Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Je ne pensais pas te revoir [pv SilverWolf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Je ne pensais pas te revoir [pv SilverWolf] Vide
MessageSujet: Je ne pensais pas te revoir [pv SilverWolf] Je ne pensais pas te revoir [pv SilverWolf] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:48

Une nouvelle journée s'était lever, il se leva de sont lit pour aller en cours et reprendre le cour "normal" de sa vie enfin c'est ce qu'il croyait, personne ne pouvait le comprendre, il se devait de fuir les gens autours de lui, il ne pouvait se faire des amis de peur de les tuer soit de ses propres mains soit par une malédiction.

Il sortit de chez lui bien coiffé comme il faut, un pantalon noir, une chemise de couleur rouge, une mini cravate blanche, et des chaussures de couleur noir.
Il était habiller classe, sans accessoire en plus juste sont oeil jaune dont il n'avait pas vraiment honte, cette oeil qu'il pensait être une bénédiction et une malédiction a la fois.

Il était arriver devant le lycée il faisait chaud et on pouvait entendre les oiseaux chanter, c'était vide, était-il arriver en retard, impossible... Il entra dans l'école marcha un peu dans le couloir et vu le directeur de l'école.

-Tu n'a pas cour monsieur Shiffer ton professeur n'est pas la vous avez 3 heure devant vous.

Parfait se dit-il il pensait que ça ne servait à rien d'aller en cours de toute façon il était trop intelligent, mais il se doutait de la matière qui l'attendait.
Il ferma les yeux après que le directeur fut partit, il se demandait ou est ce qu'il allait aller, sur le toit du lycée ?... Non il faisait vraiment trop chaud il bronzerais plus qu’autre chose, la cour de récré peut être... Oui pourquoi pas.

Il sortit donc dans cette immense cours, il n'y avait pratiquement personne surement tous en cours, c'était paisible on n'entendait les oiseaux chanter et le soleil toujours aussi brulant, il se mit sur un banc et ferma les yeux pour sentir la petite brise qui venait quelque fois effleurer sa peau.

Il fait vraiment trop bon ...

Il ne voulait pas qu'on le dérange pas maintenant, pas dans ce moment de calme et de solitude.
Il ouvrit les yeux et se mit une nouvelle fois a penser a ce passé si dérisoire et si sinistre. Il n'arrivait pas à s'en passer c'était comme si sa le hantait.
Revenir en haut Aller en bas
SilverWolf
SilverWolf
Messages : 250
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 35
Localisation : dans la forêt

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 26
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
Je ne pensais pas te revoir [pv SilverWolf] Vide
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir [pv SilverWolf] Je ne pensais pas te revoir [pv SilverWolf] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:45

Encore une journée qui commence. Je fais attention à ne pas réveiller mon camarade de chambré. Après ma douche je m’habille avec un col roulé sans manche noir un pantalon blanc et des chaussures noires aussi. Je vérifie ma besace et sort de l’internat. Je sais que je commence que dans deux heures mais j’aime passer du temps dans la cour. Quand il y a presque personne c’est vraiment calme et j’aime ressentir cette paix pour quelques minutes ou plus qui sait.

Je m’assoie sous un arbre. Il fait chaud et je remarque que je n’ai pas mis de veste du coup tout le monde peut voir mes bras et surtout les cicatrices qui le recouvrent. Mais là présentement j’ai la flemme d’aller chercher ma veste. J’hausse les épaules. Tant pis j’irai la chercher plus tard ce n’est pas grave. Je regarde autour de moi et j’aperçois quelqu’un que je ne pensais pas revoir d’aussi tôt. Il s’agit vous l’aurai deviné de l’homme aux yeux verrons rouge et jaune. Je sors un joint et le fume avant de le rejoindre le jeune homme.

Je m’assoie sur le banc sans un mot. Je regarde le ciel sans rien dire. Je soupire et regarde les quelques élèves qui courent en direction de leurs cours. Ils sont surement en retard. Tant pis pour eux. J’attends sans un mot que mon voisin se tourne vers moi et engage lui-même la conversation si il le souhaite bien évidement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je ne pensais pas te revoir [pv SilverWolf] Vide
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir [pv SilverWolf] Je ne pensais pas te revoir [pv SilverWolf] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:09

Malov avait les yeux complétement ouverts mais il était vraiment trop occupé à réfléchir pour voir ce qui se passait à côté de lui.
Un flashback du moment où s'est parents sont mort fit sont apparition puis directement a la suite le flashback de sa petite soeur écrasé par ce véhicule.

Il ne fit pas attention mais il avait fermer les yeux, le vent était venu apaisé ce moment de douleur et les rayons du soleil le calmait, il arrêta d'un coup de pensé a tout ça et sentit une présence juste à côté de lui, il ouvrit les yeux et bougea simplement sont oeil gauche vers celui qui se trouvait être le garçon rencontrer à la bibliothèque.

Il eu comme un air d'étonnement il ne pensait vraiment pas le revoir de si tôt et encore moins dans la cour de récréation, il pensait se faire beaucoup plus petit de sorte qu'il soit presque invisible mais visiblement ça n'avait pas marcher.

-Tu...es Ezekiel James Smith... Je ne pensais pas te revoir de si tôt... Je m'excuse encore pour l'autre fois... Je ne pouvais pas rester.

Il tourna ensuite sont regard vers le ciel et sa tête fit de même, il n'essayait pas de cacher sa gène mais essayait tout de même de changer quelque chose pour ne pas qu'il remarque qu'il était gêner. gêner d'avoir montré cette facette de lui.

Il ne voulait pas causer plus de problème a James qu'il en avait déjà et au faite qu'est ce qu'il faisait ici, il n'avait pas cours ? Bref ce n'était pas vraiment le cadet de mes soucis et encore moins les siens qu'il pensait.

Il se tourna ensuite vers le garçon au cheveux gris argenté et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
SilverWolf
SilverWolf
Messages : 250
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 35
Localisation : dans la forêt

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 26
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
Je ne pensais pas te revoir [pv SilverWolf] Vide
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir [pv SilverWolf] Je ne pensais pas te revoir [pv SilverWolf] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:58

Je le regarde il a l’air de souffrir il a les yeux grand ouvert et semble vraiment perdu dans des souvenir assez douloureux il me semble. Enfin j’avais décidé de le laisser commencer la discussion si jamais il le désirait bien sûr. Je soupire, je n’aime pas trop ce silence pesant mais je garde le silence. Je ferme ma bouche et je plonge dans mes souvenirs moi aussi.

Je me rappelle parfaitement le jour où ma souffrance à enfin cesser. Je me rappelle les flammes qui sortaient de l’appartement. Je peux encore sentir la chaleur des flemmes le goût de la fumée. Je me rappelle les cris de douleur de mes tortionnaires de frères. Je me rappelle le moment où j’ai fermé les yeux pensant être enfin arrivé à la fin de ma douloureuse vie. Je rouvre les yeux

-Tu...es Ezekiel James Smith... Je ne pensais pas te revoir de sitôt... Je m'excuse encore pour l'autre fois... Je ne pouvais pas rester.

Je sourie faiblement

-Oui c’est moi … Et j’ai l’habitude de faire fuir les personnes et si je te dérange tu peux toujours partir… Je ne te retiens pas … En plus je ne sais même pas comment tu t’appelles…

Je regarde à nouveau le ciel. J’ai toujours trouvé que le ciel l’aider à trouver les réponses aux questions.

-Toi aussi tu as eu un dur passé ? Tu veux en parler ? si jamais tu a envi je suis pres a t'écouter si tu veux

Je ne sais même pas pourquoi je lui ai dit ça. Enfin maintenant que c’est dit je ne peux pas vraiment le retirer si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je ne pensais pas te revoir [pv SilverWolf] Vide
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir [pv SilverWolf] Je ne pensais pas te revoir [pv SilverWolf] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:17

Malov était sur d'une chose ce garçon n'avait pas l'air d'être le même que celui rencontrer dans la bibliothèque il avait l'air plus cline et plus tranquille, il sourie faiblement quand je lui ai demander si il était bien James


-Oui c’est moi … Et j’ai l’habitude de faire fuir les personnes et si je te dérange tu peux toujours partir… Je ne te retiens pas … En plus je ne sais même pas comment tu t’appelles…

C'est vrai Il ne lui avait même pas dit comment il s’appelait la dernière fois il n'avait vraiment pas le temps il était en pleine folie et pensait qu'il allait perdre le contrôle qu'il allait devenir fou et détruire ce lieu saint qu'était la Biblio.

Il regarda le garçon qui lui était entrain d'observer le ciel.


-Toi aussi tu as eu un dur passé ? Tu veux en parler ? si jamais tu a envi je suis pres a t'écouter si tu veux

Pourquoi est ce qu'il avait dit cela, il lui avait pourtant dit qu'il ne pourrait pas se lier avec lui... Il ne pouvait pas seulement faire comme si de rien n'était et recommencer à zero.

-Je... suis Malov Shiffer. Mais je te l'ai dit que je ne pouvait pas me lié avec toi... Je ne peut pas avoir quelqu'un trop longtemps prêt de moi... ça me fait perdre le contrôle... Bref Oui j'ai eu un dur passé mais je présume que presque tout le monde en a un... Moi c'est assez simple mes parents sont mort ce qui n'est pas vraiment intéressant car je n'étais pas vraiment attacher a eux vu l'amour qu'ils me portaient par contre ma petite soeur que j'aimais temp est partout rejoindre mes parents... Sa m'a vraiment anéantit mais il n'y a pas que sa, c'est cette oeil jaune le problème, bizarre que ca ne te fait pas peur, c'est pas que tu m'a fait fuir à la biblio juste que je devait partir...

Il s'arrêta un peu et se perdit directement dans ses pensées, il avait réussi a parler de ses problèmes a James alors que d'habitude il ne l'aurais pas fait, de base il n'aurait pas perdu sont temps a gaspiller sa salive pour raconter une histoire du passé... Surtout que ça n'intéressait personne et que ça ne servait a rien d'en parler.

-Et toi quel est ton histoire?

Il ferma ses yeux histoires de pouvoir se concentré sur ce qu'allait dire le jeune garçon aux cheveux Gris argenté *-* .
Revenir en haut Aller en bas
SilverWolf
SilverWolf
Messages : 250
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 35
Localisation : dans la forêt

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 26
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
Je ne pensais pas te revoir [pv SilverWolf] Vide
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir [pv SilverWolf] Je ne pensais pas te revoir [pv SilverWolf] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 23:01

-Je... suis Malov Shiffer. Mais je te l'ai dit que je ne pouvais pas me lié avec toi... Je ne peux pas avoir quelqu'un trop longtemps prêt de moi... ça me fait perdre le contrôle... Bref Oui j'ai eu un dur passé mais je présume que presque tout le monde en a un... Moi c'est assez simple mes parents sont mort ce qui n'est pas vraiment intéressant car je n'étais pas vraiment attacher à eux vu l'amour qu'ils me portaient par contre ma petite sœur que j'aimais temps est partout rejoindre mes parents... Ça m'a vraiment anéantit mais il n'y a pas que ça, c'est cet œil jaune le problème, bizarre que ça ne te fait pas peur, ce n'est pas que tu m'as fait fuir à la biblio juste que je devais partir...

Donc il s’appelle Malov. D’accord. C’est original mais pas plus que Ezekiel remarque. Au moins il a eu la chance de connaître ses parents. Et à par les tragiques décès qui entoure son passé il n’est pas vraiment à plaindre. Quant à son œil moi je l’aime bien il … oui … il me fascine.

-Et toi quel est ton histoire?

Tiens c’est bien le premier qui veut savoir comment a été mon enfance. Je vais vraiment le faire fuir. C’est peut-être pas plus mal après tout. Je m’étais jurer de ne plus m’attacher. Mais discuter ce n’est pas s’attacher si ?

-Mon histoire… et bien pour commencer j’ai tué ma mère en venant au monde. C’était en Angleterre. Mon père nous a abandonné dans un orphelinat en France quand j’avais 3 ans à peu près. Moi et mes deux grands frères des jumeaux…. Quand ils ont eu 18 ans ils ont quitté l’orphelinat pour aller vivre à Paris et m’ont emmené avec eux. A partir de là j’ai été … torturé… violé… maltraité… je pouvais à peine sortir de l’appartement je pouvais juste aller à l’école. J’ai essayé plusieurs fois de mettre fin à ma vie sans y arrivé vu que je suis la devant toi… Puis notre appartement a pris feu et les pompiers ont réussi à me sauver mais pas mes frères.

J’ai les larmes aux yeux en y repensant et je me gratte le bras gauche par habitude. Je ferme les yeux et attend sa réaction. Soit il me fuis soit j’ai peut-être un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je ne pensais pas te revoir [pv SilverWolf] Vide
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir [pv SilverWolf] Je ne pensais pas te revoir [pv SilverWolf] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 23:20

-Mon histoire… et bien pour commencer j’ai tué ma mère en venant au monde. C’était en Angleterre. Mon père nous a abandonné dans un orphelinat en France quand j’avais 3 ans à peu près. Moi et mes deux grands frères des jumeaux…. Quand ils ont eu 18 ans ils ont quitté l’orphelinat pour aller vivre à Paris et m’ont emmené avec eux. A partir de là j’ai été … torturé… violé… maltraité… je pouvais à peine sortir de l’appartement je pouvais juste aller à l’école. J’ai essayé plusieurs fois de mettre fin à ma vie sans y arrivé vu que je suis la devant toi… Puis notre appartement a pris feu et les pompiers ont réussi à me sauver mais pas mes frères.

Incroyable histoire vraiment incroyable, il avait vraiment vécu une enfance difficile, Malov fit directement le lien avec la fuite des gens et lui. Logique en entendant une histoire ainsi obliger qu'on va essayer de le fuir.
Il a vraiment du souffert mais lui au moins il n'a pas cette oeil jaune qui le hante et qui lui fait perdre le contrôle de ses mouvements une fois trop lié à une personne, en tout cas c'est ce qu'il pensait, ce malheur de ne pas pouvoir se contrôler et de tomber dans une inconscience profonde, il n'a pas ce fardeau sur ces épaules mais bon, chacun sa part de monstruosité, le pauvre a été torturé et violé, même la maltraitance a eu raison de lui.

Il était de toute façon comme Malov, seul avec un passé douloureux, voila pourquoi il devait être intelligent car la douleur pour lui était synonyme de pouvoir et de réflexion.

-Je suppose que nous avons tous eu une histoire difficile... on ne pourrais pas comparer de toute façon... Ce qui est sur c'est que tout les deux nous sommes presque pareils d'une certaine façon... Tu es seul et je le suis aussi... Tu a eu un passé douloureux, moi pareils... La seule différence prêt est que moi j'ai cette oeil jaune qui ...

Il arrêta de parler une seconde, il ne fixait plus le garçon mais tourna sont regarde vers le ciel, il ne voulait plus continuer de parler, à quoi bon parler de cette oeil si même les médecins ne savaient pas ce que c'était.

Il regarda le garçon du coin de sont oeil rouge.

-Bref, tout ce que je peut dire c'est qu'a cause de cette oeil jaune je ne peut pas réellement me faire d'amis... et je ne veux pas de toute façon... Ce genre de sentiment je ne sais plus a quoi il se résume.

Malov ne savait plus quoi dire ce genre de sujet était en quelque sorte tabou, c'était un sujet qu'il n'aimait pas en parler car ça ne faisait que le ramener au passé de ses souvenirs.
Il tourna enfin sont regarde devant lui, il observa ce qui se trouvait devant c'est a dire la cour de récré avec les gens qui commençait justement à sortir car c'était l'heure de la pause.
Revenir en haut Aller en bas
SilverWolf
SilverWolf
Messages : 250
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 35
Localisation : dans la forêt

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 26
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
Je ne pensais pas te revoir [pv SilverWolf] Vide
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir [pv SilverWolf] Je ne pensais pas te revoir [pv SilverWolf] Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:12

-Je suppose que nous avons tous eu une histoire difficile... on ne pourrais pas comparer de toute façon... Ce qui est sûr c'est que tous les deux nous sommes presque pareils d'une certaine façon... Tu es seul et je le suis aussi... Tu as eu un passé douloureux, moi pareils... La seule différence prêt est que moi j'ai cette œil jaune qui ... -Bref, tout ce que je peux dire c'est qu'à cause de cette œil jaune je ne peux pas réellement me faire d'amis... et je ne veux pas de toute façon... Ce genre de sentiment je ne sais plus à quoi il se résume.

Je ne peux pas retenir un petit rire. Comme sa lui pense que la seule différence entre lui et moi c’est son œil qui brille ? Et si je lui disais que la plus grande de nos différences c’est que moi je prends la vie des gens consciemment ? Qu’en réalité il est assis à côté d’un tueur, d’un assassin, meurtrier… Lui aussi me fuirait comme tous les autres. Normal … Qui aimerais côtoyer un mec dans mon genre… Et encore je ne lui ai dit que les grandes lignes de mon passé. Sinon je suis sûr que je l’aurai envoyé vomir au toilette… Ca ne serait pas la première fois. Je me rappelle le flic qui a recueilli mon témoignage après mon réveil. Je lui ai absolument tout raconté, ça a pris plus d’une heure mais à la fin il est allé vomir dans les toilettes de ma chambre d’hôpital.

-Je peux te certifier que ce n’est pas la seule différence. Quand à ton œil je ne suis pas aussi catégorique que toi. Certes il n’est pas banal mais de là à dire qu’il tue toute personne un tant soit peu proche de toi, excuse-moi mais j’ai vraiment du mal à y croire. Tu vas surement penser que Je suis naïf, mais je suis persuadé que ton œil n’a rien à voir que c’est plutôt la malchance qu’autre chose.

Je regarde la cours comme lui. Je n’ai même pas entendu la sonnerie. Je n’ai pas envie d’aller en cours je trouve ça inutile et je m’y ennuie plus qu’autre chose. C’était déjà comme ça avant l’incendie. Un de mes professeurs avait demandé à voir mes frères … Je ne sais pas ce que le prof avait dit à mes frères mais en tout cas… Je n’ai pas pût aller au collège de la semaine à cause de mes blessures…

Je dois changer de pensée sinon je ne réponds de rien. Je glisse ma main dans mon sac et caresse le manche de mon poignard. C’est la seule chose qui me calme vraiment. Je regarde les élèves dans la cours et je ferme les yeux savourant les rayons de soleil sur mes bras me rappelant du même coup que je n’ai toujours pas ma veste pour les cacher du reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je ne pensais pas te revoir [pv SilverWolf] Vide
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir [pv SilverWolf] Je ne pensais pas te revoir [pv SilverWolf] Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:50

James lâcha un petit rire, c'était vraiment marrant ce qu'il avait dit ?
Malov ne put s'empêcher de regarder les jeunes passer dans la cour et passer leur récré a leur aise alors que lui et james avait une discuter un peu chaude sur les bords.

-Je peux te certifier que ce n’est pas la seule différence. Quand à ton œil je ne suis pas aussi catégorique que toi. Certes il n’est pas banal mais de là à dire qu’il tue toute personne un tant soit peu proche de toi, excuse-moi mais j’ai vraiment du mal à y croire. Tu vas surement penser que Je suis naïf, mais je suis persuadé que ton œil n’a rien à voir que c’est plutôt la malchance qu’autre chose.

Le problème c'est que cette conversation pouvait durer des jours, il n'en savait vraiment rien de cette oeil une malchance plus qu'autre chose ? ça n'était pas vraiment une malchance lorsque cette oeil lui fit perdre le contrôle de soit même et qu'à sont réveille il laissa une personne remplit de sang et presque morte.
Ce n'était pas une malchance le fait que cette oeil jaune avait briller le jour ou s'est parent et sa soeur était morts. Rien n'était du a la malchance ce n'était que cette pupille qui en était la cause.

Et bon c'est sur que chacun à sa part d'ombre en lui, que chacun a fait quelque chose d'horrible en tout cas ce jeune garçon on pouvait le sentir qu'il avait quelque chose de spécial, qu'il n'était pas comme les autres, sont passé sinistre et encore il était sûr qu'il n'avait parler que de la moitié de sont histoire un peu comme Malov l'à fait.
C'est normal qui voudrait expliquer en long et en large le malheur qui le hante.

Il vu la main du garçon glisser dans sont sac, qu'est ce qu'il y avait dedans, peut être se faisait- il trop d'illusion ce n'était qu'un sac avec des cours a l'intérieur.

-Excuse moi si je vais t'offenser mais, ... Tu ne connait rien de cette oeil, je suis sur que tu cache encore plein de chose au niveau de ton passé car je ne vais pas te mentir moi aussi, qui aurais envie de partager sont secret a quelqu'un .... Surtout une personne que l'on connait a peine.
Un secret dangereux qui pourrait nous mettre nous même en danger.


Il se leva du banc, il avait les pieds un peu endormit, il fit simplement deux pas vers l'avant et se retourna vers James.

-J'aime bien discuter avec toi, c'est sur mais ... Je suis sur que l'on ne va pas aller plus loin que ça n'est ce pas.

Il le fixa dans les yeux et sourit légèrement, il n'avait pas sourit depuis très longtemps, le dernier sourire qu'il avait fait c'est en se réveillant lorsqu'il trouva le jeune garçon par terre avec sont sang sur le sol.

-James, tu sais comment s'appelle cette oeil.... l'oeil de l’empereur... Pourquoi à ton avis on a intituler cette œil ainsi.
Je ne pourrais pas te le dire, car je n'en sais rien mais cela ne veux dire qu'une seul chose, cette œil n'est pas aussi banale que tu ne le crois, c'est sur je suis 100% humain mais cet œil cache quelque chose... et il faut que je découvre quoi, en attendant je ne peut me lier avec quelqu'un de peur de l'assassiner... Tu a dit avoir tuer ta mère je ne connait pas les détails mais tu es un assassin d'une certaine manière non ? Nous sommes pareils d'une certaine façon...


Il se retourna vers les élèves qui s'amusait dans la cour de récréation.

-Ces gens ne savent rien de notre passé n'est ce pas, nous non plus nous en savons rien...

Il ne parla plus, il ne savait plus quoi dire comme si il venait de se vider. Comme si un blanc avait surgit a l’intérieur de sont subconscient.
Il avait voulu lui faire comprendre quelque chose mais quoi au juste.
Revenir en haut Aller en bas
SilverWolf
SilverWolf
Messages : 250
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 35
Localisation : dans la forêt

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 26
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
Je ne pensais pas te revoir [pv SilverWolf] Vide
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir [pv SilverWolf] Je ne pensais pas te revoir [pv SilverWolf] Icon_minitimeVen 19 Avr - 21:52

-Excuse-moi si je vais t'offenser mais, ... Tu ne connais rien de cet œil, je suis sûr que tu caches encore plein de chose au niveau de ton passé car je ne vais pas te mentir moi aussi, qui aurais envie de partager son secret a quelqu'un .... Surtout une personne que l'on connait a peine. Un secret dangereux qui pourrait nous mettre nous-même en danger.

Effectivement je ne sais rien sur son œil et lui ne sait rien de moi donc dans un sens on est à égalité. Dans un sens je pense. Que ce n’est pas plus mal de garder une part de mystère. C’est plus mystérieux… Je crois que je manque de sommeil je pense n’importe quoi … Enfin j’irais me recoucher aux lieux d’aller en cours de toute façon ça ne changera pas grand-chose à mes résultats scolaire.

-J'aime bien discuter avec toi, c'est sûr mais ... Je suis sûr que l'on ne va pas aller plus loin que ça n'est-ce pas

-j’aime bien aussi nos discussions sa doit être la seule chose un tant soit peu stimulant ici. Et puis rien ne nous empêche d’avoir de petite discussion pas assez longue pour te mettre mal à l’aise mais bon… Après c’est toi qui vois. Je ne t’oblige a rien je te donne des idées et puis les sms et autre moyen de discussions détourné pourrait fonctionner aussi non ?

-James, tu sais comment s'appelle cette œil.... l'œil de l’empereur... Pourquoi à ton avis on a intitulé cette œil ainsi. Je ne pourrais pas te le dire, car je n'en sais rien mais cela ne veut dire qu'une seul chose, cette œil n'est pas aussi banale que tu ne le crois, c'est sur je suis 100% humain mais cet œil cache quelque chose... et il faut que je découvre quoi, en attendant je ne peux me lier avec quelqu'un de peur de l'assassiner... Tu as dit avoir tué ta mère je ne connais pas les détails mais tu es un assassin d'une certaine manière non ? Nous sommes pareils d'une certaine façon...

A 100 pour 100 humains ? Je ne le suis surement pas … Quel humain aurai pût survivre à ce que j’ai subis. Enfin que dire … Je pense aussi que dans un sens on est pareil, on est sûr d’avoir causé la mort de personne de notre famille. Enfin … Je l’aime bien Malov j’aime discuter avec lui j’espère qu’il voudra bien rediscuter avec moi.

-je veux bien t’aider à trouver ce que c’est que ton œil … je sais ce n’est pas français ce que je dis.

-Ces gens ne savent rien de notre passé n'est-ce pas, nous non plus nous en savons rien...

je regarde les personnes qui passe devant nous j'ai souvent imaginer quel serait secret le plus sombre.

-oui effectivement je crois que personne ne connais vraiment l’autre. Ce n’est pas le propre de l’être humain de garder une part de secret ?

En disant sa je me trouve un peu con. C’est vraiment une phrase con et bateau. J’ai vraiment rien trouver de plus intelligent à dire. Je suis vraiment con. Je soupire et surtout je me trouve très con pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je ne pensais pas te revoir [pv SilverWolf] Vide
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir [pv SilverWolf] Je ne pensais pas te revoir [pv SilverWolf] Icon_minitimeVen 19 Avr - 22:23

-j’aime bien aussi nos discussions sa doit être la seule chose un tant soit peu stimulant ici. Et puis rien ne nous empêche d’avoir de petite discussion pas assez longue pour te mettre mal à l’aise mais bon… Après c’est toi qui vois. Je ne t’oblige a rien je te donne des idées et puis les sms et autre moyen de discussions détourné pourrait fonctionner aussi non ?

Il...Il n'avait pas tord, c'est vrai que nos discussions était plutôt stimulante surtout comparer aux discussion avec qui ont a l'habitude de discuter c'est à dire des gens qui ne comprennent pas du tout ce que nous avons enduré.
Il avait raison aussi sur... cette histoire d'sms... Malov n'y avait jamais pensé, il était tellement a fond dans le moyen de justement trouver un moyen de s'en sortir qu'il n'avait pas pensé a cela, puis une autre question lui vint en tête.

Est ce que crée un lié en utilisant des sms était vraiment bon, et si cet oeils de l'empereur se manifestait plus rapidement en sentant que le coeur ressentait quelque chose pour cette personne.

-je veux bien t’aider à trouver ce que c’est que ton œil … je sais ce n’est pas français ce que je dis.

Il... Il ne savait pas dans quoi il s'embarquait et de toute façon Malov ne voulait pas compter sur quelqu'un d'autre que lui, c'était vrai qu'il était un garçon formidable avec un passé comme celui de Malov qu'ils étaient tout les deux à egalité mais il avait tout de même peur pour james.

-oui effectivement je crois que personne ne connais vraiment l’autre. Ce n’est pas le propre de l’être humain de garder une part de secret ?

Malov ne comprenait plus rien, ce garçon a côté de lui n'était en rien le même garçon qu'il avait trouver dans la bibliothèque, il était différent et cela lui plaisait d'une certaine façon.

Il tourna sont regard vers James.

-Tu... Je ne sais pas pour les sms, c'est vrai que ca pourrait être un bon moyen de communication mais est ce que cela créerais quelque chose derrière tout ça. Est ce qu'au moment ou je te reverrais cet oeil de pacotilles se mettrais directement a briller.

-Je ne veux pas tenter le coup, tu ne pourra pas m'aider a comprendre cet oeil car a partir du moment ou je perdrais le contrôle sa sera soit moi soit toi...

Oui l'un de nous deux devra mourir si Malov perdait le contrôle surtout qu'il ne sait pas si sa sort de la schizophrénie ou simplement quelque chose de maudit qui le changeait.

-Je ne sais pas du tout ce qui m'arrive, à chaque fois que je suis en compagnie d'une personne trop longtemps, mon oeil se met a briller, et la dernière fois que j'ai laisser cet oeil briller de mille feu, quand je me suis en quelque sorte éveiller la personne en face de moi était a moitié morte, je ne sais même pas si elle a fini par survivre ou si je l'ai tuer...

Il cessa de le regarder et se remit sur le banc, la chaleur ne s'était toujours pas éteinte, le vent était malgré cela toujours la a caresser nos peaux.
N'empêche il venait seulement d'y prêter attention, il venait de dire a James ce qu'il ne devait dire a personne, il venait de cramer quelque chose qui ne devait être cramable.
Le temps passait et sont oeil commençait a faire effet tout doucement.

-Merci quand même,... de l'attention que tu me porte...
Revenir en haut Aller en bas
SilverWolf
SilverWolf
Messages : 250
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 35
Localisation : dans la forêt

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 26
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
Je ne pensais pas te revoir [pv SilverWolf] Vide
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir [pv SilverWolf] Je ne pensais pas te revoir [pv SilverWolf] Icon_minitimeVen 19 Avr - 23:24

-Tu... Je ne sais pas pour les sms, c'est vrai que ça pourrait être un bon moyen de communication mais est-ce que cela créerais quelque chose derrière tout ça. Est-ce qu'au moment où je te reverrais cet œil de pacotilles se mettrait directement à briller.

Il n’y a jamais pensé ? Cela m’étonne un peu mais bon … je comprends si il avait peur de s’attacher aux autres, c’est normal qu’il n’ait pas cherché à communiquer.

-Je ne veux pas tenter le coup, tu ne pourras pas m'aider à comprendre cet œil car à partir du moment où je perdrais le contrôle sa sera soit moi soit toi...

Je sourie il croit que je vais me laisser tuer sans réagir il me connait mal. Et si il croit que je ne peux pas le maitriser il me connait pas du tout.

-Je ne sais pas du tout ce qui m'arrive, à chaque fois que je suis en compagnie d'une personne trop longtemps, mon œil se met à briller, et la dernière fois que j'ai laissé cet œil briller de mille feu, quand je me suis en quelque sorte éveiller la personne en face de moi était à moitié morte, je ne sais même pas si elle a fini par survivre ou si je l'ai tuer...

Il croit être le seul à avoir essayé de tuer quelqu’un ? Je suis sûr que chaque personne ici à déjà essayé de tuer quelqu’un. Bon il m’a dit sa je vais lui dire aussi pour l’incendie alors.

-Tu as essayé de tuer un homme sans le vouloir ? Et bien moi j’ai tué délibérément mes frères. C’est moi qui ai déclenché l’incendie qui les a tués. Donc moi je suis vraiment un assassin. Un danger.

-Merci quand même,... de l'attention que tu me porte...

Je sourie sans rien dire car après tout c’est lui qui a commencer a me porter une attention particulière. Oui je suis assez banal comme type après tout ... A part peu etre mon coté tueur, que je cache assez bien .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je ne pensais pas te revoir [pv SilverWolf] Vide
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir [pv SilverWolf] Je ne pensais pas te revoir [pv SilverWolf] Icon_minitimeSam 20 Avr - 0:15

Malov lui avait dit tout ca mais au final il ne savait pas pourquoi il l'avait fait surement parce qu'il pensait réellement que parler avec lui allait changer quelque chose, juste parce qu'il avait aussi ressentit la douleur, juste parce que lui aussi était enfui dans sa propre douleur.

-Tu as essayé de tuer un homme sans le vouloir ? Et bien moi j’ai tué délibérément mes frères. C’est moi qui ai déclenché l’incendie qui les a tués. Donc moi je suis vraiment un assassin. Un danger.

C'était triste... Il avait délibérément tuer ses frères, c'était lui qui avait déclenché l'incendie, il devait simplement avoir ses raisons, ce n'est pas comme ses gens qui te juge alors qu'il ne te connaisse pas qui peuvent le juger de ce qu'il a fait ou non.

Malov vu James sourire, c'était bien de sourire pour montrer que l'on est intéresser a quelque chose ou encore de sourire parce qu'on en sens le besoin.

Malov se leva.

-Nous essaierons donc cela peut être un jour... Merci encore... la je ne suis pas prêt pour essayer... Désoler James a la prochaine...

Il tourna sont regard rapidement vers James puis se tourna vers le bâtiment de l'école il partit dans cette direction la, entra dans le lycée et se perdit dans la foule de lycéen.


Fin c'est bon j'ai plus envie de continuer. Je ferme tout mes rps
Revenir en haut Aller en bas
SilverWolf
SilverWolf
Messages : 250
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 35
Localisation : dans la forêt

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 26
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
Je ne pensais pas te revoir [pv SilverWolf] Vide
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir [pv SilverWolf] Je ne pensais pas te revoir [pv SilverWolf] Icon_minitimeSam 20 Avr - 0:44

-Nous essaierons donc cela peut être un jour... Merci encore... la je ne suis pas prêt pour essayer... Désoler James a la prochaine...


Je le regarde partir sans pouvoir rien faire pour le retenir. Je ne sais même pas se que j'aurai put faire ou dire. Je le regarde s'engouffrer dans un bâtiment et se mêler à la foule des élèves. Je fixe la porte qu'il vient de franchir.


- et bien à la prochaine Malov.


Je regarde ensuite le ciel bleu. Je me lève et remonte dans ma chambre ou je reste pensif. Je ne me suis jamais autant dévoilé a une personne. Et je ne le referais sûrement plus jamais ou alors la personne sera vraiment spécial.


Je ne sais pas pourquoi je suis décus qu'il s'en aille. j'aime vraiment bien nos discussions. j'espère avoir la possibilité de le recroiser dans le lycées. se qui je pense sera possible apres tout on est la jusqu'a la fin de l'année non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je ne pensais pas te revoir [pv SilverWolf] Vide
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir [pv SilverWolf] Je ne pensais pas te revoir [pv SilverWolf] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je ne pensais pas te revoir [pv SilverWolf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-