Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Quel beau temps ! [PV Alexis Slingby S.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Quel beau temps ! [PV Alexis Slingby S.] Vide
MessageSujet: Quel beau temps ! [PV Alexis Slingby S.] Quel beau temps ! [PV Alexis Slingby S.] Icon_minitimeSam 20 Avr - 17:30

Le jour était levé, enfin levé, je me leva de mon lit et partis directement dans la salle de bain ou je pris justement un bain, je me débarrassa de mes vêtements et entra dans ma baignoire, je m'étais quand même lever assez tôt il me restait encore une petite heure avant d'aller en cours c'était surement le réveil du premier jour.

Je finis de prendre mon bain et m'habilla simplement aujourd'hui, j'avais décidé de ne pas me faire remarquer.
T-shirt blanc, mon gilet vert préférer et une jupe qui m'arrivais au genoux.

Je vis que 45 minute était déjà passé, je sortit calmement du dortoir sans faire de bruit pour aller en cours.

Il était donc l'heure d'aller a ma première heure de cour, j'étais arriver heureusement à l'heure et j'ai pu entré en classe la première.

Il sonna et les élèves rentrèrent les uns après les autres, je ferma les yeux et attendis que le professeur arriva les autres élèves eux discutèrent et bougeaient un peu partout dans la classe.

le professeur arriva donc et tout le monde pris sa place, le cour se déroula normalement, présentation des professeurs, des cours,ect...
Je n'arrivais pas à rester en place la seule chose que je voulais c'était visité ce lycée pour pouvoir retrouver celui que je cherchais.

Il sonna encore pour désigner que c'était l'heure de la pause.

Enfin ... Je vais pouvoir visiter le lycée !

Je visita un peu l'établissement, mine de rien on pouvais facilement s y perdre et ne plus savoir retrouver sont chemin, j'avais trouver ou était les toilettes, le réfectoire, la cour de récré je trouvais ces endroits normal a reperer ensuite un endroit que j'aimais beaucoup le toit du lycée, je prie le chemin pour m'y rendre mais je ne savais pas du tout où c'était je vis un élève et je l'arrêta pour lui demandé.

-E..Excuse moi de te déranger, tu ne saurais pas où se trouve le toit de l'établissement s'il te plait.

Le garçon ne parla pas il montra simplement la cage d'escalier, je compris directement que c'était par la que je devais me rendre.

Je montais les escaliers les uns après les autres et arriver au toit j'étais fatiguer, il n'y avait personne et il faisait vraiment beau, il y avait du vent mais il ne faisait pas froid car les rayons du soleil pouvaient nous réchauffer.

Il fait vraiment trop bon... J’espère que je vais pouvoir le rencontrer... Cela fait si longtemps, je ne suis même pas sûr de pouvoir le reconnaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Quel beau temps ! [PV Alexis Slingby S.] Vide
MessageSujet: Re: Quel beau temps ! [PV Alexis Slingby S.] Quel beau temps ! [PV Alexis Slingby S.] Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:39

La journée avait très bien commencé. J’avais dormit comme un bébé… Je m’étais lever, avait pris ma douche, m’étais habiller de l’uniforme traditionnel que je portais en insistant bien sur mon nœud de cravate. Il y avait un soleil radieux dehors, me dis-je en passant mon nez par la fenêtre.
J’attrapai rapidement ma brosse à cheveux pour essayer de maitriser mes rebelles cheveux d’or ….. Les cheveux de mon père. Mon visage était pareil au sien, je le voyais en moi, et cela me faisais plus souffrir que plaisir … Mais un duc, de telle pays qu’il soit, ne dois pas pleurer ses parents toute sa modeste vie et continuer d’avancer. Je regardai encore et encore par la fenêtre et je décidai finalement de prendre mon violon aujourd’hui !

Je filai en cours, comme à mon habituel, dans les premiers rangs à ne prendre que des notes ou, quand j’avais fini les exercices si gentiment offert par nos enseignant, a griffonner es personnes de ma famille sur mes cahiers. Je commençais même à penser que je devais vendre quelques esquisses … Mais au moment où je mis attendais le moins, je me pris un livre sur la tête, ce qui me fit sursauter.

« Alors, monsieur Slingby, on ne suit pas mon cours, hm ?
- Si si, j’ai juste fini les exercices donnés, madame, avec tout le respect que je vous dois. »

Je lui tendis et elle jeta un bref regard dessus, me souriant pour me signaler qu’il était juste. Je continuais de lui sourire pour qu’elle me fiche la paix, je n’avais pas besoin que les enseignants me collent non plus … Ça sonnait enfin ! La pause de midi ! Je rangeai mes affaires, jeta mon sac sur le dos et courut sur les toits pour m’installer au plus loin possible. Je déposai mon sac sur le sol et prit mon violon dans l’étui pour commencer à en jouer … Oh Vivaldi, comme tu m’as manqué !
Je jouais lentement … J’épousais chaque note des doigts, en espérant que personne n’entende …
https://www.youtube.com/watch?v=nEgr0hRaO1Q

Mais quelqu’un venait d’arriver … Je ne l’avais pas remarqué tout de suite … J’en fis presque tomber mes lunettes en fixant cette étrange personne aux si beau cheveux roses…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Quel beau temps ! [PV Alexis Slingby S.] Vide
MessageSujet: Re: Quel beau temps ! [PV Alexis Slingby S.] Quel beau temps ! [PV Alexis Slingby S.] Icon_minitimeSam 20 Avr - 22:33

Je ne savais vraiment pas ce que j'allais faire du reste de la journée, on avais encore cour mais je ne voulais pas y aller, surement que je brosserais de toute façon nous avons la famille la plus intelligente que je connaisse... Surtout mon cher cousin que veux retrouver a tout pris... il faut que je le retrouve sans quoi je serais venu dans cette établissement pour rien.

J'étais tranquillement assise un peu cachée de sorte qu'on ne me vois pas puis j’entendis soudain un air de violon.

https://www.youtube.com/watch?v=nEgr0hRaO1Q

Je resta cacher puis montra un peu mon visage, je vis ce garçon aux cheveux...Doré...Ses cheveux était réellement Doré...
Sans le faire expret j'étais tellement subjugué par la couleur de ses cheveux doré que je m'étais montrer dans le faire réellement exprêt.
Ça me rappelais les yeux Hétéro-Chromatique de Malov...
Ce garçon avait fait tomber ses lunettes et me fixais, je ne savais pas quoi faire devais je courir ou simplement lui dire que cette note de musique était totalement excise ?

-Vous...Vous jouez très bien de votre violon...

je le fixa mais ce qui était le plus choquant c'est que c'était ses cheveux je fixais sans retenu on aurais dit que je n'avais jamais vu de cheveux doré mais oui c'était bien ça des cheveux aussi doré que les siens je n'en avais jamais vu...

Je fis un pas en arrière.

-Je me présente Reina Kusanagi... a qui ai je l'honneur ?

Je ne savais pas pourquoi je parlais ainsi, pourquoi était-je si poli, peut être qu'il m'intimidais...ou peut être simplement que je ne savais pas ou j'en était vraiment...
Je suis où déjà ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Quel beau temps ! [PV Alexis Slingby S.] Vide
MessageSujet: Re: Quel beau temps ! [PV Alexis Slingby S.] Quel beau temps ! [PV Alexis Slingby S.] Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:12

-Vous...Vous jouez très bien de votre violon...

Ah bon ?... C’est la première fois que l’on me le disait, je préférais le piano aux violons, mais néanmoins je me devais de savoir jouez des deux en mémoires de mes parents… Elle me fixait, s’en était étrange … J’avais quelques choses sur le visage ? Je levai les yeux au ciel, je ne voyais rien à par mes cheveu de fils d’or… Sans doutes la lumière tapais dessus et l’éblouissais. Elle fit un pas en arrière le temps que je replace mes lunettes.

-Je me présente Reina Kusanagi... a qui ai je l'honneur ?

Quel phrase bien tourner ! Un large sourire éclaira mon visage. J’en avais presque envie de la prendre dans mes bras. Je pris le temps de ranger mon instrument sans fermer l’étui et je m’avançai vers elle, lui prenant la main pour y déposé un baiser amical dessus.

« Duc Alexis Slingby Spears, De France…….. » J’avais presque envie d’en pleurer, elle m’aurait bien prit pour un fou, non ?
« Bien évidemment, je rigole, Juste Alexis Slingby … » Corrigeais-je avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Quel beau temps ! [PV Alexis Slingby S.] Vide
MessageSujet: Re: Quel beau temps ! [PV Alexis Slingby S.] Quel beau temps ! [PV Alexis Slingby S.] Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:16

Je vis le garçon relever sa tête pour regarder vers le ciel, qu'est ce qu'il regardait ?
Il fis un large sourire, il rengea sont instrument dans sont étui et vint jusqu'à moi il pris ma main et déposa un baiser dessus.

Je rougis d'un coup et sourit comme un enfant, je ne le connaissais pas et il m'avait donner un baiser sur la main, il devait surement faire partit d'une famille riche un peu comme moi.

« Duc Alexis Slingby Spears, De France…….. » J’avais presque envie d’en pleurer, elle m’aurait bien prit pour un fou, non ?
« Bien évidemment, je rigole, Juste Alexis Slingby … » Corrigeais-je avec un large sourire.


Un Duc. Je le regardais avec des grands yeux comme si j'étais choquer de ce qu'il était, je me sentait maintenant gêner mais peut être n'était ce pas vraiment un duc peut être est ce qu'il ne faisait que jouer la comédie mais d'un côté vu comment il était sa se voyait quand même qu'il avait eu une très bonne éducation.

Je lui souris et essaya de retenir sont nom Alexis Slingby. Il avait un assez beau nom quand même, il avait la classe il faut l'avouer.
Je continuait de le regarder et je ne savais pas vraiment quoi dire, je m'étais présenter et lui en fit de même et maintenant ?

-Où avez vous appris à jouer ainsi ? Et vous... vous êtes vraiment duc ?

C'était la seul question qui me venait en tête comme si j'avais un vide et que je ne savais vraiment pas quoi dire, je pris place sur le sol j'étais vraiment fatiguer et voulais un peu me reposer de toute façon ma mission première était de visiter l'école et c'est ce que j'avais fait donc maintenant je pouvais quand même me reposer un peu non ?

j'attendis sa réponse avec impatience et tourna mon regard vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Quel beau temps ! [PV Alexis Slingby S.] Vide
MessageSujet: Re: Quel beau temps ! [PV Alexis Slingby S.] Quel beau temps ! [PV Alexis Slingby S.] Icon_minitimeLun 22 Avr - 7:31

« Duc Alexis Slingby Spears, De France…….. »
« Bien évidemment, je rigole, Juste Alexis Slingby … » Corrigeais-je avec un large sourire.

Elle me regarda de ces grands yeux roses aussi… Cette jeune demoiselle était tout simplement magnifique. Tout était en harmonie chez elle. Comment s’appelait-elle déjà ? Reina ?... Alors je comprenais mieux sa beauté et l’émotion qui se dégageait d’elle…
Elle me sourit et je ne pus que lui rendre l’appareil en lui souriant à mon tour de mes yeux bleu ciel… Les portes de l’infini…

-Où avez-vous appris à jouer ainsi ? Et vous... vous êtes vraiment duc ?

Je pris une moue de petit garçon boudeur, elle n’avait donc retenu que ça ? Me voilà bien … Je retournai près de mes affaires pour m’assoir sur le bord du toit, je ne craignais pas de tomber dans le vide, nous étions entouré de grillage ! Je repris mon violon entre mes mains pour en accorer les fils.

« Hm… Il y a deux possibilités pour le violon. Soit mes parents ou un membre de ma famille m’a appris, soit j’ai pris des cours … Dans mon cas, c’est la première possibilité. Et ... Pour le titre de Duc … Va savoir, ça pourrais être vrai… » Fini-je avec un clin d’œil.

Reprenant mon archet, je le passai délicatement sur les cordes pour pouvoir en entendre le nouveau son. Oh oui, il me plaisait mieux, rien ne vaut un violon accordé… Je leva mon nez au ciel.

« Quel magnifique temps… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Quel beau temps ! [PV Alexis Slingby S.] Vide
MessageSujet: Re: Quel beau temps ! [PV Alexis Slingby S.] Quel beau temps ! [PV Alexis Slingby S.] Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:44

Je fixais ce ciel bleu et ensoleillé en attendant sa réponse, si c'était un duc c'est qu'il devais être intelligent et riche en plus, un peu comme Malov, moi je ne pourrais pas dire que je suis vraiment belle mais riche ça c'était sûr.

Je vis qu'il pris une moue de petit garçon boudeur, comme si il voulais qu'autre chose sorte de ma bouche, je le vis retourner près de ses affaires et s'assoir sur le bord du toit heureusement qu'il y avais des grillages, il avait repris sont violon, allait-il encore jouer ou alors il allait simplement accorder les fils.

J'attendais toujours sa réponse et quelque minute était déjà passer, il avait l'air de passer beaucoup de temps avec sont violon comme si c'était une partie de lui..

Hm… Il y a deux
possibilités pour le violon. Soit mes parents ou un membre de ma famille
m’a appris, soit j’ai pris des cours … Dans mon cas, c’est la première
possibilité. Et ... Pour le titre de Duc … Va savoir, ça pourrais être
vrai…


Il avait enfin répondu a ma question, il avais donc appris de ses parents, surement qu'ils devaient aussi jouer du violon.
Et pour ce qui est de Duc il en était un ou peut être pas, peut être ne voulait-il pas se montrer avec ce titre en public en même temps c'est sur que ça attirerait du monde, à vouloir le connaitre même peut être à sortir avec lui.

Il avait reprit sont archet pour le passer délicatement sur les cordes, un son y sortit, juste le début de la note était mérveilleuse
Il leva sa tête vers le ciel.

« Quel magnifique temps…

Surement qu'il n'avait rien à dire, je leva aussi ma tête vers le ciel.

- Oui je confirme, il fait vraiment beau.

Je tourna mon regard vers le jeune Alexis et d'un coup des questions logique pour faire connaissance me vint en tête.

-Puis-je vous demander quel age avez vous et dans quel classe ?
C'est pas que je suis curieuse mais je trouve que ce sont des questions basique déjà pour faire connaissance bien sur, il y a les questions genre où habite tu, si tu a de la famille ici ect,.. Mais je trouve ce genre de question , pas très chouette à poser.


Je cessa de le regarder et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Quel beau temps ! [PV Alexis Slingby S.] Vide
MessageSujet: Re: Quel beau temps ! [PV Alexis Slingby S.] Quel beau temps ! [PV Alexis Slingby S.] Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:07

« Quel magnifique temps… »
- Oui je confirme, il fait vraiment beau.

Moi, le duc, qui n’avait plus rien à dire, continuais de jouer avec mes cordes de violon. Ce n’est pas que je ne voulais pas lui dire la vérité, certes, mais si j’étais venu ici, c’était avant tout pour ma propre sécurité, pour me cache et profité un peu de la vie, je ne pouvais donc rien lui dire, non, rien.

-Puis-je vous demander quel âge avez-vous et dans quel classe ?
C'est pas que je suis curieuse mais je trouve que ce sont des questions basique déjà pour faire connaissance bien sûr, il y a les questions genre où habite tu, si tu as de la famille ici ect,.. Mais je trouve ce genre de question , pas très chouette à poser.


J’hésitai un moment, le temps de réfléchir à une réponse bref et non compliqué.

« J’ai 18ans, et je suis en 3ème année de lycée, et toi ?
Question, question … Tu joues d’un instrument ? Tu as une passion ?
Hm … J’ai un oncle et une tante … Et une cousine. J’avais bien une sœur jumelle et des parents mais … Hmm ….
»

Allons bon, je commençais mes histoires. Plutôt me taire que l’embarrasser plus. Je passa doucement mon archers sur les cordes de mon violon, rejouant la mélodie de tout à l’heure mais avec un son nettement plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Quel beau temps ! [PV Alexis Slingby S.] Vide
MessageSujet: Re: Quel beau temps ! [PV Alexis Slingby S.] Quel beau temps ! [PV Alexis Slingby S.] Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:46

« J’ai 18ans, et je suis en 3ème année de lycée, et toi ?
Question, question … Tu joues d’un instrument ? Tu as une passion ?
Hm … J’ai un oncle et une tante … Et une cousine. J’avais bien une sœur jumelle et des parents mais … Hmm …. »

Il avais répondu a toute mes questions, je ne pensais pas qu'il le ferais mais au moins ca m'avais permis de le connaitre mieux qu'il y a deux seconde, je me décidais donc a répondre moi même a toute mes questions mais pour lui donner mes réponses.

- Vu que vous m'avez donné votre réponse je vais donc pouvoir vous répondre, moi j'ai 16 ans et je suis en deuxième année lycée, je ne joue pas vraiment d'un instrument mais je trouve la mélodie d'un instrument vraiment magnifique.
Ma passion le basket ball.


Je rougis légèrement a ses mots puis je continua.

-Ici je n'ai personne a part ma tante, ma mère et mon père sont resté au japon et je me suis décidé a venir car j'étais a la recherche de quelqu'un. Mon cousin plus précisément, par contre je n'ai pas de soeur.

Ce qui m'intriguais était qu'il avait une soeur jumelle, je me demandais a quoi elle pouvais ressembler, était-elle elle aussi blonde avec de grand yeux comme les siens, ou avait-elle complétement changé de style.

-j'aimerais bien voir à quoi elle ressemble votre soeur jumelle.

Je ne pouvais m'empêcher de le vouvoyez comme si il m'intimidait d'une certaine façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Quel beau temps ! [PV Alexis Slingby S.] Vide
MessageSujet: Re: Quel beau temps ! [PV Alexis Slingby S.] Quel beau temps ! [PV Alexis Slingby S.] Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:34

- Vu que vous m'avez donné votre réponse je vais donc pouvoir vous répondre, moi j'ai 16 ans et je suis en deuxième année lycée, je ne joue pas vraiment d'un instrument mais je trouve la mélodie d'un instrument vraiment magnifique.
Ma passion le basket ball.


Ma parole ... Un garçon manqué ? On aurait dit ma sœur…

-Ici je n'ai personne à part ma tante, ma mère et mon père sont resté au japon et je me suis décidé à venir car j'étais à la recherche de quelqu'un. Mon cousin plus précisément, par contre je n'ai pas de sœur.

Elle, elle avait au moins des parents… J’en étais presque jaloux et en augmenta le son de ma mélodie pour ne pas entendre mes propre pensée négative vis-à-vis d’elle.

-j'aimerais bien voir à quoi elle ressemble votre sœur jumelle.

Ah ?... Et comment j’allais lui expliquer ? Excusez-moi mademoiselle, elle est surement morte violer, battue et traumatisé, six pied sous terre avec des organes en moins ? Moi aussi j’aimerais savoir à quoi elle ressemblait en dernier… Avait-elle toujours ces beaux cheveux blonds et ces yeux violets qu’elle tenait de notre grand-mère paternelle ? Avait-elle toujours le même caractère de lideur ?... J’aurais aimé le savoir. J’aimais Jinny… Ma chère petite duchesse aux si beau sourire, elle n’était plus qu’un souvenir flou pour moi, tout comme nos parents… Mon père l’aurais cherché jusqu’à sa mort si il avait su…
Je fouillai dans ma poche pour y trouver un portefeuille, tout en posant mon violon sur le bord. Je me tournai vers elle et lui tendit, elle pouvait l’ouvrir à sa guise et y voir notre famille. Une jeune femme aux long cheveux noir, trainant par terre, et aux yeux bleu d’une telle profondeur que les sirènes l’aurais envié… A ses côté, un homme me ressemblais avec un air plus mature : mon père. Et juste devant, deux enfant, pareil et semblable en tout point : moi et ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Quel beau temps ! [PV Alexis Slingby S.] Vide
MessageSujet: Re: Quel beau temps ! [PV Alexis Slingby S.] Quel beau temps ! [PV Alexis Slingby S.] Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:17

J'attendais seulement qu'il me répond, je le regardais et il avait l'air de jouer plus fort qu'il y avait deux seconde, ah mais non il jouait vraiment plus fort qu'il y a deux seconde, sa mélodie était tout de même merveilleuse.

Il alla dans sa poche et en pris un portefeuille, il déposa donc sont violon sur le bord et me tendit le portefeuille lui même vers moi, je l'ouvris donc et vu une jeune femme aux long cheveux noir, il était tellement long qu'ils trainaient par terre, elle avait aussi de très beau yeux bleu, des yeux si magnifique, à côté se trouvait un homme qui lui ressemblait mais avec un air plus mature, c'était un belle homme ça c'était sur et juste devant les deux parents, une copie conforme, les deux enfant se ressemblait parfaitement, sauf que la jeune fille avait des yeux violet vraiment beau, ils étaient aussi beau que les yeux de Malov.
J'avais compris enfaite que sa famille n'était plus de ce monde, c'était bien entendu évident n'est ce pas, il ne parlait pas et me montrait cette photo.

-je...je suis navré, veuillez m'excuser...

Je ne pouvais m'empêcher de m'excuser, j'étais assez fatiguer et j'avais du mal à tenir debout, je me leva de la ou j'étais, je me sentais vraiment bête d'avoir dit sa,... Pourquoi est ce que j'avais parler, je ne pu m'empêcher d'aller prêt de la porte du toit.

-Je suis vraiment navré, vous allez bien ?

Je ne pouvais m'empêcher aussi de demander de ses nouvelles, j'avais surement ré ouvert une plaie bien fermer, je ne faisais que des bétises ses derniers temps, je ne savais pas vraiment pas quoi faire j'étais gêner et mal a l'aise, je ne savais pas si je devais le réconforter ou si je devais partir, je ne savais pas si il allait bien le prendre ou m’engueuler.

Je le fixa et m'approcha tout doucement de lui, lorsque j'arrivais à côté de lui, je lui tendis ma mains.

-Ami ? ...

J'avais dit cela comme si je m'en voulais, mais c'était réellement ça, je m'en voulais réellement de lui avoir dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Quel beau temps ! [PV Alexis Slingby S.] Vide
MessageSujet: Re: Quel beau temps ! [PV Alexis Slingby S.] Quel beau temps ! [PV Alexis Slingby S.] Icon_minitimeSam 27 Avr - 8:50

-je...je suis navré, veuillez m'excuser...

Pourquoi s’excusait-elle ? Elle n’avait rien fait de mal après tout… C’est moi qui en avais parlé en premier. Ma tête se pencha sur le côté, l’air songeur, que pourrais-je ire pour la rassurer ? Hm ?.. Je posa lentement mon violon sur le bord du mur. Hm … Non, je ne trouvais pas. J’aurais pus lui jouer sa musique préféré, mais je ne la connaissais pas non plus ... Dur…
Elle se leva.

-Je suis vraiment navré, vous allez bien ?

Je la regardai, puis re-regarda les photos, m’apercevant de petit détail qui me firent rire. Évidement que j’allais bien, ma vie n’étais pas si horrible au final…

- Oui oui, ne t’inquiète pas, tu n’as rien fait de mal, mais je n’osais pas te dire qu’elle n’était surement plus de ce monde, il ne me reste d’un oncle, une tante et ma cousine.

Surement plus ? Après tout, j’avais arrêté d’y croire mais … Peut-être était-elle quelque part, à m’attendre avec le sourire, non ? Hm… Elle se rapprocha en me fixant. Me tendis la main.

-Ami ? ...

Je lui fis un beau sourire…

- Si tu veux, je ne suis pas du tout contre.


Relevant un peu le nez au ciel en lui prenant la main, je chantonnais…


- Tu as une musique préféré ? J’aimerai te faire plaisir. Tu auras tout loisirs de t’endormir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Quel beau temps ! [PV Alexis Slingby S.] Vide
MessageSujet: Re: Quel beau temps ! [PV Alexis Slingby S.] Quel beau temps ! [PV Alexis Slingby S.] Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:49

Je m'étais excuser et je trouvais cela normal, c'est vrai que je pouvais pas savoir mais au moins j'aurais du être plus douce dans mes propos.
Je vis qu'elle déposa lentement sont violon sur le bord du mur, il me regarda puis tourna sont regard vers les photos, je pu apercevoir un sourire sur ses lèvres

- Oui oui, ne t’inquiète pas, tu n’as rien fait de mal, mais je n’osais pas te dire qu’elle n’était surement plus de ce monde, il ne me reste d’un oncle, une tante et ma cousine.

Je m'étais donc approcher de lui et lui tendis ma main.

-Ami ? ...

Il me fit un beau sourire et me répondit clairement.

- Si tu veux, je ne suis pas du tout contre.

Il se releva et se mit à chantonné.

- Tu as une musique préféré ? J’aimerai te faire plaisir. Tu auras tout loisirs de t’endormir…

Je ne m y connaissais pas vraiment dans ce genre de musique, du violon c'est sur qu'il y avais des morceaux qui en utilisais surtout dans les mangas mais le problème était que je ne connaissais pas vraiment de grand artiste que pour lui demander "oui joue moi ça", Je passais insulte dans ce genre de sujet.

-Je, je n'ai pas vraiment de musique préféré, ... mais tu peut me jouer l'une de tes plus belle musique ça compensera je suppose vu que tu joue vraiment très bien... je trouve...

Il ne me restait que sa, je lui avait donc serrer la main, puis quand je l'avais lâché je me mis sur le sol et attendit qu'il joue une musique, je ne savais pas ce qu'il allait jouer mais j'étais sur d'une chose que ça mélodie allais être magnifique, je l'avais entendu tout à l'heure et il jouait vraiment très bien, ça allait surement être un moment magique, je ferma les yeux et sentit le vent me caresser la peau.

D'un coup je me mis a pensé, je pensais a mon passé qui était vraiment beau comparé a la moitié des gens de ce lycée, j'avais encore mes deux parents mais je ne voulais plus rester la bas pour la simple raison que je voulais rencontrer mon cousin, c'était l'une des seule personne dans ma famille qui était important pour moi, je me disais que si je venait ici je serais sur de le rencontrer.

J'avais fermer mes yeux pour apprécier en quelque sorte chaque seconde de la mélodie qu'il allait me jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Quel beau temps ! [PV Alexis Slingby S.] Vide
MessageSujet: Re: Quel beau temps ! [PV Alexis Slingby S.] Quel beau temps ! [PV Alexis Slingby S.] Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:20

-Je, je n'ai pas vraiment de musique préféré, ... mais tu peux me jouer l'une de tes plus belle musique ça compensera je suppose vu que tu joues vraiment très bien... je trouve...

Je ne prononçai plus aucun mot et reprit mon violon en commençant à jouer. J’oubliais malgré moi que cette partitions s’accompagnais au piano … Tant pis.

https://www.youtube.com/watch?v=gIuotFZnBtk

Je me relevais pour mieux jouer, me tournant vers le vide, pas mal de gens me regardais d’en bas, j’adorais réussir à capter leur regard. Mon père me disait que cette musique avait le pouvoir de rendre les gens naturel, allé savoir pourquoi, c’était vrai. La sonnerie marqua la fin de ma mélodie, tss. Je rangeais rapidement mon violon dans mon sac, j’avais cours d’anglais, inutile…

- Je dois y aller, à une prochaine, j’ai cours d’anglais … Si tu as besoin, je viens ici tout ls mari et jeudi de la semaine.


Je parti sans même attendre sa réponse, courant presque pour arriver à l’heure à mon cours, bien que je n’allais que dormir au final…

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quel beau temps ! [PV Alexis Slingby S.] Vide
MessageSujet: Re: Quel beau temps ! [PV Alexis Slingby S.] Quel beau temps ! [PV Alexis Slingby S.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quel beau temps ! [PV Alexis Slingby S.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-