Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Enfin !!! [Pv Malov Shiffer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Enfin !!! [Pv Malov Shiffer] Vide
MessageSujet: Enfin !!! [Pv Malov Shiffer] Enfin !!! [Pv Malov Shiffer] Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:53

Je me suis lever un beau matin et j'ai vu ... personne dans le lit de Céleste, elle devait être surement lever depuis un bon bout de temps, j'avais encore rater un cour, je me suis quand même dit qu'a partir de maintenant je devais reprendre les cours normalement et ne plus brosser en quelque sorte, je devais tout de même suivre les cours malgré que c'était facile d'une certaine façon, ce n'était que le début d'année donc d'un côté c'était normal que sa soit facile.

Je me leva dans de mon lit et m'habilla avec un gilet vert, un short noir, en dessous de mon gilet vert j'avais mis un simple T-shirt blanc histoire d'aller jouer au basket , je pris un sac avec dedans des bouteilles d'eau et de quoi me doucher je me suis dit que c'était un beau jour pour aller s'entrainer surtout que j'avais rater les cours, donc je devais faire quelque chose de ma journée, ce n'était pas bien de rester 24h dans le lit cela ne créerais que de la flemme encore et encore.

Je sortit donc de la chambre en faisant bien attention de fermer la porte derrière moi, et souffla un bon coup pour trouver la force de m'entrainer, je ne devais surtout pas me surmener comme la dernière fois, je devais réussir à ressortir indéme de cette entrainement pour pouvoir rentrer toute seule, la dernière fois il y avais eu Céleste qui était la et je ne pouvais me relâcher devant elle mais là j'allais être toute seule donc je devait réellement faire attention.

J'arrivais après quelque minute de marche devant la porte de la salle, je souffla un bon coup avant d y entrer, lorsque j y entra il n y avais personne heureusement car je pouvais m'entrainer sans que personne ne le vois, les entrainements était proche, il ne restait plus que deux jours avant que les entrainements de débute, je devais être prête et ne pas me relâcher.

Je pris un ballon de basket qui se trouvait dans un bac et fis quelque dribble, j'avais toujours mon sac sur moi, je m'approcha d'un banc pour le déposer puis dribbla jusqu'à la ligne des trois points, je dribblais désormais sans regarder le ballon et en regardant le filet, je souffla et fis un jolie Shoot qui ne rentra malheureusement pas, mon premier shoot de la journée n'étais pas rentré mais je ne devais pas me laisser aller pour si peu, je me suis mis dans la tête de faire une série de shoot, dix de chaque endroit sauf à trois point où je me suis dit que je devais en mettre cinq marqué.

C'est partit !!!

Je commença ma série, j’enchainai 10 shoot sans raté à la ligne de lancer franc ensuite je me mis a 45 degré et commença à shooter 10 fois j'avais raté 5 fois mais j'avais tout de même mis les dix shoot donc je shoota en tout 15 fois, je me mis de l'autre côté à 45 degré lorsque j'entendis la porte du gymnase s’ouvrir, je n'avais pas le temps de regarder qui c'était, j'étais concentré dans ma série de shoot et je continua donc à shooter sans relâche jusqu'à arriver à la ligne des trois points, je shoota 4 shoot et je mis mes 4 shoot à trois point, il ne manquait plus qu'un seul shoot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Enfin !!! [Pv Malov Shiffer] Vide
MessageSujet: Re: Enfin !!! [Pv Malov Shiffer] Enfin !!! [Pv Malov Shiffer] Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:12

Aujourd'hui il faisait beau, il ne savais pas ce qu'il allait faire de sa journée mais ce qui était sur c'est qu'il allait se retrouver dans le gymnase, il devait aller voir à quoi ressemble le terrain de basket sur lequel il va entrainer et jouer, il mis donc une chemise de couleur noir et un pantalon classique de couleur blanc, il mis ses chaussures noir et sortit de sa chambre sans même voir si Toshi était la, il n'avais pas le temps il allait arriver en retard à sont cour mais il pris quand même la peine de prendre un sac en plus avec un short et un T-shirt de sont ancien lycée.

Il arriva en classe et vu quelque élève, le professeur n'étais pas encore arriver, il pris une feuille de bloc et y mit dessus quelque forme d'entrainement, c'était quelque phase pour voir ce qu'il allait faire avec les nouveau et nouvelles joueurs qui allaient arriver, il n'était pas satisfait de ce qu'il avait fait et jeta le papier à la poubelle avant de regagner sa place, le professeur était enfin arriver il avait cour de français, le cour se passa normalement car il y avait une petite interrogation, Malov fini l'interrogation avant tout le monde et sortit de la classe, le professeur ne demanda même pas à Malov où il allait, il savait qu'il n'avait pas besoin de le faire car il savait qu'il avait surement fini avant les autres.

Il sortit de la classe sans avoir bien entendu oublier sont sac de sport, il marcha jusqu'au gymnase, il partit directement dans les vestiaires et y mis sont short de basket et le maillot de sont ancien lycée, il mit directement ses Jordan et pris la direction pour aller dans la salle, il y vu une jeune fille qui lui rappelait quelqu'un, c'était une fille qu'il avait déjà vu mais bizarrement il n'arrivait pas à se rappeler de qui c'était, il déposa calmement sont sac sur le banc pour ne pas la déranger, elle enchainait se série de shoot et ça se voyait qu'elle était bonne car elle marquait la plus part de ses shoots.

Il pris un ballon de basket dans les bras et s'approcha tout doucement, elle était arriver à la ligne des trois points elle en marqua 4 et il se dit qu'il ne devait pas la déranger mais bon comme elle avait marquer assez de panier il se dit que ça n'allait pas vraiment être grâce, avant qu'elle ne shoota sont dernier shoot il dit :

-Intéressant, je suppose que tu es l'une de mes joueuses cette année...

Elle shoota sont dernier shoot et le manqua, je souris et m'approcha tout doucement avec mon ballon dans les bras, je fis quelque dribble et la fixa simplement pour voir la réaction et la tête qu'elle allait faire, ce n'était surement pas marrant de raté le dernier shoot à trois point qui pouvait retourner toute un match.

Il shoota de là où il était c'est à dire un peu prêt de la ligne de sortit, le ballon entra directement dans le panier, il garda le sourire puis tourna sont regard vers la jeune fille

-Excuse moi de t'avoir déranger mais bon de toute façon tu ne sera pas plus forte si tu ne marque pas tes panier même en ayant la pression et en ratant sous le simple fait d'entendre quelqu'un parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Enfin !!! [Pv Malov Shiffer] Vide
MessageSujet: Re: Enfin !!! [Pv Malov Shiffer] Enfin !!! [Pv Malov Shiffer] Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:46

Je shoota mon dernier shoot en entendant sa phrase, je rata car j'eu un coup de stresse, me parler alors que j'étais entrain de jouer, il voyait bien que j'étais occupé pourquoi est ce qu'il avait fait celà, je n'avais pas le temps, je devais m'améliorer avant que les entrainements ne reprenne puis j'eu un petit clic dans ma tête l'une de ses joueuses, qui est ce que c'était, je ne me rappelais pas de cette voix, je me retourna d'un air assez énerver

-Intéressant, je suppose que tu es l'une de mes joueuses cette année...

Je fixais le jeune garçon devant moi, des cheveux roux, des yeux vairons comme ceux de quelqu'un que je connaissais, j'ouvris grand mes yeux, je pensais que j'allais tomber sous le choc, je n'en croyais pas mes yeux, ce garçon je l'avais déjà vu, je l'avais déjà vu il y a longtemps, il avait 9 ans et moi 7, c'était le garçon que je cherchais depuis toujours, j'étais au début fâché car j'avais raté mon shoot mais cela on s'en foutais désormais car ça n'était pas grave, plus vraiment grave car j'avais en face de moi celui pour qui j'aurais remuer ciel et terre, je ne savais pas quoi faire lui crier dessus et tomber par terre comme si j'avais vu le diable surement qu'il n'allait pas apprécier si je le faisait, il enchaina ensuite après avoir shooter de loin, c'était vraiment loin comparer à mes trois points il avait shooter un peu devant la ligne de la sortit qui se trouvait un peu a gauche du terrain, le plus étonnant c'est que sont shoot entra dans le panier comme si c'était facile, je venais à peine de remarquer sont sourire si magnifique, il avait véritablement embelli depuis ce jour là, ce n'était plus un jeune garçon, c'était désormais un homme.

-Excuse moi de t'avoir déranger mais bon de toute façon tu ne sera pas plus forte si tu ne marque pas tes panier même en ayant la pression et en ratant sous le simple fait d'entendre quelqu'un parler.

Il s'était excusé de m'avoir déranger mais juste après il me lança des piques, c'est sur qu'il était vraiment froid lorsqu'il parlait basket-ball, mais il n'avait pas tout à fait tord, si j'étais réellement concentré au maximum je n'aurais pas raté ce shoot, je le fixais et je remarqua qu'il fis de même, il n'avait pas détourner sont regard, avant il avait peur d'approcher les gens à cause de sont oeil mais la on aurait dit qu'il avait oublier ce problème comme si tout ça c'était avant.

-Tu es donc... M...alov S..hiffer notre entraineur....

Je n'arrivais pas à placer un mot, j'étais vraiment trop stressé et intimider par lui, c'est sur qu'en grandissant il était devenu beaucoup plus intimidant qu'avant, c'est comme si j'avais peur de lui adressé la parole c'est comme si juste du regard il m'empêchait de m’exprimer.

- Tu... à raison ... SI j'étais réellement concentré je n'aurais pas raté.. mon shoot...

Je pris sont conseil sérieusement et l’incrusta bien au fond de ma tête, ce n'était pas n'importe qui, c'était notre entraineur mais surtout le meilleur joueur de sont ancienne équipe au lycée...
Je couru prendre mon ballon et on pouvait clairement voir que mes mains tremblait, je ne pouvais m'empêcher de trembler.

-R...eina..... Re.ina ... Kusa..nagi...

Je lui avais dit mon nom mais je me demandais surtout est ce qu'il l'avais bien compris car on aurais clairement pu ne pas comprendre vu que j'avais bégayer à chaque lettre..
Je voulais dribbler mais je n'arrivais pas à dribbler pourquoi est ce que j'étais ainsi, je ne devais pas être ainsi, la seule chose que j'ai toujours rêver c'était de pouvoir le revoir et maintenant que je l'ai en face de moi je suis entrain de tout rater, je suis entrain de rater ma chance pour pouvoir rattraper toute ces années perdu, et en plus de sa il pouvait m'apprendre à jouer au basket... Je voulais me mesurer à lui dans un match mais je n'arrivais même pas à parler comment est ce que j'allais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Enfin !!! [Pv Malov Shiffer] Vide
MessageSujet: Re: Enfin !!! [Pv Malov Shiffer] Enfin !!! [Pv Malov Shiffer] Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:31

Malov s'était réellement excusé mais de toute façon si elle rate un shoot alors qu'on lui dit juste un mot sur le côté cela voulait dire qu'elle n'était pas réellement concentré, elle devait montré sa concentration justement en marquant tout les panier.

Elle le fixa puis il pu voir que ses yeux était de plus en plus grand comme si elle était choquer de le voir, peut être est ce qu'elle le connaissait ou est ce que il lui faisait peur à ce point pour qu'elle ouvre autant ses yeux, il n'était pas un monstre non ? Bien que tout le monde dans sont ancien lycée le prenait comme tel jusqu'à ce qu'il devienne le capitaine de l'équipe de basket et le meilleur joueur.

Il continua de regarder la jeune fille puis vu ses lèvres bouger, elle essayait surement de dire quelque chose mais il ne pu comprendre que shiffer notre entraineur, surement qu'elle s'était renseigner et qu'elle savait qu'il était l'entraineur de l'équipe sinon elle n'aurais pas dit cela mais le plus intéressant c'était ses yeux, cette jeune fille à la chevelure rose ne cessais de le regarder avec de grand yeux.

-Tu es donc... M...alov S..hiffer notre entraineur....

Elle n'arrivais décidément pas à placer ses mots, mais bon d'un côté c'est normal il arrivait à intimider la plus part des gens en face de lui sauf qu'il avait trop peur de les approcher de peur que sont oeil ne leur fasse du mal, il ne voulait faire de mal à personne mais il voulait pouvoir trouver un remède ou quelque chose pour pouvoir contrôler cette oeil mais il ne savais toujours pas quoi.

- Tu... à raison ... SI j'étais réellement concentré je n'aurais pas raté.. mon shoot...

Elle avait donc pris sont conseil sérieusement et avait affirmer ses dire, elle n'avait pas l'air bête du tout au contraire elle avait l'air intelligent, plus il l'a regardait plus la jeune fille lui rappelait quelqu'un, une chevelure ainsi des yeux rosé, il ne voyait pas cela tout les jours mais il n'arrivait malheureusement pas à voir sont visage dans ses souvenir.
Elle couru prendre sont ballon et on pouvait clairement voir ses mains trembler, elle avait donc peur à ce point.

-R...eina..... Re.ina ... Kusa..nagi...

Elle bégayait mais cette fois il compris clairement sont nom et sont prénom, c'était vraiment bizarre tantôt il n'avait rien compris mais là il compris toute les lettres qu'elle avait prononcé d'un coup il eu un flash back, il s'était revu 9 ans dans le passé voyait cette jeune fille juste devant lui, si il s'en rappelait bien c'était sa cousine, elle était venu une fois ou deux chez lui lorsqu'ils étaient petit c'est pour ça que sont visage lui disait quelque chose ses cheveux rosé et ses yeux de la même couleur, Malov ne pu s'empêcher d'ouvrir ses yeux comme elle l'avait fait il compris alors pourquoi elle avait les yeux ouvert à ce point.

-Reina... Kusanagi... Je vois... Tu es devenu une joueuse de basket... Et qui plus est plus belle... Je ne pensais pas que le basket t'intéressait...

Il fixa la jeune fille et s'en approcha légèrement jusqu'à arriver devant elle, il avait réellement peur pour sont oeil mais voulait voir si avec une personne qu'il connaissait lorsqu'il était petit est ce que ça créerais le même effet où alors sa se calmerais.
Quelque seconde plus tard il ne pensait même plus à sont oeil et fixa la jeune fille, sont envie de jouer au basket était remonté un peu plus fort, il avança ensuite pour prendre le ballon qu'il avait shooter et lui fit une passe.

-Reina... Voyons voir ce que tu vaux en temps que futur entraineur je veux voir de quoi tu es capable, nous parlons ensuite, si tu a quelque chose à me dire...

C'est sur qu'il était choquer de voir que Reina était dans le même lycée que lui, il était encore plus choquer de voir qu'elle jouait au basket mais ne devait pas montrer ce genre de sentiment, il devait garder ses distances d'une certaine manière, il était vraiment content de l'avoir revu car il pensait réellement ne jamais la revoir.

Il fixa la jeune fille et se mit en position de défense, il fit en sorte de la laisser passer pour la première attaque, pour faire en sorte de voir comment est ce qu'elle aller passer sa première attaque, un shoot ou simplement passer en lay-up la jeune fille en face de lui était désormais une joueuse de basket et non une fille ordinaire, il ne faisait plus de fixation et sont oeil n'agissait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Enfin !!! [Pv Malov Shiffer] Vide
MessageSujet: Re: Enfin !!! [Pv Malov Shiffer] Enfin !!! [Pv Malov Shiffer] Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:17

Reina... Kusanagi... Je vois... Tu es devenu une joueuse de basket... Et qui plus est plus belle... Je ne pensais pas que le basket t'intéressait......

Bien sur que le basket m’intéressait, surtout depuis que j'ai su qu'il était incroyable et vraiment très fort à ce sport, ça ma toujours donner envie de le dépasser et de devenir plus forte que lui mais bon il ne faut pas se voiler la face il était trop fort pour moi, c'était possible que je le batte, néanmoins j'avais l'impression qu'il m'avait reconnu, j'avais l'impression et je rougis légèrement au compliment qu'il me fit. Je remarqua quand même qu'il me fixa et qu'il s'approcha légèrement de moi jusqu'à arriver en face, il n'avait pas peur de perdre le contrôle à cause de sont oeil de l'empereur ?
Je le fixais et rougis légèrement il était vraiment trop proche de moi et je pouvais même sentir sont parfum qui sentait réellement bon.

-Merci pour le compliment Malov-kun...

Il partit ensuite prendre le ballon qui n'était pas loin du panier et me fit une passe, j'attrapa le ballon et lanca l'autre directement de l'autre côté du terrain, il voulait que l'on joue tout les deux ? à quoi bon il gagnerait de toute façon mais d'un côté je le voulais car j'ai toujours voulu jouer contre lui, les entrainements allait bientôt commencer donc il fallait saisir ma chance peut être que plus tard je n'aurais pas la possibilité de jouer contre lui, peut être que je n'aurais plus cette chance donc il fallait vraiment que je la saisisse, je le regarda d'un air à dire je ne perdrais pas.

-Reina... Voyons voir ce que tu vaux en temps que futur entraineur je veux voir de quoi tu es capable, nous parlons ensuite, si tu a quelque chose à me dire...

Je le fixa en souriant légèrement j'allais tout faire pour gagner et cela même si je devais tomber de toute façon je suis sur qu'il serais la pour me rattraper et si c'était réellement le cas j'étais sur alors qu'il allait m'aider avec l'affaire de Mirory-chan je lui avait promis, il devait m'aider....

Il me fixa aussi et se mit en position de défense, je ferma les yeux deux seconde et lorsque je les avaient ouvert, la lueur dans mes yeux changea, je devint tout de suite plus sérieuse, je fis deux dribble avec ma mains droite ensuite je fis passer le ballon entre mes jambes, puis un cross over vers la droite et j’arrivai à le passer sans trop de difficulté pour mettre le ballon dans le panier, on avait dit qu'il m'avait laisser marquer, ça avait l'air trop facile il ne m'avait même pas suivi pour me contrer ou quoi que ça soit.


-Bon je présume que je marque un point... 1-0

Je savais que je ne devais pas faire d'allusion et qu'il allait tout de suite me montrer ce qu'il savait faire, je savais que lors de ce match j'allais apprendre énormément, je lui fis donc le check et me mit en position de défense, j'étais tellement concentré que je pensais qu'il ne passera pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Enfin !!! [Pv Malov Shiffer] Vide
MessageSujet: Re: Enfin !!! [Pv Malov Shiffer] Enfin !!! [Pv Malov Shiffer] Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:54

Elle le fixa en souriant légèrement, elle était plutôt mignonne Reina, elle était vraiment devenu jolie mais il se demandait à quoi elle ressemblerait une fois fatiguer et battu.
Malov pensait à avant, il se dit que lorsqu'ils étaient petits il était loin de s'imaginer qu'elle ressemblerait à ça une fois plus grande, ça allait être intéressant de parler avec elle et de rattraper un peu le temps perdu, ils avaient sans doute beaucoup de chose à se dire mais la il fallait jouer au basket.

Malov était donc en position de défense, il vu la jeune fille fermer les yeux puis quand elle les avait ouvert la lueur dans ses yeux avait changer comme si ce n'était plus elle, elle était plus concentré que jamais et plus sérieux, Malov en tremblait d'excitation, ça devenait réellement intéressant, elle fis deux dribble avec sa mains droite ensuite elle fit passer le ballon entre ses jambes pour ensuite faire un cross over, il pu voir l'action bien avant qu'elle ne se produise sans même l'avoir fait exprès mais il ne fis rien et la laissa passer et évalua directement la vitesse à laquel elle partit, elle était vraiment rapide pour sa taille mais bon, trop prévisible.
Elle fit sont lay up assez facilement puis elle dit ensuite.


-Bon je présume que je marque un point... 1-0

Elle présumait avoir marquer un point alors que c'est ce qu'elle fit, c'était vraiment marrant de voir cela cette jeune fille se débrouillait assez bien mais n'était surement pas du même niveau que Malov.
Elle me fit un check, il lui souris et la fixa dans les yeux, il lui fit un clin d'oeil et disparu à une vitesse inimaginable, enfaite il avait simplement fait trois dribble vers l'avant de sort à être juste en face d'elle, ce qu'y l'a fit un peur reculer, Malov fit ensuite un rivers et passa tranquillement la jeune fille simplement avec un rivers, malgré ses 1m70 il s'était tellement entrainer qu'il arrivait limite à faire un dunk et c'est ce qu'il fit.

-Je présume donc que j'ai aussi marquer un point jeune fille... 1-1.

Il pris le ballon directement après le dunk, comme il ne faisait qu'un mètre 70 le dunk était quand même un peu dur à faire ce n'est pas comme si il allait dunker pendant tout le match c'était clairement impossible, il marcha avec le ballon jusqu'à chez la jeune fille et le lui donna.

-Aller on enchaine Reina !

Il se mit en position défensif de sorte à ce qu'elle ne le passe pas, cette fois c'était désormais impossible de passer, ce qui était sur c'est que ses techniques de cross over ect,... n'allais pas fonctionner.

(HRP: Reina m'a donner le feu vert pour contrôler ses mouvements)

Malov fixa la jeune fille qui fit des mouvements de ballon pour essayer de passer, Il chipa directement le ballon après qu'elle ai fait 4 dribble et fit un cross over d'un tout autre niveau pour pouvoir la passer, il mit ensuite un lay up et marqua 2-1, il lui donna le ballon et la fixa pour voir ce qu'elle allait faire.

La jeune Reina commençait à paniquer à cause de la vitesse à laquel Malov lui avait piquer le ballon, elle essaya de shooter mais Malov réussi à la contrer, le match commençait à être très dur pour Reina, elle se battait quand même jusque la fin sans broncher, elle se donna à fond mais sans résultat, elle n'avait marquer qu'un seul point durant tout le match, Malov quand à lui avait marquer 11 point très facilement il se dit qu'elle ne pourra pas le battre car il n'était pas le meilleur joueur de sont ancien lycée pour rien.

Le match était fini, Reina avait l'air exténué alors que Malov tenait tranquillement debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Enfin !!! [Pv Malov Shiffer] Vide
MessageSujet: Re: Enfin !!! [Pv Malov Shiffer] Enfin !!! [Pv Malov Shiffer] Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:51

Je lui fit le check, il souris et me fixa dans les yeux, il me fit un clin d'oeil dont je n'avais pas compris la nature, cherchait-il à me déstabiliser ? d'un coup je cligna des yeux qu'il avait disparu pour réapparaitre a deux pas devant moi, il fit un rivers extrêment rapide pour me passer vraiment facilement, je n'avais pas compris ce qu'il venait de se passer, c'était tellement rapide et d'un niveau supérieur au mien.
Juste après le Rivers il fonça vers l'anneau j'ai eu seulement le temps de me retourner que je le vis accrocher a l'anneau, il venait de... Dunker... un Dunk alors qu'il ne faisait que 1m7x, c'était pratiquement impossible, enfin si je me rappelait qu'un joueur de la NBA avait réussi à dunker à cette taille la mais c'était incroyable de le voir de ses propres yeux.

-Je présume donc que j'ai aussi marquer un point jeune fille... 1-1.

Je fis de grand yeux, il m'avait passer avant temps de facilité moi qui voulait à tout pris défendre comme si ma vie en dépendait il venait de casser cette défense en seulement quelque seconde, mais le plus étonnant c'était ce dunk incroyable, je n'arrivait pas à en croire mes yeux, il n'était réellement pas le meilleur joueur de sont ancien lycée pour rien.

Il pris encore le ballon et me le donna.

-Aller on enchaine Reina !

Il disait sa comme si c'était facile, il se mit en position défensif de sorte que je ne passe pas, il me fixa et moi qui essayait de faire des mouvement de ballon pour essayer de passer c'était raté, il m'avait piquer le ballon et fit un cross over d'un tout autre niveau impossible de suivre ses mouvement, il me passa rapidement et fit un lay up, je me suis dit que le match était perdu d'avance, impossible de le battre avec un tel niveau de jeu.
Je commençait tout doucement à paniquer à cause de la vitesse de Malov, il était vraiment trop rapide et ses mouvements était tellement fluide que c'était du de les suivre, je me battait tout de même sérieusement et ne relâcha pas la pression d'une seconde, je devais me montrer sérieuse jusqu'au bout !

Le match était fini, j'étais exténué alors que Malov tenait lui tranquillement debout comme si de rien n'était, je ne savais pas comment il faisait pour être aussi en forme après un match aussi intense, ou plutôt il n'était intense que pour moi je pense car pour lui c'était juste une partie de plaisir, je tomba au sol et essaya de retrouver mon souffle, il n'était décidément pas notre entraineur pour rien on allait réellement s'améliorer avec lui.


-Tu es... vraiment trop fort Malov-kun...Tu n'était pas le capitaine et le meilleur joueur de ton ancienne équipe pour rien...


Je me leva légèrement pour essayer de reprendre mon souffle en étant debout car c'était mieux que de rester assise par terre, j'avais perdu mais je ne me laissa pas abattre car c'était tout de même normal, il était vraiment trop fort, avait un coach pareille on ne pouvait pas perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Enfin !!! [Pv Malov Shiffer] Vide
MessageSujet: Re: Enfin !!! [Pv Malov Shiffer] Enfin !!! [Pv Malov Shiffer] Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:20

Le match était désormais fini, la jeune fille était fatiguer et à terre exténué, on aurai dit que c'était la première fois qu'elle s'était donner à fond ainsi, comme si sa vie en dépendait et pourtant ce n'était pas grand chose, il fallait qu'elle travail plus dur que cela, ce n'était pas assez pour pouvoir battre les autres équipe, mais ça Malov se dit qu'il allait voir ce que les autres fille sont capable et aussi ce que l'équipe masculine est capable de faire,

-Tu es... vraiment trop fort Malov-kun...Tu n'était pas le capitaine et le meilleur joueur de ton ancienne équipe pour rien...

Elle se leva légèrement pour essayer de reprendre sont souffle, elle avait donc compris qu'il fallait mieux être debout que coucher pour reprendre sont souffle et ça c'était déjà beaucoup car un sportif ne dois pas montrer ses faiblesse, ça prouve justement qu'il est faible, il devait toujours garder la tête haute même lorsqu'il était dans cet état la.

Malov s'approcha d'elle et la pris sur ses épaules, de base il ne devait pas faire cela mais il se dit que ça allait être le seul contact qu'il allait avoir avec elle donc il devait en profiter, il ne pensait pas à ce que sont oeil allait lui faire, il était toujours dans cet esprit basket-ball.

Il déposa la jeune fille prêt de sont sac et pris un ballon, il fit le même exercice que la jeune fille en ratant seulement un shoot dans toute ses séries, la jeune fille qu'en à elle devait surement être entrain de vider ses bouteilles d'eau et de reprendre calmement sont souffle, lorsque Malov eu fini ses séries de shoot, il partit jusqu'à chez Reina et pris place à côté d'elle en regardant droit devant lui, seul sont oeil rouge était visible.

-Bien sur que je suis trop fort, j'étais le capitaine et le meilleur joueur du collège en partit grâce à cette oeil de l'empereur que je n'arrive toujours pas à contrôler mais bon je ne préfère pas en parler car je ne voudrais pas que cet oeil se met à briller et que je me force à m'en aller sans t'avoir parler un petit peu.

Il continuais de fixer droit devant lui et pris une bouteille d'eau dans sont sac en même temps ,il bus quelque gorgé et le déposa dans sont sac, le terrain sur lequel ils allaient jouer était assez intéressant, il n'était pas usé du tout au contraire il était vraiment propre et le parquet n'était pas glissant du tout.

-Tu sais, ça me fait réellement plaisir de te revoir, tu es ma seule famille d'une certaine façon... Depuis que mes parents sont mort et que ma soeur le fut aussi je ne savais pas quoi faire, je ne voulait qu'une chose refaire ma vie ailleurs... Et j'ai pu trouver ce lycée où j'ai pu faire quelque connaissance...

Il me leva de sa place caressa deux seconde ses cheveux, souffla puis ferma ses yeux, il essayait en quelque sorte de ressentir la pression de cette salle une fois les match commencer et une fois que les compétitions auront commencer mais il n y arrivait pas car d'une certaine façon il n y avait aucune pression, il savait pertinemment bien qu'il allait gagner les match malgré que ses joueurs seraient pas du niveau il allait tout faire pour qu'il le soit.

Une seule chose était enfui dans le vocabulaire de Malov "La victoire" Il se devait de toujours gagner, dans sont ancien lycée, au début ils gagnaient mais perdaient aussi quelque match puis d'un coup ils enchainèrent une série de victoire ce qui fit que depuis il n'avait jamais perdu, et il ne voulait plus perdre, c'est donc pour cela qu'il allait tout faire pour gagner, ses ordres allait être Absolue.

-Alors explique moi un peu ce que tu es devenu en quel année est tu ? Tu vie avec tes parents ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Enfin !!! [Pv Malov Shiffer] Vide
MessageSujet: Re: Enfin !!! [Pv Malov Shiffer] Enfin !!! [Pv Malov Shiffer] Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:05

Je vu que Malov s'approchait de moi, pour quoi faire, je fut surprise lorsqu'il me pris sur ses épaules, pourquoi faisait-il cela, il devait être plus méchant que ça normalement envers moi, où c'est peut être parce que on n'avait pas été officiellement présenter comme étant élève et coach mais tout de même, j'étais déjà sur ses épaule, il me fit bouger jusqu'au banc, la bas il y avais mon sac, je pris une bouteille d'eau et bu directement quelque gorgé avant de reprendre mon souffle, je le vis faire le même exercice que moi sauf qu'il rata un seul de ses shoots, tout les autres était rentré, il était vraiment fort, je ne pouvais décidément rien faire contre lui.

Je le vis ensuite se mettre à côté de moi, on allait donc enfin parler, j'avais attendu ce moment avec impatience comme une gamine de 5 ans qui veux une sucette, j'attendais qu'il commence la conversation, j'étais vraiment trop timide pour dire quoi que ça soit, je le vis commencer à bouger les lèvres et je fis bien attention à bien assimiler ce qu'il allait dire.

-Bien sur que je suis trop fort, j'étais le capitaine et le meilleur joueur du collège en partit grâce à cette oeil de l'empereur que je n'arrive toujours pas à contrôler mais bon je ne préfère pas en parler car je ne voudrais pas que cet oeil se met à briller et que je me force à m'en aller sans t'avoir parler un petit peu.

Il s'en ventait mais bon il y avait de quoi s'en venter sont oeil de l'empereur était vraiment incroyable, mais ce qui était sur c'est qu'il avait avouer qu'il n'arrivait toujours pas à le contrôler, ce qui était sur c'est qu'il ne voulait pas en parler donc cette oeil restait un sujet tabou, un sujet qu'on ne pourrais commencer à discuter dessus, un sujet incroyablement sensible, c'est sur qu'il devenait quelqu'un d'autre lorsqu'il perdais le contrôle de sont oeil, il fallait donc qu'il parle au plus vite je voulais l'entendre.

-Je vois,... Tu n'arrive toujours pas à le contrôler.... Je t'écoute ... J'ai toujours voulu discuter avec toi et maintenant qu'on en est la autant le faire !

Je voulais savoir ce qu'il avait fait après que je ne l'ai plus revu, je voulais tout savoir de lui dans les moindres détails, je voulais qu'il me dise tout de lui car je voulais réellement être à ses côtés.

-Tu sais, ça me fait réellement plaisir de te revoir, tu es ma seule famille d'une certaine façon... Depuis que mes parents sont mort et que ma soeur le fut aussi je ne savais pas quoi faire, je ne voulait qu'une chose refaire ma vie ailleurs... Et j'ai pu trouver ce lycée où j'ai pu faire quelque connaissance...

A ses mots je ne savais pas comment réagir, à moi aussi sa me venait énormément plaisir de le voir, il disait que j'étais sa seul famille, d'un côté je fu déçu car sa voulait dire que d'un côté nous n'allions être qu'une famille et qu'on irais pas plus loin, alors que moi d'une certaine façon je l'aimais vraiment, mais après cela je ne pouvais rien dire, depuis le décès de ses parents et de sa soeur c'est sur qu'il était devenu plus froid et plus distant c'est ce que me racontait ma mère en tout cas, il ne voulait qu'une seule chose refaire sa vie ailleurs et j'étais réellement content car c'était ce qu'il avait réussi à faire.

Il se leva de sa place et se caressa les cheveux souffla un coup et ferma ses yeux, je ne savais pas ce qu'il faisait ni même ce qu'il allait faire mais devait discuter et répondre, je devais dire quelque chose.

-Je vois, ça à surement été dur mais sache que je suis la, tu ne dois pas t'en faire désormais, on ne se quittera plus si il le faut et de toute manière j'ai besoin de toi pour quelque chose d'important et je me suis dit que comme tu était mon cousin, tu allais surement m'aider.. Fin je ne voulais pas t'en parler directement car je voulais pas que l'on se précipite mais je voulais être sur que tu m'aiderais.

-Alors explique moi un peu ce que tu es devenu en quel année est tu ? Tu vie avec tes parents ici

Il voulait donc discuter, je le fixais toujours, avant qu'il ne répond à ma demande je devais répondre à ses questions, c'était logique.

-Je suis en 2 ième année lycée, et je ne vis pas avec mes parents je vie ici dans un dortoirs, mes parents mon laisser venir ici car je voulais... te rencontrer...

Je rougis légèrement à ce que je venait de dire, je ne savais pas comment il allait réagir mais au moins je lui avait dit le pourquoi j'étais ici, juste pour le voir lui, juste pour pouvoir le rencontrer et pouvoir discuter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Enfin !!! [Pv Malov Shiffer] Vide
MessageSujet: Re: Enfin !!! [Pv Malov Shiffer] Enfin !!! [Pv Malov Shiffer] Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:24

Je vois,... Tu n'arrive toujours pas à le contrôler.... Je t'écoute ... J'ai toujours voulu discuter avec toi et maintenant qu'on en est la autant le faire !

Non je n'arrivais pas à contrôler cette sensation qu'avait mon oeil de me contrôler mais je voulais pas en parler, je voulais simplement rattraper le temps perdu avec elle et lui montrer que je n'étais pas le même qu'avant, c'est sur que vu qu'on en était la il ne restait plus que cela à faire discuter rapidement avant le moment fatidique.

-Tu sais, ça me fait réellement plaisir de te revoir, tu es ma seule famille d'une certaine façon... Depuis que mes parents sont mort et que ma soeur le fut aussi je ne savais pas quoi faire, je ne voulait qu'une chose refaire ma vie ailleurs... Et j'ai pu trouver ce lycée où j'ai pu faire quelque connaissance...

Je vu la jeune fille continuer de me fixer, je me mis à la fixer puis me suis dit que je n'avais qu'elle et c'était vrai, je n'avais qu'elle et je ne voulais pas retrouver refuge ailleurs la seule personne avec qui je pouvais parler de tout et de rien c'était bien elle.
Je pouvais voir sur sont visage qu'elle était aussi contente de me voir, de me parler.

je me leva de ma place et me caressa les cheveux, souffla un coup et ferma mes yeux.

-Je vois, ça à surement été dur mais sache que je suis la, tu ne dois pas t'en faire désormais, on ne se quittera plus si il le faut et de toute manière j'ai besoin de toi pour quelque chose d'important et je me suis dit que comme tu était mon cousin, tu allais surement m'aider.. Fin je ne voulais pas t'en parler directement car je voulais pas que l'on se précipite mais je voulais être sur que tu m'aiderais.

Oui c'est sur que ça à été dur pas après la mort de mes parents mais la mort de ma soeur m'a anéanti, j'ai pu me relever grâce à ce lycée, grâce à ce nouvelle endroit, j'ai pu réspirer enfin la liberté et j'étais content que cela se passe ainsi. Elle disait qu'elle ne voulait plus me quitter et je pensais à la même chose, je ne voulais pas la lâcher, je savais que c'était ma seule famille et je devais la protéger le problème était ses yeux, j'avais peur que mon malheur d'abat sur elle et qu'elle meure elle aussi, je ne voulais pas risquer mais je ne voulais pas non plus la laisser.

Elle avait besoin de moi pour quelque chose d'important, ce qui était sur est que j'allais l'aider au maximum, je n'allais pas la laisser tomber vu qu'elle ne m'aurait pas laisser tomber non plus, je voulais savoir c'était quoi, pourquoi ? ...

-Bien sur que je vais t'aider... Dit moi ce qu'il faut faire...

Mais avant cela je lui avait poser une question et elle se mit à y répondre.

-Je suis en 2 ième année lycée, et je ne vis pas avec mes parents je vie ici dans un dortoirs, mes parents mon laisser venir ici car je voulais... te rencontrer...

Elle rougis légèrement, elle était vraiment belle et mignonne ainsi, rouge des joues, ça lui donnait un charge vu que ses cheveux étaient roses et que ses yeux aussi l'était, je souffla, me leva de ma place et me mit juste en face d'elle, je pris une place sur le sol et la fixa.

-C'est bien ça, et je vois tu à voulu me rencontrer mais tu n'aurais pas du tout bouger juste pour me voir... mais malgré tout ... Je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Enfin !!! [Pv Malov Shiffer] Vide
MessageSujet: Re: Enfin !!! [Pv Malov Shiffer] Enfin !!! [Pv Malov Shiffer] Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:01

Je vu qu'il s'était lever, il devait surement être dans ses pensés ou peut être encore autre part, je lui avais dit ce que j'avais dans le coeur mais j'avais réellement besoin de lui comme j'aurais été là si il avait eu besoin de moi, il me dit donc.

-Bien sur que je vais t'aider... Dit moi ce qu'il faut faire...

Je souris à cette parole, au moins je savais vraiment que je pouvais compter sur lui et ça c'était vraiment extra, il me fixa et je fis de même mais je répondis tout de même à sa question, je lui devais bien sa vu qu'il m'avais proposé sont aide.

-Je suis en 2 ième année lycée, et je ne vis pas avec mes parents je vie ici dans un dortoirs, mes parents mon laisser venir ici car je voulais... te rencontrer...

J'étais entrain de rougir bêtement, je venais de lui dire la cause de mon départ de chez mes parents, je devais le lui dire un jour ou l'autre de toute façon et la je pensais que c'était le meilleur moment, je ne sais pas quand il partira ou quand sont oeil sera incontrôlable donc il fallait que je parle avec lui d'un maximum de chose, il se mis sur le sol juste en face de moi et me fixa encore.

-C'est bien ça, et je vois tu à voulu me rencontrer mais tu n'aurais pas du tout bouger juste pour me voir... mais malgré tout ... Je suis content.

Mes joues étaient toujours rosé comme la couleur de mes yeux et de mes cheveux, je ne pouvais m'empêcher de rougir car je l'aimais énormément Malov il avait tellement été blessé, il a tellement souffert que c'était une obligation que d'être à ses côtés, je le regardais puis je lui sourie pour enfin lui demander ce que je voulais.

-Bien donc je t'explique la situation, une jeune fille que je considère comme ma meilleure amie à besoin d'aide, je sais que tu es le plus intelligent de la famille et très fort aussi grâce à ton oeil de l'empereur, je ne cherche pas à me servir de toi, mais cette jeune fille dois protéger sa sœur car il se trouve qu'elle est assez connu et ma pauvre Mirory-chan commence à être fatiguer de tout cela, c'est une fille et elle ne peut pas protéger sa soeur toute seule... C'est pourquoi je lui ai proposer ton aide, c'est une gentille fille et elle est très belle tu sais, il faut que tu la rencontre elle t'expliquera les détails.

Je lui avait dit tout ça avec un grand sourire, j'avais besoin de lui et j'étais sur qu'il allait m'aider mais j’enchainai directement.

-Je t'en remercie d'avance Malov-Kun, et franchement j'aurais du bouger pour te voir car si je ne l'aurais pas fait on ne se serai jamais rencontrer aujourd'hui.

Je me suis lever de ma place, lui était toujours assis, je pris un bout de papier qui était dans ma poche avec l'un de mes bics que je gardais toujours sur moi au cas ou, je nota rapidement mon numéro sur le bout de papier et je partis sur lui pour lui faire une sorte de câlin, je rougis légèrement et sourie à cela je me leva ensuite et partit vers la sortit du gymnase.

-Je dois aller la prévenir, je propose un rendez vous dans pas longtemps, tu m'envoie un sms et je t’enverrais un sms en retour donc ne t'en fais pas, par contre maximum 3 jour hein.

Je lui fis un clin d'oeil et partit en direction de ma chambre, je devais prendre quelque truc et partir à la recherche de Miro-chan.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Enfin !!! [Pv Malov Shiffer] Vide
MessageSujet: Re: Enfin !!! [Pv Malov Shiffer] Enfin !!! [Pv Malov Shiffer] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:14

Elle était entrain de rougir, elle avait l'air gêner de me dire la cause de sont départ de chez elle, en même temps c'est sur que c'était tout à mon honneur d'avoir été chercher par sa cousine chérie, elle devait surement être déterminer pour avoir la force de quitter ses parents et tout ce qu'il y avait au Japon pour me retrouver, c'était vraiment gentille de sa part mais je n'en voyais tout de même pas une raison nécessaire.

Elle me fixais, elle Reina avec sa chevelure rosé et ses yeux de la même couleur, je ne sentait pas mon oeil se manifester et c'était quelque chose d'incroyable, surement parce que je n'avais pas encore eu une sorte de sentiment qui me mettait en danger ou alors tout simplement que comme je connaissais Reina depuis longtemps mon oeil n'avait pas cette capacité de se mettre en veille contre quelqu'un que l'on depuis longtemps.


-Bien donc je t'explique la situation, une jeune fille que je considère comme ma meilleure amie à besoin d'aide, je sais que tu es le plus intelligent de la famille et très fort aussi grâce à ton oeil de l'empereur, je ne cherche pas à me servir de toi, mais cette jeune fille dois protéger sa sœur car il se trouve qu'elle est assez connu et ma pauvre Mirory-chan commence à être fatiguer de tout cela, c'est une fille et elle ne peut pas protéger sa soeur toute seule... C'est pourquoi je lui ai proposer ton aide, c'est une gentille fille et elle est très belle tu sais, il faut que tu la rencontre elle t'expliquera les détails.


Je fus vraiment content lorsque je l'entendis parler de sa meilleure amie, au moins elle avait réussi à se faire des amis ici à Versailles, c'était vraiment quelque chose surtout de se faire une meilleure amie, de nos jours l'amitié est vraiment trop rapidement violé, on considère quelqu'un comme proche et celle ci nous trahis ou autre.

Elle voulait simplement que je l'aide à protéger sa soeur de cette jeune fille appelé Mirory. Le plus révoltant c'est que c'était une fille qui le faisait la pauvre, elle ne devait pas avoir la vie dur, elle devait surement être fatiguer, je n'allais tout de même pas refusé d'aider une jeune fille en difficulté au contraire, je ne devais que la protéger et cela était bon.

-D'accord pas de problème, je la protégerais, ce n'est surement pas ta meilleure amie pour rien.

-Je t'en remercie d'avance Malov-Kun, et franchement j'aurais du bouger pour te voir car si je ne l'aurais pas fait on ne se serai jamais rencontrer aujourd'hui.

Elle se leva de sa place et pris un bout de papier, elle laissa sont numéro dessus et me le donna surement pour que je l'appel pour que nous puissions communiquer tout les deux, elle me fit un câlin, je rougis légèrement et la vis partir.

-Je dois aller la prévenir, je propose un rendez vous dans pas longtemps, tu m'envoie un sms et je t’enverrais un sms en retour donc ne t'en fais pas, par contre maximum 3 jour hein.

Elle me fit un clin d'oeil et partit d'un coup en me disant qu'elle allait la prévenir et qu'elle allait m'envoyer un sms mais que j'avais 3 jours pour lui envoyer cet sms.

Je ne chercha pas à comprendre, je pris mon téléphone et lui envoya directement un sms content mon prénom dessus.
Je sortit du gymnase et partit simplement dans ma chambre pour me reposer mais avant cela je pris bien évidemment une douche pour me relaxer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Enfin !!! [Pv Malov Shiffer] Vide
MessageSujet: Re: Enfin !!! [Pv Malov Shiffer] Enfin !!! [Pv Malov Shiffer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Enfin !!! [Pv Malov Shiffer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-