Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Le blond ne me correspond pas. [ PV Sasha MAHOUSEKI ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasha Mahouseki
Sasha Mahouseki
Messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2013
Le blond ne me correspond pas. [ PV Sasha MAHOUSEKI ♥ ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le blond ne me correspond pas. [ PV Sasha MAHOUSEKI ♥ ] Le blond ne me correspond pas. [ PV Sasha MAHOUSEKI ♥ ] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:20

« Monsieur a aimé ? »

La sensation de ses lèvres encore sur les miennes, j'esquissa un faible sourire affectueux à Haru quand il hocha la tête. Je l'aimais bien. Enfin ..ouais. Je n'allais jamais le dire en tout cas. Pourquoi le lui dire alors que c'était juste de l'appréciation que je ressentais envers lui ?

« Mais .. et tes parents à toi ? Ils s'en foutent de toi ? »


Il .. avait l'air troublé à cette question. Peut-être aurait-il mieux vallu que je me taise. Je passa ma fine main sur son front en dégageant ses mèches et y déposa un tendre baiser. Son sourire enfantin et joyeux me soulagea légèrement sans que ce soit entièrement. Un frisson me parcouru tout le long du corps à cause du froid.
Si je savais qu'il allait avoir cette réaction, j'aurai remonté le temps et fait en sorte qu'il n'en soit pas ainsi. Qu'il le garde secret si c'était aussi troublant pour lui. Si il pensait autant à me le dire ou non.

« Eh bien … Je n’ai jamais connu mes vrais parents, je ne sais pas si ils sont mort ou pas. Ca fait 10ans que je les cherche, que je garde chaque indice sous la main … Mais à mes 7ans, un homme est venu à l’orphelinat. Pitié, écoute-moi ... Je … »

Etait-ce si dur à dire ? Pourtant, là, je ne voyais pas réellement le problème. Cet homme était en faite son vrai père ? Ca pouvait être possible. Toutes les possibilités me venaient. J'imaginais déjà tout ce qui pouvait être possible. Ses mains sur son torse nu, ses yeux vides dans les siens, le poids de son corps sur celui de Sasha ..

J'avais de plus en plus peur de ce qui allait arriver.

« Cette …. Homme… Est devenu mon ‘père’ adoptif… Il était très gentil au début mais … Quelque chose clochait chez lui… Un jour comme les autres, alors que j’étais chez lui depuis à peine une semaine, ce salaud m’a plaqué au mur, et sans demander mon avis, m’a fait l’amour. Ce qu’on appelle un ‘viole’ … Il me laissa un peu tranquille après ça, puis, il me força encore, et encore, me forçant à lui faire des choses … Enfin, on dépassait facilement les 3fois par jour… Puis, quand j’en ai eu l’occasion, je l’ai tout simplement tué, et je me suis enfui. »

Cette histoire .. était difficile à croire tout de même. Mais ses réactions, tout me montrait que c'était le contraire. Qu'il ne me mentait pas. Du moins, son regard sérieux dans le mien me faisait croire cela.

« C'est .. surprenant .. »

Je ne savais pas quoi faire. Devais-je le consoler ? Lui dire que tout allait bien maintenant ? Que j'étais là ? Que maintenant qu'il était mort il n'y avait plus rien à craindre ? Ou bien devais-je réagir face à cette dernière phrase ? ''Je l'ai tout simplement tué'', comment devais-je réagir ? M'enfuit avant qu'il ne me tue ou lui faire confiance ? Son corps bascula. Avant même que je ne comprenne la situation, ses lèvres, ses douces lèvres s'étaient posées sur les miennes. Mes joues roses de surprise ne firent qu'empirer au contact de sa main sur ma joue. Un nouveau frisson me parcouru sans que je ne le veuille. Je .. n'étais pas fort pour garder mon sang froid dans des situations pareilles et surtout dans cette position. Que dire ? Pourquoi faisait-il ça alors que j'étais déjà perdu avec ce qu'il avait dit un peu plus tôt ? J'évita son regard et pris une profonde inspiration, c'était .. dur à trouver quoi dire.

« J – Je suppose .. q – que je dois .. en quelques sortes te consoler .. non ? »

Je ne savais pas du tout comment réagir donc je disais selon me pensées. Je me retourna en le tenant par la taille de sorte à ce qu'il ne soit pas au dessus de moi de cette façon. Malgré moi, je ne pouvais vraiment pas supporter que d'être en-dessous, de sentir un poids sur moi. Je déposa un furtif baiser sur ses lèvres et le regarda d'un air légèrement crispé par la position qu'on avait précédemment.

« Tant que tu recommences pas, je m'en fous. Mais .. bon. C'est un peu flippant au début de savoir que le mec avec qui on a couché trois fois déjà est un meurtrier. Mais t'avais pas vraiment le choix aussi en y pensant. J'pense pas que t'aurais préféré te faire violer pour le reste de ta vie non plus .. Donc ouais .. »

Je lui sourit légèrement et me recoucha à côté de lui. J'étais crevé, fallait peut-être que je dorme finalement.

« Bon, bonne nuit. Je suis crevé .. »

Un faible rire sortit de mes lèvres et je serra l'oreiller tout contre moi. M'enroulant de la couverture tout en en piquant une partie du côté de Haru'. Une pensée me passa dans la tête alors que je m'apprêtais à m'endormir. Je rajouta donc d'une voix fatiguée tout en somnolant.

« Ah .. faudrait que tu viennes chez moi un jour .. je cuisine comme un pied mais j'essaierai de faire quelque chose de mangeable. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le blond ne me correspond pas. [ PV Sasha MAHOUSEKI ♥ ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le blond ne me correspond pas. [ PV Sasha MAHOUSEKI ♥ ] Le blond ne me correspond pas. [ PV Sasha MAHOUSEKI ♥ ] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:17

Moi, ici-bas, être humain sur cette terre lasse de vengeance via à vie des hommes, je venais de dire à un seul cœur battant tout le résumé de ma sombre vie. Meurtre et viol, elle se résumait à ces deux courts mots. J’avais, dès l’or, déjà considéré ma vie comme fini et achevé. Depuis mes 7ans, je vivais dans l’ombre, dans la peur et dans l’angoisse qu’un jour, quelqu’un apprenne qui je suis. J’avais juste envie de disparaitre de sa vue, j’aurais aimez lui épargner mon horrible réaction. Tous ces cauchemars pendant ces nuits d’orage… Toute ces fois où j’ai repensé à lui, au sang, à cette scène … Jamais je ne pourrais oublier. Et j’ai bien peur que l’on ne me retrouve un jour, et qui serais la pour me croire ? Personne. Je suis … seul … Horriblement seul… J’attendais une réaction, un mot de sa part. Si je l’avais choisis lui, c’est qu’il y avait une raison, ce n’était pas le hasard. Le jeune homme était encore peu sure de ces sentiments … Mais tout était dit. Le temps était passé trop vite et c’était trop tard. Son cœur battais pour Sasha, et même si il le rejetait ça, ça ne changerais plus. Il n’y aurait plus que lui à ses yeux, même si il devait en souffrir.

« C'est .. surprenant .. »

Ma réaction fut des plus banales. Mes yeux s’ouvrir en grand, comme si … J’étais déçu. Je pensais qu’il allait réagir différemment, me traité de monstre… De mon sérieux rare, je ne pus que déposer un baiser sur ses chastes lèvres. Un baisé qui signifiait pour moi l’adieu, la fin, et le renouveau d’un monde. Me redressant en caressant sa joue de ma fragile main. Il était… les joues roses. J’étais fier de l’avoir fait rougir. Enfin un peu de satisfaction.

« J – Je suppose .. q – que je dois .. en quelques sortes te consoler .. non ? »

Moi ? Me consoler ? Maintenant ? … Ces simples mots me soulagée de tous mes crimes. Pensé une même par pitié ou peur quelqu’un voulais me consoler était pour moi un miracle. J’avais envie de pleurer toute les larmes de mon corps après ces mots. Déposant un furtif baiser sur mes lèvres, il semblait crispé. Ça, je m’en doutais bien, on n’apprend pas tous les jours qu’on côtoie un assassin.

« Tant que tu recommences pas, je m'en fous. Mais .. bon. C'est un peu flippant au début de savoir que le mec avec qui on a couché trois fois déjà est un meurtrier. Mais t'avais pas vraiment le choix aussi en y pensant. J'pense pas que t'aurais préféré te faire violer pour le reste de ta vie non plus .. Donc ouais .. »

Il souriait et se recoucha à côté de moi, j’étais soulager qu’il reste avec moi.

« Bon, bonne nuit. Je suis crevé .. »

Je le regardais s’engouffrer dans les draps comme un enfant. Il devait être fatigué après tout ça.

« Ah .. faudrait que tu viennes chez moi un jour .. je cuisine comme un pied mais j'essaierai de faire quelque chose de mangeable. »

Je serais les dents. Comment pouvait-il me faire confiance, hein ? Attendit un peu qu’il soit complètement endormit. Posant un baisé sur son front, et lui répondu d’une douce vois troublé de larme.

« Oui, ce serais bien qu’on se fasse ça un jour … Mais promis, à toi, jamais je ne ferais de mal, j’en serais incapable… »

Connaissez-vous ce sentiment de culpabilité ? Le cœur lourd ? Moi, je la vie actuellement. A mon réveil, il était parti, et moi, je pris une douche et lycée.
Revenir en haut Aller en bas

Le blond ne me correspond pas. [ PV Sasha MAHOUSEKI ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-