Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

cachette dans la bibliotèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SilverWolf
SilverWolf
Messages : 250
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 35
Localisation : dans la forêt

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 26
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
cachette dans la bibliotèque Vide
MessageSujet: cachette dans la bibliotèque cachette dans la bibliotèque Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:05

J’en avais marre des cours et des profs qui nous rabâche toujours la même chose, c’est donc tout naturellement qu’en plein court de littérature anglaise, oui le truc bien chiant que si un en loupe un bout tu es paumé pour l’année. Enfin je disais quoi déjà ?… Ah oui donc c’est tout naturellement que je prends mes affaires et que je sors de cours sans que le prof ne me retienne. Il doit être trop choqué pour réagir. Enfin maintenant que je suis dans la cours je me fume un joint avant d’aller dans la bibliothèque. Au moins là je suis sûr qu’ils ne viendront pas me chercher. Ben oui quoi … qui irai me chercher dans la bibliothèque. Ça se voit que personne ne me connait vraiment ici … sinon ils sauraient que j’adore les livres et l’atmosphère paisible des bibliothèques.

Donc j’entre dans la dites bibliothèque et je vais dans mon coin favoris juste entre les auteurs philosophique et les biographies des peintres célèbres. J’étais en train de lire un livre passionnant sur la vie de Picasso. Un groupe de personne passe devant moi en faisant un bruit pas possible je ferme donc mon livre et me lève.

_ On est dans une bibliothèque ici le silence est requis merci pour les autre.

Je reste polie courtois et le n’ai pas élevé la voix donc je ne devrais pas avoir de problème en théorie … Mais malheureusement la théorie est souvent assez éloigner de la fiction. Du coup celui qui semble être le « chef » de la bande se retourne sur moi. Je le reconnais rapidement j’ai déjà eu à faire avec lui il y a quelque temps. Il s’approche de moi et ne semble pas me reconnaître. En même temps j’ai une capuche sur la tête du coup difficile de me reconnaître.

_Pour qui tu te prends minus !

Tout naturellement je réponds en le fixant dans les yeux.

_Pour celui qui t’as mis au tapis hier soir en cours de boxe.

Et la comme par miracle il se tait et entraîne son groupe hors de la bibliothèque dans un silence presque religieux. Je me rassois donc par terre et reprend ma lecture savourant le silence ambiant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
cachette dans la bibliotèque Vide
MessageSujet: Re: cachette dans la bibliotèque cachette dans la bibliotèque Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:47

Malov était arrivé dans une bibliothèque un endroit qu'il aimait pour sont calme et la bonne atmosphère qu'il y régnait on ne sentait pas d'air négatif juste des gens simplement passionné de littérature voulant se cultiver un peu plus.
Il pris place et regarda les gens qui lisait leur livre tranquillement.
un garçon à capuche entra ensuite dans cette bibliothèque il prit place et commença sa lecture d'un livre, avec sont oeil jaune il pouvait voir de très loin et il pu remarquer que c'était un livre sur picasso.
Plus personne n'entra dans la bibliothèque, il ferma les yeux et profita du calme de cette pièce jusqu'à ce qu'un groupe de personne arrivèrent en faisant un bruit incroyable.
le garçon avec sa capuche se leva.

On est dans une bibliothèque ici le silence est requis merci pour les autre.

Sa ne sentait pas bon du tout mais ce qui était merveilleux c'est qu'il n'avait pas froid au yeux de tenir tête a un groupe de personne.
Un des membres de leur groupe s'approcha du garçon et lui répondit

Pour qui tu te prends minus !

La Malov s'est dit que c'était bon, c'était ce qu'il ne fallait pas dire pour que la bagarre commence, il voulait trouver un endroit tranquille où personne ne ferait de bruit et où personne ne chercherait les ennuis mais faux il a fallu qu'un groupe de gosse arrive pour foutre le boxon.
Malov fut étonné par ce qui arriva ensuite.

Pour celui qui t’as mis au tapis hier soir en cours de boxe.

Le groupe de garçon avaient fuient ils étaient tous partit sans faire un seul bruit aucun chuchotement un silence total.
Sa se voyait que ce jeune garçon savait se faire respecter et c'était vraiment cool d'une certaine façon.
Malov ne put s'empêcher de sourire sans faire un bruit, il se leva et pris un livre dans la section fantaisie, il regarda l'arrière de ce livre et le remit tout de suite en place enfaite il avait une certaine flemme de lire, il n'était la que pour profiter du calme qui avait été violer par ce groupe de gamin.

Malov s'approcha de ce garçon car il était perplexe quelque chose lui trottait dans la tête, il s'approcha donc et prit une place sur une chaise se trouvant a quelque mètre de lui.

-Tu aurais engagé une bagarre dans cette bibliothèque ? ou ce n'était que pour les faire fuir que tu a agit de la sorte ?

Malov se dit que le garçon devait connaître leur "chef" vu le "Pour celui qui t’as mis au tapis hier soir en cours de boxe." Mais qu'est ce qu'il se serais passé si au contraire il ne le connaissait pas.

-Tu n'a pas froid au yeux c'est sur mais qu'est ce qui se serais passer si tu ne l'avait pas connu ?
Revenir en haut Aller en bas
SilverWolf
SilverWolf
Messages : 250
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 35
Localisation : dans la forêt

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 26
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
cachette dans la bibliotèque Vide
MessageSujet: Re: cachette dans la bibliotèque cachette dans la bibliotèque Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:32

Je me rassoie et me replonge dans mon livre. J’aperçois un peu plus loin un type. Je crois qu'il est en prépa. Il me fixe et sourie avant de se lever et d'aller chercher un livre ce qui est logique dans une bibliothèque. Il le repose et ne semble pas intéresser par le résumer. Il semble plus intéresser par le silence religieux qui règne dans ces lieux.

Je le vois qui s’approche de moi et s’installe à quelques mètres de moi. Pourquoi il s’approche ? Il vient aussi me faire chier celui-là ? Il se penche vers moi pour entamer une discussion. Après l’autre con et sa bande j’avais juste envi de calme et de silence du coup je suis sur la défensive quand il prend la parole.

-Tu aurais engagé une bagarre dans cette bibliothèque ? Ou ce n'était que pour les faire fuir que tu as agi de la sorte ?

Il pense vraiment que j’allais mettre en péril ce lieu saint ? Mais putain ils ont quoi aujourd’hui tous. Ils ne peuvent pas me laisser tranquille ? J’allais répondre quand il reprend la parole. Il va me dire quoi encore ?

-Tu n'a pas froid aux yeux c'est sûr mais qu'est ce qui se serais passé si tu ne l'avais pas connu ?

Je soupire longuement avant de m’adosser à ma chaise et de prendre la parole. Je sens que si je ne le fait pas il va me tenir la jambe.

-Je savais qui il était et je savais qu’il ne ferait rien contre moi. Et si il ne se rappelait pas de moi il aurait vite reconnue qui j’étais je suis asse connue par les petites frappes de ce lycée. En tout cas jamais je n’aurais déclenché une bagarre dans la bibliothèque.

Après cela je ferme les yeux et j’attends que mon cœur se calme. Ça sert à rien que je m’énerve pour rien. Je ferme mon livre pour aller le ranger a sa place et je regarde le rayon des essaie philosophique pour en prendre un et je retourne m’assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
cachette dans la bibliotèque Vide
MessageSujet: Re: cachette dans la bibliotèque cachette dans la bibliotèque Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:50

Malov attendit donc une réponse celui ci avait soupirer avant de répondre comme si je l'ennuyait mais bon d'un côté ça pouvait se comprendre qu'il serait sur la défensif il venait d'avoir une monté d'adrénaline.

Je savais qui il était et je savais qu’il ne ferait rien contre moi. Et si il ne se rappelait pas de moi il aurait vite reconnue qui j’étais je suis asse connue par les petites frappes de ce lycée. En tout cas jamais je n’aurais déclenché une bagarre dans la bibliothèque.

Sa réponse était très intéressante mais surtout intelligente il n'aurais donc pas gâcher ce merveilleux silence pour de simple gamins.
Il vu le garçon se lever pour aller prendre un autre livre dans le rayon des essaie philosophique ce garçon avait l'air... d'être aussi intelligent une question lui vint alors en tête le garçon vint se rassoir et il ne pu s'empêcher de lui demander.

- En quel année es tu ?

C'est vrai qu'il aurais voulut ajouter à ça "quel âge a-tu" mais le problème c'est que sa ferait trop style question chiante. il ne bougea pas quand le garçon était assit, il ferma les yeux et laissa un petit moment de silence le temps que sont voisin puisse répondre.

A ce moment même il se dit que ce n'était pas un lien qu'il était entrain de crée mais juste une sorte d'interrogatoire pour voir si ce garçon était réellement intelligent vu comment il avait agit il devait l'être. Avoir cette monté d'adrénaline et pouvoir répondre ainsi.
Il ne devait pas avoir peur de voir le garçon en face de lui mourire car il se répéta plusieurs fois dans sa tête

Ce n'est qu'une discution...

Il ouvrit les yeux et observa le jeune garçon du coin de l'oeil avec sont oeil jaune.
Revenir en haut Aller en bas
SilverWolf
SilverWolf
Messages : 250
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 35
Localisation : dans la forêt

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 26
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
cachette dans la bibliotèque Vide
MessageSujet: Re: cachette dans la bibliotèque cachette dans la bibliotèque Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:49

J’allais me plonger dans mon livre pensant en avoir fini avec l’interrogatoire mais il semblait vouloir ajouter autre chose. Bon apparemment il ne va pas prendre la parole donc je commence mon livre que je trouve passionnant. J’adore comment l’auteur décrit la société actuelle et la représentation du contexte de mondialisation. Je suis plongé dans le texte quand il prend la parole. On ne peut pas avoir un peu de tranquillité ? Enfin…

- En quelle année es-tu ?

Mais c’est quoi son problème… Sa peut lui faire quoi la classe ou je suis ? Oh putain la merde avec ma chance c’était un pion et je suis dans la merde il va savoir que j’ai sécher et il va me faire des problèmes. Putain je n’ai pas que ça à faire de passer mon temps libre en colle.

-Je suis en deuxième année de lycée. Mais qu’est-ce que ça peut vous faire.

Je suis peut-être un peu trop sur la défensif. Je dois vraiment apprendre à me calmer moi … Il faut vraiment que le pratique ses exercices de relaxation. Ça m’énerve normalement il y a que a la bibliothèque que je peux trouver mon calme mais là c’est mal barrer. Entre les cons de tout à l’heure et maintenant le pion … bon … je faisais quoi déjà ?… Ah oui je lisais mon livre. Je sens que l’interrogatoire n’est pas finit mais bon pour le moment je savoure le silence ambiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
cachette dans la bibliotèque Vide
MessageSujet: Re: cachette dans la bibliotèque cachette dans la bibliotèque Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:12

Malov continua d'observer le garçon du coin de l'oeil, la limite n'était donc pas encore arrivé sont oeil ne brillait pas encore c'était parfait il allait pouvoir continuer le test.
Le garçon à capuche avait enfin répondu.

-Je suis en deuxième année de lycée. Mais qu’est-ce que ça peut vous faire.

Vous ? Malov avait cru mal entendre il l'a vouvoyer, il était en deuxième année de lycée Malov avait donc deux classe supplémentaire il voulait lui demander sont age... le vouvoyez alors qu'il ne devait avoir que 1 ou 2 ans de différence.
Malov ne faisait pas vraiment attention à sa situation scolaire vu qu'il ne faisait pas partit des gens Normaux un garçon qui est en deuxième année... il devrait avoir 15 - 16 ou peut être 17 ans...
Bref ce n'était pas le moment de posé des questions aussi futile il n'avait pas le temps il devait agir avant qu'il ne se passe ce qu'il ne voudrait pas qu'il se passe.
En tout cas ça se voyait le garçon était toujours sur sa défensif il n'avait pas le temps de lui retirer se sentiment là.

-Ce n'est pas que ça peut me faire quelque chose ou non, et je ne vois pas pourquoi tu me vouvoie aussi je n'ai que deux ou trois ans de différence avec toi. Bon c'est vrai que c'est une forme de respect mais bon là n'est pas la question.

Il laissa ensuite le silence régner le jeune garçon voulait surement lire sont livre en tout tranquillité mais Malov lui était vraiment intéresser par le jeune garçon il se dit qu'il avait enfin trouver quelqu'un de plus intelligent que lui... Ou peut être pas...

-Je suppose que je te dérange mais tu m'a vraiment rendu perplexe de ton attitude par rapport a ces gamins de base je suis sur qu'un autre aurais déjà foutu le boxon dans cette endroit bibliothèque ou non.

-Tu à quel âge au juste ?

La question était sortit celle qui ne devait pas sortir était sortit.

-Non laisse tomber... Excuse moi.

Malgré qu'on ne s’excusait pas soit même il n'avait pas le temps pour les formalités.

-Je ne te dérangerais plus

Il ferma ensuite les yeux de sorte de profiter de ce silence comme si rien ne s'était pas il allait de toute façon devoir partir et retourner dans des endroits bruyant et immature.

Revenir en haut Aller en bas
SilverWolf
SilverWolf
Messages : 250
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 35
Localisation : dans la forêt

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 26
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
cachette dans la bibliotèque Vide
MessageSujet: Re: cachette dans la bibliotèque cachette dans la bibliotèque Icon_minitimeMer 17 Avr - 23:07

-Ce n'est pas que ça peut me faire quelque chose ou non, et je ne vois pas pourquoi tu me vouvoie aussi je n'ai que deux ou trois ans de différence avec toi. Bon c'est vrai que c'est une forme de respect mais bon là n'est pas la question.

Je crois bien que je soupir de soulagement. Donc apparemment ce n’est pas un pion tant mieux alors. Je ferme les yeux et je pince l’arrête de mon nez.

-Si je t’ai vouvoyez c’est parce que je croyais que tu étais un pion et j’ai déjà assez de problème en ce moment pour me permettre d’autre ennuie.

-Je suppose que je te dérange mais tu m'as vraiment rendu perplexe de ton attitude par rapport à ces gamins de base je suis sûr qu'un autre aurais déjà foutu le boxon dans cette endroit bibliothèque ou non.

Je le rends perplexe ? En général je fais peur voir même pitié quand on connait mon passé. Mais je n’ai jamais rendu quelqu’un perplexe. Enfin je crois que je l’aime bien … Il a l’air assez sympa. Je vais donc lui répondre avec plus de plaisir que je ne l’aurai pensé de prime abord.

-Ça ne me dérange pas en faites bizarrement. Alors si jamais tu as d’autres questions vas-y j’y répondrais.

J’espère juste qu’il ne va pas me poser de questions trop personnelles.

-Tu à quel âge au juste ?

C’est quoi cette question à la con. Ce n’est pas logique de déduire mon âge ? Ben oui après tout il a ma classe. J’allais répondre quand il rajoute.

-Non laisse tomber... Excuse-moi. Je ne te dérangerais plus

-J’ai 17 ans… Et je te l’ai dit tu ne me dérange pas.

Je me reconcentre sur mon livre vu qu’il n’a pas l’impression de vouloir continuer la conversation. Je le laisse libre de gérer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
cachette dans la bibliotèque Vide
MessageSujet: Re: cachette dans la bibliotèque cachette dans la bibliotèque Icon_minitimeMer 17 Avr - 23:23

Malov avait tellement poser de question qu'il pensait que sont interlocuteur aurait répondu à gauche puis a droite.

-Si je t’ai vouvoyez c’est parce que je croyais que tu étais un pion et j’ai déjà assez de problème en ce moment pour me permettre d’autre ennuie.

Un pion moi, je ressemble vraiment à un ... Bref ce jeune garçon n'avait pourtant pas l'air d'avoir des ennuies et pourtant il parle de se permettre d'avoir d'autre problème, le pauvre.
Malov garda les yeux fermer celui ci ajouta.

-Ça ne me dérange pas en faites bizarrement. Alors si jamais tu as d’autres questions vas-y j’y répondrais.

C'était parfait il pouvait continuer le test, le problème c'est qu'il manquait de temps il devait faire vite avant que la peur ne prenne Possession de sont corps.

-J’ai 17 ans… Et je te l’ai dit tu ne me dérange pas.

Il avait enfin répondu à la dernière question il a 17 ans et il est en deuxième année.
c'est vrai qu'à vrai dire cette question aurais pu être idiote pour quelqu'un de normal le problème est que pour Malov ça n'était pas normal du tout.
Il n'ouvrit toujours pas les yeux et les garda fermer, le jeune garçon s'était remit à fond dans sont livre.
Il attendit un peu avant de poursuivre.

-Non je ne suis pas un pion comme tu a pu t'en douter je suis un élève comme toi, je t'ai surement poser de drôle de question et un peu idiote d'abord ta classe ensuite ton age alors que je pouvais savoir ton âge juste en sachant dans quel classe tu es et pourtant le problème est que cette question n'était pas idiote du tout.

Il ouvrit ensuite ses yeux et observa du coin de l'oeil le jeune garçon il pouvait apercevoir des cheveux gris argenté une très belle couleur de cheveux.

-Je suis en première année prépa et je n'ai que 18 ans... Je n'aime pas me venter je ne fait que colporter ce que l'on dit de moi. Génie, intelligent, incroyable... Bref je voulais simplement savoir si tu était comme moi, ton attitude face a ces garçons m'ont prouver que tu l'était d'une certaine manière tu a l'air d'un garçon vraiment intelligent mais je ne vais pas pouvoir me lier d'amitié avec toi malheureusement...
Je voudrais cependant connaître ton nom.


Malov se dit qu'après tout ce qu'il venait de dire le garçon le prendrais surement mal il n'était pas venu lui apporter des ennuies mais seulement le tester.
Il ne pouvait pas se lier d'amitié avec lui de sorte d'avoir peur qu'il meure.
Malov était maudit et il ne voulait qu'il arrive quelque chose aux gens qui l'entoure.
Connaître sont nom était déjà énorme.
Revenir en haut Aller en bas
SilverWolf
SilverWolf
Messages : 250
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 35
Localisation : dans la forêt

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 26
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
cachette dans la bibliotèque Vide
MessageSujet: Re: cachette dans la bibliotèque cachette dans la bibliotèque Icon_minitimeJeu 18 Avr - 0:22

Je peux lire quelques pages, j’ai un rythme de lecture assez rapide je crois 3 500 mots/minutes. Donc je lui plusieurs page avant qu’il ne reprenne la parole ce qu’il fait bien sûr.

-Non je ne suis pas un pion comme tu as pu t'en douter je suis un élève comme toi, je t'ai surement posé de drôle de question et un peu idiote d'abord ta classe ensuite ton âge alors que je pouvais savoir ton âge juste en sachant dans quel classe tu es et pourtant le problème est que cette question n'était pas idiote du tout.

Je réfléchie et je dois bien avouer qu’il n’a pas tords la classe ne renseigne pas forcement l’âge de la personne. Enfin je le regarde vite fait et je remarque qu’il me fixe aussi discrètement que possible, vu qu’il le fait du coin de l’œil.

-Je suis en première année prépa et je n'ai que 18 ans... Je n'aime pas me venter je ne fais que colporter ce que l'on dit de moi. Génie, intelligent, incroyable... Bref je voulais simplement savoir si tu étais comme moi, ton attitude face à ces garçons m'ont prouvé que tu l’étais d'une certaine manière tu as l'air d'un garçon vraiment intelligent mais je ne vais pas pouvoir me lier d'amitié avec toi malheureusement...
Je voudrais cependant connaître ton nom.


Je laisse mon livre de côté et le fixe directement dans les yeux. Il joue à quoi bordèle de merde. C’est lui qui vient me parler, il fait même la conversation tout ça pour au final me dire que ça sert à rien. J’en ai marre de tous ces types qui se servent de moi pour assouvir leur envie plus ou moins pervers. J’aurais dû le savoir. Je ferme les yeux et soupir, je ne sais même pas pourquoi je suis déçu.

-de toute façon qui te dit que je veux me lier à toi ? Ce lier à quelqu’un c’est forcément se faire souffrir. On est forcément trahi par les personnes qui nous sont proches. Alors moins j’ai de contact moins je souffrirais et ne t’approche pas trop de moi je pourrais te blesser …

Je ferme les yeux. Si je lui dis mon noms il va tout de suite faire le lien avec mon passé sombre. Ben au point où j’en suis-je ne vois pas pourquoi je ne lui dirais pas vu que de toute façon il ne veut pas me revoir. Ben oui après tout il ne veut aucun lien.

-Ezekiel James Smith … c’est mon nom.

Je rouvre les yeux et je me concentre sur mon livre mais j'arrête pas de lire et relire le même passage sans cesse et sans arriver à me concentrer réellement sur se que je lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
cachette dans la bibliotèque Vide
MessageSujet: Re: cachette dans la bibliotèque cachette dans la bibliotèque Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:50

Malov vu le jeune garçon refermer sont livre et il le fixa dans les yeux, il ferma ensuite les yeux après quelque seconde d'observation et soupira.

-de toute façon qui te dit que je veux me lier à toi ? Ce lier à quelqu’un c’est forcément se faire souffrir. On est forcément trahi par les personnes qui nous sont proches. Alors moins j’ai de contact moins je souffrirais et ne t’approche pas trop de moi je pourrais te blesser …

Malov sourit à cette réponse comme si il avait envie de s'en approcher, il a toujours été solitaire jusqu'à maintenant, il n'a pratiquement jamais eu d'amis à cause de sa soit disant malédiction.
Il n'avait pas que ça a faire. le problème en plus ce n'est pas qu'il ne voulait pas se lier d'amitié avec lui mais plutôt parce qu'il avait peur de faire du mal à ce jeune garçon c'est vrai qu'on ne pouvait pas sous-estimer les gens mais le truc c'est qu'il n'était pas comme les autres, il n'était pas violent et n'aimait pas vraiment la bagarre le problème c'est qu'il était vraiment intelligent et que ça remplaçait grandement sa force, mais il avait aussi une force en lui grâce à cette oeil jaune qui le rendait incontrôlable une fois hors de lui, heureusement ça n'est arriver qu'une seule fois.

Un garçon avait osé outrepassé les limites de Malov ce qu'il l'a amener a une visite a l’hôpital pendant plusieurs mois.

Le jeune garçon ferma les yeux et enchaîna avec sont nom.

-Ezekiel James Smith … c’est mon nom.

Malov le fixa un moment avant de soupirer et de fermer les yeux, il pensait avoir atteint sa limite trop parler avec quelqu'un le faisait peur.
Il avait peur que si il restait trop longtemps avec cette personne des liens pourrait se crée et donc il pourrait arriver à cette personne pour essayer d'empêcher ça il devait se dépêcher.

-Je vois... Ce n'est pas contre toi que je ne veux pas me lier avec toi... Juste que c'est moi le problème... Tu à l'air vraiment d'un garçon intelligent avec qui je pourrais discuter de théorie incroyable mais... C'est moi le problème.

Il continua d'observer le garçon entrain de lire sont livre.
Le temps était écoulé.

-Je suis désoler je ne peut pas rester plus longtemps.

Sont oeil jaune commençait à s'illuminer, on pouvait le prendre pour un monstre, un être anormal et pourtant il trouvait que c'était beau sur lui mais lorsque ça s'illuminait il devait stopper tout, tout ce qu'il faisait devait être arrêter il avait peur d'aller outre ce sentiment de peur.
Il se leva donc.

-Je m'excuse encore... Au revoir Ezekiel James Smith

Il ne perdit pas de temps, il se leva, ferma les yeux, il les ouvrit ensuite en une fraction de seconde, il marcha d'un pas assez rapide et assuré puis s'arrêta devant la sortit de la bibliothèque.
Il se sentait vraiment désoler pour lui et pour James, il se sentait désoler de ne pas pouvoir se faire d'amis, désoler d'être aussi froid et méchant.
Il pensait que lorsque cette oeil jaune commençait à s'illuminer il perdrait le contrôle de lui même et deviendrais violent.
Il n'a jamais vraiment compris mais la il pensait qu'il n'avait pas le temps, il sortit donc de la bibliothèque pour aller se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
SilverWolf
SilverWolf
Messages : 250
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 35
Localisation : dans la forêt

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 26
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
cachette dans la bibliotèque Vide
MessageSujet: Re: cachette dans la bibliotèque cachette dans la bibliotèque Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:05

-Je vois... Ce n'est pas contre toi que je ne veux pas me lier avec toi... Juste que c'est moi le problème... Tu à l'air vraiment d'un garçon intelligent avec qui je pourrais discuter de théorie incroyable mais... C'est moi le problème.

Lui le problème ? Je soupire discrètement, il se fiche de moi. Il croit vraiment qu’il a le monopole du passé douloureux ou quoi ? Moi aussi j’ai eu la vie dure… Moi aussi je ne veux pas m’attacher aux autres. Je ferme le livre près à lui répondre peut peut-être de façon un peu trop froide quand il me coupe l’herbe sous le pied et reprend de manière un peu trop presser à mon simple avis.

-Je suis désoler je ne peux pas rester plus longtemps.

Je le regarde fixement mon regard est froid et sans aucune émotion comme après le tragique incendie pseudo-accidentelle qui a pris la vie de mes deux grands frères. Je remarque que l’une de ses pupille est jaune et qui semble emmètre sa propre lumière. Je fixe donc sa pupille sans peur dans les yeux. Il fuit à cause de son œil ça j’en suis sûr. Mais encore une fois, il croit vraiment qu’il a le monopole de la malchance et de la malédiction ? J’en ai marre de ces gosses de riche qui crois que parce qu’ils ont plus de parents ils sont les plus malheureux au monde ! Je sers mes poings, il faut que je garde mon calme que je ne perde pas mon sang froid. Je suis sûr que s’il avait dû vivre le tiers de ce que j’ai vécus, il aurait déjà mis fin à ses jours. Bon j’avoue j’ai essayé quelques nombreuses fois mais, apparemment la mort -ou la vie ou le destin appeler le comme vous voulez- n’a pas fini de jouer avec moi.

-Je m'excuse encore... Au revoir Ezekiel James Smith


Je le regarde prendre la poudre d’escampette. Je repose ma tête sur la table et je garde les yeux fermés. Surtout garder son calme, ne pas craquer. Je ne supporte plus d’être ici … j’ai l’impression que je vais étouffer. Je n’en peux plus de tous ces gosses de riches (ou pas d’ailleurs) qui ont comme ultime tracas dans la vie : « je mets mes chaussettes noirs ou mes chaussettes blanches ? » Mais put*** on s’est fou de toute façons on les voit pas vos pu**** de chaussettes ! Voilà ce que je veux leur répondre il y a plus important dans la vie que votre petite personne mer… credi.

Enfin toujours est-il que je me retrouve à nouveau seul face à mon livre que j’ai décidément plus le courage de lire. Alors je me lève je vais le ranger a sa place et moi aussi je sors de ce que je prenais avant pour un lieu de sérénité et de calme un sanctuaire. Mais qui à présent est comme toutes les autres pièces de ce lycée. Pollué par la bêtise humaine et les superstitions à la con. Bon j’avoue je suis aussi idiot que les autres vu que je me crois … non que je me sais maudit. Et oui … on est tous le con de quelqu’un d’autre… Avant de sortir le glisse ma main dans ma besace et mes doigts rencontre le cuir du fourreau de mon poignard mon seul réel ami en qui je peux avoir une confiance absolue. C’est donc légèrement plus rassurer que je quitte la bibliothèque et me mêle au reste des personnes, élèves, professeurs, pions, ou autre personnel d’établissement, pour continuer cette journée à peine entamé à mon grand déplaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
cachette dans la bibliotèque Vide
MessageSujet: Re: cachette dans la bibliotèque cachette dans la bibliotèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

cachette dans la bibliotèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-