Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Reessayons. [pv : Zachary] YAOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Reessayons. [pv : Zachary] YAOI Vide
MessageSujet: Reessayons. [pv : Zachary] YAOI Reessayons. [pv : Zachary] YAOI Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:02

Je gardais un peu mes distances avec Zachary tandis que nous retournions chez nous. J’avais peur d’à nouveau le blesser tout comme lorsque j’avais usé de ce mot fatidique « rompre » il n’avait brisé moi-même stupidement et j’aurais vraiment eu peur si la réaction de Zachary ne m’avait pas simplement poussé à me dire que j’avais été un idiot. Je l’avais sans aucun doute blessé et je me trouvais réellement gamin de ne pas savoir contrôlé mes émotions dominante afin de ne pas le faire souffrir.

Dès que nous serions chez nous j’irais me couché et dormir c’était sûrement le mieux à faire jusqu’à je suppose que je me réveille après un cauchemar...je soupirais. Non dormir était une mauvaise idée. J’allais me réveillé encore plus enragés de revoir ce visage que j’avais eu à porter de main. Je marquais une pose en entrant dans le salon confondant celui-ci et celui de ma maison. Je secouai la tête et passait ma main dans ma nuque mal à l’aise. Je perdais la raison, je m’étais à confondre les endroits sûrement car pour la première fois depuis longtemps la réalité me rattrapait bien plus brutalement qu’auparavant. J’avais ressentis la même chose dans ma maison natale mais cependant c’était moins douloureux car c’était le passé et ce n’était pas changeable alors que là…je pouvais faire quelque chose, je pouvais intervenir.

Je m’allongeais sur le canapé en posant mon bras sur mes yeux en fermant le seul ouvert. Mon bras me tira un peu mais sans me torturer de douleur et je me sentais presque plus calme en souffrant, cela me permettait de penser à autre chose. Mais c’était toujours de courte durée…j’avais besoin que Zachary m’apaise. Il était le seul à le pouvoir. Machinalement je me redressais un peu vide et venait tirer son poignet derrière moi. Un peu…idiotement j’allais dans la salle de bain. Cette endroit n’était pas forcément un bon souvenir…mais juste ce serait bien d’effacer ça aussi non ? Et j’avais aussi envie qu’il soit un peu blessé…je m’arrêtais devant la porte en soupirant sans osé m’y engouffré. J’étais idiot.

- Je vais me laver, murmurais-je vaguement en lâchant son poignet mal à l’aise. Je…désolé.

Désolé d’avoir voulu te faire mal même si peut-être tu ne t’en rendais pas compte. Je me retournais un peu vers lui et l’embrassais tendrement. Je l’aimais réellement et j’étais aussi navré pour avoir dit que nous devrions rompre car je ne le désirais absolument pas. Sans lui je ne serais rien, juste une coquille vide. Je caressais doucement son torse aux travers de son vêtement en appuyant un peu mon baiser toujours un peu brutal dans mes gestes.

Je m’écartais en mordillant sa lèvre inférieure sensuellement glissant un peu ma langue dans sa bouche pour l’embrasser encore une fois en passant mes doigts sous son vêtement. En étant ainsi si proche de lui j’oubliais tout le reste, je ne pensais qu’à mon affection pour lui, qu’à mon désire. Je m’écartais cependant, Zachary n’avait pas à subir ma brutalité qui résultait de ma colère précédente mais je restais doux dans mes caresses passant délicatement mes doigts la peau de son bas ventre.

- Tu devrais t’éloigné avant que je t’emmène avec moi sous l’eau, murmurais-je en m’écartant.

Je lui souris gentiment, il n’était pas obligé de faire tout ça surtout dans ce genre d’endroit mais au fond c’était peut-être le mieux…on en avait jamais reparlé et je pense qu’il avait sûrement oublié mais Zachary était aussi du genre à s’en vouloir alors je voulais comme effacer de sa mémoire que la salle de bain était témoin de nôtre première fois un peu chaotique et qu’il se souvienne juste d’un plaisir fou pris ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Clairbois
Zachary Clairbois
Messages : 86
Date d'inscription : 24/02/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 27 ans.
Orientation Sexuelle: Kaleï-sexuel.
Petit(e) ami(e): Kaleï Leilani ♥
Reessayons. [pv : Zachary] YAOI Vide
MessageSujet: Re: Reessayons. [pv : Zachary] YAOI Reessayons. [pv : Zachary] YAOI Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:33

Contrairement à ce que j'aurais cru, Kaleï n'opposa pas de résistance à l'idée de rentrer à la maison. Certainement avait-il conscience que l'agresseur était trop loin désormais, et surtout que je l'aurais empêché de se lancer à sa poursuite. Cependant ce n'était pas comme si nous nous tenions la main pour rentrer : il restait très distant avec moi et je devais admettre en être réellement blessé, surtout après qu'il m'avait dit vouloir rompre. Peut-être cette idée n'avait-elle pas quitté son esprit. Peut-être que je le forçais à rester avec moi.

Après tout il était envisageable qu'il n'ose pas rompre car il dépendant de moi financièrement parlant ? Aussi nous habitions sous le même toit et je prenais les décisions civiles pour lui. J'aurais pu lui pourrir la vie, et peut-être que Kaleï attendait simplement sa majorité pour m'apprendre la nouvelle. Je serrais les poings, totalement abattu. Je ne savais plus quoi penser de ses réactions.

Une fois arrivés à la maison, je fermais la porte derrière nous et jetai machinalement les clés sur la table dans l'entrée. Sans me jeter un regard, Kaleï partit s'allonger sur le canapé. Je savais qu'il venait de vivre une agression vraiment particulière et je ne devais pas penser à moi : même si je craignais ses sentiments, je devais m'occuper de lui avant tout. Il n'était pas question de moi dans la situation actuelle. Je le regardais sans savoir comment réagir. J'étais comme paralysé par la peur de le perdre.

Mais Kaleï lui savait comment agir. Il se redressa et prit mon poignet entre ses doigts. Je le laissais bien sûr faire, rassurer qu'il ait enfin un geste envers moi, et il m'entraîna jusque devant la salle de bain. Je pâlis. La dernière fois que nous étions allés ici tous les deux, c'était il y a des mois de cela et je l'avais violé. Il avait souffert à cause de moi et de mon incapacité à lui exprimer décemment mes sentiments. Peu importe combien je le désirais, depuis ce jour je n'étais plus jamais entré dans la salle de bain avec lui. Il m'emmenait parce qu'il voulait qu'on efface ce tabou entre nous..?

- Je vais me laver. Je…désolé.

Il avait alors lâché mon poignet en me laissant sur le pas de la porte. Je ne savais pas comment prendre ses réactions, mais je supposais qu'il était désolé d'avoir dit qu'il voulait rompre, ou plutôt je l'espérais. Mais pourquoi ne voulait-il plus que je vienne avec lui soudainement ? Je me mordis la lèvre en détournant le regard, blessé. Kaleï avait certainement peur de moi, et il y avait de quoi.

- C'est bon, ne t'excuse pas. Il ne faut pas te forcer, je peux attendre à l'extérieur.

J'avais très envie de lui, mais l'image de son visage larmoyant et grimaçant de douleur me revenait en tête. Je me détestais tellement d'avoir fait ça. Son geste et sa peur ravivaient douloureusement mes souvenirs. Peut-être était-il désolé de cela ? Me confortant dans l'idée de sa frayeur, il m'embrassa en douceur ; il voulait certainement calmer les ardeurs qu'il avait éveillées en moi.

Mais bien vite cette hypothèse fut chassée de mon esprit puisqu'il caressa mon torse avec des gestes un peu brutaux. J'avais envie de le pousser dans la salle de bain et de lui faire l'amour immédiatement, non seulement parce que j'avais envie de lui mais aussi parce que cela lui permettrait de penser à autre chose. Il appuya encore plus son baiser en mordillant ma lèvre et glissant sa langue dans ma bouche. Je lui répondis en collant son corps contre le mien plus brutalement que je ne l'aurais cru alors que ses doigts se promenaient tout contre la peau de mon ventre.

- Tu devrais t’éloigné avant que je t’emmène avec moi sous l’eau.

Il s'était un peu éloigné de moi et je fronçais les sourcils à sa réplique. J'avais peur qu'il soit en train de me tester et que la bonne attitude à adopter soit de rester à l'extérieur de la salle de bain et de le laisser se détendre. Kaleï craignait peut-être que je lui refasse mal, et pourtant je voulais lui prouver le contraire. Alors je décidais finalement de prendre une décision qui ne me ressemblait probablement pas trop : je poussais Kaleï dans la salle de bain, sans toutefois fermer la porte derrière moi. Je laissais une échappatoire.

- Je n'ai rien contre l'idée que tu m'emmènes sous la douche, il y a pas mal de choses que j'ai envie de te faire.

J'avais envie de me rattraper, de prouver à Kaleï que je n'allais plus jamais le pénétrer contre sa volonté. S'il me rejetait, je sortirais de la salle en attendant simplement qu'il ait fini de se laver. S'il me gardait près de lui, je lui ferais oublier ses tracas.

En continuant à l'embrasser je défis sa chemise un peu brutalement. Je défaisais ses boutons à la va vite en plaquant ma langue contre la sienne, finissant par faire tomber sa chemise trouvée et rougeâtre au sol. Je caressais son corps halé en faisant tout de même attention à son bras, passant mes mains sur ses flancs pour descendre jusqu'à ses fesses que je caressais par dessus son jean.

- Je meurs d'envie de toi Kaleï...

Je descendais mes lèvres dans sa nuque pour y déposer un suçon à la naissance de ses épaules avant de mordiller sa peau. Mes mains jouaient déjà avec sa ceinture que je faisais mine de déboucler, mais je préférais attendre son feu vert avant de vraiment me lancer dans une activité sexuelle avec lui. Je voulais l'aider, certainement pas l'enfoncer davantage dans ses angoisses et sa colère. Je détachais alors mes lèvres de sa peau pour le regarder un peu plus sérieusement en passant ma main dans mes cheveux.

- Si tu ne veux pas le faire dis-le moi, je sortirais de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Reessayons. [pv : Zachary] YAOI Vide
MessageSujet: Re: Reessayons. [pv : Zachary] YAOI Reessayons. [pv : Zachary] YAOI Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:59

- Tu devrais t’éloigné avant que je t’emmène avec moi sous l’eau.

Je m’écartais un peu pour éviter…je ne sais pas de le blesser. Il n’avait peut-être pas envie de rentrer dans cette salle de bain avec moi, cela lui rappelait sûrement de mauvais souvenir. Moi au fond pas vraiment…certes les conditions de ma première fois n’avait pas été optimale pourtant je ne regrettais absolument pas ce qui c’était passé au contraire mon cœur battait encore la chamade en repensant au premier baiser qu’il avait déposé sur mes lèvres. Je souris un peu stupidement en passant ma main dans mes cheveux gêné en repensant à quel point je lui étais reconnaissant de m’avoir montré à quel point j’étais fou amoureux de lui.

Me surprenant un peu il me regarda en fronçant les sourcils et je ne détournais pas le regard un peu surpris. Avais-je fait quelque chose de mal ? Je lui avais montré mon désir…était-ce quelque chose de mal ? Mais alors que j’allais lui demander si ça n’allait pas il me poussa dans la salle de bain en me surprenant mais aussi en me faisant un peu sourire…soulagé ? J’avais vraiment besoin d’être plus proche de lui que jamais et de penser à autre chose et je voulais aussi que ce jour-là ne soit plus un complexe mais vraiment comme le symbole du début de notre affection.

- Je n'ai rien contre l'idée que tu m'emmènes sous la douche, il y a pas mal de choses que j'ai envie de te faire.
- Je dois avouer…que moi aussi, murmurais-je en lui tirant la langue gaminement.

Je me sentais déjà mieux…être seul avec lui repenser juste au fait que mon cœur battait la chamade dès qu’il me touchait me menait à un tout autre état d’esprit. J’étais apaisé, heureux et calme près de lui. Tant qu’il serait là tout irait bien. Il m’embrassa et je répondais à son baiser avec naturel poussant agréablement ma langue contre la sienne en caressant son bas ventre avec désir tandis que doucement j’écartais un peu ses jambes pour y placer une de mes jambes appuyant un peu celle brutalement avec désire. J’étais quand même…encore un peu brusque résidu de ma colère et ma frustration je suppose.

Ma chemise tomba bien vite au sol et je frissonnais délicatement en sentant les doigts de Zachary directement contre ma peau. Je bougeais un peu ma jambe entre ses cuisses tout près de son intimité sans pour autant la touché réellement. Je passais délicatement mes doigts sous son haut et remontait doucement jusqu’à ses tétons que je faisais rouler entre deux de mes doigts en continuant de l’embrasser en ne voulant que le baiser ne s’arrête jamais.

- Je meurs d'envie de toi Kaleï...

Ses mains tombant sur mes fesses me firent me mordre la lèvre. J’avais presque envie de faire tomber nos dernier vêtement et de le faire entrer en moi. Il était bien trop désirable et j’avais hâte d’aller plus loin. Ses lèvres se posèrent dans ma nuque déposant une marque sur la naissance de mes épaules en me faisant doucement caresser le gros de son dos en fermant les yeux souriant. J’aimais qu’il marque un peu sa possessivité. J’étais à lui et j’aimais affichés ce genre de trace. Mais je gémissais un peu lorsque ses doigts jouèrent avec le bouton de mon pantalon.

- Tu es bien impatient, soulignais-je taquin en venant mordillé son oreille.

Mais il s’écarta un peu et je ne détournais pas le regard quand il posa le sien dans le mien, je repassais doucement mes mains sur son bas ventre descendant un peu mes doigts vers son intimité. Je n’avais pas envie de faire de pose, je voulais continuer et allez plus loin mais il semblait sérieux alors je caressais juste doucement du bout des doigts son intimité en écartant ma jambe entre ses cuisses.

- Si tu ne veux pas le faire dis-le-moi, je sortirais de la pièce.

Je le regardais un peu surpris et lui balançais finalement un coup dans le torse sans être violent mais sans pour autant être totalement doux. Il se fait des films cette imbécile. Je venais doucement le tiré vers la douche encore tout habillés. J’allumais l’eau faisant tomber d’abord l’eau froide sur ma peau en frissonnant et attendant qu’elle soit un peu plus chaude pour tirer Zachary contre moi. Lentement je retirais son haut en passant ma langue de son bas ventre en remontant jusqu’à sa nuque au même rythme que je lui retirais son T-shirt sensuellement. Je mordillais longuement sa nuque passant ensuite ma langue sur sa peau.

- J’ai envie Zachary, j’ai vraiment très envie alors tu as interdiction de partir.

De toute façon je ne lui laissais guère le choix m’accroupissant devant lui. Doucement j’embrassais son pantalon là où j’espérais trouver son membre légèrement durcis tout comme le mien. Du bout des dents je tirais sur son bouton en m’aidant de mes mains et faisant lentement tomber son pantalon tandis que l’eau courait sur sa peau collant son boxer à son membre. Je passais doucement ma langue sur sa toute la longueur de sa verge par-dessus son boxer et m’arrêtait sur son gland où j’appuyais un peu plus ma langue avec désire. Lentement je défaisais mon propre pantalon.

Je me redressais un instant pour faire tomber mon pantalon sur le sol et l’envoyer un peu plus loin pour éviter de le tremper encore plus qu’il ne l’était. Je m’accroupis rapidement à nouveau passant ma langue de son bas ventre à la limite de son boxer caressant doucement ses testicules avec applications. De ma main libre je passais mes doigts sur mon propre boxer sous ses yeux faisant de petit cercle sur mon gland en soupirant sur son bas ventre.

- Dominant ou soumis aujourd’hui ? Demandais-je en redressant les yeux vers lui tirant à nouveau la langue.

Je me doutais bien qu’il préférait être seme et être uke était vraiment plaisant pour moi-même si je devais avouer beaucoup aimé pénétrer Zachary. Peut-être aussi aurais-je aimé essayer de le pénétré plus brutalement…sans vraiment chercher à me contrôlé. J’appuyais un peu plus mes doigts sur mon membre avant de finalement descendre ma langue de son bas ventre à son membre que je léchais à nouveau en finissant par passer ma main sous mon boxer pour me caresser directement en gémissant avec désir de sentir Zachary en moi ou imaginant mon membre compris dans sa bouche ou entre ses parois…j’avais envie de tellement de chose avec lui.

J’enfonçais un peu son gland dans ma bouche l’entourant autour de son boxer et passait avidement ma langue sur le bout de sa verge et caressant du bout des doigts le reste de son membre. L’eau ruiselait sur mon corps bouillant et j’avais du mal à me contrôlé sur les mouvements de ma main sur mon membre et de ma langue sur celui de Zachary. Je m’écartais donc un peu retirant ma main de mon membre et soufflant légèrement.

- Tu…tu ne veux pas me pendre directement ? Je suis impatient…

Je rougis réellement gêné mais c’était la réalité je n’en pouvais déjà plus d’attendre et j’avais pour espoir…de le faire jouir plusieurs fois. Nous n’avions jamais vrais eu d’ébat très longtemps ou chacun jouirais plusieurs fois et je crois que cela me donnait envie. Je ne voulais pas qu’une seule seconde mon esprit soit accaparé par autre chose que lui.

Pour essayer de le pousser un peu à bout je glissais mes doigts sous son boxer touchant son membre directement. Je faisais tomber mon propre boxer et désirant vraiment qu’il ne se contrôlé pas je venais prendre sa main et conduire un de ses doigts vers mon entré. Doucement j’appuyais son doigt et l’un de miens pour les faires tout deux entré en moi en me faisant me cambrer et serrer son gland entre mes doigts soupirant à son oreille…j’avais réellement envie de le sentir en moi et l’eau dégoulinant sur nous faciliterait la pénétration que je désirais tant.

- Enfin sauf si tu n’as pas envie, fis-je en venant mordiller sa lèvre inférieure et retirant nos doigts en moi.

Je souriais gaminement et heureux. Zachary était à moi et grâce à lui j’irais toujours bien. Il était la seul personne qui pouvait me rendre aussi heureux. Je murmurais donc en rougissant un « je t’aime » un peu timide au débordement de mes sentiments envers lui. Jamais je n’aimerais comme je l’aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Clairbois
Zachary Clairbois
Messages : 86
Date d'inscription : 24/02/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 27 ans.
Orientation Sexuelle: Kaleï-sexuel.
Petit(e) ami(e): Kaleï Leilani ♥
Reessayons. [pv : Zachary] YAOI Vide
MessageSujet: Re: Reessayons. [pv : Zachary] YAOI Reessayons. [pv : Zachary] YAOI Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:11

La jambe de Kaleï entre mes cuisses me faisait frémir de tout mon corps. C'était donc ça être amoureux de quelqu'un ? Non, pas juste avoir des sentiments. Ce qui nous unissait était beaucoup plus fort que cela. C'était un lien unique, d'une force qui ne peut se comprendre que par ceux l'ayant déjà vécu. Et je devais admettre penser que peu de personnes au monde avaient la chance de connaître l'amour véritable. Et quand celui qui bénéficiait de tels sentiments vous touchait, votre corps semblait pris d'une frénésie de plaisir inégalable. Une simple caresse sur ma cuisse éveillait plus mes sens que quoi que ce soit d'autre que j'ai pu vivre avant Kaleï.

Mais ces abruptes caresses s'ensuivirent d'un coup de poing dans le torse d'une force maîtrisée pour ne pas me faire mal tout en me faisant comprendre que j'étais un imbécile. Avant même d'obtenir la moindre explication, je m'attendais soit à me faire éjecter de la pièce, soit à un signe de consentement. Autant dire que me tirer tout habillé sous la douche et faire couler l'eau sur nos corps encore vêtu ressemblait davantage à un signe de consentement. Je me mordis la lèvre en voyant le tissu du jean de Kaleï envahi par l'eau, lui collant à la peau. J'avais à la fois envie de lui ôter tout comme j'aurais voulu observer encore le spectacle. Kaleï lécha alors mon bas ventre jusqu'à ma nuque en retirant mon haut alors que je basculais la tête en arrière de cette sensation. Mes doigts se crispaient sur ses hanches.

- J’ai envie Zachary, j’ai vraiment très envie alors tu as interdiction de partir.

Je soupirais de soulagement en entraînant Kaleï contre moi pour l'embrasser. Je ne l'effrayais pas, et j'en étais vraiment rassuré. Si j'avais dû être l'objet des craintes de celui que j'aimais, alors j'aurais eu bien du mal à le supporter. Mais il me tira bien vite de mes pensées pour me ramener à l'objet de notre entrevue : il s'accroupit devant moi, ses cheveux se trempant sous l'eau de la douche, et il défit le bouton de mon pantalon juste après avoir embrassé la bosse que formait déjà mon membre.

- C'est difficile de partir quand on me retient de cette manière de toute façon, fis-je en plaisantant.

Comme pour m'achever d'un plaisir insensé, Kaleï fit tomber mon pantalon pour passer sa langue tout contre mon membre moulé par mon boxer trempé. Je gémissais longuement en plaçant mes mains dans ses cheveux trempés. Je voulais déjà qu'il le prenne en bouche pour faire des va et vient secs, mais je savais très bien qu'il ne me ferait pas cette joie pour le moment ; il aimait bien trop me faire languir.

Après quoi, il se redressa, retira son pantalon, et j'hésitais un instant à le stopper net dans ses mouvements pour le retourner face au carrelage du mur de la douche et le prendre maintenant. Mais je préférais le laisser encore un peu faire alors qu'il s'accroupit de nouveau en jouant avec mon bas ventre et mes testicules pendant qu'il se caressait doucement sous mes yeux. Je me mordis violemment la lèvre : j'aurais dû appliquer mon idée première, il m'excitait beaucoup trop. A croire qu'à chaque fois que nous le faisions, il me rendait fou en quelques minutes.

- Dominant ou soumis aujourd’hui ?
- Je te laisserais découvrir.

Il me taquinait alors je le lui rendais en lui laissant le bénéfice du doute. Mais dans ma tête la réponse fut immédiate : dominant. J'avais vraiment envie de le prendre et je préférais ce rôle, d'autant plus que Kaleï s'appliquait tant à me faire perdre la tête qu'il était évident que je ne pouvais que vouloir cela.

Il continua sur sa lancée en prenant mon gland en bouche à travers mon boxer. Je plaçais de nouveau mes mains dans ses cheveux en gémissant, retenant un peu sa position pour qu'il ne cessera pas ce qu'il faisait. Ses doigts caressant ma verge me rendaient encore plus dingue, d'autant plus lorsque je le vis se caresser directement sous son boxer en même temps, de plus en plus vif dans ses mouvements. Quand il lâcha son membre je relâchais également son visage, cessant un peu de gémir enfin.

- Tu…tu ne veux pas me pendre directement ? Je suis impatient…

Mon membre gonfla abruptement à sa demande et sans attendre un seul instant de plus je le relevais sur ses jambes en passant mes mains sur ses fesses, plaquant mes lèvres contre les siennes. J'aurais voulu le prendre tout de suite mais sans aucune préparation il risquait d'avoir mal, cependant Kaleï me laissa entendre qu'il était prêt pour la préparation.

- Finalement tu vois, tu réponds à ta question tout seul, fis-je en mordillant son oreille en le taquinant.

En effet, me demander de le prendre c'était m'attribuer le rôle de dominant, et c'était parfait. Je fis alors vivement tomber le boxer de Kaleï en appuyant davantage mes caresses, quand me surprenant un peu il dirigea ma main vers son entrée et y fit pénétrer à la fois un de mes doigts et un des siens. Je plaquais son corps contre le mien, mon membre durci caressant le sien et me mis à bouger mon doigt assez brutalement. De son côté, il serrait la paume de sa main sur mon gland en me faisant enfoncer mon doigt soudainement en lui dans un gémissement.

- Enfin sauf si tu n’as pas envie.

Encore une fois il me tira la langue, et j'étais heureux de retrouver un Kaleï plus naturel que celui que j'avais récupéré au parc d'attractions. J'allais vraiment tout faire pour lui changer les idées, et son naturel m'aidait réellement à être plus à mon aise. Après tous nous étions là où j'avais pénétré Kaleï pour la première fois, mais ce souvenir ne faisait que me blesser. Je voulais l'apaiser en recommençant ici-même, mais en le rendant fou de plaisir.

- Je te laisserais juger par toi-même si j'ai l'air d'avoir envie ou non, murmurais-je à son oreille.

Je le retournais alors contre le carrelage, son dos face à moi, et je collais mon membre contre ses fesses en faisant de petits mouvements pour le caresser. Je posais mes lèvres contre sa nuque, écartant ses cheveux trempés de ses épaules pour l'embrasser et le mordiller à souhait. J'adorais sa peau halée, et j'adorais savoir qu'il m'appartenait. Je voyais déjà la marque que je lui avais apposée précédemment ressortir de son teint bronzé.

Perdant de ma douceur, je saisis le membre de Kaleï entre mes doigts et sans lui laisser de répit je le masturbais en des mouvements secs et serrés. Je savais qu'il allait avoir du mal à tenir la position une fois que je le pénétrerais et que ses jambes allaient flageoler, mais je devais admettre être vraiment excité par des réactions aussi vives de sa part. Sans plus attendre, je posais mon gland contre son entrée et le pénétrais assez rapidement sans réussir à me contrôler. Je poussais un long râle de plaisir en sentant ses parois me comprimer totalement, surtout avec une préparation si... peu préparée.

- Je ne vais te laisser aucun répit Kaleï, ne regrette pas de m'avoir entraîné ici.

De nouveau je mordillais sa nuque et après ne pas avoir bougé un instant pour le laisser s'habituer à la sensation qui avait été sûrement un peu douloureuse, je me retirais pour me renfoncer en lui d'un coup sec. Je recommençais à plusieurs reprises en lâchant à chaque fois un râle de plaisir alors que mes doigts accéléraient leur rythme sur le membre de Kaleï.

Je portais mon autre main jusqu'à son torse où je faisais rouler ses tétons entre mes doigts pendant que je faisais des mouvements amples et forts en lui. Au bout d'un moment, ma main finit sa course devant sa bouche où je glissais deux doigts pour qu'il les lèche, et surtout pour bien entendre ses gémissements. J'aimais le dominer ainsi, et il fallait reconnaître qu'il faisait un uke absolument divin.

- Tu tiens encore sur tes jambes ?

J'arborais un petit sourire taquin signifiant que j'aimais le taquiner mais surtout que cela m'excitait terriblement de savoir qu'il avait du mal à tenir. D'ailleurs, sachant qu'il était souvent gêné de cette situation, je m'écartais un peu de lui pour l'inciter à poser ses mains sur le carrelage de la douche pour prendre appui. Je posais les miennes au niveau de son bas ventre et le soutenais pour qu'il ne flanche pas pendant que je le pénétrais. Cette position m'offrait vraiment la possibilité d'être libre de mes mouvements et j'en profitais.

J'allais et venais en lui de façon brusque et rapide sans pouvoir cesser de soupirer de plaisir, parfois entrecoupé par mes propres gémissements. Les parois de Kaleï enserraient mon membre et le plaisir était très intense. L'eau coulant sur notre corps rendant l'ébat encore plus excitant et la pénétration plus aisé. J'allais finir par mourir de plaisir avec ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Reessayons. [pv : Zachary] YAOI Vide
MessageSujet: Re: Reessayons. [pv : Zachary] YAOI Reessayons. [pv : Zachary] YAOI Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:12

- Je te laisserais découvrir.

Et tu serais bien déçue si je décidais d’être le dominant, pensais-je en levant les yeux aux ciels le sourire aux lèvres. Vu ses réactions il n’avait que la position de dominant pour aujourd’hui. M’approuvant ses mains vinrent se placer dans mes cheveux lorsque je glissais son gland dans ma bouche. Mon membre durcis un peu plus entre mes doigts entre ses gémissements et ses doigts sur ma tête qui m’incitait à continuer. Je devais admettre que la position d’uke ne me gênait absolument pas, au contraire elle était même plutôt appréciable.

Ma main sur mon membre s’accélérait et je gémissais en léchant un peu plus brusquement son gland de ma langue. J’avais envie de plus, je le voulais en moi maintenant. Cependant il était gênant de le formuler…mais je savais que si je ne le faisais pas cela allait durer mais je prenais aussi le risque qu’il me face simplement languir devant mon impatience. Mais malgré je tentais ma chance m’écartant de son membre un peu essoufflé.

- Tu…tu ne veux pas me pendre directement ? Je suis impatient…

Je caressais un peu encore du bout des doigts son membre ravis de le sentir durcir encore un peu à cet idée et détournant le regard rougissant. Mais je fus bien vite obligé de le regarder quand me relevant il m’embrassa brutalement en posant ses mains sur mes fesses. Je glissais ma langue contre la sienne en frissonnant de désir et appuyait mon membre contre le sien en caressant du bout des doigts son bas ventre. Mon idée semblait plutôt approuvée.

- Finalement tu vois, tu réponds à ta question tout seule.
- Il faut bien que l’un de nous deux soit franc sur ses envies, lançais-je sur le même ton taquin.

Je perdais un peu de mon assurance quand il baissa mon boxer me laissant nue. Je rougis violemment en détournant le regard, c’était idiot …il m’avait déjà vu plus d’une fois nue mais je suppose que j’étais encore un gamin parfois. Cependant je me repris rapidement guidant une de ses mains jusqu’à mon entré avec désir. Je ne pourrais pas attendre longtemps, j’étais bien trop impatient pour ça. Je glissais mon doigt avec le sien en moi dans un long gémissement que je ne cherchais nullement à étouffer, je posais ma tête contre son torse en soupirant de plus en plus fort en sentant son doigt abrupte en moi. Il me rendait déjà fou. Je plaçais ma main libre sur son gland pour ne pas être le seul à gémir aussi ouvertement et m’appliquais au possible à lui faire perdre la tête.

- Enfin sauf si tu n’as pas envie.

Visiblement il en avait plus que envie tout comme moi mais j’aimais le taquiné ainsi c’était dans mon caractère. Il ne sembla pas d’ailleurs mal le prendre au contraire me faisant sourire gaminement il répondit à mon taquinement. En réalité nous étions passés d’un père et un fils qui se taquinent à deux amants. Je rougis un peu. J’étais réellement ravis de cette évolution, jamais je n’aurais pu trouver quelqu’un qui me rendait aussi heureux que lui, alors pour rien au monde j’aurais voulu que nôtre première fois dans cette salle de bain sois différente.

- Je te laisserais juger par toi-même si j'ai l'air d'avoir envie ou non.

Avant que je n’aie le temps de lui demander ce qu’il préparait il me tourna dos contre son torse. Je me mordis la lèvre…j’espérais vraiment qu’il allait me pénétrer maintenant. Son membre se collant contre mes fesses me fit bouger avec désires posant en de petit geste son gland contre mon entré essayant de le pousser à ne pas me faire autant attendre. Mais doucement il m’embrassa en me faisant simplement sourire. Zachary était la personne que j’avais de plus chère au monde, il était le seul pour qui j’étais prêt à tout abandonner, à tout faire.

- Pour l’instant tu ne me donne pas grand-chose à juger, soulevais-je en lui souriant espiègle.

Mais bien vite il se rattrapa caressant vivement mon membre en me faisant me cambrer violemment en gémissant. Mes hanches bougeaient d’elle-même pour essayer de faire entrer son membre en moi brûlant d’impatience tandis que je fermais les yeux déjà submergé par le plaisir que me donnaient ses doigts sur mon membre. J’allais finalement lui demander de me pénétrer mais avant que je n’aie le temps d’ouvrir la bouche son membre entra rapidement en moi et je fermais les yeux en gémissant bien plus fortement en sentant son membre serrer entre mes parois. Je m’avachis un peu contre le mur mes jambes tremblant déjà. Je me mordis la lèvre, je n’allais jamais tenir le rythme…

- Je ne vais te laisser aucun répit Kaleï, ne regrette pas de m'avoir entraîné ici.

Je grognais un peu, il allait me tuer si il ne me laissait pas une seconde pour essayer de me calmer. Mon souffle haletant et mes jambes qui tremblaient devant attester du plaisir monstre que je prenais il aurait pu attendre juste quelque seconde pour me laisser recouvrir mes esprits mais Zachary se retirait déjà pour me pénétrer une deuxième fois brutalement. Je gémissais encore restant près du mur pour me soutenir un minimum mais je ne pouvais nié adoré ça mon bassin bougea de lui-même quand il entra en mois la deuxième fois pour le sentir plus profondément. Il recommença à plusieurs reprises faisant palpiter à chaque fois mon membre entre ses doigts…je rougissais mais était bien incapable de protester mon souffle saccadé à force de gémir à ses coups de hanches…

- Doucement Zachary…, murmurais-je entre deux gémissements. Je ne vais pas tenir à ce rythme…

Je détournais le regard gêné, il allait vraiment me prendre pour un gamin mais je n’avais pas eu de relation avant lui et c’était la première fois qu’il était aussi…vif et le manque de préparation me rendait plus étroit et plus sensible visiblement. Mais Zachary semblait bien sourd tandis que ses doigts venaient titillé mes tétons en me faisant me cambrer encore plus alors qu’il commençait les mouvements amples en moi et puissant. Je crispais mes doigts contre le mur tremblant légèrement sous la vague de plaisir, j’avais du mal à garder une respiration correcte et il vint m’achever en portant ses doigts à ma bouche.

Lentement je passais ma langue perversement sur deux de ses doigts m’appliquant aux mieux pour espérer une quelconque vengeance. Dans cette position j’étais totalement soumis à ses désirs et bien incapable de me venger d’une quelconque manière alors je m’appliquais sur ses doigts sensuellement en roulant un peu les hanches pour le sentir en moi.

- Tu tiens encore sur tes jambes ?

Je lui balançais un coup de coude en rougissant et mordillait la peau de ses doigts délicatement. Il était mesquin de se moquer de mes jambes qui tremblait, il me donnait trop de plaisir et je n’étais pas aussi expérimenté que lui il était normal que je ne tienne pas non ?

- Oui mes jambes vont très bien, tu es trop vieux ça devient plus difficile pour toi de me faire perdre la tête, murmurais-je boudeur.

C’était totalement faux mais bon…il fallait bien que je me venge. Mais bien vite ne me laissant même pas une seconde pour calmer mon membre palpitant il m’incita à me pencher un peu plus appuyant mes mains sur le mur et releva doucement mon bassin vers son membre. Je rougis mais gémissement vivement en le sentant allez et venir brutalement en moi. Il était plus profondément et je me mordis la lèvre furieusement en me cambrant a un coup de bassin plus violent. Mes jambes tremblaient et même si il me soutenait d’une main je n’allais jamais tenir. Mais c’était réellement bon, son membre gonflés contre mes parois, ses propres gémissement…tout cela m’enveloppait d’une chaleur caractéristique.

Vivement je m’éloignais de Zachary essoufflés et m’appuyait dos au mur en basculant la tête en arrière à bout. J’avais faillis jouir…je détournais le regard le posant partout ailleurs que sur Zachary en cherchant doucement mon souffle et à me calmer.

- Tu as faillis me faire jouir, murmurais-je a Zachary. Je vais te le faire regretter.

Je lui souris taquin. Je ne voulais pas jouir le premier, je voulais qu’il y passe d’abord. Lentement je me rapprochais à nouveau de lui caressant ma langue sur sa nuque en descendant petit à petit jusqu’à son bas ventre m’arrêtant au préalable sur ses tétons quelques instant. Doucement j’embrassais la haut de son membre tendue puis le glissais entre mes lèvres avec appuie tandis que mes doigts se promenait vers son entré que je titillais du bout des doigts. Il allait me pénétrer bientôt mais il me fallait un peu de temps pour me calmer mais je voulais aussi lui faire perdre la tête comme lui m’avait fait perdre la tête.

Lentement je glissais un peu doigt en lui en enfonçant le reste de son membre dans ma bouche gardant ma langue bien appuyé contre son gland. Je le retirais cependant aussitôt me contentant de le lécher de toute sa longueur en bougeant sensuellement mon doigt en lui intimant de petit mouvement ou le bougeant juste délicatement.

- Je continue ou on change de position ? Demandais-je en lui tirant la langue.

Sans lui laisser vraiment le choix je m’adossais dos au mur face à lui. Si il me soulevait peut-être…que je ne flancherais pas et j’avais aussi envie d’éjaculer sur son torse. Le recouvrir de mon sperme tandis que le lui laisserait couler en moi. Je frémis un peu. Doucement je me mis à me masturber lentement pour ne pas reperdre la tête trop rapidement et glissait trois doigts en moi pour bien faire comprendre à Zachary qu’il pouvait recommencer à me prendre.

- Enfin…tu es peut-être trop vieux pour suivre ?

Je savais qu’en provoquant ainsi il allait me dire que c’était moi qui avait faillis jouir mais bon c’était nôtre manière d’être et cela me rendait heureux. Je lui souris donc naturellement. Il n’y avait plus que lui dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Clairbois
Zachary Clairbois
Messages : 86
Date d'inscription : 24/02/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 27 ans.
Orientation Sexuelle: Kaleï-sexuel.
Petit(e) ami(e): Kaleï Leilani ♥
Reessayons. [pv : Zachary] YAOI Vide
MessageSujet: Re: Reessayons. [pv : Zachary] YAOI Reessayons. [pv : Zachary] YAOI Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:49

- Doucement Zachary… Je ne vais pas tenir à ce rythme…

Je devais admettre être plus brutal que je ne l'avais jamais été, mais ses gémissements qui résonnaient dans toute la pièce sans être modérés me rendaient totalement fou. Je rentrais en lui pour ressortir juste après et m'enfoncer de nouveau avec force et vigueur. A chaque fois je soupirais bruyamment de plaisir alors que je sentais le membre de Kaleï palpiter entre mes mains. J'aurais vraiment adoré le faire jouir si vite, il aurait été définitivement trop craquant, mais je l'aurais fait atteindre l'acmé du plaisir encore au moins une fois après cela.

Je repris alors des mouvements plus réguliers en glissant deux doigts dans sa bouche comme pour lui signifier qu'il était hors de question que j'y aille plus doucement. Il aimait me taquiner, je tenais à ce qu'il en assume les conséquences. Et franchement, quand on est aussi séduisant que ce garçon et qu'on en joue autant, il est impossible pour le partenaire de se maîtriser. Kaleï avait gagné en assurance et savait totalement comment obtenir de moi tout mon désir. Sa langue sur mes doigts en témoigna une fois de plus. J'avais envie de sentir ses lèvres autour de mon membre.

Je le taquinais alors en lui demandant s'il tenait toujours sur ses jambes alors qu'elles semblaient avoir du mal à le soutenir. Mon sourire espiègle me valut un coup de coude dans le torse et un mordillement de doigt qui me firent rire. Il était adorable et je n'en attendais pas moins de lui. Je retirais mes doigts d'entre ses lèvres pour le laisser parler.

- Oui mes jambes vont très bien, tu es trop vieux ça devient plus difficile pour toi de me faire perdre la tête.

Son ton boudeur me fit sourire, et je me rapprochais un peu plus de lui pour embrasser doucement sa peau qui ruisselait d'eau chaude. Je l'écartais un peu du mur pour qu'il puisse se pencher et je relevais son bassin, le soutenant d'une de mes mains pour qu'il ne chute pas comme dans la salle de classe. Mon membre palpita en me renfonçant en lui alors que je songeais qu'il avait ce jour été incapable de tenir sur ses jambes tant le plaisir avait contraint tous ses muscles.

- Dans ce cas il n'y a aucune nécessité que je t'aide à tenir ? fis-je taquin en faisant mine de relâcher l'appui de ma main qui soutenait son corps.

Son corps se cambrait sous mes coups les plus forts et ses gémissements ne semblaient connaître aucun obstacle. J'allais vraiment succomber...

Mais avant de me laisser le temps d'y penser davantage, Kaleï s'écarta soudainement, sortait ma verge de son entrée et se posta face à moi. Je le regardais, incrédule, me disant qu'il ne manquait pas de culot de m'arrêter en plein milieu comme ça. Il ne me regardait plus du tout et semblait être dans tous ses états. J'avais dû lui faire mal, j'étais trop brutal et ça ne pouvait pas lui plaire, d'autant plus que les préliminaires avaient été presque inexistants.

- Tu as faillis me faire jouir. Je vais te le faire regretter.

Mon corps se réchauffa brutalement. A l'inverse total de ce que j'avais imaginé : cela avait été vraiment bon pour lui, mais pourquoi s'était-il retiré ? J'aurais adoré le faire jouir déjà une fois, mais apparemment ce n'était pas dans les intentions de Kaleï. D'ailleurs il voulait me le faire "regretter" ? Je le regardais avec un petit sourire aux lèvres, mesquin.

- J'attends de voir alors. Et ne crois pas que tu ne vas pas jouir plusieurs fois entre mes mains.

Etre cru me gênait un peu, mais savoir que cela ferait peut-être rougir Kaleï valait la peine de se montrer conciliant. Je le laissais alors faire quand il lécha mon cou jusqu'à mes tétons qu'il mordilla. Je soupirais de plaisir en caressant les alentours de son membre alors qu'il me donnait déjà envie de retourner en lui. Mais s'il ne voulait pas jouir alors... comme je le pensais ses lèvres finirent leur course sur mon membre qu'il embrassa en son extrémité, me faisant déjà me crisper. Je voulais libérer ma semence entre ses lèvres, et ce serait ma vengeance.

Progressivement il prit mon membre dans sa bouche et glissa un doigt en moi, me faisant gémir en me cambrant. Je plaçais encore une fois son visage entre mes mains pour intimer un rythme à ses mouvements. La sensation à la fois au niveau de mes fesses et ses lèvres étroitement serrées sur la verge, accompagnées de sa langue sur mon extrémité me rendaient totalement fou de plaisir. Mon membre palpitait dans sa bouche alors que soudainement il cessait en me regardant, espiègle.

- Je continue ou on change de position ?
- N'arrête pas...

Je dirigeais mon membre de nouveau vers ses lèvres pour le faire entrer dans sa bouche alors qu'il se contentait au départ de le lécher sur toute sa longueur. Mais je ne voulais plus me retenir de jouir, c'était impossible. Je faisais de petit va et vient dans sa bouche avant de me retirer un peu et de me masturber devant lui.

Quelques secondes suffirent pour que la chaleur caractéristiques m'emplisse totalement et que je gémisse longuement en jouissant sur ses lèvres entrouvertes. Le voir ainsi prendre ma semence en bouche et quelques écarts sur son visage me faisait déjà redurcir. D'un doigt je retirais ce qu'il avait sur le visage pour le glisser doucement dans sa bouche alors qu'il se redressait, dos au mur.

- Enfin…tu es peut-être trop vieux pour suivre ?

Je riais doucement. Comme s'il était seulement possible d'être trop vieux pour faire l'amour avec lui, c'était impossible. Je le regardais avec délice se masturber alors qu'il glissait directement trois doigts en lui, me faisant redurcir d'autant plus. Il n'allait pas m'en falloir beaucoup plus pour pouvoir le pénétrer à nouveau. Je me mordis la lèvre sans plus pouvoir attendre. M'approchant de lui, je le saisissais par les hanches pour le soulever et le faire nouer ses jambes autour de moi. Une fois adossé au mur, Kaleï pouvait sentir mon membre durcissant contre son entrée.

- En tout cas toi tu es trop sensible pour vouloir faire confiance à tes jambes, fis-je en mordillant sa lèvre avec perversité.

Je l'embrassais langoureusement pendant quelques instants alors que je frottais mon membre contre son entrée en me faisant très vite redurcir. Lui avait toujours ses doigts en lui, et je vins en retirer deux sur les trois tout en saisissant son poignet d'une main pour qu'il ne puisse pas se retirer. Alors qu'il avait toujours un doigt en lui, je m'enfonçais dans son entrée dans un long râle rauque de plaisir.

Avec son doigt, j'étais encore plus serré que tout à l'heure et je comptais bien le faire jouir ainsi. Mais je n'avais qu'une main de libre dans cette position, alors il fallait le convaincre de rester ainsi si j'avais envie de le voir totalement succomber de plaisir et encore me lancer ses petits "doucement Zachary" alors qu'il n'en pouvait tout simplement plus. C'était une belle vengeance pour m'avoir coupé dans mon élan tout à l'heure.

- Je te défend de retirer ton doigt, sinon je saurais t'en punir, fis-je en mordillant le lobe de son oreille.

Je lâchais alors son poignet que j'avais tenu assez fermement et dirigeais ma main sur son membre. Je fis des va et vient en lui brusques en tapant tout au fond de lui sans pouvoir me contrôler. Mes doigts quant à eux serraient vigoureusement la verge de Kaleï en faisant des mouvements secs et rapides. Je n'allais pas cesser de le faire jusqu'à ce qu'il jouisse, et je doutais que cela prendrait longtemps. Je finissais par mon concentrer sur son gland en faisant de longs mouvements rapides en lui, me retirant pour rentrer plus fort parfois. Je ne pouvais moi-même pas cesser de gémir...

- Je veux te faire jouir plusieurs fois alors ne te retiens pas...

Je le regardais dans les yeux, désireux de voir son visage se tordre de plaisir lorsqu'il jouirait enfin. Finalement, c'était moi qui avait joui le premier. Alors comme vengeance je n'allais pas accepter qu'il jouisse moins que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Reessayons. [pv : Zachary] YAOI Vide
MessageSujet: Re: Reessayons. [pv : Zachary] YAOI Reessayons. [pv : Zachary] YAOI Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:22

- J'attends de voir alors. Et ne crois pas que tu ne vas pas jouir plusieurs fois entre mes mains.
- J’attends de voir alors, repris-je en souriant taquin.

Mais je devais avouer que j’avais rougis et que mon membre avait un peu plus encore gonflé. Doucement je descendis jusqu’à son membre tandis qu’il venait caresser la zone autour de mon membre en me faisant me crisper un peu dans mes caresses. J’avais mortellement envie de jouir je devais l’avouer mais je voulais le taquiné un peu avant et lui faire perdre totalement le contrôle. C’était agréable de le voir brutal même si je ne l’avouerais jamais en face, c’était bien trop gênant.

Lentement je pris son membre un petit en bouche jouant avec son entré en même temps. Il sembla plutôt apprécié et j’essayais de m’appliquer au mieux tandis que ses mains se nouaient autour de ma tête pour donner à ma tête des mouvements plus rapide. Je caressais un peu de ma main libre mon membre brûlant en sentant les palpitations de son propre membre dans ma bouche…je voulais qu’il se libère entre mes lèvres. Taquin je m’écartais cependant en le sentant si proche de l’orgasme.

- Je continue ou on change de position ?
- N'arrête pas...

Ne me laissant pas vraiment le choix son membre revint se porter à mes lèvres. J’avais envie qu’il entre en moi et me fasse crier de plaisir tant il m’excitait actuellement mais je me contentais de bien passer ma langue contre son membre qu’il enfonça dans ma bouche. Je savais qu’il allait bientôt jouir et mes mouvements se firent un peu plus appuyé sur son gland avec l’impatiente de le voir prendre tant de plaisir.

Cependant me surprenant un peu il retira son membre palpitant d’entre mes lèvres et se masturba juste devant mon visage me faisant rougir. Je fermais les yeux incroyablement gênés mais ouvris la bouche attendant que sa semence y coule tout en me masturbant un peu moi-même. Puis enfin un liquide chaud tomba sur ma langue et aussi un peu sur mon visage en me faisant grogner. C’était si gênant mais pourtant j’adorais ça : sentir son sperme ainsi brûlant sur ma peau était terriblement excitant et j’avais du mal à arrêter de me caresser. J’avais rouvert les yeux pour le voir gémir et tout doucement je venais lécher son gland où son sperme s’écoulait encore un peu. Puis rougissant je m’écartais et avalait sans pourtant détourné le regard. J’étais un peu heureux qu’il soit le premier à jouir, c’était une petite victoire au fond.

Mais j’étais dans une position de total soumis et Zachary me le rappela bien vite en essuyant le sperme sur mon visage pour ensuite mettre ses doigts dans ma bouche. Pervers je les léchais en passant ma langue sur ses doigts et les suçotant ensuite en me redressant un peu : je voulais passer rapidement à la suite, mon membre gonflé était impatient de ce libéré lui aussi.

- Enfin…tu es peut-être trop vieux pour suivre ?

Il rit légèrement en me faisant bougonner, il ne répondait pas vraiment comme je m’y attendais. J’aurais plutôt espérer qu’il se montre brutal pour me prouver que même si vieux il tenait très bien le coup. Alors le provoquant encore un peu je masturbais mon membre incroyablement durcis et trois doigts en moi en me cambrant violemment. Je voulais plus gros en moi, je soupirais impatient. Et cette fois enfin il s’approcha de moi, soulevant ma taille de façon à ce que je puisse nouer mes jambes autour de sa propre taille en continuant de me caresser.

- En tout cas toi tu es trop sensible pour vouloir faire confiance à tes jambes.
- Oui bon bah c’est bon, fis-je rougissant en lui balançant un petit coup de poing. Pas de ma faute si ton membre me fait perdre la tête.

Je rougissais incroyablement tandis que je ne pouvais pas nié qu’il me procurait un plaisir totalement fou. Tout mon corps tremblait rien qu’en imaginant son membre s’enfoncer en moi, je frissonnais légèrement en bougeant plus abruptement mes doigts en moi. Mes gémissements furent étouffés par ses lèvres posées sur les miennes tandis que son membre se frottait contre mon entré en me faisant bouger le bassin impatient.

Enfin il retira mes doigts en me faisant sourire au début avant que me surprenant il me fit garder un doigt en moi alors qu’il s’enfonçait un moi. Je me crispais violemment mes doigts sur son épaule en gémissant alors que mon membre palpita violemment. Il me comprimait totalement et je perdais la tête à la sensation, je haletais un peu à son oreille en bougeant le bassin adorant la sensation.

- Je te défends de retirer ton doigt, sinon je saurais t'en punir.

Il mordilla mon oreille en me faisant gémir encore un peu et bouger mon doigt en moi. Je lui laissais croire que j’allais obéir mais c’était bien mal me connaître et j’étais aussi un peu curieux : quel genre de punition ? Pour le moment je continuais de bouger mon doigt en moi alors qu’il serait finalement ma verge en me faisant me cambrer contre le mur.

Je dus me concentré quelque seconde pour ne pas me libérer tout de suite, désireux d’en avoir encore un peu plus. Il commença alors à bouger en moi brutalement répondant à mes attentes. Je gémissais plus fortement tout près de son oreille avant de venir mordiller sa nuque.

- Je vais jouir…, murmurais-je en serrant les jambes autour de sa taille.

Je sentais la chaleur m’envahir dangereusement et j’accélérais mon doigt contre son membre le caressant un peu. Il était brutale lui aussi sur ma verge et je fermais les yeux en me mordant la lèvre alors que mon esprit semblait totalement brisé par le plaisir. Je n’arrivais même plus à penser à autre chose. Mes jambes tremblait et se contractait sur sa taille en sentant l’orgasme arrivé sans que je ne puisse rien faire. Je retirais alors mon doigt lentement et lui tirais la langue en me redressant un peu alors que j’étais avachis sur contre le mur.

- J’attends la punition, fis-je taquin.

Il se concentra alors sur mon gland et je serais mes doigts sur son épaule sans douleur en fermant les yeux et essayant au mieux de me contrôlé tandis que son membre sortait de moi pour se renfoncer brutalement en me faisant gémir un peu plus fort. Mon doigt le comprimait un peu moins mais l’orgasme avait été trop prêt je n’allais plus pouvoir me retenir.

- Je veux te faire jouir plusieurs fois alors ne te retiens pas..

Je détournais le regard rougissant mais doucement vint mordiller sa lèvre inférieur en portant une de mes mains sur la base de mon membre tandis qu’il caressait mon gland. Je bougeais tout doucement mes hanches pour le faire entrer plus profondément en moi. Mon membre palpita encore plus violemment.

- Prend moi plus profond et continue de caresser mon gland, soufflais-je à son oreille. Là je jouirais…

En réalité j’étais tellement à bout qu’il se retirerait une fois pour se renfoncer que je jouirais sur son torse aussitôt. Cependant je voulais un peu me venger pour sa franchisse espérant aussi l’excité un peu. Je bougeais le bassin en lâchant mon membre pour le laisser faire, je bougeais abruptement alors que les palpitations de mon membre reprenait de plus belle.

Je posais mes mains sur ses épaules pour m’aider à me relever un peu plus pour faire sortir son membre et le renfoncer d’un coup sec. Son gland tapa au fond de moi et je perdis la tête. La chaleur enveloppa tout mon corps, je me cambrais contre le mur et éjaculais entre ses doigts en un long gémissement. Je bougeais toujours doucement les hanches pour le sentir en moi et ses doigts sur ma verge. Essoufflé je me redressais un peu pour prendre sa main couverte de sperme et la léché en continuant de bouger les hanches durcissant déjà impatient de sentir sa semence en moi.

- Tu veux que j’avale ? Lui demandais-je en suçotant un peu l’un de ses doigts. Où tu préfères que je t’embrasse ?

Taquin je passais un peu ma langue couverte de mon sperme sur ses lèvres en y déposant un peu. Attendant sa réponse je bougeais le bassin pour faire taper son membre au fond de moi en de tout petit mouvement rapide et sec. Je le désirais tant. Je posais ma tête en arrière a bout de souffle.

- Je perds la tête, soufflais-je en sentant l’eau couler sur ma peau. J’ai envie de te dire des choses si perverses...

Je détournais le regard rougissant et vint doucement porter une de mes mains sur la base de son membre et ses testicules. Je les caressais un peu brutalement pour lui faire autant perdre la tête que moi. Je le voulais. Je voulais vraiment qu’il soit brutale et perde le contrôle.

Et tout doucement je vins reporter mon autre main vers mon entré, tout doucement je poussais un de mes doigts en moi comprimant son membre et me faisant gémir violemment. Je le bougeais tout doucement avant de glisser un deuxième doigt tout doucement en faisant re palpiter mon membre une deuxième fois...il allait vraiment se moqué de moi. Mais je prenais tellement de plaisir que je n'arrivais même plus à me dire que tout cela était gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Clairbois
Zachary Clairbois
Messages : 86
Date d'inscription : 24/02/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 27 ans.
Orientation Sexuelle: Kaleï-sexuel.
Petit(e) ami(e): Kaleï Leilani ♥
Reessayons. [pv : Zachary] YAOI Vide
MessageSujet: Re: Reessayons. [pv : Zachary] YAOI Reessayons. [pv : Zachary] YAOI Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:39

Je venais d'entrer en Kaleï alors que je l'avais fait garder un doigt en lui. Sa réaction dépassa mes espérances : il se crispa fortement sur mon épaule et son membre palpita alors que j'étais totalement comprimé par ses parois étroites. Comme pour me tuer davantage d'excitation et de plaisir, il bougea le bassin ainsi que son doigt. Je fus contraint de poser la tête contre son épaule en commençant des mouvements, bien incapable de soutenir tant de plaisir. Je ne pouvais pas m'empêcher de gémir et d'être relativement sec dans mes mouvements. Je regardai son visage pour le voir se tordre au rythme de mes mouvements. L'eau chaude coulant sur son corps le rendant d'autant plus sexy.

- Je vais jouir…

Ses jambes se contractèrent autour de ma taille et j'accélérais mes mouvements en lui pour l'aider à jouir. Je vins caresser son membre avec désir en étant assez brusque sur toute sa longueur. L'eau permettait vraiment de mieux faire glisser ma main, alors il devait prendre beaucoup de plaisir je l'espérais. Son visage semblait totalement perdre l'esprit et j'attendais impatiemment de le voir jouir, sans pouvoir m'empêcher de soupirer bruyamment de plaisir. Mais au dernier moment, il retira son doigt en me tirant la langue. Je le regardais, interloqué.

- J’attends la punition.
- Sois patient elle va arriver, fis-je avec un sourire vicieux.

Ca je lui réservais pour plus tard. Je me concentrais pour le moment sur son gland, avide de le faire jouir, en étant plus brutal dans mes mouvements. Mes cheveux étaient également trempés et je les ramenais vaguement en arrière, dégageant mon visage. J'avais la chance d'avoir les traits fins alors j'espérais que Kaleï me trouvait séduisant, malgré mes dix ans de plus que lui. Il se mit alors à bouger les hanches en caressant la base de son gland, me rendant fou de désir.

- Prend moi plus profond et continue de caresser mon gland. Là je jouirais…

Sa voix était sensuelle, entre deux gémissements de plaisir. Je m'enfonçais plus brutalement en lui, très profondément comme il me l'avait demandé. Je tapais tout au fond de lui en des mouvements pas très amples mais rapides et secs alors que ma main trempée continuait de jouer en des mouvements circulaires et appuyés sur son gland.

Kaleï lâcha son membre en bougeant le bassin et il se souleva devant moi, s'appuyant sur mes épaules. Il avait pratiquement retiré mon membre de son entrée. Je ne comptais certainement pas le laisser partir comme ça et ne pas jouir encore une fois, mais avant que je ne puisse esquisser le moindre mouvement il se laissa retomber sur mon membre qui entra tout au fond de lui en me faisant gémir vraiment bruyamment. Même les voisins risquaient d'avoir entendu pour le coup. Mon membre palpita entre les parois de Kaleï, et il jouit finalement entre mes mains en se crispant de tout son corps.

Son gémissement m'avait tué de plaisir et je ne pouvais que continuer à le caresser un peu en faisant des mouvements plus brusques en lui. Je m'arrêtais tout de même un instant pour ne pas jouir dès maintenant de nouveau, mais ce fut bien difficile quand Kaleï porta ma main à sa bouche pour lécher sa semence assidument. Je me mordis la lèvre en le regardant, m'enfonçant d'un coup sec en lui.

- Tu veux que j’avale ? Où tu préfères que je t’embrasse ?

Il joua en déposant un peu de semence sur mes lèvres grâce à sa langue et je l'embrassais brutalement en le plaquant contre le mur un peu plus fort. Je partageais sa semence en collant ma langue contre la sienne avec désir. Pendant ce temps, Kaleï effectuait de petits mouvements rapides et secs, me faisant taper au fond de lui. J'avais terriblement envie de jouir, mais je voulais qu'il jouisse avec moi.

- Je préfère que tu m'embrasses, pour répondre à ta question, fis-je entre deux baisers langoureux. Mais ça ne t'empêche pas d'avaler, je ne continuerais que quand tu l'auras fait..

Devant ses yeux alors j'avalais "ma part" et cessai de bouger en attendant qu'il en fasse de même. Je ne repris mes mouvements que lorsqu'il eut obéit en le regardant d'une manière lubrique.

- Je perds la tête. J’ai envie de te dire des choses si perverses...

Je vins mordiller sa lèvre assez brutalement en soupirant de désir. Il me tuait à être aussi désirable, lui qui avait pris tant d'assurance au fur et à mesure du temps. J'étais véritablement heureux d'être le premier et le seul à l'avoir touché ainsi. Je vins suçoter la base de son cou en y laissant une marque très visible, trop heureux de pouvoir dire qu'il était à moi. Je bougeais soudainement plus brutalement en lui avant de m'arrêter pour lui répondre.

- J'ai très envie de les entendre... Alors disons que je te prendrais brutalement comme ça quand tu me les auras dites, fis-je avant de l'embrasser.

Mais Kaleï perdait effectivement la tête et m'emmenait avec lui dans les retranchements les plus enfouis du plaisir. Il porta sa main à la base de mon membre et mes testicules en me caressant brutalement. Je gémis soudainement en ne pouvant pas m'empêcher de reprendre des mouvements un peu plus rapides même s'il ne m'avait pas encore dit ce que je voulais entendre. Mais ce fut pire que tout lorsqu'il glissa de nouveau un doigt en lui. Je dus me faire violence pour ne pas être brusque immédiatement et jouir en lui.

Mes mouvements se faisaient plutôt amples mais lents, en attendant qu'il me dise ces choses perverses qu'il avait en tête. Puis il finit par joindre un deuxième doigt dans son entrée... Je n'avais jamais été aussi comprimé auparavant et mon membre en palpita violemment. Il allait me faire jouir cet idiot. Je caressais doucement son membre en faisant quelques mouvements lents pour ne pas jouir immédiatement, puis soufflai :

- Maintenant ta punition. Tu jouiras quand je l'aurais décidé. Et ce n'est pas encore maintenant.

En espérant qu'il m'avait dit ce que je voulais entendre, je ne caressais plus son membre mais le serrai un peu plus fort dans ma main pour qu'il ne jouisse pas, et entrepris de faire des mouvements secs en lui. Je tapai au fond de lui en gémissant, basculant parfois la tête en arrière tant il m'excitait et me tuait de plaisir. Puis au bout d'un moment je n'en puis plus. Ses deux doigts en lui c'était trop pour moi, je ne pouvais plus me retenir. Une chaleur caractéristique envahit tout mon corps en partant de mon bas ventre, me faisant perdre la tête. Je jouis finalement tout au fond de Kaleï dans un long râle de plaisir en continuant des petits mouvements en lui.

Je l'avais en même temps empêché de jouir, mais de toute façon j'allais moi-même bien vite jouir de nouveau. Il m'avait tellement excité que mon membre ne semblait pas enclin à cesser de durcir pour le moment. Je l'empêchais encore de jouir un moment avant de reprendre mes mouvements secs en lui, puis vins lécher en même temps ses tétons parfois un peu durement.


- Maintenant tu as le droit, lui dis-je avec un grand sourire taquin.

Lui qui avait palpité au moment où il avait entré son premier doigt en lui, il devait être totalement à bout, c'était une punition très frustrante qui avait dû lui faire totalement perdre la tête. Ainsi je me mis à masturber son membre durement pour le faire jouir en intensifiant mes mouvements. Mon gland terriblement sensible caressait ses parois en me rendant fou de plaisir de nouveau. j'avais l'impression de pouvoir jouir en même temps que lui, à tel point que je palpitais une nouvelle fois en pensant au point auquel il devait être totalement à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Reessayons. [pv : Zachary] YAOI Vide
MessageSujet: Re: Reessayons. [pv : Zachary] YAOI Reessayons. [pv : Zachary] YAOI Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:20

- Tu veux que j’avale ? Où tu préfères que je t’embrasse ?

Taquin je posais doucement ma semence sur ses lèvres du bout de la langue sans trop cependant insisté ne sachant pas ce qu’il préférait. Mais bien vite il répondit à ma question me collant un peu plus au mur pour glisser sa langue dans ma bouche. Je frissonnais de désire en serrant mes doigts sur sa peau…je bougeais un peu les hanches pour le sentir en moi profitant encore un peu plus de son contacte qui me rendait fou de plaisir. Puis il s’écarta en ayant pris une partie de ma semence dans ma bouche, je rougissais un peu en détournant le regard.

- Je préfère que tu m'embrasses, pour répondre à ta question. Mais ça ne t'empêche pas d'avaler, je ne continuerais que quand tu l'auras fait…
- Pervers, lui balançais-je en un petit coup de poing.

Je rougis mais obéissait tandis que le voir lui-même avalé me faisait durcir incroyablement à nouveau…j’avalais en reposant mes yeux dans les siens et ouvrant un peu la bouche pour qu’il constate que j’avais bien avalé…je voulais vraiment qu’il continue à me prendre brutalement. Grâce à lui j’oubliais tout le reste, actuellement il n’y avait que lui dans ma tête.

- Je perds la tête. J’ai envie de te dire des choses si perverses..., rajoutais-je pour le faire céder à bouger en moi impatient.

Il mordit ma lèvre en me faisant sourire. Il finit ensuite par poser un suçon dans mon coup en me faisant me lover tout contre lui…j’adorais ce sentiment de lui appartenir. C’était rassurant et doux…je ne voulais jamais perdre ce sentiment alors je le serrais un peu plus fort, il était aussi à moi. Mais je me cambrais en appuyant ma tête contre le mur alors qu’il redevenait brutal en moi m’arrachant de long gémissement ou je mélangeais soupir et son nom les yeux clos. Il s’arrêta quelques instants tandis que je soufflais un peu longuement pour retrouver mon souffle.

- J'ai très envie de les entendre... Alors disons que je te prendrais brutalement comme ça quand tu me les auras dites.
- Hey, fis-je rougissant. Soit pas si mesquin…

J’essayais de bouger un peu tandis que je me sentais bien incapable de lui dire que je voulais que son sperme me recouvre…ou encore que j’avais envie d’avaler sa semence…ou tellement d’autre chose qui rendait mes joues brûlante rien que d’y songé. J’avais pris de l’assurance certes mais j’étais encore un peu gamin je suppose au fond…

Je portais mes doigts à ses testicules et la base de son membre voyant qu’il ne bougeait toujours pas et enfin il bougea me ravissant, je soupirais de plaisir en le sentant allez et venir durement en moi. Mais il n’était pas encore aussi brusque que tout à l’heure alors que je mourais d’envie de le sentir perdre la tête…doucement je vins alors glissé un doigt en moi contre son membre me faisant me cambrer sous la sensation d’être remplis encore plus. Cependant il était toujours lent…je grognais et finissais par m’avouer vaincu venant près de son oreille pour souffler :

- Recouvre moi de ton sperme Zachary…je veux en avoir partout…

Je détournais ensuite le regard réellement gêné de former ce genre de chose aussi ouvertement. Je lui mordillais d’ailleurs la nuque mécontente qu’il me force à dire des choses aussi perverse. Un peu mécontent aussi qu’il ne semble pas aussi about que moi je glissais un deuxième doigt en moi serrant ma main libre contre sa peau. Le sentir palpiter en moi me fit me cambrer impatient de le sentir se déverser en moi…je posais finalement ma tête dans son coup alors qu’il revenait me caresser en des mouvements lents en moi.

- Maintenant ta punition. Tu jouiras quand je l'aurais décidé. Et ce n'est pas encore maintenant.
- Tu es cruel, fis-je grognant et mordant sa nuque. Je me vengerais un autre jour…mais ne me fait pas trop attendre mon membre est trop dur pour ça…

Il sera mon membre me faisant gémir mais ne fit plus aucun mouvement je bougeais les hanches essayant de le faire céder alors qu’il reprenait des mouvements brutaux en moi me faisant serrer les doigts sur sa peau de plaisir. Mon membre palpita mais si il ne me caressait pas je ne viendrais pas…je me mordis la lèvre…c’était vraiment frustrant…

Je bougeais un peu aussi mes doigts en moi alors qu’il était de plus en plus brusque et que le voir prendre tant de plaisir compensant celui dont il me privait. Je mordis finalement sa lèvre avant de glissé ma langue dans sa bouche alors qu’il se libéra finalement en moi en me faisant gémir. Sentir son sperme chaud coulé en moi me fit palpiter encore plus durement et je grognais de frustration de ne pas pouvoir éjaculer moi aussi…je vins finalement mordre son oreille mécontent.

Mais alors que je m’attendais à ce qu’il se retire il me fit gémir de surprisse en reprenant des mouvements sec en moi alors qu’il était toujours aussi dur. Mes jambes tremblèrent autour de sa taille et je me cambrais violemment mon membre palpitant toujours prêt à jouir mais insatisfait.

- Zachary j’en peux plus, murmurais-je en venant serrer sa main sur mon membre. Caresse-moi…

J’étais totalement à bout…je voulais me libérer tandis que son membre se renfonçait durement en moi, enfonçant un peu sa semence encore en moi….mes jambes tremblait et je savais que si Zachary ne me soutenait pas je serais déjà à bout par terre. Je fermais les yeux en serrant mes doigts sur son torse alors que sa langue passait sur mes tétons. Je gémissais sans pouvoir me contrôlé…je n’en pouvais plus…

- Maintenant tu as le droit.

Enfin, pensais-je incapable de le formuler à haute voix…je me crispais violemment sur sa peau mais sans douleur alors qu’il caressait durement mon membre. Au bout de quelque seconde à peine je me cambrais brusquement en un long râle de plaisir alors que je collais mon corps contre le sien…je me libérais contre son torse en soupirant à son oreille totalement essoufflé…j’étais épuisé…mais je voulais encore le faire jouir alors je l’écartais un peu sortant son membre de mon entré…

Doucement je m’accroupis par terre de toute façon incapable de rester debout…il avait été trop brutal et le plaisir trop intense…je n’allais même pas réussir à faire trois pas tellement mes jambes tremblaient sous moi. Je plaçais mon visage à hauteur de son intimité et doucement le léchait avec application. D’abord le gland contre lequel j’appuyais ma langue puis descendait jusqu’à ses testicules que je suçotais un peu doucement avant de finalement pousser son gland entre mes lèvres.

- Tu es toujours si dur…, soufflais-je en sentant sa semence coulé un peu contre mes cuisses excité.

Lentement je glissais son membre totalement dans ma bouche et commençait directement des mouvements brusques en venant caresser un peu mon entré pour l’aider à jouir. Je régissais un peu sa semence en moi en faisant des mouvements brusques avec mes doigts en moi alors que je voulais le faire jouir. Une fois que sa semence coula dans ma bouche, j’avalais en ne détournant pas le regard.

Mais rapidement à bout je m’asseyais contre le mur en me laissant quelque seconde reprendre un souffle normal et que mes jambes cessent de trembler. Je tirais sur le bras de Zachary pour venir le blottir contre moi. Je fermais les yeux en me laissant allez contre lui…je l’aimais tellement…

- Merci, soufflais-je près de son oreille. Merci de toujours prendre soin de moi Zachary…je t’aime…

FIN <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Reessayons. [pv : Zachary] YAOI Vide
MessageSujet: Re: Reessayons. [pv : Zachary] YAOI Reessayons. [pv : Zachary] YAOI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Reessayons. [pv : Zachary] YAOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP terminés-