Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Makaio...une histoire de différence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Makaio...une histoire de différence.  Vide
MessageSujet: Makaio...une histoire de différence. Makaio...une histoire de différence.  Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:17


Makaio
Dan



Carte d'identité

Âge : 25 ans.

Sexe: Masculin.

Nationalité : Hawaien.

Groupe : Professeur.  

Club : Club d'art.

Logement : Appartement.

Loisirs :
& More.

Et ton avatar, c'est qui ? Cecile Aijima – Uta no prince sama.

Et le code ? Validé par Ed' 'w'

Comment avez-vous trouvé le forum ? Top site.

Autres choses ? J’aime les chats =3




Description Physique.

Donne moi ton avis.

- Shit.

Je balançais mon mégot au sol alors qu'il commençait à pleuvoir. Foutu temps. Caaa me soûle...pourquoi on a inventé la pluie ? L'homme pouvait pas se passer de boire ? Tous des emmerdeurs. Je fusillais du regard une nana qui tentait de s'approcher de moi mine de rien en me proposant vaguement son parapluie. Je l'ignorais royalement, n'aimant pas du tout les greluches dans son genre. N'aimant pas les filles tout cours.

Je marchais rapidement, les mains enfoncés dans mon les poches de mon pantalon alors que la pluie me tombait dessus en aplatissant mes cheveux blonds. Pas que mon look me pose un problème, de toute façon je m'en balançais copieux de ce que pensaient les gens. J'étais comme j'étais et si cela ne leurs convenaient pas, je ne leurs demandaient pas de me regarder alors c'étaient leurs problèmes. Je finis par me résigner à m'abriter vaguement sous le balcon d'un immeuble agacé par ce foutu mauvais tant. C'était toujours pareille quand je sortais fumé, il fallait toujours qu'il pleuve. A croire que le bon dieu voulait me faire comprendre qu'il fallait que j'arrête.

- Tu peu rêver, souris-je malgré moi en regardant le ciel gris. Tu m'as déjà assez fait chier comme ça.

Fallait avouer qu'il m'avait pas gâté le type. A mes 12 ans, j'étais le genre de garçon petit, blanc comme un derrière, la face plein de bouton et avec le petit embonpoint qui aurait pus être mignon si on enlevait tout le reste. J'avais à cet époque maudit toute créature divine. Puis j'avais grandis et j'avais compris qu'au fond le bon dieu n'y était pour rien mais que cela dépendait de moi. J'avais donc fait du sport, pris du poids mais en muscle, perdu mes kilos en trop et fais en sorte d'avoir un corps tout ce qu'il y'a de plus désirable.

Narcissique ? Ouai sûrement et alors ? J'aime mon corps et ce que je suis devenue grâce à mes efforts. Et puis je suis pas comme c'est beau goss qui se la joue à la star avec leurs méchés sur le côtés et les sourires maxi collgate. Ou qui se pense dans une pub l'oréal a agiter la tête en tout cas en me foutant le tournis. J'avais les cheveux mi long, sans coiffure réel, ébouriffé si vous voulez. Enfin bref on s'en tape de mes cheveux. Tout ça pour dire que je suis pas l'oréal même si je le vaut bien (pas taper).

Sinon au fond je suis assez classique. Non je déconne. J'ai plusieurs piercing, dont un à la langue et deux à chaque oreille ainsi que de très très nombreux tatouage. Les plus visibles se situe aux bras et à la naissance de mon coup dans le dos. Au creux des épaules quoi si vous suivez pas. Mon plus important ce situe le dos, recouvrant la quasi totalité de mon dos se dessinait un immense arbre. Pourquoi ? Secret. Devinez, peut-être que vous trouverez. Ou pas. Et puis dans mon classique ironique on peu parlez de mon style vestimentaire, toujours des fringues assez sobre au final. J'adore l'idée que cela détonne bien avec mes tatouages et puis c'est pas parce que je suis un emmerdeur que j'aime pas être habillé classe donc me soûlez pas.

Un léger rayon de soleil se dégagea des nuages gris et je souris satisfait, dévoilant un sourire éclatante. Bah quoi ? J'aime bien le dentifrice collgate. Il a bon goût.





Description mentale.

Comme les autres ?
Une personne est identifiée selon son caractère. Selon celui-ci on pourra vous reconnaître même lorsque vous essayez de vous cacher. On ne peut de plus pas réellement changer son caractère totalement ainsi même si on essaye…peut-être avec le temps je suppose... ce sont que des conneries. Ton caractère c'est toi qui en décide. Si tu en raz les basques que tout le monde te traite mal alors rebelle toi, crie un grand coup et si il faut casse leurs la figure. Arrête de te morfondre dans ton coin à pleurer comme un marmot.

- Plus facile à dire qu'a faire.

Je regardais une seconde par la fenêtre nostalgique. Je n'avais pas toujours été aussi froid et dur. Je m'étais forgé ma carapace solide parce que je détestais le monde extérieur, car j'avais appris que quand on est pas solide on se fait bouffer comme une miette de pain au milieu de cent pigeon. Alors j'avais arrêté d'être le petit môme bien gentil et bien serviable dont tout le monde abusait. J'étais devenu Makaio le chieur.

Et j'aimais ça. J'étais différent des autres parce que j'avais un caractère de merde : je m'énervais souvent dès que quelque chose ne me convenait pas, j'étais froid avec la plus part des gens, j'envoyais chier dès qu'on me soûlait à peine. Et c'était même pas la peine de parler de ceux qui essayait de se mettre en couple avec moi. Les filles je me foutaient souvent d'elle et les mecs...c'était plus sérieux parfois. J'suppose que j'ai jamais réussis à ne pas être gay. Bref. Caractère de merde.

Pourtant faut se l'avouer je suis plutôt cool. Je suis le genre de type qui viendra toujours en aide à une fille qui se fait agresser dans la rue mais qui après ne lui adressera pas un regard et qu'elle se débrouille pour se relever. Mais je suis pas méchant au fond, si on a besoin je suis là. Je suis aussi intelligent. C'est pas parce qu'on a un look de rebelle qu'on est forcé d'être un idiot. Je me suis toujours démerdé en cours, bonne note, bonne appréciation des profs. Université réussite. Voilà. Vie réussite ? Boff j'sais pas si on peu dire ça on verra plus tard.

Quoi ? Si tu as un problème et tu veux en savoir plus sur moi, je t'en prie parle moi. Tu découvriras par toi même ce qui se cache derrière la carapace. Et si tu es gentil, je t'enverrais peut-être pas chier tout de suite, promis.




Histoire.

Une histoire ?
Blablabla. Voilà à quoi se résume mon histoire. Je n’ai rien à raconter de suffisamment intéressant pour en exposer des lignes et des lignes. Ecrire un journal intime aurait été bien vain puisque ma vie se résumait à un rien monumental. Pas que je n’ai pas vécu bien au contraire mais que dire sur une vie comme les autres ?

J’ai vécu dix ans à Hawaï ma ville natale, et mon père Français d'origine à eu l'envie de retourner dans son pays. Foutue idée de merde. Je me les gelait dans ce foutu pays merdique. Ok j'insiste pas vous avez compris je n'aime pas ce pays. La neige, le froid, tout ça c'est pas mon trip. Mais bon je m'y suis fait et puis ça fait voyager, je retournerais à Hawaï bientôt. Quand j'aurais assez de fric.

Enfin bref. Arrivé en France y'a rien eu de spécial, mon père s'engueulait avec ma mère parce qu'elle était comme moi, se geler les fesses dans un pays qui n'a rien de spécial c'était pas son truc, c'est sur quand vous avez toujours vécu sous les palmier et vécu dans une maison avec vue sur la mer...la banlieue Parisienne ça choque. Au bout d'un ils ont divorcés, ma mère c'est barée. Elle voulait refaire sa vie sous les tropiques et si elle pouvait le faire sans môme cela l'arrangeait. Je l'ai plus revue depuis, de toute façon plus envie. Vous comprenez mieux pourquoi j'aime pas les femmes hein ?

On passe. J'ai fait mes études, bon lycée, bon machin, bon truc. Bref. J'ai réussis mes études, à 23 ans j'étais diplôme d'une école d'art en double cursus avec un diplôme d'histoire. Rien de passionnant dans l'un et dans l'autre...peu de débouché. Je m'étais retrouvés à passer les examens pour devenir professeur et j'allais bientôt devenir professeur d'art dans une faculté et sûrement devoir aussi aider des...gamins pré-pubère plein d'hormone au lycée dans un club. Bref en somme rien qui m'affole. Mais bon j'aurais des tunes puisque mon père ma regnier à partir du moment où j'ai dis le mot magique : gay. Vous devriez essayez si vous voulez rapidement vous retrouvez à la rue, c'est plutôt efficace.

Voilà. En somme ce que vous avez besoin de savoir. Vous en voulez plus ? Alors RP je vous attend mes petits lapins. Promis le pitbull vous mangera pas. Du moins...pas entièrement.


Dernière édition par Makaio Dan le Lun 19 Mai - 23:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Makaio...une histoire de différence.  Vide
MessageSujet: Re: Makaio...une histoire de différence. Makaio...une histoire de différence.  Icon_minitimeMar 23 Avr - 9:51

Bonjour et bienvenue à toi stalkeuse Maka ! =D

J'adore ta description physique, il fallait y penser de la faire de cette manière là *.* Moi aussi un jour il faudra que je songe à sortir des sentiers battus. xD
Il a l'air sexy le petit Makaio ma foi o/

Genre il aime pokemon *o* J'aime bien son côté "gamin" comme tu l'appelles (on s'y reconnait *~*).

Et je te pardonne pour ton histoire sans disparition, meurtre ou kidnapping, ça fait parfois du bien de tomber sur quelque chose de plus terre-à-terre xD

En tout cas je n'ai rien à ajouter, ta présentation est bien, tu écris très bien, j'aime beaucoup ton style et j'espère que nous aurons le plaisir de faire un RP ensemble *.* (Même si tu mets des caméras chez moi je t'aime bien, tu remarques '-' xDD)

Tu es validé avec les compliments de Pastequeman =D

Bonne intégration ♥
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Testarossa
Asuna Testarossa
Messages : 164
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Partout où y aura des Cookies ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans.
Orientation Sexuelle: La curiosité est un vilain défaut. ♥
Petit(e) ami(e): « Un biscuit. »
Makaio...une histoire de différence.  Vide
MessageSujet: Re: Makaio...une histoire de différence. Makaio...une histoire de différence.  Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:50

Hyaaa ♥ Tu me fais une petite place dans ta fiche pour que tu puisses noté mon point of view ? **

Winx, Sakura chasseuse de carte ? J'ai l'impression de me voir quand j'étais enfant, moi aussi j'adorais sa :3 *Calinou*

J'ai trouvé l'histoire très intéressante, c'est bien plus agréable à lire que les 1000 pages de Victor Hugo ;_; ..

Au plaisir d'un Rp ~

P.S: Pokemon ? Tu vas bien t'entendre avec Kana-chi dans ce cas x)
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg4/pics/866137DSC00535.jpg
Invité
Invité
avatar
Makaio...une histoire de différence.  Vide
MessageSujet: Re: Makaio...une histoire de différence. Makaio...une histoire de différence.  Icon_minitimeMar 23 Avr - 11:42

Merci Edward et promis j’enlèverais les caméras pour la peine =3 xD
Et ce sera avec plaisir que je RP avec toi =3 En tout cas tout tes compliments me touche beaucoup >///<

Asuna ! Tu es adorable j'adore ton avatar *o* Et moi j'ai grandis mes j'adore toujours =3 Vive les vieux dessins animés.
Et au plaisir aussi Asuna =3 Et merci pour le compliment je suis flattée d'être plus intéressante que Victor Hugo xDD
Revenir en haut Aller en bas
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
Noam G. Hel
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
Makaio...une histoire de différence.  Vide
MessageSujet: Re: Makaio...une histoire de différence. Makaio...une histoire de différence.  Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:05

    Y'a plein de nouveaux dis donc !

    Bienvenue sur Suki. :)
    J'espère que tu te plairas avec nous /o/

    Bon rp. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Makaio...une histoire de différence.  Vide
MessageSujet: Re: Makaio...une histoire de différence. Makaio...une histoire de différence.  Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:22

Merci beaucoup !
Je ne doute pas de me plaire parmi vous =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Makaio...une histoire de différence.  Vide
MessageSujet: Re: Makaio...une histoire de différence. Makaio...une histoire de différence.  Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:33

OOOOhhwww !! ..*se reprend*

Bon bienvenue, j'adore ton personnage Et l'avis de la vielle dame m'as bien fait rire x')

Bref o.o Bon rp ...~ Et au plaisir de rp avec toi un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Makaio...une histoire de différence.  Vide
MessageSujet: Re: Makaio...une histoire de différence. Makaio...une histoire de différence.  Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:45

Merci ! =3 J'aime beaucoup ton avatar *o*
Et au plaisir effectivement =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Makaio...une histoire de différence.  Vide
MessageSujet: Re: Makaio...une histoire de différence. Makaio...une histoire de différence.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Makaio...une histoire de différence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-