Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Une première rencontre [PV Toshiki Yatagarasu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Une première rencontre [PV Toshiki Yatagarasu] Vide
MessageSujet: Une première rencontre [PV Toshiki Yatagarasu] Une première rencontre [PV Toshiki Yatagarasu] Icon_minitimeMar 16 Avr - 20:36

Malov venait seulement d'arriver devant sont nouveau lycée. Suki Gakuen.
Heureusement lorsqu'il était encore enfant il appris a parler le français, l'anglais et sa langue maternelle le japonais donc vu qu'il avait déménagé en France il se dit que ça ne devrais pas être trop difficile de pouvoir communiquer au cas ou l'un des élèves de ce lycée lui parlerais.
Il resta quelque minute à regarder les décors qui se trouvait à côté du lycée.
Le vent était venu caresser ses joues, il regarda vers le ciel et ferma les yeux.
C'était surement pas le moment de penser à sa petite sœur et à ses parents, il devait refaire sa vie la, ici et maintenant.

Bon, c'est le pas vraiment le moment de penser à ça je me dois maintenant de refaire ma vie... Je dois prendre un nouveau départ ce n'est pas pour rien que j'ai déménagé et que je suis arrivé ici ! Allez Malov ... Première mission visiter un peu le lycée.

Il entra enfin dans ce Lycée.
Bizarrement il trouva cette école petite alors qu'il n'avait rien encore visiter, juste le fait de poser les pieds a l'intérieur lui donna cette impression la.
Il avança davantage visita un peu l'établissement jusqu'à tomber devant le réfectoire l'endroit ou chaque petit élève viens manger au temps de midi mais il parait que c'est aussi un endroit pour les réunions, les fêtes et compagnie.
Pourtant il semblerait qu'il n'y avais personne... Peut être simplement car tout le monde était en cours ou non.
Il venait a peine d'arriver, il passa juste devant un distributeur de boisson et il pris simplement un petit Fanta de quoi se déshydrater.

Je pense que je vais faire une petite pause je pensais que ce lycée était petit mais le truc c'est que c'est peut être mon ancienne maison qui semblait trop grand

Il pris place sur une chaise, pris une gorgé de sont Fanta et ferma les yeux pour se demander à quoi pouvais bien ressembler les élèves de sa futur classe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une première rencontre [PV Toshiki Yatagarasu] Vide
MessageSujet: Re: Une première rencontre [PV Toshiki Yatagarasu] Une première rencontre [PV Toshiki Yatagarasu] Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:30

Nouveau lycée. Nouvelles lois. Nouvelles têtes. Même style d’abord.

Jean slim, chemise à carreaux rouges, baskets de la marque du moment. Parfait, j’étais parfait. Comme d’habitude quoi. Mes cheveux, que j’avais laissés volontairement partir en bataille, rendaient le tout assez classe. Un léger sourire se teint sur mes lèvres devant mon miroir. Un dernier coup d’œil et je sortis de ma chambre d’internat, mon sac sur le dos.

Par un miracle de Dieu, nous avions une heure où un prof était absent. Durant cette heure-là, je me décidais à me promener dans le lycée, histoire de rencontrer des gens et de me situer géographiquement.

Mais c’était désert. La plupart des élèves n’était pas internes, et ils étaient donc rentrés chez eux. Je soupirais, jusqu’à entendre le bruit d’une canette qu’on décapsule en provenance du réfectoire. Je m’y dirigeais et vit un garçon, assez classe en son genre, en train de boire un Fanta, assis sur une chaise. Il était plutôt beau, donc il devait attirer les filles. Si je me mettais à trainer avec lui, ce serait facile de choppe des gonzesses après. Un grand sourire sur le visage, j’entrais bruyamment dans le réfectoire.

- Bonjour !

J’agitais la main bien haut pour qu’il me remarque, puis je me dirigeais vers lui et m’assis juste en face.

- Moi c’est Toshiki ! Et toi ?

Sans attendre une réponse, je lui chourrais sa canette, en but une gorgée et la reposai.

- Je pouvais non ? Cool ! On va bien s’entendre, je te l’assure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une première rencontre [PV Toshiki Yatagarasu] Vide
MessageSujet: Re: Une première rencontre [PV Toshiki Yatagarasu] Une première rencontre [PV Toshiki Yatagarasu] Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:10

Malov n'eut qu'une seul pensé à quoi ressemblerais les élèves de sa classe.
Est ce que ça serait des élèves ennuyeux à mourir ou des élèves du genre studieux et intéressant alors qu'il était très profondément dans ses pensées il entendit quelqu'un entrer dans le réfectoire assez bruyamment, on ne pouvais pas le rater.

Bruyant celui la ...

Malov tourna sont œil rouge vers cette étrange individu bruyant et bien sapé, il fallait l'avouer il était très bien habiller et on pouvais pas dire que c'était un garçon moche.
Il avait des cheveux de couleur orange des yeux presque de la même couleur en tout cas ce qui était sûr c'est qu'avec ses cheveux roux il n'en était pas plus normal.

Il le regarda du coin de l’œil, lui qui gigotais ces mains pour qu'il puisse le remarquer. Il ne détourna pas le regarde jusqu'à ce que ce jeune garçon s'approcha et se mit en face de lui il se présenta comme étant Toshiki. Ce prénom lui disais quelque chose.
Lorsqu'il s'était inscrit dans ce lycée le directeur lui avait dit qu'il partagerais sa chambre avec une certaine personne et bizarrement quand il se mit à réfléchir sont nom lui vint en tête, ça devait surement être lui.

Le garçon pris la cannette de Fanta et but une gorgée, juste après avoir déposer la cannette il enchaina.

Toshiki : Je pouvais non ? Cool ! On va bien s’entendre, je te l’assure.

Malov le regarda faire, une gorgé de sont précieux Fanta qui était allé dans la gorge de ce voyous, comment pouvait-il osé boire cette boisson si sucré et si merveilleuse que le goût permettait de s'envoyer au ciel comme le ferais l'alcool pour un alcoolique.

Il ne fit rien et répondit bien calmement.

-Moi, c'est Malov.

-Bien sur que tu pouvais ... Prendre la cannette de quelqu'un que tu ne connais pas comme ça.

Dit-il avec un air assez ironique.

-Que fait tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une première rencontre [PV Toshiki Yatagarasu] Vide
MessageSujet: Re: Une première rencontre [PV Toshiki Yatagarasu] Une première rencontre [PV Toshiki Yatagarasu] Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:06

- Moi, c'est Malov.

Bon, il a un visage assez cool, mais son nom est vachement bizarre.

- Bien sûr que tu pouvais ... Prendre la cannette de quelqu'un que tu ne connais pas comme ça.

Je souris devant sa tentative d’humour. J’ai envie de lui rétorquer qu’on va bientôt se connaître, mais je me tais, préférant réfléchir à une manière de m’en faire un ami, et assez rapidement si possible. Je le jugeais sous toutes les coutures possibles, mon sourire amusé toujours scotché à la face.

- Que fais-tu ici ?

Question stupide.

- Je te parle.

Réponse stupide.

- Sinon, t’es nouveau toi aussi ? T’es dans quelle classe ? T’as une meuf ?

Les questions affluent dans mon esprit, mais je ne peux pas toutes les poser en même temps. Je passe souvent pour quelqu’un de bizarre, mais de sympa. Au moins lui, il ne m’a pas ignoré. S’il l’avait fait, je n’aurais pas donné cher de sa gueule. Je déteste qu’on m’ignore délibérément. Je suis fait pour être remarqué, alors à quoi ça sert d’ignorer la perfection ? Tss… Faut vraiment être stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une première rencontre [PV Toshiki Yatagarasu] Vide
MessageSujet: Re: Une première rencontre [PV Toshiki Yatagarasu] Une première rencontre [PV Toshiki Yatagarasu] Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:23

Malov le regarda dans les yeux c'était une première ce garçon but sont Fanta et se permis en plus de répondre avec une réponse aussi stupide que "je te parle".
Celui ci sourit après que Malov lui ai fait cette remarque concernant la cannette.
Le jeune Toshiki enchaîna avec plusieurs question.

Sinon, t’es nouveau toi aussi ? T’es dans quelle classe ? T’as une meuf ?

On pouvais pas dire que c'était des questions vraiment pertinente mais ça l'était assez pour savoir qu'il voulait se faire un nouvel ami.

- Oui je suis nouveau, je suis en 1er année prépa et non je n'ai pas de meuf ce genre de chose futile ne m'intéresse pas.

Et lorsque je t'ai demander ce que tu faisait ici ce n'était pas pour savoir que tu me parlais mais plutôt pourquoi tu n'est pas en cours.


Ce garçon avait vraiment l'air de croquer la vie a pleine dent mais Malov se dit qu'il devait quand même essayer de pouvoir communiquer avec lui puisqu'ils étaient dans la même chambre.

- Tu te retrouve dans quel classe toi ?

Le fait qu'il avait une meuf ou pas n'était pas très intéressant à savoir donc il ne lui posa pas la question.
Il resta assis a attendre simplement la réponse de Toshiki.
Il pris sa cannette de Fanta et se rappela qu'il avait but dedans, il la redéposa et poussa un peu la cannette vers Toshiki.

- Tiens c'est pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une première rencontre [PV Toshiki Yatagarasu] Vide
MessageSujet: Re: Une première rencontre [PV Toshiki Yatagarasu] Une première rencontre [PV Toshiki Yatagarasu] Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:56

- Oui je suis nouveau, je suis en 1er année prépa et non je n'ai pas de meuf ce genre de chose futile ne m'intéresse pas. Et lorsque je t'ai demandé ce que tu faisais ici ce n'était pas pour savoir que tu me parlais mais plutôt pourquoi tu n'es pas en cours.

Ah, c’était donc ça. J’haussais les épaules, ma tête penchée en arrière. Je ne séchais pas, le prof n’était pas là. Bon, bien évidemment, je n’étais pas sensé trainer dans les couloirs, mais bon. Un peu d’entorses aux règles ne faisait de mal à personne, et puis les surveillants s’en branlaient bien si je ne faisais pas ce qui était demandé, non ? Non.

- T’es en première de prépa ? T’es vieux ! Et si je ne suis pas en cours, c’est que le prof est pas là, je ne sèche pas, t’inquiète !

- Tu te retrouves dans quelle classe toi ?

- J’suis en deuxième année de lycée.


Je l’observai ensuite longuement. Il prit sa canette, la redéposa en se rappelant que ma divine bouche y avait touché, et la mit à ma proximité.

- Tiens c’est pour toi.

- Trop aimable.


Je saisis la canette, en but une gorgée, puis la jetai dans la poubelle située deux mètres plus loin. Puis je reportais mon attention sur lui.

- T’es au pensionnat ? Ou alors tu vis chez tes parents ?

Je lui souris à pleine dents, m’approchant un peu plus de lui.

- Et t’as dit que t’aimais pas les meufs, t’es pd ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une première rencontre [PV Toshiki Yatagarasu] Vide
MessageSujet: Re: Une première rencontre [PV Toshiki Yatagarasu] Une première rencontre [PV Toshiki Yatagarasu] Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:50

- T’es en première de prépa ? T’es vieux ! Et si je ne suis pas en cours, c’est que le prof est pas là, je ne sèche pas, t’inquiète !

Malov n'était pas vieux du tout il n'avait que 18 ans, il était en premiere année prépa car il avait passer de deux classe, donc ça n'étais pas sa faute si il était dans une classe de vieux sans être vieux, il souris légèrement et souffla il n'avait jamais pensé qu'un jour quelqu'un penserais à cela de cette manière, il dit donc.

-Je ne suis pas vieux, je n'ai que 18 ans j'ai seulement passé de deux classe ce qui fait que je me suis retrouver en première prépa et franchement les cours sont assez facile pour l'instant...

Je ne pourrais confirmer que tu ne sèche pas mais bon ce n'est pas mes affaires.

- Tu te retrouves dans quelle classe toi ?

- J’suis en deuxième année de lycée.

Je l’observai ensuite longuement. Il prit sa canette, la redéposa en se rappelant que ma divine bouche y avait touché, et la mit à ma proximité.

- Tiens c’est pour toi.

- Trop aimable.

Il ne pouvais plus boire la dedans malgré que c'était du Fanta sa boisson préférer, c'était contre ses principes de boire dans une canette qui avait été toucher par quelqu'un d'autre, il la laissa donc au garçon et le laissa y boire dedans et c'est ce qu'il fis directement, il saisis la canette et en but une gorgée puis la jeta dans la bouteille, heureusement qu'il l'avais remercier d'une certaine façon, il se mit à fixer Malov et il enchaina.

- T’es au pensionnat ? Ou alors tu vis chez tes parents ?

Il lui souris à pleine dents, s'approchant un peu plus de lui.

- Et t’as dit que t’aimais pas les meufs, t’es pd ?

Malov le regarda s'approcher de lui, il le fixa mais recula légèrement vers l'arrière.

-Je suis dans le pensionnat, mes parents sont mort lorsque j'étais encore petit donc j'ai préférer rester vivre dans le pensionnat plutôt qu'avec mon major d'homme et je n'ai pas dit que je n'aimais pas les meufs, j'ai dit simplement que ça ne m'intéressait pas je ne suis en rien pd comme tu dit...

Et toi tu vis dans le pensionnat ?


Il le fixa en reculant légèrement sa chaise et en fermant sont oeil jaune, il n'était pas normal qu'il s'approche ainsi, je n'étais définitivement pas homosexuelle mais j’espérai qu'il ne l'étais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une première rencontre [PV Toshiki Yatagarasu] Vide
MessageSujet: Re: Une première rencontre [PV Toshiki Yatagarasu] Une première rencontre [PV Toshiki Yatagarasu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une première rencontre [PV Toshiki Yatagarasu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-