Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

La nouvelle et le dragueur...[PV Toshiki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
La nouvelle et le dragueur...[PV Toshiki ] Vide
MessageSujet: La nouvelle et le dragueur...[PV Toshiki ] La nouvelle et le dragueur...[PV Toshiki ] Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:02

Je venait sortir de cours, je détesté vraiment mes profs, a croire que c'est vraiment des sadiques sans âme, trois tonnes de devoir a faire, mon dieu je n'en avais jamais autant eu de ma vie...Je descendais les escaliers sans me soucier de personne je n'avais pas que sa a faire non plus, comprenait moi, j'arrivais dans la cour en me dépêchant pour trouvé un endroit ou me pausé tranquillement, je ne souriait a personnes, je cherchais un banc en vint, je crois que les garçons se retourné un peu sur moi et je détesté sa, je priais pour qu'ils me laissent en paix, les dragueurs c'est pas mon genre de mec, a vrai dire je n'est jamais aimé personne alors comment je peut savoir ? Merde, j'ai fini de me posé des questions existentiel, je me prend la tête pour rien en faite sa deviens dramatique, enfin aujourd'hui je m'était tirait a quatre épingle, cheveux lâché comme toujours, robe rouge bouffante maquillage pas trop osé, mais une certaine classe, j'avais seulement tracé une ligne d'eyes ligner sous mes yeux et au dessus, la robe mettait fort en valeurs mes formes donc j'avais opté pour un gilet noir qui cacherais a peut-près le haut, je soupirais et posa mon sac sur un banc, apparemment vide, mais une fille vint me poussé a terre disant que ce banc appartenait a un certain Toshiki Yatagarasu, OK je veut pas d'emmerde mais mes collants était déchiré et je saigné un peut, je peinais a me relevais, ce qui ne plut pas a la jeune fille qui me demanda de débarrassé le planchais en vitesse puis elle jeta mon sac au sol, je n'était pas en colère mais presque un garçon suivi d'une bande de filles que je ne voulais pas connaître arrivé, le garçon était assez beau je l’avoue. Il était roux, bon c'est un détail mais sa compte, mes jambes ne voulais pas bougé je resté donc au sol a saignait et a tenté de me redressé, le début de l'année scolaire commençais bien pour moi..

- Bordel ! Saleté de jambes vous allez obéir oui !

Je tentais toujours de me relevé mais rien a faire....Putain..J'ai pas envie qu'on vienne encore m'envoyé chier ....Je n'allais certainement pas demandé d'aide mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La nouvelle et le dragueur...[PV Toshiki ] Vide
MessageSujet: Re: La nouvelle et le dragueur...[PV Toshiki ] La nouvelle et le dragueur...[PV Toshiki ] Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:43

J’étais arrivé depuis peu, pourtant toutes les meufs du lycée me collaient déjà aux baskets, et j’adorais ça. Elles étaient toutes magnifiques, gentilles, douces et provocatrices. Mon type de filles.

Aujourd’hui, juste après les cours, nous nous baladions, moi en tête, elles derrières, me suivant comme un chien suivrait son maître. Je dois avouer que je suis assez déçu, au fond. Elles ne se démarquent pas les unes des autres. Elles sont toutes pareilles. Bon, je ne vais pas m’en plaindre, n’importe quel geek puceau boutonneux rêverait d’être à ma place mais… Je ne sais pas. On dirait des copiés collés de la même personne. Je souris à cette idée.

- Toshiki !!!

Je relève la tête. Nous sommes près de mon banc habituel, et la fille qui m’appelle n’est autre qu’une conquête supplémentaire. Elle accourt vers moi, dépose un baiser sur ma joue et fronce les sourcils.

- Je dois t’expliquer un truc.

Elle me montre le banc, où une jeune fille est à genoux sur le sol, saignant visiblement, ses bas déchirés. Je me tourne vers la fille pour lui demander une explication rationnelle à ça.

- Elle s’est assise ! Du coup je l’ai repoussée ! C’est vrai, après tout elle n’avait rien à faire ici !

Je rougis lorsque mes yeux se posent sur la fille. Elle est belle, il faut bien l’avouer, mais elle dégage aussi quelque chose d’étrange…. Du danger ? Oui, une forme de danger, qui, combiné à son regard, la rend parfaite.

Je fais signe aux filles de dégager. Elles ne semblent pas comprendre, alors je soupire, leur jette un regard rempli d’éclair et leur hurle que si elles ne s’en vont pas immédiatement elles peuvent me dire adieu. La seconde d’après je suis seule avec la jeune fille.

- Tu les excuseras, elles sont un peu blondes.

Je m’approche et lui tend la main pour l’aider à se relever. Je lui lance un grand sourire séducteur avant de repasser ma main dans mes cheveux.

- Moi c’est Toshiki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La nouvelle et le dragueur...[PV Toshiki ] Vide
MessageSujet: Re: La nouvelle et le dragueur...[PV Toshiki ] La nouvelle et le dragueur...[PV Toshiki ] Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:03

Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment. Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. Parfois le côté sombre des personnes et plus développé comme chez eux j'aimerais ne pas avoir hérité de sa, je me demande parfois si je ne suis pas plus mauvaise qu'autre choses, si ma voix paraît angélique mon caractère difficile et mon manque de maturité parfois apparent me font honte, mon rire pourrait s’apparenter a celui d'un ange mais au fond de moi j'ai plus l'impression que c'est le rire sadique d'un diable...Je ne comprend pas, je ne me comprend pas je m'embrouille ma voix se brise quand je suis sur le point de craqué..Mais pour le moment, je suis au sol, je n'écoute rien je ne veut même pas comprendre ce que la jeune fille parle, j'ai l'impression que je ne suis qu'une poupée vide, sans cœur, qui n'as jamais aimé qui ne peut pas comprendre ce qui rend heureux a se point les couples, autour de moi j’entends rit d'autres filles..... Elles se laisse séduire elles..Moi jamais, elles rient de moi de mon sang de ma voix qu'ils trouvait si parfaite, seule chose qu'ils trouvaient parfaite chez leur damné fille, qui n'était pas prévus et qui n’aurais jamais était prévus de toute façons..Tout ce en quoi je croyais s'est estompé avant de disparaître pour tout le monde, je ne suis qu'une incapable, chaque sourire chaque remerciement et compliment sont de la pur hypocrisie..Je ressort de mes pensées, mes pensées qui me mette en dangé mentalement et physiquement, puis je regarde mes mitaines, sous ses petits morceaux de tissue il y'a des dizaines d'année de supplice physique et moral, des mots qui raisonne parfois encore dans ma tête, une torture plus grande que la mort..
Puis une voix masculine me sortit de ma profonde inquiétude..

- Tu les excuseras, elles sont un peu blondes.

Un léger sourire vint se peindre sur mon visage..Un peu blonde ? Je dirait plutôt que leurs cerveaux est carrément du flan oui, je redressa la tête pour vraiment voir le visage de la personne qui me parler..Évidemment le roux il est beau gosse mais bon...Passons on se fiche de sa n'est ce pas hem...Il tendis sa mains vers moi et je restait quelque seconde sans comprendre j'avais visiblement du mal avec les garçons, bon je la lui prit et me releva difficilement une fois que je me suis relevé sa voix se fit de nouveau entendre..

- Moi c’est Toshiki !

Alors c'était lui le fameux Toshiki, bon il me lança un sourire séducteur qui fit un grand flop en moi, bien que sa me fit légèrement rougir qu'un garçon est un comportement si gentil avec moi ? Bon en même temps il est canon aussi..heu...Je doit répondre ?! Un blanc de quelque seconde se fit sentir..

- Je crois que t'es « ami(e)s » sont plus que blondes, elles ont carrément un flan a la place du cerveau..Sérieux faut apprendre la politesse a c'est pimbêche ! Heu...Pardon..Je m'appelle Astréa pour ma part..c'est gentil de m'avoir aidé..



Je lui fit un de mes sourires enfin l'un des seules que je n'est jamais eu et jamais donné a quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La nouvelle et le dragueur...[PV Toshiki ] Vide
MessageSujet: Re: La nouvelle et le dragueur...[PV Toshiki ] La nouvelle et le dragueur...[PV Toshiki ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle et le dragueur...[PV Toshiki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-