Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

la gourmandise et un vilain défaut...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
la gourmandise et un vilain défaut... Vide
MessageSujet: la gourmandise et un vilain défaut... la gourmandise et un vilain défaut... Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:34

VITE, J'AI FAIN ! Je cris famine de minute en minute !!! Et c'est lycéens/ lycéennes qui ne cesse de poussée...
Si je ne mange pas dans une seconde je mange la première personne que je vois. Sachant que je carnivore
Ouf, merci Dieu, je peux ENFIN aller au self ! Bon, le plateau, les couvers, de la salade verte, 4 flamby, des raviolis, 5 bout de pain tout rikiki et une table
Miam ! Que c'est bon ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
la gourmandise et un vilain défaut... Vide
MessageSujet: Re: la gourmandise et un vilain défaut... la gourmandise et un vilain défaut... Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:27

J'arrivais dans le réfectoire, et apercevais Rosamila. Je m'asseyais en face d'elle, balançant sur la table mon plateau surchargé de nourritures en tout genre, dont la moitié était tellement bourrée de sucre qu'elle en ferait presque pâlir Sumo-sama. "Comment cette fille peut elle être aussi mince tout en s'empiffrant de tout ces trucs caloriques ?", me demanderez vous ? La réponse est simple, cher admirateur ! Le sport, et une certaine suractivité qui m'empêche de rester clouée à rien faire ... Une fois les fesses posées sur ma chaise, je demandais à Rosa avec un sourire :

_ Je peux m'assoir ici ?

Sans attendre, j'entamais une bouchée d'un truc sans nom mais particulièrement appétissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
la gourmandise et un vilain défaut... Vide
MessageSujet: Re: la gourmandise et un vilain défaut... la gourmandise et un vilain défaut... Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:40

J'arrivais au self avec une double ration de riz et d'la gelée au fruit rouge avec des vraies morceaux de fraises dedans aromatisé au litchy ~ Je m'assis près d'une table oû Isuzu et Rosamila étaient assises mais je ne pus m'emmpêcher de lorgner le plateau de Isu' ... Je me levais au moment ou elle tournais la tête pour mater quelque chose et lui piqua son gateau à la framboise et un peu d'éclair au café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
la gourmandise et un vilain défaut... Vide
MessageSujet: Re: la gourmandise et un vilain défaut... la gourmandise et un vilain défaut... Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:52

voit Isuzu
biensûr que tu peux t'assoir ici :D
puis vois Bibiyami piquée le désert d'Isuzu. Je chuchote à Bibiyami
bravo la discrétion :D puis plus fort, pour que Isuzu entende : tu peux t'installée avec nous Bibiyami
je m'apprêtte à commençais mes raviolie quand je remarque le plateau de Isuzu plein à craquer
si tu mange trop tu vas être trop lourde pour faire un panier en basket :D
n'oubliez pas que je suis aussi une sportif du lycée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
la gourmandise et un vilain défaut... Vide
MessageSujet: Re: la gourmandise et un vilain défaut... la gourmandise et un vilain défaut... Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:53

La bouche pleine, je fessais un signe de tête à Bibi en guise de salut, puis je déglutissais pour répondre à Rosa qui se moquait gentiment de moi.

_ Oui je saaais, mais ça avait l'air trop bon, j'ai pas pu résister ! Empoignant ma fourchette d'un geste décidé, je la pointais vers le ciel et m'écriais : Je ferais 50 pompes en sortant pour me faire pardonner !

C'pas ma faute, je ne pouvais quand même pas abandonner ce petit nem sur l'étalage, lui qui me criait avec tant de conviction "Mange moi, mange moi, mange mooooi !" ...
Mordant dans ledit nem, je parcourais distraitement mon plateau du regard. Uh. Étrange, il y a une place libre a coté de ma mousse au chocolat. Je me rappelle pourtant avoir été obligée d'empiler des trucs tellement l'espace était restreint (il faut dire que les plateaux sont très petits, si si si). Je me tournais vers Bibi, dégageant autour de moi des étranges ondes noirs qui signifiaient clairement "Attention je mord".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
la gourmandise et un vilain défaut... Vide
MessageSujet: Re: la gourmandise et un vilain défaut... la gourmandise et un vilain défaut... Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:58

oula la 50 pompes ! Bonne chance hein !
puis voyant le regard de Isuzu sur Bibiyami, je me retient de rire et dévore (oui, dévore) les 4flamby (miam !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
la gourmandise et un vilain défaut... Vide
MessageSujet: Re: la gourmandise et un vilain défaut... la gourmandise et un vilain défaut... Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:09

Bchaw ? Pouchquoi Ichu' me chlook comme cha ? [NDA traduction : Bah pour Isu' me look comme sa ? ] Je machais énergiquement les desserts piqué au Zombie qui me regardait avec ses vagues meurtrières émanant d'elle.

" Gloup . Burp . Ah ! Sa fait du bien de manger ~ " Dis je en me tapotant le ventre . " J'en peux plus ~"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
la gourmandise et un vilain défaut... Vide
MessageSujet: Re: la gourmandise et un vilain défaut... la gourmandise et un vilain défaut... Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:15

Bibi, Isuzu va pas être contente que tu lui as prie son dessert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
la gourmandise et un vilain défaut... Vide
MessageSujet: Re: la gourmandise et un vilain défaut... la gourmandise et un vilain défaut... Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:20

Je me redressais soudainement, foudroyant Bibi d'un regard meurtrier. En moins d'un instant, j'étais derière elle, mes mains placées sur son sternum, appliquant la méthode d'Heimlich habituellement utilisée pour empêcher une personne de s'étouffer. Ou pour forcer une voleuse de dessert à restituer un gâteau, au choix.

_ Mon gâteau à la framboise ! Tu as OSE ! protestais-je d'une voie suraiguë. On rigole pas avec la bouffe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
la gourmandise et un vilain défaut... Vide
MessageSujet: Re: la gourmandise et un vilain défaut... la gourmandise et un vilain défaut... Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:23

Isuzu tu peux aller te reservir non ? Y a mon de monde maintenant
dit donc, j'ai déjà fini et j'ai encore faim...
Je me lève avec mon assiette et file me reservir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
la gourmandise et un vilain défaut... Vide
MessageSujet: Re: la gourmandise et un vilain défaut... la gourmandise et un vilain défaut... Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:25

Elle commença donc a m'étrangler mais cela n'eu pas l'effet estcompter et je me mis à roter bruyamment. Cela finalisait mon repas ~

" BUUUURRRPPP ! ~ Ah merci Isu' sa fait du bien ! "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
la gourmandise et un vilain défaut... Vide
MessageSujet: Re: la gourmandise et un vilain défaut... la gourmandise et un vilain défaut... Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:29

Je fronçais le nez, mais finissais pas éclater de rire en regardant le sourire satisfait de Bibi. Je n'avais jamais étais très rancunière, je me vengeais sur le coup, mais j'oubliais bien vite les petit désagréments. Tirant tout de même Bibi par le col, je la soulevais de sa chaise et lui disais d'une voie qui aurait pu être autoritaire si elle n'avais pas été troublée par des éclats de rire:

_ Si tu veux dormir tranquille cette nuit, tu me ramène 2 gâteaux à la framboise, et t'es pardonnée.

Je lui fessais le sourire le plus adorable que j'avais en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
la gourmandise et un vilain défaut... Vide
MessageSujet: Re: la gourmandise et un vilain défaut... la gourmandise et un vilain défaut... Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:31

revient avec l'assiette pleine et 6flamby (la gourmandise est un vilain défaut ^^)
dit donc Isuzu, tes sauvage toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
la gourmandise et un vilain défaut... Vide
MessageSujet: Re: la gourmandise et un vilain défaut... la gourmandise et un vilain défaut... Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:24

Je clignais des yeux , un peu hébété et puis j'me tournais vers la grosse dame qui gérait le refectoire et dès qu'elle se tourna pour prendre le bac de frite , je pris 6 gâteaux à la framboise , 3 pour moi et le reste pour isu' , comme ça , j'suis sûre de pas dormir dehors .

" Bon , vue que tu m'as bien fait burper bah j'te donne ces trois gâteau là et puis si ça te gêne pas , j'prend ça pour ma réserve personelle ~ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
la gourmandise et un vilain défaut... Vide
MessageSujet: Re: la gourmandise et un vilain défaut... la gourmandise et un vilain défaut... Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:41

A la vue des 3 merveilleux gâteaux, mon visage adoptait une expression de béatitude enchantée.
- Ouiiii c'est parfait ! m'exclamais je en serrant Bibi dans mes bras, mon air béat toujours colé au visage.
Sans plus attendre, je me rasseyais sur ma chaise et dévorais mes gâteaux chéris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
la gourmandise et un vilain défaut... Vide
MessageSujet: Re: la gourmandise et un vilain défaut... la gourmandise et un vilain défaut... Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:30

les regardes calmemant en finissant son repas
de vraie gamine vous deux ! Heureusement qu'il n'y a pas de surveillant de le coin ! quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
la gourmandise et un vilain défaut... Vide
MessageSujet: Re: la gourmandise et un vilain défaut... la gourmandise et un vilain défaut... Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:31

Le broua de la cantine lui vrillé les tympan, Chiki avait raison le bar avant la rentré était définitivement une mauvaise idée.
Lithium se sentait un peu perdu dans cette immense réfectoire .
Ne connaissant personne, et apprivoisant les visages peu aimables des garçons, il décida de s'assoir à une table ou plusieurs fille mangeaient déjà.

Il n'avait pas de plateau juste un énorme sac en plastique transparent.

- Est ce que je peu m'assoir ici?

Dit il d'une petit voix timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
la gourmandise et un vilain défaut... Vide
MessageSujet: Re: la gourmandise et un vilain défaut... la gourmandise et un vilain défaut... Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:53

En apercevant le nouveau venu, je lui fessais un adorable sourire et répondait d'une voie guillerette :

_ Mais bien sûr !

Ces petits gâteaux m'avaient mis de bonne humeur, décidément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
la gourmandise et un vilain défaut... Vide
MessageSujet: Re: la gourmandise et un vilain défaut... la gourmandise et un vilain défaut... Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:44

Lithium lui rendis son sourire et commença à déballer son sac sur la table.
Une avalanche de sucrerie inonda toute le surface du meuble et ce fut un lithium les yeux brillants qui décida de commencer son repas par un paquet XXL de chamallows .

- Z'en voulez ?


Demanda-t-il la bouche pleine de guimauve sucrées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
la gourmandise et un vilain défaut... Vide
MessageSujet: Re: la gourmandise et un vilain défaut... la gourmandise et un vilain défaut... Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:48

Mon regard s'illumina à la vue de tout ce sucre étalé devant moi. Décidément, je l'aimais bien ce petit ! ♥
Je lui tendais une main suppliante, agrémentée d'un battement de cils à la Bambie qui ferrait fondre n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
la gourmandise et un vilain défaut... Vide
MessageSujet: Re: la gourmandise et un vilain défaut... la gourmandise et un vilain défaut... Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:54

Lithium qui avait pausé la question plus pour la forme qu'autre chose rechigna un peu mais tendis quand même un bonbon à la demoiselle quémandeuse, oui oui UN bonbon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
la gourmandise et un vilain défaut... Vide
MessageSujet: Re: la gourmandise et un vilain défaut... la gourmandise et un vilain défaut... Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:13

regarde le petit timide et allait sauté au plafond en entendant le mot "chamallows"
moi je veux bien quelque chamallows ! petit sourir accueillant je m'appelle Rosamila, et toi ?
puis voyant le regard de Isuzu, je lui chuchote discrètement :
ne me dit pas que tu le drague ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
la gourmandise et un vilain défaut... Vide
MessageSujet: Re: la gourmandise et un vilain défaut... la gourmandise et un vilain défaut... Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:07

Le chamalow disparue aussitôt à l'intérieur de ma bouche. Je remerciais le petit d'un grand sourire freedent.

Entendant la remarque de Rosa, je lui envoyais un coup de coude et répliquais toujours en chuchotant:


_ Je le drague pas, j'utilise mon charme pour obtenir une ressource indispensable à ma survie, nuance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
la gourmandise et un vilain défaut... Vide
MessageSujet: Re: la gourmandise et un vilain défaut... la gourmandise et un vilain défaut... Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:37

J'vennais juste de remarquer l'nouveau venu. Oh ! Des joues ! Des joues qui ont l'air ultra moelleuse comme des chamallow ! J'approchais mes mains du visage de blanc et m'apprêtais à tapoter ses joues quand mon ventre gargouilla débilement su genre ~> Burp blourp bloup ... Cruuuuh Blou .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
la gourmandise et un vilain défaut... Vide
MessageSujet: Re: la gourmandise et un vilain défaut... la gourmandise et un vilain défaut... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

la gourmandise et un vilain défaut...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-