Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Promenons nous dans les bois tant que le loup y est pas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Promenons nous dans les bois tant que le loup y est pas ... Vide
MessageSujet: Promenons nous dans les bois tant que le loup y est pas ... Promenons nous dans les bois tant que le loup y est pas ... Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:56

Je suis dans la forêt, je ne sais pas vraiment ce que je fais ici. Enfin si je sais je me suis encore battue pour protéger ma sœur d’un groupe de prêtre vénérant la déesse Vénus qui c’est réincarner dans ma sœur jumelle. Sakuya Hélios. Je disais donc que j’étais dans la forêt et au bord de l’eau je nettoie mes mains pleines de terre et de sang. Je ne suis pas blesser moi-même mais les autres un peu oui. Au moins Sakuya n’aura pas assisté à tout cela. Je n’en peux plus de toutes ses attaques. Pas que je n’aime pas me battre mais nous avons fuis notre pays pour justement arrêter de se battre tout le temps.

Je suis en train de boire un peu et je m’assoie sous un arbre. Il fait un peu chaud et pour une fois –ce qui est vraiment rare – je suis en robe. Je crois que je vais aller me rafraîchir dans l’eau la rivière est assez profonde à cet endroit. Donc ce n’est vraiment pas un problème bien au contraire, en plus je ne risque pas de croiser du monde. Je me déshabille je suis à présent en sous-vêtement et je me glisse dans l’eau. Ça fait vraiment du bien de sentir l’eau fraîche sur mon corps courbaturer par le combat. Je remarque quand même une coupure assez profonde sur ma cuisse. Je m’en occuperais à la maison, en attendant j’ai coupé le bas de ma robe et j’en ai fait un bandage provisoire.

Après plus d’une demi-heure de baignade je sors de l’eau et m’allonge sur la berge sur un lit de mousse. Je rêvasse un bon moment avant d’entendre un bruit qui me fait sursauter. Je me lève d’un bond près à me défendre. Heureusement j’ai eu le temps de me rhabiller.

-Qui va là ? Qui êtes-vous ? Je vous préviens je suis armée…

Bon c’est faux mais sa l’inconnue ne le sais pas encore. Enfin je reste sur la défensive on ne sait jamais qui peut traîner dans ses bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Promenons nous dans les bois tant que le loup y est pas ... Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois tant que le loup y est pas ... Promenons nous dans les bois tant que le loup y est pas ... Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:17

j'étais en quête de savoir. Non je blague je ne faisais que chercher quelqu'un, je m'étais lever et je n'ai pu voir Celeste ma chère colocataire car elle était surement déjà partit, aujourd'hui nous n'avions pas cour heureusement je pouvais enfin sortir de l'établissement pour aller un peu plus loin, je ne voulais pas passer chez tante alors je me suis dit pourquoi pas un petit tour en ville mais après j'ai changé d'avis je ne voulais pas vraiment aller en ville enfaite donc je partit dans une direction inconnu en quête de ... recherche.

Il faisait assez beau mais il n'y avais pas de soleil, dans ma direction inconnu je voyais des gens un peu partout, je continuais à marcher sans vraiment savoir ou j'allais après quand même quelque bon kilomètre j'étais arriver dans une forêt.

Une petite promenade en forêt parfait ça !

Je continuais à marcher dans la forêt, je cherchais surement Malov à chaque fois que j'avais du temps libre je le cherchais je ne sais pas pourquoi mais bon.
Quelque mètre plus tard j'entendis du bruit, je fis moins de bruit et avança un peu je vis une fille qui s'était déshabiller pour aller se ... baigner...se baigner sérieusement... dans une forêt.

Bref je m'approcha encore un peu et la jeune fille avais une sorte de coupure sur sa cuisse que j'avais pu remarquer, elle s'était battu ? avec qui ? elle venait du lycée ?
Je ne savais pas mais je ne cherchais pas non plus a comprendre, je m'étais encore un peu approcher mais je cassa une branche sur le sol sans le faire exprès.

Zut...

Elle m'avais remarquer et je ne savais pas quoi faire elle avait tout de suite l'air plus menaçante plus méchante, peut être que je n'aurais pas du m'approcher ainsi et continuer mon chemin, peut être que le chemin que j'avais choisi était tellement erroné que j'allais me faire tabasser.

-Qui va là ? Qui êtes-vous ? Je vous préviens je suis armée…

Elle était en plus armé O_O, j'eu très peur sur le coup et recula d'un coup, je tribuchâ sur le sol heureusement je ne m'étais pas fait mal.

-Non je, je ne veux pas vous faire de mal !!

Dis-je en étant paniquer, je voulais me relever mais je ne pouvais pas j'étais paralyser par la peur, si elle était armé et que je bougeais rapidement elle pourrais se sentir agresser, je ferma donc les yeux et mit mes mains sur ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Promenons nous dans les bois tant que le loup y est pas ... Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois tant que le loup y est pas ... Promenons nous dans les bois tant que le loup y est pas ... Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:09

J’ai entendu quelqu’un tomber, je m’approche pour voir ce qui c’est passer. Je vois une jeune fille assise par terre, elle a les cheveux roses. C’est étrange quand même rose…

-Non je, je ne veux pas vous faire de mal !!

Je lui tends la main pour l’aider à se relever. Je vais devoir m’excuser je ne voulais pas lui faire peur vraiment. Alors une fois qu’elle est debout, je lui fais signe de me suivre près de la rivière.

Je m’assoie sur une souche tout près du bord ce qui me permet de mettre les pieds dans l’eau. La jeune femme assise pas loin de moi va me prendre pour une folle hippie amoureuse de la nature. Alors que ce n’est pas ça du tout. Enfin si j’aime la nature mais je ne sais pas je suis liée à l’eau, j’étais déjà dans l’eau que je ne savais pas encore marcher. Je ne me sens bien que dans l’eau ce qui explique que je sois restée aussi longtemps dans la rivière.

Je lui souris et lui tend la main.

-Je m’appelle Mirory Hélios. Je suis étudiante au lycée Suki pas loin d’ici…

J’attends sa réponse vu que la logique et la politesse veut qu’elle se présente elle aussi. Je l’observe depuis un petit moment, elle est plutôt jolie. J’espère pouvoir rester amie avec elle. Je divague, je ne peux pas me permettre d’avoir des distractions, j’ai promis à notre frère de veiller sur Sakuya, je ne peux pas faillir à mon devoir le plus sacré. Après tout ne suis-je pas née pour veiller et protéger ma jumelle, la prunelle de mes yeux.

Je regarde un oiseau qui plonge dans l’eau pour attraper un poisson, et c’est avec une facilité déconcertante qu’il y arrive. J’aimerais avoir son agilité et sa rapidité. Je reste songeuse et même surement rêveuse. J’aimerais avoir la liberté d’un oiseau ou même celle de Sakuya. Elle peut faire à peu près ce qu’elle veut contrairement à moi qui suis et resterais toujours son garde du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Promenons nous dans les bois tant que le loup y est pas ... Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois tant que le loup y est pas ... Promenons nous dans les bois tant que le loup y est pas ... Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:29

J'avais vraiment peur, peur qu'elle ne me fasse du mal, peur de mourir avant d'avoir pu retrouver mon cher cousin, peur de ne plus pouvoir manger de glace de parfum différent.
Je ne bougeait plus et tremblais de partout, j'ouvris tout de même mes yeux car je voyais qu'il ne se passais rien si elle en avait envie elle m'aurait déjà tuer.

Quand j'ouvris mes yeux je voyais sa main se tendre vers moi, elle voulais m'aider a me relever, je la pris et une fois debout, elle me fit signe de la suivre, d'abord elle avait une envie de me tuer et maintenant elle voulait que je la suive, mais le truc c'est que je serais déjà mort sinon.

Je la suivi jusqu'à une rivière, elle pris place sur une souche tout près du bord et mis ses pieds dedans... Encore ? n'avait-elle pas assez avec le bain qu'elle venait de prendre

Elle me sourit et me tendis la main.

-Je.....je m’appelle Reina Ku..Kusanagi. Je suis aussi une étudiante du lycée Suki, je suis en deuxième année...

Elle m'observa et ne me lâcha pas du regard, je fis quand même de même car je n'aimais pas vraiment que l'on m'observe ainsi mais il fallait avouer que j'aimais sont style, on aurai dit une petite guerrière féminine.

Je la regardais, retira mes chaussures et me mit a côté d'elle et fit comme elle, je mis donc mes pieds dans l'eau, j'allais peut être avoir une nouvelle amie, ce n'est pas si mal de se faire des amies dans ce lycée.

Elle, elle était entrain d'observer un oiseau qui venait se nourrir dans cette rivière, la nature, c'était sur que c'était extrêmement beau a voir surtout lorsqu'il y a du soleil mais la il n'y en avais pas vraiment.

-Euh....Tu, tu es en quel année, si je puis me le permettre ?

Je ne savais pas si je pouvais vraiment la faire confiance mais il le fallait si je voulais me faire une nouvelle ami et en plus si c'est une guerrière peut être qu'elle me protégera...ou pas...
Je ne savais pas quoi dire, j'étais encore sous le choc, je pensais vraiment que j'allais mourir heureusement qu'elle avait l'air plutôt gentille mais je devais tout de même m'en assurer.

-Tu... tu ne me fera pas de mal hein ? ....

Je ne pouvais la fixer dans les yeux en lui demandant cela, je tourna simplement mon regard vers la rivière elle même et y fixa l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Promenons nous dans les bois tant que le loup y est pas ... Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois tant que le loup y est pas ... Promenons nous dans les bois tant que le loup y est pas ... Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:09

Elle semble apeuré, c’est vrai que j’ai dût lui faire peur avec ma menace de tout à l’heure. Enfin j’ai appris qu’elle aussi était à Suki, nous pourrons donc nous revoir. Une chance peut être de devenir son amie si je ne lui fait pas trop peur bien sûr. Je regarde encore une fois la rivière avant de répondre à ses interrogations. Donc elle veut savoir dans quelle classe je suis et si je vais lui faire du mal ? Bien sûr que je ne veux pas lui faire de mal, j’ai juste eut peur de retomber sur les types de tout à l’heure.

-Alors déjà je suis en première année de prépa. Et si tu ne me veux pas de mal à moi ou à ma sœur je ne te ferais pas de mal. Excuse-moi pour tout à l’heure je t’ai prise pour les types que j’ai croisé tout à l’heure. J’ai eu quelques ennuis avec eux.

Je me concentre à nouveau sur l’eau qui coule. C’est marrant comme l’eau m’inspire et m’attire en ce moment. Je me demande d’où elle vient quel est son histoire à elle et aussi si c’est sa couleur naturelle ou non.

-Je suis vraiment étonnée par la couleur assez spéciale de ta chevelure. Pas que je n’avais jamais vu de cheveux colorer mais je dois avouer que je n’en avais jamais vu d’aussi… flashy. Ça te va bien cela dit.

Je regarde ses cheveux avec l’envie de passer ma main dedans juste pour voir si ils sont aussi doux qu’ils en ont l’air. Je la fixe à nouveau. Elle va se poser des questions à force mais je n’y peux rien si à par ma sœur je n’ai jamais été autant subjuguée par une personne. Je ne peux rien faire d’autre que vouloir en connaître plus sur elle. C’est décidé, si elle me le permet bien sur je ferais tout pour être amie avec elle. Je ne vois pas pourquoi elle refuserait mon amitié, à moins que je ne lui ait fait trop peur. Si c’est le cas j’en suis vraiment désolée.

-Tu as des frères ou des sœurs ? Tu viens de loin ?

J’espère ne pas la faire fuir en lui faisant un espèce d’interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Promenons nous dans les bois tant que le loup y est pas ... Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois tant que le loup y est pas ... Promenons nous dans les bois tant que le loup y est pas ... Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:40

La rivière était tellement belle surtout qu'un soleil commençait à apparaitre, il faisait encore plus beau, je tourna mon regard vers celui de la jeune fille.

-Alors déjà je suis en première année de prépa. Et si tu ne me veux pas de mal à moi ou à ma sœur je ne te ferais pas de mal. Excuse-moi pour tout à l’heure je t’ai prise pour les types que j’ai croisé tout à l’heure. J’ai eu quelques ennuis avec eux.

Elle avait répondu a ma question, c'était vraiment magnifique, elle ne me ferais pas de mal si je ne lui fais pas de mal ni à elle ni à sa soeur...Pourquoi est ce que je ferais du mal à sa soeur en plus je ne la connaissait pas.

Je continuais de la fixer et vu que la jeune fille elle, était toujours concentré a nouveau sur l'eau qui coulais, elle avait l'air dans ses pensé puis d'un coup elle dit.

-Je suis vraiment étonnée par la couleur assez spéciale de ta chevelure. Pas que je n’avais jamais vu de cheveux colorer mais je dois avouer que je n’en avais jamais vu d’aussi… flashy. Ça te va bien cela dit.

Elle... Je n'en crois pas elle avait fais un compliment sur sa chevelure, les seuls ayants fait des compliments sont certain garçon qui voulait abusé d'elle et.. Malov.
Les autres filles elles se fichaient complétement d'elle.

-Je... Merci vraiment mais d'habitude les gens n'aime pas trop la couleur de mes cheveux soit de la jalousie, soit qu'il ne sont pas si beau que ça... Mais merci quand même...

Elle était entrain de fixer mes cheveux comme une envie de les prendre... Peut être allait-elle me faire mal, peut être allait-elle faire comme les autres fille faire semblant de me complimenter sur mes cheveux plus les arrachés... Non elle n'était pas comme ça elle l'a dit elle même temps que je ne lui fait pas de mal et que je ne vais pas de mal a sa sœur elle ne me fera rien.
Mais la façon dont elle me regardait...
Je me rappelait soudain qu'elle avait eu des ennuis avec des gars tout à l'heure la pauvre...La blessure... Ça devait venir de là surement !
Je rougis légèrement et elle demanda ensuite.

-Tu as des frères ou des sœurs ? Tu viens de loin ?

Elle essayait surement de faire connaissance, pourquoi pas... C'était la deuxième fille que j'avais rencontrer a part ma coloc mais qui n'avait pas trop l'air de m'aimer elle en revanche elle ... elle en avait tout l'air... Mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.

-Tu sais si tu à des problèmes j'ai ... euh....

Avant de continuer j'avais complétement oublié que de base je ne l'avais pas encore rencontrer... Mais je suis sûr qu'il pourrait tout de même aidé ma nouvelle copine si je lui en parlait, il ne devait pas être méchant tout de même.

- Mon cousin, Malov, C'est le garçon le plus intelligent de la famille et euh il est très gentil et euh... Je pense qu'il t'aiderais surement si tu a besoin de sont aide...

Je me calmais tout doucement j'avais du mal a parler et je ne savais pas pourquoi lorsque je parlais de lui, j'en perdais mes moyens.
Ensuite j’enchainai directement avec ce qu'elle voulait savoir.

-Ben enfaite Je... Je n'ai pas de frère ni de soeur et je suis originaire du japons mais je suis venu ici pour retrouver justement mon cousin... Il est surement venu dans ce lycée.
Et toi ?


J'allais réellement me faire une nouvelle amie, je m'étais vraiment calmer, je n'avais plus peur d'elle, elle m'avait l'air tout de suite plus amical et sympathique, en plus il ne faillais pas le cacher elle était très jolie, je continuais de la fixer dans les yeux et je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais je lui ai dit.

-Tu veux toucher mes cheveux ? ...

Je me suis sentit vraiment idiote à ce moment la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Promenons nous dans les bois tant que le loup y est pas ... Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois tant que le loup y est pas ... Promenons nous dans les bois tant que le loup y est pas ... Icon_minitimeMar 23 Avr - 0:40

Elle a l’air vraiment étonné de ma réaction par rapport à ses cheveux. Je ne comprends pas pourquoi, c’est vraiment la vérité elle a de magnifique cheveux. Elle doit en prendre vraiment soin. Contrairement à moi avec mes cheveux court et noire vraiment passe partout.

-Je... Merci vraiment mais d'habitude les gens n'aime pas trop la couleur de mes cheveux soit de la jalousie, soit qu'ils ne sont pas si beau que ça... Mais merci quand même...

Je crois que je peux comprendre les jalousies des autres filles. Ce qui est sûr c’est que ceux qui lui disent que ses cheveux sont moches ou pas si beaux c’est qu’ils sont jaloux et qu’ils aimeraient vraiment avoir les mêmes. La jalousie est partout en se monde imparfait.

-Je trouve la couleur étrange c’est sûr mais sur toi elle est vraiment superbe.

Je jette encore un coup d’œil vers elle. Elle a l’air perdu dans ses pensées puis elle regarde ma cuisse blessée. Elle a peur pour moi on dirait j’en suis vraiment toucher. Ça me fait vraiment plaisir.

-Tu sais si tu à des problèmes j'ai ... euh....

-Je n’ai pas à proprement parler de problème moi-même je me suis battue avec des personnes qui voulaient du mal à ma petite sœur. Mais ça va j’ai réussi à m’en débarrasser sans trop de problème.

Je repars à la contemplation de la rivière. J’aime sentir l’eau glisser sur mes pieds nus. C’est un élément que personne n’a encore put maitriser. Comme on dit il faut se méfier de l’eau qui dort.

- Mon cousin, Malov, C'est le garçon le plus intelligent de la famille et euh il est très gentil et euh... Je pense qu'il t’aiderait surement si tu as besoin de son aide...

Je lui souris gentiment. Elle a vraiment l’air de vouloir m’aider mais en tout cas je lui en remercie. Elle doit avoir la main sur le cœur. Elle donne vraiment l’impression de pouvoir être sois même avec elle. Elle me permettrait de trouver un peu de calme et un peu paix près d’elle.

-Ben enfaite Je... Je n'ai pas de frère ni de sœur et je suis originaire du Japons mais je suis venu ici pour retrouver justement mon cousin... Il est surement venu dans ce lycée.
Et toi
?

Moi ? Je suis perdu dans mes souvenirs sur mon passer, sur ma famille rester au pays. Sur mon pays aussi, il me manque. La Grèce me manque, la chaleur de son soleil le sable fin de ses plages et aussi les ruines de tous ses anciens temples. En particulier le temple de Poséidon le dieu des océans. Il est si calme et paisible je me ressource vraiment quand je suis là-bas.

-J’ai un grand frère qui est resté dans notre pays, et une sœur jumelle Sakuya Hélios. Nous sommes originaires de la Grèce. Je suis venue dans ce pays pour suivre ma sœur qui fuyait la Grèce. Notre frère a tout arrangé pour que nous soyons acceptées dans cet établissement.

J’ai le regard dans le vide je suis perdu dans mes souvenirs de mon passé là-bas, je sens par contre son regard fixer sur moi. J’allais me perdre un peu plus quand elle m’interrompt en me disant une chose que je ne pensais pas entendre maintenant.

-Tu veux toucher mes cheveux ? ...

-Te toucher les cheveux ? Oui pourquoi pas …

Je souris et passe doucement mes doigts dans ses cheveux qui sont comme je l’avais bien deviné extrêmement doux. Je ferme les yeux et me repose contre elle, j’ose poser ma tête sur son épaule.

-Dit je peux te poser une question ? ... Pourquoi tu es aussi gentille avec moi ? après tout tu ne me connait pas j'aurais pour être dangereuse pour toi ... alors pourquoi tu me propose l'aide de ton cousin ou même que tu acceptes que je te touche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Promenons nous dans les bois tant que le loup y est pas ... Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois tant que le loup y est pas ... Promenons nous dans les bois tant que le loup y est pas ... Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:41

-Je trouve la couleur étrange c’est sûr mais sur toi elle est vraiment superbe.

Sont compliment était magnifique, c'est sur que la couleur était étrange mes yeux était un peu pareils que mes cheveux, je ne savais pas comment mais je suis née ainsi, surement que ma mère avait changer de coloration lorsque je suis née car je ne m'en souvenais pas.
J'aimais vraiment aussi ses cheveux, elle avait beau avoir une coupe de garçon ils étaient vraiment magnifique, pas comparable a ceux de Malov *-* mais presque.

-J'aime aussi tes cheveux je dois te l'avouer pour toi il n'ont surement rien de spécial mais il ont une assez belle couleur.

Dis-je alors que le soleil était entrain de les éclairés, je ne savais pas pourquoi mais je me sentait vraiment à l'aise avec elle, au début on avait l'impression qu'elle allait me tuer mais maintenant ça s'est calmer, elle est devenu plus clin et moi aussi ma peur avait disparu.

-Tu sais si tu à des problèmes j'ai ... euh....

-Je n’ai pas à proprement parler de problème moi-même je me suis battue avec des personnes qui voulaient du mal à ma petite sœur. Mais ça va j’ai réussi à m’en débarrasser sans trop de problème.

Je n'avais pas encore vraiment fini qu'elle me dit qu'elle s'était battue avec des personnes qui voulait du mal de sa petite soeur mais non mais ! qui ferais du mal a une jeune fille a part une autre fille bien entendu...
Mais quand même c'était inacceptable !

Ah je vois tu t'est donc battue... C'est pour cela que tu a cette blessure sur ta cuisse ... mhhhh c'est inadmissible comment peut-on taper une fille ainsi ! Aucun respect les gens !!!

Je me mis quelque seconde en colère, ça me révoltait que l'on puisse faire du mal a une fille, surtout lorsqu'elle était si belle, ça me révoltait peut être parce que j'étais faible et que si on me tapais dessus je finirais surement par mourir mais je ne savais pas, je pense qu'enfaite ça me révoltait vraiment car on lui avait fait du mal et qu'on a voulu faire du mal a sa sœur qu'elle protégeait.

Elle était entrain de me sourire puis je la vis partir dans ses rêves, comme si elle n'était plus de ce monde, elle pensais surement a sont passé après la question que je lui avait posé, peut être que je n'aurais pas du lui poser cette question.
Je la fixais puis elle se mit a répondre.

-J’ai un grand frère qui est resté dans notre pays, et une sœur jumelle Sakuya Hélios. Nous sommes originaires de la Grèce. Je suis venue dans ce pays pour suivre ma sœur qui fuyait la Grèce. Notre frère a tout arrangé pour que nous soyons acceptées dans cet établissement.

Ils...Ils venaient de Grèce, j'ouvris grand mes yeux, je voulais vraiment aller en Grèce lorsque j'étais petite, ça m'attirais vraiment c'était quand même un pays antique et assez connu.
Elle avait un frère aussi mais qui lui était resté au pays... Bon c'est pas que ça crain d'être fille unique mais bon... Heureusement que je n'ai jamais eu recourt a la violence car je n'aurais pas su qui appeler... Je n'avais personne pour me protéger mais maintenant j'ai Malov...Il fallais que je le retrouve a tout prix !

Elle avait le regard dans le vide, elle était surement a fond dans ses pensée malgré qu'elle venait de répondre elle repartit dans ses rêves, je ne pouvais pas la laisser ainsi.

-Tu veux toucher mes cheveux ? ...

-Te toucher les cheveux ? Oui pourquoi pas …

Je sentis les douces mains de Mirrory se glisser dans mes cheveux, elle me caressa rapidement les cheveux avec les doigts, elle ferma les yeux puis vint poser sa tête contre mon épaule, je ne savais pas vraiment pourquoi elle faisait cela mais bon, au moins elle n'avais plus l'air si méchante, je savais que maintenant nous étions amies et qu'elle ne me ferais rien.

-Dit je peux te poser une question ? ... Pourquoi tu es aussi gentille avec moi ? après tout tu ne me connait pas j'aurais pour être dangereuse pour toi ... alors pourquoi tu me propose l'aide de ton cousin ou même que tu acceptes que je te touche ?

Je passa mes doigts dans ses cheveux et commença a les caresser comme elle l'avais fait avec moi, je mis ensuite ma tête contre la sienne.

-Parce que tu es gentille avec moi, je pensais au début que tu m'aurais voulu du mal mais non tu ne ma pas fait de mal, je ne te connais peut être pas mais tu n'a pas l'air méchante du tout et je préfère risquer le coup car tu a l'air vraiment adorable, je veux apprendre a te connaitre. Je te propose de l'aide avec mon cousin car je suis sur que tu es une fille honnête la preuve tu ne veux qu'une seule chose protégé ta petite soeur... et tu avais l'air d'avoir vraiment envie de toucher mes cheveux donc bon...


Je rougis légèrement après mon petit discours, je l'aimais vraiment cette Mirrory, elle était tellement mignonne et tellement gentille, je voulais qu'elle soit mon amie, à tout pris il fallais qu'elle le soit, je ne pouvais pas la laisser tomber, je suis sur qu'elle ne me laissera pas tomber non plus.

-Je t'en prie n'hésite pas hein, je te ferais rencontrer mon cousin et nous pourrons parler tous les trois, ma merveilleuse nouvelle amie et mon cher cousin que j'aime temps...

Je ne voulais plus bouger, j'étais si bien dans cette position c'est vrai que si sa avait était Malov j'aurais été aux anges mais la c'était suffisant j'avais une nouvelle amie enfin, je l’espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Promenons nous dans les bois tant que le loup y est pas ... Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois tant que le loup y est pas ... Promenons nous dans les bois tant que le loup y est pas ... Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:54


Quand je lui ai dit que je m’étais battue pour protéger ma sœur, Elle a semblé vraiment très étonnée. Je ne comprends pas pourquoi. Mais sa c’est peut-être dût au fait que j’ai été élevée comme un combattant. Que pour moi être une fille ou un garçon n’empêche pas de se battre. Je ne vois pas la différence à vrai dire.

-Ah je vois tu t'es donc battue... C'est pour cela que tu as cette blessure sur ta cuisse ... mhhhh c'est inadmissible comment peut-on taper une fille ainsi ! Aucun respect les gens !!!

-Si tu savais j’ai été élevée pour le combat. Je passais plus de temps sur le terrain d’entrainement ou dans la salle d’arme qu’avec la dame de compagnie de ma sœur. Si tu veux discuter avec une vraie fille je te présenterais ma sœur car moi je suis plus un garçon manqué qu’une gentille petite fille sage.

Ensuite je lui parle de ma famille, enfin de ce qu’il en reste bien sûr. Mes parents me manque, depuis leurs tragique fin que je suis sûr qu’elle n’est pas dût à un accident. Je suis sûr qu’ils ont été assassinés. Mais je me demande vraiment qui …. Non en fait je sais très bien qui est responsable de la mort de mes parents. Il s’agit du responsable du temple de Venus. Pourquoi il a fait ça ? Tout simplement pour avoir la main mise sur ma petite sœur chérie. Depuis que l’on a appris qu’elle était la réincarnation de la déesse Venus elle-même comment voulez-vous que les prêtres ne lui courent pas après.

Je passe donc ma main dans ses cheveux doux et soyeux avant de poser ma tête sur son épaule. Elle me caresse les cheveux avant de poser sa tête sur la mienne. On regarde toutes les deux la rivière, on est perdue toutes les deux dans nos pensées. Mais je ne peux pas m’empêcher de me poser des questions. Je ne sais pas si je peux les lui posé. Bon je me lance.

-Dit je peux te poser une question ? ... Pourquoi tu es aussi gentille avec moi ? Après tout tu ne me connais pas j'aurais pour être dangereuse pour toi ... alors pourquoi tu me propose l'aide de ton cousin ou même que tu acceptes que je te touche ?

-Parce que tu es gentille avec moi, je pensais au début que tu m'aurais voulu du mal mais non tu ne m’as pas fait de mal, je ne te connais peut être pas mais tu n'as pas l'air méchante du tout et je préfère risquer le coup car tu as l'air vraiment adorable, je veux apprendre as te connaitre. Je te propose de l'aide avec mon cousin car je suis sûr que tu es une fille honnête la preuve tu ne veux qu'une seule chose protégé ta petite sœur... et tu avais l'air d'avoir vraiment envie de toucher mes cheveux donc bon...

Je lui ai fait peur à ce point ? J’en suis vraiment désolée, c’était involontaire. Enfin je crois … Non j’en suis sûr je ne lui veux pas de mal, mais elle est venue au moment où je laissais la pression redescendait. Il faut jamais me déranger dans ses moments-là heureusement pour elle je m’étais assez calmer.

-c’est avec plaisir que je ferais connaissance avec toi. Et je te remercie de l’aide que tu me propose. Même si j’espère que je n’en aurais jamais besoin.

Oui sincèrement j’espère que toutes ses attaques cesseront un jour. Ça ne peut pas durer … Je ne suis pas sûr de pouvoir continuer comme ça longtemps. Je n’ai personne sur qui me reposer. J’ai besoin d’un appui j’ai besoin d’ami. Depuis que nous sommes arrivées en France je ne parle à personne à part ma sœur.

-Je t'en prie n'hésite pas hein, je te ferais rencontrer mon cousin et nous pourrons parler tous les trois, ma merveilleuse nouvelle amie et mon cher cousin que j'aime temps...

-Je t’en remercie beaucoup, je suis contente que tu me considère une amie. Je … Tu l’aimes ton cousin ? Si tu savais comme je te comprends… Moi ma sœur je l’aime plus que ma propre vie. C’est ma petite sœur. Mais j’y peux rien depuis que l’on a su qu’on a appris que c’était elle la déesse Vénus, ma vie à tourner autour de la protection et du bien-être de ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Promenons nous dans les bois tant que le loup y est pas ... Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois tant que le loup y est pas ... Promenons nous dans les bois tant que le loup y est pas ... Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:19

-Si tu savais j’ai été élevée pour le combat. Je passais plus de temps sur le terrain d’entrainement ou dans la salle d’arme qu’avec la dame de compagnie de ma sœur. Si tu veux discuter avec une vraie fille je te présenterais ma sœur car moi je suis plus un garçon manqué qu’une gentille petite fille sage.

Sérieux, elle passait sont temps à se battre, bon c'était surement pour une bonne raison la protection de sa petite soeur, j'aurais fait la même chose je le sais, et je n'avais pas vraiment besoin de rencontrer sa soeur qui était elle une fille, car Mirrory aussi était une fille, ça n'était pas un garçon et on pouvais le voir rien qu'en l'observant assez longtemps pour se rencontre qu'elle était très mignonne et très belle et qu'elle avait un énorme coeur.

-Je vois , tu sais j'aurais fait la même chose et je n'ai pas vraiment besoin de rencontrer ta soeur, tu est aussi une fille juste que tu veux protéger ta soeur et c'est normal, tu es née pour être le garde du corps de ta soeur... En plus je peut te prouver que tu est une fille hein.

Elle avait donc posé sa tête sur mon épaule et j'avais posé ma tête sur la sienne juste avant de lui caresser les cheveux.

-c’est avec plaisir que je ferais connaissance avec toi. Et je te remercie de l’aide que tu me propose. Même si j’espère que je n’en aurais jamais besoin.

-Bien c'est parfait alors ! Mais tu n'a pas vraiment besoin de me remercier hein ! Et j'espère bien évidemment que tu n'aura pas a avoir besoin de mon aide.

Je lui sourit et écouta ce qu'elle avait a dire directement après.

-Je t’en remercie beaucoup, je suis contente que tu me considère une amie. Je … Tu l’aimes ton cousin ? Si tu savais comme je te comprends… Moi ma sœur je l’aime plus que ma propre vie. C’est ma petite sœur. Mais j’y peux rien depuis que l’on a su qu’on a appris que c’était elle la déesse Vénus, ma vie à tourner autour de la protection et du bien-être de ma sœur.

Sa soeur était... la, la déesse Vénus, c'était normal alors qu'elle avait besoin de protection, tout le monde la voudrais si elle était vraiment une déesse, je me devais de l'aider mais pour l'instant je devais détendre l’atmosphère, je ne pouvais pas la laisser ainsi.

Il fallait détendre atmosphère, je ne voulais pas qu'elle soit triste ou qu'elle regrette quoi que ça soit mais en même temps je ne savais pas vraiment ce que je faisais, une seule idée me vint en tête lui montrer que c'était une fille, je retira doucement ma tête de la sienne et mis ma mains sur sa poitrine pour la peloter deux seconde.

-Tu vois, tu a bien une poitrine donc tu es une fille, en plus dans deux seconde tu va être gêner et tu va rougir, ahahahah !

Je souris et ria directement après, je repris mon calme après quelque minute, je ne savais pas vraiment comment elle allait réagir mais je ne pu m'empêcher d'enchainer.

-Tu sais je pense que toi et moi nous allons devenir les meilleurs amies du monde, je t'aime vraiment beaucoup même si c'est la première fois que je te vois, je t'aime déjà beaucoup, vu la gravité de la situation tu aura surement besoin d'aide, ta soeur une déesse... Non je ne peut pas te laisser sans protection ainsi, vous serez mieux protéger votre soeur toi et mon cousin....Je l'aime vraiment beaucoup même si je ne sais pas a quel point tu sais...

Je m'arrêta un peu de parler, mais je ne devais pas m'arrêter de parler au cas ou elle aurais mal pris le faite que je ne la connais pas encore et que j'ai osé poser ma mains sur sa poitrine.

-Tu sais Malov est vraiment quelqu'un d'intelligent et fort, c'est le capitaine de l'équipe de basket et en plus de sa il est professionnelle dans le domaine du Shogi... Mais il est vraiment très spécial tu verra ça par toi même Mirrory-chan.

Je lui souris tel un sourire d'ange et la fixa dans les yeux, mes yeux était entrain de briller grâce a la lumière du soleil et on pouvais clairement voir mes yeux roses claires, je ne pouvais laisser Mirrory affronté ça toute seule, je suis sur que Malov m'aidera même si je ne l'ai pas encore rencontré, c'est mon cousin et c'est l'être le plus gentil que je connaisse il devra m'aider et je pouvais le parier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Promenons nous dans les bois tant que le loup y est pas ... Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois tant que le loup y est pas ... Promenons nous dans les bois tant que le loup y est pas ... Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:44

-Je vois , tu sais j'aurais fait la même chose et je n'ai pas vraiment besoin de rencontrer ta soeur, tu est aussi une fille juste que tu veux protéger ta soeur et c'est normal, tu es née pour être le garde du corps de ta soeur... En plus je peut te prouver que tu est une fille hein.

Je sourie, me prouver que je suis une femme, je sais que je suis une femme même si les prêtres en Grèce disant que en aimant les femmes je ne devais pas être une vrai femme… C’est pour cela que j’ai put rester au service de ma sœur tant qu’elle était dans leur griffes. Je me demande comment elle va me prouver que je suis une fille.

-c’est avec plaisir que je ferais connaissance avec toi. Et je te remercie de l’aide que tu me propose. Même si j’espère que je n’en aurais jamais besoin.

-Bien c'est parfait alors ! Mais tu n'a pas vraiment besoin de me remercier hein ! Et j'espère bien évidemment que tu n'aura pas a avoir besoin de mon aide.

Je sourie, je suis vraiment sûr de vouloir la mêlée à tout cela... Elle ne le merite pas … Elle a l’air vraiment trop gentille pour que je la laisse subir tout sa et surtôt je ne veut pas qu’elle soit blesser par ma faute.

Elle… O_O Elle est en train de me peloter la poitrine… Je suis toute rouge sa je peut le parier … Elle … Je ferme les yeux et la laisse faire en souriant

-Tu vois, tu a bien une poitrine donc tu es une fille, en plus dans deux seconde tu va être gêner et tu va rougir, ahahahah !

Je rougie sa oui bien sur mais je ne suis aucunement gêner pas son acte. Ça fait vraiment longtemps que je n’ai pas eu de contact aussi proche avec une autre fille. Et la elle se met a rire, du coup je comprend qu’elle ne sera jamais lus qu’une amie. Bon je le savait bien evidament, Mais l’espoir fait vivre. En fait je suis contente qu’elle ne soit qu’une amie, peut etre ma meilleure ami qui sais.

-Tu sais je pense que toi et moi nous allons devenir les meilleurs amies du monde, je t'aime vraiment beaucoup même si c'est la première fois que je te vois, je t'aime déjà beaucoup, vu la gravité de la situation tu aura surement besoin d'aide, ta soeur une déesse... Non je ne peut pas te laisser sans protection ainsi, vous serez mieux protéger votre soeur toi et mon cousin....Je l'aime vraiment beaucoup même si je ne sais pas a quel point tu sais...

-je le pense aussi Reina, je ne te connait pas et pourtant je t’ai confier mon plus grand secret. Je ne sais pas pourquoi mais je sais que je peut te faire confiance et que jamais tu ne revèlera mon secret a de mauvaise personne. Je peut te dire que tu a la reelement ma vie entre les mains.

Elle reprend très vite la parole j’ai a peine pu gisser ses quelques phrases, comme si elle avait peur de quelque choses.

-Tu sais Malov est vraiment quelqu'un d'intelligent et fort, c'est le capitaine de l'équipe de basket et en plus de sa il est professionnelle dans le domaine du Shogi... Mais il est vraiment très spécial tu verra ça par toi même Mirrory-chan.

-merci Reina… Merci beaucoup pour tout se que tu fait pour moi.

Elle me sourie et dans ce sourire je reconnais celui de ma sœur. C’est un sourire tellement doux et chaleureux qu’il rechauffe meme les cœur les plus glacer. Je suis vraiment heureuse de l’avoir croiser dans cette foret en ce jour que je pensais terne jusqu’à ma rencontre avec Reina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Promenons nous dans les bois tant que le loup y est pas ... Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois tant que le loup y est pas ... Promenons nous dans les bois tant que le loup y est pas ... Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:12

-je le pense aussi Reina, je ne te connait pas et pourtant je t’ai confier mon plus grand secret. Je ne sais pas pourquoi mais je sais que je peut te faire confiance et que jamais tu ne révélera mon secret a de mauvaise personne. Je peut te dire que tu a la réellement ma vie entre les mains.

Je me disais bien qu'elle ne dirais pas quelque chose de comme ça a n'importe qui, ça me semblait bien que c'était une sorte de secret ou quelque chose ainsi mais elle me l'avais dit, je pense que je lui ai tout dit sur moi, je n'avais pas vraiment une enfance très spécial, c'était plutôt Malov qui avait eu une enfance spécial mais sa je voulais laisser Mirrory le découvrir par elle même, peut être que même si elle n'a peur de rien et qu'elle est une guerrière elle pourrais avoir peur de Malov.

C'est sur que je ne révélerais sont secret a personne, mais le truc c'est qu'elle avait dit que j'avais réellement sa vie entre mes mains, sa voulais surement dire qu'elle avait beau se battre elle devait en avoir marre, elle devait être toute seule a protégée sa soeur surtout qu'il n'y avais pas qu'un danger mais plusieurs, je devais vraiment l'aider.

-il n'y a pas de problème Mirrory-chan, Ta vie est entre mes mains et je ne laisserais personne te faire du mal ni a toi ni a ta soeur... Enfin... Malov t'aidera hein ahahahah !

Je ne pouvais m'empêcher de rigoler, je disais tout cela mais enfaite c'était plutôt Malov qui allait la protéger, il se devait de protéger ma meilleure amie... Je ferais tout pour en tout cas, Malov n'est réellement pas un méchant garçon...

Elle était entrain de rougir lorsque je lui avais tripoter un peu sa poitrine, mais elle n'avais pas l'air gêné, mais elle me dit ensuite.

-merci Reina… Merci beaucoup pour tout se que tu fait pour moi.

Je ne savais pas vraiment pourquoi elle me remerciait, ce n'est pas comme si j'étais tomber amoureuse de cette fille mais, je ne pouvais pas m'empêcher de l'aider, c'est sur que je trouverais d'autre fille avec de gros problème comme les siens, mais elle c'est sur qu'elle n'était pas comme les autres je l'aimais vraiment, j'ai eu comme un coup de foudre, je ne pourrais la laisser seul après tout,... C'était devenu ma meilleure amie,... la seule que je n'ai jamais eu...

-Tu... tu n'a pas a me remercier, je t'aime vraiment beaucoup et je te considére maintenant comme ma meilleure amie, tu sais je n'ai jamais pu avoir d'amie lorsque j'étais petite mais tu a dû t'en douter a cause de cette chevelure rose, mais maintenant je t'ai toi,... Alors je ferais tout pour toi...

Je me mis a rougir d'un coup, je la pris dans mes bras et sentit sont parfum, elle c'était battu il n'y avais pas si longtemps que sa.
Je la serra un peu plus fort, pour montrer vraiment que je serais la pour elle et que je ferais tout pour elle, elle n'avais pas a vivre sa, je suis sur qu'elle pensais qu'elle ne devais pas m'impliquer la dedans mais elle avait besoin d'aide et je l'aiderais a coup sur, je sortit mes pieds de l'eau et remis mes chaussures, je resta quand même prêt d'elle et lui fit un petit bisous sur le front.

-Je serai la pour toi sois en sur.

Je pris un bout de papier de ma poche arrière, je ne savais pas ce que sa faisait, mais ce qui était plus étonnant encore c'est qu'il y avais un bic aussi, je nota mon numéro de téléphone sur ce papier et le lui donna.

-Si tu a ne serais ce qu'un seul problème non résolu ou quoi que ça soit tu n'aura qu'a m’appeler ma belle !

Je me sentais vraiment mieux en sa présence et je me sentais surtout plus en sécurité et décontracté, elle ne devais plus rien a craindre et moi je n'avais plus peur d'elle et je me dit que comme je n'avais plus peur d'elle je ne devais plus avoir peur de quoi que ça soit soudain, je vis une araignée par terre et commença a sautiller partout en criant comme une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Promenons nous dans les bois tant que le loup y est pas ... Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois tant que le loup y est pas ... Promenons nous dans les bois tant que le loup y est pas ... Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:49

-il n'y a pas de problème Mirrory-chan, Ta vie est entre mes mains et je ne laisserais personne te faire du mal ni a toi ni a ta soeur... Enfin... Malov t'aidera hein ahahahah !

Je sourie, j’espère vraiment que son cousin acceptera, car je commence vraiment à etre a bout de force et a bout de nerfs. Je sais que si ça continu à ce train-là je vais un jour arreter de me battre voir de me faire tuer au combat. Ce n’est pas une vie de toujours se battre loin de tous en retrait.

-Tu... tu n'a pas a me remercier, je t'aime vraiment beaucoup et je te considére maintenant comme ma meilleure amie, tu sais je n'ai jamais pu avoir d'amie lorsque j'étais petite mais tu a dû t'en douter a cause de cette chevelure rose, mais maintenant je t'ai toi,... Alors je ferais tout pour toi...

Je rougie, je me revoit en elle sans réelle amie. Elle me sert dans ses bras et a ce moment la, je ne sais pas pourquoi mais toute ma tristesse de toutes ses années. C’était un peut trop pour moi … je me met a pleurer dans les bras de sa nouvelle amie, de sa meilleure amie, sa seule amie a vrai dire. Je pleure sans reussir a me calmer je rester dans ses bras aussi longtemps que possible.

-Je serai la pour toi sois en sur.

-Mer… Merci Reina … Merci d’etre la pour moi … Avec moi …

Elle sort un bout de papier et un stylo ou elle y note se que je pense être un numero de téléphone. Puis juste après elle me le donne je suis assez surprise. Je prend le numéro et le met dans ma poche. Je lui sourie mais sa dit etre étrange car je pleure toujours

-Si tu a ne serais ce qu'un seul problème non résolu ou quoi que ça soit tu n'aura qu'a m’appeler ma belle !

J’allais lui dire que je la remercier et que je lui était reconnaissante pour cela et bien sur quelle aussi pouvait compter sur moi quand elle pousse un cri de terreur pure. Alors je me lève d’un bond et je voit une pauvre petite araignée a ses pied alors je me baisse la prend dans mes mains pour la deposer dans un arbre plus loin.

-Sa va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Promenons nous dans les bois tant que le loup y est pas ... Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois tant que le loup y est pas ... Promenons nous dans les bois tant que le loup y est pas ... Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:02

Je sentis quelque chose couler, c'était les larmes de Mirory, elle devait surement être seule un peu comme moi, c'était trop beau, le destin j'étais réuni avec elle deux âme solitaire qui était devenu les meilleures amies du monde, je n'allais laisser personne contre carré cela...


-Mer… Merci Reina … Merci d’etre la pour moi … Avec moi …

Je la fixais, cette jeune fille était vraiment très belle je ne vois pas pourquoi elle n'avais pas eu droit a une vie amoureuse et a plein d'amie,...

-Ne t'en fais pas, .... C'est normal Mirory-chan.

je lui souris et lui donna donc le bout de papier où se trouvais mon numéro.

-Si tu a ne serais ce qu'un seul problème non résolu ou quoi que ça soit tu n'aura qu'a m’appeler ma belle !

Une araignée sortit de nul part m'avais fait réellement peur, pas que j'ai peur des araignée mais c'était surement l'effet de surprise qui avait fait en sorte que je réagisse ainsi, elle prit araignée avec une telle facilité on aurais dit que c'était normal, elle la déposa dans un arbre un peu plus loin et revint tout prêt de moi.

-Sa va aller ?


Je rougis légèrement et la fixa dans les yeux, puis détourna le regard.

-Oui ça va aller t’inquiète pas, c'est l'effet de surprise qui m'a fait perdre la raison, ne t'en fais pas je te protégerais tout de même, ahahahahah !

Je ne pouvais m'empêcher de rire, je me trouvais un peu con à ce moment la mais bon ce qui était passé était passé maudite araignée, j'espérais qu'elle ne se dise pas maintenant "elle va me protéger ?", mais bon vu que c'était mon amie, ma meilleure amie je ne pense pas.

Je ne pouvais m'empêcher de me demander où il se trouvais à ce moment la, ce chevalier noir qu'était Malov, où est ce qu'il était, il fallait que je les faits se rencontrer tout les deux, mais c'était mieux que je rencontre mon cousin seul à seul pour que je puisse déjà lui expliquer la situation...

Je ne savais pas quoi faire, il commençait à se faire tard mais je ne voulais pas partir, je voulais rester avec elle, m'amuser encore un peu, essayer de lui changer le moral.

-Dit Mirory-chan, Tu sais lorsque je te verrais au lycée, je te sauterais dessus hein ahahahah, ça sera ma façon pour dire bonjour.


Je ne savais pas pourquoi j'avais dit ça mais bon je voulais essayer de lui faire changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Promenons nous dans les bois tant que le loup y est pas ... Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois tant que le loup y est pas ... Promenons nous dans les bois tant que le loup y est pas ... Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:15

Après avoir posée la pauvre petite araignée sur une branche je me retourne vers Reina pour voir comment elle va. Je ne voudrais pas qu’elle se fasse mal ou qu’elle se face peur à cause d’une pauvre petite bête sans défense. Ben oui elle a rien demandé la petite araignée.

-Oui ça va aller t’inquiète pas, c'est l'effet de surprise qui m'a fait perdre la raison, ne t'en fais pas je te protégerais tout de même, ahahahahah !

-c’est vrai que l’effet de surprise peut nous faire faire des bonds surprenants. Je me rappelle une fois, mon frère m’avait pris par surprise, j’étais assise au bord d’une falaise ou j’aimais bien me ressourcer après un entrainement. J’avais les yeux fermés et quand il m’a pris dans ses bras, je crois que si il ne me serrait pas dans ses bras j’étais bonne pour aller nourrir les poissons.

Je sors mes pieds de l’eau et remet mes chaussures tout en restant assisse sur la souche. La nuit est tombée, il doit être environ 19 ou 20heures. Je devrais rentrer à l’appartement. Mais avant je vais ramener Reina à l’internat. Je ne veux pas qu’elle rentre toute seule.

-Dit Mirory-chan, Tu sais lorsque je te verrais au lycée, je te sauterais dessus hein ahahahah, ça sera ma façon pour dire bonjour.

-aucun problème par contre par moment je risque de te faire peur en croyant que l’on m’attaque. Alors si cela arrive ne m’en veut pas ce n’est pas volontaire.

Je regarde le ciel puis je regarde ma nouvelle amie, je me lève et lui tend la main pour l’aider à se relever.

-il fait déjà nuit et Sakuya doit m’attendre je te ramène à l’internat Reina ?

Et sans même attendre sa réponse je la reconduis dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Promenons nous dans les bois tant que le loup y est pas ... Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois tant que le loup y est pas ... Promenons nous dans les bois tant que le loup y est pas ... Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:28

-c’est vrai que l’effet de surprise peut nous faire faire des bonds surprenants. Je me rappelle une fois, mon frère m’avait pris par surprise, j’étais assise au bord d’une falaise ou j’aimais bien me ressourcer après un entrainement. J’avais les yeux fermés et quand il m’a pris dans ses bras, je crois que si il ne me serrait pas dans ses bras j’étais bonne pour aller nourrir les poissons.

Ce qu'elle avait dit m'avait fait rire bon elle allait quand même nourire les poissons mais ça montrait au moins que l'effet de surprise pouvait vraiment nous faire faire des bonds incroyable, je regarda ma nouvelle meilleure amie et lui souris.

-Ahahahahah vraiment trop fort !!!

Elle sortit ses pieds de l'eau et remis ses chaussures, c'est vrai qu'il se faisait vraiment tard et qu'il fallait rentré sous peine d'arrivé au couvre-feu en tout cas pour mon cas je ne savais pas vraiment si elle habitait aussi la bas ou si elle avait sont appartement à elle.

-Dit Mirory-chan, Tu sais lorsque je te verrais au lycée, je te sauterais dessus hein ahahahah, ça sera ma façon pour dire bonjour.

-aucun problème par contre par moment je risque de te faire peur en croyant que l’on m’attaque. Alors si cela arrive ne m’en veut pas ce n’est pas volontaire.

Bon maintenant je me suis dit que j'avais l'habitude, je ria encore et lui fit un grand sourire, je me suis dit que vu qu'elle l'avait fait aujourd'hui sa allait être normal, je devrais tout de même trouver un moyen de ne pas lui faire peur, surement avant de sauté je crierais sont nom ou quelque chose ainsi, fin bref j'allais trouver quelque chose de toute façon.

-Je n'aurais pas peur je trouverais quelque chose pour ne pas te faire peur et pour ne pas que tu m'attaque ahahahaha !

Elle tourna sont regard vers le ciel puis vers moi même, surement qu'il fallait rentré la tout de suite, j'aurais quand même temps voulu rester encore avec elle car j'étais vraiment bien avec elle.

-il fait déjà nuit et Sakuya doit m’attendre je te ramène à l’internat Reina ?

Elle avait raison, il ne fallait pas faire attendre Sakuya, il fallait qu'elle soit avec elle constamment avec elle au cas ou, je pris sa mains lorsqu'elle me la tendit et on avait dés lors pris le chemin pour arrivé devant le lycée, je lui fit un bisous sur la joue pour lui dire au revoir, les mots ne servaient a rien désormais nous étions meilleure amie, surement que nous nous comprendront juste avec le regard.

Je la laissa donc partir vers sont appartement et moi je pris la direction de ma chambre, lorsque j'étais entrée je vie Celeste endormit dans sont lit et je pris place dans le mien très rapidement et sans faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Promenons nous dans les bois tant que le loup y est pas ... Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois tant que le loup y est pas ... Promenons nous dans les bois tant que le loup y est pas ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois tant que le loup y est pas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-