Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Violette, une fleur fanée ... [ 100% terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Violette, une fleur fanée ... [ 100% terminé ] Vide
MessageSujet: Violette, une fleur fanée ... [ 100% terminé ] Violette, une fleur fanée ... [ 100% terminé ] Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:05


Violette
Angely



Carte d'identité

Âge : 18 ans

Sexe: Fille

Nationalité : Française

Groupe : 3 ème année de lycée

Club : Musique

Logement : Pensionnat

Loisirs : Piano / Chant.
& More.

Et ton avatar, c'est qui ? Yin, Darker than Black.

Et le code ? Validé par Ed'

Comment avez-vous trouvé le forum ? Topsite.

Autres choses ? Nop.



Description Physique.
90 Mots Minimum.
Violette était dans sa chambre, prête à partir, attendant qu'on vienne la chercher. En face d'elle, un grand miroir qu'elle n'osait regarder. Finalement, elle finit par lever les yeux et se regarda dans le miroir. C'est un exercice que son psychologue lui avait dit de faire de temps en temps pour accepter sa nouvelle situation. En effet, Violette était en fauteuil roulant depuis peu et depuis son accident, elle avait du mal à se regarder en face. Elle commença alors par regarder le bas de son corps, ses jambes inertes, blanches, meurtries … Ensuite, remontant elle pouvait voir ses deux mains, posaient sur les roues de son fauteuil, deux fines mains aux longs doigts et aux ongles rongés. Remontant encore plus, son buste, tout aussi fin que le reste de son corps, de maigres formes se dissimulaient sous une belle robe sombre de soie. Elle cachait ses épaules frêles sous un cache-cœur noir. Enfin, son visage. Une peau extrêmement pâle qui faisait penser à de la porcelaine et des cheveux mi-longs bleus/gris, elle les attachait souvent en une queue haute, gardant toujours sa longue frange lui tomber dans les yeux. Se rendant compte de sa maigreur extrême elle passa sa main sur ses joues creuses, sur ses fines lèvres … Elle avait l'air fatigué, de maigres cernes apparaissaient sous ses yeux aux reflets rougeâtres. Elle tentait de camoufler ces cernes sous du fond de teint mais on pouvait continuer à les voir en s'y attardant davantage.



Description mentale.
90 Mots Minimum.
Suite à son fameux accident, Violette s'est refermée sur elle même et n'a plus goût en la vie. Elle est devenue dépressive et broie du noir en permanence. Elle préfère rester seule et attendre que le temps passe plutôt que de croquer la vie à pleine dent comme elle le faisait avant. Elle ne parle plus aux gens qui l'entourent, préférant rester silencieuse. A vrai dire, les médecins et psychologues se demandent si elle retrouvera l'usage de la parole un jour. Violette sait qu'elle peut parler, mais elle n'en a juste pas envie, pour dire quoi de toute manière ?
Décrire son mental n'est donc pas facile vu que quiconque la verrait la trouverait « vide ». Elle ne sourit plus, et a les yeux en permanence dans le vague. Pas timide pour un sou, elle ne veut juste pas à voir à faire aux gens et au monde extérieur. L'amour, elle l'a connu et l'a perdu brutalement, pour cela elle ne veut pas rencontrer de nouvelles personnes de peur de les perdre.
Autrefois grande pianiste, elle n'a plus touché un piano depuis son accident, pourtant elle avait énormément de talent, et une voix angélique. Son rêve avant était de devenir une chanteuse mais ça aussi c'est parti, en même temps que tout le reste.
Pas très joyeux tout ça allez vous me dire. C'est vrai que ce n'est pas des plus joyeux mais après tout, la vie n'est pas un long fleuve tranquille.



Histoire.
140 Mots Minimum.
Violette est née dans une famille modeste de Paris, mais ce n'est pas le plus important à savoir, ni la bonne éducation qu'elle a reçu et encore moins le fait qu'elle soit fille unique. Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que Violette a connu un grand basculement dans sa vie qui a provoqué chez la jeune fille à grand trouble psychologique.
A l'aube de sa majorité, tout se passait bien pour Violette, elle avait des parents formidables, des amis en or et le plus important, ce que toute fille rêve d'avoir, quelqu'un qui faisait battre son cœur. Arthur, un jeune homme charmant, du même âge que sa chère et tendre, le jour où tout bascula, ça faisait maintenant plus de 2 ans qu'ils étaient ensemble. Il était tout pour elle, et lui ne pouvait vivre sans elle. Ils s'étaient rencontrés au lycée, pendant leur première année. Etant tombés dans la même classe, ils sont très vite devenu amis, puis de plus en plus proche jusqu'à ce que ce soit le coup de foudre et qu'ils ne se quittent plus d'une semelle. Tout allait au mieux pour le couple, ils avaient même prévus, après leur dernière année de lycée de partir vivre ensemble, leurs parents leur avaient même donné leur bénédiction.
Pendant leur dernière année de lycée, ils étaient partis, Violette, ses parents et Arthur, en vacances dans le sud de la France. Ils avaient passé un séjour extraordinaire et leur amour était toujours plus fort. Malheureusement, sur le chemin du retour, tout bascula. Le père de Violette perdit le contrôle de la voiture qui entra en collision avec un camion …
Quand la jeune fille se réveilla à l'hôpital, elle crut d'abord à un cauchemar mais la réalité la rattrapa vite. Personne à part elle n'avait survécu à l'accident et elle avait perdu l'usage de ses jambes. C'est alors que Violette sombra dans une terrible dépression, toute sa petite vie paisible s'était effondrée. Elle était désormais seule. Elle se referma sur elle même, refusant de voir ses amis qui lui étaient autrefois très chers. Elle ne parlait plus, et enchaîna les séances de rééducation ainsi que thérapies, mais rien n'y fit, elle restait muette et ses jambes refusaient de réagir. Pour Violette, c'était la fin.
Au bout de 5 mois, le psychologue qui la suivait, décida que la meilleure chose pour elle était qu'elle retourne au lycée, mais un nouveau cette fois, recommencer une nouvelle vie. Bien qu'assez réticente, la jeune fille se laissa inscrire sans montrer quelconque opposition. Son psychologue espère que dans cette nouvelle école, elle pourra rencontrer de nouvelles personnes et à nouveau reprendre goût en la vie.


Dernière édition par Violette Angely le Lun 13 Mai - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Violette, une fleur fanée ... [ 100% terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Violette, une fleur fanée ... [ 100% terminé ] Violette, une fleur fanée ... [ 100% terminé ] Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:45

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Violette, une fleur fanée ... [ 100% terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Violette, une fleur fanée ... [ 100% terminé ] Violette, une fleur fanée ... [ 100% terminé ] Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:59

Bienvenu sur Suki ! =3

Ton personnage est intriguant *o* J'ai bien aimé lire ta fiche et j'espère pouvoir un jour RP avec toi ! =3 En espérant vraiment que tu te plaira sur le forum ! =3

Bonne continuation <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Violette, une fleur fanée ... [ 100% terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Violette, une fleur fanée ... [ 100% terminé ] Violette, une fleur fanée ... [ 100% terminé ] Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:15

Micii !! J'attends avec impatiente de pouvoir commencer à RP ici ! Et ce serait avec plaisir de partager un rp avec toi !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Violette, une fleur fanée ... [ 100% terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Violette, une fleur fanée ... [ 100% terminé ] Violette, une fleur fanée ... [ 100% terminé ] Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:37

Bienvenue!

J'adore ta fiche, malgré que cela m'as ému TT_TT
J'espère voir le jour où tu sourira de nouveau ma charmante petite étudiante et tu peux compter sur ton gentil prof de français pour t'y aider xD

Sérieux passe un bon moment içi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Violette, une fleur fanée ... [ 100% terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Violette, une fleur fanée ... [ 100% terminé ] Violette, une fleur fanée ... [ 100% terminé ] Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:57

Bonjour et bienvenue ! =D

Première chose : j'aime ton avatar *__* Darker than black... j'adore cet animé *.* Et Yin est magnifique sur cette image =D
Deuxième chose : le code est incomplet, il te manque la fin, il faudra le terminer pour être validée !

Je ne m'attendais pas à un physique comme ça, elle a l'air toute faible ;_; Mais c'est bien décrit =3
Son histoire est triste, il y a vraiment un chamboulement incroyable T_T Mais j'aime bien en tout cas, c'est touchant *.*

Donc quand tu auras fait les modifications demandées tu seras validée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Violette, une fleur fanée ... [ 100% terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Violette, une fleur fanée ... [ 100% terminé ] Violette, une fleur fanée ... [ 100% terminé ] Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:05

Pour tout te dire, avant aujourd'hui je ne connaissais pas du tout cet anime mais j'ai tout de suite accroché avec Yin !
Je suis contente que ma Violette plaise autant :3
Et ça y est, j'ai complété le code ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Violette, une fleur fanée ... [ 100% terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Violette, une fleur fanée ... [ 100% terminé ] Violette, une fleur fanée ... [ 100% terminé ] Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:24

Ooh, dans ce cas je te conseille de le regarder si un jour tu en as l'occasion ! C'est un peu glauque mais vraiment sympa =D

J'ai bien vu pour le code, ainsi je t'annonce que tu es Validée !

Tu es en chambre B12, pour le moment seule. Bon RP et bonne intégration ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Violette, une fleur fanée ... [ 100% terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Violette, une fleur fanée ... [ 100% terminé ] Violette, une fleur fanée ... [ 100% terminé ] Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:27

Merci beaucoup c'est génial !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
Noam G. Hel
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
Violette, une fleur fanée ... [ 100% terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Violette, une fleur fanée ... [ 100% terminé ] Violette, une fleur fanée ... [ 100% terminé ] Icon_minitimeMar 14 Mai - 14:08

    Bienvenue sur Suki ! ♥
    Bon rp. :D
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Kadàr
Saaya Kadàr
Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 ♡ !
Orientation Sexuelle: Boys & only boys ♡.
Petit(e) ami(e):
Violette, une fleur fanée ... [ 100% terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Violette, une fleur fanée ... [ 100% terminé ] Violette, une fleur fanée ... [ 100% terminé ] Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:15

Bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Violette, une fleur fanée ... [ 100% terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Violette, une fleur fanée ... [ 100% terminé ] Violette, une fleur fanée ... [ 100% terminé ] Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:33

Bienvenue :D
J'adore ton vava ♥
Bon rp sur Suki ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Violette, une fleur fanée ... [ 100% terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Violette, une fleur fanée ... [ 100% terminé ] Violette, une fleur fanée ... [ 100% terminé ] Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:47

Bienvenue à toi!

Moi aussi j'aime bien ton avatar. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Violette, une fleur fanée ... [ 100% terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Violette, une fleur fanée ... [ 100% terminé ] Violette, une fleur fanée ... [ 100% terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Violette, une fleur fanée ... [ 100% terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-