Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Quand la fatigue tue [PV Toshiki Yatagarasu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amber Chelsy
Amber Chelsy
Messages : 41
Date d'inscription : 30/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: Dix-sept ans et toutes ses dents !
Orientation Sexuelle: Bisexuelle !
Petit(e) ami(e): Alexis .. Je crois ..
Quand la fatigue tue [PV Toshiki Yatagarasu] Vide
MessageSujet: Quand la fatigue tue [PV Toshiki Yatagarasu] Quand la fatigue tue [PV Toshiki Yatagarasu] Icon_minitimeVen 19 Avr - 22:02

Fatiguée. J'avais beau avoir appris le français il y a peu, je comprenais toujours rien à mes cours. Trop de mots, trop rapide. J'avais mal au crâne, j'avais envie de vomir. Je dormais vraiment mal ces temps-ci, il se passait trop de choses. Entre les achats de meubles pour remplir mon pauvre appartement et les cours, je n'avais plus du tout de temps à me consacrer. Heureusement pour moi, les cernes, je n'en avais pas. Même si je ne dormais pas des jours entiers, j'avais toujours le droit à une peau lisse et sans cernes. N'était-ce pas beau ?
Le professeur ayant vu mon état de fatigue, il m'avait envoyé aux toilettes pour que je me rafraichisse un bon coup. J'étais fatiguée. Question vêtements, je n'avais pas pris des choses trop compliquées, j'avais cette fois-ci pris une jupe allant un peu plus haut que mi-cuisse et un tee-shirt blanc dont les courtes manches étaient bleues. Un logo représentant un jeu et c'était tout. Comme à mon habitude aussi, mes cheveux étaient attachés en une haute queue de cheval.
Quelle heure était-il au faite ? Sûrement tôt encore, ça ne devait faire que cinq minutes que j'étais montée en cours, j'avais tout mon temps. Mon côté flemmard me disait de rester ici bien longtemps jusqu'au prochain cours mais mon instinct me disait juste de remonter dès que j'avais fini. Pourquoi ? Cette question que je me posais, vallait-elle vraiment la peine d'être posée ? Je ne voyais rien qui pouvait me faire du mal. Rien. Quasiment rien à cette heure-ci. C'était le vide, personne dans les environs. Je passa finalement dans les toilettes pour me rincer le visage en me sentant toujours aussi fatiguée et sortit doucement en ayant mal au crâne. Je manquais cruellement de sommeil, le peu de force que j'avais déjà avait empiré. J'étais faible physiquement mais mentalement, je pouvais encore tenir le coup. Il fallait que je dorme cette nuit.
Je me laissa glisser contre un mur devant les toilettes en ayant la paume de ma main sur le crâne et ferma les yeux un court instant, rien que le temps de me reposer un peu. Juste un peu.
Une, deux, trois .. les gouttes d'eau coulaient sur mon visage et tombaient finalement par terre comme des larmes, on pouvait croire que je pleurais alors que je cherchais juste à me reposer un minimum de temps. Fatiguée. La douleur partait finalement au bout de cinq bonnes minutes que j'avais utilisé pour me reposer. Je me sentais tout de même beaucoup plus fraiche, j'étais mieux. J'avais beau être toujours aussi ''molle'' physiquement, mon mental allait beaucoup mieux. Oui, beaucoup mieux.
Des bruits de pas se faisaient entendre vers ma direction, qui était-ce ? Je releva doucement ma tête pour regarder la personne à l'origine de ces bruits de pas en m'essuyant l'eau qui était encore à moitié présente.

« C .. c'est ..qui ? »

Mon accent anglais changeait la prononciation française, oui, ou, en tout cas, me rendait beaucoup plus "mignonne" comme certains me le disaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Quand la fatigue tue [PV Toshiki Yatagarasu] Vide
MessageSujet: Re: Quand la fatigue tue [PV Toshiki Yatagarasu] Quand la fatigue tue [PV Toshiki Yatagarasu] Icon_minitimeDim 21 Avr - 8:39

Une semaine que j’étais arrivé en cours, dans ce pensionnat, et c’en était déjà soûlant. C’est vrai quoi, resté scotché 8 heures par jour à un siège, ça ne brancherait personne. C’est juste trop pourri, chiant, nul, stupide, et j’en passe. Donc je sèche délibérément, en traînant dans les couloirs en plus. Ma discrétion est sans égale.

Je n’ai pas vraiment rencontré de personnes depuis que je suis arrivé ici, à part Malov, qui s’était avéré être mon compagnon de chambre. Il était sympa, un peu spécial en son genre et je le soupçonnais d’être gay. Enfin, tant qu’il n’avait pas de vues sur ma beauté magnifique, ça m’allait.

Je me baladais dans les couloirs sans destination particulière. Je flânais, comme disent les gens parfois. Mais ce genre de mot est trop présomptueux et compliqué, alors on va dire que je me baladais tout simplement.

À l’approche des chiottes, j’aperçus une fille adossée au mur. Pas très intéressante au premier abord. Elle releva la tête en m’entendant arriver, plantant ses grands yeux bleus dans les miens. Wow.

- C .. c'est ..qui ?

Je lui souris, charmeur, pour qu’elle ne s’inquiète pas. Elle est très belle cette nana. Et elle m’a adressé un regard. Je suis plutôt content là. J’observe un instant ses cheveux mouillés, elle a dû aller se rafraîchir aux chiottes. Elle aussi elle sèche comme moi ?

- Ton prince charmant ma belle. Puis-je savoir ton nom ?

Je me colle dos au mur à côté d’elle. Oui, cette meuf est vraiment belle, et mystérieuse en plus. J’ai cru déceler un accent anglais tout à l’heure. Si en plus on a la même origine, c’est parfait…..

- Moi c’est Toshiki !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Chelsy
Amber Chelsy
Messages : 41
Date d'inscription : 30/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: Dix-sept ans et toutes ses dents !
Orientation Sexuelle: Bisexuelle !
Petit(e) ami(e): Alexis .. Je crois ..
Quand la fatigue tue [PV Toshiki Yatagarasu] Vide
MessageSujet: Re: Quand la fatigue tue [PV Toshiki Yatagarasu] Quand la fatigue tue [PV Toshiki Yatagarasu] Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:06

« C .. c'est ..qui ? »

Je posa ensuite mon regard sur le garçon à l'origine de ces pas en restant adossée au mur par la fatigue qui me regagnait petit à petit. Je le détailla rapidement du regard avant de lui sourire très faiblement. Fatiguée .. Je bailla longuement en ramenant un peu plus mes jambes à ma poitrine et l'écouta vaguement :

- Ton prince charmant ma belle. Puis-je savoir ton nom ?

Je rougis faiblement de gêne à cette appelation et gonfla mes joues par mécontentement. Je n'aimais pas vraiment qu'on me traite comme une .. comme une sorte de princesse. Je n'aimais pas, tout simplement pas. C'était gênant mais c'était aussi touchant. Touchant ? Pourquoi ?

« Je m .. »
- Moi c’est Toshiki !

Je fus assez violemment coupée dans mon élan et rigola nerveusement. Entre-temps, il s'était adossé au mur. Je posa une nouvelle fois mon regard sur lui pour mieux le détailler, ses cheveux roux et ses yeux dorés me surprenaient un peu. J'en avais rarement vu même si, après une rencontre avec .. Malov si je m'en rappelle, on s'habituait un peu plus à l'étrange. Ses yeux n'étaient ils pas de deux couleurs différentes ? J'esquissa un faible sourire amusé à cette pensée et me releva doucement en m'appuyant au mur, toujours fatiguée. Je passa une main sur mon front pour vérifier si je n'étais pas atteinte de fièvre et soupira de soulagement. Sauvée ! Je le regarda une nouvelle fois et rigola enfantinement en voyant la différence de taille. C'était assez surprenant mais drôle. Oui, drôle. Je lui sourit à pleines dents et tendit gentiment ma main :

« J - Je .. m'appelle Amber ! »


Mon accent anglais me tuait, est-ce qu'on avait l'impression que je parle français au moins ? Je sentit une nouvelle fois mon mal de crâne m'atteindre et lui fit signe d'attendre en allant jusqu'aux toilettes des filles. Il me paraîssait sympathique mais .. j'avais une impression bizarre. Comme si il y avait tout de même un problème. Je secoua la tête pour retirer cette impression de moi et me rinça une nouvelle fois le visage. Je réajusta doucement ma jupe qui s'était légèrement remontée entre-temps et en profita pour me détacher les cheveux. Plus ils étaient mouillés, plus ils se bouclaient. Je grogna faiblement en y pensant, me coiffa très rapidement de ma main en ressortant des toilettes et lui sourit une nouvelle fois à pleines dents. On disait que mes cheveux lâchés me donnaient un air angélique, enfin .. moi je ne voulais pas avoir cet air quoi .. je me les attacha une nouvelle fois en une haute queue de cheval en tournant le dos à .. à .. Tooo .. je m'arrêta un court instant pour réfléchir avant de me tourner vers lui en rigolant nerveusement et en rougissant de gêne, une fois coiffée évidemment.

« Hum .. Tuu .. t'appelles comment déjà ? »

C'était gênant à dire .. disons qu'oublier un prénom en un laps de temps si court était vraiment gênant. Je ne savais pas comment il allait le prendre, j'espérais qu'il en rigolerait mais .. c'était pas sûr n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Quand la fatigue tue [PV Toshiki Yatagarasu] Vide
MessageSujet: Re: Quand la fatigue tue [PV Toshiki Yatagarasu] Quand la fatigue tue [PV Toshiki Yatagarasu] Icon_minitimeVen 3 Mai - 11:32

Elle émit un rire nerveux lorsque je me présentais. Je l’avais sans coupée dans son élan pour me répondre. Aha, j’étais comme ça, on ne pouvait rien y changer. J’avais toujours tendance à parler trop vite, quand il ne le fallait pas, et à couper la parole aux autres. Ses yeux me regardaient fixement, elle sourit légèrement. Elle était mignonne. Pas une fille magnifique, certes, mais elle avait son charme, et donc pour moi elle en valait largement la peine que je m’y attarde un peu. De plus elle semblait s’intéresser à moi également. Ça ne pouvait donc aller que pour le mieux non ?

Je remarquais qu’elle était un peu plus grande que moi. Elle l’avait vu aussi, et elle rit comme un enfant. Je souris devant son air innocent. Sourire auquel elle répondit en ouvrant une large gamme de dents blanches, et en me tendant une main que je saisis aussitôt.

- J-Je… m’appelle Amber !

Amber. Ça lui allait bien. Je voulais approfondir notre relation directement, mais je sentais qu’elle était fragile et que je devais être doux, très doux avec elle. Je voulus la prendre dans mes bras, mais elle me fit signe d’attendre. Je crus d’abord qu’elle voulait me repousser, mais ensuite je compris qu’elle avait simplement mal à la tête. Mademoiselle semblait avoir la santé fragile.

J’attendis donc devant les toilettes qu’elle revienne. Quand elle fut de nouveau là, elle avait les cheveux lâchés, ce qui lui allait divinement bien. Malheureusement pour moi et le bonheur de mes yeux, elle les attacha rapidement en me tournant le dos. Elle était toujours aussi mignonne, mais bon. Certaines filles ne savent vraiment pas comment se mettre en valeur.

Elle se tourna vers moi, visiblement gênée, en rigolant nerveusement.

- Hu…. Tu…. T’appelle comment déjà ?

J’aurais pu laisser passer ça, genre elle est fatiguée, elle oublie vite. Mais non. Personne ne peut m’oublier aussi vite. Je vais…


La seconde suivante, nous sommes dans une toilette, moi collée à elle, les sourcils froncés, le visage juste en face du sien. J’empoignais ses vêtements d’une main, de l’autre j’appuyais sa tête contre le marbre froid qui recouvrait le mur de la toilette. Je n’étais plus moi-même, ça arrivait encore.

- Tu m’as oublié. Déjà.

Je pressais sa tête plus fort, comme si je voulais la faire exploser en petits morceaux de cervelles.

- Tu vas payer pour ça, tu sais ?

Mes dernières bribes de lucidité s’envolaient.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Chelsy
Amber Chelsy
Messages : 41
Date d'inscription : 30/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: Dix-sept ans et toutes ses dents !
Orientation Sexuelle: Bisexuelle !
Petit(e) ami(e): Alexis .. Je crois ..
Quand la fatigue tue [PV Toshiki Yatagarasu] Vide
MessageSujet: Re: Quand la fatigue tue [PV Toshiki Yatagarasu] Quand la fatigue tue [PV Toshiki Yatagarasu] Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:36

Mes cheveux attachés, je passa ma main dans mes mèches en faisant bien attention à ma coupe puis me stoppa en réfléchissant longuement. Son prénom. J'avais oublié son prénom. Je me tourna doucement vers lui en rigolant nerveusement. Pitié qu'il ne m'en veuille pas. Mais c'était vraiment un mauvais jour pour moi.

« Hu…. Tu…. T’appelle comment déjà ? »


Son regard noir .. apparemment, j'étais mal partie pour une bonne entente .. mais à m'y attendre à cette réaction. Baissée. Il m'avait plaquée contre le mur d'une toilette. Son visage .. la peur, la surprise, la peur de se retrouver dans cette situation, encore une fois .. tout se lisait sur le mien, on disait qu'on lisait comme dans un livre ouvert. C'était .. bien vrai. Mes vêtements dans l'une de ses mains et ma tête dans l'autre. Il avait .. vraiment été en colère pour un oubli de ce genre ? Mon mal de crâne qui recommençait. J'étais vraiment mal au point et je n'avais pas la force de bouger. Un gémissement de douleur vint sortir de ma bouche, mon crâne .. j'avais mal.

- Tu m’as oublié. Déjà.
« C .. c'est pas .. »

Ma tête se pressa encore plus contre le mur en me laissant gémir plus fortement de douleur.

- Tu vas payer pour ça, tu sais ?
« J .. je .. »

Je ne pouvais plus parler. La peur m'envahissait, mes yeux. Je n'allais pas tenir très longtemps avant de pleurer. Pourquoi ça n'arrivait qu'à moi ? Mon destin était de me faire violer peut-être ? Comme si c'était possible. J'étais habitué à tout cela mais, c'était toujours aussi dur. Dur à supporter de se faire salir. Est-ce que c'était au moins ce que je pensais ? C'était obligé. Il ne pouvait pas tenir mes vêtements de la sorte pour une simple bastonnade. Dieu que je m'en voulais d'avoir porté ces vêtements là. Un simple tee-shirt et .. une jupe. Une jupe à volant mais une jupe quand même. Le pire était-ce mes sous-vêtements ? Des sous-vêtements qui me mettaient en valeur. Ce n'était pas parce-que je le voulais, mais c'était bien les seuls sous-vêtements que j'avais. Et que j'avais eu l'habitude de porter. Je tremblais, mes jambes tremblaient. Mes jambes lâchaient. Je glissa le long du mur en voulant me tuer. Pourquoi ? Pourquoi toujours moi ? N'y avait-il personne d'autre qui pouvait être tranquille ? Etre mon remplaçant ? Je m'en voulais. Je m'en voulais terriblement. Pourquoi avoir fugué de chez moi si c'était pour vivre la même chose. Mon crâne me faisait mal. Je manquais de sommeil après tout.

« D - Désolé .. v .. vraiment .. »


Je ne savais pas quoi faire. Allait-il me pardonner ou m'ignorer ? Mon regard était comme éteint, je savais ce qu'il allait me faire et je voulais me retenir un maximum. Me préparer mentalement. Ne rien faire d'autre à part être une marionnette. Mais mon corps était trop sensible pour laisser passer. Je n'étais pas capbale de retenir mes gémissements ..même si ils étaient retenus. Même si c'était pas viol que je me retenais. Je n'en étais pas capable. Je me haïssais, je haïssais mon corps même. Pitié qu'on me tue. Qu'on me laisse juste mourir. Je me mordais la lèvre inférieure de peur, je .. ne savais plus quoi faire. J'étais juste à bout de force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quand la fatigue tue [PV Toshiki Yatagarasu] Vide
MessageSujet: Re: Quand la fatigue tue [PV Toshiki Yatagarasu] Quand la fatigue tue [PV Toshiki Yatagarasu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand la fatigue tue [PV Toshiki Yatagarasu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-