Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Insomnie... [ Pv Tsukiyo ] [FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Insomnie... [ Pv Tsukiyo ] [FINI ] Vide
MessageSujet: Insomnie... [ Pv Tsukiyo ] [FINI ] Insomnie... [ Pv Tsukiyo ] [FINI ] Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:41

Non, je ne suis pas nocturne d'habitude, mais là il est deux heures du matin et mon ventre crie famine, je suis en pyjama enfin pyjama nuisette plutôt a vrai dire elle est simple mais elle a un petit côté aérien et victorien que j'adore, ma colocataire dormant je coiffé rapidement mes cheveux bizarrement mes lèvres n'avais pas perdu leur couleur cerise et mes cheveux retombé parfaitement sur mes épaules et au niveau bas de la poitrine je mettait un léger gilet blanc et mis mes sandales qui laissé apparaître mes ongles vernis de noir comme sur mes mains, je descendais donc en cuisine, j'avais du mal a me retrouvé dans le noir, mais j'avais apporté une bougie ainsi qu'un bougeoir qui faisait également ancien, comme quoi rien n'est inutiles, je m'avancé donc vers les cuisines cherchant un peu a me retrouvé dans cette internat, je n'avais pas pus mémorisé tout les endroits de ce grand internat, j'allais donc vers le cuisine mes petits talons raisonné légèrement et j'avais peur que sa réveille certain élève j'allais me faire discrète, j'arrivé enfin dans les cuisines regardant dans chaque coin si il n'y avait pas quelque choses qui remplieraient mon pauvre estomac, moi qui avait un appétit d'oiseaux j'avais rarement eu aussi faim...Je poussais un cris surprenant quand j'entendis des pas qui venait vers moi la porte s'ouvrit je m'adossa contre la chaises qui me servais de repose bougeoir elle bascula et emporta la dernière flamme avec elle je me recula assez vite pour je ne sois pas atteinte part la cire encore brûlante la porte se referma et ma petite voix s'éleva dans la pièce...

- Qui....Q-qui est là..s'il..s'il vous plaît..


Dernière édition par Ayumi Reilly le Mar 23 Avr - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Frozen
Tsukiyo Frozen
Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2013
Insomnie... [ Pv Tsukiyo ] [FINI ] Vide
MessageSujet: Re: Insomnie... [ Pv Tsukiyo ] [FINI ] Insomnie... [ Pv Tsukiyo ] [FINI ] Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:52

Je regarde le réveil. Bon Deux heures du matin, je dois pouvoir aller dans la cuisine sans me faire voir. Ben oui après tout, les animaux sont interdits ici. J’ai quand même réussi à le faire entrer sans être prit. J’ai pu glisser sa cage sous mon lit et est donc pas visible à moins de le chercher vraiment. Pour le moment il est dans mes bras. J’attendais qu’il fasse bien nuit pour pouvoir descendre dans la cuisine que j’avais repéré pendant la visite.

Je prends donc mon lapin il est tout jour avec juste une tache blanche au bout de l’oreille droite. Pour ma part je suis toujours en jeans et t-shirt noir. Voilà heureusement que j’avais pensé à prendre une lampe torche pour m’éclairer. Il fait vraiment noir, je suis en chaussette pour ne pas réveiller. Donc je suis donc devant la cuisine, il y a de la lumière sous la porte elle vient de s’eteindre .j’entre doucement quand j’entend une petite voix tremblante demander qui c’est.

- Je … je suis Tsukiyo… un étudiant…

J’allume la lumière pour voir de qui il s’agit je serrai mon lapin dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Insomnie... [ Pv Tsukiyo ] [FINI ] Vide
MessageSujet: Re: Insomnie... [ Pv Tsukiyo ] [FINI ] Insomnie... [ Pv Tsukiyo ] [FINI ] Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:04

- Je … je suis Tsukiyo… un étudiant…



La lumière de la cuisine s'était allumé et mes yeux ne supportait pas encore la lumière, je n'avais pas peur, mais dans ma tenue peut couverte j'était mal a l'aise on au aurais pus cherché à...Non je ne veut même pas y pensais, j'était éblouie part la lumière et je fermé les yeux pour ne pas fragilisé d'avantage ma rétine, ce garçons aller certainement m'engueulé pour être sortie si tard, mais qu'importe j'avais faim...Et je ne trouvais rien a me mettre sous la dent, avec mon teint je suis presque certaine qu'il m'aurais pris pour un fantôme mais mes joues étais rosie, mes lèvres couleurs cerise et ma voix plus clair que le cristal, j'était tremblante.....


-Je...M'appelle Ayumi...

Je ne voyais strictement rien pourtant j'ouvrais les yeux, je ne souriait pas, mais j'était drôlement mignonne..

- ..La lumière.... tu peut la baisser un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Frozen
Tsukiyo Frozen
Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2013
Insomnie... [ Pv Tsukiyo ] [FINI ] Vide
MessageSujet: Re: Insomnie... [ Pv Tsukiyo ] [FINI ] Insomnie... [ Pv Tsukiyo ] [FINI ] Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:38

-Je...M'appelle Ayumi...

Ayumi? c'est jolie comme prénom.

- ..La lumière.... tu peut la baisser un peu....



Devant moi une jeune fille fermait les yeux très fort. Je baisse la lampe pour arreter de l'éblouir. J'éclaire donc a présent le sol.

-Je suis désolé de t'éblouir... je ne voulait pas. encore désolé.

Je pose la lampe sur la table elle nous éclaire tout les deux maintenant. Je vais fermer la porte de la cuisine pour ensuite poser mon lapin sur le sol. mais avant sa j'avais remarquer de petite lumière sous les meuble de cuisine au mur. je les allume et sa nous eclaire sans nous éblouiir.

- tu n'as pas peur de lapin au moins ? je ... je suis venu lui chercher un truc a manger j'ai pas eu le temps de lui acheter sa nourriture aujourd'hui.

Je vais regarder dans les placards, je trouve un petit bol que je remplie d'eau et le pose sur la table. et dans une assiette je met un peut de salade et de la carotte rapé que je pose a coter du bol. je cours apres mon lapin que je pose ensuite sur la table il est donc a présent tranquillement en train de manger ses légumes.

-et toi ? tu est descendu par ce que tu avait faim?


en attendant sa reponse j'ai trouver une brique de lait et du chocolat donc dans deux tasses je nous fait des chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Insomnie... [ Pv Tsukiyo ] [FINI ] Vide
MessageSujet: Re: Insomnie... [ Pv Tsukiyo ] [FINI ] Insomnie... [ Pv Tsukiyo ] [FINI ] Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:48

-Je suis désolé de t'éblouir... je ne voulait pas. encore désolé.
tu n'as pas peur de lapin au moins ? je ... je suis venu lui chercher un truc a manger j'ai pas eu le temps de lui acheter sa nourriture aujourd'hui.
-et toi ? tu est descendu par ce que tu avait faim?


j'était légèrement intimidé je ré-ouvrais mes yeux couleur aqua, et je le détaillé il était très très très beau garçons je regardé mes pieds quelque peut intimidé part lui, j'était dans une tenue surement assez provocante pour un homme et je trituré ma nuisette, non je n'avais pas peur des lapins, je caressais celui du jeune garçons en souriant et en lui faisant des câlins, il devait pensé que j'était une folle amoureuse de la nature mais bon..


- Non je n'est pas peur des lapins, le tient est mignon d'ailleurs.. Ce n'est rien..je ne t'en veut pas de m'avoir quelque peu éblouit.. Oui en effet, j'ai assez faim..Je mange très peu dans la journée sa n'aide pas vraiment....
Ton lapin est vraiment craquant...


J'allumé les lumières de la cuisine entière mais il eu un orage, et j'ai peur de sa..les lumières s'étaignérent et moi je tremblais comme une feuille j'avais atrocement peur des orages et je ressemblé sans doute a une poupée de porcelaine sur le point de se briser si personne ne venait me consolé...J'était vulnérable et je le savais, mes doigts vinrent se posé sur ma poitrine la ou se trouvé mon collier porte bonheur, je ...j'avais vraiment peur et j'était sur le point de pleuré a chaque coup de tonnerre...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Frozen
Tsukiyo Frozen
Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2013
Insomnie... [ Pv Tsukiyo ] [FINI ] Vide
MessageSujet: Re: Insomnie... [ Pv Tsukiyo ] [FINI ] Insomnie... [ Pv Tsukiyo ] [FINI ] Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:39

- Non je n'est pas peur des lapins, le tient est mignon d'ailleurs.. Ce n'est rien..je ne t'en veut pas de m'avoir quelque peu éblouit.. Oui en effet, j'ai assez faim..Je mange très peu dans la journée sa n'aide pas vraiment....
Ton lapin est vraiment craquant...


je le sais que mon lapin est mignon... C'est ma mère qui me l'a offert quand elle ma annoncer que je viendrais dans cet établissement. Je ne voulais pas au début, je prenais mes cours chez moi, avec les meilleurs profs donc quand ils m'ont dit que j'étais vraiment sur les nerf... enfin autant que possible. je crois que j'ai passer environ une semaine a ne faire que prendre des photos dehors et les développer dans ma chambre noire. Oui je n'aime pas les appareils numérique je prefère l'ancienne méthode sa rend de meilleur photos et les développer moi même sa me calme.


-merci ^^ il s'appel Nahoni...


Et la j'entend le tonnerre les plombs du bahut ont du sauter parce que la lumière c'est éteinte d'un coup. heureusement ma lampe torche est toujours allumée, je sort mon briquet de ma poche et je rallume sa bougie que j'ai mise sur la table. Ayumi à l'air vraiment paniquer. MAis je sais pas quoi faire moi pour qu'elle aille mieux. alors déjà je lui pose un chocolat devant elle. ensuite voyant que sa ne marche pas le ma prend dans mes bras de façon très gauche, je suis pas doué pour sa; et puis finalement je prend Nahoni et le lui pose dans les bras dans l'espoir que sa la calme vraiment.


-Sert le fort il prendra soin de toi. Il calmera tes peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Insomnie... [ Pv Tsukiyo ] [FINI ] Vide
MessageSujet: Re: Insomnie... [ Pv Tsukiyo ] [FINI ] Insomnie... [ Pv Tsukiyo ] [FINI ] Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:54


J'étouffa des gémissement aiguë de panique a chaque coup de tonnerre,mes larmes coulé, malgré la faible lumière qui s'émanait de la bougie et de la lampe torche j'avais du mal a ne pas paniqué, il vint posé du chocolat chaud devant moi et ensuite me prendre dans c'est bras et mettre dans les mains sont lapins, je n'entendais pas ces paroles, je serrais fort la créature toute douce qui se trouvé dans mes mains je regardais sont maître les yeux plein d'espoir et de peur.......

- Pitier je veut que sa s'arrête....

mon pauvre palpitant battait a 100 a l'heure, mon sourire était dans la néant, et ma voix était aussi très faible, la peluche qui était en fait l'adorable animal de compagnie de ce garçons me rassuré un peu, je doit dire que la voix de se garçons elle aussi me rassuré, je lui prennait la manche et je baissé la tête j'avais honte...J'était comme sa devant un parfait inconnu il aurait pus me faire ce qu'il voulais tellement j'était vulnérable....
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Frozen
Tsukiyo Frozen
Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2013
Insomnie... [ Pv Tsukiyo ] [FINI ] Vide
MessageSujet: Re: Insomnie... [ Pv Tsukiyo ] [FINI ] Insomnie... [ Pv Tsukiyo ] [FINI ] Icon_minitimeMar 23 Avr - 11:34


Elle panique de plus en plus et moi comme un couillon je ne sais pas quoi faire pour qu'elle se calme alors après lui avoir donner son lapin, elle continue a paniquer.

- Pitier je veut que sa s'arrête....

Mais je doit faire quoi moi? j'en sais rien ... J'ai jamais du réconforter personne moi. c'est plutôt maman qui s'occuper de sa pas moi... Je doit faire quoi? Que je me rappelle maman quand j'avais peur, elle me donnait un chocolat chaud et me serait dans ses bras en chantonnant. Je m'approche donc de la jeune fille et la prend dans mes bras en faisant attention à ne pas lui faire peur. je ressert mes bras autour d'elle et la prend contre mon torse. Ensuite voyant qu'elle ne se calme pas je commence doucement à chantonner un truc doux et calme que me chantait ma maman.

-Une chanson douce
Que me chantait ma maman,
En suçant mon pouce
J'écoutais en m'endormant.
Cette chanson douce,
Je veux la chanter pour toi
Car ta peau est douce
Comme la mousse des bois.

La petite biche est aux abois.
Dans le bois, se cache le loup,
Ouh, ouh, ouh ouh !
Mais le brave chevalier passa.
Il prit la biche dans ses bras.
La, la, la, la.

La petite biche,
Ce sera toi, si tu veux.
Le loup, on s'en fiche.
Contre lui, nous serons deux.
Une chanson douce
Que me chantait ma maman,
Une chanson douce
Pour tous les petits enfants.

O le joli conte que voilà,
La biche, en femme, se changea,
La, la, la, la
Et dans les bras du beau chevalier,
Belle princesse elle est restée,
eh, eh, eh, eh

La jolie princesse
Avait tes jolis cheveux,
La même caresse
Se lit au fond de tes yeux.
Cette chanson douce
Je veux la chanter aussi,
Pour toi, ô ma douce,
Jusqu'à la fin de ma vie,
Jusqu'à la fin de ma vie.


A la fin de la chanson l'orage est enfin finit et la lumière revient. j'espère que sa va aller pour la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Insomnie... [ Pv Tsukiyo ] [FINI ] Vide
MessageSujet: Re: Insomnie... [ Pv Tsukiyo ] [FINI ] Insomnie... [ Pv Tsukiyo ] [FINI ] Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:30

O le joli conte que voilà,
La biche, en femme, se changea,
La, la, la, la
Et dans les bras du beau chevalier,
Belle princesse elle est restée,
eh, eh, eh, eh

La jolie princesse
Avait tes jolis cheveux,
La même caresse
Se lit au fond de tes yeux.
Cette chanson douce
Je veux la chanter aussi,
Pour toi, ô ma douce,
Jusqu'à la fin de ma vie,
Jusqu'à la fin de ma vie.



A ce moment la..J'ai sus, j'ai sus que ce garçons changerais certainement ma vie, dans ces yeux bleus je trouvé la beauté de l'océan, j'était..envoûté part sa voix .. Je me calmé au fur et a mesure qu'il chanté, a la fin de mon supplice qui était l'orage je me levé lui souriait lui rendis son doudou vivant et l'embrassa sur le front...

-Merci beaucoup...Tu sais personne n'as jamais était si gentil avec moi, sa te semble peut-être bizarre mais j'apprécie...Et tu as une belle voix.. Tu sais elle est plutôt romantique vers la fin .. je ..je parle de la chanson hein Je souriait puis baissa la tête rouge je pris un paquet de chips le chocolat chaud et quelque biscuit appéritif avant de m'avancer vers la sortie des cuisines..
- Oyasumi Tsukiyo-kun....


Je repartit dans ma chambre..Mais ce garçons m'intrigué vraiment...Mais la suite c'est une autre histoire !






FINISH !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Insomnie... [ Pv Tsukiyo ] [FINI ] Vide
MessageSujet: Re: Insomnie... [ Pv Tsukiyo ] [FINI ] Insomnie... [ Pv Tsukiyo ] [FINI ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Insomnie... [ Pv Tsukiyo ] [FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-