Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Il faut une première fois à tout - PV : Haruhiko Hôdjo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Il faut une première fois à tout - PV : Haruhiko Hôdjo.  Vide
MessageSujet: Il faut une première fois à tout - PV : Haruhiko Hôdjo. Il faut une première fois à tout - PV : Haruhiko Hôdjo.  Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:03

Je m’ennuie. J’avais sécher les cours et je devais avouer que je le regrettais presque tellement la vie morose m’ennuyait. Cela faisait longtemps que je n’avais pas profité de temps libre pour m’amuser mais quand vos amis eux restaient en cour c’était dur de trouver une véritable occupation distrayante. Ainsi je vagabondais dans a rue sans trop faire attention où j’allais.

Vêtu sobrement d’une chemise verte mettant en valeur le vert de mes yeux et un jean moulant, je n’avais pas grand sur moi. J’avais oublié le matin même mon téléphone sur ma table de nuit et si j’avais de l’argent sur moi je n’avais pas spécialement envie d’aller faire du shopping. Mon armoire était déjà pleine à craquer alors rajouter encore des vêtements étaient bien vain et idiot. Ainsi j’avançais en traînant les pieds dans la rue. Qu’est-ce que j’aurais pu faire en attendant que mes amis sortent de cours ? Manger ? Non je n’avais pas spécialement faim. Jouer ? Oui mais à quoi seule ? Draguer ? Je n’étais pas d’humeur, flirter était amusant mais cela pouvait aussi devenir gonflant.

Redressant le visage je remarquais alors que sans faire très attention j’étais arrivé dans une rue qui m’était jusqu’alors inconnu…et je souris. Une rue spécialisée dans les sexshops, love hôtel et toute autre endroit du même style. Je sortis mon portefeuille…bien garnis. Une fois encore l’attrait d’avoir des parents riches semblait intéressant. Je n’étais jamais rentré dans un love hôtel et encore moins fait appel à une prostitué ou un gigolo. Mais je trouvais cela intéressant. Peut-être serait-il amusant de comparer les différents niveaux, un gigolo était-il meilleur qu’un jeune homme tout à fait banal ? Cela éveillait ma curiosité. Ainsi entrant aux hasards dans un love hôtel je me dirigeais serein vers l’accueille en jugeant un peu autour de moi quelques personnes…qui visiblement était ce que je recherchais : des corps à vendre.

Quelque seconde je parlais avec l’homme de l’accueille auprès du quel je réservais la plus luxueuse des suites après tout ce genre d’hôtel n’était pas dans mes habitudes je préférais la gamme au-dessus mais juste pour se faire plaisir quelques heures il serait bien suffisant. Puis finalement je demandais qu’on fasse venir un garçon…le meilleur qu’il pouvait me proposer. Je me fichais au fond si il me plaisait ou non de toute façon je n’avais pas de préférence pour le physique j’aimais juste le sexe dans toute sa généralité. On m’assura qu’on ferait venir le meilleur alors sagement je m’installais contre un mur et attendait jouant avec la clé de la suite réservés.

Puis enfin quelqu’un arriva vers moi au bout de quelque minute. Je me redressais donc près à juger appréciateur ou non le corps de celui avec qui j’allais partagés mon lit en échange de quelques billets…je me demandais si cela allait être différent de d’habitude…allait-il être surpris de voir un jeune homme ? Il devait probablement être plus habitué aux vieux croûtons ou au cougar. Et lui qu’elle âge avait-il ? Serais-ce un vieux ? Un jeune ? J’étais curieux et appréhendais un peu tout de même de me retrouver face à une connaissance…après tous les gens nous réservait parfois bien des surprisses.

- Hé bien, vous en avez mis du temps, fis-je souriant tout de même avec naturel.


Dernière édition par Makaio Dan le Jeu 25 Avr - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Il faut une première fois à tout - PV : Haruhiko Hôdjo.  Vide
MessageSujet: Re: Il faut une première fois à tout - PV : Haruhiko Hôdjo. Il faut une première fois à tout - PV : Haruhiko Hôdjo.  Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:14

Je me réveil doucement et grommelant. Non, nous ne sommes pas le matin, bien au contraire… C’est encore cette fichue sonnette de cours au bruit si strident qui vient encore de gâcher ma sieste en cours d’algèbre. Ma montre n’affichait pas tard, loin de 17h, assez tôt pour que je passe à mes clubs … Je m’étais pris d’affection pour celui de cinéma. Je trouvais ça merveilleux de pouvoir filmer des choses et les revoir à l’infini… Mais, ma maie à croiser mes bras sur les tables m’avait rattrapé. Je m’étais rendormit … Quand mes yeux se rouvrir, je voyais flou, et je vu que le soleil était presque entièrement coucher. Réagissant au quart de tour, j’éteignis l’ordinateur ou je me trouvais et j’attrapai mon sac comme on aurait attrapé un enfant tombé du 15ème étage d’un immeuble en feu.

J’aimais de ma vie je pense n’avoir dévalé les escaliers d’un lycée de la sorte. Je n’utilisais même pas les mach, je les sauter carrément, sans peur de tomber, j’étais sur de moi et de l’efficacité de mes jambes, même si évaluer les distance était assez dur... Arrivez à l’entrée, je change rapidement de chaussure et cours le plus vite possible pour arriver sur mon lieu de travail. Enfin, l’un de mes lieux de travail … Bien que travail est exagérer, le bon mot serais « mode de vie pour survivre ». Effectivement … Je suis, comme qui dirait, un prostitué, une personne qui vend son corps. Disons que j’ai eu un professeur assez strict, et que quand je me suis rendu compte qu’il m’a rendu accro … Enfin, c’est CHIANT.

Je cours, je cours, traversant la moitié de la ville, j’arrive dans les bas quartiers, les quartiers ou seul les plus bête vont, il fait l’avouer … Ceux des loves hôtels. Ouais, je sais, je suis moi-même con, et je bosse là-bas aujourd’hui, en plus je suis en retard…
J’arrive en trombe à l’accueil et je salue le gérant, je regarde mon planning, déjà un client, et il m’attend ! Je monte en vitesse les escaliers, passant par la case toilette pour reprendre un peu mon souffle et j’arrive ans le bon couloir, je prends une grande inspiration, c’est Chiant, et je me calme. Mon expédition de transforme en un jeune homme sure de lui et charmeur. Je remarque déjà la silhouette de mon client, un homme … Espérons que je fasse le rôle de la fille, hein ? Faire le mec, c’est chiant et… Dégueulasse.
M’approchant de plus en plus de lui, je me rends compte qu’il est plus grand, mais ça ne me déstabilise pas, il est plutôt beau mec, heureux de me le faire.

- Hé bien, vous en avez mis du temps, dit-il avec naturel.

Il me plaisait, je dois l’avouer…

« Hm … Excusez-moi, les grands garçons aussi ont besoin d’étudier, et les professeurs ne voulais plus me voir partir tellement il était satisfait de mes service ~ » Menteur, sournois … Phrase à double sens que j’adorais temps.

Je caressai doucement sa hanche en lui prenant subtilement les clés avec le sourire. J’ouvris la porte et entra dans la pièce, je n’avais point été méchant, et je n’étais pas presser, j’aimais que les choses sois longue …

« Avez-vous des préférences ? Je suis tout ouï à vos pratiques… »

Je posai mon sac et mon manteau dans un coin de la pièce, arrangeant mes mèches rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Il faut une première fois à tout - PV : Haruhiko Hôdjo.  Vide
MessageSujet: Re: Il faut une première fois à tout - PV : Haruhiko Hôdjo. Il faut une première fois à tout - PV : Haruhiko Hôdjo.  Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:57

- Hm … Excusez-moi, les grands garçons aussi ont besoin d’étudier, et les professeurs ne voulais plus me voir partir tellement il était satisfait de mes service.

Je souris légèrement en le détaillant. Plus petit que moi. Cheveux noir. Des yeux…étranges je dirais. Il était séduisant et j’étais plutôt satisfait de faire face à un jeune qui ne devait pas être beaucoup plus vieux que moi, je devais avoué avoir redouté de me trouver face à un vieux. Pas que cela me gêne vraiment mais les plus jeunes sont plus amusant la plus part du temps.

- Je ne te demande même pas quel genre de service, soufflais-je optant pour le tutoiement assez naturellement.

Il m’amusait. Doucement sa main passa sur ma hanche et je le laissais prendre la clé dans ma main. Je secouais la tête en levant les yeux aux ciels tandis qu’il entrait. Cela promettait d’être amusant. Je n’avais pas dépensé mon argent pour rien je suppose. S’il se débrouillait peut-être deviendrais-je un de ses habitués. Cela ne me gênait pas de dépenser des sous pour ça, après tout cela évitait d’avoir à séduire.

J’entrais dans la chambre un peu mécontent du manque de…confort je suppose. J’avais trop pris l’habitude du goût du luxe avec le temps. Je soupirai un peu en allant finalement m’assoir sur le lit.

- Avez-vous des préférences ? Je suis tout ouï à vos pratiques…

Je posais mes yeux à nouveau vers lui. Il était frêle et je le voyais mal dominant, je supposais donc que j’étais voué à être dans ce rôle. Je souris vaguement et m’allongeais un peu sur le lit en regardant le plafond. Mes préférences ? Je n’en avais pas particulièrement, je n’étais pas penché sur le SM mais autrement je n’avais pas vraiment de limite. J’aimais découvrir et prendre du plaisir de toutes les matières possibles. Pour le moment j’avais plutôt envie qu’il me surprenne.

Je me levais un peu pour venir passer doucement mes mains sous son vêtement caressant sa peau juste au-dessus de son pantalon en venant poser ma langue dans sa nuque. Doucement je le faisais reculer jusqu’à le faire tomber sur le lit le surplombant mes yeux plantés dans les siens en souriant amusé.

- Surprend moi, soufflais-je.

Puis je m’asseyais à côté de lui toujours affichant un sourire resplendissant. Je voulais voir de quoi il était capable, voir quel genre de chose pouvait faire quelqu’un d’aussi habitué que lui. Avait-il des techniques que je ne connaissais pas ? Ma curiosité était toujours piquée à vif par ce garçon si étrange.

- Je te laisse libre action sur mon corps pour l’instant, souriais-je.

Je continuais de sourire assuré. Cela ne durerait pas. Je n’aimais pas spécialement la soumission même si je m’y laissais faire de temps en temps alors qu’il ne compte cependant pas sur moi pour rester calme et doux durant toute l’action.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Il faut une première fois à tout - PV : Haruhiko Hôdjo.  Vide
MessageSujet: Re: Il faut une première fois à tout - PV : Haruhiko Hôdjo. Il faut une première fois à tout - PV : Haruhiko Hôdjo.  Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:38

- Je ne te demande même pas quel genre de service.

Je laissai un rire s’échapper de mes lèvres en entendant ces mots, tout en lui subtilisant les clefs pour ne pas rester dans le couloir, cela aurait été peu commande pour ce que nous allions faire… Au moins, ce soir, je n’avais que lui comme client. Je venais de courir, j’étais fatigué, même en aillant dormit toute la journée … journée CHIANTE.

- Avez-vous des préférences ? Je suis tout ouï à vos pratiques…

Je posais mes affaires dans un coin de la pièce en m’arrangeant un peu mieux. En le regardant mieux, via la glace devant moi, je pouvais voir que c’était un dominant. Magnifique. C’est donc moi qui me ferais rentrer dedans… Magnifique et CHIANT. Le temps que je me repeigne un peu, se qui était tout à fait inutile, il s’était allonger sur le lis, réfléchissant surement à comment allais se dérouler la soirée. Ayant fini, je m’approchai lentement de lui. Il se leva et passa ses mains sous mon vêtement … Elle était froide, j’eus un sursaut. Enflure. Il posa tout autant sa langue sur ma nuque, je me sentais partir, je ne résistais pas à ces choses-là, bien que je ne le faisais pas montrer.
Je me levais un peu pour venir passer doucement mes mains sous son vêtement caressant sa peau juste au-dessus de son pantalon en venant poser ma langue dans sa nuque. Doucement je le faisais reculer jusqu’à le faire tomber sur le lit le surplombant mes yeux plantés dans les siens en souriant amusé. Doucement, je me sentis tomber sur le lit, je ne pus que sourire, c’est bien la première fois qu’un client me faisais ça, les yeux planté dans les miens. Les ?... Ironie … Dans le mien, il ne m’en reste qu’un.

- Surprend moi.

Il s’assit à côté de moi… Me laissant en plan … Nee ? J’allai m’assoir sur lui, jambe croiser, sourire aux lèvres, sur de moi, en remettant mes cheveux en arrière à l’aide de mes mains. Je le regardais du coin de l’œil.

- Je te laisse libre action sur mon corps pour l’instant, souriais-je.

Hm … Carte blanche ? Hein ?... Il faut dire que d’habitude, je suis à l’heure et que je ne reçois pas dans mes habit civile, ça me mettais assez mal à l’aise … Optons donc pour le sensuel ce soir… Je clignai des yeux pour les refermer en faisant mine de réfléchir, mais j’avais déjà trouvé. Les love hôtel était équipé de magnifique salle de bain, et je m’en servais souvent, bien qu’ensuite, on refaisait tout au lit… Je passai délicatement ma main sur sa joue, toujours les yeux fermé et sauta sur le sol.

- Je te propose un bain ! Je te frotterais le dos si tu veux ~ . Ou je te ferais autre chose…


Tout en gardant pour sourire malicieux, j’allais faire couler l’eau du bain avec le sourire, je ne sais pas où tout ça allais me mener, mais il me tardait de le savoir … Je restais passif. Avec mes clients, j’évitais de faire voir que ça me plaisais, sauf si il me le demandait… Mai quelque chose me disait que lui, voulais le voir. Je m’assis au bord de la grande baignoire et laissa couler l’eau chaude, y laissant tomber quelques goute d’aisance de rose qui me rappelais l’orphelinat ou j’ai granit mes premières années. Il faisait trop chaud, je déboutonnai donc mon jean et fit valser mon haut à l’autre bout de la pièce. Je me mis dans l’encadrement de la porte en lui souriant sensuellement… Comme on me l’avait appris.

- Si monsieur veux bien venir … Le bain est près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Il faut une première fois à tout - PV : Haruhiko Hôdjo.  Vide
MessageSujet: Re: Il faut une première fois à tout - PV : Haruhiko Hôdjo. Il faut une première fois à tout - PV : Haruhiko Hôdjo.  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:09

- Je te propose un bain ! Je te frotterais le dos si tu veux. Ou je te ferais autre chose…

J’arquais un peu un sourcil et finissais par acquiescer avec approbation. L’idée ne me déplaisait pas, l’eau était un élément que j’appréciais et c’était pour le moins originale. Ainsi je le laissais faire tandis qu’il se dirigeait vers la petite salle de bain adjacente à la chambre. Lentement je me relevais du lit. Il ressortait de la salle de bain tandis que je m’y approchais, je souris en le voyant tors nu et son pantalon défait. Je passais doucement ma main sur la bordure de son pantalon descendant un peu sur l’intérieur de son boxer.

- Si monsieur veux bien venir … Le bain est près.

Je lui souris délicatement tirais sur son pantalon à moitié défait en mordillant à nouveau sa nuque. J’aimais être taquin c’était dans ma nature de jouer. Je passais mes doigts sur son boxer délicatement touchant les limites de son membre. Lentement je le poussais finalement en arrière jusqu’à la baignoire en finissant par nouer un de mes bras autour de sa taille posant une main dans son dos. J’embrassais sa nuque descendant un peu ensuite jusqu’au la naissance de sa poitrine.

- Je n’attends que toi…

Et je le lâchais le faisant tomber dans la baignoire. Je riais un peu…j’étais un gamin. Mais je me plaisais comme ça et vu le prix ou je le payais je pouvais bien m’amuser un peu. J’enlevais mon T-shirt rapidement ainsi que mon pantalon avant de me glisser dans son dos dans la baignoire restant en boxer tout de même.

Je le tirais vers moi blottissant son dos contre mon torse en venant glisser mes mains sur le bas de son ventre y passant mes doigts délicatement en venant repasser ma langue dans sa nuque désormais mouillé.

- Tu es sexy trempé, plaisantais-je. Mais j’espère que tu n’attraperas pas froid…je vais tâcher de te réchauffer.

Je descendais une de mes mains sur son pantalon sur son entrejambe appuyant délicatement dessus avant de rapidement descendre sur ses cuisses que je caressais langoureusement tandis que mon autre main jouait avec un de ses tétons. Je ne savais pas trop si il apprécierait il avait dû connaître de bien meilleur partenaire que moi. Pas que je pensais être nul, juste je savais ne pas encore avoir l’expérience que lui devait avoir acquis.

Finalement je me redressais un peu faisant tomber l’eau sur mon corps en de petite goutte transparente. Rapidement je me plaçais face à lui et venait planter mon regard dans le sien…je continuais mes caresses sur ses cuisses et délaissait sa poitrine.

- Touche-moi, ordonnais-je un peu plus froidement.

Ça manquait vraiment…de sentiment ? C’était peut-être l’inconvénient du sexe payé. Même lorsque ce n’était qu’un coup d’un soir il y’avait quelque chose de personnelle…je connaissais leurs noms aux moins alors que je ne connaissais même pas le sien et je n’en avais pas finalement besoin. Le sexe payer était impersonnel. Enfin c’était mon ressentis. Enfin cela dit je m’en fichais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Il faut une première fois à tout - PV : Haruhiko Hôdjo.  Vide
MessageSujet: Re: Il faut une première fois à tout - PV : Haruhiko Hôdjo. Il faut une première fois à tout - PV : Haruhiko Hôdjo.  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:56

Je l’attendais dans l’encadrement de la porte, avec mon regard si charmeur… Il e rapprocha de moi, jusqu’à être en face. Il se remit à me mordiller la nuque … Cherchait-il as me faire gémir ou quoi que ce soit d’autre ? Aurais-je du lui dire que c’était la partie la moins sensible de mon corps ? Nan… Il me plaisait à le voir s’acharner dessus, et puis … C’était son problème si il se fatiguait pour rien. Néanmoins, il varia un peu ses gestes en passant sa main dans mon pantalon, par-dessus mon boxer. Oh… Il touchait enfin à la marchandise ? Il voulait voir comment elle était faite ? Ouais bref, elle était un peu plus grosse que la normal… J’en étais assez fier parfois. Je n’eus pas réagi au contact de ces doigts, j’us juste fermer les yeux en lâchant un soupir, comme pour lui dire que j’avais senti, au moins. C’était la moindre des choses. Nous nous déplaisions doucement en arrière, vers la baignoire, il me poussait. Je tachais de ne pas tomber pour me ridiculiser. Il continuait de s’acharner sur ma nuque, je cachais mes rires au plus profond de moi-même.
J’étais penché au-dessus de la baignoire, avec ce client qui profitait de mon torse… Tout ceci avais un effet relaxant pour moi, je me serais presque endormit. Son bras autour de ma taille … client peu banale.

- Je n’attends que toi…

Je me senti tomber en arrière, toujours habiller de mon jean. Jamais on ne m’avait lâché dans une baignoire de la sorte, j’échappais de peu au bord, j’ai eu peur pour ma tête… Gagné, qui nettoieraient la salle de bain ensuite et toute l’eau qui a giclé sur le sol ? Surement pas lui. Je secouai un peu ma main pour retirer une mèche de cheveux tombé sur mon œil droit. Je le regardai commencer à se déshabiller … enfin… Quel joli torse!
Il me suivit, juste munie de son boxer, dans la baignoire. Me tirant vers lui, mon dos contre son torse. Il me caressait … Je sentais la température augmenté un peu ... L’eau du bain ?... Je fus surprit de voir que a langue sur ma nuque ne me laissais pas indifférent, pour une fois. Un nouveau soupir s’échappa de mes lèvres.

- Tu es sexy trempé. Mais j’espère que tu n’attraperas pas froid…je vais tâcher de te réchauffer.

Oh, il se foutait de ma gueule ? Je ne préférais pas lui répondre, je me fichais d’attraper froid ou pas, ça l’excitait que je sois tremper, c’était le principal, non ?
Sa main descendis sur mes parties, et comme à chaque fois que l’on me le faisait, une douce chaleur m’envahit sous la pression. Je ne préférais même pas penser aux choses qu’il me faisait … Je passe ce chapitre. Il savait néanmoins s’y prendre, je n’étais pas son premier, loin de la…
Il se releva peu après pour se mettre face à moi, il continuait ces caresse, je ne pouvais que lui sourire.

- Touche-moi, ordonnait-il.

Oh, il voulait enfin que je fasse quelque chose ? Ca promettait d’être intéressant. Je retirai quand même mon jean maintenant trempé en l’essorant un peu pour le jeter sur le sol humide. Prenant la décision de m’assoir sur lui. Allant lui lécher le cou, je m’amusais en remontant vers son oreille, pour lui mordiller sensuellement, je pris une voix d’aguicheur pour l’exciter encore un peu.

- Mais, volontiers, monsieur … ?

J’aimais beaucoup parler à mes clients pendant l’acte. Surtout que la, je ne connaissais pas son prénom... Ca me faisais rire et me permettais de moins m’ennuyer … A force, j’en avais plus que j’habitude.
Ça manquait vraiment…de sentiment ? C’était peut-être l’inconvénient du sexe payé. Même lorsque ce n’était qu’un coup d’un soir il y’avait quelque chose de personnelle…je connaissais leurs noms aux moins alors que je ne connaissais même pas le sien et je n’en avais pas finalement besoin. Le sexe payer était impersonnel. Enfin c’était mon ressentis. Enfin cela dit je m’en fichais. Tout en passant ma main sur son torse trempé, ma main alla caresser son membre par-dessus le boxer. Mon nez frôla le sien, mais, je ne m’attardais jamais sur les lèvres, je n’embrassais pas les clients, sauf si c’est eu qui le voulais… Le prostitué que j’étais commençait à prendre du service… Joueur, distrait, aguicheur jusqu’au bout de lèvres…
Ma main baladeuse passa de par-dessus à dedans, caressant sa chose de plus près, du bout des doigts, dans cette mélasse d’eau… Tandis que ma bouche s’attardais sur ces mamelon, pour le détendre un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Il faut une première fois à tout - PV : Haruhiko Hôdjo.  Vide
MessageSujet: Re: Il faut une première fois à tout - PV : Haruhiko Hôdjo. Il faut une première fois à tout - PV : Haruhiko Hôdjo.  Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:41

- Touche-moi.

Plus similaire a un ordre qu’a une demande je me disais que l’avantage du sexe payant c’était qu’on pouvait sûrement réaliser le plus fou de ses fantasmes avec une belle somme d’argent. Je me demandais qu’elle genre de chose ce gars avait dû faire…que lui avait-on demandé ? Je ne devais être qu’un jeune novice à ses yeux face à des hommes bien plus âgés ou pervers que moi…je ne parle même pas des femmes qu’on sous-estime bien souvent dans la perversité.

S’écartant de mes doigts il retira son pantalon trempé…je regrettais un peu au fond de l’avoir poussé ainsi tout habillé après tout ce n’était pas non plus très gentil de ma part même si il n’en avait rien dit. Il fallait croire qu’il avait vécu bien plus désagréable. Je me laissais faire quand il vint s’assoir sur moi caressant de mes doigts sa taille en douceur tandis qu’il jouait sensuellement avec mon oreille.

- Mais, volontiers, monsieur … ?
- Appelle-moi comme tu veux, soufflais-je en haussant les épaules. Et toi ?

Je ne voyais pas l’intérêt de donner un quelconque nom. Il semblait jeune s’il me retrouvait à la fac ou quelque chose dans le genre cela me déplairait. Après tout pas que cela me gêne de dire avoir payé pour me faire plaisir juste je n’avais pas non plus envie qu’un gars me harcelle.

Je fermais les yeux en soupirant doucement alors que ses doigts tombaient sur mon boxer caressant mon membre qui durcit par le toucher de ses doigts. Je caressais doucement son torse en tirant sur son boxer de temps en temps sans pour autant franchir le pas de descendre ma main directement contre sa verge. Lui cependant franchis le pas sans trop d’hésitation, je soupirais plus fort en sentant ses doigts directement contre ma peau et ses lèvres venir prendre mes tétons. Je gémissais doucement. J’étais plutôt sensible à certaine zone et ma poitrine en faisait partit.

- Tu n’es pas mauvais, fis-je en souriant vaguement. Mais un peu trop professionnel…

Je le taquinais. Je ne pouvais nier qu’il était bon mais toujours j’avais ce sentiment qu’il y’avait quelque chose d’impersonnel qui m’empêchait de me dire que c’était réellement bon. Je le poussais donc et tirais délicatement sur son boxer pour ensuite l’assoir nue sur le bord de la baignoire. J’écartais ses jambes et me plaçais entre elle caressant l’intérieur de ses cuisses en faisant passer ma langue dans sa nuque puis finalement descendre ma tête vers sa verge que j’avais commencé à caresser à ma main nue.

- Si tu n’apprécies pas dis-le.

Je le payais…mais pour autant cela ne voulait pas dire que je voulais être le seul à prendre du plaisir. Ce serait bien trop humiliant de ne pas savoir satisfaire quelqu’un. Avançant un peu son basin je passais une main sur ses fesses tandis que je glissais le bout de son membre dans ma bouche appuyant fortement mes lèvres sur sa verge. Du bout des doigts je caressais son entré glissant le bout d’une phalange en lui sans non plus exagérer. J’espérais que cette fois il serait un peu plus naturel…sous le plaisir on cédait…parfois. C’était peut-être autrement quand on avait un métier tel que le sien…je redoublais mon application allongent de premier mouvement sur son membre en le regardant lubriquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Il faut une première fois à tout - PV : Haruhiko Hôdjo.  Vide
MessageSujet: Re: Il faut une première fois à tout - PV : Haruhiko Hôdjo. Il faut une première fois à tout - PV : Haruhiko Hôdjo.  Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:37

- Mais, volontiers, monsieur … ?
- Appelle-moi comme tu veux. Et toi ?


L’appeler comme je veux ?... Ça devenait gênant… J’aimais crier le nom de mes partenaires pendant l’acte, c’était un de mes petits plaisirs. De quoi avait-il peur ? Que je le harcèle par la suite ? Je n’étais pas comme ça, bon nombre de client que j’ai revu au lycée ou dans la rue… Nous nous sommes juste salués point barre. Je soupirais sensuellement…

- Haru … Je ne te donnerais pas mon prénom complet, ce ne serai plu du jeu …

[…]
Il m’avait ordonné de le toucher, alors j’obéissais sans brancher… Je le masturbais doucement et sensuellement à la façon Hôdjo. Essayant au maximum de le satisfaire… C’était surement sa première fois avec un prostitué, je ne voulais pas qu’il s’enfuit au beau milieu de la séance. Pendant ce temps moi, je restais calme, jouant avec ces mamelons tout rose.. Eh dieu seul sait combien j’aimais ça. Au bout de quelques minutes, je le sentait déjà durcir.. Ah… Il aimait ?... Je continuais doucement, j’aimais aller doucement, pour les faire cuire à petit feu, jusqu’à ce qu’il me supplie de finir.

- Tu n’es pas mauvais, dit-il en souriant vaguement. Mais un peu trop professionnel…

Me taquinerait-il ? Surement… Quel client spécial…
Je le laissai me pousser, retirant délicatement ma main de son boxer… Il me retira le mien, rare que les personnes qui le faisais, j’en fus surpris … plutôt agréablement. J’étais nu… Libre à lui de me regarder, je ne me cachais point. J’avais tellement l’habitude que je n’étais pas pudique pour deux sous, je ne l’étais plus… Monsieur le sans nom me fis m’assoir sur le bord de la baignoire. Je le regardais intensément de mon seul œil fonctionnel. Encore une chance qu’il ne prêtait pas attention à mes marques. Bâton, coup de fouet et autre jouet bizarroïde… Les clients testaient tout avec moi.
Il était fasse à moi, je me demandais quand même ce qu’il allait faire… Moi et ma tête d’enfant passif. Doucement, il écarta mes jambes… C’était plus que rare… Jamais on ne m’avais fait ça… J’en ressentais un frémissement, comme une douce chaleur… Mais au plus profond de moi, je savais que ça n’allais pas durer… Il continuait de s’attarder sur ma nuque, puis il descendit doucement… Ces douces mains qui caressais mes cuisses commençais un devenir un supplice, mais je me devais de garder mon calme. Ce n’est qu’au son de sa voix que je m’aperçus de ces caresses sur mon membre.

- Si tu n’apprécies pas dis-le.

Apprécier ? Je devais bien y trouver du plaisir, mais à chaque soir, je mourrais de nouveau. Lui dire que je n’aimais pas n’aurais rien changé… Il avait payé, il aurait son dû. M’avançant vers lui, il caressa l’une de me fesse avec sa main, ma bain vain rapidement attraper, ou plutôt se poser sur le large bord de la baignoire, je tenais en équilibre … Derrière moi, le vide, devant moi, lui… Léger moment de panique quand je le vu prendre mon extrémité en bouche… Il appuyait avec ces lèvres il n put pas louper le frisson chaud qui me parcourut… Le plaisir commençait à monter. Même si j’étais ce que j’étais … Je restais un être normal, un humain… un Homme remplis de faiblesses et de désir. Il jouait le jeu, et plus que bien… Je ne savais pas qu’elle personnage jouer avec lui… L’amoureux ? Le joueur ? L’objet ? Le soumis ?... J’optai juste pour le naturel, me relâchant juste pour ce soir. L’un de ses doigts pénétra mon entré. Je me mordis les lèvres pour étouffer un gémissement et le transformé en soupir, fermant mon œil aveugle. J’étais surement couleur rouge passion, il faisait si chaud dans cette pièce … La vapeur du bain me faisais perdre la tête… Oui, c’est surement ça. La pénétration me faisais toujours cet effet la… Même après tout ce temps … Quel honte. Quand je repris conscience, j’avais déjà fait ma bêtise et il était là à me regarder. Je ne savais plus trop comment réagir… Je posai ma main qui ne me tenait pas sur le visage pour cacher mes rougissements de plaisir, tout en haletant un peu. Je prenais sur moi.

- Et maintenant ? Comment je vais faire pour m’occuper de ton cas ? Ça ne va pas se faire tout seul…

Des idées bizarres me venaient en tête… J’avais envies de l’entendre gémir lui aussi, mais il ne céderait pas si facilement… Après tout, cette soirée, voire nuit, allais être plus intéressante que jamais… Il me donnait des idées plus que bizarre.


- Drôle de type, Monsieur « appelle-moi comme tu veux »… T’es bien le premier à me demander de dire si ça me plait ou pas … Fini-je dans un rire, de ma somptueuse voix qui n’avais pas encore muée.

Je vais passé ma main sur ses cheveux avant d'en passer le revers sur sa joue... Une longue discussion après l'acte ne m'aurais pas déplus, il avais un effet apaisant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il faut une première fois à tout - PV : Haruhiko Hôdjo.  Vide
MessageSujet: Re: Il faut une première fois à tout - PV : Haruhiko Hôdjo. Il faut une première fois à tout - PV : Haruhiko Hôdjo.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il faut une première fois à tout - PV : Haruhiko Hôdjo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-