Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

On efface et on recommence <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kanako Solfing
Ancien staff
Ancien staff
Kanako Solfing
Messages : 346
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans.
Orientation Sexuelle: Hetéro.
Petit(e) ami(e): Edward Lunster ♥
On efface et on recommence <3 Vide
MessageSujet: On efface et on recommence <3 On efface et on recommence <3 Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:38


Kanako
Solfing



Carte d'identité

Âge : 20 ans.

Sexe: Féminin, of course mon nounours.

Nationalité : Franco-Japonaise.

Statut : 1eme année de préparatoire.

Club : Club de musique.

Logement : Appartement.

Loisirs : Ecrire, jouer du piano, rêver, faire du sport.
& More.

Et ton avatar, c'est qui ? Sakura Kinomoto – Chronicle Tsubasa.

Et le code ? Auto-validée par moi *o* xD

Comment avez-vous trouvé le forum ? Je suis moi.

Autres choses ? J’aime Edward *o* Mes deux filles Setsuna et Shin *o* Nôtre chien Mikoshiba *o* Nôtre nounou Martham *o* Et tout le reste de nôtre belle-famille *o* xD



Description Physique.
On ne peut pas tous être parfait.

- Cette meuf elle est juste horrible, sa nouvelle coupe la rend encore plus laide.

Je passais mon chemin faisant mine d’ignorer la remarque de toute façon cela ne m’atteignait pas. Après tout si je n’étais pas jolie à leurs yeux ce n’était pas mon problème. L’apparence physique est bien mauvaise de toute façon, on s’y fit pour juger les gens alors qu’en réalité de l’intérieur certaine personne révèle des trésors immenses et précieux.

Dans ma vie j’avais beaucoup changé de style pensant que tous les styles pouvaient être portés puisque ce n’était pas ce qui nous définissait réellement mais depuis quelque année j’avais finalement opté pour un style épurée et léger. Je n’aimais pas trop attirés l’attention depuis certain événement et même si visiblement c’était fort raté je me complaisais dans mon style actuel. Je portais souvent des robes ou des vêtements féminins même si cela ne me gênait pas de me traîner en baggy et T-shirt à bretelle vénérant plusieurs sports. J’optais toujours pour des couleurs claires qui évoquait la chaleur, l’été, la pureté ou ce genre de chose ainsi blanc, jaune, orange et vert était mes couleurs préférés.

Depuis peu j’avais aussi renoncé à ma longue chevelure brune pour une coupe plus courte et qui pesait moins sur ma nuque. Cela rendait mon visage plus masculin peut-être mais j’avais adoré la sensation de légèreté.

- Hoy Kana’ tu m’écoutes ?
- Hmm ? Ah non pardon tu disais.

Le garçon brun qui marchait à côté de moi soupira et je souris naturellement révélant ma parfaite dentition. Naturellement il passa sa main dans mes cheveux en les ébrouant sans me gêné, de toute façon ils étaient toujours assez mal peigné alors un peu plus ou un peu moins.

- Je te demandais si tu voulais que je te maquille ce soir pour la soirée chez Gabriel.

Je secouais négativement la tête sans prendre la peine de parler de vive voix. Je ne maquillais jamais malgré les protestations de Jonathan qui aimait plus que tout son futur métier de maquilleur professionnel. Moi et mon frère étions bien différent d’ailleurs, lui avait le soin de la mode tandis que moi je faisais plutôt dans mon sens. Cela m’attirait les regards et les critiques mais je m’en fichais pas mal. Je m’aimais tel que j’étais et après tout je n’étais pas non plus hors norme.

Fine, peu de poitrine certes mais un corps assez agréable à regarder je dirais. Je ne suis pas trop grande ainsi mes jambes ne ressembles pas à des cure-dents non plus, bon d’accord mes épaules était un peu trop carré et mon visage un peu trop poupon pour mes 20 ans mais je m’en accordais parfaitement. Ce que je préférais d’ailleurs chez moi c’était mes yeux. D’un vert marron unique il était immense et semblait pétiller de vie. Cependant souvent la différence est mal perçus alors pour éviter que l’on ne remarque trop ses immenses yeux peu orthodoxe je portais une frange depuis des années qui me tombait devant les yeux, les laissant ainsi juste à ma vue.

- Laisse-moi au moins te coiffer, tes cheveux ne ressemblent à rien.
- Pendant que tu y’es change moi totalement.

J’exagérais évidemment et Jonathan ronchonna vaguement tandis que je continuais de marcher accélérant le pas pour le semer. Il m’agaçait quand il insistait ainsi. D’accord je ne mettais pas des minijupe dévoilant toute mes jambes et des décolletés au soutif apparent mais et alors ? C’était si mal d’être différent ? Moi je trouve ça bien.




Description mentale.
Je vous emm…embête tous.
- Kanako redescend immédiatement !
- Va te faire voir !

Je claquais la porte de ma chambre violemment tandis que j’entendais déjà les bruits de pas furibond de mon frère monter les marches qui le conduirait jusqu’à la porte en bois close. Rapidement je tirais mon bureau tant bien que mal jusque devant la porte avant qu’il n’arrive et satisfaite je lui tirais la langue à travers la porte alors qu’il y tambourinait furieusement.

- Ouvre cette putain de porte !
- Tu parles mal, soulignais-je en haussement d’épaule.
- Et toi tu es une bécasse immature.

J’haussais un sourcil. J’étais immature ? Il se foutait bien le doigt dans l’œil celui-là. Au fond même si là actuellement je passais pour la plus immature pour mettre ainsi enfermé je savais et lui aussi que je l’étais probablement le plus des deux. On m’avait forcé à l’être contrairement à lui. Je soupirai en passant ma main dans ma nuque.

- S’il te plaît laisse-moi tranquille…
- Tu dois allez voir un psy Kana…

Je soupirais à nouveau. On me croyait folle depuis…depuis ce qui était arrivé mais en réalité c’était juste que je n’avais plus envie de m’attacher à des gens. C’était comme ça, cela n’avait rien de dramatique et je n’avais pas envie d’aller voir un psy. Pour lui dire quoi que j’étais froide, distante et tout ça à cause d’un stupide accident qui avait ruiné la vie de mon frère et la mienne ? Tout le monde le savait ça, ce n’était pas la peine de payer une fortune pour ça.

Mon frère arrêta vite de tambouriner à ma porte consciente que je ne sortirais pas. Je n’avais plus eu envie de vivre un certain temps après l’événement tragique comme je l’appelais, mais maintenant cela allait mieux et Jonathan aurait dû le voir. Je re souriais et parlais un peu plus même si assez peu tout de même aux étrangers. Bon d’accord à très peu de monde hormis mon frère. Mais ce n’était pas comme si je n’avais jamais été très sociable ou populaire. J’avais toujours eu ce tempérament assez en retrait qui avait causé le fait que les gens ne m’abordent peu ou pense que je les jugeais de façon hautaine alors qu’en réalité j’en avais juste rien à faire. Que l’on me parle ou non cela n’a pas une grande importance, j’avais appris à me complaire dans mes rêves et mes pensées alors pour cela je n’avais besoin que de mon imagination.
Je finis par allez m’assoir sur mon lit attrapant au passage mon casque et mon lecteur musique. Rapidement je poussais la musique à fond secouant la tête et les pieds allongés à plat ventre sur le lit avec cette musique si entrainante Caramelldasen. Bon certes ca n’avait rien d’une très bonne musique mais cela m’amusait et j’adorais toute les musiques de toute façon. On me disait que j’étais folle d’ailleurs parce que j’écoutais réellement de tout et de toute les langues sans jamais dire que c’était nulle trouvant simplement en certain titre des qualités beaucoup plus importantes que dans d’autre. Je pratiquais la musique depuis mes quatre ans et depuis la première fois que j’avais touché un piano je n’avais pas arrêté de jouer un seul jour.

D’ailleurs mon frère était aussi différent pour cela de moi, il abandonnait vite les choses qu’il entreprenait alors que moi j’étais têtu et j’allais toujours jusqu’au bout même si parfois c’était bien vain. On disait aussi que c’était pour cela que j’étais si rancunière et que je fermais jamais ma bouche quand quelque chose me déplaisait. J’avais un caractère pourri en somme. Mais je l’assumais bien après tout à côté de cela j’étais du genre à aider une mamie à ramener ses courses, ou à consoler à gamin qui pleure ou bien encore ramener un chien ou un quelconque animal abandonné à la maison. D’ailleurs le mot maison était inapproprié pour parler de l’appartement que je partageais avec mon frère…c’était plutôt un zoo. Trois chiens, quatre chats, deux oiseaux, un lapin, un hamster, deux tortues et un âne. En bref…j’aimais les animaux même si peut-être un peu trop aux yeux de mon frère.

Sinon j’étais quelqu’un de relativement normal…bon d’accord…je ne voie pas trop quoi dire de normal sur moi…peut-être que je suis quelqu’un de fondamentalement gentil. Si quelqu’un se retrouve en difficulté je l’aiderais si j’en ai les moyens enfin je dis ça … mais ce n’est que tout récent avant je n’assumais pas ma franchise et mon envie de défendre les injustices. J’étais juste timide avant. Les choses ont bien changés.





Histoire.
J’aurais aimé vivre un rêve.

- Tu as vraiment écris une autobiographie sur moi ? Souflais-je à mon frère en regardant le fichier word un peu mal à l’aise.
- Le psy…
- C’est bon, coupais-je froidement. Laisse tomber, je n’ai pas envie de lire.

Mon frère rouspeta encore une fois mais j’haussais vaguement les épaules stoïques. Je connaissais mon histoire il n’était pas nécessaire que je la lise surtout si c’était la volonté d’un quelconque homme qui pensait pouvoir mieux me comprendre que moi je le faisais. Je soupirai en me rendant dans la cuisine cherchant une brique de jus de pomme qui devait traîner dans le frigo.

- Tu devrais parler un peu plus de ce que ce mec a voul…
- La ferme, ordonnais-je en soupirant à mon frère. C’est bon, j’en ai déjà parlé à cette époque cela me suffit maintenant. Tu ne peux pas laisser tomber cette histoire ?
- Dans quelque semaine tu vas intégrer ton nouvel établissement, il faudrait avant que tu te détendes un peu sinon tu vas te retrouver encore toute seule en classe.
- Cela ne me dérange pas, affirmais-je en osant les épaules. Et je suis détendu, c’est juste mon caractère qui est comme ça.

Montant les escaliers mon frère ne rajouta rien. Parler hein…j’avais déjà raconté cette histoire sans fois à des centaines de gens et désormais je n’en avais plus envie. Parler ravivais les souvenirs…cela c’était passé il y’a déjà deux ans, un soir. Mon beau-père était monté dans ma chambre et… je frissonnais. Non je ne voulais pas me rappeler c’était du passé. Ma mère elle avait continué à recase ses choses vaines et on avait finis par l’interner. Bon depuis la mort de mon père alors que j’avais dix ans elle n’avait jamais été très stable jouant un peu le yoyo entre dépression et gaieté folle. Elle avait été diagnostiqués bipolaire. Plus de mère. Plus de père. Plus de famille sauf mon frère. Les choses n’avait pas été simple mais j’avais été suffisamment grande pour passer outre. Moi je n’avais pas si mal vécu cette expérience au fond. Après tout il n’avait fait que me toucher un peu…je m’étais défendu bruyamment et efficacement pour que cela n’ayant pas plus loin que des caresses volés. Mais j’avouais…que cela me répugnait.

Depuis ce jour je n’étais pas…non en réalité je n’étais jamais réellement sortis avec quelqu’un. Au collège j’avais un pire ennemi mais pas un meilleur ami. Edward Lunster. Un gamin qui avait été la tête du turque du collège et que sans que je ne me souvienne réellement nous avions finis par nous détester alors qu’au fond…je l’appréciais. Moi aussi je n’étais pas apprécié et peut être qu’au fond…cette façon de me disputer avec lui était ma manière de lui dire que je l’appréciais réellement. Adolescent les choses sont bien complexes. Au lycée les choses n’avait pas beaucoup évolué puis il y’eu cette accident et là je n’avais plus du tout essayer d’avoir de contact avec quiconque. J’avais juste envie qu’on me laisse tranquille et de ne plus perdre les gens que j’aimais en quelque sorte par ma propre faute…ma mère avait été enfermé à cause de moi après tout et je savais qu’elle me détestait pour avoir attiré son nouveau mari qui était désormais en prison.

- Kana, tu as reçus une lettre de Suki Gakuen !
- Elle raconte quoi ? Demandais-je depuis ma chambre allongé sur le lit.
- Si tu veux t’inscrire à un club, je suppose musique ?
- Ouiii !

Le piano. Rarement je n’avais aimé quelque chose autant que la musique, c’était dû à mon père. Il était musicien et avant sa mort dans un accident du travail un peu flou, il m’avait appris à jouer et quand il était mort j’avais continué quand j’avais compris que jouer me permettait d’être un peu plus proche de lui-même si il n’était pas matériellement là.

Demain j’intégrerais mon nouveau lycée et j’espérais quand même réussir à m’intégrer un minimum même si j’étais réellement mal à l’aise avec les étrangers et anormalement distante je devais l’admettre. J’espérais en tout cas surtout que personne ne découvrirait mon passé, je ne voulais plus jamais en entendre parler. C’était ma vie et mon histoire, elle ne regardait que moi.

- Trouve-toi un petit ami !
- Trouve toi une vie, répondais-je tac au tac. Lâche moi un peu je suis grande.

Mais j’aurais aimé je devais l’avouer…comme j’aurais aimé que ma vie ce soit dérouler autrement. Mais le passé était le passé, je devais désormais faire face à l’avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
On efface et on recommence <3 Vide
MessageSujet: Re: On efface et on recommence <3 On efface et on recommence <3 Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:52

Bonjour et re-bienvenue ma dulcinée *o*

Je t'aime aussi au passage, tu oublieras pas de nourrir le chien et de sortir Setsuna de la cave =3 xD

J'aiiiiiiiiiiiime son physique *o* Elle se prend pas la tête, ça me plaît. Elle est sportive, pauvre Edward il va se sentir bête '-' xD Et ton avatar est trop joli ;_; (si tu pleures parce qu'elle a pas les cheveux longs tu seras puni). Mais si son frère la colle trop il va se manger une poêle *~*
Bref j'adore son physique *.*

J'aime tellement ton style d'écriture, tu es mon dieu ;_; ♥
Son caractère est bien, tu m'apprendras à les écrire un jour. '-' xD Je sens l'influence du piano en tout cas ♥
OMG ELLE A UN ANE ! *o* Son frère l'âne ? '-' xD J'adore qu'elle soit à la fois bornée et très gentille, elle a du caractère *.*

Haaan, c'est trop triste comme histoire T.T Pauvre Kanako, je la consolerais ;_; ♥ Faudra que je réécrive ma fiche pour intégrer ce petit bout sur leur relation conflictuelle *~* (HS, je sais).

J'ADORE TON PERSONNAGE *o* Je sens que nos RP vont être divins.

A la surprise générale, tu es validée ! ♥
J'ai hâte de visiter ton zoo. *sort*
Revenir en haut Aller en bas

On efface et on recommence <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-