Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Meilleure amie. [pv Mirory-Hélios]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Meilleure amie. [pv Mirory-Hélios] Vide
MessageSujet: Meilleure amie. [pv Mirory-Hélios] Meilleure amie. [pv Mirory-Hélios] Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:39

Ce matin, je me suis levé en étant toujours un peu fatiguer, je n'avais toujours pas vu Malov, qu'allais-je dire a ma chère nouvelle amie si je la voyais, il ne fallait pas que je la vois, sous aucun prétexte, si je l'a voyais ne serais ce qu'une fois elle devra tout faire pour éviter le sujet.

Je ne pensais pas vraiment à ce que j'allais faire de ma journée, une chose était sur j'avais court de français la tout de suite et je devais y aller, je me mis directement dans ma baignoire et pris un bon bain chaud, ensuite je pris mes habits habituelle, je mis une jupe blanche avec des traits noirs, j'avais mis aussi ma chemise blanche et dessus mon gilet vert, je trouvais que ça allait vraiment bien avec ma couleur de cheveux et ma jupe.

Je sortit donc du dortoir, Celeste n y étais pas elle était surement déjà partit où, je n'en savais rien je pris donc la direction pour aller en classe et suivre le cour.

Le cour de français était enfin passé, il restait maintenant le cour de math ensuite on avait cour de géographie, je fixais l'heure et les cours étaient enfin passé, cette fois la j'avais une sorte de fourche, je n'avais pas cour car mon professeur n'était pas la.

Je sortit de la classe et pris la direction de la cour, arrivé la bas je ne vu personne car tout le monde était en cour ou peut être à la maison, j'entrais dans le lycée et vu le réfectoire, j’entrai dans le réfectoire et pris place sur une chaise, le temps passait et j'avais encore trois heure devant moi... Non mais pourquoi les profs n'étaient pas là sérieux c'est sensé être un lycée non ...

Je m'ennuyais vraiment et ne savais pas quoi faire, je me leva et acheta une petite boisson car j'avais quand même soif à resté assise a ne rien faire.
Je pris un coca zero juste pour essayer la boisson, je n'en avais jamais bu et je ne savais pas vraiment si c'était différent du coca ou non.

J'entendis des bruits de pas qui était entrain d'arrivé, je ne voulais pas causer au gens je voulais simplement me reposer plus longtemps car je n'avais pas bien dormit, je ferma donc les yeux laissant ma cannette sur la table comme si de rien n'était.

Faite qu'il ne parle pas ou qu'elle ne parle pas, je ne veux pas qu'on me dérange s'il vous plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Meilleure amie. [pv Mirory-Hélios] Vide
MessageSujet: Re: Meilleure amie. [pv Mirory-Hélios] Meilleure amie. [pv Mirory-Hélios] Icon_minitimeDim 28 Avr - 23:49

Je prends ma douche il est à peu près 5 heures trente ou 6 heures du matin. Je suis revenue de mon jogging matinal et après un coup d’œil dans la chambre de Sakuya pour vérifier qu’elle va bien et ensuite je file sous la douche qui me fait un bien fou. Après bien 20 minutes je sors enfin de la douche, un coup d’œil à mon réveil et je confirme qu’il est 6 heures dix. Bon ça va je n’ai pas besoin de réveiller ma sœur vu que nous commencions les courts que cette après-midi. Bon aller maintenant mon petit déjeuner et direction le bahut pour profiter de son dojo.

Je finis de boire mon café je prends mon sac de sport et après avoir laissé un mot à Sakuya et pris mes clefs je sors de l’appartement et prend la direction du lycée. En chemin je croise un camarade de classe qui me dit lui aussi aller profiter du dojo en vue du championnat interscolaire qui a lieu dans dix jours. Je ne savais pas qu’il y avait des championnats interscolaires ici. Je demanderais à y participer la prochaine fois. Je discute avec lui tout le long du trajet. Il me propose même de venir m’entrainer avec lui. Je ne refuse pas bien au contraire, ça me fait du bien de savoir que je ne serais pas seule pour une fois.

Ça fait une heure que l’on s’entraine on fait enfin une pose. J’allais me rendre à la cafète quand le professeur de sport me fais signe de le rejoindre ce que je fais bien évidement. Il veut que nous discutions, je n’y vois aucun inconvénient bien que je me demande ce qu’il peut bien me vouloir. On s’assoie sur les gradins et il me demande dans quel club en ville j’ai appris à me battre de cette façon. Et aussi, il veut savoir si il est possible que demain je fasse un combat contre certain de ses poulains pour évaluer mon niveau.

Je lui réponds que je n’y vois aucun inconvénient et que ça serait même avec joie que je le ferais ne sachant pas mon niveau, j’avoue que je suis à présent assez curieuse de le savoir. Enfin pour le moment maintenant que le professeur m’a laissé partir je me dirige vers le réfectoire. J’ai soif j’entre donc dans la pièce et regarde autour de moi. Il y a une jeune fille la tête posée sur la table. Ce rose je le reconnaîtrais entre mille. La jeune demoiselle est ma seule amie Reina. Je prends ma canette et vais m’assoir en face d’elle. Je la regarde dormir, bien que j’aie remarqué qu’elle faisait semblant. Je décide donc de la réveiller en douceur je passe ma main dans ses cheveux.

-Debout la marmotte le soleil est déjà haut dans le ciel^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Meilleure amie. [pv Mirory-Hélios] Vide
MessageSujet: Re: Meilleure amie. [pv Mirory-Hélios] Meilleure amie. [pv Mirory-Hélios] Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:38

Les bruits se faisait de plus en plus présent, c'était une journée où il faisait vraiment beau et où logiquement une personne sensé aurais envie de sortir mais moi je voulais simplement rester au calme dans ce réfectoire sans que personne ne vienne me déranger, je restais couché faisant mine de dormir quand j'entendis la chaise en face de moi faire un bruit.

La personne qui venait de rentrer dans le réfectoire s'était assit juste en face, "pitié qu'elle ne parle pas ! "
Je sentit d'un coup des main me passé dans les cheveux, je reconnaissais cette sensation, cette main.

-Debout la marmotte le soleil est déjà haut dans le ci

je me leva d'un coup en faisant reculé ma chaise et vu Mirory, c'était bien elle et j'en était sur, mes yeux commençait a briller comme si je venais de voir un ange, je ne chercha pas vraiment à comprendre ce qu'il se passais, je pris la cannette de Mirory la déposa sur la table et lui sauta dessus, je lui fis un gros câlin mais on était déjà tomber sur le sol que j'ai eu le temps de crier sont nom et puis de m'excuser.

C'est vrai que je ne voulais pas que l'on me dérange mais si c'était elle c'était bon car c'était tout de même ma meilleure amie et je ne pouvais pas la négligé.
Je me leva et l'aida à se relever.

-Excuse moi mais je suis si content de te revoir ! Je ne pensais pas te revoir de si tôt !

je repris ma place et bu une gorger de ma cannette, c'était si bon et frais que je sautillais sur place, peut être sous l'effet de la boisson ou sous l'effet de la joie.

-Alors tu va bien aujourd'hui ? Sakuya va bien ? ta pas cour ?!

Je n'arrivais pas à resté en place, j'étais vraiment fatiguer et mélancolique mais elle m'avais redonné de l'énergie juste en étant présente.

Cela me rappelais la fois où ma mère m'avais permis de venir ici a Versailles, j'étais vraiment heureux à ce moment là mais je me demandais ce que j'allais faire lorsque je reverrais mon cousin, je lui sauterais dessus comme j'ai sauté sur Miro-chan ? ou j'aurais simplement peur de lui montrer qui je suis.

Je continuais de fixer la jeune fille et lui fit mon plus beau sourire, j'approchai ma tête pour la mettre au milieu de la table.

-Retouche mes cheveux, j'aime ressentir tes mains sur ma crinière ahahaha !

C'est sur que j'aimais cette sensation, j'aimais lorsqu'on me touchais les cheveux car pas beaucoup de monde faisait déjà de compliment envers eux et ensuite parce que c'était ma meilleure amie, elle avait le droit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Meilleure amie. [pv Mirory-Hélios] Vide
MessageSujet: Re: Meilleure amie. [pv Mirory-Hélios] Meilleure amie. [pv Mirory-Hélios] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 1:00

Je me pose donc en face de Reina et je passe une main dans ses cheveux. C’est aussi doux et soyeux que dans mes souvenirs. Je lui dis de se réveiller qu’il est tant. Elle se lève d’un bond et me regarde. Au début j’ai l’impression qu’elle ne me reconnait pas, puis petit à petit son visage s’illumine. Enfin elle me reconnait me prend ma canette pour la poser un peu plus loin. Ensuite elle saute par-dessus la table et m’atterrie dessus en criant mon nom. Sous l’impact je me retrouve allonger au sol Reina dans les bras et là je pars dans un fou rire que je ne peux réprimer. Je sers ma meilleure amie dans mes bras je suis contente de la voir aussi heureuse.

-Excuse-moi mais je suis si content de te revoir ! Je ne pensais pas te revoir de sitôt !

-Je suis aussi contente de te revoir. Je ne pensais pas non plus te voir de sitôt. Ça fait plaisir de te voir de si bonne humeur.

Elle se redresse et retourne s’asseoir à sa place pendant que le redresse ma chaise pour me rasseoir aussi. Elle me semble un peu euphorique mais ça lui va tellement bien que je ne lui en tiens pas rigueur bien au contraire. De la voir ainsi me met du baume au cœur. Je peux vous dire qu’avec ma sœur elle est mon rayon de soleil.

-Alors tu vas bien aujourd'hui ? Sakuya va bien ? Tu n’as pas cour ?!

-Je ne prends mes cour que cette après-midi j’étais venue m’entrainer un peu. Oui je vais très bien. Et Sakuya va très bien aussi pour le moment elle est chez nous surement en train de prendre un bon bain la connaissant. Mais et toi tu vas bien ? Tu as enfin pus voir ton cousin ?

Et maintenant je la vois perdu dans ses pensées, elle a l’air mais je ne sais pas quoi faire alors je la laisse dans ses pensées. J’ouvre ma canette et en bois une gorgé regardant par la fenêtre les étudiants. Ensuite je vois un mouvement qui vient de mon amie du coin de l’œil alors je tourne la tête pour voir ce qu’elle est en train de faire. En fait elle a tout simplement posée sa tête au milieu de la table ses cheveux roses sont étaler autour d’elle dans une auréole rose magnifique. Elle est vraiment belle comme ça.

-Retouche mes cheveux, j'aime ressentir tes mains sur ma crinière ahahahah !

-bien sûr pas de problème j’aime aussi passer mes doigts dans tes cheveux.

Je sourie en m’exécutant. Elle est mignonne, je suis contente de l’avoir rencontrer dans les bois. Comme quoi ces prêtres de malheur peuvent avoir du bon de temps en temps. Alors je pose ma tête à coter de la sienne et le continue de lui caresser sa chevelure rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Meilleure amie. [pv Mirory-Hélios] Vide
MessageSujet: Re: Meilleure amie. [pv Mirory-Hélios] Meilleure amie. [pv Mirory-Hélios] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:13

Lorsque j'avais sauté sur Mirory elle se mis a avoir un fou rire, je ria avec elle car je ne pouvais m'en empêcher j'étais réellement contente de la revoir, c'était comme une sorte de nostalgie qui reviens encore et encore lorsque je la vois, Nous étions donc relever elle avait repris sa place et moi la mienne

-Excuse-moi mais je suis si content de te revoir ! Je ne pensais pas te revoir de sitôt !

-Je suis aussi contente de te revoir. Je ne pensais pas non plus te voir de sitôt. Ça fait plaisir de te voir de si bonne humeur.

Je lui fis simplement un sourire et attendit sa réponse à ma question, je pensais bien que Sakuya allais bien c'était même sur vu que Mirory était la pour la protégé et que personne ne pouvais se mettre entre leur chemin cela devait suffire à leur apporter le bonheur dont il avait besoin.


-Alors tu vas bien aujourd'hui ? Sakuya va bien ? Tu n’as pas cour ?!

-Je ne prends mes cour que cette après-midi j’étais venue m’entrainer un peu. Oui je vais très bien. Et Sakuya va très bien aussi pour le moment elle est chez nous surement en train de prendre un bon bain la connaissant. Mais et toi tu vas bien ? Tu as enfin pus voir ton cousin ?

J'étais quelque peu perdu sans mes pensée mais je mis ensuite ma tête donc contre la table et lui demanda de retoucher mes cheveux.

-Retouche mes cheveux, j'aime ressentir tes mains sur ma crinière ahahahah !

-bien sûr pas de problème j’aime aussi passer mes doigts dans tes cheveux.

Elle s'exécuta et me caressa les cheveux, j'aimais réellement sentir sa mains dans mes cheveux peut être parce que c'était l'une des seule personne que je laissais y toucher et aussi que personne d'autre ne voulais les toucher il avait beau être lissé et bien coiffé personne n'osais mettre sa main dans une chevelure rosé ca faisait peut être peur.

J'étais vraiment contente de l'avoir trouver dans les bois, je me demandais pendant un moment qu'est ce que j'aurais fait si je le ne l'avais pas rencontré, Je n'aurais eu personne dans ma vie, toujours pas de meilleure amie, ni d'amie tout cour, je n'aurai eu que peut être Malov si j'arrive bien entendu à le retrouver ça me fit rappeler que je n'avais pas encore répondu à sa question, je ne l'avais pas vraiment retrouver et ça me rendais un peut triste car j'étais vraiment déterminer à le voir, je vis la jeune Miro-chan poser sa tête contre la table comme je le fis et continua de me caresser les cheveux, en voyant les cheveux de Mirory je ne pu m'empêcher de faire la même chose, je commença donc a lui caresser les cheveux comme elle le faisait avec moi.

-Temps mieux si Saku va bien et que toi aussi tu va bien c'est le principale, je vais aussi bien mais pour dire la vérité... Je ne l'ai pas encore retrouver... Mais cela ne va pas tarder il se trouve que c'est le président et l'entraineur de l'équipe de basket du lycée et les entrainements reprennent dans ma longtemps donc je devrais le voir à ce moment là.

-Tu sais Miro-chan tes cheveux sont magnifique....

Je continua de les caresser et ferma les yeux, je me concentrais sur les cheveux de miro-chan je me concentrais sur la douceur de ses cheveux, la douceur de se sentiment qu'était le corps humain, la chaleur de ce corps si bien formé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Meilleure amie. [pv Mirory-Hélios] Vide
MessageSujet: Re: Meilleure amie. [pv Mirory-Hélios] Meilleure amie. [pv Mirory-Hélios] Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:18

On est bien là toutes les deux à regarder le mur et à se caresser mutuellement les cheveux. Je n’ai pas souvent eut la chance d’avoir des moments aussi doux et câlin. Ça fait du bien de partager autre chose que le combat, le sang et la mort. Un peu de paix et de tendresse fait toujours du bien. Je crois que si j’étais un chat je serais en train de ronronner.

-Tant mieux si Saku va bien et que toi aussi tu vas bien c'est le principale, je vais aussi bien mais pour dire la vérité... Je ne l'ai pas encore retrouvé... Mais cela ne va pas tarder il se trouve que c'est le président et l'entraineur de l'équipe de basket du lycée et les entrainements reprennent dans pas longtemps donc je devrais le voir à ce moment-là.

-Il fait du basket ? J’aime bien ce sport c’est un bon entrainement de sport en équipe. tu en fais toi aussi ? moi je m'y inscrirais peu etre je ne sais pas encore.

Je souris et continus de lui caresser les cheveux et elle fait de même. Je ferme les yeux je pourrais m’endormir si on restait comme ça encore ne serait-ce que 10 minutes. C’est pourquoi je me redresse me soustraillant à sa douce caresse.

-Tu sais Miro-chan tes cheveux sont magnifique....

-Merci Reina-chan. Mais je suis sûr que les tiens le sont encore plus. Je n'ai jamais vu de cheveux aussi beau aussi ... je ne sais meme pas comment m'exprimer ...

Je sourie et me lève de ma chaise. Je regarde autour de moi et voit que la cantine s’est remplie. Je finis ma canette pendant que Reina finit a sienne aussi.

-Reina-chan tu veux bien que nous sortions du réfectoire ? Il y a un peu trop de monde et je préfèrerais sortir ^^

C’est donc sur ses mots que nous sortons toutes les deux de la cantine. La cour est plus remplie que tout à l’heure. Il y a un banc de libre il est à l’ombre. On s’installe toutes les deux dessus. Je regarde les personnes passer devant moi. Puis à l’entrée du lycée j’aperçois ma sœur qui entre dans l’établissement. Par habitude je me lève et je me dirige vers elle mais après avoir fait deux pas je me retourne vers mon amie.

-Reina je … sa te dérange pas si je te laisse ? Je ne veux pas top laissé Sakuya seule. Elle a la fâcheuse habitude de s’attirer les ennuis les plus improbables. Heureusement qu’elle ne le fait pas exprès. ^^ On se retrouve pour le repas de ce midi ?

Après avoir eu sa réponse positive, je rejoins Sakuya et en chemin je fais un grand signe à mon amie et court rejoindre ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Meilleure amie. [pv Mirory-Hélios] Vide
MessageSujet: Re: Meilleure amie. [pv Mirory-Hélios] Meilleure amie. [pv Mirory-Hélios] Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:34

-Il fait du basket ? J’aime bien ce sport c’est un bon entrainement de sport en équipe. tu en fais toi aussi ? moi je m'y inscrirais peu etre je ne sais pas encore.

Elle disait que c'était un bon entrainement de sport en équipe et elle avait entièrement raison, surtout que c'était un sport vraiment intéressant.
Elle souris et continua de me caresser les cheveux, je me suis dit que si je fermais les yeux je pourrais m'endormire surement qu'elle pourrais se dire la même chose car c'était réellement sa, c'était trop bon d'être si proche de quelqu'un, journée câlin et compagnie.
Elle se redressa tout de même et répondit à ce que j'avais dit concernant ses cheveux.

-Tu sais Miro-chan tes cheveux sont magnifique....

-Merci Reina-chan. Mais je suis sûr que les tiens le sont encore plus. Je n'ai jamais vu de cheveux aussi beau aussi ... je ne sais meme pas comment m'exprimer ...

C'était vraiment trop de compliment, je rougis simplement lorsqu'elle me fit ce compliment, elle se leva de sa chaise et regarda autours d'elle, je fis de même et vu que la cantine se remplissait vraiment de plus en plus, je vu Miro-chan vider sa canette et je fis de même.

-Reina-chan tu veux bien que nous sortions du réfectoire ? Il y a un peu trop de monde et je préfèrerais sortir ^^

Nous etions donc directement sortit de la cantine pour aller dans la cour, la bas il y avait aussi du monde mais il y avait quand même un banc à l'ombre a peine arriver la bas que je pu voir Saku passer, elle était tellement jolie de loin, surement qu'elle devait l'être encore plus de prêt

Je vis Miro se retourner vers moi.

-Reina je … sa te dérange pas si je te laisse ? Je ne veux pas top laissé Sakuya seule. Elle a la fâcheuse habitude de s’attirer les ennuis les plus improbables. Heureusement qu’elle ne le fait pas exprès. ^^ On se retrouve pour le repas de ce midi ?


-Pas de problème !

Je lui avait a peine répondu qu'elle me fis de grand signe de la main et partit avec Sakuya, je fis de même pour aller en classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Meilleure amie. [pv Mirory-Hélios] Vide
MessageSujet: Re: Meilleure amie. [pv Mirory-Hélios] Meilleure amie. [pv Mirory-Hélios] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Meilleure amie. [pv Mirory-Hélios]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-