Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Réquisition pour le cour d'éco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Réquisition pour le cour d'éco Vide
MessageSujet: Réquisition pour le cour d'éco Réquisition pour le cour d'éco Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:18

D'un pas traînant, j'arrivais dans la cour, parcourant des yeux le vaste endroit habituellement occupé par les élèves las de la salle de classe. Il fallait pourtant absolument rameuter quelques élèves au cour d'éco, ou je risquais de passer une heure en face à face avec un professeur qui "m'adorait déjà". Croisant les doigts pour y trouver quelqu'un, je me dirigeais vers le platane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Réquisition pour le cour d'éco Vide
MessageSujet: Re: Réquisition pour le cour d'éco Réquisition pour le cour d'éco Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:37

Le beau délégué blond était assis dans l'herbe à faire ses devoirs en parlant seul.

Alors... Oui sa là, attends, si je fais sa... Oui sa marche super!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Réquisition pour le cour d'éco Vide
MessageSujet: Re: Réquisition pour le cour d'éco Réquisition pour le cour d'éco Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:19

Shouta était assis dans un coin observant le délégué parlant tout seul, Shouta riait en essayant de ne pas se faire voir et aperçu Isu' qui arriva l'air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Réquisition pour le cour d'éco Vide
MessageSujet: Re: Réquisition pour le cour d'éco Réquisition pour le cour d'éco Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:29

Avec un soupir de soulagement, j'apercevais Nathaniel et Shouta (ce dernier rie tout seul ou je suis en train de rêver ?) en train de flâner dans la cour. Me précipitant tout d’abord vers Nathaniel, je lui disais, persuadée qu'il serait facile de le convaincre de me suivre:

_ Natthy, tu as conscience que tu es en train de sécher le cour d'éco ?

Devant son air étonné, je ne lui laissais pas le temps de répondre et je me précipitais vers Shouta, l'implorant d'une voie que je voulais convaincante:

_ Shoutaaaa ! Je sais que t'aime pas trop les cours, mais j'ai vraiment besoin de toi pitiéééé ! Il faut que tu viennes en cour d'éco. Tout de suite. Ou sinon tu vas te faire coller ce week end. Et en plus je vais passer une heure en tête à tête avec ma "nouvelle meilleure amie"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Réquisition pour le cour d'éco Vide
MessageSujet: Re: Réquisition pour le cour d'éco Réquisition pour le cour d'éco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Réquisition pour le cour d'éco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-