Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Le changement n'apporte pas que de bonnes choses. [pv : Kaleï ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zachary Clairbois
Zachary Clairbois
Messages : 86
Date d'inscription : 24/02/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 27 ans.
Orientation Sexuelle: Kaleï-sexuel.
Petit(e) ami(e): Kaleï Leilani ♥
Le changement n'apporte pas que de bonnes choses. [pv : Kaleï ♥] Vide
MessageSujet: Le changement n'apporte pas que de bonnes choses. [pv : Kaleï ♥] Le changement n'apporte pas que de bonnes choses. [pv : Kaleï ♥] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:56

Je l'avais promis à Kaleï lorsque j'avais découvert qu'il voulait être pianiste : j'allais reprendre mes études de biologie afin de devenir chercheur sur le terrain, et à terme de laisser mon métier de professeur. C'était donc de cette manière que débutait la nouvelle année scolaire : j'étais professeur à mi-temps à Suki Gakuen, pour le cursus sciences de prépa ou de lycée, et je suivais en même temps les cours d'une université sélective de Paris en vue de devenir biologiste.

Et Kaleï m'avait poussé, je crois, à prendre la meilleure décision de ma vie. Je ne pouvais pas regretter d'avoir tout laissé tomber pour lui et m'occuper du gamin qu'il était. J'étais heureux de l'avoir fait, pour preuve nous étions ensemble désormais. D'ailleurs il était majeur, nous n'étions plus vraiment embêtés par la nécessité de masquer notre relation. Les gens trouvaient toujours cela assez immoral, parce que j'avais été son tuteur, mais désormais je m'en fichais bien. Nous étions ensemble, et il était assez grand pour savoir s'il était heureux ainsi ou non.

Je me promenais le sourire aux lèvres à ces pensées. J'étais avec des amis de la faculté, plus jeunes que moi bien sûr. J'avais arrêté les études relativement tôt, j'avais simplement eu le temps d'obtenir ma licence de biologie et de passer un concours pour devenir professeur. Désormais j'étais en année de master, un véritable bonheur. Bon, ce n'était pas forcément le ressenti de mes nouveaux amis, mais moi je vivais ma passion pleinement. Parmi eux, il y avait deux filles et deux garçons très sympathiques avec qui je partageais mes connaissances.

- Hey, à quoi tu penses encore Zach ? fit Cédric en me mettant une tape sur l'épaule.
- A mon petit ami. J'ai hâte de le retrouver en rentrant, répondis-je en souriant.
- Wouh ! Quel grand romantique, me taquina Katy.

Et pourtant c'était la vérité. J'avais hâte de lui demander comment s'était passée sa journée, qu'il me raconte avec passion ce qu'il avait vu, etc. J'avais découvert peu de temps auparavant que Kaleï était passionné de piano, et j'aimais vraiment l'entendre parler de sa passion. Même si je devais admettre être un peu jaloux : il allait fréquenter des personnes très douées en musique alors que moi... je n'y connaissais absolument rien. J'avais un peu peur, je devais le reconnaître, mais j'avais confiance en la force des sentiments de Kaleï.

- Zach, c'est pas ton copain ? me demanda Cédric.

Je relevais les yeux et aperçus de longs cheveux blonds décolorés contraster avec une peau hâlée, et un oeil bandé. Si, aucun doute possible, c'était Kaleï. J'avançais vers lui tout sourire et vins poser mes mains sur ses hanches en déposant un baiser sur ses lèvres. J'étais vraiment heureux de le voir. Il me manquait beaucoup la journée, et je n'aurais plus l'occasion de lui donner de cours dans son cursus. Je respirai un instant son odeur en ayant déjà hâte de rentrer avec lui.

- Tu m'as manqué. Ca te dit de traîner un peu ici avec les personnes de ma promotion ? Ca te permettrait de les rencontrer, fis-je en souriant.

En attendant son consentement, j'amenais Kaleï devant mes amis. Cette fois-ci, si j'étais le plus âgé lui était le plus jeune. Ce qui fit avoir une réaction assez surprise à mes amis en nous voyant approcher. Ils savaient que je sortais avec un homme, mais pas qu'il avait dix ans de moins que moi. Quand bien même je les présentais.

- Je te présente Cédric, Mickael, Katy et Andréa, ils sont en cours avec moi. Bien que je sois le seul spécialiste des mollusques ici ! Je passai ensuite mon bras autour des épaules de Kaleï. Et là je vous présente Kaleï, mon petit ami.

Je me montrais plutôt possessif je crois, mais je ne voulais pas que qui que ce soit essaie de me voler mon petit ami. Autant bien mettre les choses au clair dès le début. Nous commençâmes alors à marcher alors que je tenais la main de Kaleï dans la mienne. Nous discutions des péripéties de la journée à l'université, et je devais admettre de certaines choses plus techniques que Kaleï ne comprenait certainement pas. Mais ça, je ne m'en rendis compte que plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le changement n'apporte pas que de bonnes choses. [pv : Kaleï ♥] Vide
MessageSujet: Re: Le changement n'apporte pas que de bonnes choses. [pv : Kaleï ♥] Le changement n'apporte pas que de bonnes choses. [pv : Kaleï ♥] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:24

- Tu rentres Kaleï ?
- Ouaip, et vous deux ? Demandais-je en ramassant mes affaires.
- On sort, tu veux ne pas venir avec nous ? On pourrait allez se faire un karaoké !
- Désolé j’ai envie de voir mon petit-ami.

Je les saluais vaguement de la main en replaçant mon sac sur mon épaule avant de sortir de la salle en baillant. J’étais un peu fatigué…s’habituer au rythme scolaire plus au travail était un peu plus difficile que je ne le croyais même si je ne regrettais pas grand-chose. J’aimais travailler le soir dans un bar piano non loin de chez nous, il y’avait une clientèle assez sympathique et le gérant m’avait laissé une plage horaire avantageuse que tous les étudiants n’avait pas. Je ne finissais qu’un soir très tard dans la nuit, sinon les horaires étaient corrects.

J’appréciais les cours aussi, je m’amusais beaucoup et obtenait d’excellent résultat. Cependant…l’ambiance de la classe n’était pas terrible. Le niveau de la fac de musique était bon mais j’avais un niveau un tout petit peu plus élevé ainsi on me regardait de travers. Je n’étais pas très populaire et je passais pas mal de temps seul, au fond cela me dérangeait pas. Mais je me sentais seul même quand je rentrais chez nous. Zachary était très prix et nos horaires ne correspondait pas forcément…j’étais heureux de le voir toujours souriant en rentrant de ses cours mais je devais aussi avoir mal en l’entendant parler de gens qui partageait sa passion et avait un peu plus son âge. Des gens qui lui correspondraient mieux.

Je marchais dans le centre commercial pour rentrer plus vite à la maison quand me surprenant un peu Zachary apparut dans mon champ de vision. Je souris légèrement tandis qu’il me fit un peu rougir en venant m’embrasser au milieu de la foule de gens qui rentraient chez eux. Je n’étais pas encore vraiment habitué à une affection publique même si cela ne faisait que battre mon cœur dans ma poitrine.

- Tu m'as manqué. Ça te dit de traîner un peu ici avec les personnes de ma promotion ? Ça te permettrait de les rencontrer.

Une seconde je me crispais…oui ça me gênait…j’avais juste envie de passer une soirée avec lui…combien de temps on avait passé sans vraiment passer du temps ensemble ? Je détournais quelque seconde le regard avant de lui sourire gentiment en haussant les épaules. On ne devait pas avoir les mêmes désires et je pouvais comprendre qu’il veuille rester avec des gens bien plus aptes que moi à le comprendre.

- Cela me va, affirmais-je finalement.

De toute façon il m’entraînait déjà devant ses amis qui me regardèrent un peu surpris en me faisant sourire. Ouai…j’étais jeune. Peut-être que l’un d’entre eux étaient amoureux de Zachary et se disait que j’étais trop jeune pour être avec un adulte comme lui. Je les saluais calmement d’un vague signe de la main et d’un petit « yosh » totale typique d’un gamin venant à peine de sortir du lycée…je n’étais pas très intelligent ce soir. J’aurais au moins pus montré que je m’héritais Zachary autant qu’eux…

- Je te présente Cédric, Mickael, Katy et Andréa, ils sont en cours avec moi. Bien que je sois le seul spécialiste des mollusques ici ! Et là je vous présente Kaleï, mon petit ami.
- Ravis de faire votre connaissance, fis-je poli.
- Je ne t’imaginais pas comme ça, fit l’une des deux filles. Je te voyais…plus…vieux.

Je lui souris vaguement même si j’étais un peu blessé. Ouai quelqu’un comme toi. Ça me piqua un instant mais personne ne dis rien et bien vite je me sentis exclus. Ce n’était pas ma place et je le savais très bien. Seule la main de Zachary dans la mienne semblait attestée de ma présence auprès d’eux.

Leurs conversations ne me parlaient pas, je n’y connaissais rien et de toute façon je ne cherchais pas vraiment à me mêler dans la conversation. J’avais rêvé que nous passions une bonne soirée tranquillement chez nous mais visiblement j’avais été idiot de pensé que mon petit ami aurait aussi envie d’une soirée comme celle-ci. Ses amis étaient plus intéressants. Je serais ses doigts. J’avais peur de le perdre…je l’avais peut-être au fond déjà perdu. Je lâchais ses doigts en m’arrêtant finalement de marché.

- Je suis fatigué Zachary rentrons, murmurais-je.

Puis je me mordis la lèvre. J’étais égoïste…il avait envie de passer du temps avec ses amis…je l’avais privé de tout ça durant des années, il avait le droit de profiter maintenant et de trouver quelqu’un qui le rendrait plus heureux que moi. Je me crispais un instant et soupirait tandis que ses amis devaient me prendre pour un joyeux trouble-fête.

- Hey Zach, tu ne vas pas nous abandonner maintenant, dit la dénommé Andréa me faisant la haïr immédiatement. Ma famille tien un aquarium je pensais que cela te brancherait d’y aller, c’est ce soir où jamais je ne peux pas souvent faire entrer des gens en dehors des horaires et gratuitement.

Je me crispais et finissais par sourire en soupirant. Ouai je n’avais aucune chance. Zachary allait hésiter la tentation était belle, des méduses à tripoter à portée de main alors qu’il n’avait pas plongé depuis des mois par ma faute ce n’était pas refusable.

Calmement je finis par poser mon regard dans le sien et lui sourit platement. Sans émotion vraiment, j’étais vide et je n’avais envie que d’une chose : rentré et dormir même tout seul. J’avais besoin de me vidé l’esprit et d’ignoré tout ça, faire comme si je ne voyais pas que cette fille lui tournait autour.

- Je vais rentrer tout seul ça ira, affirmais-je en venant juste embrasser le bord de ses lèvres n’ayant pas le courage de l’embrasser vraiment. Amuse-toi bien et envoie un message si tu ne rentres pas dormir.

J’étais un peu…froid…mais je m’en fichais il me faisait mal en étant aussi proche d’autre gens alors j’avais le droit de l’être un peu non ? Je remontais mon sac sur mon épaule et faisait demi-tour. J’avais hâte d’être à la maison pour me lover sous ma couette et pleuré je crois…j’avais envie de pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Clairbois
Zachary Clairbois
Messages : 86
Date d'inscription : 24/02/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 27 ans.
Orientation Sexuelle: Kaleï-sexuel.
Petit(e) ami(e): Kaleï Leilani ♥
Le changement n'apporte pas que de bonnes choses. [pv : Kaleï ♥] Vide
MessageSujet: Re: Le changement n'apporte pas que de bonnes choses. [pv : Kaleï ♥] Le changement n'apporte pas que de bonnes choses. [pv : Kaleï ♥] Icon_minitimeVen 24 Mai - 11:05

- Ravis de faire votre connaissance.
- Je ne t’imaginais pas comme ça. Je te voyais…plus…vieux.

Je regardai Andréa très surpris de sa remarque et lui jetai un regard méchant. Elle qui était d'ordinaire si polie, je fus vraiment étonné qu'elle mette ainsi Kaleï mal à l'aise. J'embrassais les cheveux de ce dernier comme pour m'excuser de la remarque à la place d'Andréa. Je ne sentais pas cette journée. Kaleï lui sourit vaguement mais je vis qu'il était assez blessé. Cette année scolaire ne semblait pas débuter aussi bien pour lui que pour moi, il semblait plutôt soulagé de me retrouver le soir, mais même avec moi il était différent. Bien sûr, quand je demandais, il m'expliquait qu'il était fatigué, donc qu'il ne voulait pas en parler.

Je tenais toujours sa main dans la mienne en partant dans une discussion sur le cours de biologie moléculaire de la journée, un cours complexe mais captivant, que mes camarades avaient du mal à suivre. Sauf Cédric qui était un excellent élève. Kaleï finit par lâcher mes doigts en s'arrêtant, et je me rendis compte qu'il devait se sentir exclu de tout ça. C'était à moi de l'intégrer et je ne l'avais pas fait : mauvais pas.

- Je suis fatigué Zachary rentrons.

Je hochais la tête en le souriant : ce ne devait pas être agréable pour lui et j'avais envie de passer du temps avec lui de toute façon. Je m'apprêtais à dire au revoir à mes amis quand André reprit la parole, visiblement énervée.

- Hey Zach, tu ne vas pas nous abandonner maintenant. Ma famille tien un aquarium je pensais que cela te brancherait d’y aller, c’est ce soir où jamais je ne peux pas souvent faire entrer des gens en dehors des horaires et gratuitement.

J'ouvris la bouche, des étoiles dans les yeux en imaginant pouvoir plonger dans les plus grands aquarium et étudier des espèces de méduses que je n'avais pas souvent l'occasion de voir. Je regardai Kaleï, puis Andréa, puis Kaleï. La tentation était grande, surtout que je n'avais pas plongé depuis l'accident... Kaleï soupira avant de me regarder dans les yeux. Son regard était totalement vide d'émotions. Il avait l'air épuisé moralement parlant. Il déposa un petit baiser sur le coin de ma lèvre en me faisant froncer les sourcils : il m'en voulait.

- Je vais rentrer tout seul ça ira. Amuse-toi bien et envoie un message si tu ne rentres pas dormir.

Je lui jetai un regard blessé. Comment pouvait-il croire que si j'y allais je ne rentrerais pas ? Et comme si j'allais choisir un aquarium quand Kaleï semblait aussi mal. Je saisis sa main dans la mienne fermement pour lui faire comprendre qu'il ne partirait pas sans moi. Un peu énervé cependant, je dis au revoir à mes amis.

- Désolé Andréa, ce sera jamais alors. Je vais rentrer maintenant, mais si l'occasion se présente de nouveau dis-le moi s'il te plaît.

Je pris donc la main de Kaleï dans la mienne et nous nous dirigeâmes sur le chemin de la maison. Je ne lui parlais pas vraiment, j'étais assez énervé. Je ne pouvais pas m'empêcher que c'était pour lui que je ne plongeais pas depuis si longtemps alors que j'en mourrais d'envie. Et là, une occasion en or se présentait et c'était pour lui que je la refusais, parce qu'il semblait de mauvaise humeur. Je secouais la tête en essayant de me raisonner ; si Kaleï était malheureux, c'était pour une raison et il allait falloir qu'il me la dise maintenant.

Si j'avais choisi de rester avec lui ce n'était pas à contre-coeur, c'était parce qu'il était ma priorité dans la vie et que je voulais son bonheur. Aussi, j'avais hâte de rentrer avec lui, même si je devais admettre que s'il avait été de bonne humeur j'aurais sauté sur l'occasion de l'aquarium. Je m'arrêtais alors devant lui en le regardant droit dans les yeux, un peu désolé.

- Je suis désolé, je n'ai pas pensé à t'intégrer à la conversation et ça a dû être désagréable pour toi. Par contre j'aimerais savoir pourquoi tu as réagi comme ça pour l'aquarium. "si tu ne rentres pas dormir", c'était quoi ça ?

Je soupirais en prenant ses deux mains dans les miennes. Il faisait encore jour puisque l'été n'était pas tout à fait terminé. J'embrassais son front avant de poser le mien contre. Il semblait aller si mal sans vouloir m'en parler, je culpabilisais presque d'être plutôt épanoui dans la situation actuelle. Etudier ma passion et être avec Kaleï : rien ne pouvait me rendre plus heureux.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive Kaleï ? Tu es très étrange en ce moment, et ne me dis pas que tu es fatigué. C'est terminé l'esquive maintenant.

Je caressais doucement sa joue avant de déposer un petit baiser sur ses lèvres, tenant toujours son autre main dans la mienne. J'avais envie de le réconforter, mais pour cela fallait-il encore qu'il m'en laisse l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le changement n'apporte pas que de bonnes choses. [pv : Kaleï ♥] Vide
MessageSujet: Re: Le changement n'apporte pas que de bonnes choses. [pv : Kaleï ♥] Le changement n'apporte pas que de bonnes choses. [pv : Kaleï ♥] Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:50

- Désolé Andréa, ce ne sera jamais alors. Je vais rentrer maintenant, mais si l'occasion se présente de nouveau dis-le moi s'il te plaît.

Zachary prit ma main dans la sienne pour dire de ne pas bouger mais un peu blessé je la retirais en détournant le regard. J’étais content qu’il refuse pour venir avec moi mais au fond ce n’était que partir remise. Cela me crispait de savoir qu’il allait allez chez cette fille alors qu’il devait voir autant que moi qu’elle lui tournait autour. Et puis j’étais jeune. Inexpérimenté et sûrement même moins mature qu’elle. Je soupirais tandis que lui restait silencieux.

Il était visiblement énervé après moi. Je souriais alors blessé…je l’empêchais de faire ce qu’il voulait. Au fond il devait déjà songer à rompre. J’enfonçais mes mains dans les poches de mon pantalon réellement blessé et tendue. Il ne souriait plus seul avec moi ça aussi c’était douloureux. Finalement lui dire de reprendre ces études était une mauvaise idée…je serais les doigts. Non je n’avais pas le droit de pensé ça. Zachary avait ses rêves, je ne voulais pas les briser au contraire je ne pouvais que lui souhaiter le plus de bonheur possible même si cela voulait dire sans moi.

- Je suis désolé, je n'ai pas pensé à t'intégrer à la conversation et ça a dû être désagréable pour toi. Par contre j'aimerais savoir pourquoi tu as réagi comme ça pour l'aquarium. "Si tu ne rentres pas dormir", c'était quoi ça ?

Je soupirais en détournant le regard alors qu’il c’était arrêté devant moi et tenait mes deux mains. Je ne savais plus comment réagir, il s’excusait mais pour autant je n’arrivais pas à calmer la douleur dans ma poitrine. Je lâchais une de ses mains pour la passer dans mes cheveux. Ne voyait-il pas de lui-même pourquoi j’avais dit ce genre de chose ? Etait-il aussi aveugle que moi pour Mathias ? Je soupirais.

- Elle t’invitait plus à venir chez-elle qu’a juste plongé, soufflais-je sincère. J’étais jaloux, désolé.

Je ne cherchais pas à mentir, de toute façon je ne savais pas alors autant être partiellement franc. Je n’avais juste pas rajouté qu’il semblait plutôt pour sachant qu’il ne dirait que « non » et que je me faisais des films. Mais dire ça n’était pas suffisant. Cela me restait en travers de la gorge parce qu’il lui avait quand même demandé de reporter…cela ne m’étonnerais pas que la nouvelle occasion se présenterait dès demain.

Il posa ses lèvres sur mon front et je serais de ma main libre son vêtement : je ne voulais pas le perdre. Pourtant j’étais convaincu que c’était déjà fait. Il laisse son front contre le mien et je fermais les yeux pour toujours évité son regard.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive Kaleï ? Tu es très étrange en ce moment, et ne me dis pas que tu es fatigué. C'est terminé l'esquive maintenant.
- Laisse tomber, je n’aie pas envie de parler.

Parler c’était comme avouer la fin des choses. Sûrement confirmerait-il ma pensé. Actuellement il devait juste se forcer un peu afin de me protéger car je ne doutais cependant pas qu’il tenait à moi. Je soupirais. Il fallait que cela cesse, je ne supporterais pas de la pitié ou juste une affection faite juste pour veillé à ce que je sois bien. Il était mon tuteur après tout…il n’avait jamais vraiment quitté ce rôle.

Il m’embrassa et je répondais gentiment à son baiser. Je l’écartais cependant ensuite, je lui souris doucement. Je voulais juste qu’il soit heureux et je n’en étais visiblement plus capable. J’avais un point dans la gorge et mon cœur battait lourdement en me faisant atrocement souffrir pour autant quand je souriais j’étais assez calme…car je ne souhaitais qu’une chose : voir son sourire encore et encore, moi je ne pouvais plus obtenir ça de lui.

- Appelle Andréa et va avec elle, tu crève d’envie ça se voie. Moi je rentre je travaille tôt demain.

Je posais un baiser sur sa joue comme quand nous n’étions que tuteur et enfant. J’en avais assez de souffrir et de toute façon lui chercherait toujours à me protéger alors il ne romprait jamais de lui-même. Je pris une profonde inspiration en serrant un peu les doigts sur ma paume.

- Si tu as envie de rompre fait le Zachary, la situation me paisse. Je…on ne se voie plus et on ne vit plus dans le même monde je suppose…je comprends que tu puisses avoir trouvé quelqu’un qui te convient mieux.

J’avais beau me dire que cela me soulageait de lui avoir tout dit mais mon cœur ce serait toujours plus douloureusement dans ma poitrine me coupant un peu le souffle. J’avais l’impression d’avoir tout perdu…il était devenu tout pour moi. C’était idiot, et il devait sûrement se dire que j’étais devenu étouffant…il fallait mieux tout arrêter maintenant avant de nous détester mutuellement.

Une larme s’échappa de ma joue et je m’empressais de l’effacer de ma joue en espérant qu’il n’ait rien vu mais c’était bien trop visible autant face à lui. Je finissais par rire nerveusement de ma propre stupidité.

- Ca fait plus mal que ce que je pensais, riais-je.

Finalement je cachais mon visage dans mes mains les larmes m’échappant. Il serait plus heureux avec une autres certes mais cela n’empêchait pas que moi il n’y avait que lui capable de me rendre heureux. Jamais quelqu’un ne pourrait le remplacer dans mon cœur, il avait pris tant de place…pourquoi devais-je ne plus l’avoir près de moi ? Je serais les doigts un peu en sentant des larmes afflués encore plus.

J’étais idiot de pleurer devant lui, il allait s’en vouloir alors j’essuyais rapidement mes joues sans le laisser approcher. Je ne voulais pas d’affection, j’en avais besoin…mais pas d’une affection paternel, je voulais qu’il me touche, qu’il me désire…qu’il m’aime encore sans arrêt. Je frottais mes yeux pour arrêter de pleurer devant lui et pour le moment en tout cas.

- Je resterais chez n…toi le temps de finir mes études si cela ne te dérange pas…sinon j’irais vivre chez Ma…

Thias…j’avais voul le blesser. J’étais si idiot et je m’excusais en soupirant. J’allais m’en prendre une à sortir des trucs comme ça. Enfin peut-être pas, il s’en fichait peut-être maintenant et il allait au fond sûrement me dire qu’effectivement il voulait que je parte définitivement le plus loin possible de lui.

Je ne supporterais pas de toute façon de le voir avec quelqu’un d’autre alors c’était sûrement la meilleure chose à faire : partir. J’avais toujours mon dossier aux Etats-Unis. Ce n’était pas négligeable…c’était une meilleure fac que celle où je suis actuellement et je serais définitivement loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Clairbois
Zachary Clairbois
Messages : 86
Date d'inscription : 24/02/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 27 ans.
Orientation Sexuelle: Kaleï-sexuel.
Petit(e) ami(e): Kaleï Leilani ♥
Le changement n'apporte pas que de bonnes choses. [pv : Kaleï ♥] Vide
MessageSujet: Re: Le changement n'apporte pas que de bonnes choses. [pv : Kaleï ♥] Le changement n'apporte pas que de bonnes choses. [pv : Kaleï ♥] Icon_minitimeSam 25 Mai - 10:56

- Appelle Andréa et va avec elle, tu crève d’envie ça se voie. Moi je rentre je travaille tôt demain.

Je soupirais en voyant qu'il s'était écarté de moi. Pourquoi fallait-il qu'il pense que je voulais aller avec Andréa ? Elle était gentille, certes, mais je me fichais pas mal d'elle. Je la connaissais depuis à peine une semaine et je savais déjà qu'elle n'arrivait pas à la cheville de Kaleï. Personne n'arriverait jamais à sa cheville, il était unique et le serait toujours. il y avait deux catégories dans le monde : Kaleï et les autres. Personne ne pourrait jamais rivaliser avec Kaleï dans mon coeur.

- Non mais tu plaisantes ? Si tu vois ça tu devrais faire réviser ta vue Kaleï. J'ai envie de passer la soirée avec toi, c'était tentant parce que l'occasion ne se présentera pas forcément de nouveau d'après elle. Mais je m'en fiche, je veux être avec toi.

Il m'embrassa alors sur la joue, comme si j'étais encore son tuteur. Je détournais le regard, blessé. Pourquoi cela devait-il faire une histoire pareille ? Il était jaloux, ça je pouvais le comprendre. Qu'il fréquente toute la journée des personnes passionnées de musique alors que je ne savais pas aligner deux notes sur un piano, c'était un peu perturbant. Ensuite pour Andréa... elle était gentille avec moi, certes, mais cela voulait-il forcément dire qu'elle voulait plus que de l'amitié ?

- Si tu as envie de rompre fait le Zachary, la situation me paisse. Je…on ne se voie plus et on ne vit plus dans le même monde je suppose…je comprends que tu puisses avoir trouvé quelqu’un qui te convient mieux.

Je soupirais en tentant de garder mon calme. Comment pouvait-il en arriver à ce genre de conclusions ? J'avais décidé de rentrer avec lui, j'allais le retrouver avec joie quand je le voyais, et je ne le lâchais pas de la nuit lorsqu'il rentrait de son travail. Nous nous voyions moins qu'avant, mais ce n'était pas notre choix, alors comment cela pourrait-il être une prémisse de rupture ?

- J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui en a assez là. Je suis le plus heureux des hommes quand je te retrouve le soir, je pense à toi toute la journée en n'attendant que ce moment, et tu penses que je veux rompre ?
Nos mondes ont toujours été différents. Si c'est ta raison pour vouloir me quitter elle me semble donc mauvaise.


Je regardais sur le côté en sentant mes yeux s'embuer. Les choses ne me semblaient pas si complexes, mais j'avais sous-estimé la douleur de Kaleï visiblement. Cependant ça me détruisait qu'il me dise des choses comme ça. Penser que je serais mieux sans lui, c'était bien mal connaître mes sentiments à son égard. Nous étions en pleine rue et je n'avais pas très envie de me mettre à pleurer ici. J'étais un peu à bout, et j'avais l'impression que Kaleï m'échappait. Je ne voulais jamais qu'il m'échappe, je voulais le rendre heureux. Je voulais qu'il me laisse le rendre heureux.

- Ca fait plus mal que ce que je pensais.

Son petite rire nerveux m'avait interpellé, ainsi j'avais tourné les yeux vers lui pour constater... qu'il pleurait. Kaleï était visiblement tout aussi à bout que moi. Il ne comprenait pas que je l'aimais d'une manière totalement unique, que seul lui aurait pourtant pu comprendre. N'étais-je pas suffisamment expressif ? En tout cas je ne réfléchis plus et le pris dans mes bras. Je ne voulais pas le voir si malheureux. Comment pouvait-il s'infliger ce genre de douleur alors que rien ne les fondait ?

Mais il m'écarta rapidement en séchant ses larmes, à croire que je n'avais pas le droit de le réconforter. Je frottai vaguement mes yeux en sentant que j'étais un peu trop sensible également, puis reposai le regard sur lui.

- Je resterais chez n…toi le temps de finir mes études si cela ne te dérange pas…sinon j’irais vivre chez Ma…

Je me détournai en passant ma main dans mes cheveux, m'écartant de quelques pas. Les larmes commençaient à me monter un peu trop aux yeux et je n'avais pas envie qu'il me regarde. Je regardais le ciel en inspirant profondément. Comment pouvait-il décider de cela tout seul ? N'avait-il pas conscience de ce que j'éprouvais pour lui ? Du bonheur qu'il m'apportait ? Mais il avait aussi dit que la situation lui pesait. Alors c'était lui qui était malheureux à mes côtés finalement ? Et Ma... thias, n'est-ce pas ?

- Tu es un imbécile. Tu te rends compte de ce que tu dis ?

Je fermai les yeux en sentant quelques larmes descendre sur mes joues. Je les essuyai vaguement et saisis Kaleï par le poignet pour l'entraîner dans une ruelle plus à l'écart. Je le collai contre un mur et l'embrassai brutalement, sans retenu. Tout ce que je voulais, c'était qu'il soit à mes côtés. Et lui alors, que désirait-il ? Se sentait-il mal à mes côtés ? N'étais-je plus capable de le rendre heureux. Je rompis un instant le baiser pour poser mon front contre le sien.

- Chez Mathias ? Ce n'est pas comme si j'allais te laisser me quitter pour des raisons aussi mauvaises. Je rencontre des gens qui partagent ma passion, c'est vrai, mais ils ne m'intéressent pas. Ils ne sont pas comparables à toi. Ca fait des années que je t'aime comme un fou, ne juge pas de mes sentiments à ma place. C'est parce que nous sommes si différents que je t'aime autant, idiot...

Je serrais mes doigts sur son vêtement et ma voix commençait à se casser. J'enfouis ma tête dans son cou en me rendant compte que je risquais encore de pleurer. Il était... essentiel pour moi. Je ne me voyais pas avancer sans lui, et ne parlons même pas du sourire. J'essayai de me calmer un peu contre lui, ce n'était pas très classe un homme de 27 ans dans cet état.

J'inspirais profondément en revenant l'embrasser, de manière plus douce. Je passai mes mains sur sa taille en jouant avec son vêtement et ne pu m'empêcher de glisser ma langue entre ses lèvres. Je mis tout mon amour dans ce baiser, mais mes mains semblaient désespérément chercher son contact. Je voulais que Kaleï soit mien éternellement, je ne pouvais pas supporter l'idée que quelqu'un d'autre le touche, notamment Mathias. Je glissais un peu trop abruptement mes doigts sur sa peau en passant sous son haut alors que je continuais à l'embrasser. Je tentais de me calmer un peu mais ne pus me défaire que de ses lèvres un instant.

- Je t'aime Kaleï, je n'ai jamais eu l'envie de te quitter. Rentrons chez nous maintenant, tu veux ? Si tu m'aimes j'aimerais passer la soirée rien qu'avec toi...

Je plongeais mon regard dans le sien, à la recherche de ses sentiments pour moi. S'il avait lui aussi pleurer, c'était qu'il m'aimait, non ? Il fallait simplement qu'il comprenne que je n'aimerais jamais personne d'autre que lui. Il était unique, mon âme soeur, le seul. Pouvais-je lui faire parvenir ce sentiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le changement n'apporte pas que de bonnes choses. [pv : Kaleï ♥] Vide
MessageSujet: Re: Le changement n'apporte pas que de bonnes choses. [pv : Kaleï ♥] Le changement n'apporte pas que de bonnes choses. [pv : Kaleï ♥] Icon_minitimeSam 25 Mai - 23:24

- Je resterais chez n…toi le temps de finir mes études si cela ne te dérange pas…sinon j’irais vivre chez Ma…

Ma voie resta coincée dans ma gorge, j’avais terriblement mal, tout s’effondrait sous mes pieds et je n’arrivais pas à me calmer. J’avais l’impression de tout perdre, que tout m’échappait alors que c’était encore à portée de doigt. J’avais presque envie de me laisser tomber par terre et de tout abandonner. Le piano, mes passions…tout me semblait si fade quand il n’était pas là…qu’est-ce que j’aurais bien pus faire sans lui ? Il m’avait toujours donné une raison de m’investir, de rêver, de croire…il avait coloré ce qui était en noir et blanc quand j’avais perdu mon œil en me disant que je l’avais perdu. Et là de nouveau la couleur s’estompait.

Il s’écarta et je le regardais un instant lever la tête vers le ciel tandis que moi je posais mes yeux sur mes pieds fortement crispés. Il ne disait rien…voulait-il que je parte vivre chez Mathias ? Je me mordis violemment la lèvre en sentant les larmes coulés sur mes joues encore un peu. Je sentais le goût du sang un peu surpris mais relâchait ma lèvre sans osé relever le regard vers Zachary.

- Tu es un imbécile. Tu te rends compte de ce que tu dis ?
- Je…je veux juste que tu sois heureux…

Je serais les doigts en n’arrivant plus à arrêter de pleurer. Je voulais son bonheur mais moi je me détruisais moi-même au fond, je soupirais sans osé le regarder toujours étant bien incapable de croiser son regard tandis que je ne savais pas quoi pensé de ça question. Il ne me disait pas de partir mais ne me disait pas non plus de rester. Je ne savais pas quoi dire.

Mais me forçant à le regarder alors que je pleurais encore un peu et que ma lèvre saignait il attrapa mon poignet me tira derrière en lui. Je ne dis rien mais fut bien forcé de toute façon de me taire quand il me poussa contre un mur en m’embrassant. Je gémis un peu surpris par sa brutalité mais fermais les yeux en serrant mes doigts sur la taille de son vêtement, j’appuyais un peu le baiser. Mon cœur rebattait plus naturellement en le sentant ainsi…il ne voulait pas que je parte hein ? Sinon c’était cruel de se comporter ainsi…il s’écarta et posa son front contre le mien. Je continuais de serrer son vêtement sans oser lever les yeux sur son visage…

- Chez Mathias ? Ce n'est pas comme si j'allais te laisser me quitter pour des raisons aussi mauvaises. Je rencontre des gens qui partagent ma passion, c'est vrai, mais ils ne m'intéressent pas. Ils ne sont pas comparables à toi. Ca fait des années que je t'aime comme un fou, ne juge pas de mes sentiments à ma place. C'est parce que nous sommes si différents que je t'aime autant, idiot...

Sa tête se posa dans mon coup tandis que c’était fois mes larmes coulait de joie et de soulagement…je passais une main dans ses cheveux en le serrant dans mes bras. J’étais désolé de le rendre si triste…finalement ce n’était que moi qui avait cru tant de chose fausse…j’avais eu peur…de le perdre, il fallait cependant me comprendre.

- Pardon, murmurais-je près de son oreille en le serrant au possible contre moi. Je…j’étais jaloux, j’avais l’impression que je te perdais…je ne savais plus quoi faire…j’avais tellement peur…

Je n’étais pas très claire mais je ne savais pas exprimer ça, je pouvais juste dire que cela m’avait totalement brisé jour après jour. On se voyait peu et quand on se voyait il me parlait de ses amis avec entrain…j’avais commencé à être jaloux…puis je m’étais sentis délaissé à tort je suppose que ce n’était que dans ma tête. Mais quand les choses changent on a peur que les sentiments changent aussi alors que j’aurais dû savoir qu’entre nous c’était plus fort que cela…

Il se redressa et m’embrassa, cette fois je gardais les yeux ouvert espérant le rassuré…je détestais le faire pleurer et m’en voulais atrocement…alors je fermais après quelque seconde les yeux me laissant entraîné par sa langue qui passait entre mes lèvres. Je passais mes bras autour de son coup me laissant totalement allé contre lui serein. Je me sentais apaisé rien que par se contact doux. Je me cambrais cependant un peu lorsqu’il passa ses doigts sous mon vêtement…depuis quand ne m’avait-il pas touché ? Je mordillais sa lèvre inférieure, désireux. J’avais toujours trouvé des excuses pour ne pas le faire c’est dernier temps et je mourais d’envie désormais que j’étais rassuré.

- Je t'aime Kaleï, je n'ai jamais eu l'envie de te quitter. Rentrons chez nous maintenant, tu veux ? Si tu m'aimes j'aimerais passer la soirée rien qu'avec toi...

Ses yeux dans les mains je finissais par sécher mes larmes gêné de pleuré devant lui ainsi et hochait la tête. Je venais poser doucement mes lèvres sur les siennes en finissant par soupirer et poser mon front contre son épaule tellement soulagé que j’avais l’impression de respiré la première fois depuis des jours. Je finissais par sourire un peu idiot en étant si heureux de le garder pour moi.

- Je t’aime plus que tout Zachary, je suis navré pour tout…j’ai été un gamin idiot, pardonne moi.

Je finissais par l’embrasser en glissant ma langue dans sa bouche…je voulais lui montré que je l’aimais comme j’avais visiblement remis en doute dans sa tête mes sentiments. Je collais mon corps au sien et fermais les yeux appuyant ma langue contre la sienne et puis…je mourais d’envie de lui. Je m’étais retenu tout ce temps et je n’avais envie que d’une chose qu’il me montre à quel point je m’étais trompé qu’il ne voyait que moi…

- J’ai peut-être une idée pour me faire pardonner, finis-je par murmurer dans sa nuque posant un petit suçon. Mais il faut rentrer vite...je veux te montrer à quel point je suis fou de toi...

Je lui tirais la langue…mon comportement venait de changer totalement…mais j’avais retrouvé l’amour de ma vie…je ne pouvais qu’être heureux. Je prenais sa main pour la serrer vraiment fort dans la mienne laissant mes yeux dans les siens, tout doucement je murmurais un « je t’aime » à peine audible mais qui me coupait le souffle. Les mots parfois ne suffisaient même plus à dire tout ce que j’éprouvais pour lui.

FIN <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le changement n'apporte pas que de bonnes choses. [pv : Kaleï ♥] Vide
MessageSujet: Re: Le changement n'apporte pas que de bonnes choses. [pv : Kaleï ♥] Le changement n'apporte pas que de bonnes choses. [pv : Kaleï ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le changement n'apporte pas que de bonnes choses. [pv : Kaleï ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP terminés-