Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Ma première amie ? [pv Celeste Moon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Ma première amie ? [pv Celeste Moon] Vide
MessageSujet: Ma première amie ? [pv Celeste Moon] Ma première amie ? [pv Celeste Moon] Icon_minitimeSam 20 Avr - 17:53

Ce cour de français ne m'intéressais plus, je ne voulais qu'une seule chose partir d'ici, il fallait quand même que j'attende la sonnerie, soudain le professeur me questionna.

-Reina c'est bien ça ? Tu va devoir te trouver quelqu'un pour faire le prochain devoir à faire c'est un dudo que je veux voir d'accord.

-Oui monsieur....

Je n'avais que sa à répondre, je voulais partir et je ne faisais pas vraiment attention en même temps c'est pas comme si j'avais le choix pour le faire travail toute seule ou avec quelqu'un.

La sonnerie sonna enfin, je ne pouvais m'empêcher de sortir de la classe en sautillant c'était vraiment trop cool les cours était ... presque fini... Il restait encore un cour, le cour de gymnastique.

j'enfilais mes affaires de gym genre un petit short noire avec un t-shirt de couleur bleu et je commença a m'échauffer comme toute les autres.

On nous avez fait faire des exercices de gymnastique, bon cour de gym gymnastique c'était normal mais ensuite elle transforma se cour de gymnastique en cour de basket ball, ca devenait tout de suite plus intéressant.

Je marquais des panier comme si c'était normal et on me passais souvent le ballon parce que j'arrivais à marquer les panier.
Le cour était fini et la prof de gymnastique me demanda si je voulais faire partit du club de basket.

-Bien sur !!!

Que j'ai répondu, la journée avait été assez fatigante, je pris la direction du dortoir et y entra, la jeune fille que j'avais vu ce matin dans sont lit n'était pas encore arrivé, je pris la peine de me déshabiller de bien sur fermer la porte a clef et de prendre un bon bain chaud.

Je sortis de la salle de bain mis mon cher pijama car je voulais me reposer, je sauta sur mon lit mais je n'arrivais pas a dormir quelque chose me tourmentais mais quoi donc ?

Peut être que je pensais un peu trop à retrouver Malov... Peut être que je voulais le voir la tout de suite, le plus vite possible... Il commençait en plus à se faire tard.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Ma première amie ? [pv Celeste Moon] Vide
MessageSujet: Re: Ma première amie ? [pv Celeste Moon] Ma première amie ? [pv Celeste Moon] Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:32

Aujourd’hui la journée était fatigante. J’étais crevée. Oui crevée comme un pneu qui a roulé sur un clou et c’est dégonflé.

Aujourd’hui j’avais eu un cours de maths, de physique, de chimie, de S.V.T., d’anglais, et enfin de gym. Pendant l’heure de maths on avait eu droit à un cours de géométrie. Je ne comprenais presque rien…J’était plus forte en racine carré, fraction et autres algèbre mais en géométrie je ne comprenais rien..J’espérer juste que je deviendrai plus forte dans cette matière. En physique, je comprenais très bien les explications du prof’. Les cours n’étaient pas si durs que ça. Même chose pour la S.V.T. et la chimie. J’étais très douée dans ces matières. Bien sure, je n’avais rien à dire sur l’Anglais. J’étais une élève surdoué et les explications m’ennuyait car je n’apprenais pas grand-chose…Enfin de nouveau. Enfin, la meilleure heure était venue. Celle de la gym. J’adorai ce cours car je me sentais comme libre. Cette fois-ci ils nous ont fais des exercices de Basket. Et vu que je suis inscrite dans le club, sa m’était facile de mettre des paniers sans aucune difficulté.

C’était ça ma journée. Mais avant de venir à mon dortoir, j’ai pris une douche dans la salle de bain commune. Puis je me suis changée pour marcher dans les couloirs vers ma chambre. Pendant ce temps, je pensée à ce qui c’est passé hier avec Malov…

Je suis arrivé vers la porte de ma chambre et l’ouvrit. En l’ouvrant j’eu une surprise. Une jeune fille était là. Mais qui est-elle et qu’est ce qu’elle faisait dans ma chambre ? En plus je ne l’ai jamais vu dans le coin. Je rougis un peu en la voyant., Elle était belle avec ses cheveux roses. Puis je lui dit un peu confuse de son arrivée :

Hmm…Bon..jour…

Voilà que je refais ça..Espérons qu’elle eu compris le « Bonjour » .Mais au moins je lui est souris. C’était bizarre que je n’arrivais pas à prononcer les mots correctement…C’était la première fois que ça arriver et en plus en voyant cet jeune fille qui semblait être de mon age. La dernière fis que j’ai vu ma nouvelle ami Anglaise et qui paraissait elle aussi charmant je n’avais pas rougis.C’est surement son allure qui m’avait impressionnée. J’entrai doucement dans la pièce en la fixant. Mais aussi en espérant trouver des réponses à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ma première amie ? [pv Celeste Moon] Vide
MessageSujet: Re: Ma première amie ? [pv Celeste Moon] Ma première amie ? [pv Celeste Moon] Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:51

J'étais tellement enfoncé dans mes pensées que je n'avais pas entendu la porte s'ouvrir ma tête était un peu contre mon coussin voir enfoncé dedans puis je me suis retourner et vu une jeune fille entrer, cette jeune fille m'avais fait un peu peur, j'ouvris grand les yeux et vu qu'elle rougis un peu, pourquoi est ce qu'elle rougissais.

J’espère qu'elle n'est pas Lesbienne...

Hmm…Bon..jour…

J'essayais de comprendre ce qu'elle venait juste de dire, Bon..jour, ah bonjour oui bien évidement le problème c'est qu'il se faisait tard et donc qu'il commençait a faire soir, puis nuit.

Pourquoi est ce qu'elle me fixait ? c'était la seule questions qui me tramais dans la tête,
Je la fixait aussi et souris, je me suis lever de mon lit et j'ai sautiller jusque vers elle, je mis mes mains sur ses joues.

-Désoler ma belle mais il fait soir maintenant donc Konbawa, Bonsoir.

Je venais de parler japonais mais pourquoi est ce que j'avais fait cela, bref je n'avais pas compris et je ne cherchais pas vraiment a comprendre non plus je pris les mains de la jeune fille et la tira jusqu'à mon lit je la fit s'assoir et la regarda de très prêt.

- Je suis Reina, Reina KUSANAGI enchanté mademoiselle ?


Je voulais connaître le nom de ma futur coloc de toute façon j y étais bien obliger pour ne pas crée de tension entre nous, je devais être gentille et ne pas me montrer timide, j'avais vraiment changer anciennement j'étais timide, et ... et ... Je pense qu'il n'y a que la timidité qui a changer le reste est toujours la mais bon être timide sa ne sert a rien surtout si je veux retrouver Malov !

Je me tourna de sorte de montrer mon dos puis me retourna vers la jeune fille.

-Tu es dans quel classe ? ta quel age ? Pourquoi tu es ici ? Ma nouvelle amie *-*.


Mes yeux était comme entrain de briller comme si je n'avais rencontrer personne jusque la bon il y avait bien les copains de classes mais c'était tous et toute d'une mentalité différente.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Ma première amie ? [pv Celeste Moon] Vide
MessageSujet: Re: Ma première amie ? [pv Celeste Moon] Ma première amie ? [pv Celeste Moon] Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:11

Mais pourquoi j'avait dit Blnjour moi? Voici la question que je me posais. C'est vrai qu'il était nuit. Mais je continuai à la fixait sans rien dire. Puis, je me suis dit: du courage. La première fois j'ai bien réussis à parler avec un garçon et ensuite avec une fille, donc avec elle je devais mieux controler mes phrases et parler sans être timide. Puis, la rougeur de mes joues avait disparu. Je la vis quelque sminutes plus tard se dirigeant en sautillant vers moi. Elle paraissait de bonne humeur. Elle mis ses mains sur mes joues ce qui me choca puis me dit:

Désoler ma belle mais il fait soir maintenant donc Konbawa, Bonsoir.

Désolé ma belle? Non mais pour qui elle se prenait. Pour moi c'était grossier de dire ça. Je fut surprise d'entendre une nouvelle langue. Enfin, une langue étrangère. Alors je me suis dite qu'elle devait être étrangère elle aussi. Je me libéra d'elle mais à peine j'ai eu le temps de le faire qu'elle me pris par la main pour me me faire assoir sur le lit. Puis je vit qu'elle me fixa..Mais que me voulait-elle? Puis elle me dit:

Je suis Reina, Reina KUSANAGI enchanté mademoiselle ?

Je lui répondit:

Je m'appelle Celeste...Celeste Moon.

Je la trouver trop énergétique à mon gout...C'est vrai que pour l'instant je n'ai pas rencontré ici quelqu'un comme elle. Je la vis qu'elle se retournait. Peut être pensait-elle à quelque chose...Ou peut être à quelqu'un. Elle se retourna puis me posa de tas de question..Je ne savsi par quoi commencer:

Tu es dans quel classe ? ta quel age ? Pourquoi tu es ici ? Ma nouvelle amie *-*.

Alors je pris parole. Je me suis dit: aller courage ma grande. Je sais que tu peux le faire. Ne soit plus timide et ait confience en toi. Pense à Malov. Si pour l'instant je pouvais établir avec lui des conversations alors pourquoi pas avec elle? Je lui souris et dit:

C'est ma première année au lycée. J'ai 16 ans.[/b]

Puis j'était surprise qu'elle me dit:Pourquoi tu était ici...Non sérieux?Je crois que je suis ici comme tout le monde. On se trouve généralement dans un lycée pour étudier non? Alors j'eu le cran de lui répondre:

C'est un lycée ici...Alors on étudie. J'ai déménagé récemment et je suis venu ici..A suki Gakuen..

Je ne savais pas comment elle allait me répondre. Puis je constata qu'elle me disait :Ma nouvelle amie. On ne se connait même pas encore..On vient tout juste à peine de se rencontrer. Je la trouver d eplus en plus bizzare. Et vu son comportant ici j'ai conclu qu'elle devait être ma colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ma première amie ? [pv Celeste Moon] Vide
MessageSujet: Re: Ma première amie ? [pv Celeste Moon] Ma première amie ? [pv Celeste Moon] Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:24

Elle avait essayer de se libérer lorsque je lui avais mis les mains sur ses joues mais pas de chance je suis la plus rapide, je lui pris la main et l'a fit s'assoir sur mon lit.

Je m'appelle Celeste...Celeste Moon.

C'est ma première année au lycée. J'ai 16 ans.[/b]

C'est un lycée ici...Alors on étudie. J'ai déménagé récemment et je suis venu ici..A suki Gakuen..


Elle enchainait toute les réponses l'une a la suite de l'autre mais bon c'était normal hein :D

Celeste Moon ... C'était quoi ce prénom vraiment beu banale et surtout bien original ?
Bref je n'avais pas chercher a comprendre, je me suis calmer d'un coup et j'ai souffler, non sérieux je savais pas que c'était une école, d'une certaine manière question idiote réponse plus qu'idiote non mais on est pas des gosses pour répondre de cette façon...

Je la regarda et lui souris gentillement.

-Je sais que nous sommes dans un lycée mais chacun a une histoire a faire partager non ? tu t'est lever un jour et tu t'est dit BON je vais aller dans ce lycée ?

Je me mit cette fois sur le lit de la jeune fille

-Trop confortable ce lit...

Je me suis lever et je repartit devant la jeune fille.

-Bon plus sérieusement ce genre de caractère ne me fait pas, désoler j'ai aussi 16 ans mais je suis en deuxième année. Je suis issue d'une famille riche mais je me suis en quelque sorte rebeller pour venir ici.

Que des mensonges, j'avais simplement demander a ma mère et elle a dit que vu qu'il y avais tantes ici je pourrais venir...

-Tu es vraiment jolie...

Je me suis assise juste a côté d'elle et je la fixa attendant une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Ma première amie ? [pv Celeste Moon] Vide
MessageSujet: Re: Ma première amie ? [pv Celeste Moon] Ma première amie ? [pv Celeste Moon] Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:42

C'était bien une réponse..disons idiote. Mais pour une question idiote c'était le minimum que la réponse le soit ici. Je vis que la jeune fille était très excitée. Plus excitée que les personnes dont j'ai fait la connaissance ici, en France et en Amérique. En plus, elle paraissait..Hmm..Comment dire..Pas trop sure de ses phrases. Elle continua de me fixer. Je ne comprenais pas vraiment pour quoi. La seule personne qui, à ce jour, me fixait droit dans le syeux était Malov. Lorsque je lui dit mon nom elle ne semblait pas l'apressier. Mais je n'avais pas besoin de son opinion....De toute façon son prénom aussi parait Bizaroide. Et en juger par son nom, elle devait être Japonaise. Puis je la vis me faire un sourire et dit:

Je sais que nous sommes dans un lycée mais chacun a une histoire a faire partager non ? tu t'est lever un jour et tu t'est dit BON je vais aller dans ce lycée ?

Puis elle se leva et se mit sur mon lit en disant qu'il était confortable. Puis se releva et me dit:

Bon plus sérieusement ce genre de caractère ne me fait pas, désoler j'ai aussi 16 ans mais je suis en deuxième année. Je suis issue d'une famille riche mais je me suis en quelque sorte rebeller pour venir ici.

Elle enchaina question sur réponse. Je ne savais pas quoi faire...Mais j'ai décidé de lui répondre à sa première question, tout en ignorant sa réponse. Se rebeller? Oui je vois...Mais ça ne prends pas avec moi. Et n'essayez même pas de me prendre pour une cruche. Riche? Je vois le genre. Mais j'espérer quand même qu'elle se tiendra à carreau. Revenons à nos moutons...Je lui répondit:

Biensure que nous. Et comme je te l'aid dit j'ai déménager récemment en France. Je vivais en Amérique. Et vu que le Lycée était près de mon quartier alors mon père m'y a inscrit.

Je pensais que c'était la meilleur réponse. Je ne savais pas trop quoi lui dire. Et puis, je ne voudrais pas lui raconter ma vie quand même. Puis elle se mis à coté de moi, me refixa et me dit que j'était belle. Je rougis face à une telle phrase.... Je continuai à la fixait puis je lui ai dit:

Tu as rencontré quelqu'un d'autre ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ma première amie ? [pv Celeste Moon] Vide
MessageSujet: Re: Ma première amie ? [pv Celeste Moon] Ma première amie ? [pv Celeste Moon] Icon_minitimeSam 20 Avr - 20:19

Je ne savais pas pourquoi mais cette fille avait vraiment sont charme elle était jolie en plus on ne pouvait le nier quel garçon ne tomberais pas amoureux de cette jolie demoiselle.

J'arrêtais de la fixer pour ne pas qu'elle ne croit que je suis une heu.. une fille qui aime les filles bref je tourna mon regard vers le plafond et m'allongea sur le lit, le lit qui se trouvait horizontalement mit par rapport a la pièce j'étais couché verticalement de sorte de ne pas toucher Celeste pour la laisser assise.

-Je vois donc enfaite c'est une histoire assez banale... Ton père a voulu déménager et te voici ici...

Je fixais le plafond et pendant une seconde j'étais comme dans mes pensées mais j'entendis directement.

Tu as rencontré quelqu'un d'autre ici?

Je m'étais tourner a ce même moment vers elle et je la vit rosé, elle était très jolie ainsi...
Mais quel question... a part les élèves de ma classe des gens donc tout a fait banale je n'avais vu personne et encore moins celui que je cherchais...
Je n'avais vu que cette jeune fille et encore.

Je me leva d'un coup et lui dit.

-Je.. j'ai bien entendu rencontrer les élèves de ma classe tous aussi banale les uns que les autres tu es la seule j'ai envie de dire qui sors du lot, et toi a tu rencontrer quelqu'un ?

Je tourna mon regard ensuite de l'autre côté du lit puis je retourna ma tête vers la jeune fille, ainsi de suite je fis cette même action trois fois puis je fixa le plafond attendant la réponse de la jeune fille, peut être ..; Qu'elle l'avait rencontré... Si c'était le cas il fallait que je sache ou !
Le problème était que même si elle le savais peut être qu'il ne sera pas la mais plus important... Qui dit que j'aurais le courage de lui parler après temps d'année passé...
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Ma première amie ? [pv Celeste Moon] Vide
MessageSujet: Re: Ma première amie ? [pv Celeste Moon] Ma première amie ? [pv Celeste Moon] Icon_minitimeSam 20 Avr - 20:38

J’étais silencieuse. Je n’attendais rien d’elle, donc je ne voyais pas pourquoi je devais lui adresser la parole. Bon c’est vrai que c’est ma colocataire, mais pour une première rencontre….ça ne s’est pas passé comme je l’espérai.. Elle me fixait mais contourna son regard après quelques minutes. Puis, elle s’allongea sur le lit, mais verticalement pour ne pas être trop près de moi. Je la trouver vraiment bizarre. Plus bizarre que Malov. C’est vrai que pour l’instant je n’avais jamais rencontré une fille pareille. Elle avait...Comment dire…De l’énergie à revendre. Elle paraissait gaie et joyeuse tout le temps. Elle paraissait incontrôlable. Mais pourquoi est ce que je n’étais pas surprise qu’elle réponde à ma réponse en me disant :

Je vois donc enfaite c'est une histoire assez banale... Ton père a voulu déménager et te voici ici...

Je ne lui répondis rien. Je ne vais pas lui dire que nous avons déménagé après la morte de ma mère, puis nous nous sommes installés ici. Ensuite mon père s’est remarié et m’as envoyé ici. Je ne voulais quand même pas lui raconter l’histoire de ma vie. Ce n’était mon genre. Puis je vis qu’elle fixa le plafond. Elle avait entendu à ce moment ma question, puis elle me dit :

Je.. j'ai bien entendu rencontrer les élèves de ma classe tous aussi banale les uns que les autres tu es la seule j'ai envie de dire qui sors du lot, et toi a tu rencontrer quelqu'un ?

Sa je le savais déjà mais on dirait qu’elle n’a pas rencontré quelqu’un d’assez spécial. Puis je lui dit :

Eh bien, j’ai fait la connaissance de mes camarades de classe..Mais à mon arrivée j’ai rencontré un garçon qui est plus grand que moi…

Voilà ce que je lui ai dit. De toute façon même si je lui dit son prénom, je ne pensais pas quelle puisse le connaitre vu qu’elle aussi était nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ma première amie ? [pv Celeste Moon] Vide
MessageSujet: Re: Ma première amie ? [pv Celeste Moon] Ma première amie ? [pv Celeste Moon] Icon_minitimeSam 20 Avr - 20:52

Elle ne répondait pas à ce que je disais et je ne comprenais pourquoi, peut être qu'elle ne m'aimais pas je m'étais surement montré trop énergique.. Peut être que je devrais arrêter d'agir ainsi, me montrer comme avant calme et posé... Comme ma famille l'a toujours été on dirais qu'en changeant de maison et en changeant d'endroit j'ai changer aussi, NON ! je ne devais le permettre.

Eh bien, j’ai fait la connaissance de mes camarades de classe..Mais à mon arrivée j’ai rencontré un garçon qui est plus grand que moi…

De quoi, elle parle de camarades de classes okey, tout le monde a fait la connaissance de tout le monde mais d'un garçon plus grand qu'elle...

Elle se leva et pris la jeune fille pour la lever, j'étais quand même un peu plus grande qu'elle mais je me demandais si Malov lui avait pris des centimètres en plus ou si il était petit, peut être même qu'il était plus grand que moi...

-Ce... ce garçon il est plus grand que moi ? Comment s'appelle t-il ?

Je devais savoir peut être que c'était lui le hasard ferais vraiment bien les choses, on dit souvent qu'on ne s'attend pas à ce qu'il va se passer et que lorsqu'il se passe on est choqué, je veux l'être je veux être choquer, je veux que cette jeune fille me dise ce que je veux entendre,... S'il te plait mon Dieu faite qu'elle l'ai rencontrer, ...

-Dit moi s'il te plait comment s'appelle t-il Comment est-il ?

Je l'enchainais de question sans vraiment le faire exprêt, je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir connaître le nom du garçon qu'elle avait rencontrer, Je pris place sur le lit au cas ou la réponse me ferais tomber par terre.

Et si je me trompais et si cette jeune fille connaissait quelqu'un d'autre et que je pensais que c'était lui, ... je serais déçu, je ne sais pas ce que je ferais...Je peterais peut être un plomb ou je serais au contraire calme... C'est la seul famille qui m'a marquer... Malov est la seul personne qui m'a vraiment marquer dans mon existence, c'était le garçon le plus intelligent de la famille avec ses yeux Hétéro-chromatique extrêmement beau... Je ne l'avais rencontrer que lorsque j'avais environs 7 ans... avait-il changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Ma première amie ? [pv Celeste Moon] Vide
MessageSujet: Re: Ma première amie ? [pv Celeste Moon] Ma première amie ? [pv Celeste Moon] Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:43

Même si la fille paraissait trop énergique à mon goût, je ne devais pas me montrergrossière. De toute façon se n'était ni dans mes habitudes, ni dans mon caractère. Même si Reina m'a paru énergique, j'étais à peu près sûre qu'elle n'était pas comme ça avec son entourage. Peut être voulait-elle changer... Néanmoins je la trouver vraiment belle avec ses longs cheveux roses. Même qu'elle paraissait plus belle que moi... Et puis qu'est ce que j'en sais moi? D'habitude les garçons ne me trouve ni canon ni ils me parlent. Mais lorsque je suis arrivée au lycée j'ai pour la première fois entammer une discussion avec un garçon. J'étais vraiment contente. Mais je trouve que Reina a quelque chose de plus que moi: elle ose dire ce qu'elle pense. Elle le dit à voix haute et en plus elle a du cran. Voilà ce que moi j'en aurai jamais. Enfin lorsque je me met en colère je n'ose jamais critiquer les autres de peur qu'ils me disent quelque chose en retour. Reine était mon exact opposée. C'est peut être de là que vient son entousiasme. Peut être qu'il venait de toute son énergie. Mais je ne pouvais pas trop la juger de la première rencontre car comme je l'ai dit je n'aime pas juger les gens sans les avoir bien rencontré.

Après lui avoir dit ma réponse, elle me pris les mains pour me faire lever, puis commença à me poser un tas de questions comme si elle le connaissait ou plutot qu'elle voulait retrouver quelqu'une qu'elle avait perdu, qu'elle rechercher et enfin espère le retrouver après des années. J'étais surprise de ces questions qui me paraissaient de plus en plus étrange:

Ce...Ce garçon il est plus grand que moi?comment s'appelle-t-il?

Puis elle enchaina avec d'autre questions:

Dit moi s'il te plait comment est-il?

Elle paraissait toute excitée.Puis je la vis s'assoir sur le lit comme si la réponse à laquelle elle s'attendait était négative. Comme si elle ne trouverait plus cette personne. Comme si son souhait ne serait exaussé. Et au lieu de tomber choquée de la nouvelle, elle s'était préparée au pire tout en s'assayant. En voyant son air, je commençais à me poser des questions: le connait-elle pour qu'elle me pose ces question? Est-ce que c'est lui qu'elle cherchait depuis ces années. Je ne lui dit rien, pui je la fixa. Un instant de silence avait reigné. Après je me suis décidée à parler...je ne saurai qu'elle sera sa réponse mais au moins, je saurai la réponse à mes questions. Alors je lui dit:

Hmmmm... Il s'appelle Malov Shiffer... Il est plus grand que toi... Il a des yeux de couleur différentes. L'une rouge, l'autre jaune. Il a des cheveux rouge

Entre chaque mot je m'arrêtai quelque fraction de seconde. Je n'ai pu m'empêcher de rougir en prononçant son prénom. Puis je me suis assise sur le lit qui est horizontalement placé au moins pour la fixait dans les yeux. Je voulais savoir sa réponse à tout prix. Je voulais voir si c'était lui qu'elle connaissait ou quelqu'un d'autre. Et si c'était vraiment Malov le garçon qu'elle connaissait je voulais savoir qu'elle lien les unissait. Je ne pouvais m'empêcher de penser qu'au pire des choses qui pouvait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ma première amie ? [pv Celeste Moon] Vide
MessageSujet: Re: Ma première amie ? [pv Celeste Moon] Ma première amie ? [pv Celeste Moon] Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:38

Il y avais vraiment un long silence, j'avais réussi a me calmer et j'étais même partis dans mes pensées, je pensais justement à Malov, j'étais aller 9 ans dans le passé, je me revois encore entrain d'observer ce garçon, je me revois encore entrain de le fixer comme si je n'avais jamais vu un garçon.

Mes parents a ce moment était en plein discussion avec ses parents a lui et moi je ne savais pas quoi faire je n'arrivais pas a aller lui parler pourtant lorsque l'on a 7 ans ce n'est pas comme si on pouvais tomber amoureuse à 7 ans quand même mais ce n'était probablement pas ça, c'était peut être ses yeux qui me faisait peur ou juste peut être qu'il était déjà intimident a seulement 9 ans, je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivais et je ne m'approchais pas jusqu'à ce que mes parents m'appelle et que ses parents firent de même, ils nous presenta.

-Reina voici Malov, Malov Shiffer ton cousin.

-Malov, voici Reina, Reina kusanagi ta cousine entendez vous bien !.

je ne comprenais vraiment rien à ce qui venait de se passer mais au moins je connaissais désormais sont prénom.

Plus tard ils paraitraient que Malov devint très intelligent et qu'il passais de classe comme si c'était normal, il était considérer comme une légende dans le milieu du basket et du Shogi.

Je m'étais lever avant qu'elle ne dise la réponse, je me suis mise en face d'elle et attendis.

Hmmmm... Il s'appelle Malov Shiffer... Il est plus grand que toi... Il a des yeux de couleur différentes. L'une rouge, l'autre jaune. Il a des cheveux rouge

La fille avait dit sa réponse en s'arrêtant a chaque fraction de seconde et je la vis rougir, elle s'était assise et me fixait dans les yeux, je ne pu m'empêcher de sourire, c'était donc bien lui...

-Des yeux Hétéro-Chromatique plus communément appeler yeux vairons... Le truc c'est que les yeux de Malov ne sont pas de simple yeux Vairons.... Des cheveux roux... Il est donc ici... je l'ai enfin retrouver.... et en plus il est plus grand que moi !

Je commençais a avoir un grand sourire qui ne cessais de grandir, je me retourna et sauta d'un coup en criant de joie.

- Où est ce que tu l'a vu heinn hein hein, tu connais ses endroits préférer ? Qui est-il pour toi ?

J'enchaînais les questions car je voulais savoir réellement ou il était je devais le rencontrer a tout pris

-Je suis sur que tu voudrais savoir mon lien avec lui... mais je veux d'abord que tu me dise tout a sont propos... S'il.. te plait...

Je lui souris amicalement en voulant connaître chaque détails de ce qu'elle savait sur lui, elle devait me le dire j'étais prête a tout pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Ma première amie ? [pv Celeste Moon] Vide
MessageSujet: Re: Ma première amie ? [pv Celeste Moon] Ma première amie ? [pv Celeste Moon] Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:57

je restais là, sans rien dire. Je ne faisait que la fixer. Cela paraissait étrange, mais mes joues redevinrent de couleur rosée, je sentis comme une chaleur se mettre dans mon corps pour reigner en maitre absolu. Tout mon corps commença à me bruler de la chaleur. Je mis mes mains derriére mon dos et commença à jouer avec mes doigts. J'attendais sa réaction. Mais j'ai sentis d'aprés l'expression de son visage qu'elle le connaissait... Je ne pouvais m'empêcher de me poser des tas de questions. Pourquoi le connaissait-elle? Qu'est ce qu'il y a entre eux. Je ne pouvais rien faire contre le destin qui amis cette jeune fille entre nous. Même si je voulais parler ou bouger je ne pouvais rien faire. J'étais comme paralysée. Je ne disais rien. Je ne voulais plus savoir la vérité qui je sentais être dure pour moi. J'étais assise. Je sortis mes main derrière mon dos et commença à serrer le drap. Je ne savais quoi faire. J'étais en colère qu'elle puisse le connaitre. Je ne savais pas pourquoi, mais je n'arrivais plus à sortir un seul son. Je voulais hurler, mais je n'avais pas pu le faire...je restait comme ça pendant des minutes et des minutes dans cet état. Je redevint rouge. A peine j'ai pu entendre entendre les mots qu'elle disait sur Malov. Elle sautillait de joie. Elle ne savait plus où en mettre la tête mais moi je voulais tout détruire de fureur. Je me mis dans un sens opposé de façon à lui faire voir mon dos. Je fronçais les sourcils. Je devint rouge de colère. Je serrai mes mains. Ma frange cachait mes yeux. J'étais si en colère que seul verser des larmes m'aurais calmer. Et c'est ce que je fis. En versant quelques larmes je m'apaisa. Je les essuya de mon visage qui redevint de couleur normal. Puis je souris un peu pour qu'elle ne se rencontre de rien. Uis je me suis: pourquoi me suis je mise dans tous ces états? Ce n'est qu'un garçon. J'essayait de me persuadé qu'il n'était qu'un simple garçon mais pourtant je savais que c'était le contraire. Sous son côté mystérieux j'ai pu voir un garçon amical sur qui je pouvais compter. Il me paraissait beau et intelligent à la fois même si il ne parlait pas beaucoup et même si il me fuis depuis quelques temps.

Je me suis retourner puis j'ai vu qu'elle souriait de plus en plus. Comme si elle se rapelait des moments passer avec lui. Je ne pu m'empêcher de la voir sourire. Puis je me suis souvenue de ma rencontre avec lui. Ce qui s'était passé ce jour était resté un fait inexpliqué mais tout était resté bien enfouis dans ma mémoire et pour rien au monde je ne séparerai de ce souvenir. Puis je repris mes esprits et entendis la jeune fille me poser encore un tas de question:

Où est ce que tu la vu hein hein hein, tu connais ses endroits préférés? Qui est-il pour toi?

des tas et des tas de questions encore? Et puis si j'allais tout lui dire. Elle paraissait de plus en plus excitée et avant que je ne puisse dire quelque chose, avant que je ne puisse ouvrir la bouche elle me posa encore des questions:

Je suis sur que tu voudrai savoir mon lien avec lui..Mais je voudrais d'abord que tu me dise tout sur lui...
S'il te plais...


oui je voudrais bien savoir ce qui vous lie. Je voudrais tout savoir alors je lui dit:

Je l'ai vu la premiére fois das le couloir pricipal. C'était la première personne que j'ai rencontré.?..et effectivement je voudrais savoir ce qui te lie à lui. Pour ses endroits préférés eh bien je ne sais pas...le toit?

clest tout ce que je lui dit. Je n'avais rien à ajouter. Elle m'avait demandé ce qu'il représentait pour moi....e eh bien pour moi... Pour l'instant je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ma première amie ? [pv Celeste Moon] Vide
MessageSujet: Re: Ma première amie ? [pv Celeste Moon] Ma première amie ? [pv Celeste Moon] Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:20

J'étais vraiment contente maintenant je pouvais enfin le rencontrer, pourrais enfin le revoir, j'en avais besoin pour me rassurer et pour rassurer mon coeur, c'est vrai que ma famille était plutôt grande et que ce n'était pas le seul garçon de la famille mais c'était d'après mes souvenirs le plus beau et le plus intelligent, j'attendais une réponse de la jeune fille mais elle s'était retourner, je ne savais pas pourquoi elle s'était retourner mais bon je ne fis rien et attendis toujours, je pouvais voir qu'elle jouais avec ses doigts, elle devait peut être l'aimer ou quelque ainsi... Mais pourtant ils ne s'étaient rencontré qu'une seule fois ca ne pouvais pas être possible... Quoi que... Bref

Elle s'était retourner moi je souriais, je ne pouvais m'en empêcher on aurais pu me dire que quelqu'un était mort que ça ne changerais rien a l'humeur que j'avais à ce moment la.


Je l'ai vu la premiére fois das le couloir pricipal. C'était la première personne que j'ai rencontré.?..et effectivement je voudrais savoir ce qui te lie à lui. Pour ses endroits préférés eh bien je ne sais pas...le toit?

C'était incroyable, elle l'avais rencontrer dans les couloirs, une rencontre tout a fait banal et elle avait dit que sont endroit préféré c'était le toit,... Mais oui bien entendu Malov aimait se retrouver seul et il allait souvent sur le toit de leur maison, il ne pouvait s'empêcher de s'éclipser pour aller se calmer ou penser a des choses.

- Bah Malov est en faite mon cousin ... Vu que ses parents sont mort et que sa petit soeur aussi est morte... Je ne pouvais m'empêcher de vouloir le revoir mais le problème était que l'on avais déménager dans une autre ville au Japon et qu'il se retrouva lui ici en France.

Je cessa de parler, si je continuais de parler de lui je pense que je serais la à causer durant toute la soirée jusqu'au petit matin, mais je ne pouvais pas m'en empêcher, Malov n'étais pas n'importe qui dans notre famille c'était le garçon le plus intelligent et pour moi le plus beau.

-Malov est tu sais le plus intelligent de notre famille... Il a beau être différent a cause de ses yeux vairons, il demeure le plus intelligent, il est passé professionnel de Shogi a ce que j'ai entendu, un jeu japonais qui est comparable au échec et qui a l'air quand même plus compliquer, mais surtout c'était tout le temps et il était indétrônable dans sont rang de Capitaine d'équipe de basket...

je devais m'arrêter j'en avais surement trop dit, je pris place pour m'assoir sur mon lit et souffla un bon coup pour essayer de me calmer, je tourna mon regard vers la jeune fille.

-Mais tu ne m'a pas dit, qui est-il pour toi ? ça ne peut pas être ton petit copain alors que vous ne vous êtes rencontrer qu'une fois n'est ce pas ??? hein hein hein ???

Je ne pouvais m'empêcher d'être heureusement et je n'arrivais presque pas a me calmer mais ensuite j'ai penser à ce que je venais de dire a Céleste et ça me calma, je la fixais pour attendre de voir ce qu'elle allais dire.
L’excitation était partit, j'étais incroyablement calme et attendais avec impatience sa réponse.
Je devais le revoir et même si pour cela je devrais rester sur le toit toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Ma première amie ? [pv Celeste Moon] Vide
MessageSujet: Re: Ma première amie ? [pv Celeste Moon] Ma première amie ? [pv Celeste Moon] Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:08

C'était la première fois que je me mettais dans une situation d'embarras comme celle-ci... Mais à mieux réfléchir, non... Ce n'était pas la première fois. En amérique les filles m'embarasser toujours devant les garçons de ma classe. Il commencèrent à rire à voix haute. J'étais si furieuse que je me ettait en colère et partais. Mais elles n'en restèrent pas là car une fois elles m'ont jeté une éponge sur laquel j'ai trébuchée et me suis fait mal. Et au lieu de venir m'aider ils riaient comme si j'étais un clown pour eux. Il m'ont fait tellement souffrir jadis que maintenant je ne veux plus ni me faire manipulée ni rejetée par les autres. Je ne pouvais plus supporter un tel comportemant. Alors lorsque j'ai rencontré Malov je voyais que je n'étais pas la seule. Je comprenais sa solitude car comme moi il se faisait rejetter par les autres.

Lorsque Reina m'avait dit qu'il n'était son cousain, j'avais affiché un sourir. J'était heureuse de savoir qu'il était simplement de sa famille. Puis j'ai pensée que j'avais été stupide de m'emporter comme je l'ai fait. Mais je n'y pouvais rien... A ce moment de colère je ne savais pas ce qui m'avait pris. Mais maintenant je suis soulagée d'entendre ça. Jlavais affiché sur mon visage un joli sourir. Mes yeux brillaient à nouveaux. Même si je n'ai parlé avec lui qu'une seule fois, je l'ai pourtant vu dans les couloirs du lycée. Il m'a paru comme un ange. Il était non seulement intelligent mais aussi il était beau et ses yeux le rendait de plus en plus beau. Je restais toujours dans l'ombre en train de le comtempler. Je n'avais jamais eu au paravant le courage de lui parler une seconde fois. Je rougissais en revoyant passé devant moi mes souvenirs de lui. Aprés mettre perdu dans mes pensées j'entendis Reina qui paraissait excitée, me parler de Malov. Elle parlait de lui comme si c'était en quelques sortes son héros. Je ne pouvais m'empêcher de m'ébair devant ses exploit. En plus il aimait le basket. Peut être le verrais-je dans le club de basket. Qui sais?

Mes yeux brillaient devant une telle intelligence qui paraissait inné. Je ne pouvais m'empêcher d'afficher un large sourire. Mes joues redevinrent rosée. J'ai sentis qu'elle pouvait me parler de lui pendant toute la soirée jusqu'au petit matin. Puis son entousiasme cessa en me posant la question que j'avais tout fais pour éviter.

Je ne savais quoi lui répondre... Je devenais de plus en lus rouge. Je rougissais de plus en plus. Je voyais qu'aprés avoir poser sa question, elle se calma. La chaleur revint dans mon corps. Je ne savais quoi lui répondre je l'aimais bien. Mon visage devint rouge pivoine puis d'un air méchant, mais non controler je lui dit:

En quoi sa te regardes?

je me leva toute rouge? Puis j'avança vers la porte l'ouvrit puis la claqua derriére moi. Je ne savais où aller et je devais un jour ou l'autre croiser son chemin puisqu'elle était ma colocataire. Mais je m'en ficher je courais dans les couloirs en ne savant où aller. Puis je me suis trouver sur le toit. Je comptempler la lune et me suis assise sur le sol en pensant à ce qui c'était passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ma première amie ? [pv Celeste Moon] Vide
MessageSujet: Re: Ma première amie ? [pv Celeste Moon] Ma première amie ? [pv Celeste Moon] Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:40

-Malov est tu sais le plus intelligent de notre famille... Il a beau être différent a cause de ses yeux vairons, il demeure le plus intelligent, il est passé professionnel de Shogi a ce que j'ai entendu, un jeu japonais qui est comparable au échec et qui a l'air quand même plus compliquer, mais surtout c'était tout le temps et il était indétrônable dans sont rang de Capitaine d'équipe de basket...

Je vis que la jeune fille avais l'air comme soulager, elle sourit et on pouvais voir que ses yeux était comme entrain de briller, il y avais quelque chose c'était une certitude, elle avait même les joues qui commençaient a revenir rose, on pouvais voir que ce rose s'intensifiait jusqu'à devenir rouge, je n'étais pas totalement bête je suis une fille et je connais ce genre de sentiment, ça se voyait qu'il n'était pas une connaissance pour elle elle sentait quelque chose en elle c'était sur, et si c'était la même chose que ce que je ressentais, et si enfaite je pensais à la même chose qu'elle, le rouge ne partait pas de sont visage mais elle répondit quand même d'un ton méchant, genre incontrôlable.

En quoi sa te regardes?

Elle s'était lever rouge et sortit de la pièce avant que je ne puis parler, elle claqua la porte derrière elle et partit surement en courant vu le bruit qu'elle faisait dans le couloir.
D'un côté je m'en foutais un peu car je savais maintenant qu'il était ici et que je pouvais le retrouver, je devais le retrouver.

Malov.... Je ne te lâcherais pas.... Je te retrouverais coute que coute !

J'étais passé en plein rêve puis je revint a l'esprit, j'étais dans le club de basket c'est vrai mais j'avais je pense oublier de dire a Celeste que Malov était enfaite le président du club de basket mais bon elle n'avais qu'a pas partir ainsi elle aurais pu avoir plus d'information, je garderais donc ses informations pour moi, c'est ce que je me disais.

Il se faisait tard et elle était sortit pour aller ou ça sa ne me regardais pas c'était sur, je me mis dans mon lit et ferma mes yeux.

En quoi ça me regarde ? C'est mon cousin ... Mais il est à moi !

Quelque minute plus tard je m'endormis et partis pour le pays des rêves et des merveilles.


Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ma première amie ? [pv Celeste Moon] Vide
MessageSujet: Re: Ma première amie ? [pv Celeste Moon] Ma première amie ? [pv Celeste Moon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ma première amie ? [pv Celeste Moon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-