Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Pourquoi suis-je venue ici ...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Pourquoi suis-je venue ici ...? Vide
MessageSujet: Pourquoi suis-je venue ici ...? Pourquoi suis-je venue ici ...? Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:03

Je sortait de l'internat en habit plus que commun cette fois, je n'avais pas envie de sortir en Lolita, je ne voulais pas que les personnes que je croiserais se retourne sur mon passage, j'avais un simple haut blanc avec des écritures dessus et des ailes d'ange au dos, j'avais aussi attaché mes cheveux en chignon porté avec deux baguette, un maquillage léger deux trait d'eyes ligner...et du rouge a lèvres cerise et quelque dessin de mon invention sous les yeux, un short qui arrive au bas mollet et des doc martens assez haute, a oui et aussi en dessous de se short des collants noir déchiré .. et oui la poupée peu aussi avoir un style classique de temps en temps. Je m'avançais dans les ruelles jusqu'aux bar les hommes se retourné sur mon passage et je rougissait a chaque sifflement je me faufiler dans les passages les plus étroits, bizarre même les filles me reluqué j'était assez étonné de cette intérêt général pour moi.... J'arrivé devant le bar, les hommes fumé dehors et buvait et quelque femme les accompagnaient ...


Pourquoi suis-je venue ici...? Je crois que je voulais oublier ce garçons..Que j'avais rencontré dans les cuisines de l'internat, je n'avais JAMAIS bus d'alcool de ma vie....Je n'allais sans doute pas commencé aussi..j'allais juste passé la nuit la bas a boire des cocktail sans alcool..Ou je repenserais a moi, a ma vie, aux moquerie ?... Je ne sais pas je sais plus..c'est impossible !

<< - C’est impossible.
- Seulement si tu crois que ça l’est. >>


Je me remémoré c'est mots....Je devient folle...
Je rentrais dans le bar timidement des tonnes de garçons se retourné encore quand je passé j'allais jusqu'aux bar...

- Un Bella luna s'il vous plaît...

Le barman me regardé bizarrement mais obeissaient bon, personne ne devais prendre de cocktail sans alcool ici...C'est un endroit...très ..étrange, je dit sa parce que je ne côtoie pas ce genre d'endroit normalement ..Enfin bon... J'attendais mon cocktail, en me demandant ce qui se passerais..
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Frozen
Tsukiyo Frozen
Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2013
Pourquoi suis-je venue ici ...? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je venue ici ...? Pourquoi suis-je venue ici ...? Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:52

Je suis dans le vestiaire du bar. J’ai commencé à y travailler hier, mes parents ont décidé que je devais être un minimum autonome alors ils ne me payeront que les frais de scolarité. Je dois me débrouiller seul pour tous les à-côtés. J’ai donc recherché un emploi à temps partielle et j’ai trouvé un poste de barman trois soir par semaine plus un week-end sur deux. Je disais donc que j’étais dans le vestiaire, je mets mon uniforme qui est constitué d’un pantalon noir et une chemise blanche. Je suis en train de nouer le nœud papillon obligatoire. Je sors dans le couloir et croise un de mes collègues il me dit qu’il y a une sacrée nana au bar qu’elle est vraiment chaude et qu’il en ferait bien son quatre heures. Moi je ne suis pas intéresser, depuis que j’ai rencontré cette fille dans la cuisine de l’internat.

Je vais enfin prendre mon poste derrière le bar. Je suis à l’autre bout du bar par rapport à la jeune femme qui déchaine les passions. Comme je suis encore en formation je regarde travailler le boss. Il me laisse faire quelques cocktails que j’avais vus hier déjà. Puis il me dit préparer un Bella Luna. Je suis obligé de chercher un peu pour me rappeler les ingrédients.

-donc… du jus d’orange, d’ananas, et, de citron c’est bien ça ?

Un hochement de tête du boss et je prépare le cocktail et le donne au boss qui lui désigne la jeune fille. Je me dirige donc vers la jeune fille et reconnais Ayumi la jeune fille de la cuisine. Je pose le verre devant elle et lui.

-Je ne savais pas que tu venais dans ce bar…

Je reste devant elle à servir les bières et autres alcools plus ou moins fort aux autres. Je ne sais pas pourquoi mais j’aime bien rester près d’elle. C’est donc une heure plus tard que je prends ma pose et je vais m’asseoir avec elle a une table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Pourquoi suis-je venue ici ...? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je venue ici ...? Pourquoi suis-je venue ici ...? Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:17

Je patientais telle une gentille fille sage, ce que j'était sans doute en réalité enfin bon pour une soirée j'allais sans doute me déchaîné sur la petite piste de danse ou..non...Je ne ferrait pas comme c'est fille qui se trémousse sur le bar sa ne me tente pas du tout..je sais que ce n'est pas une boite mais il y'a tout de même une minuscule piste ou quelque personnes dansaient , une femme de l'autre côté du bar essayé de draguer les barmans, et les hommes qui venais vers elle, elle avais de l'auto bronzant, des " vêtements " qui ne couvrait pas la moitié de son corps et une voix identique a un bruit de ferraille qui s'entre-choque, je penchait doucement la tête vers le comptoir, je redressa tout de même la tête quand la femme lança un verre contre le mur et que celui-ci éclata dans un bruit assourdissant, elle hurlais des insanités incroyable et continué de balançais des choses contres un mur, moi j'attendais toujours mon cocktail, je n'était pas vraiment presser mais sa faisait long..
Enfin mon cocktail se posa devant moi je ne regardais pas du tout la personne devant moi quand sa voix s'éleva....

"-Je ne savais pas que tu venais dans ce bar…"

Je relevais la tête vers la personne qui me parlais ...Ce garçons..Tsukiyo, des mots me sortir de la bouche sans que j'y réfléchisse plus que cela.

- Tsu..Tsukiyo-kun...? Moi je ne savais pas que tu travailler ici..

Il servait les clients rapidement et quand il pris sa pause il m'amena vers une table ou un ivrogne renversa son whisky sur mon haut je ne pouvait rien faire j'était trempé et mon t-shirt était pratiquement transparent je n'arrivais pas a m'énervé je m'énervé rarement d'ailleurs, j'était presque bloqué, rien ne voulais sortir de ma pauvre bouche, je ne pus sortir qu'un :

- Excusez-moi......


Le vielle homme m'empoigna part le poignet et je ne pus retenir un cris de peur et de versé une larme qui se retrouva sur la mains de mon ami....j'était paniqué et je crier en m'agitant et essayant de me libéré de l'emprise de cette homme qui n'était en passant pas très net..


- Lâchez moi ! S'il vous plaît !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pourquoi suis-je venue ici ...? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je venue ici ...? Pourquoi suis-je venue ici ...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis-je venue ici ...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-