Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Let's be Friends ♥ ! [Pv : Gaby ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saaya Kadàr
Saaya Kadàr
Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 ♡ !
Orientation Sexuelle: Boys & only boys ♡.
Petit(e) ami(e):
Let's be  Friends ♥ ! [Pv : Gaby ♥]  Vide
MessageSujet: Let's be Friends ♥ ! [Pv : Gaby ♥] Let's be  Friends ♥ ! [Pv : Gaby ♥]  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:18

Je savais clairement que dans mon cœur j’étais seule, que J’avais besoin de compagnie et d’attention, mais peu importe, personne ne pourra saisir tout le sens de cette humiliation que je ressens, et toute la rancune que je porte dans mon cœur vers les personnes qui m’ennuient…Et ayant prise la résolution d’aller m’errer dans de nouveaux endroits, je me mouillais seule sous la pluie battante, traînant derrière moi des souvenirs que le temps n’a pu estomper et en  portant en moi toute l’euthanasie d’une ville…

Certes, que c’est navrant de voir que l’être humain imagine le monde sourd-muet, pendant que tout autour de lui vit ; même le brin d’herbe, le rocher dans les flots, la mouche, le vent et l’air qui passe…En effet,  au dessus de moi, un ciel pur se creusait, tandis qu’un astre rond commençait à éclaircir le champ -où je me suis trouvée - d’une nappe d’or. Oui, tout se réformait en une paix souveraine, et petit à peu, je me sentais – si j’ose dire le mot- attendrissante, comme si on m’eut dit que j’incarnais Vénus …De toute évidence, J’étais atrocement séduisante et je n’occupais pas qu’un simple point dans ce frustrant monde, j’étais assurée de ma liberté à terme, de ma révolte sans avenir et ma conscience périssable…Là du moins, personne ne pourra pénétrer ma vie, ou l’éprouver dans sa diversité, étant donné que je suis la terne voyageuse du temps qui meurt cent fois par jour; la terne voyageuse du temps qui va jusqu’au bout du chemin sans issue, s’enfonçant dans une étendue de blés pour se perdre dans le néant puis se retrouver. Cela s’appelle valser avec son amertume…

Et entre ceux qui étaient en manque  de la félicité et la vénusté j’étais la plus assoiffée : Je courais, et courais, se délectant de cette beauté, tout en laissant la douce brise souffler dans mes cheveux. Oui, tout en me plongeant dans ses bras pieux et admirant les laiteux nuages qui flottaient au ciel ...

                                                                 « Un mélange de peine et de bonheur »
                                                              Voilà ce que résumait mon état à cet instant.

Oui, Je courais allègre, ayant le besoin exaltant de me refaire sans songer au chemin que j’arpentais ; le croyant infini, n’en voyant pas la fin…

Je m’arrêtai. Trois jeunes hommes s’étaient imposés devant moi, tout en ayant une vague ébauche de sourires apparaissant aux lèvres. En effet, leurs sourires  si pervers me baignèrent dans l’épouvante et m’agitèrent de secousses nerveuses.
Un deux s’avança vers moi en pas de loups : ses pas retombaient avec une étrange légèreté en dépit du fait qu’ils furent lents,  puis  passa ses bras autour de ma fine taille, alors que ses lèvres vinrent susurrer au creux de mon oreille sur un ton enjoué :

- Hey ma belle, ça te dirait de finir la soirée quelque part ?

[ …]

J’éprouvais le désir douloureux de m’enfuir, je sentais une vague de nausée me retourner le cœur et je pensais que j’allais m’évanouir. Alors sans prendre le temps de peser ses mots employés, je lui offris un coup de pied et me mis à courir pareille à un soldat épouvanté qui supplie le temps de s’arrêter…
Et tandis que je courais sans jeter un regard derrière moi, leurs visages qui apparaissaient comme des  fantômes insolents, resurgissaient sans qu’ils disparaissent dans les bas-fonds de ma mémoire. Dieu, je vous en implore, faîtes qu’ils ne m’attrapent pas, faîtes que je sois sauvée …Je ne suis pas une fille née pour vivre sans chemise.

Et sous ces faits  peu communs dans toute la ville, j’injuriai  le pauvre souffle que j'avais  pendant que je trébuchai  pour que mon pauvre corps se brisa dans le sol,  laissant échapper un cri de douleur…Je suis morte, le bonheur ne m’attend nulle part. Est ce que la haine de Dieu a commencé à prendre tous ses masques ?

Des larmes commencèrent à baigner mon visage tandis que la douleur était entrain de me brûler et me transpercer plus que l’angoisse.  J’essaie de me relever mais en vain : mes genoux cèdent et le sol me captive toute entière vers une rechute inévitable. Apparemment,  j’avais eu une entorse…Je dois reprendre ma course, je dois continuer mon évasion…

J’essaie de me dresser sur mes deux jambes, de rediriger mon corps. Il concède et il me reste tout juste la force d’avancer lentement, pas à pas…


Dernière édition par Saaya Kadàr le Dim 3 Nov - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Demers
Gabriel Demers
Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Wonderland
Let's be  Friends ♥ ! [Pv : Gaby ♥]  Vide
MessageSujet: Re: Let's be Friends ♥ ! [Pv : Gaby ♥] Let's be  Friends ♥ ! [Pv : Gaby ♥]  Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:18

Parfois, lorsque l'on prend le temps de s'égarer, le temps de se reculer du monde extérieur, loin de la réalité, on réalise que le silence n'est plus le même, qu'il prend un goût bien plus unique. On se rend compte que quand bien même notre entourage quotidien peut être agréable, être seul face à soi-même constitue une épreuve pour le moins... Spéciale. Je ne comptais déjà plus le temps écoulé depuis que j'avais commencé à prendre une route qui m'était inconnue mais qui s'alignait toujours parfaitement, sans détours. Versailles avait encore un goût de nouveau pour moi, et même les choses les plus infimes attisaient ma curiosité puérile. Le temps n'était pas couvert, et le soleil était toujours présent, accroché bien haut dans le ciel; la journée était belle, et le calme qui régnait dans les parages était d'une certaine manière assourdissant. Pour être honnête, depuis le déménagement ici, je n'avais pas souvent eu l'occasion de connaître l'atout bien caché de cette ville; le calme. Même si à mon arrivée j'avais été dégoûté de me retrouver dans un tel endroit, loin de ma ville, je dois avouer que maintenant je ne regrettais rien. J'étais même réellement reconnaissant envers mes parents d'avoir pris la décision d'emménager ici. J'avais eu l'occasion de faire de magnifiques rencontres, connaître de nouvelles personnalités, voir de nouveaux visages... À croire que le destin avait décidé de m'offrir des cadeaux, ces temps-ci.

Sans vraiment en tenir compte, j'arrivai près d'un champ et sans me poser de questions, je pris cette direction. Je pris une pause, en baissant la tête, sentant le soleil me taper contre la tête de sa chaleur caniculaire. En réalité, je me sentais un peu trop seul, à présent. Comme un vide. J'avais cette amère impression de me retrouver sans points de repère, comme s'il n'y avait plus personnes sur en ces lieux, sauf moi. Seulement moi. Parfois, je pouvais apprécier d'être seul, sans réellement l'être; comme au lycée, par exemple. Même s'il n'y a personne qui puisse me tenir compagnie, que je sois dans un couloir ou en salle de classe, il y avait toujours cette foule environnante autour de moi. Des gens qui me rappelaient qu'au fond, je n'étais pas entièrement seul. Mais à présent, il n'y avait que le silence qui me confirmait ma solitude.

En soupirant, je repris ma marche, sans savoir où mes pas me menaient. Je les laissais me guider je-ne-sais-où et pour je-ne-sais quelles raisons exactement. Je sursautai lorsque je cru entendre des voix, venant de quelque part non loin. Je relevai la tête et j'aperçu les silhouettes de trois jeunes hommes qui riaient à gorge déployée, d'un rire mauvais et qui ne me disait rien de bon. Je préférai rester légèrement à l'écart, mais juste assez proche pour entendre ce qu'ils disaient;

- Dommage, elle était bonne, la meuf.
- Elle avait pourtant l'air d'une fille facile!
- Elle s'est carrément...

Après, je ne pris pas la peine d'écouter ce qu'ils disaient. Peut-être avais-je été trop absorbé par mes pensées, et que je n'avais pas entendu ces hommes avant. Or, de ce que j'avais compris, c'est qu'il y avait forcément une autre personne, ici. Je repris ma marche alors que les trois idiots s'en allaient, et il me fallut au moins cinq bonne minutes avant d'apercevoir une jeune femme, se tenant de peine de misère sur ses pieds, quelques mètres plus loin. J'hésitai; devais-je aller la voir? Était-elle réellement cette dont parlait les trois hommes de tout à l'heure? Tant pis; j'avais pris la peine de faire toute cette marche parce que j'étais inquiet.

Je m'approchai de la fille, lentement, et mis ma main sur son épaule, légèrement hésitant;

- Pardon, mademoiselle... Est-ce que tout va bien? Vous semblez en mauvais état, et j'ai vu trois hommes tout à l'heure qui ne me semblaient pas tout à fait... Net.

Je l'observai attentivement, et me rendis compte que cette jeune fille était réellement dotée d'une grande beauté. Elle semblait d'une innocence frappante, si pure que celui qui oserait la lui enlever serait un homme d'une monstruosité sans pareille. Son regard était profond, comme s'il était un infini océan renfermant mille et un secrets; il décorait à merveille son fin visage. On aurait cru qu'elle avait été conçue sur-mesure. Mais les larmes qui roulaient sur ses joues n'auraient jamais dues être là, et sur le coup, je ne savais pas réellement quoi faire, ni quoi ajouter de plus.

Je tentai de lui sourire, pour ne pas l'inquiéter; je ne voudrais pas qu'elle se méprenne et croit que je sois l'un des hommes d'un peu plus tôt. Je n'avais qu'un seul but; l'aider et la sortir de là. Personne ne devrait être seul ainsi, surtout dans une telle situation, si horrible et inhumaine.
Revenir en haut Aller en bas

Let's be Friends ♥ ! [Pv : Gaby ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-