Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Te rencontrer ici [Pv Céleste Moon et Aruma Take]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Te rencontrer ici [Pv Céleste Moon et Aruma Take] Vide
MessageSujet: Te rencontrer ici [Pv Céleste Moon et Aruma Take] Te rencontrer ici [Pv Céleste Moon et Aruma Take] Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:57

Je ne savais pas quoi faire de ma journée et je m'ennuyais à mort comme à mon habitude de toute façon, j'étais en classe en cours français et sont cours était bien évidemment chiant parce qu'on savais parler français et que ça ne servait à rien en tout cas pour moi, je n'arrêtais pas de dire cela lorsque j'étais à sont cour mais fallait avouer que la prof était super canon mais qu'est ce que je raconte moi ! Ces choses futiles comme les femmes ect,.. ne m’intéressais pas pourquoi je disais cela moi, je me leva de ma place et il sonna d'un coup, comme si je savais qu'elle allait sonner la tout de suite, je sortit de la classe et pris une direction qui ne m'étais pas inconnu celle du gymnase, la bas je me suis dit que j'aurais surement quelque chose à faire quitte à brosser le prochain cour vu que c'était le cour de math un cour que je n'aimais pas vraiment.

J'arrivais dans la cour de récré et vu tout de même des élèves entrain d'aller à leur prochain cour, je vu rapidement mon professeur de math et me cacha rapidement derrière un arbre en faisant bien le contour pour ne pas pas qu'il me vois, de loin je pouvais aussi apercevoir Céleste, elle était très jolie comme à sont habitude mais bon j'avais d'autre chose en tête comme ne pas me faire repérer par le professeur, tout le monde était partit de la cour et je souffla un grand coup, ce cour la il commençait tout doucement à pleuvoir, je pris rapidement la direction de ma chambre pour pouvoir prendre un sac de sport avec de quoi boire et des serviettes de rechange.

je sortis de ma chambre et vu encore un professeur passer, je l'évita en passant d'arbre en arbre jusqu'à arriver devant la salle de gymnastique, le problème c'était qu'il y avais court de gym Non mais je voulais faire du basket moi c'était pas juste ça, je partis en direction d'un banc en attendant qu'ils sortent, après qu'ils soient sortit j'entrais rapidement en cachette dans la salle de gym et pris un ballon dans un raque, je déposa mon sac prêt d'un banc et dribbla pour m'échauffer un peu, j’arrêtai ensuite de dribbler et me mit à terre avec le ballon, je ferma les yeux et me coucha à terre comme si j'allais dormir.

Sérieux maintenant j'ai la flemme de jouer, de base je devrais juste gérer une équipe de gars et une équipe de meuf tout en étant capitaine de l'équipe... la flemme...

Je garda les yeux fermer et pensais à ce que j'allais faire, surement jouer je n'étais pas ici pour rester coucher mais bon la je ne voulais pas bouger, j'étais bien avec mon ballon coucher sur le parquet donc je ne bougeait pas, j'ouvris mes yeux et souffla.

Je vais devoir gérer deux équipe ça va être soulant je le sens... J'ai plus de motivation enfaite...

Je resta coucher sans bouger, comme si j'étais mort, je ne voulais plus bouger, je ne voulais pas jouer juste la maintenant, j'attendais que le temps passe surement qu'il fasse trop sombre pour que je puisse rentrer, surement pour que je ne joue pas, je pris le ballon et le mis sur mon torse, je referma les yeux et souffla à nouveau.
Je pensais à ce que j'avais fait à Céleste à la plage, je l'avais pris dans mes bras et en plus de sa je lui avais donner un bisous je me demandais ce qu'elle allait me dire lorsqu'elle allait me voir.


Dernière édition par Malov Shiffer le Mer 15 Mai - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Te rencontrer ici [Pv Céleste Moon et Aruma Take] Vide
MessageSujet: Re: Te rencontrer ici [Pv Céleste Moon et Aruma Take] Te rencontrer ici [Pv Céleste Moon et Aruma Take] Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:43

La journée avait commencé normalement. Je me suis levée comme à mon habitude du bon matin. Mon alarme n’avait pas encore sonné. Je m’étais simplement réveillé aux gazouillements des oiseaux. J’avais encore quelques maux au dos et aux épaules à cause de ma journée à la plage, mais la grande douleur avait passé. J’avais pris une couleur peu bronzé ce qui donné à mon visage un air plus mignon. C’est vrai que les traits passaient de mon nez vers l’extrémité de mes joues. Je me suis donc réveillée. J’avais pris mes affaires, et rangea la pagaille derrière moi en refaisant mon lit correctement. Je me suis dirigé vers la salle de bain pour prendre mon bain. Heureusement que c’était le matin car je n’ai pas pris la peine d’attendre mont tour. Je me suis habillée puis sortit dans la cour pour respirer une bonne bouffée d’air. Il faisait frais ce matin là. Je me suis assise sur un banc en attendant que les cours commencent.

Après quelques minutes de cela, je vis par les fenêtres des couloirs que des élèves commencèrent à remplir les salles de classe, alors je me suis dirigée tranquillement vers ma salle de classe. J’avais attendu que le prof’ arrive. Aujourd’hui, j’avais eu droit à trois heures de maths…. La galère… Je détestais les maths bien que mon niveau avait augmentées depuis quelques semaines. Ensuite, j’avais un cours de chimie, un cours de physique et un cours de Bio. On avait ensuite droit à une petite pause, donc je sortis de la salle de classe pour me reposer un peu dans la cour. Après un quart d’heure, la sonnerie avait retentit. Les élèves reprirent leur place dans la salle de classe. Pour les deux derniers cours, j’avais une heure d’anglais et une heure de français. C’était les deux matières dans lesquels j’excellais. En plus, les deux prof’ étaient vraiment gentilles.

Après avoir terminé les cours, je me suis rendu à la bibliothèque pour lire un manga. J’avais décidé de lire : Détective Conan. Après avoir lu le premier tome, j’avais attaqué mes devoirs. Heureusement qu’aujourd’hui je n’avais qu’un seul petit misérable devoir de physique. Je l’ai fini en vitesse puis retourna vers ma chambre. Reina n’était pas là. Je me suis mise sur mon lit. Après quelques minutes, je m’ennuyais. C’est vrai que j’avais passé un bon week-end, mais reprendre les cours m’avait ennuyé. J’avais fixé une chemise blanche mise sur ma commode. C’était la chemise de Malov. Il l’avait oublié sur mon sac et depuis ce jour, je ne l’ai pas encore vu. J’avais repensé à ce qui s’est passé ce jour là. Je rougis faiblement. Ensuite, je décidai d’aller me décontracter un peu en faisant du sport. Et pour moi, rien ne valait qu’un petit entrainement de basket.

Je me suis levée brusquement de mon lit, puis je me suis dirigée vers mon armoire. J’avais pris mes Jordans, mon short jordan et un t-shirt qui allait avec le reste. Je me suis habillée, puis je me suis dirigée vers mon sac dédiais au basket. J’y avais mis une serviette avec deux bouteilles d’eau. Ensuite, j’avais fais mes cheveux en queue de cheval. C’était partit pour une partie de plaisir.

Je me suis dirigée vers le gymnase. J’avais entendu le bruit d’un ballon sur le parquet. Il y avait quelqu’un… Masi qui ? Je me dirigeai donc vers le gymnase. Je marchai entre les gradins. J’avais bien vu quelqu’un à terre. Il avait des cheveux rouge. Sa ne pouvait qu’être que lui. Et en repensant, c’est bien lui qui devait nous entrainer. Mais pour que mes doutes se dissipent, j’avais mis mon sac sur l’un des bancs puis marcha vers le garçon. C’était bien lui. C’était bien Malov. Il avait fermé les yeux et souffla un bon coup puis il dit :

- Je vais devoir gérer deux équipe ça va être soulant je le sens... J'ai plus de motivation enfaite...

Je souris à ces mots. On voyait bien qu’il n’avait pas aimé être le capitaine de l’équipe. Il trouva vite que c’était soulant. Mais peut être avait-il raison…Puis je m’abaissa et dit tout en continua de sourire:

- Eh bien, je vois que tu n’es pas du tout enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Te rencontrer ici [Pv Céleste Moon et Aruma Take] Vide
MessageSujet: Re: Te rencontrer ici [Pv Céleste Moon et Aruma Take] Te rencontrer ici [Pv Céleste Moon et Aruma Take] Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:35

- Je vais devoir gérer deux équipe ça va être soulant je le sens... J'ai plus de motivation enfaite

J'avais dit cela parce que ça allait vraiment m'ennuyer, rien ne vallais l'équipe de basket de mon ancien Lycée et le problème c'était que j'avais former cette équipe et que ça m'avait pris tout de même pas mal de temps ce qui me décourageait c'était que j'allais devoir entrainer deux autres équipe et encore j'allais de toute façon demander à un entraineur de prendre l'équipe des garçons car j'étais le président du club de basket et gérer déjà deux équipe c'était trop il fallait que je trouve quelqu'un en temps que coach des garçons, entrainer les filles ça c'était pas vraiment trop dur, vu le niveau de Reina il y avais bien évidemment beaucoup de progrès à faire 11-1 c'était le score que je lui avais mis, elle s'était tout de même bien relever j’espérais que ça soit la même chose avec les autres, qu'elles ne découragent pas en voyant mon niveau au leur bon en tout cas sa sera une bonne raison de les forcer à m'accepter en tant que coach, normalement c'était les professeurs d'éducation physique qui devait gérer cela mais surement que notre équipe n'était pas assez bonne pour qu'un professeur s'en occupe, j'allais leur montrer que je pouvais hausser le niveau mais bon ça allait tout de même être compliquer.

Après avoir dit cette phrase je n'avais pas remarquer que quelqu'un se trouvais dans la salle, j'entendis un sac se déposer mais je n'ouvris pas les yeux, surement que cette personne avait entendu ce que j'avais dit et il ou elle allait surement me faire la remarque mais bon de toute façon ce qui est fait est fait et je ne pouvais pas revenir en arrière, je restais la couché sur le sol et entendis les pas de la personne s'approcher vers moi, je me demandais réellement qui est ce que c'était, j'ouvris légèrement les yeux et vu la tête baisser de Céleste Moon vers moi.

- Eh bien, je vois que tu n’es pas du tout enthousiaste.

C'était bien elle, cette jeune fille aux beau yeux bleu que j'avais prise dans mes bras et à qui j'avais fait un bisou, je venais de me rappeler que j'avais oublier ma chemise sur sont sac la fois passé je ne m'étais rendu compte que lorsque j'étais arriver dans ma chambre, j'avais vraiment l'air d'un imbécile à ce moment la.

Je fixais la jeune fille dans les yeux puis me suis mis à faire une petite roulade verticalement et je me releva directement avec mon ballon en main, je ne savais pas quoi dire, quoi faire, mes joues était devenu soudain rouge mais que légèrement elle, était très souriante comme si elle était contente de me voir, je lui souris légèrement et lui dit en la fixant toujours.

-Bien sur que je le suis c'est juste que ... Euh ... Tu va bien ?

Je ne voulais pas continuer ma phrase je n'allais tout de même pas lui expliquer que j'allais devoir refaire une équipe de basket voir deux équipe de basket du tout au tout alors que je l'avais déjà fait dans mon ancien lycée et que cela m'avait tout de même pris du temps, je restais la sans rien faire à attendre qu'elle me répond, de voir si elle allait bien ou non mais vu le sourire qu'elle affichait elle allait surement bien et elle était surement la pour jouer, je fis un pas en arrière.

-Tu peut t'échauffer et jouer tu sais, fait comme si je n'étais pas là !

Je me mis vers la sortit du terrain pour ne pas la déranger au cas ou elle aurais voulu jouer, de toute façon elle n'était pas venu pour regarder la salle vu qu'elle avait fait une queue de cheval et que d'habitude elle n'était pas coiffé comme cela, elle allait surement se préparer aux entrainements qui allait avoir lieu, ce qui m'étonna tout de même c'était qu'elle était dans le club de basket, je ne l'aurais jamais penser que Céleste Moon ferait partit de l'équipe mais bon peut être que je me fait des idées et que derrière cette apparence de petite fille inoffensif se cache un dragon caché.

Je continuais de lui sourire et me mit à faire tourner le ballon sur mon doigt, je le fis tourner assez rapidement et la regardais pour voir ce qu'elle allait faire, je voulais voir quel serais sont niveau par rapport à Reina la première fille du club que j'ai vu jouer mais bon je ne devais pas tiré de conclusion trop hatif alors j'arrêtais de faire tourner le ballon et lui demande.

-Tu es du club de basket ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Te rencontrer ici [Pv Céleste Moon et Aruma Take] Vide
MessageSujet: Re: Te rencontrer ici [Pv Céleste Moon et Aruma Take] Te rencontrer ici [Pv Céleste Moon et Aruma Take] Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:41

- Eh bien, je vois que tu n’es pas du tout enthousiaste.

J’avais dit cette phrase après l’avoir entendu prononcer la sienne. C’est vrai qu’il n’a pas paru très enthousiaste. Mais c’était bien lui notre entraineur non ? Il devait au moins faire un peu d’effort. Surtout que d’après ce que j’ai pu comprendre des explications de Reina, il adorait le basket. Adorer ? Oui peut être bien plus. Mais peut être entrainé des jeunes lycéens lui paraissait soulant. Bon enfin bref… Je n’allais pas l’embêter avec ces choses là. J’étais bien contente de le revoir ici. Au moins, j’allais voir de quoi il était vraiment capable sur le terrain de basket, vu que je ne l’ai pour l’instant jamais vu jouer. Mais d’après Reina, il est imbattable. Au moins, ce que je savais c’est que je n’allais pas le provoquer à un match. Vu que j’ai déjà perdu contre Reina, je ne veux pas me faire ridiculiser. Surtout que maintenant, je ne savais pas si Reina lui avait raconté ce qui s’était passé ce jour là…

Je lui avais souris, l’air contente de le voir. Il m’avait fixé dans les yeux. J’avais fait la même chose. Ensuite, il fit une petite roulade verticalement puis se releva directement avec son ballon dans les mains. Le ballon était posé sur son torse lorsque je l’ai vu à terre. En plus, j’avais vu que ses joues étaient devenues légèrement rouges. J’avais le sens de l’observation, mais en le regardant, je ne pouvais m’empêcher de rougir… J’avais repensé à ce qui s’était passé à la plage… Il m’avait pris dans ses bras et en plus, il m’avait fait un petit bisou avant de partir en direction du lycée. Ensuite, il me sourit légèrement. Peut être parce qu’il m’avait vu sourire pleine de joie. En continuant de me fixer, il me dit :

-Bien sur que je le suis c'est juste que ... Euh ... Tu va bien ?

Il m’avait dit cela comme réponse à ma phrase. Mais, il avait coupé sa phrase je ne savais pas pourquoi. C’était sans doute en rapport avec quelque chose dont il ne me parlera certainement pas. Il avait fini sa phrase en me disant si je vais bien. Mais en voyant mon sourire, c’est sure qu’il a du comprendre que j’allais bien. J’avais fini de rougir, puis lui dit :

- Oui, je vais bien. Et toi ?

Je le vis faire un pas en arrière. Je ne savait pas pourquoi avait-il fait ça. Puis, il ajouta :

- -Tu peut t'échauffer et jouer tu sais, fait comme si je n'étais pas là !

M’échauffer ? Peut être bien. Mais vu qu’il était là, je n’allais pas comme si il n’était pas là. Même si il était notre entraineur. Enfin bref.. Je ne voulais pas le laisser seul, ou bien qu’il s’en aille alors qu’on vient de se revoir. Bon c’est vrai que j’étais venu ici pour faire quelques shoots, mais le seul but de cette décision était que je m’amuse un peu alors que j’avais passé ma journée à m’ennuyer. Heureusement qu’il y avait ce gymnase dans le lycée. J’aimais bien m’entrainer la plupart du temps seule. Enfin, c’était pour moi comme un divertissement. Donc, je lui dit :

Non, ça va.. Sa ne serai pas sympa de faire comme si tu n’était pas là…

J’avais rougis un peu en disant ma phrase. Je le vis s’éloigner vers la sortit du terrain. Il avait continué à me sourire puis, il fit tourner le ballon sur son doigt. Je m’étais approché de lui. Il avait arrêté de faire tourner le ballon sur son doigt puis me dit :

- Tu es du club de basket ?

Sa se voyait que je ne fait pas partit du club de basket ? Pourtant j’en fait bien partit. Bon, c’est vrai que pour une première impression, je fais genre fille fragile, mais le basket compte aussi pour moi. C’était le premier jeu que j’avais appris avant que ma mère fut morte. Ma mère faisait partit d’un club de basket, alors qu’elle n’était qu’une jeune fille, alors le basket c’est tout ce qui me reste pour que je me souvienne d’elle. Je lui avait légèrement souris et dit :

-Exact. Je fais bien partit du club de basket.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Te rencontrer ici [Pv Céleste Moon et Aruma Take] Vide
MessageSujet: Re: Te rencontrer ici [Pv Céleste Moon et Aruma Take] Te rencontrer ici [Pv Céleste Moon et Aruma Take] Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:46

- Oui, je vais bien. Et toi ?

Elle allait donc bien c'était le principale en même temps je le savais d'une certaine façon, ça se voyait seulement dans sont sourire, elle était pratiquement toujours souriante fin en tout cas quand moi je la voyais elle était toujours souriante, ce qui était marrant c'est que pour une fois elle n'étais plus entrain de rougir.

Je fis un pas en arrière et ajouta.

-Tu peut t'échauffer et jouer tu sais, fait comme si je n'étais pas là !

Je lui avait dit de s'échauffer et de jouer pour voir de quoi elle était capable, c'était mon unique et seul but mais je me disais qu'elle n'allais surement pas faire comme si je n'étais la surtout après ce qu'il s'était passé sur la plage, je la fixais et entendu de sa part.

Non, ça va.. Sa ne serai pas sympa de faire comme si tu n’était pas là…

J'avais donc vu juste, je la vis rougir, dommage elle n'avait pas rougit depuis tantôt elle devrais se donner un défie un jour, ne pas rougir pendant plus d'une journée mais je pensais bien que c'était pratiquement impossible, je fis tourner le ballon sur mon doigt et vu la jeune fille s'approcher de moi.

- Tu es du club de basket ?

Je me disais bien que de toute façon les gens avec sa corpulence pouvais jouer au basket mais bon il fallait réellement se donner à fond pour être comme elle, elle devait vraiment aimer le basket pour en faire alors qu'elle n'était pas vraiment grande ni forte, elle devait s' y attaché avec quelque chose de très dur.

-Exact. Je fais bien partit du club de basket.

J'avais donc encore une fois vu juste, elle était bien du club de basket, j'allais donc avoir à l'entrainer elle et Reina, je ne savais pas encore à quoi ressemblait les autres joueuses mais j'avais déjà un avant gout de ce qu'il y aura, ça allait peut être, être plus intéressant que je ne le pensais maintenant il reste plus qu'a voir le niveau de Céleste, je lui souris et lui fit un clin d’œil, je me suis remis à faire tourner mon ballon sur mon doigt puis l'arrêta d'un coup et lui envoya une passe assez difficile à attraper, la puissance que j'avais mis sur le ballon était un peu plus forte que la puissance normal d'une passe, je me suis demander comment elle allait réagir, allait-elle réussir à attraper cette passe ou allait-elle simplement éviter le ballon que je venais de lui envoyer de toute façon le corps humain est fait avec des réflexes défensive de base donc elle n'allait surement pas se laisser taper par le ballon.

-Tu sais la première joueuse que j'ai vu jusque maintenant est Reina ma cousine, je l'ai battu 11-1 dans un match, le premier point qu'elle avait marquer je lui avais laisser le marquer pour que je puisse voir de quoi elle est capable, et vu sont niveau à elle je me suis dit que ça ne servait à rien de faire un match avec toute les filles pour voir leur niveau.

C'est sur que je n'allais pas les prendre individuelle, mais j'avais surtout dit cela pour ne pas qu'elle me défie, je ne voulais pas l'humilié comme je l'ai fait avec Reina quoi que elle l'avait tout de même bien pris, je pensais qu'elle allait se morfondre mais non elle était toujours aussi rayonnante, un peu fatiguer mais rayonnante, je lui avais dit cela pendant que la balle arrivait sur elle.

- Je m'excuse d'avance si la passe était trop forte.

En supposant qu'elle attrape ou non le ballon je m'étais diriger vers le panier en me m'étant tout juste en dessous de l'anneau.

-Va s' y shoot, montre moi de quoi tu es capable, simplement des shoots en suspensions si possible de l'endroit où tu veux .


C'est sur que j'étais vraiment content de la revoir mais je devais voir ce qu'elle vaux, je me devais en temps qu'entraineur d'évaluer rapidement chacune de mes joueuses dans le moindre détail, heureusement que j'avais mon oeil de l'empereur qui me permettais d’accumulé plein de donnée assez rapidement donc en sois ce n'était pas vraiment un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Te rencontrer ici [Pv Céleste Moon et Aruma Take] Vide
MessageSujet: Re: Te rencontrer ici [Pv Céleste Moon et Aruma Take] Te rencontrer ici [Pv Céleste Moon et Aruma Take] Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:39

J’étais bien contente pour une fois de venir au gymnase. C’est vrai que les dernières fois que je suis allée au gymnase, j’étais toujours seule. Même si joué au Basket me détendait, j’aimais bien avoir une présence autour de moi. J’aimais bien le travail d’équipe. En plus, lorsque j’avais arrêté de faire de basket il y a un an de cela, c’était à cause de mes camarades. Il m’embêter à chaque fois, tout en disant que ma raison pour laquelle je faisais du basket était idiote. Mais, peu à peu, je m’étais habituée à la solitude. Mais maintenant que j’ai vu Malov dans le gymnase, j’avais de nouveau sentit cette flamme en moi.

En tout cas, je sentais déjà cette année être passionnante avec lui comme entraineur. Ensuite, je le fis me faire un clin d’œil. Il avait arrêté de faire tourner le ballon sur son doigt. Soudain, il me fit une passe qui était assez difficile à attraper. Sa se voyait par sa vitesse. Ensuite il me dit :

- Tu sais la première joueuse que j'ai vu jusque maintenant est Reina ma cousine, je l'ai battu 11-1 dans un match, le premier point qu'elle avait marquer je lui avais laisser le marquer pour que je puisse voir de quoi elle est capable, et vu sont niveau à elle je me suis dit que ça ne servait à rien de faire un match avec toute les filles pour voir leur niveau.

Reina a fait un match contre lui ? En plus, elle avait perdu. Alors, je ne donner par cher de ma peau si je me mesurer contre lui. Il avait un niveau bien plus élevé. En plus, il l’avait laissé marquer son unique point. Alors, là, je n’allais pas le provoquer. De toute façon, non seulement je n’en avais pas envi, mais aussi je ne voulais pas me faire ridiculiser… Une deuxième fois…

Mais j’avais quand même pu l’attraper entre mes deux mains, mais j’avais un peu reculé à cause de sa puissance. Il était vraiment impressionnant. C’était la première fois que je recevais une passe aussi violente. Mais heureusement que j’avais pu l’attraper. En plus, j’avais un excellent réflexe. Il voulait comme me tester. Surement pour voir de quoi j’étais capable. J’avais soufflé un bon coup tout en l’entendant me dire :

- Je m'excuse d'avance si la passe était trop forte.

Bon c’est vrai que c’était violent, mais au moins, j’avais pu l’attraper. Je lui fit un clin d’œil et lui souriai en suite légèrement et lui dit :

-Ce n’est rien. J’I pu au moins l’attraper.

Ensuite, je le vis se diriger vers le panier mais en étant au dessous de l’anneau. Je ne savais pas pourquoi il avait fait ça, mais j’allais quand même le découvrir. Enfin, il m’avait dit :

-Va s' y shoot, montre moi de quoi tu es capable, simplement des shoots en suspensions si possible de l'endroit où tu veux .

On dirait que j’avais deviné. Il voulait voir de quoi j’étais capable. Après avoir testé Reina, maintenant vint mon tour. Mais, je n’allais pas le décevoir. J’avais dribblé vers la ligne des trois points. En général, je réussissais mon panier d’ici, de 90%, même si ma taille n’était pas si grande que ça. Enfin bref… J’avais dribblé donc pour arriver jusqu’à la ligne des trois points, puis je shootai. J’avais marquer un panier, bien que le ballon avait fait deux tour sur l’anneau du panier avant de tomber. En tout cas, mon tire était réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Te rencontrer ici [Pv Céleste Moon et Aruma Take] Vide
MessageSujet: Re: Te rencontrer ici [Pv Céleste Moon et Aruma Take] Te rencontrer ici [Pv Céleste Moon et Aruma Take] Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:58

Aujourd'hui, ce fut la première journée d'Aruma dans l'école. Il était content d'y être entré et était déterminé à ne pas se laisser marcher dessus, mais, il ne se battrait pas. Il l'avais promis. Il alla poser ses affaires dans sa chambre et vit sa tenue de Basket. Aussitôt, il ne réfléchit pas. Il prit sa tenue de Basket et ce changea. Il portait donc un maillot de basket bleu sans chiffre avec juste son nom marqué au dos. Take. Aruma Take le meilleur joueur de son équipe au japon. Il rangea ensuite ses affaires et se rendit au Gymnase. Il traversait les couloirs en regardant de gauche à droite, et aperçu la porte du gymnase.

Il y remarqua une personne. Malov, qui était apparemment l’entraîneur de l'équipe de Basket de cette année. Il y remarqua aussi une deuxième personne, une fille.

- Ils ne sont pas grands.. Pensait Aruma.

En effet, les deux personnes n'étaient pas si grandes que ça. Et puis, il n'avais vu qu'une seule fille dans le monde du Basket, qui n'était pas si forte que ça. Mais elle faisait des passes extraordinaire. Il vit ensuite que Malov, son entraîneur, voulais tester la jeune fille a faire des paniers. Aruma connaissait son nom, car il s'était renseigné à fond au sujet de son équipe de Basket.

Aruma toqua à la porte du Gymnase et entra. Afin de les prévenir qu'il était ici, pour ne pas entendre des conversations trop .. personnelle. Il a dut frapper des gens pour ce sortir de situation qui l'avais mis en péril. Il commença alors à jouer dans son coin au Basket. Il mis plusieurs paniers de loin, et rentra même un Dunk, et finit par quelques tir en suspensions. Etant donné qu'il voulais jouer autrement qu'en solo, il se tourna vers les deux personnes présentent.


- Bonjour .. Je suis nouveau dans ce lycée. J'ai appris que vous, Malov, vous êtes mon entraîneur, je vous salue. Mais je ne connais pas cette fille.. Elle est dans l'équipe ? Dit Aruma en ce tournant vers elle.

Il fit plusieurs rebonds sur le sol avec son ballon de manière a lui montrer qu'il était pas très patient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Te rencontrer ici [Pv Céleste Moon et Aruma Take] Vide
MessageSujet: Re: Te rencontrer ici [Pv Céleste Moon et Aruma Take] Te rencontrer ici [Pv Céleste Moon et Aruma Take] Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:57

Ce n’est rien. J’ai pu au moins l’attraper

j'avais envoyer mon ballon vraiment très fort dans ma tête je me suis dit qu'elle allait avoir du mal à rattraper le ballon qu'elle ne l'attraperais même pas, je la fis tendre ses mains et l'attraper mais elle fit tout de même quelque pas en arrière, une fille avait réussi à attraper ma passe vraiment incroyable mais bon d'un côté ce n'était pas si incroyable ce n'est pas comme si j' y avais mis tout ma force, elle me fit un clin d'oeil et me souris, je partit donc vers l'anneau et attendit qu'elle shoot.

-Va s' y shoot, montre moi de quoi tu es capable, simplement des shoots en suspensions si possible de l'endroit où tu veux .

Elle courru vers la ligne des trois points et shoota de la, elle venait d'arriver et elle voulait déjà shooter un trois point sans même s'échauffer je me suis dit qu'elle n'allait pas rentrer le ballon fit tout de même deux tour autours de l'anneau mais entra dans le panier tout de même, je souris et attrapa le ballon puis lui refit une passe rapide.

-Pas mal du tout un shoot à trois point alors que tu ne t'est pas encore échauffer, je veux en voir plus Céleste montre en moi encore.


Elle continuait ses séries de shoot, je ne pensais pas qu'elle mettrait autant de panier alors qu'elle n'était pas échauffer ça me rappelait Reina entrain de shooter, elle avait rarement raté ses paniers mais avait rater celui ou je lui avait fait légèrement peur, je souris légèrement et continua de faire shooter la jeune fille, j'entendis la porte du gymnase s'ouvrir mais j'avais trop la flemme de regarder qui c'était, j'étais toujours à fond sur Céleste puis entre deux panier je tourna légèrement ma tête et vu un garçon assez grand qui mit un dunk et quelque panier de loin, sa taille était vraiment pas mal mais bon j'avais rencontré plus grand au cours de mes années précédentes, dunker n'était pas si spectaculaire vu que je pouvais aussi le faire, j'étais surement l'un des seules joueurs de ma taille à pouvoir dunker.

Le jeune garçon s'était retourner vers nous Céleste avais du le voir et je me demandais si elle allait être déconcentré par le jeune garçon ou non, de toute façon je ne pouvais pas faire jouer Céleste contre ce type à coup sur il allait la manger et moi non plus je ne pouvais pas jouer contre lui malgré qu'il était grand je gagnerais d'avance j'avais quelque année d'avance par rapport à lui

- Bonjour .. Je suis nouveau dans ce lycée. J'ai appris que vous, Malov, vous êtes mon entraîneur, je vous salue. Mais je ne connais pas cette fille.. Elle est dans l'équipe ?

Il avait donc demander des informations sur le club, c'était vraiment pas mal les gens ne prennent pas la peine de s'informer mais lui l'avait fait mais ce qui était sur c'est qu'il ne connaissais pas Céleste, je souris légèrement mais ne pris la peine de me retourner vers lui, je continuais à faire des passes rapide à Céleste qui elle commençait à fatiguer, après qu'elle ai marquer sont panier j'arrêta le ballon.

-Va boire un peu ou repose toi légèrement, j'ai un peu pousser je crois.

Je me tourna ensuite vers le jeune garçon et souris légèrement.

-Nouveau dans ce lycée, oui je suis bien Malov, je suis le président de l'équipe de basket, l'entraineur de l'équipe masculine et féminine mais je ne resterais pas entraineur longtemps je trouverais un professeur de gym pour nous entrainer car je voudrais aussi jouer si possible dans l'équipe et je ne peut pas si je vous entraine bref cette fille s'appelle Céleste Moon et elle sera dans l'équipe féminine bien évidemment.

Je dribbla un peu et vu le jeune garçon sautiller un peu, je me suis demander si il allait pouvoir rattraper une passe d'alley oop, il était vraiment grand et bon avec sa taille si il était assez expérimenter normalement il pourrait l'attraper, j'arrêta mon dribble le regarda dans les yeux puis me tourna rapidement vers le panier, j'envoyais le ballon vers le panier non pas pour marquer mais pour qu'elle puisse faire un rebont pour qu'il puisse l'attraper en alley oop, allait-il suivre ou non ?

-Ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Te rencontrer ici [Pv Céleste Moon et Aruma Take] Vide
MessageSujet: Re: Te rencontrer ici [Pv Céleste Moon et Aruma Take] Te rencontrer ici [Pv Céleste Moon et Aruma Take] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:41

Sa passe était bien forte. J’avais quand même un peu de doute si je pouvais l’attraper. Mais, je n’allais pas m’enfuir quand même devant la balle. J’avais bien du réflexe qui était supérieur à la normal. J’étais concentré sur ce que je faisais et donc, j’ai pu l’attraper, même si à cause du choc, j’avais fait quelques pas en arrière. Ensuite, je lui avais souris et lui fit un clin d’œil. Il m’avait demandé de faire des tires en suspension de l‘endroit où je voulais. Il était passé sous le panier. J’avais donc pris comme endroit, la ligne des trois points. Je shootai et marqua. Même si la balle avait fait deux tours sur l’anneau du panier. C’est vrai que sans échauffement, ça aurait été difficile, mais pour moi, c’est le meilleur des échauffements. J’adorais shooter. J’avais marqué mon premier panier devant Malov. J’avais souris. Il avait rattrapé le ballon, m’as souris puis m’as donné une passe rapide tout en me disant :

-Pas mal du tout un shoot à trois point alors que tu ne t'est pas encore échauffer, je veux en voir plus Céleste montre en moi encore.

J’avais rattrapé le ballon à la fin de sa phrase. Je le fis tourner sur mon doigt comme satisfaite de ce que j’avais fait. Il voulait en voir plus. On avait tout l’après midi devant nous pour nous entrainer, donc d’ici là, il pouvait voir tout ce que je pouvais faire. Ensuite. J’arrêtai le ballon de tourner puis je continuai ma série de shoot. J’avais pu mettre des paniers à chaque fois que je tirai. C’était mon jour de chance. Non. Pas vraiment. Si je me concentrai bien assez sur ce que je faisais, je pouvais y arriver sans problème. J’avais la flamme de mettre plein de paniers. J’étais bien heureuse de le revoir.

Près une série de shoot, j’avais entendu le bruit du panier. On dirait que quelqu’un avait marqué un Dunk. Mais vu que je me concentrer sur mes tires, je n’avais pas vu qui c’était. J’avais vu que Malov avait tourné légèrement la tête. C’était surement pour voir qui était de la partie. En tout cas, il y avait bien quelqu’un. J’avais entendu de l’autre coté, le son d’un autre ballon sur le parquet du gymnase. Mais bon, je ne m’y suis pas spécialement intéresser. C’est vrai qu’il y avait d’autres élèves qui font du basket, donc le plus important pour l’instant était mes tires. Ensuite, j’entendis des bruits de pas s’accélérer puis une voix dit :

- Bonjour .. Je suis nouveau dans ce lycée. J'ai appris que vous, Malov, vous êtes mon entraîneur, je vous salue. Mais je ne connais pas cette fille.. Elle est dans l'équipe ?

D’après le ton de sa voix, ça devais être un garçon. Il était nouveau. En plus, il s’était bien renseigné. Il connaissait le nom de notre coach, qui était Malov. Et la fille qu’il faisait allusion, était surement moi. De plus, je ne voyais pas d’autre fille que moi ici… Enfin bref… Malov avait continué à me donner des passes rapides. J’avais marqué un autre panier. En plus de sa, je commençai à être légèrement fatiguée. Malov arrêta le ballon. On dirait qu’il voulait répondre au jeune inconnu. Il me dit :

-Va boire un peu ou repose toi légèrement, j'ai un peu pousser je crois.

Je n’aimais pas spécialement boire Durant mes entrainements. En plus de ça, même si j’étais un peu fatiguée, il n’était pas nécessaire d’aller me reposer. Alors, je lui dit :

-Non ça va. Je n’ai pas besoin de me reposer. Je ne suis pas trop fatiguée

Je lui avais souris légèrement. Ensuite il se retourna vers le garçon. Comme je ne l’avais pas vu, il était temps de faire connaissance. Alors je me retournai aussi et vis comme un mur me bloquer le passage. Mais non, ce n’était pas ç, c’était bien le corps du garçon. Il était plus long de taille que moi… Il devait au moins avoir 2mètre de taille. J’avais bien peur de sa taille… On dirait qu’il va me manger… J’avais fait quelques pas en arrière. J’avais pu constater que j’avais heurté l’épaule de Malov. Donc je m’excusai :

Hmm…Désolé

De là, j’avais bien pu constater le visage du garçon. Il avait des yeux bleu foncé tout comme moi, et des cheveux marron viré au noir. Ensuite, j’entendis Malov lui dire :


-Nouveau dans ce lycée, oui je suis bien Malov, je suis le président de l'équipe de basket, l'entraineur de l'équipe masculine et féminine mais je ne resterais pas entraineur longtemps je trouverais un professeur de gym pour nous entrainer car je voudrais aussi jouer si possible dans l'équipe et je ne peut pas si je vous entraine bref cette fille s'appelle Céleste Moon et elle sera dans l'équipe féminine bien évidemment.

Il avait fait les présentations… Mais attendez un instant.. Il ne voulait plus entrainer ? Ce n’est pas vrai… Si il n’allait plus nous entrainer sa devrai surement dire que je ne le reverrai plus pendant mes entrainements… Ce n’est pas juste….Mais, bon il voulais lui aaussi jouer et le priver de ce qu’il aimait n’était pas aussi juste pour lui.. Mais quand même… Enfin, pour ne pas paraitre impolie devant le garçon, je lui dit :

-Bienvenue… Et enchanté de faire ta connaissance…

J’avais vu Malov dribbler , puis envoya le ballon vers le panier non pas pour marquer mais pour qu'elle puisse faire un rebont. On dirait qu’il allait lui faire une passe alley oop. Mais allait-il réussir à l’attraper ? Il lui demanda aussi son nom. Moi j’étais resté immobile sans rien dire d’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Te rencontrer ici [Pv Céleste Moon et Aruma Take] Vide
MessageSujet: Re: Te rencontrer ici [Pv Céleste Moon et Aruma Take] Te rencontrer ici [Pv Céleste Moon et Aruma Take] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:26

- Bonjour .. Je suis nouveau dans ce lycée. J'ai appris que vous, Malov, vous êtes mon entraîneur, je vous salue. Mais je ne connais pas cette fille.. Elle est dans l'équipe ? Dit Aruma en ce tournant vers elle.

Après ces quelques mots, Aruma ne tarda pas avant d'avoir sa réponse. Malov arrêta l'entraînement de la fille et lui demanda d'aller se reposer, de boire. Malov se tourna en direction d'Aruma et déclara :


-Nouveau dans ce lycée, oui je suis bien Malov, je suis le président de l'équipe de basket, l'entraineur de l'équipe masculine et féminine mais je ne resterais pas entraineur longtemps je trouverais un professeur de gym pour nous entrainer car je voudrais aussi jouer si possible dans l'équipe et je ne peut pas si je vous entraine bref cette fille s'appelle Céleste Moon et elle sera dans l'équipe féminine bien évidemment.


Peux après, Aruma remarqua que Céleste Moon semblait étonnée par le discourt de son entraîneur, quand il commençait à y penser, elle entama la discussion.

-Bienvenue… Et enchanté de faire ta connaissance…

Aruma acquiesça de la tête, puis regarda Malov, qui commença a dribbler. Aruma, provocateur, l'imita afin de le déconcentrer, il rigola puis se remis en place. Il vit Malov tirer dans le panier. Au dernier moment, il remarqua que ceci n'était pas un tir. Il prit alors appui sur sa jambe et, sans même prendre d'élan, il s'envola au panier, et, de dos, attrapa la balle pour la fracasser à l'intérieur du panier. Il resta le bras droit accroché à l'anneau et regarda Malov.

- Un alley oop, tu voulais me tester ? Au fait, je ne me suis pas présenté. Aruma, de deuxième année. Et comme tu le vois, je suis un Basketteur. dit Aruma en souriant.


Il reprit alors le ballon qui claquait au sol et s'éloigna, jeta le ballon en arrière, qui fit quelques tours et rentra dans le panier. Il regarda Malov d'un air de défi. Il semblait le provoquait en duel, mais n'ouvrit pas la bouche, il se retourna et récupéra le ballon. Il regarda Céleste et lui fit une passe. Il sortit de la salle et revint deux secondes après trois Sandwich à la main. Il en proposa un à Malov, et un à Céleste.

- Faire du Basket, ça me donne faim et parler, encore plus !

Il souris au deux personnes de façon amicale. Il ne savais pas pourquoi, mais depuis le longtemps, il n'avais jamais eu cette sensation. L'amour ? Non.. Ce n'est pas ce même type de lien, mais il était plus fort et plus précieux.. L'amitié, oui voilà. L'amitié, c'est ce que Aruma ressentait pour ces deux personnes, reste a savoir si eux aussi, il le ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Te rencontrer ici [Pv Céleste Moon et Aruma Take] Vide
MessageSujet: Re: Te rencontrer ici [Pv Céleste Moon et Aruma Take] Te rencontrer ici [Pv Céleste Moon et Aruma Take] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:55

Céleste continuais ses série de shoot, pratiquement tous ses shoot entraient dans le panier, elle était vraiment concentré et malgré la venu de ce garçon dans la salle elle était toujours aussi concentré et ne pensais à rien d'autre, peut être qu'elle voulait elle aussi me montrer de quoi elle était capable de toute façon c'était obliger si je voulais la tester mais d'un côté vu que je n'allais peut être plus être leur entraineur ça allait craigner d'une certaine façon, il fallait que je demande au proviseur si je pouvais jouer dans mon équipe et en même temps entrainer les filles.

- Bonjour .. Je suis nouveau dans ce lycée. J'ai appris que vous, Malov, vous êtes mon entraîneur, je vous salue. Mais je ne connais pas cette fille.. Elle est dans l'équipe ?

J'avais arrêter Céleste dans sont jeu et lui avait dit d'aller boire mais elle ne le fit pas, elle n'avait pas envie d'aller boire surement parce qu'elle buvait à la fin ou quelque chose ainsi de toute façon lorsqu'elle vu le garçon en face de lui elle fit des pas en arrière jusqu'à toucher mon épaule et s'excuser.

Hmm…Désolé

Elle n'avait surement pas vu de garçon aussi grand moi je n'était pas aussi grand que lui, j'avais seulement 30 centimètre de moin mais bon ce n'était pas ça qui me faisait paraitre plus faible, j'étais sans doute plus fort car c'était le genre de garçon à avoir tout dans le muscle et rien dans la tête mais je pouvais peut être me tromper ça j'allais le voir seulement en lui faisait un petit test.

-Bienvenue… Et enchanté de faire ta connaissance…

Elle lui avait souhaiter la bienvenue, elle était vraiment gentille mademoiselle Céleste mais bon c'était logique en même temps moi je n'allais leur souhaiter la bienvenu que lors des vrai prochains entrainement ça ne servait à rien de le faire maintenant vu qu'il n'y avais encore rien d'officiel.

Il était assez grand et paraissait costaux, il savait que j'étais leur entraineur et il ne manquais plus qu'une chose voir si pour ses deux mètres de haut il pouvait dunker sans problème et c'est dés lors que je me suis mit à envoyer le ballon sur le panier de basket, le jeune grand garçon courru vers le ballon et dunka sans aucun problème, il gardait même une main sur l'anneau, je souris légèrement il avait donc compris que c'était bien un alley oop et non que c'était un simple shoot sans forme.

- Un alley oop, tu voulais me tester ? Au fait, je ne me suis pas présenté. Aruma, de deuxième année. Et comme tu le vois, je suis un Basketteur.

Je fixais le jeune garçon et continuais de sourire légèrement, il pensais que cela était un test, un simple alley oop un test non impossible, je ne voulais voir qu'une seule chose si il avait une noix à la place du cerveau mais visiblement non, il avait réussi un magnifique dunk arrière sur le panier et sans élan aussi en même temps avec ses deux mètres ce n'étais pas vraiment difficile malgré que je connaissais certain joueur même avec leur 2 mètres ne pouvais pas dunker, il était en deuxième année et bien sur que je pouvais voir que c'était un basketteur juste en voyant sa corpulence on pouvait le deviner.

Je n'avais pas le temps de dire quoi que ça soit que le garçon avait repris le ballon et avait marquer un simple panier en arrière, il se mit à me regarder avec un air de défie, nos niveaux n'étais pas comparable il avait beau être plus grand suffisait juste un peu d'aide de mon oeil de l'empereur pour pouvoir l'en empêcher mais ce n'était pas mon oeil de l'empereur qui faisait tout c'était surtout mes capacités physique que j'avais vraiment beaucoup entrainer presque comme si j'étais un joueur de deux mètres, ce genre de grand joueur n'était pas un problème pour moi.

Il sortit de la salle et revint avec trois sandwich, il m'en proposa un, je le pris et partit le déposer sur mon sac, je n'allais surtout pas manger alors que j'étais venu pour jouer un peu je ne voulais pas avoir de point de côté ou avoir mal aux ventre mais bon ceux qui ne se donnait pas à fond même après avoir manger ne ressentait rien.

Faire du Basket, ça me donne faim et parler, encore plus !

Ok ce qui était sur c'était que le garçon en face était un grand fainéant parler lui donnais faim non mais c'est abusé cela faire du basket j'avais compris mais bon parler pas exagérer non plus, je soupirais et repris un ballon qu'y se trouvais à terre, je fis quelque dribble et souris en même temps

-Ce n'était pas un test que de te faire faire cette alley-oop je voulais simplement voir si tu allait suivre et j'en suis bien content, tu m'a l'air fort mais prendre cette air défiant avec moi ne sert à rien tu à beau faire deux mètres me battre pour toi est encore impossible, les joueurs grands comme toi ne me pose aucun problème.


Je ne disais cela que par pur expérience j'avais rencontrer beaucoup de joueur qui faisait plus de deux mètres, ils avaient beau être grand aucun n'était aussi rapide que moi et grâce à mon oeil je pouvais chiper le ballon très facilement j'avais de très grand réflexe les seuls pouvant me battre sont des joueurs surement de deux années au dessus de moi et encore ils auraient du mal.

-Merci pour les sandwich mais je ne mange pas en jouant.

Je fis un shoot de la ou je me trouvais c'est à dire dans la zone de lancer franc, mon panier entra bien évidemment à l'intérieur, je repris le ballon et souffla un bon coup, je fis quelque dribble rapide entre mes jambes sans m'arrêter et bougeait d'un côté du terrain à un autre j'attendais simplement que Céleste est fini de se reposer malgré qu'elle m'avais dit qu'elle n'était pas fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Te rencontrer ici [Pv Céleste Moon et Aruma Take] Vide
MessageSujet: Re: Te rencontrer ici [Pv Céleste Moon et Aruma Take] Te rencontrer ici [Pv Céleste Moon et Aruma Take] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:48

J’avais fini de shooter puisqu’il m’a pris le ballon, ensuite je me suis retournée pour voir le garçon qui faisait au moins 2 mètres. Il était vraiment long de taille. C’était la première fois que je voyais quelqu’un comme lui. C’est vrai que je l’avais comparé à un mur vu que j’étais direct devant lui. J’avais fait quelques pas en arrières, puis je heurtai l’épaule de Malov. Je m’excusai bien sure. Enfin, bref, Malov m’avais fait présenter à lui et donc il savait déjà mon nom, je n’avais qu’à lui souhaiter la bienvenue parmi nous.

J’avais vu Malov lui faire un alley oop, mais vu sa taille, j’avais bien pressentit qu’il arrivera à le faire. Le garçon avait pris appui sur sa jambe et s’en même prendre d’élan, il courra vers le panier, et de dos, il attrapa la balle et la mis dans le panier tout en faisant un Dunk. Il était bien impressionnant. Mais bon, vu sa taille s’était je pense facile pour lui. En tout cas, je n’avais rien dit, je m’étais simplement fait une simple sur le sol. Je ne voulais pas les déranger et comme je n’étais pas fatiguée, je n’avais rien à faire d’autre que de les entendre parler. Puis j’entendis le garçon dire :

- Un alley oop, tu voulais me tester ? Au fait, je ne me suis pas présenté. Aruma, de deuxième année. Et comme tu le vois, je suis un Basketteur

Il a cru que Malov voulait le tester. En tout cas, moi-même je ne savais pas ce qui se passait dans la tête de Malov. Il voulait nous tester tous un à un ? Ou il voulait simplement voir ce que Aruma avait dans le ventre. En plus, de ça, il s’est présentait. Il s’appelait Aruma et il était en deuxième année, alors il était plus grand que moi d’un an. Mais déjà, s’est bien impressionnant de voir sa taille. Il a stipulé qu’il était un basketteur, mais là, sa se voyait bien donc il n’avait pas trop à le dire. En tout cas, il avait l’air sympa. Il avait souris à la fin de sa phrase et j’en fis de même. Ensuite, je vis qu’il avait pris le ballon et le jeta en arrière. Ce qui était plus impressionnant, c’est qu’il avait marqué un panier. Il avait regardé Malov. Comme si il voulait le défier, mais en tout cas, je le vis sortir du gymnase et revenir quelques secondes après avec des sandwiches. Il m’avait proposé un et à Malov aussi tout en disant :

- Faire du Basket, ça me donne faim et parler, encore plus !

Ensuite, il nous a sourit d’une façon amicale. Mais, de toute façon, manger alors qu’on s’entraine ce n’était pas sain. Alors, pour ne pas paraitre impoli, j’en pris un mais le mis sur mon sac. C’est vrai que manger lors d’un entrainement de basket pouvait donner des maux d’estomac. Malov en pris un et le mis sur son sac, comme moi. Esnuite, il dit à Aruma :

-Ce n'était pas un test que de te faire faire cette alley-oop je voulais simplement voir si tu allait suivre et j'en suis bien content, tu m'a l'air fort mais prendre cette air défiant avec moi ne sert à rien tu à beau faire deux mètres me battre pour toi est encore impossible, les joueurs grands comme toi ne me pose aucun problème

Il avait bien pris un air défiant. Mais je ne pense pas qu’Aruma pouvait battre aussi facilement Malov vu que ce dernier possédait son œil de l’empereur. Avec cet œil, il passer pour quelqu’un d’imbattable. Ensuite il rajouta :

-Merci pour les sandwich mais je ne mange pas en jouant.

Ensuite, il shoota de là où il était. Le ballon entra, bien évidemment. Il avait souffler un bon coup. Il bougeait dans tous les sens… Enfin, il avait peut être simplement attendu que je me repose. Mais en tout cas, je n’étais pas fatiguée. Et en plus ça faisait bien des minutes que je n’avais pas parler. En tout cas, je ne savais pas quoi dire… Mais à ce moment, je décidai enfin à ouvrir la bouche :

-Bon alors qu’est ce qu’on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Te rencontrer ici [Pv Céleste Moon et Aruma Take] Vide
MessageSujet: Re: Te rencontrer ici [Pv Céleste Moon et Aruma Take] Te rencontrer ici [Pv Céleste Moon et Aruma Take] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:46

Aruma venait déjà de donner les Sandwiches au deux personnes qui étaient là, quand il allèrent le poser sur leurs sac. Il soupira et alla posa le sien sur un banc, mais son action fût interrompue par les paroles de Malov.

-Ce n'était pas un test que de te faire faire cette alley-oop je voulais simplement voir si tu allait suivre et j'en suis bien content, tu m'a l'air fort mais prendre cette air défiant avec moi ne sert à rien tu à beau faire deux mètres me battre pour toi est encore impossible, les joueurs grands comme toi ne me pose aucun problème

Aruma trouvait Malov un peux prétentieu, c'est vrai, il dit qu'il pourrait battre quelqu'un sans même essayer .. Après tout, c'est vrai qu'il est plus expérimenté, mais sais-ton jamais. Je vit ensuite Malov prendre le ballon qui se trouvait toujours au sol. Il tira, et, comme je le pensais, la balle entra sans problème dans les filet. Ce tir n’impressionnait pas Aruma. D'abord car il sais que Malov peut mieux faire. Ensuite, car lui même peux mieux faire.

Ensuite, il dribbla, comme pour attendre quelque chose. Après mure réflexion, il constata qu'il attendais que Céleste récupère. De toute évidence, elle avait l'air fatiguée, mais après, cela dépendais de son mental. Aruma ne savais pas vraiment comment pensaient les gens dans cette Ecole. Il allais le demander, quand soudain Céleste engagea :

-Bon alors qu’est ce qu’on fait ?

Aruma réfléchit. Etant donné qu'il allais lui même poser cette question, il n'en savais rien. Un un contre un avec la fille en question, il était pratiquement sûr de la battre. Contre Malov, il se faisait tout simplement éclater, enfin, d'après lui. Il observait toute la pièce, pour essayer d'y trouver quoi que ce soit qui puisse le tenter, ou qui pourrait l'inspirer. Il pensa ensuite à faire un entrainement basique. Après tout, l'entraîneur est là non ? Non, il ne pensais pas que les autres seront d'accord. Même si Aruma accrochait bien avec cette idée, il ne voulais pas vraiment la proposer. Il hésita puis finalement, déclara :

- Je propose que nous nous entraînions, après tout, l'entraîneur est présent, deux élèves sont là, vous pouvez nous entraîner un peux non ? Nous apprendre quelque chose.. Enfin faire un petit entraînement normal quoi. Non ?

Aruma n'aimais pas trop parler amicalement avec les gens qu'il venait à peine de connaitre, mais dans ce cas là, il pensais que un lien était déjà tissé entre eux. Il regarda ensuite Céleste d'un air amoureux, dragueur,complice, un peux tout ça a la fois. Il détourna vite son regard avant qu'il devienne rouge/tomate. Il regarda ensuite le ciel en attente de la réponse à sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Te rencontrer ici [Pv Céleste Moon et Aruma Take] Vide
MessageSujet: Re: Te rencontrer ici [Pv Céleste Moon et Aruma Take] Te rencontrer ici [Pv Céleste Moon et Aruma Take] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:25

Je faisais des dribbles très rapide entre mes jambes comme pour entrainé légèrement ma cadence de dribble mais de toute façon j'étais déjà bon en dribble, bon en passe, bon en shoot, bon presque à tout les postes, le seul poste que je ne pouvais pas jouer était celui de pivot à cause de ma taille mais pour moi ce n'était pas réellement un problème car dans l'équipe il devait de toute façon y avoir un pivot.

-Bon alors qu’est ce qu’on fait ?

Céleste était donc prête à pouvoir jouer, elle était prête à se lancer dans la deuxième partie du test mais bon vu qu'il y avait ce garçon surement que j'allais devoir lui montrer quelque truc aussi, je ne savais pas ce que j'allais leur montrer surtout qu'ils étaient tous les deux très différents, ils n'avaient rien à voir l'un l'autre, Céleste petite fille avec un très bon shoot et Aruma un gros dunker de plus de 2 mètres, je ne voyais pas ce que j'allais leur faire de plus qu'ils seront séparer de toute façon dans leur entrainement.

- Je propose que nous nous entraînions, après tout, l'entraîneur est présent, deux élèves sont là, vous pouvez nous entraîner un peux non ? Nous apprendre quelque chose.. Enfin faire un petit entraînement normal quoi. Non ?

J’arrêtais mon dribble rapide et analysa rapidement la proposition de monsieur Aruma, il voulait que je les entraines mais bon c'était trop tôt je n'étais pas ici pour les entrainer mais pour m'amuser moi même, je n'étais venu ici que pour cette raison et pas pour commencer mes entrainements avant l'heure, je repris mon dribble et me mis dans la zone de shoot à trois point, je fonça rapidement vers le panier à une vitesse assez incroyable, j'envoyais le ballon sur le panier et le repris pour faire une claquette dunk, c'était pas grand chose car je pouvais faire beaucoup mieux mais c'était vraiment impressionnant de voir quelqu'un mesurant dans ses 1 mètres 70 pouvoir faire un dunk ainsi étant petit j'avais entrainer à mort ma détente, mes parents ne m'aimait pas vraiment et ne faisais pas attention mais bon je le faisais justement en cachette j'aimais déjà le basket ball étant petit mais je n'ai pas eu la chance de pouvoir continuer à grandir pour être aussi grand qu'Aruma mais bon cela ne m'étais pas indispensable, je repris le ballon et répondit ensuite.

-Désoler mais je ne suis pas la pour vous entrainer, ça ne sert à rien d'entrainer une fille et un garçon qui n'ont pas du tout la même endurance, corpulence et le même niveau d'une certaine façon, je vous entrainerais en temps et en heure ne vous en faite pas pour cela.

Je fis une passe à céleste et me dirigea vers mon sac de sport, je pris le sandwiich qu'il m'avais donner et mordis dedans en souriant.

-Merci beaucoup pour ton Sandwich Aruma, je vais vous laisser à vous de faire plus ample connaissance ou de vous entrainer intelligemment.

Après tout lorsqu'il s'agissait de basket je n'étais plus le même, j'étais tout à fait quelqu'un d'autre il ne fallait jamais me mettre au défis et j'allais toujours trouver quelque chose pour battre la personne en face de moi un jour ou l'autre, c'était vraiment très dur de se mettre en travers de mon chemin mais bon je ne m'en vantais pas c'était simplement une réalité, je me dirigea ensuite vers la sortit et fit un clin d'oeil à Céleste et un petit coucou à Aruma.

[fin]
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Te rencontrer ici [Pv Céleste Moon et Aruma Take] Vide
MessageSujet: Re: Te rencontrer ici [Pv Céleste Moon et Aruma Take] Te rencontrer ici [Pv Céleste Moon et Aruma Take] Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:13

Bon eh bien, depuis qu’Aruma était venu, je n’avais rien dit à part lui souhaiter la bienvenue. En plus de ça, je ne savais pas spécialement quoi dire. Je m’étais assise sur le parquet en les regardant. En plus de ça, j’avais même profité pour me reposer, bien que je ne fusse pas trop fatiguée. Je m’étais ennuyée de puis peu et je ne savais pas quoi faire… Maintenant qu’Aruma est venu, Malov allait-il continuait notre entrainement ? En tout cas, j’en doute peu. Ensuite, j’engageai une discussion pour voir ce qu’on allait faire :

-Bon alors qu’est ce qu’on fait ?

Bon, c’est vrai que je me suis ennuyée, et en plus, je ne savais pas quoi faire. J’avais simplement posé cette question pour voir si eux, avaient quelques choses derrière la tête. Après quelques minutes de silence, j’entendis Aruma dire :

- Je propose que nous nous entraînions, après tout, l'entraîneur est présent, deux élèves sont là, vous pouvez nous entraîner un peux non ? Nous apprendre quelque chose.. Enfin faire un petit entraînement normal quoi. Non ?

Bon ok, l’entraineur est présent, mais ce n’est pas le temps de s’entrainer… En plus, je suis sure que Malov était là simplement pour le plaisir de jouer. Je ne serais certainement pas étonnée si il refuse à la requête d’Aruma. En tout cas, je n’avais rien dit à sa réponse… Ensuite, j’ai pu constater qu’Aruma me regardait d’un air dragueur… Mais qu’est ce qui me voulait à la fin. Je l’avais fixait pour de bonnes minutes puis détourna mon regard au moment où il a rougis. En tout cas, moi aussi je voulais rougir, mais ça serai bizarre… Enfin je crois…

Après un bon bout de temps de ça, je m’étais relevé pour voir qu’elle serait la réponse de Malov.

-Désoler mais je ne suis pas la pour vous entrainer, ça ne sert à rien d'entrainer une fille et un garçon qui n'ont pas du tout la même endurance, corpulence et le même niveau d'une certaine façon, je vous entrainerais en temps et en heure ne vous en faite pas pour cela.

J’étais sure que sa réponse serai négative. En plus, vu qu’il ne voulait plus entrainer, alors il devait surement être là pour se détendre un peu… Un peu comme moi en fait. En plus, il avait raison sur ses points. On n’avait rien en commun moi et Aruma vu que du premier regard, on en jugerai un basketteur professionnel. Ensuite, il me fit une passe que j’attrapa facilement et se dirigea vers son sac en mordant dans son sandwich, puis en disant :

-Merci beaucoup pour ton Sandwich Aruma, je vais vous laisser à vous de faire plus ample connaissance ou de vous entrainer intelligemment.

Il me fit un clin d’oeil et un coucou à Aruma avant de repartir. Bon, il était certain qu’Aruma était là pour s’entrainer et non pour faire connaissance… Mais en tout cas, je ne savais pas quoi lui dire à part :

-Désolé de te décevoir. Je suis sure que Malov n’était là que pour le plaisir de faire du Basket.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Te rencontrer ici [Pv Céleste Moon et Aruma Take] Vide
MessageSujet: Re: Te rencontrer ici [Pv Céleste Moon et Aruma Take] Te rencontrer ici [Pv Céleste Moon et Aruma Take] Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:35

Aujourd'hui, tout ce que voulait Aruma, n'était absolument pas possible à faire en ce lieu. A la base, il voulait faire du Basket. Mais, dès qu'il eut vu les deux personnes, il voulut faire plus ample connaissance, de toute évidence, Malov n'était pas bavard. Ce que Aruma avait ressentit. Après sa proposition, pour les occuper, c'est à dire s'entraîner, car il pensait que si ils étaient ici c'était pour ça. Finalement, Malov prit la parole :

-Désoler mais je ne suis pas la pour vous entrainer, ça ne sert à rien d'entrainer une fille et un garçon qui n'ont pas du tout la même endurance, corpulence et le même niveau d'une certaine façon, je vous entrainerais en temps et en heure ne vous en faite pas pour cela.


Aruma fut assez déçu par cette réponse. Il pensait que Malov l'aimait bien, et qu'il aimerais faire du Basket avec lui. Il n'osait pas demander à Céleste si elle voulait continuer a faire du Basket. Elle qu'il venait de rencontrer qu'aujourd'hui, qui ne connaissait quasi-rien d'elle. En plus, elle ne lui avait dit que bonjour aujourd'hui. Il ne savait pas si il devais tenter de lui demander, ou pas. Quelques secondes plus tard, il vit Malov aller en direction de son sac. Il prit le Sandwich et croqua dedans. Puis il déclara :


-Merci beaucoup pour ton Sandwich Aruma, je vais vous laisser à vous de faire plus ample connaissance ou de vous entrainer intelligemment.

Aruma lui souris et acquiesça de la tête. Il ne pensait pas que Malov partirait si vite. Mais d'un côté il était content de se retrouver seul, enfin, avec un élève, dans ce cas là, une élève. Il se sentait mieux qu'avec un " professeur. " Il vit ensuite Malov faire un clin d'oeil à Céleste et il fit un coucou à Aruma, qu'il lui rendit. Il se tourna ensuite vers Céleste, comme pour lui demander de continuer à faire du Basket quand elle entrepris de parler.

-Désolée de te décevoir. Je suis sure que Malov n’était là que pour le plaisir de faire du Basket.

Aruma la regarda parler. Il sentait que ce qu'elle disait, elle le pensait. Et pas comme ces grandes gueules qui ne pensaient qu'a parler pour partir, et pour peiner ou réconforter la personne, non pas par amitié mais pour qu'elle nous laisse tranquille. Elle, elle pensait vraiment cela. Ça se ressentait, et puis, elle n'avais pas l'air si méchante que ça, il l'aimais bien d'ailleurs. Il regarda le ballon de Basket et souria.

- Bon, un petit 1vs1 te dirait, ou quelques shoot ? Aruma posa la question, mais en vérité, il lui demandais de rester jouer au Basket. Ou, alors, je te laisse choisir.. sauf si tu dois partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Te rencontrer ici [Pv Céleste Moon et Aruma Take] Vide
MessageSujet: Re: Te rencontrer ici [Pv Céleste Moon et Aruma Take] Te rencontrer ici [Pv Céleste Moon et Aruma Take] Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:11

Malov était partit et il ne restait que nous deux. Bon en tout cas, un match de basket était surement impossible puisqu’il était plus grand que moi, et surement plus expérimenté. En plus il s’avait dunké grâce à sa taille. Bon en tout cas, je ne savais pas trop quoi lui dire à part :

-Désolée de te décevoir. Je suis sure que Malov n’était là que pour le plaisir de faire du Basket.

Au moins, maintenant je savais très bien pourquoi Malov ne voulait pas nous entrainer. En plus, il le fera surement le moment venu. En tout cas, sa ne sera pas pour aujourd’hui. J’avais simplement dit ça, comme pour le rassurer. Bon enfin bref, Malov, qui était l’entraineur était partit, et j’étais presque sure qu’Aruma aussi. Mais si il voulait continuer à faire du basket, et bien je serai de la partie mais un un contre un, sa ne sera pas pour aujourd’hui, ni pour demain d’ailleurs. Il était bien plus grand que moi et en plus, on n’avait même pas le même niveau. Donc, c’était impossible. Je l’entendis dire ensuite :

- Bon, un petit 1vs1 te dirait, ou quelques shoot ? Ou, alors, je te laisse choisir.. sauf si tu dois partir ?

Partir ? Surement pas. Je voulais jouer au basket, vu qu’aujourd’hui, j’avais la flamme d’en faire. Un 1vs1, c’était impossible. Mais pour les shoots, c’était faisable. Je lui souris légèrement. Bon eh bien, on dirait qu’il voulait que je reste faire du basket avec lui. Enfin, je n’allais pas refuser. En tout cas, j’étais bien venu faire du basket pour m’amuser. Alors je lui dit :

-Bien, on fait des shoots

J’avais déjà décidé de faire des shoots vu que les autres choix étaient impossibles. Alors, j’allais rester au gymnase avec lui pour des heures… Enfin, c’est ce que je pense… Mais maintenant, c’était à lui de décider des règles. Je ne savais pas comment il allait s’y mettre mais au moins, j’attendais ce qu’il allait dire avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Te rencontrer ici [Pv Céleste Moon et Aruma Take] Vide
MessageSujet: Re: Te rencontrer ici [Pv Céleste Moon et Aruma Take] Te rencontrer ici [Pv Céleste Moon et Aruma Take] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Te rencontrer ici [Pv Céleste Moon et Aruma Take]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-