Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Je vais te tuer ! [Pv Malov et Reina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Je vais te tuer ! [Pv Malov et Reina] Vide
MessageSujet: Je vais te tuer ! [Pv Malov et Reina] Je vais te tuer ! [Pv Malov et Reina] Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:31

Aujourd'hui, il faisait vraiment beau, je pouvais sentir le soleil sur ma peau alors que j'étais en dessous de ma couverture, mais enfaite la chaleur je la sentais sur mon pied car lui était en dehors de ma couverture, j'étais arriver à Versailles il n'y avais pas si longtemps et je ne devais aller dans ce lycée que pour crée une sorte diversion, j'étais passé en troisième année et je ne savais pas où est ce que j'allais retrouver celui que je cherche depuis longtemps, cette être que je considérais comme copie, que je considérais comme ennemi, comme une personne à anéantir, je devais le tuer et cela même si je devais aller en prison de toute façon je saurais m'en sortir, j'avais appris à détourner les fédéraux avant de me mettre en route pour mon plan, j'avais appris à être une sorte d'esprit airant, un fantôme.

Je me suis lever de mon lit dans l'espoir que cette journée passe vite, je n'avais pas le temps de jouer au petit élève bien attentionné, je devais à tout prix le retrouver, je pris une serviette et des affaires de rechange, je pris un bon bain, il était 7h30 et j'avais encore 30 minute devant moi, je fini mon bain je m'habilla genre pantalon classique noir, avec une chemise de couleur rouge qui faisait en quelque sorte ressortir la couleur de mes cheveux et de mon oeil rouge écarlate. Je ne considérais pas mes yeux vairons comme une malédiction mais plutôt comme une bénédiction, je savais que je pouvais maintenant contrôler cette oeil.

Il était 8 heure et j'étais arriver devant le lycée, j'entrais à l'intérieur et entra dans ma classe, il y avais des gens tout à fait normaux, un groupe de fille se parlait, un groupe de garçon de l'autre côté faisait de même, certaine personne était seul comme moi, chacun était dans sont coin entrain d'attendre que le temps passe, le professeur entra dans la classe et se présenta comme étant professeur de français, pourquoi un professeur de français nous savions tous parler français voyons !

le cour fut fini et un autre professeur arriva directement pour dire quelque chose au professeur de français, le professeur de français s'adressa à nous pour dire que le prochain professeur ne sera pas là et que l'on avait donc deux heure de pose, je sortit de la classe pour visiter un peu l'établissement, c'est vrai que je n'avais pas que sa à faire de rester dans ce lycée mais au moins je devais me fondre dans la masse et le seul moyen était de connaitre entièrement le lycée.

Je pris la direction des escalier, je monta les escalier jusqu'au bout et y trouva le toit, il y avait même une accès au toit je me suis dit qu'il fermerait le toit pour ne pas qu'il y ai d éventuelle suicide mais non celui ci était bien ouvert et on pouvais même s y cacher pour éviter les cours, j’avançais un peu vers le grillage qui empêchait de nous faire tomber, je levais alors mes yeux vers le ciel pour y contempler les nuages blanc de celui ci.

Je vais te retrouver ... Et j'en finirais avec toi !

Je ne pouvais m'empêcher de penser à lui non pas comme un amoureux mais comme quelqu'un que je devais éliminer au plus vite, je ne pouvais ôter cette pensé de mon esprit, je ne pouvais rien faire que le haïr et vouloir sa mort, personne ne devais me ressembler et je ne me sentait pas du tout comme étant l'intrus, c'était lui l'intrus.

J'avais fermer les yeux et je souffla un bon coup, je sentis une brise venir me caresser la peau, mes cheveux commençais à bouger dans tous les sens, c'était vraiment bon de ressentir ce genre de sentiment de bien être, la pensé qui m'avais diriger vers Malov avait complétement disparu, la seul chose qui me venait à l'esprit c'était l'envie de voler, l'envie de pouvoir moi même toucher le ciel avec mes mains.


Dernière édition par Light Eiji le Dim 5 Mai - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je vais te tuer ! [Pv Malov et Reina] Vide
MessageSujet: Re: Je vais te tuer ! [Pv Malov et Reina] Je vais te tuer ! [Pv Malov et Reina] Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:13

Le jour était levé, le soleil brillait sur Versailles, on pouvait entendre les oiseaux chanter et les feuilles bouger grâce au doux vent qui passait rendre visite, je me suis lever d'un mauvais pied, j'avais fort mal à la tête et je ne pouvais m'empêcher de faire retomber ma tête sur mon oreiller, je ne voulais pas me lever malgré qu'il faisait beau dehors, je fini tout de même par me lever et pris un médicament pour se mal de tête je déjeuna bien évidemment un peu avant.

Lorsque j'eu fini de prendre le médicament je partit m'habiller et sortit de ma chambre pour me diriger vers ma classe, un élève de ma classe était entrain de trainer dans les couloirs, je marcha jusqu'à lui et lui adressa vite fait la parole.

-On n'a pas cour ?

Il me regarda d'un air assez étonner, donc je faisais toujours peur aux gens, je pensais qu'à force cette attitude allais disparaitre pour non, il me répondit alors.

-N... non le .. prof est pas la... on aura que deux heure de cours cette aprém...

Il partit ensuite en marchant assez rapidement.

Je le regarda partir puis me tourna vers les salles de classe, il y avait tout de même plein d'élève en classe, je pensais que j'étais en retard mais temps mieux si le professeur n'était pas là au moins je n'aurai pas cour et je ne serais pas considéré comme absent, je ferma les yeux deux seconde et je me demandais où est ce que j'allais aller.

Ce mal de tête était revenu, il ne voulait pas me laisser tranquille, il était là comme pour me dire que il en avait marre de quelque chose, il en avait surement marre que je réfléchisse autant ou alors que je lui donne trop d'information en tout cas cette douleur était atroce, je me suis dit qu'il fallait que je m'isole, que je me repose tout de même encore un peu, cette nuit était tout de même agité, je ne pouvais pas rester sans rien faire.

Je vu les escaliers et je monta jusqu'à arriver au toit, c'était mon endroit préférer car il y avait pratiquement personne, les gens n'aimait pas trop se retrouver en hauteur moi ça m'arrangeait car j'aimais cela, sa ne me faisait pas peur du tout d'être tout en haut d'un immeuble ou quoi que ça soit, la hauteur désigne un peu la solitude, et il n'y avais rien de mieux pour pouvoir reposer sont esprit.

Arriver en haut il vu un garçon aux cheveux rouge, il était vêtu d'une chemise rouge et d'un pantalon classique, il était presque aussi classe que Malov, soudain sont œil se mit à briller directement, il ne compris pourquoi il se mettait à briller, normalement sont œil brillait que lorsqu'il se passait quelque chose de dangereux ou lorsqu'il commençait à se faire un sentiment à l’intérieur de sont cœur, il se mit à regarder le garçon devant lui tout en mettait une mains sur sont œil, il sentait quelque chose, il n'avait jamais eu ce genre de sentiment, ce garçon en face lui disait quelque chose, il avait l'air familier malgré qu'il ne l'avais jamais vu, juste en voyant sont dos il pensait qu'il le connaissait, sont œil brillait mais ne lui faisait pas mal, il n'avait jamais eu ça et il ne comprenait vraiment pas ce qui lui arrivait, il fixa le jeune garçon devant lui.

-Qui ... Qui est tu ?

Il éleva d'un coup la voix, ce jeune garçon en face de lui, lui mettait dans tout ses états, il n'arrivait plus à contrôler sont oeil pourtant il venait à peine de le voir, il se mit à gémir tout doucement puis à suffoquer, il fixa le jeune garçon et s'en approcha tout doucement comme si il était sur le point de tomber par terre et de ne plus être capable de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je vais te tuer ! [Pv Malov et Reina] Vide
MessageSujet: Re: Je vais te tuer ! [Pv Malov et Reina] Je vais te tuer ! [Pv Malov et Reina] Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:53

Cette brise était tellement rafraichissante d'une certaine manière, le temps était vraiment excellent, je pensais qu'il ne pouvait pas faire plus beau qu'aujourd'hui le soleil était vraiment trop tapant à mon gout, il ne pouvait pas partir puis revenir un peu plus tard, heureusement que le vent se faisait de plus en plus fort ce qui permis de sentir un peu de froid au lieu de ne sentir que cette chaleur.

D'un coup mon oeil commençait à briller, je contrôlais parfaitement mon oeil donc pourquoi est ce qu'il avait commencer à briller, pourquoi maintenant, qu'est ce qu'il se passait, il sentit un petit frisson le parcourir, ce n'était même pas dû au vent, il sentait autre chose comme si on le regardait comme si quelqu'un qu'il connaissait se trouvait juste tout près de lui, sont oeil brillait de plus en plus fort, il mit sa mains sur cette oeil et se retourna après avoir entendu.

-Qui ... Qui est tu ?

Le garçon juste en face avait élever la voix d'un coup, on aurais dit qu'il avait peur de moi, mais pourquoi est ce que lui aussi cachait sont oeil, moi c'était l'oeil droit alors que lui c'était l'oeil gauche, je l'entendis gémir et vu qu'il commençait à suffoquer mais pourquoi ? je ne comprenait pas à moi il ne m'arrivait rien, le jeune garçon aux cheveux rouge l'approchait tout doucement, il avait l'air si familier mais je sentais tout doucement comme une haine me monter, comme si c'était celui que j'avais trouver mon coeur se mit à battre je pouvais voir à travers sa mains que ça brillait de l'intérieur c'était jaune comme moi.

Cela ne faisait aucun doute c'était bien lui, c'était bien celui que je cherchais depuis tout ce temps, je souris d'excitation, je ne pouvais plus m'empêcher de le regarder, je le fixais comme si j'avais une envie de tuer, je ne pu m'empêcher de rire, ce type allait surement le prendre pour un fou mais de toute façon je m'en foutais il allait mourir ici et maintenant, cette pâle copie de moi que je détestais temps, je fini tout de même par répondre à sa question avant de m'avancer à toute vitesse vers lui puis à courir vers lui.

-Je suis ... TON PIRE CAUCHEMAR AHAHAHAHAH !!!!

Je ne cachais désormais plus mon œil, on pouvais le voir briller de tout éclat, comme si il devenait de couleur or au lieu d'une couleur jaune, je m'arrêta juste devant lui pour lui coller un coup de point, il évita le coup de point et fit un pas en arrière, c'était bien lui, obliger que c'était lui, sont oeil de l'empereur lui permettait de voir un peu à l'avance ce qui allait se passer, il pouvait éviter mes coups comme si c'était normal mais grâce à mon oeil de l'empereur je pouvais aussi voir à l'avance ce qu'il allait faire, je lui souris et continua de rire telle un obsédé fou allié, je m'avança rapidement vers lui pour faire mine de lui donner un crochet du gauche mais je lui colla un crochet du droit qu'il ne pu voir car d'une certaine façon nos deux yeux de l'empereur ne pouvait faire effet lorsqu'on avait affaire l'un contre l'autre ça se voyait et je venait de confirmer ceci.

-Prend ça !!!!

Alors qu'il était à terre, je le regardais de haut, je le regardais comme étant le roi et lui l'esclave, je le regardais comme étant le maître et lui le chien, je ne pouvais m'empêcher de rire et de sourire, je ne pouvais m'empêcher d'être exciter je m'en foutais d'être renvoyer de cette école, ce qui m'importait à moi c'était sa mort !

Malov allait surement être un peu choquer des événements qu'il venait de se passer mais je m'en foutais un peu car il ne méritait que cela, il ne méritait que de mourir, mais je devait quand même éclaircir la situation pour qu'il comprenne bien qui je suis.

-Je suis Light... LIGHT SHIFFER !!! mais j'ai changer mon nom et maintenant c'est Light EIJI Pourquoi Eiji simplement parce que je ne te considère pas comme mon frère... TU N EST QU UNE COPIE DE MOI !!! ET TU VA MOURIR ICI !

Je ne pouvais m'empêcher de crier, je m'en foutait un peu que quelqu'un arrive et réagisse à ce qu'il se passait, je l'ai dit tous ceux qui se mettront en travers de mon chemin mourront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je vais te tuer ! [Pv Malov et Reina] Vide
MessageSujet: Re: Je vais te tuer ! [Pv Malov et Reina] Je vais te tuer ! [Pv Malov et Reina] Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:18

Aujourd'hui une belle journée en perspective, je ne pouvais m'empêcher de penser au moment où j'ai vu Malov, c'était une journée vraiment incroyable, je pensais que je ne le reverrais jamais, c'était un sentiment assez bizarre parce que je l'avais vu il n'y avais pas si longtemps et que j'ai pu apaisé ce que j'avais dans le coeur, je pouvais enfin respirer car j'avais enfin trouver la raison pour laquel j'étais venu ici.

J'étais fin prête pour aller en cours, je partie donc en direction de ma classe et y attendis le professeur de math et tous les élèves qui ne l'attendais pas vraiment avec impatience, ils s'en foutaient un peu, ils ne voulaient qu'une chose partir d'ici et c'est sur que moi aussi je voulais partir qui voudrais rester à un cour de math.

le cour était tout de même passer vite surement parce que j'étais dans mes rêves et que je ne voulais pas m'en reveiller personne ne me réveilla d'ailleurs il avait sonner et je sauta d'un bond en voyant qu'il avait sonner et que c'était l'heure de récré, je sortis de la classe et je me souvenait que Céleste m'avait dit que Monsieur Malov aimait se retrouver sur le toit, je me suis donc mit en direction du toit.

Arriver la bas je vu Malov il semblait souffrir mais pourquoi, j'arrivais seulement à le voir puis lorsque je me décala un peu je vu quelqu'un d'autre, c'était un garçon qui avait aussi des yeux Hétéro-Chromatique, sauf que bizarrement lui avait l'oeil jaune de l'autre côté, j'ouvris grand mes yeux d'un air choquer lorsque je vu ce garçon arriver devant Malov et lui coller une droite, heureusement qu'il l'avait esquiver mais il n'avait pas dit sont dernier mot, il lui colla directement un autre droite en faisant semblant qu'il allait lui coller une gauche, c'était mesquin de faire de telle feinte, Malov tomba à terre, je ne pouvais bouger, j'avais vraiment peur, peur de m'approcher, peur qu'il ne me fasse la peau.

Il se présenta comme étant Light Shiffer, mais je n'en cru pas un mot un deuxième Shiffer, je ne pensais pas que Malov avait un frère et personne d'en la famille n'en avait parler, il avait changer de nom et s'appelait enfaite Light Eiji, il disait simplement qu'il détestait Malov et qu'il voulait qu'il meure, que c'était qu'une pâle copie de lui, je ne pouvais tout comprendre, je ne comprenait d'ailleurs rien, de quoi est ce qu'il parlait, je ne faisait qu'observer pour ne pas m'interposer entre eux, mais d'un autre côté je devais le faire car j'étais sa cousine et je devait l'aider comme il avait accepter de m'aider...

Je bougea légèrement comme pour vouloir aller l'aider mais mes jambes ne me répondais plus, la peur était présente, tout mon corps s'était fâché sur moi ou plutôt tout mon corps avait peur, je n'avais jamais été confronté à ce genre de chose... Il voulait tuer Malov et moi je n'allais rien faire et le regarder faire... ça n'étais pas ce qui devait arriver mais je ne pouvais quand même pas bouger...

Malov.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je vais te tuer ! [Pv Malov et Reina] Vide
MessageSujet: Re: Je vais te tuer ! [Pv Malov et Reina] Je vais te tuer ! [Pv Malov et Reina] Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:31

Je ne pouvais pas en croire mes yeux, ce garçon me ressemblait presque, il avait un oeil rouge et des cheveux rouges, mais il cachais sont autre oeil, pourquoi faisait-il comme moi, il fini par s'avancer puis par courir vers moi à toute vitesse, je n'avais pas compris pourquoi est ce qu'il faisait cela, il cria qu'il était mon pire cauchemars comme si il voulais me tuer, je vu alors directement sont oeil jaune briller, il était pratiquement comme moi, c'était aussi un oeil de l'empereur, il envoya un coup que j’esquivai de justesse grâce à mon oeil, ensuite je vu une feinte mais mon corps était encore choquer ce qui ne me permis pas d'éviter le deuxième coup, je tomba par terre et regardais ses yeux empli de haine, je ne savais pas qui il était mais lui ne me voulais pas de bien du tout.

-Je suis ... TON PIRE CAUCHEMAR AHAHAHAHAH !!!!


-Prend ça !!!!

Sa se voyait qu'il avait pris du plaisir à me taper, il me regardait de haut comme si il m'était supérieur, il avait l'air de contrôler sont oeil malgré le faite qu'il était entrain de briller, mais qui était-il, ce qui est sur c'est qu'il devait m'apprendre à gérer cette oeil mais comment vu qu'il n'avait qu'une envie c'était de me tuer, je fus encore choquer de voir que ce garçon était pratiquement comme moi, mais il commença donc à s'expliquer.


-Je suis Light... LIGHT SHIFFER !!! mais j'ai changer mon nom et maintenant c'est Light EIJI Pourquoi Eiji simplement parce que je ne te considère pas comme mon frère... TU N EST QU UNE COPIE DE MOI !!! ET TU VA MOURIR ICI !

Il criait comme si nous étions tout seul dans l'école, il avait vraiment l'air de s'en foutre mais chaque mot qu'ils avaient prononcer résonnait dans ma tête, Light Shiffer ou plutôt Light Eiji, c'était mon frère ? lui ? On ne m'avais jamais dit que j'avais un frère identique ou plutôt presque sont oeil de l'empereur n'était pas dans le même côté que le mien, sa pouvait donc vouloir dire que ce type était réellement mon frère mais lui ne me considérait pas comme telle il me considérait comme une copie ? ... Et il voulait vraiment que je meure, je me leva de ma place re recula de quelque pas, je ne pouvais pas laisser ce garçon continuer de me frapper, je m'étais laisser faire car je n'avais pas réussi à trouver mes marque, j'étais encore choquer par ce qu'il avait dit mais je me réveilla tout doucement.

-Light Shiffer.. ou plutôt Eiji... Je n'ai pas besoin que tu me considère comme mon frère ou non et je ne suis pas une copie de toi ! car je suis moi ! et je ne me laisserais pas tuer, tu m'apprendra à contrôler cette oeil vu que je vois que toi tu arrive à le contrôler !!

Je ne m'attardais pas sur des détails, c'est sur que c'était choquant de voir en face de sois sont frère caché, c'est sur qu'on pouvais être déboussoler mais je ne devais pas l'être, je devais garder la tête froide, d'un coup j'entendis la porte du toit s'ouvrire l'égèrement, je jeta vite fait un coup d'oeil et je vu une silhouaite mais je pu apercevoir des cheveux rosés, surement que ça devait être Reina, je lui avait dit où est ce que je me trouvais lorsque j'avais du temps.

-Ne t'approche pas Reina c'est entre lui et moi !!!

Je courus rapidement vers Light pour lui faire la même chose qu'il me fis, mais il esquiva le coup, j'en profita pour m'abaisser et lui coller une balayette rapide, je réussi donc à le faire tomber.

-Je le répète je ne suis pas une copie et je ne perdrais pas ! j'ai besoin que tu m'aide Eiji !

Je ne pouvais m'empêcher de crier, je m'en foutait un peu que quelqu'un arrive et réagisse à ce qu'il se passait, je l'ai dit tous ceux qui se mettront en travers de mon chemin mourront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je vais te tuer ! [Pv Malov et Reina] Vide
MessageSujet: Re: Je vais te tuer ! [Pv Malov et Reina] Je vais te tuer ! [Pv Malov et Reina] Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:51

-Light Shiffer.. ou plutôt Eiji... Je n'ai pas besoin que tu me considère comme mon frère ou non et je ne suis pas une copie de toi ! car je suis moi ! et je ne me laisserais pas tuer, tu m'apprendra à contrôler cette oeil vu que je vois que toi tu arrive à le contrôler !!

Je savais que sa servait à rien de parler avec cette imbécile, il ne fallait qu'une chose le tuer, ce jeune imbécile s'était lever et me fonça dessus, il avait essayer de me recopier, j'évitais ses coups mais il me fit une balayette que je n'avais pas vu, c'est sur qu'entre nous nos œils des empereurs se désactivait d'une certaine manière, mais il me demandait de lui apprendre à le contrôler, il ne savais donc pas le contrôler, il était l'aîner mais il n'avais jamais appris quel inculte, décevant de sa part il me dégoutait tellement,

-Ne t'approche pas Reina c'est entre lui et moi !!!

Je n'avais pas compris ce qu'il disait mais je m'étais retrouver par terre, comment avait-il oser me toucher, oser me faire, faire tomber par ce garnement, par cette imbécile, ensuite il parla et fit un peu le malin.

-Je le répète je ne suis pas une copie et je ne perdrais pas ! j'ai besoin que tu m'aide Eiji !

Il faisait réellement le supérieur et cela m'énervais plus qu'autre chose mais soudain j'entendis mon téléphone vibrer, je vis l'appel et c'était mes parents; pourquoi est ce qu'il m'appellais alors que je leur avait dit que j'allais partir, que j'avais dit que je dormirais la bas et ce n'était pas le moment pour recevoir des nouvelles d'eux, je devais tuer celui qui était devant moi, je n'aurais peut être pas l'occasion de le faire, je n'aurais peut être plus l'occasion mais mon téléphone continuait de vibrer, il commençait aussi à m'énerver, je me leva d'un coup sortit mon téléphone comme si de rien n'étais et répondit au coup de file, j'ouvris ma bouche après avoir entendu la nouvelle.

Je ne parla pas et quelque minute après je raccrocha, je mis mon téléphone dans ma poche et regarda le jeune garçon devant moi.

-Tu es pathétique, tu es l'ainé et tu n'arrive pas à contrôler ton oeil, tout se trouve dans ta tête imbécile, Lorsque tu à mal pense à quelque chose d'agréable et ne fait rien d'autre pendant ce moment à force de faire cela tu apprendra à le contrôler... Mais C EST PLUS FACILE A DIRE QU'A LE FAIRE AHAHAHA !!!

Je couru vers lui, lui donna un coup de poing puis partit en direction de la gage d'escalier, je n'avais plus le temps ma mère était gravement malade même si c'était ma famille d'accueil d'une certaine façon je m'étais attaché à eux mais lorsque je reviendrais je le tuerais, c'est sur que je lui avait dit comment faire pour le contrôler mais j'étais sur qu'il n'y arriverais pas car nous sommes et seront toujours rejeté.

Arriver à la gage d'escalier je vu une jeune fille avec des cheveux roses, c'était donc elle Reina, je n'avais pas le temps de l'observer elle qui m'avait vu d'un air effrayer je descendis les escalier et partit en direction de ma chambre pour pouvoir prendre quelque affaire et retourner rapidement au japon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je vais te tuer ! [Pv Malov et Reina] Vide
MessageSujet: Re: Je vais te tuer ! [Pv Malov et Reina] Je vais te tuer ! [Pv Malov et Reina] Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:03

Je ne savais pas quoi faire, j'avais tellement peur que j'en tremblais, malgré tout je me disais que je devais l'aider mais si mon corps répondait sa serai plus facile pour l'aider.

-Ne t'approche pas Reina c'est entre lui et moi !!!

Genre sont oeil de l'empereur lui avait permis de me voir ? c'est possible sa, un oeil aussi incroyable mais le pire c'est que celui devant lui aussi avait un oeil pareil, comme si c'était des frères jumeaux, il dit ensuite au type appelé Light en face de lui.

-Je le répète je ne suis pas une copie et je ne perdrais pas ! j'ai besoin que tu m'aide Eiji !

C'était vraiment chaud il était entrain de se battre et moi je pouvais rien faire a part constater ce qu'il se passait surtout que Malov m'avais dit de ne pas bouger et c'est ce que je fis, je ne bougea pas et les observa de loin, il ne voulait pas que je vienne l'aider et je suis sur que si je bouge il me tue, je ne voulais pas mourir ca c'était sur

Soudain Light se releva et pris sont téléphone, il avait l'air choquer d'apprendre une nouvelle, il raccrocha le téléphone et le remis dans sa poche, il regardait Malov avait haine comme si il avait vraiment envie de le tuer mais que dis-je il voulait le tuer.

-Tu es pathétique, tu es l'ainé et tu n'arrive pas à contrôler ton oeil, tout se trouve dans ta tête imbécile, Lorsque tu à mal pense à quelque chose d'agréable et ne fait rien d'autre pendant ce moment à force de faire cela tu apprendra à le contrôler... Mais C EST PLUS FACILE A DIRE QU'A LE FAIRE AHAHAHA !!!

Je n'avais rien compris en clair il lui fallait une sorte de catalyser pour pouvoir y penser tout le temps et pouvoir se reposer dessus pour calmer sont oeil, c'était débile incroyablement débile, c'était quoi ce mode de fonctionnement et encore plus débile lorsqu'il lui dit que c'était plus dur a le faire surement car les gens comme eux n'étais pas aimer, mais c'était des êtres humains donc forcement ils trouveraient l'amour tout les deux, c'était franchement une pensé absurde et sans fondement, il partit en courant et s'approchait de plus en plus de moi, je commençais à avoir encore plus peur qu'il y avait deux seconde, il ouvrit la porte et me vu, je fut comme pétrifier à l'idée de voir le jeune garçon qui continua sa course, je sortit directement et couru en direction de Malov.

-Ça va tu va bien ?

Je ne savais pas quoi dire d'autre, il venait de se passer quelque chose de fou donc qu'est ce que je devais dire d'autre à part lui demander si il allait bien ou si il n'avait rien de casser je n'allais tout de même pas remettre le couteau sur la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je vais te tuer ! [Pv Malov et Reina] Vide
MessageSujet: Re: Je vais te tuer ! [Pv Malov et Reina] Je vais te tuer ! [Pv Malov et Reina] Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:35

On était entrain de se battre car je n'avais pas d'autre choix, ce garçon voulait ma mort et je devais l'empêcher de me tuer, soudain j'entendis sont téléphone vibrer, il avait un appel, il se calma d'un coup et parla au téléphone, mais le truc c'est qu'il n'avait rien dit, quelque temps après l'appel, il raccrocha et remit sont téléphone dans sa poche, il me regarda et dit ensuite.

-Tu es pathétique, tu es l'ainé et tu n'arrive pas à contrôler ton oeil, tout se trouve dans ta tête imbécile, Lorsque tu à mal pense à quelque chose d'agréable et ne fait rien d'autre pendant ce moment à force de faire cela tu apprendra à le contrôler... Mais C EST PLUS FACILE A DIRE QU'A LE FAIRE AHAHAHA !!!

Bien sur que je ne savais pas, je ne m'étais jamais entrainer à ce genre de truc, je ne savais même pas que c'était possible de contrôler cette oeil surtout que je ne compris pas vraiment la signification de ce qu'il me disais, il fallait simplement penser à quelque chose d'agréable ?

Je réfléchi quelque seconde et c'est vrai qu'une fois sa avait marcher, lorsque Céleste m'avais tirer la chemise pour m'empêcher de partir, mon oeil ne me fit plus mal à ce moment la mais le jour où elle m'avait pris dans ses bras la douleur était toujours la donc ça n'étais forcement pas cela, je le vis arriver, j'étais dans mes penser et donc je n'avais pas vu sont coup de point arriver, il me toucha et je tomba une nouvelle fois, je perdais l'équilibre car sont coup de point était tout de même puissant vu que sont oeil était activer d'une certaine manière, il partit à toute vitesse et j'eu peur pour Reina mais il ne lui fit rien, il partit sans même dire un mot.

Reina couru dans ma direction et me demanda si j'allais bien, bien sur que j'allais bien mais le problème était que je ne pouvais pas le laisser partir, je n'avais pas tout compris à ce qu'il disait, peut être que ca ne fonctionnait pas toujours ou qu'il fallait le temps de l'entrainer, en tout cas je devais le découvrir..

-Ça va tu va bien ?

Je me leva d'un coup de ma place, je devais réellement comprendre le mécanisme, pour ne pas me retrouver encore une fois entrain de fuir Céleste ou de fuir Reina, dans le feu de l'action mon oeil était toujours entrain de briller, malgré cela, je remarquais que je n'avais pas encore changer, je n'étais pas devenu le tueur qui devait prendre, c'était vraiment bizarre, je pris la direction vers les cages d'escalier mais avant de partir je m'excusa.

-Désoler Reina je dois régler ce problème.

Je la laissa seule et continua de chercher Light le problème c'est que je l'avais déjà perdu, je fis tout de même le tour du lycée pour pouvoir le capter mais non !

Je retourna simplement dans ma chambre pour réfléchir à tout ce qu'il m'avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je vais te tuer ! [Pv Malov et Reina] Vide
MessageSujet: Re: Je vais te tuer ! [Pv Malov et Reina] Je vais te tuer ! [Pv Malov et Reina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je vais te tuer ! [Pv Malov et Reina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-