Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

[PV: Malov Shiffer] C'est ma liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
[PV: Malov Shiffer] C'est ma liberté  Vide
MessageSujet: [PV: Malov Shiffer] C'est ma liberté [PV: Malov Shiffer] C'est ma liberté  Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:10

J'étais sortie de l'établissement et je suis maintenant dans le parc. Pourquoi le parc? Ce que j'aime dans u parc c'est qu'il y a beaucoup de verdure, il fait calme est on s'amuse. Une fois entrée, je me dirige vers la fontaine. Je m'assoie sur un banc et sort un carnet à dessin ainsi qu'un crayon. Je me mets à dessiner. Mais je ne dessine pas n'importe quoi, je dessine une fille. Oui, une fille avec une armure. Cette fille, je l'avais mis assise sur un rocher. Toute en dessinant, je me mis à chantonnais une mélodie. Malheureusement, je ne me souviens pas du titre de la chanson. C'est bien triste...

Bon, bref, retournons à nos montons. A cette fille, dans lequel, j'ai passé beaucoup de temps pour lui faire une armure comme dans l'un de mes mangas préférais Saint Seiya, je lui rajoute des ailes d'ange. Pourquoi? Ba comme ça, ça m'ai passée par la tête. Oui, tous ce que je dessine viens tous seul. Je ne me prends pas la tête à réfléchir quand je n'ai pas de model. Voilà mon est fini. Je me lève, je trébuche et je cogne, par conséquent, un garçon. Ohlala...

Désolez monsieur. Dis-je

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
[PV: Malov Shiffer] C'est ma liberté  Vide
MessageSujet: Re: [PV: Malov Shiffer] C'est ma liberté [PV: Malov Shiffer] C'est ma liberté  Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:55

Le temps était magnifique, comment est ce que je le savais ? Simplement car lorsque je me suis lever de mon lit, j'avais jeté un coup d’œil par la fenêtre, il y avais un beau soleil mais je me demandais comment ça se faisait qu'il ne faisait pas beau dans ce pays, au Japon il faisait beau c'est vrai mais dés fois on avait droit à de forte pluie mais bon je n'allais tout de même pas me plaindre, je sortis de ma chambre et me dirigeait vers le lycée, mais j'avais complétement oublier que je ne m'étais pas lever à l'heure et que j'étais plus qu'en retard, plus en retard que moi il n'y avais pas j'avais encore zapper les cours, ça devenait une habitude mais bon cela n'était pas de ma faute si les cours était trop simple, ça m'ennuyait à un haut point, je ne venais au lycée que pour faire mes interrogations et avoir les points nécessaire pour passer mon année, le reste était justifier par des certificats médicaux.

J'étais tout de même entré dans le lycée et entra en classe, je pris un bic que j'avais laisser dans un sac que j'avais laisser, je ne pris pas le sac mais juste le bic, je sortis de la classe et sortit complétement du lycée, je ne savais pas quoi faire c'est sur que j'avais pris ce bic mais c'était pour une bonne raison, vu qu'il n'y allais pas y avoir d'interrogation.

Ma vie n'était vraiment pas passionnante, je suis un garçon intelligent et très mignon mais qui fait fuir les gens à cause de mes yeux Hétéro-chromatique, mon intelligence je l'utilisais durant les matchs de basket et durant les confrontations de Shogi et bien évidemment pendant les interrogations, je ne répondais jamais aux questions des professeurs, je n'en voyais pas l’intérêt car ils connaissaient déjà la réponse.

Je suis un garçon qui n'a pratiquement jamais approcher une fille de trop près ou plutôt à part Brunerose et Céleste et bien évidement Amber qui m'avais tirer les joues, le contact avec une fille n'était pas dans mon habitude, le contact avec un homme était tout autre chose j'avais même failli en tuer un en perdant le contrôle de mon oeil de l'empereur bref.

Je me suis diriger vers le parc, c'était un endroit où il y avait du monde et du bruit, c'était pas forcement un endroit calme mais bon je supposais qu'il y ai tout de même quelque endroit assez calme, j'étais donc entré dans ce parc et je voyais comme prévu du monde, en tout cas dispersé dans tout le parc, je m'avancais un peu sans réellement voir ce qu'il y avait devant moi, j'étais tellement concentré et dans mes pensés par ce qui s'était passé ces temps ci que je ne voyais même pas où je mettait les pieds, quelque mètre plus tard, je sentis le corps d'une personne me rentrer dedans, je l'attrapa et vu une jeune fille blonde aux yeux bleu, je la releva et me releva en même temps car nous allions pratiquement tomber à cause du faite qu'elle avait trébucher.

Désolez monsieur.

Je regardais cette jeune fille et l'invita à s'assoir vu qu'elle devait être un peu débousoler à cause du choc et je fis de même, je fus tout de même une nouvelle fois troubler parce que j'avais encore eu un contact avec une fille, j'avais vraiment du mal avec ce genre de chose alors qu'elle s'était assise, je la lâcha d'un coup et recula un peu.

Vous allez bien jeune demoiselle ? Vous n'avez pas à vous excusé, ce n'est pas de votre faute vous avez simplement trébuché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
[PV: Malov Shiffer] C'est ma liberté  Vide
MessageSujet: Re: [PV: Malov Shiffer] C'est ma liberté [PV: Malov Shiffer] C'est ma liberté  Icon_minitimeDim 12 Mai - 8:57


Qu'es ce que j'ai fait? Il n'y a que moi pour m'attirer des ennuie pareille. Je me demande encore comme je fais. Je m’écartai du garçon.


- Vous allez bien jeune demoiselle ? Vous n'avez pas à vous excusé, ce n'est pas de votre faute vous avez simplement trébuché.

Je n'avais pas envie de répondre. Après ce qui c'était passer au collège, j'en garde de très mauvais souvenir. Qu'es ce qui c'est passer? Ba disons tous simplement que j'étais la souffre-douleur de la classe jusqu’à la fin troisième même si, avec le temps, cela c'était calmer. Pourquoi? Je ne sais pas. J'avais beau demander pourquoi, personne ne savais me répondre. Même ma "meilleure amie". Oui, entre guillemet car elle a plus ou moins, avec le temps, fait comme les autres. Maintenant, je préfère être disant avec les gens. Et je ne suis pas près de m'en remettre. Avant, j'étais une personne joyeuse qui faisais rire les gens. Maintenant, c'est passé. Et il faudra s'y faire.

Je ne lui répondis pas. Je me levai et commença à partir. Es la bonne solution? Je ne le sais pas. Mais c'est cette option que j'ai choisie, et pour moi, c'est la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
[PV: Malov Shiffer] C'est ma liberté  Vide
MessageSujet: Re: [PV: Malov Shiffer] C'est ma liberté [PV: Malov Shiffer] C'est ma liberté  Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:58

Je ne savais pas ce qu'il venait de se passer tout ce que je savais c'était que la jeune fille n'avais pas l'air très commode ou plutôt elle avait l'air de ne pas vouloir s'attirer des ennuies c'est sur bon qui est ce qui voudrais s'attirer des ennuies et attirer des bagarres, personne !
Elle avait trébucher et m'avais heurté, mais ce n'était pas de sa faute elle ne devait pas avoir peur, c'est sur que peut être quelqu'un d'autre l'aurais pris différemment, que quelqu'un d'autre l'aurais peut être insulter ou l'aurais directement frapper mais je n'étais pas comme cela en tout cas pas temps que je n'avais pas perdu le contrôle de mon œil.

Elle n'avait pas répondu à ce que je lui avais dit bon au moins elle s'était excuser mais tout de même ce n'était pas très polie de partir ainsi alors que je lui avais dit que ce n'était pas sa faute, je vu tout de même rapidement dans ses mains comme un livre de dessin, il était encore ouvert donc je pu voir un dessin d'une femme en armure, il était drôlement bien fait, le dessin n'était pas vraiment pour moi, mon intelligence je la vouais seulement au Shogi et au basket ball, le dessin n'était pas vraiment ma spécialité mais bon je pouvais clairement dire que sont dessin était vraiment très beau, je ne pouvais pas la retenir si elle avait envie de partir mais je ne pouvais pas la toucher non plus, cette peur de faire moi même peur au gens était omniprésente, je sais que c'était un peu bizarre mais bon, mes yeux vairons avait l'habitude de montrer aux gens que j'étais un monstre, que je n'étais pas réellement humain mais bon ce n'était pas de ma faute ce n'était que l'expérience de gêne différent qui m'avait rendu ainsi, je vu la jeune fille prêt à partir et je ne pu m'empêcher de me prononcer, je n'avais pas l'habitude de ce genre de chose mais comme je venais de contrôler mon oeil de l'empereur autant en profiter et me crée certaine relation possible.

-Je m'appelle Malov Shiffer, je vois que tu dessine vraiment très bien, tu es mangaka ?

Vu que le dessin était vraiment réussi je pensais réellement qu'elle était mangaka, ce n'était pas vraiment incroyable après tout de voir une fille mangaka, elle dessinait assez bien pour en être une en tout cas fin comme je le pensais je n'étais pas du tout doué dans ce genre de chose donc peut être que j'étais encore une fois entrain de parler trop vite mais moi ce que je pouvais constater c'est qu'il était très bien fait, je pris une place sur le banc qui était désormais vide, je tourna mon regard vers le ciel et sentait une brise me parcourir sur mon visage, il faisait vraiment bon, un bon temps pour pouvoir se promener dans un parc et faire de nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
[PV: Malov Shiffer] C'est ma liberté  Vide
MessageSujet: Re: [PV: Malov Shiffer] C'est ma liberté [PV: Malov Shiffer] C'est ma liberté  Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:46

- Je m'appelle Malov Shiffer, je vois que tu dessines vraiment très bien, tu es mangaka ?

Moi, mangaka? Je dessine vraiment aussi bien? Je ne sais pas si c'est la réalité. En tous qu'à, personne ne m'avais pris pour une mangaka jusqu'à présent. Je le pris alors comme un compliment. Mais personne, depuis le collège m'en avais donné un. Je ne savais plus quoi penser. Réalité? Ou juste pour m'arrêter? Je choisie de m’arrêter, je me retournai et dit:

- Je suis Aoi Sorano et je ne suis pas mangaka.

J'attendis ce qu'il allait dire. Bien qu'en réalité, je préfère être seule depuis ma mésaventure au collège. Comment allait-il réagir? Me prenait-il vraiment pour une mangaka? Je ne le comprenais pas. Mais ce que je craignais le plus c'est ça réaction. Instinctivement, je reculai d'un ou deux pas. Par prudence, je rajoutai:

- Je suis au lycée en première année.

Voilà, comme ça, cela évitera les questions inutiles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
[PV: Malov Shiffer] C'est ma liberté  Vide
MessageSujet: Re: [PV: Malov Shiffer] C'est ma liberté [PV: Malov Shiffer] C'est ma liberté  Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:50

Je pensais vraiment que c'était une mangaka de part ses dessins, ils étaient vraiment très beau, je n'avais pas vu beaucoup de monde dessiner donc je pensais vraiment que sont dessin était très bien fait moi ce que je lisais de mangas ou ce que je voyais en tout cas dans la vie de tout les jours était des dessins aussi réussi mais ceux la état vraiment très bien fait, je vis la jeune fille s'arrêter et me dire.

- Je suis Aoi Sorano et je ne suis pas mangaka.

Elle n'étais donc pas Mangaka, j'aurais cru pourtant, elle n'avait vraiment pas l'air de vouloir parler, elle avait l'air surtout de vouloir être seul, elle ne voulait peut être pas que l'on l'embête et qu'on lui fasse chier mais bon c'était aussi peut être qu'elle était seule et qu'elle avait des problèmes à s'ingérer si c'était bien cela la raison bah moi aussi j'étais comme cela avant que dis-je je suis toujours comme cela, a cause de mes yeux vairons les gens ont peur de moi et je le vis la jeune fille reculer de deux pas en arrière, elle aussi enfaite elle avait du avoir peur, je ne savais pas quoi faire la meilleure solution était peut être de la laisser partir.

Je suis au lycée en première année.

Ah donc ça voulait dire qu'elle était nouvelle, première année seulement, elle devait être surement très jeune mais je ne comprenais pas pourquoi elle m'avait dit cela surement pour faire connaissance, peut être qu'elle n'avais pas aussi peur que cela, j'étais rester sur le banc entrain de la regarder je bougea un peu de sorte à lui laisser de la place pour s'assoir, je ne lui demanda par contre pas de s'assoir à elle de le faire ou non si elle le voulait.

-Moi je suis en première année prépa donc trois année au dessus de toi.

Je lui souris légèrement et la fixa dans les yeux, je devais peut être l'aider à se sentir mieux plutôt qu'a fuir de la sorte, après tout elle était entrain de dessiner et après qu'elle m'ai cogner elle à directement voulu partir surement parce qu'elle ne voulait pas crée de problème ou qu'elle avait peur de quelque chose en tout cas ce n'était pas normal je lui dit donc ensuite.

-Tu ne veux pas discuter ou ... Tu a peur de moi ?

C'est ce que je pensais qu'elle avait peur de moi mais de toute façon elle m'avait tout de même dit qu'elle était en première année alors que je ne lui avait pas demander, j'étais tout de même perplexe je ne savais pas ce qu'il était entrain de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
[PV: Malov Shiffer] C'est ma liberté  Vide
MessageSujet: Re: [PV: Malov Shiffer] C'est ma liberté [PV: Malov Shiffer] C'est ma liberté  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:05

- Moi je suis en première année prépa donc trois année au dessus de toi.

Il est donc plus grand que moi. Tiens, maintenant que j'y pense, la plus par des personne que je croise son plus grand que moi. A la maison, j'avais un frère et une soeur qui étaient plus petits que moi. Ça fait bizarre. Il dit:

- Tu ne veux pas discuter ou ... Tu a peur de moi ?

Peur de lui? Je ne crois pas. Ne veux pas discuter? Je ne sais pas. Mais en tous qu'à, je n'ai pas envie de m'attirer des ennuis comme au collège. Oui oui, je ne vais pas vous expliquer plus car si vous ne le vivait pas, vous ne pourrez pas me comprendre. Ce ne sera pas la penne d'insister. J'ai pris ma decision. Je lui répondis:

- Comme il n'y a que deux choix, je prends la première: Je ne veux pas discuter.

Ba oui, il m'a proposer que deux choix. Je ne suis pas sourde. Fin du moins, à ce que je sache. On n'est jamais sur à cent pour-cent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
[PV: Malov Shiffer] C'est ma liberté  Vide
MessageSujet: Re: [PV: Malov Shiffer] C'est ma liberté [PV: Malov Shiffer] C'est ma liberté  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:16

Comme il n'y a que deux choix, je prends la première: Je ne veux pas discuter.

Elle n'avait pas l'air de vouloir discuter peut être était-ce parce qu'elle n'était pas bien ou qu'elle avait peur de quelque chose mais pourtant elle m'avait bien fait comprendre que ce n'était pas parce qu'elle avait peur, elle ne voulait tout simplement pas parler et moi je ne savais pas quoi faire, elle était la avant moi et je lui avais pris en quelque sorte sa place elle avait tenté de partir lorsque je l'avais cogner surement qu'elle ne voulait pas de problème ou s'attirer des ennuies mais bon on pouvais la comprendre elle était plutôt prudente et calme, j'avais tout de même réussi à discuter un peu avec elle, je savais qu'elle était Aoi et qu'elle dessinais très bien, je savais aussi qu'elle était en première année.

Je me suis lever de ma place lui laissant le champ libre au cas où elle aurai envie de se rassoir et au cas où je l'avais déranger.

-Désoler de t'avoir déranger, je ne te veux aucun mal, tu ne devrais pas te renfermer autant sur toi même, je vais te laisser

Je me mit mes mains dans les poches et me dirigeait vers la gauche pour pouvoir sortir du parc, je m'étais tout de même arrêter.

-J'ai été enchanté de faire ta connaissance Aoi Sorano.

Je ferma les yeux et souffla un coup avant de les ouvrir et de tourner mon regard vers le ciel, elle avait du avoir une enfance plutôt difficile pour être méfiante ainsi mais bon moi c'était bien pire donc d'un côté elle ne devait pas vraiment se plaindre personne ici ne pouvais se plaindre car tout le monde avait quelque chose de pire qu'un autre mais bon perdre ma mère et mon père plus ma petite soeur et avoir ses yeux hétéro-chromatique qui faisait peur aux autres n'était pas vraiment le bonheur, je voulais bien savoir ce qu'avait les autres de plus que moi dans ce qui est histoire triste et histoire dramatique.

Je n'allais quand même pas l'obliger à parler avec moi surtout que ce n'était pas mon genre de disucter ainsi avec les gens j'étais plutôt du genre calme et discret moi, je n'avais pas fait attention de l'avoir cogner et bon elle s'en était excuser et moi de même mais bon elle ne devait pas se renfermer autant sur elle même.

Je tourna mon regard vers elle et lui fis un clin d’œil avant de reprendre ma route et de partir du parc pour aller me réfugier dans ma chambre ou je me suis mis dans mon lit et me suis reposer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
[PV: Malov Shiffer] C'est ma liberté  Vide
MessageSujet: Re: [PV: Malov Shiffer] C'est ma liberté [PV: Malov Shiffer] C'est ma liberté  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:16

- Désoler de t'avoir déranger, je ne te veux aucun mal, tu ne devrais pas te renfermer autant sur toi même, je vais te laisser

Es ce que j'ai le choix? Désolez mais, je préfère rester dans ma bulle. Au collège, on se moquent de moi car, sois disant, je ne m'habille pas comme les autres filles. Ce qui est sans-doute vrais car je ne m'intéresse pas à la mode. Mais aussi car je n'arrive pas à rebondir sur les discutions des filles de ma classe. Elles parlaient de star, mode, maquillage...Fin, de toute les chose qui ne m’intéressais pas.

Malov parti en me disant:

- J'ai été enchanté de faire ta connaissance Aoi Sorano.

Il est si enchanté que ça? Mouai. Je ne vais pas faire de remarque sur cette phrase je crois. J'en ai trop dit.
Je partis, sans rien dire. Mon carnet à dessin sous le bras. Je ne savais pas si c'était très polit de partire comme ça. Mais j'avais envie de ne rien dire. Je sortit du parc. Rentra dans le lycée et alla dans ma chambre. Je déposai mon carnet à dessin et mon crayon sur mon bureau. J'espéré que personne à par la fille dans le quel je partageais ma chambre aller m'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[PV: Malov Shiffer] C'est ma liberté  Vide
MessageSujet: Re: [PV: Malov Shiffer] C'est ma liberté [PV: Malov Shiffer] C'est ma liberté  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[PV: Malov Shiffer] C'est ma liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-