Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Une deuxième rencontre-suite-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Une deuxième rencontre-suite- Vide
MessageSujet: Une deuxième rencontre-suite- Une deuxième rencontre-suite- Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:41

- Céleste, ça te parlerais une petite balade après manger ? Ou bien tu es trop fatiguée ?

-Sa serai super.

En tout cas, j’avais bien aimé sa proposition. Même si j’étais du moins fatiguée, j’avais accepté. Une petite balade me fera en plus de ça, un grand bien. J’avais fini mon repas. J’avais trop bien adoré la nourriture. En plus, je venais ici dès que je le pouvais. Je sui fan de leur frite. En plus de ça, même si je mange trop, je ne risquerai pas de grossir car premièrement je fais régulièrement du sport et deuxièmement, mon corps ne grossis jamais. Bon, enfin bref, j’avais fini mon repas et m’attaqua ensuite à la boisson pour la finir quelques minutes après. Aruma avait fini depuis longtemps vu qu’il m’attendait. Ensuite, le vis se lever. Alors que je voulais débarrasser mon plateau, il le fit à ma place. Je n’avais même pas eu le temps de bouger. Je l’avais simplement regardé payer son repas à la caisse. Ensuite, il m’invita à me lever tout n glissant un bisou sur mes cheveux. A ce moment là, j’avais rougis…

Nous sommes sortis donc du WacDo. Je ne savais pas où il me conduisait. Je ne fit que le suivre. Mais apparemment, il savait fortement bien, où il m’emmener. Après quelques minutes de marche, on arriva à l’entrée de la forêt. C’était bien là où il voulait m’emmener. En plus de ça, j’adorais la forêt. J’adorais me trouver au milieu de la verdure. J’aimais la nature. J’adorais les animaux qui y vivent. J’étais bien heureuse de savoir que c’était là où il voulait m’emmener. On dirait bien que lui aussi aimait bien la forêt. En tout cas, une chose est sure : la forêt est un endroit calme et harmonieux. J’aimais bien sentir la petite brise fraiche dans mes cheveux. L’air y était doux. J’avais vu aussi qu’il m’avait emmené vers une cabane. Il me fit entrer comme si je n’avais pas d’autre choix. Dedans, tout était fait manuellement : lits, table[…] C’était magnifique. J’adorais ce genre d’endroit qui paraissait pour ancien. J’enetendit Aruma me dire :

- Voilà, c'est ce que je faisait avant d'être admis au Lycée. Je pensais même continuer ça .. Je venais même dormir ici quand je devais économiser de l'argent. Mais maintenant que vous êtes là, Malov et toi, je pourrais passer du temps avec vous. Je vous remercie d'être si gentils avec moi !

Etre gentil avec lui était la moindre des choses. En plus, même si je ne le connaissais pas très bien, il me paraissait déjà sympa et surtout gentil. En plus, vu ses agissements autour de moi, j’avais bien pressentit qu’il était gentil. Je lui avais souris, puis je vis qu’il avait fait de même tout en me regardant. Alors je lui dis :

-C’est vraiment magnifique. En plus, j’adore la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une deuxième rencontre-suite- Vide
MessageSujet: Re: Une deuxième rencontre-suite- Une deuxième rencontre-suite- Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:02

Après que Céleste eu finit de manger, et accepté sa proposition, Aruma débarrassa les deux plateaux, il paya a la caisse et l'emmena dans la forêt, il adorait ce genre d'endroit. La verdure et les arbres, sans oublier les animaux, tout cela lui plaisait. Depuis le jour, ou, petit, il monta son premier cheval. Sauvage, rencontré dans la forêt, il furent amis. Depuis ce jour, il adorait la forêt, enfin bref, il l'avais emmené à la cabane dans laquelle il avait dormis et logé pendant environ deux jours. Il sentait que Céleste aimait ce genre d'endroits, après tout, il n'y a pas vraiment mieux pour se détendre.

- Voilà, c'est ce que je faisait avant d'être admis au Lycée. Je pensais même continuer ça .. Je venais même dormir ici quand je devais économiser de l'argent. Mais maintenant que vous êtes là, Malov et toi, je pourrais passer du temps avec vous. Je vous remercie d'être si gentils avec moi !

Voilà, c'est ce que je lui dit. J'avais pris plus d'une journée à faire ça, et je lui expliquait comme ça. J'avais du vivre ici pendant plusieurs jours que le lycée m'accepte. Il vit Céleste regarder autour d'elle, comme pour juger cet endroit. Mais il voyais que elle n'était pas là pour juger, sinon elle ne dirait pas ces mots :

- C’est vraiment magnifique. En plus, j’adore la forêt.

Elle adorait la forêt ! Un point commun que aucune autre fille n'avait en commun avec Aruma, du moins, pas autant. Pour lui les filles, tel qu'il les a connus, ne pensaient qu'au maquillage, aux habits, au physique quoi, à la beauté. La nature, pour eux c'était quoi ? Rien qu'une bouse de cheval qui ne ferait que tacher ces beau collants et jupe. Elle, ne suivait pas la mode. Elle, avait son style, et n'avait pas peur de se pourrir les habits dans la forêt, du moins, elle y entre. Il connaissait certains filles qui ne mettrait pas le pied sur de la terre, ou personne n'a pas testé si elle n'était pas molle.


Il lui souris. Il était content que cela lui plaise. Il lui montra un lit, qui était assez gros, et lui proposa d'aller s'allonger dessus. Il s'allongea sur le lit un peux plus petit, qui étaient bien sûr fait avec les " moyens du bord " et pris du bois à sa droit qu'il commença a brûler. Il frotta ensuite ses mains et les approcha du feu.

- Voilà, j'était comme ça tous les soirs avant l'arrivée au lycée. Il observa les alentours. C'est agréable. Dit, les cours recommencent à quelle heure déjà ?

Aruma n'espérait pas retourner en cours, ni se séparer de Céleste d'ailleurs. Il voulais juste trouver un moyen de discuter, car il ne savais pas quoi dire avec elle. Non pas parce qu'il n'avais pas de sujet, mais surtout qu'il ne savait pas comment s'y prendre, il l'aimais, pour amitié surtout. L'amour venait tout juste d'éclore, et encore, il se renfermait peux à peux, sachant qu'il ne savais pas ce qu'elle pensait de lui. Il la regarda d'un regard interrogateur, tout en se posa la question : Est ce que je l'intéresse ?

Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Une deuxième rencontre-suite- Vide
MessageSujet: Re: Une deuxième rencontre-suite- Une deuxième rencontre-suite- Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:47

Il m’avait emmené à la forêt, qui était l’un de mes endroits préférés. Il m’a même fit découvrir sa cabane qui depuis quelques jours, y dormais pour faire des économies. J’avais vraiment cette endroit magnifique, puisque comme pour exprimé ce que je ressentis je lui avais dit :

- C’est vraiment magnifique. En plus, j’adore la forêt.

C’est vrai que depuis toute petites j’adorais la forêt. J’adorais les animaux qui y vivent, du loup jusqu’au petit escargot. Je trouvais l’endroit si majestueux et si serein, si calme et si paisible. En plus, maintenant que j’y pense, on avait un point en commun. Lui aussi à ce que j’ai pu voir, adorait bien la forêt. Pour le moment, c’était notre deuxième point en commun. Eh oui, il ne faut pas oublier le basketball quand même.

Il m’avait souris ensuite, il me montra un des deux lit disposé dans la pièce, surement pour que je m’y assois. Le lit qu’il m’avait montré, était plus grand que celui sur lequel il s’était assis. En tout cas, j’avais trouvé le lit bien confortable. Après, il prit du bois à sa droite et se mis à le bruler pour faire un feu. Sa me rappelait un vieux souvenir avec ma mère. On était en train de camper dans un endroit majestueux de la forêt. Papa avait fait un feu de camp et on s’est mis tout autour. On avait l’habitude de se raconter des histoires, en tout cas, je me rappelais très bien des histoires de ma mère. Ils étaient vraiment fabuleux. On dirait qu’ils étaient bien inventés par elle. Je me rappelais aussi la fois où j’étais tombé à terre et je me suis faite mal au genou. J’avais bien saigné mais les soins de ma mère m’avaient bien apaisé. Tant de bons souvenirs m’étaient revenus simplement en regardant la flamme qui brulait. Je me suis retenu de pleurer… Je ne voulais pas qu’il me croit bizarre. Il avait ensuite frotter ses mains tout en me disant :

- Voilà, j'était comme ça tous les soirs avant l'arrivée au lycée.

Il était comme ça tous les soirs avant son arrivée. Moi je trouvais qu’il était chanceux car il pouvait contempler la beauté du paysage. Et en plus, c’était calme et aucun bruit ne se faisait entendre, à part le murmure des feuilles des arbres et le bruit bien discret de quelques animaux. Je lui dis donc :

- Au moins c’était calme. Il n’y avait pas le bruit des embouteillages de voitures.

Je luis souris, mais il enchaina :

- Dit, les cours recommencent à quelle heure déjà ?

Alors, je lui réponds :

-Les cours recommencent à 8 heure du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une deuxième rencontre-suite- Vide
MessageSujet: Re: Une deuxième rencontre-suite- Une deuxième rencontre-suite- Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:08

- Voilà, j'était comme ça tous les soirs avant l'arrivée au lycée. Dit, les cours recommencent à quelle heure déjà ?

Dit Aruma, en frottant ces mains près du feu. Il réfléchissait dans sa tête, à tout, à rien. Il ne pensait absolument pas rester en cours, et voulais même rester toujours ici avec elle. Il était content d'avoir déjà deux points en commun. Quand il regarda Céleste, il la vit penser à autre chose. Elle se retenait de pleurer, et cela se voyait a des kilomètres. Il allait lui demander ce qui se passait quand elle annonça :

- Au moins c’était calme. Il n’y avait pas le bruit des embouteillages de voitures. Elle lui souris et enchaîna avec ma deuxième question. Les cours recommencent à 8 heure du matin.

Etant donné qu'il avait remarqué qu'elle était triste, ou plutôt émue, il la regarda, avec un regard plein de compassion. Il la regarda dans les yeux en souriant et vit plein de choses. A commencer par ses vraies pensées. Il l'adorait, il ne voulais plus passer d'autre moment que sans elle. Il l'adorait vraiment ou, même plus .. Enfin bon. Ce n'était pas à l'ordre du jour. Il chercha ses mots et commença :

- Dit moi .. il y a un problème ? Je te fais de la peine ? Dit le moi je peux m'en aller..

Aruma ne savais pas vraiment ce qu'il disais, mais il disait ce qu'il pensait. Il la regarda toujours en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Une deuxième rencontre-suite- Vide
MessageSujet: Re: Une deuxième rencontre-suite- Une deuxième rencontre-suite- Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:25

J’avais répondu à ces deux questions. J’avais soupiré pour un instant en repensant un peu à mon passé, mais bon, je savais très bien que je ne pouvais rien y faire. Je sais bien que je ne pourrais plus revoir ma mère, je savais très bien que je ne pourrais plus parler avec elle face à face, la serrer dans mes bras, lui raconter combien je l’aime… Mais je sais que je l’aurais toujours au fond de mon cœur et ça, aucune personne ne pourra arracher mes souvenirs d’enfance avec elle. Même si j’avais une belle mère, celle-ci ne remplaceras jamais ma véritable mère. En tout cas, bien que je l’aimais bien avant, maintenant je la détestait. J’avais bien vu que tout ce qu’elle voulait c’était la fortune de mon père. En tout cas, je pense que c’est à cause de cette raison ci que je ne vois plus mon père.

Enfin, je n’avais pas voulu qu’il me voit pleurer. Je n’avais pas voulu qu’il me trouve bizarre. Je ne voulais pas ruiner l’atmosphère si douce qui régnait. J’avais simplement tenté de retenir mes larmes. Mais, on dirait qu’Aruma m’avait vu, ensuite il me dit :

- Dit moi .. il y a un problème ? Je te fais de la peine ? Dit le moi je peux m'en aller..

Pourquoi est ce qu’il croirait que c’était de sa faute ? Pourtant, il sait bien qu’il ne m’as rien fait pour que j’aie de la peine à cause de lui… En tout cas, ce n’était pas la première fois que ça se passait… C’était la deuxième fois qu’un garçon croit que c’est à cause de lui que j’ai de la peine. En tout cas, d’un coté je ne voulais pas l’embêter avec mon histoire, mais de l’autre, je ne voulais pas qu’il croit que c’est à cause de lui que je pleurais. Alors, je me décidai à lui dire :

- Non, non… Il n’y a aucun problème… Ce n’est pas toi qui m’as fait de la peine et je ne veux pas que tu t’en aille… C’est juste que lorsque tu as allumé le feu, des vieux souvenirs de ma mère me sont revenus.

Je ne voulais quand même pas qu’il parte alors qu’il a bien voulu partager avec moi son endroit si magnifique. En plus, avec cette réponse, je ne disais ni trop de détails, ni de moins. J’avais simplement attendu ce qu’il allait me dire. Il me regarda toujours dans les yeux, et moi je le fixa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une deuxième rencontre-suite- Vide
MessageSujet: Re: Une deuxième rencontre-suite- Une deuxième rencontre-suite- Icon_minitimeSam 18 Mai - 8:56

- Dit moi .. il y a un problème ? Je te fais de la peine ? Dit le moi je peux m'en aller..

Dit Aruma, en voyant Céleste. Peut-être qu'il lui faisait peur, ou qu'elle ne voulait pas venir ici, enfin, plein de raisons étaient possible. Lui, il pensait que c'était de sa faute, elle ne l'aimait sûrement pas, pas même par amitié, qui sais ? Il continua de la regarder quand elle finit par lui répondre :

- Non, non… Il n’y a aucun problème… Ce n’est pas toi qui m’as fait de la peine et je ne veux pas que tu t’en aille… C’est juste que lorsque tu as allumé le feu, des vieux souvenirs de ma mère me sont revenus.

Aruma fut soulagé, lui qui aimait tellement Céleste. Il ne lui faisait pas peur. C'était le feu, qui lui rappelais sa mère. En y repensant bien, il rappela aussi des souvenirs à Aruma. Les feus de cheminée, ou, avec sa mère il jouaient au Basket, à lancer des papiers dans la cheminée, mais à chaque fois, ces souvenirs venait rencontrer une main qui s'abattait sur Aruma, enfant. C'était son père qui le battait. Alors il ferma les yeux, puis les rouvrit en direction de Céleste, qui le fixait aussi. Il voulu l'embrasser, et ça je pense qu'elle le remarqua, mais il se retint, et continua de la fixer. En espérant qu'elle l'embrasse. Oui, Aruma était un grand rêveur, mais étant surtout amoureux d'elle.

Il pensa ensuite à autre chose, mais rien ne pourrait remplacer la beauté de Céleste, dans l'esprit et dans le coeur d'Aruma, en tout cas. Il prit ensuite plusieurs tas de nourriture, qui était des déchets si on regardait avec l'oeil. Il les posa plus loin, et des animaux en tout genres vinrent piquer un petit tas pour repartir avec. Il regarda ensuite Céleste

- Bon, on fait quoi ? On retourne au lycée, on on dort là ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Une deuxième rencontre-suite- Vide
MessageSujet: Re: Une deuxième rencontre-suite- Une deuxième rencontre-suite- Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:53

- Non, non… Il n’y a aucun problème… Ce n’est pas toi qui m’as fait de la peine et je ne veux pas que tu t’en aille… C’est juste que lorsque tu as allumé le feu, des vieux souvenirs de ma mère me sont revenus.

Je lui avais dit ceci pour le rassurer. Je ne voulais pas qu’il se croit coupable de quoi que se soit. En plus, je n’aime pas que les gens croient que c’est à cause d’eux que j’ai de la peine. C’est juste que j’aie la plupart des temps, des souvenirs de mon enfance avec ma vraie mère. De bons souvenirs auxquels je sais que je ne pourrais jamais retrouvé. Mais, comme aujourd’hui, le feu m’as donné de bons souvenirs avec ma mère. Mais en tout cas, lui raconter tout ce qui s’est passé serais ennuyeux, même pour moi. Enfin… Je ne voulais pas lui raconter ma vie, donc avec quelques peux de détails, je l’avais rassuré pour qu’il ne croit pas que c’est à cause de lui que je pleur.

Il ne m’avait rien répondu. J’avais attendu sa réponse mais il n’avait rien dit. En tout cas, il avait paru soulagé d’entendre ma réponse. Il paraissait bien m’aimer et sa se voyait. Au moins, maintenant, il n’était plus culpabilisé. Et puis, j’ai… Comment dire ?... Une dette envers lui. C’est vrai. C’est lui qui m’a fait découvert ce merveilleux endroit. Bon, j’avais visité la forêt plus d’un millième de fois, vu que j’adorais l’atmosphère qui y régnait, mais en y repensant, je n’avais jamais vu cette cabane. En plus, vu qu’il est nouveau, il a du la construire en un temps qui était assez cours. Mais, l’endroit était magnifique et sa je ne peux le nier.

J’avais continué à le fixer, lui aussi en fit de même. Ensuite, je le vis fermer ses yeux puis les rouvrir en ma direction. J’étais encore assise sur le lit qui était bien douillé. Je l’ai vu s’approché un minimum de quelques centimètres vers moi… C’était comme si, il avait voulu m’embrasser. Rien qu’en y pensant à cette idée, j’avais rougis d’un rouge intense. J’avais fermé mes yeux pour quelques instants pour essayer de me ranimer vu que j’avais les esprits qui flottaient. Mais, il s’était retenu et continua de me fixer. Je n’avais pas cessez de rougir vu que la situation était plus ou moins embarrassante…

Je m’étais posée un tas de questions. Mais celle qui me paraissait la plus logique, était qu’il devait surement m’aimer. Sa se voyait aussi grâce à ses gestes devant moi. Il était bien gentil. Mais, on ne se connaissait que depuis peu, et si il voulait avoir une certaine, relation avec moi, on devait se connaitre bien plus. En tout cas, pour l’instant, j’éprouvé bien de l’amitié pour lui. Il avait ensuite pris un tas de nourriture qui semblait être le reste de l’un de ses repas, puis le posa dehors pour faire le bonheur de quelques petits animaux. Je revins donc à mes esprits lorsqu’il me dit :

- Bon, on fait quoi ? On retourne au lycée, on on dort là ?

Retournez au lycée ? Mais on vient juste d’arrivée… Enfin je pense bien. Mais, dormir ici… C’est vrai que cette endroit était vraiment magnifique et dormir ici serai un bonheur fou, mais, rester seule avec lui… A cette idée mon cœur commença à battre à la chamade en rougissant bien plus intensivement. On dirais que j’était rouge pivoine. En tout cas, j’allais le laisser décidé de ce qu’on allait faire en lui disant :

-Je ne sais pas… A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une deuxième rencontre-suite- Vide
MessageSujet: Re: Une deuxième rencontre-suite- Une deuxième rencontre-suite- Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:11

- Bon, on fait quoi ? On retourne au lycée, on on dort là ?

Voilà, ce que je dit, après avoir réfléchit. Je voulu sur le coup embrasser Céleste, mais je recula. Il pensait ensuite que Céleste le prendrait pour un sale pervers, à dormir là avec lui. Mais il voulait juste passer un bon moment avec elle. Et puis, maintenant, c'était clair. Il l'aimait plus que tout. Il l'entendit ensuite commencer a parler :

-Je ne sais pas… A toi de voir.

A moi de voir, si c'était à moi de voir, je lui aurait déjà dit de dormir ici, et depuis le début. Mais, il ne voulait pas vraiment l'obliger à faire quoi que ce soit. Et puis, c'était la première vraie fille dans sa vie. Il ne comptait pas la laisser filer, enfin, c'était à elle de décider, mais il ne comptait pas la laisser filer. Alors, il embrassa Céleste, en posant sa main sur sa joue, et la pris dans ses bras.

Quelques secondes après avoir apprécié le baiser, il recula et baissa les yeux, réfléchissant à quoi dire. Il était confus d'avoir fait ça, et s'attendait à prendre une claque. Il ne fit rien et pensa à tout à rien, il ne savais ni quoi dire, ni quoi faire. Il laissa alors tomber une larme en regardant Céleste et dit :

- Désolé, je n'aurais pas dût faire ça .. Je propose qu'on oublie ça et qu'on dorme ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Une deuxième rencontre-suite- Vide
MessageSujet: Re: Une deuxième rencontre-suite- Une deuxième rencontre-suite- Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:18

- Bon, on fait quoi ? On retourne au lycée, on on dort là ?
-Je ne sais pas… A toi de voir.

Je lui avais laissé le choix. C’était à lui de décider de ce qu’on devait faire après. J’avais pensé que pour les internes, il y avait un couvre feu, mais apparemment non. Enfin bref, je ne savais pas quoi lui répondre, donc je lui avais laissé le choix de choisir l’une entre ses deux idées. J’avais continué à le fixer. Lui aussi continuait à me regarder.

J’avais un peu viré mon regard vers le sol, mais après quelques instants, je le me remis à le fixer. Je vis qu’il s’était approché de moi de nouveau. La première fois, il avait reculé à mis chemin, mais là… Qu’allait-il faire ? Allait-il essayer de m’embrasser ? Je ne savais pas où en mettre la tête… Je ne savais pas quoi faire… Je ne savais pas comment je devais me comporter… En plus, je n’avais encore jamais embrassé un garçon auparavant… Je ne savais pas comment m’y prendre… Mes joues avaient pris une couleur si intense en le voyant se rapprocher de moi. J’étais comme paralysée… Je ne pouvais faire plus aucun mouvement. Enfin se que je craignais arriva… Il avait posé sa main sur ma joue, puis se rapprocha une dernière fois pour que nos lèvres se rencontrent. Il m’avait prise dans ses bras.

A l’instant où il avait posé ses lèvres sur moi, j’avais sentis une sensation non ressentis auparavant. J’avais sentit que dans se baiser, il y avait tant d’amour. Je n’avais jamais pensé que c’était lui qui serait le premier à m’embrasser. En tout cas, j’avais sentis une petite flamme s’accroit s’accroitre en moi. Quelque chose, que je n’avais jamais pressentis auparavant… Je voulais rester dans ses bras éternellement. Mais, il recula après quelques secondes. J’avais vu qu’il avait baissé les yeux. Il cherchait peut être quelques mots pour exprimé ce qu’il lui avait passé par la tête. Je le vis laissé tomber une larme. Mais je m’approchai de lui tout en l’essuyant. J’avais toujours les joues rouges et en plus de sa je lui avais affiché un léger sourire. Tout en me regardant il me dit :

- Désolé, je n'aurais pas dût faire ça .. Je propose qu'on oublie ça et qu'on dorme ici ..

Il n’aurait pas du le faire, certes, mais il ne pouvait contrôler ses vrais sentiments. J’avais continuer à lui afficher un petit sourire me rendant encore plus mignonne avec les joues tout rosée et lui dit :

Ne t’inquiète pas…Ensuite j’enchaina :-Bon si tu veux dormir ici, alors c’est d’accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une deuxième rencontre-suite- Vide
MessageSujet: Re: Une deuxième rencontre-suite- Une deuxième rencontre-suite- Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:16

- Désolé, je n'aurais pas dût faire ça .. Je propose qu'on oublie ça et qu'on dorme ici ..

Il dit ça, car il venait d'embrasser Céleste. Il n'avais pas à le faire, il s'en rendait compte. Il attendait une gifle ou quelque chose comme ça. Finalement, elle n'avais pas l'air d'être si énervée que ça. Même, elle avait l'air plutôt épanouie. Il se faisait sûrement des films, après tout .. Après quelques instants, Céleste déclara :

- Ne t’inquiète pas… Bon si tu veux dormir ici, alors c’est d’accord

Il était assez content qu'elle ne le rejette pas. La seule chose qu'il espérait, c'est qu'elle l'embrasse en retour. Et cela se sentait, enfin, je pense. Il prit ensuite une couverture assez fine mais chaude, et la passa à Céleste, tandis que lui regardait le ciel en espérant qu'elle ressentait aussi ses sentiments. Il la regarda ensuite d'un air interrogateur avant de déclarer :

- Tu veux faire quelque chose avant de dormir ou .. ?

En vérité, la seule chose qu'il voulait, c'était de dormir, mais avec le sentiment de l'amour, enveloppé autour de lui. Mais pas son amour, celui de Céleste. Il était évident qu'elle l'aimait pour amitié, mais après l'avoir embrassé, il ne savait plus comment lui dire qu'il l'aimait, enfin, elle à du le comprendre. En tout cas, c'est ce qu'Aruma espérait. Qu'elle sache qu'il l'aimait et qu'elle l'aime en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Une deuxième rencontre-suite- Vide
MessageSujet: Re: Une deuxième rencontre-suite- Une deuxième rencontre-suite- Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:44

Aruma venait tout juste de m’embrasser… Sa me semblait être un rêve. Bien que je le trouve beau je n’avais jamais pressentis qu’il allait m’embrasser. En plus, on venait tout juste de se connaitre. Mais, sa se voyait bien qu’il m’aimait. On pouvait dire que c’était un amour du premier regard. Celui qui peut s’accroitre ou qui se brise dès le premier mécontentement. J’avais trouvé son geste des plus romantiques. Bien que je lis des romans d’amour, et avait étaient emporté dans leur charme, je n’avais jamais pressentis ce genre d’émotion. Maintenant je savais très bien ce que les acteurs ou les personnages dans un roman ressentaient. Je devais lui donner une chance et en plus, je le trouvais non seulement mignon mais beau aussi. On peut dire que je l’aimais déjà…

Il s’était excusé puis m’as dit de dormir ici. J’avais pris une couleur rouge pivoine… Dormir ici, seule avec lui… L’idée ma passait déjà dans les esprits… Mais je ne pense pas qu’il soit si pervers que sa donc je lui ai donné sa chance tout en lui disant :

- Ne t’inquiète pas… Bon si tu veux dormir ici, alors c’est d’accord

Comme je l’ai dit, j’avais accepté. Je ne lui avais donné aucune gifle car je ne voulais pas le faire. De toute façon, je ne voulais pas le décevoir. Je ne voulais pas réduire à néant ses sentiments envers moi. C’était la première fois qu’un garçon m’embrasse et en plus, c’était la première fois que je ressens qu’un garçon m’aime vraiment. Ensuite, je le vis prendre une couverture et me la passa. Elle était fine, mais assez chaude. Surtout que dans les bois il fait frais, donc la nuit il fait froid. Je lui souris comme pour le remercier. Ensuite il regarda le ciel comme en espérant que je fasse quelque chose. Peut être voulait-il que je l’embrasse pour lui prouver que je l’aime… Mais de toute façon qu’est ce que j’en sais moi ? Je ne connaissais pas ce sentiment avant et en plus, je ne savais pas quoi faire. Ensuite, il me dit :

- Tu veux faire quelque chose avant de dormir ou .. ?

Dormir était l’option que je voulais… En plus j’étais assez fatiguée. Même si se baisé m’avait faite oublié pour quelques instants ma fatigue. Puis je lui dis :

-Non, je préfère dormir.. Si sa ne t’ennuie pas biensure…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une deuxième rencontre-suite- Vide
MessageSujet: Re: Une deuxième rencontre-suite- Une deuxième rencontre-suite- Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:42

Je venait tout juste d'embrasser Céleste. Pourquoi ? Je n'en sais absolument rien. Le sentiment de l'amour m'avais peut être poussé à le faire, de toute façon, je voulais que mes sentiments soient clair envers elle. Enfin bref, après avoir fait ça, Aruma se sentait coupable. Car il embrassait pour la première fois une fille, et en plus, sûrement contre son grès. Il venait de lui proposer de dormir, ce qui était sûrement la chose la plus idiote à faire après cela. Elle accepta, donc il lui passa une couverture fine, mais très chaude.

La forêt commençait à s'apaiser. Le bruit du vent qui s'échappait à travers les feuilles se calmait petit à petit, les bruits de sabots se calmèrent puis se couchèrent, ainsi que tous les bruits d'animaux. Le soleil commençait à répandre sa lueur jaunâtre dans le ciel, puis la lune se leva et prit le dessus sur le ciel. C'était toujours un phénomène magnifique à regarder. Quelques temps après, on pouvait apercevoir les étoiles qui s'allumaient une à une à travers le ciel. Il leva sa main et la referma en l'air, en face de ses yeux, comme pour attraper une étoile. Dans sa tête, Aruma était resté un enfant. Il tourna sa tête dans la direction de Céleste, en souriant.

- C'est magnifique.

[ HRP : PAS INSPIRE ]
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Une deuxième rencontre-suite- Vide
MessageSujet: Re: Une deuxième rencontre-suite- Une deuxième rencontre-suite- Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:44

Il m’avait donné une couverture fine mais j’avais sentit qu’elle était assez chaude. Je l’avais déposé à coté de moi, sur le lit. Je ne savais pas quoi lui dire après qu’il m’ait embrassé. C’est vrai que la situation était un peu embarrassante, mais au moins on était seul. Personne dans les environs pour nous déranger. On n’entendit que le son de la nature, celui des animaux et des végétaux. Personne pour nous montrer du doigt. On était tranquille là où on était. Il m’avait dit de dormir ici, alors j’acceptai. De toute façon, j’avais en tête bien des souvenirs de mon enfance. Alors, je n’allais pas laisser cet endroit magnifique, sans avoir dormit au moins une nuit. C’était vraiment magnifique, et je peux dire que ce baiser était comme la cerise sur le gâteau. Bien que ce fût soudain, Aruma paraissait bien amoureux de moi. En plus, je voyais son geste si romantique.

La nuit vint après un long silence. On n’entendait plus le bruit des animaux. Le son de leur pas s’était apaisé. Il n’y avait que le doux son du frottement des feuilles d’arbres. Le soleil avait donné sa couleur jaunâtre à son couché. C’était vraiment magnifique. Surtout qu’à quelques pas d’ici, il y avait un lac. La couleur du soleil se reflétait sur l’eau qu’on voyait à quelques mètres. Je m’étais levé pour voir tout ceci à partir de la fenêtre. Après ces moments de calme, la nuit régna. La lune s’était levée et avait donné un doux reflet. C’était magnifique. La première étoile du soir était apparue. Ensuite vint les autres. C’était un spectacle mémorable. Aruma leva sa main et la referma en l'air, en face de ses yeux, comme pour attraper une étoile. J’avais pu le constater par ce que j’étais à coté de lui. Ensuite, je recula de quelques pas pour me rassoir. Il s’était retourné vers moi tout en souriant et me dit :

C'est magnifique.

Il avait tout a fait raison. C’était vraiment magnifique. J’avais légèrement rougis, puis je lui avais souris en retour. Mais comme j’étais bien épuisé de ma journée, je lui avait dit :

-Bon on dort ?

En disant ça, j’avais ouvert la couverture, puis me suis couchée rapidement. J’espérais que lui aussi avait fait ça, puisqu’il paraissait bien fatigué lui aussi. Je me coucha donc. Après quelques heures, je m’étais réveillé comme surprise. Il était bien tard. Je ne savais pas très bien quelle heure était-il mais Aruma était bien couché. Je me suis mise à marcher pendant quelques minutes pour retrouvé mon sommeil, mais rien. Je ne savais pas ce qui me prenait. Je ne voulais pas dormir. Je marchai quelques pas encore en regardant les étoiles par la fenêtre. Je me suis rassise sur le lit. Mais rien à faire, je n’avais pas sommeil. Après quelques minutes, j’avait sentit la fraicheur de la nuit monter tout au long de mon corps. Il faisait froid. Bien qu’on soit en été, l’humidité avait donné à cette forêt un peu de froideur la nuit. J’avais remis ma couverture mais rien… J’avais toujours froid et j’avais commencé un peu à frissonner. De toute façon, vu que j’ai une peau assez sensible, je sentais largement le froid dans mon corps. J’avais eu une idée pour me réchauffer, mais j’avais peur de demander ça à Aruma…. Après quelques mures réflexions, je me posai à coté de son lit puis commença à le réveiller doucement :

Hé… Dit, Aruma… J’ai froid… Je pourrai dormir près de toi?

J’avais rougis à ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une deuxième rencontre-suite- Vide
MessageSujet: Re: Une deuxième rencontre-suite- Une deuxième rencontre-suite- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une deuxième rencontre-suite-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Extérieur du lycée :: La forêt-