Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Ce sentiment, encore ! [pv Celeste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Ce sentiment, encore ! [pv Celeste] Vide
MessageSujet: Ce sentiment, encore ! [pv Celeste] Ce sentiment, encore ! [pv Celeste] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:04

Malov était en plein cour de math, un cour qu'il n'aimait pas forcément même si il était assez fort dans cette matière.
Les cours était vraiment ennuyant au début de l'année c'était toujours aussi facile et peu intéressant, il faisait bon en plus se jour la et ne supportait pas de rester enfermer il leva sa mains.

-Monsieur je peut sortir ?

-Pourquoi veux tu sortir Malov tu dois terminer ton exercice.

Malov fixa sa feuille et soupira en enchainant tout de suite.

-J'ai déjà fini votre exercice depuis 10 bonne minute, je veux simplement aller au WC.

Le professeur regarda Malov d'un air étonné déjà fini l'exercice depuis 10 minute il ne l'avait donner qu'il y a 20 minute terminer un exercice ainsi en 10 minute impossible.
Et pourtant c'est ce qu'il s'était passer, le professeur regarda Malov et fit mine d'accepter sa requête.

Malov sortit donc de la classe et monta directement au toilette, il fini ses besoins et se lava les mains, il fixa le miroir qui se trouvait juste devant sont visage, il fixa sont oeil jaune, il eu un flashback du moment ou il était avec Celeste, il n'avait cesser de penser à ce qu'il s'était passer, il l'avait laisser en plan mais pas sans rien avec un plan (jeux de mot pourrit ^^)
Il se sentait désoler de l'avoir laisser ainsi... Il n'était qu'un lâche, un lâche qui avait peur, c'est vrai que c'était inexplicable ce qui se passait avec cette oeil, incompréhensible comment cette oeil cette fois la avait briller et incroyable a quel point lorsqu'il s'est en quelque sorte éveiller il ne savait pas ce qui s'était passer tout ce qu'il voyait c'était ce garçon a terre et a sang, ensuite un flashback de sa petite soeur qui n'avait rien avoir avec le second flashback.

il ferma les yeux et sortit de ces WC, il monta les escaliers de sorte d'arriver sur le toit de l'école, il faisait très beau c'était donc le bon moment de prendre l'air de se retrouver seul et de pouvoir profiter de ce calme paisible et envoutant.
Le soleil tapait sur le visage de Malov surtout lorsqu'il se mit à terre et ferma les yeux comme si il allait bronzer alors qu'il n'avait pas besoin d'attraper des couleurs il était bien beau comme il était.

La brise venait caresser sa peau et lui donner un sentiment d'être soulager, soulager d'être seul et d'avoir comme seul ami la nature et sont intelligence Inné.

Je ..... Je suis tellement bien ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Ce sentiment, encore ! [pv Celeste] Vide
MessageSujet: Re: Ce sentiment, encore ! [pv Celeste] Ce sentiment, encore ! [pv Celeste] Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:25

Aujourd'hui j'avais mes premier cours. Le niveau était pas mal, mais vu que je suis..Disons une élève surdouée je réussis à les suivre sans problème La journée était belle. Le soleil brillait mais un vent frais entrait quelques fois par la fenêtre pour rafraichir l'atmosphère. Notre dernier cours arriva..C'était le français. Sa tombait bien. J'était excellente en français comme toute française et françis, mais vivre en Amérique ne m'as pas fait oublié ma langue natale. Le cours commença, la prof' nous donna des exercices à faire. Je les ai fini en quelques minutes. On ne peut pas dire qu'ils était difficiles. Lorsque j'eu fini, j'ai regardé par la fenêtre le ciel(j'était dans la rangée qui est proche de la fenêtre). Aucun nuage ne se manifestait. Des oiseaux gazouillaient. Je me rapelait de ce qui c'était passé hier avec Malov....Je n'arrivait pas à croire ce que j'ai fait pour le consoler..Pour lui donner du courage..Un peu d'espoir. Mes joues avaient repris leur couleur rouge. Je ne me suis pas douté que la maitresse me parlait:

Demoiselle Moon.

Je sursauta. Les autres avaient commencé à rire. La maitresse enchaina:

Continuer vos exercices.

Je lui répondit que j'avais fini il y a un bout de temps. Elle ne me croya pas mais lorsqu'elle vit que j'avais réellement finis mes exercices, elle ne dit rien. Je savais qu'elle trouvait que j'avais raison et qu'elle ne veut pas le dire. Puis elle me dit d'aller dehors car le cours était terminé. Je ne dit rien, je pris mes affaires et m'en alla. J'ai mis mes affaires dans mon casier puis le verouilla. Je me suis dite qu'aujourd'hui, je vais faire le tour du lycée mais sans plan...Je devais quand même mémorisé les salles. Alors je m'y suis lancée. Je marchais dans les couloirs qui semblaient interminables. Je suis montée sur des escaliers, trouver des classes puis, je me suis retrouvé comme par hasard à la fin du batiment. Une seule porte me barrais la route. Je l'ouvris et je me suis trouvée sur le toit de l'école.

Le vent était plus doux là. On entendait mieux les oiseaux gazouiller et le soleil pouvait nous atteindre facilement. Je me promenais, puis à terre, je vis Malov. Le destin voulait qu'on se revoit? Mais la question est que vais-je faire? Je rebrousse le chemin ou je lui parle?Je ne savais pas quoi faire....Puis après quelques instants de réflexion, je me suis lancée.

J'arrivai près de lui. Je vis qu'il avait fermé les yeux. Je m'accroupie et lui dit en souriant:

Quelle coinsidence de te trouver ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ce sentiment, encore ! [pv Celeste] Vide
MessageSujet: Re: Ce sentiment, encore ! [pv Celeste] Ce sentiment, encore ! [pv Celeste] Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:32

Il faisait vraiment trop beau la chaleur du soleil était magnifique surtout lorsque le petit coup de vent passait de temps en temps, il faisait vraiment, incroyablement beau.
Il avait les yeux fermer et ne savait pas ce qu'il allait faire de la journée bon de toute façon il s'en foutait un peu, ce qui lui importait lui c'était d'avoir le calme et de pouvoir se reposer un maximum sans avoir ses profs sur sont dos ou même ses élèves inconscient et incompétent.

Sur le moment même l'idée de penser à ce qu'il allait faire avait disparu cette fois la sont passé revint le hanté, il devait vraiment arrêter de penser a ce genre de chose il devait mettre le pas en avant et ne pensé qu'à sont avenir.

Ne pense plus qu'à l'avenir, tu n'a plus besoin de repenser à se passer, pour l'instant tu dois trouver un moyen de passer cette douleur pour pouvoir te faire des amis, ces yeux hétéro-chromatique ne doivent pas t'en empêcher... Seul ta volonté le dois !!!

Pense au futur....


Soudain une image arriva d'un coup, il ne comprit le pourquoi du comment, le visage de Celeste Moon... Pourquoi elle ? elle n'était pas la seule qu'il avait rencontrer et pourtant c'est sont seul visage à elle qui vint dans sont subconscient.

Il entendit directement comme des bruits de pas mais ne bougea pas, il ne voulait pas qu'on vienne l'ennuyer mais maintenant que la personne était la, elle était la.


Quelle coinsidence de te trouver ici.

Cette voix, il l'avait déjà entendu, sont corps se mit a battre très fort, qui est ce que cela pouvait bien être.
Il ouvrit les yeux et vu le visage de Celeste, il ferma ses yeux et les ouvrit directement, c'était bien elle, c'était Celeste Moon, il se leva en sursaut et s'éloigna directement de la jeune fille.

-Oui je ne.... pensais pas te ... retrouver... ici....

Il n'arrivait quasiment pas a parler, il recula et recula sans s'arrêter jusqu'à arriver a une grille, la grille qui l'empêcha de tomber du haut du bâtiment.

-Qu...'est ce que tu fait ici.... Tu .... tu n'a pas cours....

Il essayait de ne pas la fixer, il tourna directement sont regard vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Ce sentiment, encore ! [pv Celeste] Vide
MessageSujet: Re: Ce sentiment, encore ! [pv Celeste] Ce sentiment, encore ! [pv Celeste] Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:54

Lorsque je dis cette phrase, je sentais mon cœur rebattre à la chamade. J’étais redevenu rouge. Je ne pouvais pas me contrôler. Lorsqu’il ouvrit ses yeux et les referma puis les ouvrit directement, je pensais qu’il était en train de rêver. Peut être somnolait-il et je l’ai réveillé. Je le vis se lever en sursaut pour s’éloigner de moi. Je ne comprenais pas ce qui lui arriver. Je n’allais pas le manger. Et puis c’est lui qui est sancé être plus grand que moi…Non ? Et puis je ne vois pas il a fait ça…Qu’est ce qu’il avait en tête ? A quoi pensait-il avant que j’arrive. Je le fixait pour un cours instant puis il me dit :

Oui je ne.... pensais pas te ... retrouver... ici....

Je ne savais pas pourquoi il était..Si..Si..nerveux. Il faisait comme moi le premier jour de mon arriver. Qu’est ce qui se passe ? Puis pour lui répondre, je lui souris puis lui dit :

Moi non plus

Je le vis reculer de plus en plus. Je ne savais quoi dire ? C’était moi qui le repousser ? Il recula jusqu’à l’extrémité du toit. Une grille le protégea de la chute. Je ne savais quoi lui dire. Mais je vis qu’il ne me fixait pas. Il regardait le ciel. Pourquoi faisait-il ça? Je ne trouvais aucune réponse à toutes mes questions. Puis, j’avançai vers lui. Je le fixais mais lui ne me fixait pas. Mes yeux commencèrent à briller d’une lueur interne triste. Qu’et ce qui se passait ? Il ne fesait que fixait le ciel.Puis il me dit :

Qu...'est ce que tu fait ici.... Tu .... tu n'a pas cours....

Alors je lui répondit avec une voix triste :

J’ai..J’ai fini les exercices de français donc la prof m’a dit de sortir car le cours était terminé.

Je ne savais pas ce qui m’avais pris...Je ne posais plus aucune question même si je voudrais savoir ce que lui aussi faisait ici. Je n’espérais qu’une seule chose : Me regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ce sentiment, encore ! [pv Celeste] Vide
MessageSujet: Re: Ce sentiment, encore ! [pv Celeste] Ce sentiment, encore ! [pv Celeste] Icon_minitimeVen 19 Avr - 21:12

Malov ne savait pas quoi faire, il était en plein dans un souvenir et il pensait justement a Celeste et voila qu'elle se trouvait juste devant lui, pourquoi avait-il penser a elle, pourquoi avait-il peur a ce point, pourquoi reculait-il aussi vite.

Il ne chercha pas a comprendre et agit vraiment sans réfléchir, il ne la regarda pas et continua de fixer le ciel.

Moi non plus

Elle répondit ensuite d'une voix assez triste

J’ai..J’ai fini les exercices de français donc la prof m’a dit de sortir car le cours était terminé.

Pourquoi est ce la seule à ne pas s'enfuir en le laissant tout seul et avoir peur de ses yeux, pourquoi est ce que c'était l'une des seule à rougir qu'a partir du moment ou leur yeux se croisait... Pourquoi était-elle si mignonne avec ses joues roser fort proche du rouge.

La jeune fille le fixait, il n'avait pas besoin de la regarder pour le sentir, mais elle avait l'air vraiment triste, il ne savait pas pourquoi mais il se mit d'une certaine manière en colère il ne voulait pas qu'elle soit triste, elle n'avait pas a être triste !

-Ne me regarde pas avec de telle yeux tu n'a pas besoin d'être triste... Je ne vois pas pourquoi tu l'est.... je te l'ai déjà dit je ne veux pas te faire de mal mais si tu reste trop prêt de moi... Je ne sais pas ce qui va se passer... ne m'approche pas s'il te plait....

Il ne pouvait plus se retenir, sont oeil rouge vint l'observer deux micro seconde puis se retourna directement vers le ciel.
Il ne pouvait plus s'empêcher de ne pas la regarder mais si il la regardait il avait peur que ses yeux ne se remette a briller et a lui faire peur.
Il souffla et se mit a terre, il tourna sa tête vers le sol.

-Je te l'ai dit je ne peut me lier a quelqu'un ... Cette fois la dans les couloirs... je... Je ne pouvait rester avec toi ...

Sont regarda se tourna de nouveau vers la jeune fille puis se retourna directement vers le sol, pourquoi se mettait-il a tourner sont regarde toute les secondes vers la jeune fille ne pouvait-il pas simplement regarder le sol et fermer sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Ce sentiment, encore ! [pv Celeste] Vide
MessageSujet: Re: Ce sentiment, encore ! [pv Celeste] Ce sentiment, encore ! [pv Celeste] Icon_minitimeVen 19 Avr - 21:46

Je ne savais pas quoi lui dire..Je ne savais pas quoi faire..Il continua à regarder le sol. Mais, je vis pendant une fraction de seconde qu’il m’avais regardé avec son œil rouge…Mais, pourquoi continua-t-il à fixer le sol.

Je ne disais rien, mais je continuai à le fixer en espérant qu’il me regarde. C’était la première fois qu’il ne me fixait plus. Je ne savais pas comment le faire réagir, lui faire revoir mes yeux. Je ne savais pas pourquoi mais, pour l’instant je ne pensais à rien, je me faisait de soucis pour lui et cela je ne savais pas pourquoi. Me mêlai des affaires des autres n’était pas dans mes habitudes, mais pour lui c’était autre chose…
Après quelques minutes, il me dit d’un air de colère :


Ne me regarde pas avec de telle yeux tu n'a pas besoin d'être triste... Je ne vois pas pourquoi tu l'est.... je te l'ai déjà dit je ne veux pas te faire de mal mais si tu reste trop prêt de moi... Je ne sais pas ce qui va se passer... ne m'approche pas s'il te plait....


Il n’avait pas besoin de me le dire. Je savais que si je restais près de lui, il ne me fera rien. Alors, je n lui obéit pas et au contraire, je me suis rapprochée de lui pour lui prouvé le contraire. Je ne pouvais pas supporter que son œil jaune soit celle qui a causé tout son malheur. Je voulais lui prouvé qu’il avait tord et que si je restais près de lui, il ne m’arrivera rien. Puis, il m’a dit qu’il ne pouvait pas rester avec moi à cause de son œil. Son œil, son œil, toujours son œil. Je vais lui prouver le contraire. Je ne bougerai pas de ma place avant que je ne lui prouve le contraire.

Et je ne le laisserai cette fois-ci pas s’échapper. Il regarda le sol et e mit à terre. Je fis de même. Mais cette fois-ci, pour qu’il ne risque pas d’échapper, j’ai mis mes deux mains sur ses joues pour lui relever la tête, pour qu’il puisse enfin me regarder. Mes joues redevinrent d’une couleur rosé. J’avais osé le touchait une deuxième fois. Je ne savais ni ce qui va se passer, ni comment il va réagir.

Mais ce dont je suis sure, c’est que même si il ne va pas apprécier mons rapprochement, il devra lutter contre la vérité une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ce sentiment, encore ! [pv Celeste] Vide
MessageSujet: Re: Ce sentiment, encore ! [pv Celeste] Ce sentiment, encore ! [pv Celeste] Icon_minitimeVen 19 Avr - 22:04

Malov ne savait pas quoi faire, se relever et fuir de nouveau, ou grimper cette grille et se jeter par dessus. Il n'avait que deux option apparement le fait d'être méchant n'avait rien changer, la jeune fille se rapprochait au contraire, sont corps battait de plus en plus fort il ne savais pas quoi faire.

Elle s'approchait de plus en plus prêt, elle était de plus en plus proche, sont cœur continuait de battre aussi fort, ses yeux tournaient a gauche puis a droite ensuite a gauche et de nouveau a droite jusqu'à ce qu'il sentit les mains de la jeune fille sur ses joues, elle le força a tourner sont visage vers le siens, ses yeux fixait les siens.

Elle devint rosé et ceux de Malov pareils, sont corps s'était comme arrêter d'un coup, le vent vint caresser leurs peaux, le temps était comme figer, il ne pouvait plus s'enfuir, pourquoi avait-elle fait cela... Malov n'a jamais sentit les mains d'une fille, il n'a jamais sentit les mains d'un autre être vivant a part les siennes, il ne savait pas comment réagir, c'était le blanc total.

- Pourquoi à tu fait cela.... tu n'a ..... pas le droit.......

Il n'arrivait presque pas a aligner les mots les uns a la suite des autres.
Il ne pouvait plus bouger sont cœur s'était remit en marche, d'un côté il aurait aimer que ce moment ne s'arrête jamais, il aurait aimer que personne n'intervienne.

Le temps passait pourtant et il ne savait pas quoi faire ses yeux fixait toujours les yeux de la jeune fille, la il ne pouvait pas s'en passer que Celeste retire oui ou non ses mains de toute façon sont regard était envouté par le regard de Celeste.

- Je ne peut pas... arrête !!!!!

D'un coup il essaya de se dégager violemment, il essayait tout de même a ne pas blesser la jeune Moon et a se lever d'un coup, il s'éloigna d'un coup prêt de l'autre côté du grillage.

- Laisse moi tranquille !!! Tu ne peut pas comprendre, tu ne comprend rien !!!

Il essaya de reprendre sont souffle comme si il n'arrivait pas a le faire, il avait comme du mal a respirer pourtant il n'avait pas de problème de poumon, il fixa la jeune fille il ne détourna pas le regard malgré qu'il s'était éloigner d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Ce sentiment, encore ! [pv Celeste] Vide
MessageSujet: Re: Ce sentiment, encore ! [pv Celeste] Ce sentiment, encore ! [pv Celeste] Icon_minitimeVen 19 Avr - 22:21

Mon cœur battait à la chamade on dirait qu’il pourrait l’entendre. Mes joues avaient pris leur couleur rosée. Je ne voulais pas détacher mes mains de ses joues. Je ne savais pas pourquoi…Lorsque je mis mes mains sur ses joues il semblait non seulement étonné mais aussi voulait tout faire pour se libérer. Après quelques minutes il ne se débâtait plus.

Je lui souris. On dirait que le temps était figé. On dirait qu’on ne sentait plus le milieu externe et qu’il n’y avait que nous. Je ne voulais pas que quelqu’un vienne et rompe cet instant. Si seulement les secondes ne se comptait plus..Si seulement le temps ne filer pas…Si seulement cette instant reste à jamais entre nous. Mais après quelques minutes il me dit :

Pourquoi à tu fait cela.... tu n'a ..... pas le droit.......

Je ne lui répondis rien. Je me contentais de lui sourire. De lui faire voir qu’il ne va rien se passer. Mais il me regarda dans les yeux, qui redevinrent éclairer par une douce chaleur. Puis il me dit, qu’il ne peut pas…Mais il ne peut pas quoi? Je restais silencieuse tout au long du dialogue qui s’entamait de son coté. Puis, il se remit à se débattre pour arriver à la fin vers le grillage d’à coté et me dit :

Laisse moi tranquille !!! Tu ne peut pas comprendre, tu ne comprend rien !!!

Je ne comprends rien? Même si je n’étais pas là dans son passé je comprends sa détresse. Je me rapprochai de lui car je n’avais pas d’autre choix. Je m’approchais de plus en plus de lui. Il fallait qu’il comprenne que ce n’est pas son œil qui le guide, qui lui donne des ordres. Je le vit comme essoufflé. Mais je ne m’arrêtai pas là. Je ne voulais pas qu’il souffre d’avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ce sentiment, encore ! [pv Celeste] Vide
MessageSujet: Re: Ce sentiment, encore ! [pv Celeste] Ce sentiment, encore ! [pv Celeste] Icon_minitimeVen 19 Avr - 22:40

Elle ne faisait que sourire et ne parlait même pas, ça rendait Malov fou furieux, elle ne communiquait pas ou plutôt elle utilisait une communication basé sur les gestes, sur l'expression de sont visage, mais... Elle souriait !!

Elle s'était tout de même approcher de lui et s'approchait encore, pourquoi est ce qu'elle ne pouvait pas simplement partir et laisser Malov ainsi, il souffrait d'avantage car il savait pertinemment bien qu'il ne pourrait pas rester lié a cette fille, il savait qu'aucun lien ne pourra être crée entre eux, il ne pouvait pas pensé à ce futur qu'il aimerait temps alors que cet oeil venait tout le temps le hanté et l'empêcher d'avoir ce qu'il veux, peut être que la jeune fille enfaite voulait l'aider, elle voulait qu'il cesse d'avoir peur d'elle, Oui ! c'était surement cela sinon pourquoi est ce qu'elle s'ennuierait a s'approcher ainsi de lui alors qu'il la rejette sans cesse, si c'était Malov il serait partit sans chercher le pourquoi du comment, pourquoi est ce qu'elle faisait le contraire, il n'arrivait carrément pas a comprendre.

Il la voyait s'approcher mais ne bougea pas, il la fixait du regard, il voulait tout de même essayer le problème était que le coeur de Malov était entrain de s'emballer il n'avait jamais battu ainsi, même pas pour sa petite sœur, même pas pour la jeune fille anglaise qu'il avait rencontrer il n'y avait pas si longtemps, sont cœur ne s'arrêtait pas de battre comme si il allait quitter le corps dans lequel il vivait.

-Ce n'est pas juste... Pourquoi est ce que mon coeur bat ainsi... Pourquoi fait-tu cela.. Tu devrais FUIR ! et ne pas te retourner, tu devrais courir effrayer par le faite que je puisse te faire du mal... ma limite n'est pas encore arriver mais je la sens arriver... Tu es entrain de faire une énorme erreur...

Sont oeil jaune commençait a briller tout doucement, c'était comme si sont oeil avait un rapport avec les sentiments qu'il avait, il n'avait vu Celeste que depuis quelque minute peut être 30 minute peut être même une heure il n'avait plus la notion du temps en tout cas cela ne semblait pas vraiment long et pourtant sont oeil se mit déjà a briller.
Il chuchota ensuite.

-Non mon oeil de l'empereur... Si seulement je pouvais... le contrôle...

Il dit directement a haute voix.

-Ne t'approche pas, je n'ai pas la force de bouger... ton regard... m'envoute... Je n'ai jamais eu ce genre de réaction.. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je n'arrive pas a bouger...

Il ne bougea pas et fixa toujours la jeune fille, sont oeil brillait un peu plus fort mais il se débattait intérieurement.
Celeste elle continuait de s'approcher il ne savait pas quoi faire il ne voulait pas lui faire de mal mais ne pouvait pas non plus se contrôler, sa limite approchait a grand pas.

-Tu ne peut pas m'aider alors cesse de faire ce que tu es entrain de faire ! ...

Il ne voulait pas que la jeune fille le déteste mais il ne pouvait pas faire autrement elle devait avoir peur de lui et fuir, elle devait reculer et le laisser seul pour qu'il puisse se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Ce sentiment, encore ! [pv Celeste] Vide
MessageSujet: Re: Ce sentiment, encore ! [pv Celeste] Ce sentiment, encore ! [pv Celeste] Icon_minitimeSam 20 Avr - 9:02

Je m’approchais encore et encore de lui. Mon cœur recommença à battre aussi fort. Je ne savais pas quoi lui dire. Je voulais juste l’aider à lutter contre cette œil. Je voulais lui faire voir que même si je restais près de lui rien ne m’arrivera. Je ne pouvais supporter que son œil soit l’objet de son malheur, de son passé…Il était tout le temps songeux à ce qui pourrai bien arrivé. Que si je reste près de lui il allait me faire du mal, mais moi je savais très bien qu’il ne le fera pas. Je voulais qu’il cesse à penser à son œil, qu’il ne voit que le bon coté de choses.

Même si auparavant, les gens le traiter comme un monstre par ce qu’il a deux yeux de différente couleur. Et alors ? Je ne vois pas le mal à ça. Il ne voit pas que ce qui se dresse devant eux est un garçon normal et qui ne veut que l’amitié des autres. Pourquoi les gens doivent-ils être aussi jugeur sur l’apparence des autres. Les faires souffrir. Lorsque j’étais en Amérique, c’était exactement ce qu’ils me faisaient. Ils me jugeaient sans savoir ma véritable identité. Ils me traiter de gamine. Je ne pouvais supporter toutes leurs critiques…Je pleurais lorsque personne ne s’en apercevait. Et pourtant je ne leur ai rien fait. Ce n’est pas juste. Malov était un peu comme moi. Je le regardais, il me fixait. Je ne dis plus rien. Le silence avait reigné depuis quelques minutes. On ne parlait pas. Mais le son de sa voix interrompa ce silence et me dit :

Ce n'est pas juste... Pourquoi est ce que mon coeur bat ainsi... Pourquoi fait-tu cela.. Tu devrais FUIR ! et ne pas te retourner, tu devrais courir effrayer par le faite que je puisse te faire du mal... ma limite n'est pas encore arriver mais je la sens arriver... Tu es entrain de faire une énorme erreur...

Son cœur battait aussi fort que le mien à ce que je présume. Mais je ne voulais pas fuir. Pourquoi je devrai courir effrayé ? Je lui dit :

Je ne courerai jamais en te laissant seul. Et sache que je prend en main tous mes acts. Je ne fuireai jamais de toi.

Je n’avais pu que prononcer ces quelques mots. Je ne voulais pas qu’il lui arrive quelque chose. Je ne veut pas qu’il se fasse haïr par les autres. Je ne le laisserai jamais tomber.

J’avais sentit qu’il avait chuchoter quelque chose. Mais le seul mot que j’entendait était :L’œil. Je savsi que sa limite allait arrivé mais je ne le lâcherai pas. Je ne voulais pas qu’il cours en se cachant comme la dernière fois. Puis il me dit à haute voix :
Ne t'approche pas, je n'ai pas la force de bouger... ton regard... m'envoute... Je n'ai jamais eu ce genre de réaction.. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je n'arrive pas a bouger...


C’était parfait, il ne pouvait plus jamais, donc cette fois si il ne pouvait plus m’échapper. Mais je faisais le contraire de ce qu’il me disait. Je m’approcha encors. Cette fois-ci, il n’y avait plus d’espace qui pouvaient nous séparer. J’était face à lui. Je le fixais car lui aussi me fixait. Ensuite il me dit :

Tu ne peut pas m'aider alors cesse de faire ce que tu es entrain de faire ! ...

Je lui hocha la tête pour lui dire : Non. Même si je ne connaissait pas tout son passé, ni qu’est ce qui s’est réellement passé, je ne pouvais faire autrement. Je devais rester près de lui. Je le sentait se battre mais sans aucun mouvement. C’était comme si il voulait ne pas me faire du mal à cause de son oeil. Je m’approcha pour la dernière fois et le serra dans mes bras en lui disant :

Quand apprendras-tu que je ferai tout ce que tu me dis de travers ? Je ne veux pas que tu souffre.
Sur ses mots, mes joues ont pris une couleur rouge plus intense que le rouge rosé. Un vent vint après faire flotter leur cheveux dans l'air et caresser leur peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ce sentiment, encore ! [pv Celeste] Vide
MessageSujet: Re: Ce sentiment, encore ! [pv Celeste] Ce sentiment, encore ! [pv Celeste] Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:55

Malov se savait pas quoi faire, il était comme pris au piège, il ne pouvait pas bouger, la jeune fille ne voulait pas partir, malgré ses avertissements elle ne voulait pas le lâcher, lui ne voulait vraiment pas la blesser amis si elle continue ainsi, il n'aura pas d'autre choix, il ne pourra pas répondre de ses actes, à partir du moment où cette oeil aura pris possession de lui, il ne pourra que la blesser et lui faire du mal et il ne voulait vraiment pas faire cela, d'un côté il voulait tester, il voulait voir où était la limite de cette oeil et surtout il voulait pouvoir contrôler cette oeil, mais la c'était beaucoup trop risquer il devait le faire avec quelqu'un qui pourrait l'en empêcher.

Je ne courerai jamais en te laissant seul. Et sache que je prend en main tous mes acts. Je ne fuireai jamais de toi.

Elle m'avait dit cela comme si elle savait ce qu'il l'attendait, elle n'en avait aucune idée et ne savais pas à quel point il pouvait être violent, c'était une chose visiblement incompréhensible pour elle, je ne pouvais m'empêcher de penser aux mal que je lui ferais, tout compte fait il ne pouvait vraiment pas me faire d'amis, il se devait de rester solide et solitaire, sans penser a ce genre de chose.

Son oeil commençait donc à briller, Il n'arrivait plus à le contrôler, il ne savais pas quoi faire devait-il la repousser et courir comme la dernière fois ou l'affronter et voir ce qu'il allait se passer.
Sa limite était arrivé, il n'arrivait plus à se contrôler.

J'étais entrain de la fixer mais la douleur se faisait de plus en plus forte, le contrôle était entrain de m'échapper.

Tu ne peut pas m'aider alors cesse de faire ce que tu es entrain de faire ! ...

Elle hocha la tête pour dire non, elle se jeta sur lui et le pris dans ses bras, Malov ouvrit de grand yeux, il n'avait jamais sentit le corps d'une autre personne d'aussi prêt, sont coeur battait encore de plus en plus fort, la jeune fille ne le lâchait plus, la douleur était encore plus douloureuse, il commençait même à crier, on pouvait entendre sont cri de très loin et n'arrivait plus à contrôler

Quand apprendras-tu que je ferai tout ce que tu me dis de travers ? Je ne veux pas que tu souffre.
Sur ses mots, mes joues ont pris une couleur rouge plus intense que le rouge rosé. Un vent vint après faire flotter leur cheveux dans l'air et caresser leur peau.


Ses yeux était de plus en plus lumineux et sa force commençait tout doucement à augmenter, il se mit à réfléchir à plein de truc sans vraiment contrôler ce à quoi il pensait..

-Tu ne peut pas comprendre Moon...


Il souffla d'un coup et repoussa légèrement Moon en se levant d'un pas vraiment rapide et partit vers l'escalier du toit.

-Désoler Moon patiente s'il te plait... Patiente jusqu'à ce que je puisse contrôler cette chose....

Je lui fit un sourire et poussa un dernier cri en m'échappant de cette endroit, je couru directement dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Ce sentiment, encore ! [pv Celeste] Vide
MessageSujet: Re: Ce sentiment, encore ! [pv Celeste] Ce sentiment, encore ! [pv Celeste] Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:48

Quand apprendras-tu que je ferai tout ce que tu me dis de travers ? Je ne veux pas que tu souffre.

Je savais très bien, que… Je ne pouvais rien faire face à ses yeux. Cet œil qui est la cause de toute sa tristesse et de son malheureux passé. Je savais très bien que j’étais impuissante face à lui. Moi-même je ne savais pas pourquoi je faisais ça. C’est comme si, quelque chose me disait simplement de le faire. Mais, une chose est sure, sa présence me donne toujours du courage et du bien être. Je l’avais serré dans mes bras. C’était la première fois, que je prends un garçon dans mes bras. J’avais le cœur qui battait à la chamade. Mes joues avaient pris une couleur rouge si intense. Je sentais comme si son cœur battre à la même vitesse que le miens. J’avais sentit son odeur parcourir tout mon corps. Ses cheveux, venir chatouillés ma joue grâce à la petite brise qui s’était levée quelques instants après. Je me sentais si bien. Je ne pouvais exprimer la chaleur que j’avais ressentie en le serrant. Il me rappeler sans cesse de ne pas trop l’approcher, mais je faisais toujours le contraire.

Je ne savais pas ce qu’il avait ressentit lorsque je l’ai serré dans mes bras. Son œil commençait-il à briller ? Est-ce qu’il avait atteint sa limite encore une fois ? Est-ce qu’il souffre comme la première fois où nous nous sommes rencontrés ? Tant de question se posaient dans ma tête, et pour l’instant, je n’avas aucune réponse. Pourquoi a-t-il fallu qu’il se croie maudit ? Pourquoi cet œil l’empêche d’exprimer ses vrais sentiments… De se faire des amis. C’était injuste.

Mais bon, moi je parle comme si je le connaissais, mais en fait pour l’instant je ne savais pas grand-chose sur son véritable passé. Mais sa manière de réfléchir, de penser, me fait croire qu’il a passé une enfance tragique. Lorsqu’il se laisse porter dans ses souvenirs, il y a quelque chose dans ses yeux, une lueur, qui confirme toute mes théories. Il ne fallait pas comprendre pour le deviner. Il suffisait simplement de le regarder.

J’avais entendu le son de sa voie… Il me disait :

-Tu ne peut pas comprendre Moon...

Je l’avais entendu quelques minutes crier. Il a du atteindre sa limite. Je savais déjà qu’il allait tout faire pour se libérer. Je ne voulais pas insister à ce qu’il reste. S’il voulait partir, alors c’est son choix. Alors que je voulais le libérer, il me poussa doucement. Sa réaction me fit comprendre qu’il avait atteins sa limite. Je ne dis rien. Je le vis partir vers l’escalier du toit. Il voulait partir. Puis, il me sourit en disant :

-Désoler Moon patiente s'il te plait... Patiente jusqu'à ce que je puisse contrôler cette chose....

Patienter ? S’il le dit. Mais la question est : Arrivera-t-il à la contrôler ?

Je le vis s’éloigner. Je me levai puis m’appuya sur la grille en contemplant le bas du lycée ainsi que les élèves et la forêt. Je n’avais ouvert la bouche. Je n’avais rien dit. J’espérai simplement qu’il parvienne à contrôler son œil, et le revoir.

-Fin-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ce sentiment, encore ! [pv Celeste] Vide
MessageSujet: Re: Ce sentiment, encore ! [pv Celeste] Ce sentiment, encore ! [pv Celeste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ce sentiment, encore ! [pv Celeste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-