crime ? Si s'est un crime je suis bonne a enfermé, ensuite, si tu n'es pas content tu peut partir je ne te retient pas contre ton grès.

Qui j'étais pour demander cela personne en particulier juste que j'étais ici avant toi et que tu devrais fermer un peu ta bouche lorsque tu est en tord, je n'ai pas besoin de dicter ta conduite tu es une grande fille je suis libre de faire ce que je veux ici et bien JUSTEMENT je veux du calme !!! Ces mots n'étaient pas sortie malgré qu'ils le voulaient, je devais me retenir mais le problème c'était que je n'arrivais pas à me retenir c'était plus sa beauté qui m'en empêchais je ne voulais pas qu'elle s'en aille pour les méchanceté que j'allais lui dire, je m'approcha très rapidement d'elle mains en poche et sortit une main de celle ci pour la poser sur son front.

-Si je suis également libre de faire ce que je veux et ben tout simplement je veux du calme mais comme tu chante tu m'empêche d'avoir ce calme si convoiter par mon esprit, j'étais là avant toi donc c'est toi qui est sensé partir par moi !

Je lui avait dit cela avec un sourire mesquin, je retira mon doigt de sont front et gardais ce sourire pour lui montrer à quel point je pouvais être froid, je ne voulais pas lui montrer ce côté qui était sans doute tomber amoureux d'elle non je ne voulais pas tomber amoureux et ça n'allait pas arriver je devais être méchant, très méchant pour pouvoir la faire fuir.

Ca voix était plus que froide et sont regarde plus froid que la glace, le miens était tout aussi pareil sauf que mon sourire n'était pas le même que le sien, le sien avait l'air plutôt insistant, il avait l'air plutôt diabolique alors que moi c'était simplement mesquin, ce n'était pas comme si j'allais avoir peur d'elle, elle était tellement belle même avec ce visage de démon.


Dernière édition par Nizuma Seijuro le Lun 20 Mai - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un sentiment inconnu. [Pv Ayumi Reilly] Vide
MessageSujet: Re: Un sentiment inconnu. [Pv Ayumi Reilly] Un sentiment inconnu. [Pv Ayumi Reilly] Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:44

Des mots, depuis enfants j'utilise les mots pour intimidé pour effrayé et parfois même a cause de l'expression démoniaque de mon visage on me prend pour la réincarnation de la faucheuse, je n'est jamais montré se visage au lycée, j'avais peur de cette face de ma personnalité celle qui me change, celle qui me fait faire ce que je refuse de faire habituellement, la seule face de ma personnalité destructrice, la seule chose qui ont fait prendre peur mes parents le jour ou j'ai fait ma première crise de colère, une voix tranchante horriblement froide, des yeux avec un expression a en faire pâlir les morts eu même l'apocalypse pour tout ceux qui osé réellement me mettre hors de mes gonds, je veut que sa s'arrête que je redevienne la jeune fille calme rougissante que j'étaie autrefois. Je voulais redevenir pur, aimable, gentille, que ma voix rende heureux les plus tristes, mais avec un cœur fracturé de tout les côtés sa risque d'être compliqué, des cris d'horreur quand j'allais petit déjeuné le matin avec une tête de zombie, pourquoi ? Le sentiment de déshonneur qu'éprouvé mes parents quand j’étaie petite, des mots blessant qui m'ont fait devenir ce que je suis a présent, une poupée, de porcelaine..Qui peut se brisé a chaque seconde pour se transformé en l'incarnation même du diable...

Une main vint se posé sur mon front, me sortant de toute rêverie, une main que j'aimerais tenir, quand il fit se geste je ne bougea plus mon visage prit une teinte rosée et s’adoucit plus de sourire en coin plus rien d'effrayant sur se visage de mort qu'il était autrefois, j'aimerais qu'il ne bouge plus qu'il me prenne dans ses bras, je divagué..Mon cœur battait au simple contact de sa main sur mon front. C'était, un sentiment bien différent que d'habitude...

-Si je suis également libre de faire ce que je veux et ben tout simplement je veux du calme mais comme tu chante tu m'empêche d'avoir ce calme si convoiter par mon esprit, j'étais là avant toi donc c'est toi qui est sensé partir par moi !

Juste ses mots me firent serrais les poings, je n'allais pas partir comme sa, il fessait trois tête de plus que moi mais qu'importe, après avoir dit sa il retira sa mains et sourit mesquinement, je refusais, j'avais trop d'orgueil pour que je me laisse avoir, le calme, sans rien il n'as qu'as se bouché les oreilles se grand idiot , pour qui se prend-t-il d'abord ?! Je le défiait avec un regard plus qu'innocent.

-Désolée mon grand, je compte continuer de chanté, que sa te plaise ou non, vas te plaindre de moi si tu le souhaite, si tu crois que sa vas me faire grand chose, et frappe moi si sa te défoule, j'ai tellement l'habitude de sa. Je chanterais . Point.

J'avais un peu peur, allais-t-il vraiment levé la mains sur moi ? Oh et puis qu'importe..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un sentiment inconnu. [Pv Ayumi Reilly] Vide
MessageSujet: Re: Un sentiment inconnu. [Pv Ayumi Reilly] Un sentiment inconnu. [Pv Ayumi Reilly] Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:00

-Si je suis également libre de faire ce que je veux et ben tout simplement je veux du calme mais comme tu chante tu m'empêche d'avoir ce calme si convoiter par mon esprit, j'étais là avant toi donc c'est toi qui est sensé partir par moi !

Je lui avais dit cela parce que j'essayais de me retenir un maximum ou plutôt que je le pensais plutôt c'était sa beauté qui me bloquais, je n'avais jamais rencontrer de fille comme elle qui osais me tenir tête ainsi, j'étais riche mais je ne voulais pas le dire, personne dans ce lycée ne devais le savoir sinon les amis par argent allait se faire de plus en plus récent sans parler de pute qui allait venir me grater le corps pour avoir de l'argent et faire de moi leur petit copain plein de fric, ça n'allais pas se présenter comme cela, j'allais devoir faire attention à ce que je dis et c'est pour cela que je voulais être aussi le plus discret possible surement qu'il n'y avais pas que moi qui était riche et qui voulait le cacher mais en même temps à cause de cette richesse je détestais les femmes et les amis mais bon cette fille en face de moi me faisait un effet différent, je ne savais pas réellement ce que c'était mais mon coeur battait malgré que j'étais entrain de la titiller.

-Désolée mon grand, je compte continuer de chanté, que sa te plaise ou non, vas te plaindre de moi si tu le souhaite, si tu crois que sa vas me faire grand chose, et frappe moi si sa te défoule, j'ai tellement l'habitude de sa. Je chanterais . Point.

Elle n'allais donc pas arrêter, elle comptait continuer de chanté que ça me plaise ou non, elle me disais même que je pouvais aller me plaindre d'elle si je le souhaitais, elle avait même l'habitude de se faire frapper ? Cette fille si belle, si magnifique aux yeux envoutant et la voix si attirante, je ne pouvais concevoir une chose pareils mais je devais jouer mon rôle jusqu'à la fin, je ne devais pas montrer qui j'étais ou plutôt si j'allais le montrer, je suis une personne gredine et mesquine, je suis incroyablement optimiste mais qui aime avoir l'air pessimiste, j'aimais montrer cette méchanceté qui faisait fuir les autres, je devais la faire fuir malgré que mon cœur aimais beaucoup cette fille, je ne pouvais succomber à sont charme et à ce coeur si puéril et si con, je ne pouvais pas me permettre de tomber amoureux à nouveau et de retomber dans cette obscurité qu'était la déprime, je voulais rester comme je suis aujourd'hui, je ne voulais pas changer rester identique, j'étais toujours calme même dans les situations critique, on pouvait m'insulter que je ne bougeais le petit doigt mais bon la je devais la faire fuir sinon c'était fini de moi, j'avais retirer mon doigt et l'observais pour voir ce qu'elle allait faire, dans ma tête je venais de me rappeler que lorsque je l'avais toucher elle avait pris une petite teinte rosé mais ce n'est que maintenant que je m'en suis rendu compte, je me mit très rapidement derrière elle et mit ma main sur sa bouche en mettant mon autre main sur sont épaule.

-Je ne tape pas les dames ça c'est sur, mais tu va t'arrêter de chanter avant que je ne me fâche je ne veux pas avoir à te faire des choses horribles juste parce que tu chante sur le toit du lycée.


Je ne savais pas quoi faire il ne manquait plus que cela des menaces sinon j'étais foutu, je ne voulais pas mourir et revivre dans un amour éphémère, je ne voulais pas vivre dans ses bras et la garder près de moi pour après être trahi et rejeter comme une vulgaire chaussette, je ne voulais qu'une seule chose continuer d'être ce que je suis, le garçon méchant, calme et intelligent.

Je gardais ma tête assez proche de la sienne car j'avais dit cela dans ses oreilles en chuchotant, je gardais mon sourire mesquin puis retira légèrement ma main de sa bouche et mon autre main de sont épaule, je fis deux pas en arrière et la regardait d'un air assez menaçant comme si j'allais agir telle un cannibale et que j'allais la manger tout cru comme une vulgaire viande que l'on voulait jeter car elle ne servait à rien, je fixais les yeux émeraude de la jeune fille devant moi, cette fille qui me faisait un effet incroyable et incompréhensible, ce n'était pas le moment de tomber sous sont charme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un sentiment inconnu. [Pv Ayumi Reilly] Vide
MessageSujet: Re: Un sentiment inconnu. [Pv Ayumi Reilly] Un sentiment inconnu. [Pv Ayumi Reilly] Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:39

Je suis, une jeune femme de bonne famille...De très bonne, plus de six hôpital rien que dans cette petite ville, je ..Me suis tout de même faite renier, de part mon incapacité a joué fantastiquement d'un instrument de musique, je n'avais jamais connu l'amour, je ne sais pas ce que sais, puis pendant que je rêvais une main se plaqua contre ma bouche et une autre vint appuyer sur mon épaule, instinctivement je mordit la mains qui m'entravait jusqu'aux sang , sans savoir si sa allait faire quelque chose a cette homme. Dans ma tête je crier , je me demander ce qu'il avait en tête, et de l'autre, même si s'était un geste violent j'aimais le contact de sa peau contre la mienne, je ne sais pas comment l'expliqué, il mit sa tête prêt de la mienne et me murmura une phrase que j'allais détesté*

-Je ne tape pas les dames ça c'est sur, mais tu va t'arrêter de chanter avant que je ne me fâche je ne veux pas avoir à te faire des choses horribles juste parce que tu chante sur le toit du lycée.


Je préfère mourir et souffrir que d'arrêté de chanté, je ne me donne pas long feu a se train la, juste..Parce que je chanter, je...J'avais mal ses paroles était blessante, je voulait mourir de toute façons et depuis longtemps, dépressive suicidaire, c'est tout ce que je suis, il ne faut pas chercher a me comprendre, je suis affreusement compliqué, je voudrait … NON ! Qu'il se fâche je n'en est rien a faire je chanterais quoi qu'il dise, au risque de me faire frappé, au risque de lâché une larme pour cette imbécile, je le regarda dans les yeux, et réfléchis une demi seconde, puis le mis une claque monumental, je vint le prendre dans mes bras placé ma tête a son oreille et murmuré..

Fait ce que tu souhaite, je n'arrêterais pas de chanter quoi que tu dise quoi que tu fasse, fâche toi énerve toi, fait ce que tu veut tu ne me ferra pas plier.

Je me recula vivement de lui un sourire innocent au lèvres, les yeux grand ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un sentiment inconnu. [Pv Ayumi Reilly] Vide
MessageSujet: Re: Un sentiment inconnu. [Pv Ayumi Reilly] Un sentiment inconnu. [Pv Ayumi Reilly] Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:09

-Je ne tape pas les dames ça c'est sur, mais tu va t'arrêter de chanter avant que je ne me fâche je ne veux pas avoir à te faire des choses horribles juste parce que tu chante sur le toit du lycée.

Je n'allais pas vraiment lui faire de choses horribles mais bon je devais lui faire peur, je devais trouver un moyen de la faire partir d'ici et de me laisser en paix malgré que dans mon coeur c'était le contraire, je voulais qu'elle reste, je voulais la prendre dans mes bras et lui dire qu'elle est magnifique et que je voudrais l'avoir pour moi mais je ne devais pas tomber amoureux et pour cela je devais donc la faire partir d'ici, j'étais méchant certes je devais le lui montrer, je ne tapais pas les dames c'est sur mais j'allais trouver sont point faible et la faire déguerpir de toute façon.

J'avais mis ma main pour lui dire cela mais elle m'avait mordu et je n'arrivais pas à retirer ma main je ne m'aidais pas non plus avec mon autre main, ça piquait énormément et je pu voir du sang en sortir, c'était léger mais bon elle avait réussi à me faire saigner j'avais donc réussi à lui faire peur c'était déjà un bon début maintenant je devais continuer ainsi pour qu'elle parte et vite avant que je ne tombe sous le charme complet, elle me regardait puis je vu sa main venir se claquer contre ma joue, mon visage avait tourner tellement qu'elle y avait mit de la puissance, je ne tournais pas mon visage juste un sourire vint s'afficher sur mes lèvres, je ne pouvais m'empêcher de sourire je ne savais pas pourquoi mais bon c'était ainsi, je continuais de fixer droit devant moi la ou ma tête s'était posé après la claque, elle avait virer violemment à gauche, mon oeil droit vint se poser sur le regard de la jeune fille qui se mit à me prendre dans mes bras et à me dire dans mon oreille.

Fait ce que tu souhaite, je n'arrêterais pas de chanter quoi que tu dise quoi que tu fasse, fâche toi énerve toi, fait ce que tu veut tu ne me ferra pas plier.

Elle se recula vivement de moi, moi qui n'avais toujours pas bouger et était rester ainsi avec mon sourire, elle disais qu'elle n'allais pas arrêter de chanter et que je pouvais faire ce que je souhaitais, que je pouvais m'énerver me fâcher qu'elle n'allais pas se plier, elle était coriace c'est sur mais c'était contre mes principes de taper une dame surtout parce que j'étais d'une famille aisé et que même si je ne voulais pas que l'on sache que j'étais riche mes réflexes et mes habitudes de petit riche était toujours là, je souffla un bon coup et tourna mon visage vers le sien, ma joue était rouge, ma main saignais légèrement, je souriais malgré tout cela je n'avais pas mal, quelqu'un de méchant ne peut pas se permettre d'avoir mal physiquement ni même mentalement, j'avais beau saigner et avoir ramasser une claque ça ne changeait en rien que je tombais petit à petit amoureux d'elle, je ne voulais pas que cela arrive, mon œil de couleur pourpre se fermas alors comme si j'avais eu une poussière dans l'oeil, je ferma les deux yeux puis après les avoir ouvert je lui dis.

-Bien ... Continue de chanter si tu le veux ...

Je posais un dernier regard sur la jeune fille puis me dirigea la ou je m'étais trouver la première fois, je tournais mon regard vers le ciel et souffla assez fort, je ne savais pas quoi faire je n'arrivais pas à la faire fuir je devais donc réussir à trouver un autre plan, un plan qui marcherais à coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un sentiment inconnu. [Pv Ayumi Reilly] Vide
MessageSujet: Re: Un sentiment inconnu. [Pv Ayumi Reilly] Un sentiment inconnu. [Pv Ayumi Reilly] Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:42

Un sentiment, de mal-être fit place en moi quand je le mordit, il allait m'en vouloir et je ne voulais pas sa, son sang me dégoûta fort vite et je crachais a terre, je suis hématophobe rien que de voir du sang d'en avoir sur mes lèvres me dégoûtaient, j'allais limite vomir mais je me retenait, la peur irrationnelle de voir du sang, c'était mon problème majeur, je n'aurais pas du je plaqua soudain mes mains sur mes propres lèvres pour m’empêchai de vomir rien que sa était un calvaire, je l'avais giflait et sa joues était rouge, je n'avais pas eu peur, juste j'étaie surprise, qu'aurais-je du faire ? Son sang dégoulinait a terre, la vus de sa me dégoûtaient encore plus j'allais vraiment vomir, cette peur était vraiment étrange... Je le regardait je regardé son visage, j'aimerais le touché m’excusai et même pleuré pour ce que j'avais fait je m'en voulais atrocement mon cœur, j'avais l'impression que mon cœur allais de déchiré de nouveau, mes ailes de démon se transformé doucement en celle d'ange, j'allais pleuré, j'allais vraiment pleuré pour lui j'avais encore de son sang sur mes lèvres et je n’osai pas l'enlevé s'était a peine si je pouvait encore bougeais, j'avais peur de parlé de lui parlé de sortir le moindre son de ma bouche.


-Bien ... Continue de chanter si tu le veux ...



Après qu'il se sois éloigné je me mis a pleuré et a vomir, mais a vomir quoi ? De l'eau, mélangeais a mon propre sang, s'était sa le résultat, une crise d'angoisse qui me fit saigné de l'intérieur, j'avais l'impression que j'allais mourir a la fin je me redressa en larmes un goût de fer désagréable dans la bouche, je bougea de place de me plaça contre la porte les mains plaquais sur la bouche et la tête enfoui dans les genoux je pleuré a chaude larmes je sangloté le goût de fer dans ma gorge ce que j'avais fait, et que je regrettait déjà de faire, et le sentiment dérisoire que j’éprouvai pour lui, mes cheveux tombé sur mes épaules et mes yeux étaient fermé ma voix paraissait celle d'une enfant..


-...Non..Je ne chanterais pas...je ne chanterais plus jamais...Tu n'aime pas sa..Je....Je te laisse ton calme..


Je sanglotait entre deux mots, je ne pouvait plus bougeais un muscle, j'avais peur, qu'il me déteste, saloperie de sentiment, l'amour, c'était sa alors, j’étaie tombé amoureuse, un coup de foudre..Je déteste sa, sa mélange la peur l'angoisse et un sentiment doux ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un sentiment inconnu. [Pv Ayumi Reilly] Vide
MessageSujet: Re: Un sentiment inconnu. [Pv Ayumi Reilly] Un sentiment inconnu. [Pv Ayumi Reilly] Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:01

-Bien ... Continue de chanter si tu le veux ...

Je lui vais dit qu'elle pouvait continuer mais j'avais peur qu'elle le fasse, j'avais peur de tomber amoureux de cette fille, je ne savais pas comment est ce qu'elle s'appelait, ni d'où elle venait et encore moins qui elle était mais bon j'avais ce coeur qui battait vraiment très vite et qui au simple contact de sa voix ou de sa peau se mettait à battre encore plus vite, je ne savais pas ce que c'était surement de l'amour mais je ne voulais pas vivre cela pas ici, pas maintenant, pas avec elle, je ne voulais pas de ce sentiment de bien être si ce n'était que pour se faire trahir par la suite ou alors souffrir une nouvelle fois, la jeune fille s'était aussi éloigner, je jeta un coup d'oeil pour voir ce qu'elle était entrain de faire, elle n'avait pas chanté malgré que je lui avais dit qu'elle le pouvait, elle était entrain de pleurer et de ... vomir ? Mais pourquoi est ce qu'elle vomissait ? elle s'était placer contre la porte les mains plaquer sur sa bouche et sa tête enfoui dans ses genoux, elle pleurait encore et je ne savais pas pourquoi je l'avais pousser à bout ? sérieusement déjà ? pourtant je lui avais dit qu'elle pouvait ? Pourquoi est ce qu'elle réagissait ainsi.

-...Non..Je ne chanterais pas...je ne chanterais plus jamais...Tu n'aime pas sa..Je....Je te laisse ton calme..

Elle ne voulait plus chanter, elle ne chanterais plus jamais, "tu n'aime pas sa" mais pourquoi est ce qu'elle réagissait ainsi je ne comprenais pas pourquoi, elle voulait maintenant me laisser mon calme mais pourquoi maintenant alors qu'elle m'avait mordu et m'avais taper je ne comprenais rien, j'étais perdu je compatissais tout de même à sa douleur elle ne bougeait pas et ne faisait plus aucun mouvement, je m'approcha d'elle tout doucement et déposa mes mains sur ses épaules, je passais ensuite mes bras autours d'elle.

-Calme toi, tu peut chanter si tu veux ... Ta voix est magnifique c'est juste que j'avais peur de tomber amoureux de ta voix ... De toi tout simplement ... Excuse moi je ne voulais pas te faire de mal ...

Je m'étais donc dévoiler, je voulais la rassurer et je ne voyais rien d'autre à en redire, je en voulais pas qu'elle soit mal à ce point, elle n'était pas bien du tout et je ne savais pas pourquoi, je n'allais pas lui demander non pus au risque qu'elle me baffe encore une fois, je ne voulais pas la blesser ni faire lui faire de mal donc maintenant je me devais de la calmer, de la rassurer, de lui montrer qu'elle ne devait pas avoir peur j'étais surement tomber amoureux c'était donc trop tard pour moi ... J'étais foutu et cela m'énervait plus qu'autre chose j'étais tomber dans ce que je ne voulais pas tomber, je ne le voulais pas mais maintenant c'est beaucoup trop tard, je mis ma tête contre a sienne et lui chuchota encore dans ses oreilles.

-Je suis là pour toi, même si tu me déteste ou que tu ne m'aime pas ...

J'étais obliger de toute façon, je l'avais rendu ainsi et je me devais de me faire pardonner sinon je ne pourrais plus me faire appeler "Homme" J'étais méchant mais la c'était une autre situation, c'était totalement différent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un sentiment inconnu. [Pv Ayumi Reilly] Vide
MessageSujet: Re: Un sentiment inconnu. [Pv Ayumi Reilly] Un sentiment inconnu. [Pv Ayumi Reilly] Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:15

-Calme toi, tu peut chanter si tu veux ... Ta voix est magnifique c'est juste que j'avais peur de tomber amoureux de ta voix ... De toi tout simplement ... Excuse moi je ne voulais pas te faire de mal ... Je suis là pour toi, même si tu me déteste ou que tu ne m'aime pas ... Je redressas la tête les larmes coulé encore sur mes yeux, il venait de me faire une déclaration d'amour après seulement trente minute ensemble ? Je trouvais sa fou mais d'un côté j’éprouvai la même choses que lui sa peut paraître idiot, même insensée mais je frôla ses lèvres avec les miennes je prier simplement pour qu'il n'est pas de goût de mon sang dans sa bouche après sa, étrangement tout alla plus vite nos langues jouèrent ensemble assez rapidement tandis que je viré au rouge framboise, mon cœur battit a cent a l'heure, j’étaie proche, mais je repris vite mes esprits cependant,et me recula violemment de lui murmura un excuse moi rapidement et me leva subitement... Je...C'est soudain..et puis......Je ne connaît même pas ton prénom, je...M'appelle Ayumi Reilly pour ma part...Et je crois..Que..enfin, nos sentiments, sont réciproque J’étais immobile, je pleurais toujours, un sentiments de honte me parcourue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un sentiment inconnu. [Pv Ayumi Reilly] Vide
MessageSujet: Re: Un sentiment inconnu. [Pv Ayumi Reilly] Un sentiment inconnu. [Pv Ayumi Reilly] Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:51

Je lui avais dit de se calmer, qu'elle pouvait chanter si elle le voulait que sa voix était magnifique, que j'avais peur de tomber amoureux de sa voix, que j'étais la pour elle j'avais tout cela en enchainant sans qu'elle puisse parler, je ne savais pas comment elle allait réagir mais de toute façon c'était dit j'étais tomber amoureux d'elle et c'était trop tard pour faire marche arrière, trop tard pour faire demi tour et m'en aller, je vais devoir vivre avec cela sans même pouvoir lutter mais de toute façon on n'a rien sans rien donc pourquoi pas, pourquoi pas essayer avec cette jeune fille qui vint poser ses lèvres sur les miennes, nous jouions très rapidement avec nos langue ce fut donc rapidement un baiser langoureux, elle se recula violemment et me murmura un excuse moi, elle se leva rapidement et me dit qu'elle s'appelait Ayumi Reilly, c'était un nom magnifique aussi magnifique que le siens, mais elle avait dit que nos sentiments était réciproque et c'était véridique. Je me releva aussi et je la regardais avec un air assez amoureux, je m'abaissa légèrement et lui pris sa main pour lui déposer un baiser.

-Nizuma, Nizuma Seijuro enchantée ma beauté.

Je lui lâchais la main et me relevais en lui souriant d'un air un peu charmeur, j'étais tomber dans ce vice, dans ce coin rose ou on ne pouvais pas faire demi tour, ce coin qui m'avais tellement blesser par le passé mais dont j'avais réussi à m'en remettre vu que j'étais tomber amoureux de cette jeune fille aux longs cheveux et aux yeux magnifique, je ne pouvais m'empêcher de la regarder j'en était devenu vraiment amoureux. Je lui montrais mon dos et souffla un coup, je voulais tant recommencer à l'embrasser comme on venait de le faire maintenant, elle m'avait embrasser surement parce qu'elle m'aimait et de toute façon elle l'avait dit j'étais vraiment heureux d'un côté car je savais qu'elle m'aimait mais le problème retentit sur une question assez pertinente, allait-elle me blesser et me faire souffrir temps que je ne la faisais pas souffrir je pouvais sentir qu'elle ne le ferais pas bon je ne pouvais savoir vraiment quel était son caractère mais j'allais le découvrir. Je me suis tourner ensuite vers elle en pensant à ce que j'allais lui faire, je me suis approcher d'elle pour déposer mes lèvres sur les siennes, je voulais temps l'embrasser à nouveau et je l'avais fait, après avoir partager ma langue de nouveau, je me retira légèrement et la pris dans mes bras.

-Tu sais je pense que c'est une sorte de coudre foudre mais je t'aime ... Ayumi on apprendra à se connaître je pense à moins que tu ne veuille pas de moi.

Je continuais de la serrer dans mes bras et souris en même temps, je sentis l'odeur de ses cheveux dans mes narines, je ne voulais pas retirer ma tête de ses cheveux, elle sentait tellement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un sentiment inconnu. [Pv Ayumi Reilly] Vide
MessageSujet: Re: Un sentiment inconnu. [Pv Ayumi Reilly] Un sentiment inconnu. [Pv Ayumi Reilly] Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:30

Mon cœur refusé d'arrêté de battre comme un fou, mes joues s’en flammés et j'avais pris goût au lèvres de se jeune homme, sans connaître son nom, juste en entendant sa voix, en regardant ses mouvement ses yeux je suis tombé amoureuse, est-ce que sa serrais un gouffre sans fin ou pas, serrais-ce simplement un coup de foudre, ou une longue histoire, qui durera assez longtemps..? Je ne savais pas mais je voulez restez près de lui le plus longtemps possible, j'aimais sa peau contre la mienne sa voix sensuel, tout chez lui m’envoûtait je le voulais pour moi seule s'était psychologique et plus que physique, un baisé plutôt sensuel avais eu lieu, évidement j'en voulais encore, je voulais ses lèvres contre les miennes, ses lèvres frôla ma mains et il me dit un prénom, sa voix aller devenir pour moi une drogue des plus douces et des plus appréciable, une mélodie impossible a reproduire, il avait des tonalités qui lui était propre, qu'elle sois menaçante ou encourageante même douce calme ou amoureuse, j'avais succombé a ce que les gens appelle l'amour ce qu'ils sont content d'avoir près d'eux chaque jour, pour les embrassées leurs faire vivres des moments plus que fabuleux et merveilleux, voir un couché de soleil lire des romans a l'eau de rose regardé des films d'horreur et savoir qu'on peut se serré contre la personne la plus cher a nôtre cœur quand on a peur, c'est sa que je voulais, c'est de sa d'on je rêvais..

-Nizuma, Nizuma Seijuro enchantée ma beauté.

Ma beauté, je rougit a ses mots, j'étaie donc vraiment belle, et il m'aimer vraiment, je ne pouvait pas être plus heureuse, j'étaie comblait, et son prénom résonnait dans ma tête, en plus d'être canon il avait un prénom magnifique et une voix qui me fessait perdre la tête je ne voyez plus que lui il était mon, centre du monde, je savais que sa allait être l'homme de ma vie, enfin du moins je le pense depuis que je l'est vue, vous avez sûrement l'impression que sa vas un peu vite non ? Personnellement je ne trouve pas, je trouve même que j'ai eu seize ans pour le trouvé et qu'enfin se jour arrive, sa me donne des ailes et je sourit encore une fois, mes yeux était illuminé de bonheur. Pendant se temps, il lâcha ma mains et me fit un sourire charmeur, je rougissaient assez fort a se sourire plus aucun doute, je l'aimais moi je n'avais pas hésitez a l'embrassé amoureusement et sensuellement, rien qu'en y repensant je rougissaient je n'avais pas réfléchie longtemps mais j'étaie contente de partagé mes sentiment a son égard de part un baiser. Il se tourna vers moi et me m'embrassa a son tour nos langues rejouèrent donc une seconde fois ensemble et je doit dire que je ne détesté pas du tout se doux contact, a la fin de se langoureux baisé il me pris dans ses bras et moi je me blottissaient instinctivement au plus près de lui je voulaient qu'il me dise une nouvelle fois qu'il m'aime, je voulais qu'il me serre plus fort, qu'il me répète qu'il m'aime encore et pour toujours, je voulais tout sa, j’étaie sans doute égoïste de dire sa, mais je m'en fiché je souhaiter tout sa de mon cœur assez pur.

-Tu sais je pense que c'est une sorte de coudre foudre mais je t'aime ... Ayumi on apprendra à se connaître je pense à moins que tu ne veuille pas de moi.



A moins que je ne veuille pas ? Il avait perdue la tête ? Je lui avait pourtant dit que je l'aimé non ? Je voulais le connaître du plus profond de mon cœur, je le voulais pour moi et moi seule, et je voulais que sa soyez pareil pour lui je l'embrassa doucement sur la joue.

Ni-zu-ma je t'es dit que nos sentiment était partagé non ? Je t'aime, je veut apprendre a te connaître, je te veut pour moi seule, et pour toujours.

J'avais dit son prénom sensuellement et je ne m'en rendais même pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un sentiment inconnu. [Pv Ayumi Reilly] Vide
MessageSujet: Re: Un sentiment inconnu. [Pv Ayumi Reilly] Un sentiment inconnu. [Pv Ayumi Reilly] Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:50

Est ce que c'était égoïste d'aimer quelqu'un ? Je ne le pensais pas moi qui avait été trahis je me suis dit que ce n'était pas du tout égoïste car la personne en face de moi ressentais la même chose que moi, je ne la connaissais pas encore mais bon je n'allais pas tarder à la connaître, cette fille que j'aimais vraiment je n'allais pas tarder à lui prouver l'amour que j'ai pour elle, nous avions partager déjà deux baiser intense, c'était vraiment d'une intensité incroyable, je ne pouvais plus résister à l'envie de déposer mes lèvres sur les siennes encore et encore, je voulais sentir sa peau contre moi, sont corps contre moi car c'était cela quand on devenais amoureux, d'une certaine manière ce n'était pas pervers, juste une manière de vouloir avoir la personne que l'on aime le plus dans notre coeur et contre notre corps, je ne savais pas encore comment ça allait se passer entre nous, si cela allait durer ou si c'était juste de passage moi en tout cas je voulais que cela dur, nous étions surement jeune mais cette amour je voulais y croire, je voulais que cela dur le plus longtemps possible voir jusqu'à ce que la mort nous sépare.

-Nizuma, Nizuma Seijuro enchantée ma beauté.

Je m'étais présenter et avait rajouter un "ma beauté" à la fin, c'était de toute évidence vrai, elle était réellement belle et je l'aimais, je ne pouvais pas concevoir un monde sans elle, au début j'avais peur de tomber amoureux, j'avais peur de ressentir encore la souffrance que j'ai déjà ressenti mais je me devais de tourner la page et d'en crée une nouvelle avec elle ou plutôt un livre avec elle, je voulais regarder les étoiles avec elle, je voulais lui tenir la main et marcher l'un à côté de l'autre, je voulais l'embrasser sans fin et me retrouver avec elle au septième ciel, je voulais pratiquement tout faire avec cette jeune fille, elle était d'autant plus ravissante lorsqu'elle rougis à mes mots, je lui souriais avec mon plus beau sourire et elle rougissais encore un peu plus, c'était vraiment trop mignon, vraiment trop beau de la voir ainsi, elle qui était malade il y avais deux seconde avait l'air beaucoup mieux, je me suis remit sur elle et l'embrassa à nouveau, je voulais rejouer avec sa langue, avoir le gout de sa salive à l'intérieur de moi, je voulais connaître cette sensation incomparable d'avoir ses lèvres sur les miennes.

-Tu sais je pense que c'est une sorte de coudre foudre mais je t'aime ... Ayumi on apprendra à se connaître je pense à moins que tu ne veuille pas de moi.

Je lui avais dit que c'était un coup de foudre, que je l'aimais et que l'on apprendrais à se connaître si elle le voulait, j'avais dis cela mais je savais qu'elle voudrais me connaître de toute façon, j'avais fait cela un peu pour l'a titiller, un peu pour entendre la réponse que j'attendais déjà de sa belle bouche de princesse, elle m'embrassa sur la joue et me dit ensuite.

Ni-zu-ma je t'es dit que nos sentiment était partagé non ? Je t'aime, je veut apprendre a te connaître, je te veut pour moi seule, et pour toujours.

C'était donc ce que je pensais, nos sentiment était réellement partager et elle m'aimais, j'aimais vraiment entendre cela de sa bouche, elle m'aimais ! Elle voulait apprendre à me connaître et elle me voulait pour elle seule et pour toujours, je rougis légèrement à ces mots et lui souris toujours mais un peu gêner cette fois si, elle avait dit mon nom d'une façon très sensuelle je me suis dit à ce moment et je ne le savais pas pourquoi que ça devait être une fille un peu coquine mais ça je ne pouvais pas réellement le savoir, pas là tout de suite en tout cas mais ça façon d'agir c'était vraiment sensuelle et excitant, j'étais toujours aussi gêner à cause de cela et de ce qu'elle m'avait dit.

-J'en suis heureux alors, tu ne peut pas savoir à quel point ... Le plus heureux des hommes peut être, Je te veux aussi pour moi seul ...

Je l'avais prise dans mes bras et la serra assez fort pour lui montrer mon amour peut être pas pour l'étouffer, je me retira légèrement d'elle et mit une main sur sa joue, je lui fis un bisou et souri comme si je venais de lui remettre le bisous qu'elle m'avait fait il y a deux seconde, je continuais de fixer ses magnifiques yeux.

-Tu sais, j'ai vraiment souffert par le passé mais sache que je te protégerais et que je serais toujours la pour toi ! Quoi qu'il arrive.


Je ne voulais pas lui expliquer mon histoire mais au moins elle savait que je serais la pour elle, que je pouvais tout faire pour elle et que rien y personne ne pouvais me séparer d'elle pour le meilleur ou pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un sentiment inconnu. [Pv Ayumi Reilly] Vide
MessageSujet: Re: Un sentiment inconnu. [Pv Ayumi Reilly] Un sentiment inconnu. [Pv Ayumi Reilly] Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:15

L'amour est une chose bien étrange, elle procurent de nouvelles sensations comme un premier baiser, humide bien qu'agréable, une jois de se retrouvé avec la personne que l'on aime, un désire de contact vouloir a tout pris sa mains contre la nôtre sa voix au creux de mon oreille m'avais fait tourné la tête c'était destabilisant mais plus qu'agréable, une sensation de douceur et un frisson qui nous parcourt le corp tout entier, la sensation d'un premier vrai baiser reste graver dans la mémoire, du moins d'après moi, il m'avait jeter un sort j'en était plus que certaine, un sort qui s'appelle le désir, l'amour, la joie et même la tendresse.
J'avais l'impression de ne faire plus qu'un avec lui, avec l'homme que j'aimais nos battement de coeur était irrégulier mais produisait le même son en même temps, chacun avais goûter a la salive de l'autre lorsque nous echangâme un baiser passioné et pur, une deuxiéme fois encore nôtre baiser fus enflammé, je voulais resté comme sa contre lui, je n'aurais echangé cette place pour rien au monde, mon coeur s'affolé et je rougissait quand il parlé son sourire amoureux me fessait d'autant plus chaviré que sa voix ensorcelante, nos âmes était lier, j'en était a présent certaine, il me promit de me protégerais de tout, qu'il était heureux avec moi comme je l'était avec lui.. Une seule phrase pus sortir de ma bouche a cette instant..

- Merci, je t'aime vraiment Nizuma..Je ne te laisserais jamais tombé, je le jure sur ma vie..

Je ne mentais pas, jamais j'en suis certaine je n'aurais la force de lui faire sa, pour rien au monde je ne le quitterais même si on me proposé des milliards d'euro je n'accepterais jamais de lui mon être aimé et m'aimant, je le regardais de mes grands yeux émeraude et lui fit un sourire que personne n'avais jamais vus apparaitre sur mon visage, un sourire amoureux, tendre et chaleureux, un sourire que moi-même je ne me connaisaient pas, mais il était bien la, rendent mon visage pâle plus chaleureux et doux, je prit son visage entre mes mains de pianiste, l'embrassi délicatement sur les lèvres puis sur le nez d'un air taquin plus qu'autre chose, je placa mes mains entre les siennent et ensuite posa ma tête au creux de son coup nos deux odeur était melangeais, un mélange cannelle et miel, j'aimais sa personnellement et sa ne me dérangeais aucunement, puis soudain un envie me prit, j'alla écoutait son coeur, qui battait cette fois, en paralléle avec le miens, je souria doucement a Nizuma qui avais semble-t-il retrouvé un peu son calme.

Je sentait que j'allais rêvé de lui, vouloir a tout prix le revoir, sauté dans ses bras crier son nom, quand il ferrait du sport, une pom pom-girl, petite amie, mais en mieux, une confidente, une peluche même parfois, cette idée me fit rire intérieurement, je voulais êtres ce qu'il a de plus cher au monde, et de plus beau pour lui, je ne lui mentirais pas je me ferrait discréte, la petite amie idéal, enfin j'espère pour lui, et pour moi, je ne voulais pas voir de haine ni de colère dans ses beau yeux vairons que j'aimais temps, ni dans ses paroles qui sont pour le moment très douce avec moi, mon coté têtue pourras aussi me reservé des surprises, certaine personne n'aime pas la franchise aussi, je réflechissais, un jour je lui parlerais de mes peurs de mes craintes, tout d'abord, j'ai peur du sang, de la hauteur, et des bestioles par dessus tout, bon je délire je me fait rire mentalement rien qu'en pensant a mes phobies débiles et varier, je ne pense pas a l'avenir, du moins je me vois bien avec lui tout de même avec des enfants une bague au doigt, qu'importe l'argent, qu'importe la richesse, je veut juste la santé, tant pis pour la beauté, tout ce qui est beau a l'habitude d'être ephémére, comme les vies humaines, mais moi en sa compagnie, je sais déjà que j'aurais une bien belle vie~

Le coeur a ses raisons que même la raison ignore, et mon coeur avais jeter son dévolue sur lui, quoi ? Si il me laissé tombé je refuserais de le croire, je pleurerais nuit et jour, en murmurant ses phrases d'amour qu'il disait autrefois, mais il m'a dit qu'il ne me laisserais pas tombé, je le croyait du plus profond de mon âme, et ma raison me poussa a oublier toutes les idées conscernent une certaine séparation, je pense que la jalousie pourras bien me tuer égalemment, rien que si des filles gloussaient comme des dindes a ses côtès je serrerais les poings en me criant intérieurement de ne pas les frappés, de laissé faire, un démon amoureux peu faire beaucoup de casse, et se n'est pas toujours beau a voir... Les disputes, aussi, j'ai peur de sa, jamais je ne Voudrais avoir de dispute avec l'homme que j'aime, nous avions j'ai l'impression tout deux un caractère bien fort, malgré tout sa, je le voulais vraiment pour moi, et moi seule, il avais déjà eu d'autre petite amie.....Pas moi, pas un seule petit ami, et j'ai peur de lui avouais, a un certain moment, que je suis vierge c'est gênant, vraiment gênant. Je lui murmura quelque chose au creux de l'oreille, doucement et calmement.

- Sache, que tu es le première homme dans ma vie, la seule personne que j'aime et j'aimerais toujours..

Dans un sens je ne savais pas si sa lui ferrait plaisir ou le gênerais plus qu'autre chose, je voulais qu'il sente bien avec moi, un jour nos de corp s'uniront, et si il ne le voulait pas...Tant pis, a près tout je pourrais vivre sans, tout ce que je voulais, s'était son coeur, son amour pour moi, je voulais savoir ce qu,il éprouvé, serais-je égoïste ? Surement...Surement, mais je l'aime....Et sa prouve que je m'inquiéte..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un sentiment inconnu. [Pv Ayumi Reilly] Vide
MessageSujet: Re: Un sentiment inconnu. [Pv Ayumi Reilly] Un sentiment inconnu. [Pv Ayumi Reilly] Icon_minitimeMar 21 Mai - 11:41

Le sentiment que j'avais dans mon coeur, je ne l'ai jamais connu, si avec cette fille qui m'a trahi mais j'ai rapidement oublier vu ce sentiment de haine que j'ai envers elle et plus cette amour que j'avais autre fois ce qu'il fait que j'ai oublier ce que c'était de tomber amoureux, j'avais oublier ce que procurais de telle sensation, j'avais oublier à quel point c'était merveilleux de ressentir ce genre de chose mais le pire c'est que la fille se trouvant en face de moi était plus belle que mon ancienne copine, elle était mille fois plus ravissante, d'une beauté divine, je ne pouvais pas concevoir un monde sans sa beauté mais surtout sans elle, sont caractère je m'y ferais avec le temps ça c'est sur en attendant mon cœur me dévoilait ce que je ressentais pour elle, c'était un sentiment vraiment incroyable, un sentiment que j'avais oublier, un sentiment que du plus profond de mon cœur je voulais qu'il immerge à nouveau et désormais c'était faisable, non c'était déjà fait, je l'aimais vraiment, ces premiers baiser que l'on à échangés était magnifique, c'était aussi un autre sentiment que j'avais oublier, oui j'ai oublier beaucoup de chose comme l'oublierais quelqu'un ayant l’Alzheimer mais désormais je peut enfin vivre comme avant ou plutôt mieux qu'avant avec cette fille devant moi, elle faisait battre mon cœur à un rythme inimaginable, à un rythme où l'on penserais même qu'il va tellement battre qu'il va soit exploser, soit ressortir de mon corps.

- Merci, je t'aime vraiment Nizuma..Je ne te laisserais jamais tombé, je le jure sur ma vie..

Lorsque je l'entendis, mon cœur s'était mit à battre encore plus vite, allais-je mourir ? C'est la question que je me posais, j'avais beau eu avoir une copine dans le passé mon amour pour elle s'était envoler et Ayumi avait recrée ce sentiment d'amour, elle l'avait ressuscité comme un phénix renait de ses cendres, c'était un sentiment incroyable, j'aimais réellement quand elle me disait qu'elle m'aimait mon cœur faisait des accélérations incroyable, elle me disait qu'elle n'allait pas me laisser tomber, jamais, elle le jurais sur sa vie ?! Mes yeux était grand ouvert car je fus choquer de l'apprendre, on ne se connaissais pas mais nous étions déjà fou amoureux l'un de l'autre, ce coup de foudre je pensais qu'il s'était enfaite transformer en coup de tonnerre, elle jurais de sa vie qu'elle ne me laisserais jamais tomber ? Et si elle le faisait ? J'allais devoir la tuer ou elle allait le faire elle même ? C'était une idée qui ne m'enchanter gère et qui s'envolant très rapidement, je voulais profiter de ce moment, je voulais profiter que mon cœur batte ainsi, profiter de chaque seconde avec elle.

- Je t'aime aussi de tout mon coeur Ayumi ... Je ne pourrais pas non plus te laisser tomber, je serais à tes côtés pour toujours, je le jure aussi de ma vie, tu peut en être sûr !

Elle me regardait avec ses grand yeux émeraude, je pouvais voir sont magnifique sourire et je fus de même, je ne pouvais m'empêcher de sourire à sont visage si merveilleux, elle pris mon visage entre ses mains et m'embrassa délicatement sur mes lèvres, je répondis tout de suite au baiser en m'étant une main sur sa chevelure plus que magnifique, elle plaça ensuite un baiser sur mon nez et plaça ses mains contre les miennes pour ensuite poser sa tête au creux de sont coup, je pouvais sentir sont odeur qui était si merveilleuse, si bonne à sentir.

Je voulais rester ainsi pour l'éternité, bah quoi ? C'est pas égoïste tout de même de vouloir garder la personne que l'on chéri, la personne que l'on aime du plus profond de notre coeur avec nous là à côté de nous ? Je ne voulais plus la quitter car mon coeur s'emballait à chaque fois que je posais mes yeux sur sont visage si angélique, à chaque fois que je plongeais mes yeux dans les siens j'avais une sensation de bien être et c'était vraiment magnifique de pouvoir jouir ainsi de ce bien être, un bien être qui je voulais ne plus lâcher, un bien être que je n'avais plus ressentit depuis longtemps par peur d'aimer à nouveau mais suis-je simplement bête de ne pas avoir réussi à tourner la page plus tôt mais d'un côté oui et heureusement car maintenant c'est elle que j'ai et non une autre, il fallait que ça soit elle de toute façon elle était plus que ravissante et rien ne m'empêchera de l'aimer si ce n'est elle même, je ne voulais pas penser que cette amour serait éphémère car pour moi elle ne le sera jamais, dans mon coeur elle durera à jamais car je peut sentir dans mon coeur que c'était comme si c'était ma première fois, comme si c'était mon premier amour ce coup de foudre m'avait-il endommagé à ce point ? Mon esprit était-il retourner à cause de la puissance du coup de tonnerre ? Non ! j'avais les idées claire et je savais ce que je pensais, j'étais lucide et réveiller.

Elle me murmura quelque chose au creux de mon oreille, comme quoi j'étais le première homme de sa vie et la seule personne qu'elle aimais et qu'elle aimerais toujours, était-elle encore viérge dans ce cas ? Elle n'était jamais sortit avec un autre homme ? Je ne pouvais pas le croire cette beauté divine, cette fille plus belle que la lune étincelante qui illuminait notre planète la nuit, elle n'avait eu aucun petit ami, aucun homme sur qui elle pouvait compter et montrer ce qu'était l'amour ? Je ne pouvais pas le croire, j'avais les yeux grands ouverts mais qui reprirent leur forme normal, je souris légèrement.

- Sache, que tu es le première homme dans ma vie, la seule personne que j'aime et j'aimerais toujours..

Je me suis dit que je devais lui répondre quelque chose, pour la rassurer peut être ou pour lui dire qu'enfaite malgré que j'ai eu une copine là maintenant je pensais que c'était réciproque car le sentiment que j'avais dans le coeur était comme si c'était la première femme à être rentré dans ma vie, je l'aimais ça c'était sur et je l'aimerais toujours ça c'était encore plus sur mais bon, je ne devais pas lui dire cela.

-J'en suis honorer, tu sais, j'ai beau eu avoir une copine ... Elle ne t'es en rien comparable, tu es plus magnifique qu'elle, plus charmante et je t'aime mille fois plus qu'elle, je pense même que je n'ai jamais aimer ainsi ... Je ne sais pas si je peut dire que c'est comme si tu était la première femme dans ma vie ... Mais pour moi ça l'est ...

Je ne savais pas si ce que j'avais dit était réellement concret, je ne savais pas comment elle allait réagir mais en tout cas je l'avais dit, je continuais de lui sourire en posant un baiser sur sont front, oui ce front avec lequel tantôt j'avais mit le doigt dessus pour la narguer, la je lui avais déposer un baiser puis me plongea à nouveau dans sont regard Émeraude plus brillant encore que l'émeraude lui même, j'étais un garçon assez jaloux je devais l'admettre, mais vu qu'elle n'avait jamais eu de petit copain c'était peut être un avantage pour moi, vierge ? Encore un avantage, cela voudrais dire que lorsque nos corps s'uniront, nous allions surement ressentir un plaisir plus qu'intense, une satisfaction incommensurable, je ne pouvais m'empêcher de l'entendre me dire je t'aime et de le lui dire moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un sentiment inconnu. [Pv Ayumi Reilly] Vide
MessageSujet: Re: Un sentiment inconnu. [Pv Ayumi Reilly] Un sentiment inconnu. [Pv Ayumi Reilly] Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:09


Ce matin, je n'imaginer pas ce qui aller m'arriver, maintenant, je suis fixé, il a suffit de quelque parole de chanson pour déclaré la guerre a un garçons que je ne connaissaient, et qui ne m'avais jusque là, pas inspiré confiance, mais qui avais allumé quelque choses, en moi, qui avais même réussi a me faire rougir, a m’arrachai des mots plus violent que d'habitude, qui avais réussi a me faire explosé de rage, mais qui m'avais également changé, qui avais déclenché en moi un sentiment que je ne connaissaient guerre, et qui m'avais effrayé quelque minute, une idée, une envie, un contact, ses lèvres si douce, plus douce que du coton, que de la barbe a papa, un douceur incroyable un sourire charmeur qui as du en faire fondre plus d'une, exemple, moi je ne dirait pas que je suis faible malgré sa, je suis tout sauf faible, je suis juste amoureuse, mon cœur battait a tout rompre quand il me regardais, mon cœur dictait ma conduite mon cerveau ne répondais plus, mais j'étaie totalement consciente de se que je fessait, j’obéissais seulement a mon cœur, a mes sentiments, a ma passion, je le voulais près de moi, peut-être pour toujours, jusqu'à nôtre mort, ou même plus, que signifie réellement la mort alors ? Un allé sans retour ou les sentiments dur éternellement ?.. Je nous souhaite, tout le bonheur du monde, je ne veut pas que nôtre histoire se termine, nous ne contrôlons pas nos destin, et je le sais, mais je veut vivre, avec lui, ne pas avoir de problème, je voulais tant, ne plus avoir peur, qu'aucun frisson sauf de bonheur ne me traverse plus, j'aimerais faire face au gens, au personne qui se moque sans rien comprendre, hommage a ceux qui ne connaissaient pas la beauté pur, cette beauté, je l'avais sous les yeux, s'était lui... Sa voix me fessait juste voyageais dans le temps, mais pour le moment, j'allais profité d'être avec lui de pouvoir parlé avec lui, de respiré son odeur, de le sentir contre moi.

Je t'aime aussi de tout mon coeur Ayumi ... Je ne pourrais pas non plus te laisser tomber, je serais à tes côtés pour toujours, je le jure aussi de ma vie, tu peut en être sûr ! J'en suis honorer, tu sais, j'ai beau eu avoir une copine ... Elle ne t'es en rien comparable, tu es plus magnifique qu'elle, plus charmante et je t'aime mille fois plus qu'elle, je pense même que je n'ai jamais aimer ainsi ... Je ne sais pas si je peut dire que c'est comme si tu était la première femme dans ma vie ... Mais pour moi ça l'est...



Je souriait, je l'aimais, je l'aimais vraiment, aussi longtemps que je pourrait je l'aimerais et je l'aimerais toujours, du plus profond de mon cœur, je me souvenais tout de suite, mon récital, de ballet, ou je devait chanté je sortait directement une invitation de ma poche, la seule que j'avais accepté de prendre, j'allais lui la donné, je rougit directement en la lui tendant..


Nizuma...Je enfin, dans une semaine, j'ai, mon récital de danse, et j'aimerais que tu vienne, vraiment..S'il te plaît..


Je la lui tendait doucement, en souriant, et je prier pour qu'il vienne... Puis j'entendis l'appelle pour les internés, je devait y aller, je lui murmura un je t'aime et partit, je lui avais donné mon numéro de téléphone aussi, enfin, on ne sais jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un sentiment inconnu. [Pv Ayumi Reilly] Vide
MessageSujet: Re: Un sentiment inconnu. [Pv Ayumi Reilly] Un sentiment inconnu. [Pv Ayumi Reilly] Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:52

Je t'aime aussi de tout mon coeur Ayumi ... Je ne pourrais pas non plus te laisser tomber, je serais à tes côtés pour toujours, je le jure aussi de ma vie, tu peut en être sûr ! J'en suis honorer, tu sais, j'ai beau eu avoir une copine ... Elle ne t'es en rien comparable, tu es plus magnifique qu'elle, plus charmante et je t'aime mille fois plus qu'elle, je pense même que je n'ai jamais aimer ainsi ... Je ne sais pas si je peut dire que c'est comme si tu était la première femme dans ma vie ... Mais pour moi ça l'est...


Je lui avais dit ce que j'avais sur le cœur et heureusement que je lui avais dit cela car les filles aiment entendre des choses fin c'est ce que je pensais en tout cas, cette fille en face de moi je l'aimais vraiment, quand elle souriait j'étais au ange, quand elle m'embrassait au septième ciel, je ne pouvais m'empêcher de l'avoir prés de moi et de la prendre dans mes bras, elle sortit quelque chose de sa poche, elle me le tendis en rougissant légèrement, qu'est ce qu'elle était belle ainsi, elle était d'une beauté incommensurable, elle était incroyablement belle, d'une beauté divine, je n'arrivais pas à détourner mon regard qu'elle.

Nizuma...Je enfin, dans une semaine, j'ai, mon récital de danse, et j'aimerais que tu vienne, vraiment..S'il te plaît..


Elle me la tendait en souriant, un récital de danse et elle voulait que je vienne, je ne pouvais pas refuser elle n'avait pas besoin de me dire s'il te plait, je pris l'invitation et lui sourie, je lui fis un bisous sur la joue et j'entendis l'appelle pour les internés, elle devait surement y aller et j'allais surement ne plus la revoir jusqu'à ce récital, je voulais déjà y être pour la voir entrain de danser, elle devait surement être magnifique, je voulais vraiment la voir, je n'avais pas eu le temps de lui répondre elle me chuchota un je t'aime que je pris le soin de lui remettre "Je t'aime aussi !" et elle partit directement, je regardais cette feuille et pensais déjà y être, je la voyais déjà en tenu de danse entrain de tournoyer et de danser comme une reine, je me réveilla tout de même et partit en direction de ma maison en quittant donc le lycée.

(hrp : j'ai pas trop d'inspi :$ toute façon c'est la fin du rp :$ <3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un sentiment inconnu. [Pv Ayumi Reilly] Vide
MessageSujet: Re: Un sentiment inconnu. [Pv Ayumi Reilly] Un sentiment inconnu. [Pv Ayumi Reilly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment inconnu. [Pv Ayumi Reilly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-