Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Une glace...En ville ! [ PV Jacky ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Une glace...En ville ! [ PV Jacky ] Vide
MessageSujet: Une glace...En ville ! [ PV Jacky ] Une glace...En ville ! [ PV Jacky ] Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:07

Ma journée fus un vrai calvaire, j'ai refusé de retiré mes gants car mes cicatrices et mes bandes ne me donne pas envie de les montrés, ce qu'y m'as valu une heure de retenu, je sortait du lycée en courant après cette heure de colle et je le cherché partout jusqu'à ce que je me fasse une entaille profonde au mollet gauche, le muscle étant légèrement touché j'avais du mal a marché, évidemment je n'est pas de couteau avec moi, j'ai rencontré une bande de racaille et.....argh, je n'est même pas envie d'en parlé je ne saignait plus mais j'avais peur que sa s'infecte mes gants était désormais immaculé de sang, je ne voulais toujours pas les enlevés même dans cette état, c'était..Trop horrible a voir, des traces de couteau sur tout mes avants bras....Même certaine sur le haut de mes jambes, les parents je vous jure...Quoi ? Bien sur que non sa ne me choque pas qu'ils m'est fait sa..Enfin sa ne me choque plus du tout.. Je résiste pour ne pas m’écrouler au sol, chaque flexions me fait souffrir. Le haine que j'ai développé contre c'est gens est plus grande que la Terre, je ne suis pas parfaite, et je le sais mais pourquoi moi ? Bien que je ne souhaite de vivre sa a personne, je ne sourit plus pour beaucoup de raison et pour celle la aussi..j’arrivai enfin au centre commercial, devant le glacier.., mais je ne le voyais pas..Ou était Jacky..Bon..j'attend quelque minute..même si je suis en retard d'une heure a peu près....Je souffrait horriblement et ma voix était tordu part la douleur..

- Aller........ou tu es ?...Jacky.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une glace...En ville ! [ PV Jacky ] Vide
MessageSujet: Re: Une glace...En ville ! [ PV Jacky ] Une glace...En ville ! [ PV Jacky ] Icon_minitimeSam 4 Mai - 8:01

Il faisait beau et je l’avais invité à prendre une glace ce weekend end. J’avais repéré un bon glacier dans le coin, prix raisonnable et délice assurer. Enfin bon, nous avions donc rendez-vous au centre commercial pour passer l’après-midi ensemble et parler tranquillement. Je n’étais pas en retard, j’étais même partie en avance pour aller visiter un magasin qui me tenais particulièrement à cœur, celui des instruments de musique. J’adorais la Harpe, mais je pratiquais aussi un peu le piano et le violon … Le violon étant un peu le même principe que la Harpe, je n’avais pas de mal à retenir les note sur les cordes. J’avançais doucement en passant ma main sur les touches blanche du piano sur lequel je posais ma vue. J’aimais beaucoup cette endroit, jamais personne ne semblais y venir, même la poussière sur les instruments était une amie bien connue pour moi.

Quelques minutes plus tard, je sortir de la boutique, sans rien acheter, pour aller rejoindre ma cousine. Devinez la surprise que j’ai eue en la voyant plein de sang et bien amochée. Elle avait toujours été comme ça, ça ne m’étonnais même plus … Je lâchais juste un gros soupir de désespoir en la voyant, sorti mon mouchoir et lui essuya le visage avec un petit sourire. Je la saluai d’un baiser sur les lèvres, comme en Amérique … Ah l’Amérique … Forcément un jour, j’irais y vivre ! C’est mon plus chère rêve … Moi qui ne l’ai jamais connu, je voulais voir ou ma mère avait vu le jour… Je voulais lui rendre hommage, et l’Amérique me paraissait si merveilleuse ! Je n’en avais encore parlé à personne, mais dès ma sortie du lycée, je me trouve une bourse et j’y pars… Seul, loin de tout, loin de nous. Juste moi et la musique. Ma seule chance de pouvoir avancer, celle de devenir un harpiste accomplie. Je m’assis à côté d’elle et prit la carte, le choix était impressionnant.

« Alors As’ ? Qu’est ce qui te ferait plaisir ? »

Je notais rapidement sur une feuille mon propre choix. Crèpes chantilly chocolat avec boule noix de coco, avec chocolat chaud. Comme toujours. Les bonnes habitudes ne se perdent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une glace...En ville ! [ PV Jacky ] Vide
MessageSujet: Re: Une glace...En ville ! [ PV Jacky ] Une glace...En ville ! [ PV Jacky ] Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:45


Je soupirais mon visage était souillée de sang, mes collants a moitié déchiré mais heureusement ma robe rouge n'avais rien mes bottes noir non plus, je soupirais de désespoir il allais sûrement m'en vouloir..Quand je le vit arrivé je le salua d'un signe de la mains et malheureusement comme je m'y attendais il poussa un soupir de mécontentement ou ...De tristesse ? Je ne vois rien d'autre, ensuite il sortit un mouchoir de sa poche et m’essuyas le visage, celui-ci retrouvas sa pâleur d'origine presque instantanément, mon maquillage ne bougea pas de place et un sourire rendit mon visage de plus chaleureux après la bise traditionnellement américaine.

Il m'amena donc chez le glacier et mes yeux pétillais j'étaie réellement heureuse d'y être avec mon cousin, se moment resteras dans ma mémoire a tout jamais, j'en suis certaine, nous sommes aller nous asseoir et il me tendis la carte des glaces..

« Alors As’ ? Qu’est ce qui te ferait plaisir ? »

Hem, je passa un moment a regardé les types de glace, et autre crêpes cookie ou beignet je fit finalement mon choix et mon accent se fit entendre …

Je voudrais la gaufres avec une boule café et de la chantilly …

Oui j’étaie maigre, mais également gourmande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une glace...En ville ! [ PV Jacky ] Vide
MessageSujet: Re: Une glace...En ville ! [ PV Jacky ] Une glace...En ville ! [ PV Jacky ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une glace...En ville ! [ PV Jacky ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-