Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Une incroyable rencontre [rp SilverWolf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Une incroyable rencontre [rp SilverWolf] Vide
MessageSujet: Une incroyable rencontre [rp SilverWolf] Une incroyable rencontre [rp SilverWolf] Icon_minitimeLun 1 Avr - 4:56



Car une rencontre
peut changer des vies
1 Le début

Heure de colle, heure de colle, heure de colle ... C'est ce qui résume la journée de Min-Woo surveillant de Suki Gakuen depuis plus d'un an maintenant. Il n'a toujours pas fait de rencontre qui lui chamboulera toute sa vie et cela doit être préférable pour la personne qui aura le don de le faire sortir de son rôle de garçon tout à fait normal même si parfois il rentre dans sa face monstre que personne ne remarque, car il commence à se contrôler de plus en plus facilement. Pour que sa personnalité noire sorte de nouveaux, il faudrait qu'il soit dans une colère forte qu'il ne pourrait pas contrôler.

Son travail dans l'établissement était enfin fini. Il pouvait rentrer chez lui, mais ses pas le conduit dans le centre de Versaille. La ville battait, des personnes inconnues se promenaient partout sur les trottoirs. La grande avenue était blindée de monde. Min-Woo avait du mal à avancer dans cette masse d'être vivant. Il essayait de pousser personne, car il ne voulait pas toucher des personnes qui ne savaient pas où ils avaient été plus tôt dans la journée.

Au bout de 5 minutes, il n'avait pas grandement progressé. Il se pose une question "pourquoi suis-je venu au centre-commercial un samedi après-midi ?". Il n'avait pas de réponse à sa question et cela le travailler, car il a l'habitude de rentrer chez lui, dès que son boulot de surveillant est terminé. Mais l'être humain est plein de contradiction, et il a bien une raison pour qu'un blondinet se promène, alors qu'il devrait se reposer. Pour le moment aucune personne n'est en pouvoir de l'expliquer, car on ne sait jamais ce qui peut arriver à l'avenir...

Il se mit à réfléchir à ce qu'il pourrait faire maintenant qu'il est là. Ses instruments n'étaient pas abimés, donc il n'a pas besoin d'acheter du matériels pour les réparer. Mais peut-être voulait-il avoir un nouveau cd pour pouvoir l'écouter quand il prend un bain chaud, car il se dirigea vers un kiosque à musique. Rayon classique plus précisément, Min-Woo ne cherchait pas au hasard après un album bien, il n'est pas encore idiot pour cela, mais il regardait les musiques faitent au piano. Ne pas jouer de son instrument favori lui manque comme-ci qu'on lui arrache son enfant. Il décida qu'il en referait bientôt, mais qu'il faut d'abord qu'il trouve une personne qui s'intéresse à l'art de le mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
SilverWolf
SilverWolf
Messages : 250
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 35
Localisation : dans la forêt

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 26
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
Une incroyable rencontre [rp SilverWolf] Vide
MessageSujet: Re: Une incroyable rencontre [rp SilverWolf] Une incroyable rencontre [rp SilverWolf] Icon_minitimeLun 1 Avr - 5:41

Je m'étire longuement. Enfin cette semaine de cours est finit. J'ai vraiment cru un moment que ça ne se terminerai jamais. Bon je regarde autour de moi. Qu'est ce que je fait devant le centre commercial déjà? Euh... A oui c'est vrai j'ai un rendez-vous avec mon dealeur... Je me dirige donc dans un coin du kiosque a musique, je suis rejoint par un homme en capuche et on fait l'échange.

Bon puisque je suis la autant en profité non? Je vais donc du coté de la musique classique j'avait envie d'un nouveau CD de piano. Je cherche un CD en particulier. j'ai entendu dire qu'un nouveau prodige du piano avait sortie un CD. Je demande à voir.

Voilà je l'ai trouver. Apparemment c'est un asiatique. Je regarde si il est en libre accès d'écoute. Je cherche et je le trouve effectivement dans un coin. Je met le casque et ferme les yeux. Des les premières notes je reconnait la lettre à Elise. Je ferme les yeux et pianote dans le vide la partition que je connait par coeur.

Vu que j'ai les yeux fermer je ne remarque pas que je me rapproche sans le vouloir d'un inconnu. Quand je le bouscule j'ouvre les yeux et je remarque un homme. Si je me rappelle bien c'est un pion du bahut. Je le regarde de bas en haut. Il est plutôt pas mal.

_Je suis désolé ....

Je retire le casque et prend un CD que j'écoutait pour le payer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une incroyable rencontre [rp SilverWolf] Vide
MessageSujet: Re: Une incroyable rencontre [rp SilverWolf] Une incroyable rencontre [rp SilverWolf] Icon_minitimeLun 1 Avr - 6:23

Il marchait dans les rayons avec ses écouteurs dans ses oreilles, il chantonnait une mélodie encore inconnu du peuple, car c'est un nouveau artiste qui vient d'arriver sur le marché. Min-Woo, trouve qu'il a du talent et qu'il risque d'aller loin, mais après un surveillant ne pas tout savoir pour ce genre de choses, ce n'est donc que des suppositions de sa part.

Absorber par l'album qui venait d'acheter il ne vit pas qu'un jeune homme se dirigait droit sur lui. Ils auraient pu s'éviter s'il n'était pas tous les deux occupé à écouter de la musique, mais comme une pierre n'a pas de chance, le jeune homme heurta Min-Woo qui vacilla légèrement. L'habitue de se faire pousser par des élèves fait qu'il eut le réflexe d'écarté une jambe pour prendre appuie et ne pas tomber. Il attrape l'autre homme pour pas qu'il tombe au cas où que la surprise de se faire heurter lui soit fatal.

Quand il fut sûr que le jeune garçon ne pourrait plus tomber, il le lâcha et rajusta ses vêtements qui avaient un peu bougé à cause de la proximité qu'ils avaient eus entre eux quelques minutes plus tôt. L'édite surveillant ferma ses écouteurs, car il allait devoir parler un petit peu avec ce garçon pour l'avoir heurtér même si ce n'est pas que sa faute. Enfin c'était lui l'adulte, alors il devait laisser sa fierté de côté et faire des excuses digne de ce nom, car sinon il ne s'appellerait plus Park.

_Je suis désolé ....

Il le prend par surprise, Min-Woo n'aurait jamais imaginé qu'un étudient de Suki Gakuen se retrouverait ici et lui ferait des excuses pour l'avoir bousculé enfin il n'ouvrit pas la bouche comme un imbécile, mais il avait une expression qui exprimait bien que quelque chose le surprend. Il regarde plus attentivement le jeune homme qui se trouvait en face de lui, il était mignon, mais il pensa très vite qu'il ne fallait pas qu'il recommence à devenir un pedeober.

-Ce n'est rien voyons, vous vous êtes excusé c'est déjà très bien. Je m'excuse aussi pour ne pas vous avoir remarqué, mais j'étais dans le monde de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
SilverWolf
SilverWolf
Messages : 250
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 35
Localisation : dans la forêt

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 26
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
Une incroyable rencontre [rp SilverWolf] Vide
MessageSujet: Re: Une incroyable rencontre [rp SilverWolf] Une incroyable rencontre [rp SilverWolf] Icon_minitimeLun 1 Avr - 6:57

-Ce n'est rien voyons, vous vous êtes excusé c'est déjà très bien. Je m'excuse aussi pour ne pas vous avoir remarqué, mais j'étais dans le monde de la musique.


Alors lui aussi il aime la musique? Bon en même temps si il est dan sle rayon musique classique c'est pas pour rien. Il s'appelle comment déjà ? .... Mark ? Lark ? Fark ? A non je me souvient c'est Park. Qui aurait cru qu'il s'intéresse à la musique classique. Sa fait longtemps que je n'ai pas discuter musique avec quelqu'un qui connaisse un minimum le sujet.

Sa serait sympa de discuter un peu avec lui si il veut bien bien sur. Je le regarde, il a prit le même CD que moi.


_ Vous êtes bien Park je me trompe ?


Je sais même pas pourquoi je lui parle. Pas que je ne veuille pas mais je suis plutôt assez associable d'après certain. Tout ça parce que je n'aime pas vraiment me lier aux autres. J'ai trop souffert à cause de sa. Enfin si sa se trouve il ne voudra pas parler. Il veut peut être pas mélanger sa vie professionnel a sa vie privé. Pas que je veuille que sa soit privé privé entre nous mais a partir du moment ou on est sortie du lycée c'est sa vie privé. Bon sa ne me déragerais pas que sa dépasse le cadre professionnel après tout j'ai personne en ce moment et il n'est pas laid du tout bien au contraire.

En plus j'ai vraiment besoin de me changer les idées après ma soirée pour le moins catastrophique d'hier soir. Certes j'ai bien aimer discuter avec Kichiro mais la fin de soirée a été pour le moins catastrophique. Je soupire de lassitude. J'ai vraiment besoin de me changer les idées. Sa me saoul.... tous ses homophobes et ses connard qui ne cherche que les emmerdes. Et moi qui me jette la tête dedans pour libérer ma conscience de tout mon noir passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une incroyable rencontre [rp SilverWolf] Vide
MessageSujet: Re: Une incroyable rencontre [rp SilverWolf] Une incroyable rencontre [rp SilverWolf] Icon_minitimeLun 1 Avr - 7:35

_ Vous êtes bien Park je me trompe ?
Min-Woo se déconnecte de la réalité, son cerveau tourne à pleins régiment. Comment ce jeune connaît mon nom, c'est ce qui tourné en boucle dans la tête du blondinet. Il ne savait même pas qu'il y était à par qu'il l'avait déjà croisé dans un couloir dans le lycée où il travaille, mais pas plus que cela. Min-Woo ne savait pas ce que le jeune homme c'est sûr lui, mais ce n'est pas un truc qu'il lui plaît. Il fait tout pour rester dans son coin et lu il décide de gâcher tous les plans qu'il avait préparés pour être en paix jusqu'à sa retraitre. Il se demande ce qu'il allait pouvoir lui faire pour lui faire payer de savoir des informations sur sa vie privé, alors qu'ils n'ont rien n'a faire ensemble même si ça ne le dérangerait pas, mais cela il ne veut pas l'avouer. Bon pour le moment on ne va pas s'engager sur les détails, car monsieur Park répond à son beau inconnu.

-Je suis bien Park. Comment connaissez-vous mon nom ? Et que savez-vous de moi jeune homme ?

Il ne voulait pas s'énerver tout de suite, alors il choisit la solution la plus simple: lui demander ce qu'il sait à son sujet et s'il ne répondait pas, il trouverait une autre solution pour le faire parler. La torture pourrait être une idée, mais cela risquerait de faire revenir son mauvais côté qui sommeille en lui. Il l'oublie très vite, il ne voulait pas ressembler à un monstre sens coeur qui n'existerait pas à faire du mal à n'importe quelle personne tant que ça fait souffrir...

Il soupira, il avait été remplis de boulot pendant toute la semaine jusque ce matin et il fallait encore qu'il rencontre une personne qui ne voulait pas voir avant lundi, mais ne disons pas que quand on ne veut pas que quelque chose se produise cela se fait ? Il regarda l'heure sur son téléphone, il avait encore le temps de parler avant de rentrer chez lui pour pouvoir se reposer. Min-Woo le regarda et lui tant-dit sa main.

-On aurait du commencer par cela, enfin, bref, je me présente Park Min-Woo et vous jeune homme ?

Il lui sourie plutôt gentiment pour que le jeune homme soit alaise avec lui et lui parle. Il ne sait pas pourquoi, mais son instinct le pousse en savoir plus sur ce petit garçon...
Revenir en haut Aller en bas
SilverWolf
SilverWolf
Messages : 250
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 35
Localisation : dans la forêt

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 26
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
Une incroyable rencontre [rp SilverWolf] Vide
MessageSujet: Re: Une incroyable rencontre [rp SilverWolf] Une incroyable rencontre [rp SilverWolf] Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:47

-Je suis bien Park. Comment connaissez-vous mon nom ? Et que savez-vous de moi jeune homme ?

Il a vraiment l'air sur la défensive. Il a quoi comme problème celui la? Enfin... toujours est il que il est devant moi et que je doit bien lui parler. Il a l'air pas content que je sache son prénom mais j'y peut rien si j'ai entendu un prof l'interpeller et l'appeler comme sa. En tout cas maintenant il me tend la main et veut se présenter dans les règles de l'art. Il me tend la main.

-On aurait du commencer par cela, enfin, bref, je me présente Park Min-Woo et vous jeune homme ?


Il a pas l'air aussi méchant que j'ai pu entendre dire? donc je le voit me tendre la main que je sert avec plaisir.

-je m'appel Ezekiel James Smith élève de première au lycée.


A vrai dire je ne sais pas trop quoi lui dire mais j'ai envi de discuter avec lui. je reste la mon CD dans la main. Je ne sais pas trop quoi faire. Je doit avoir l'air con. Enfin au moins j'ai penser a mettre un pull a manche longue même si il fait assez chaud aujourd'hui. Au moins il ne voit pas mes ecchymoses. Pour changer je me suis de nouveau trouver au milieu d'une bagarre. Bon d'accord j'ai déclencher la bagarre. Mais en même temps c'est de sa faute a l'autre con. Pourquoi il me regarde comme un con. Enfin je joue avec le CD pour occuper es mais signe d'inconfort que j'essaie de cacher.

Je sourie aussi pour donner illusions se que je fait à merveille depuis si longtemps déjà. Un psy a dit un fois que je faisait sa pour me faire une carapace et pour empêchait les gens de m'atteindre. J'ai une main dans ma poche par réflexe plus qu'autre chose ben oui j'ai toujours mon couteau.


- je doit aller payer sa vous venez aussi ou vous avez d'autre emplette à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une incroyable rencontre [rp SilverWolf] Vide
MessageSujet: Re: Une incroyable rencontre [rp SilverWolf] Une incroyable rencontre [rp SilverWolf] Icon_minitimeMar 2 Avr - 22:09

La politesse ne s'apprend pas en une durée courte, elle doit être là depuis un moment pour que la personne qui parle reste gentille. Min-Woo avait été élevé avec les bases de la politesse depuis sa petite enfance, alors ce n'était pas avec difficulté que sa voix reste amical même s'il n'aime pas la situation. Enfin il avait été un peu plus dur dans ses paroles quand il lui avait demandé comment il connaissait son nom de famille. Le jeune homme ne lui répondit pas, mais Min-Woo ne s'énervait pas, car s'il le faisait, il aurait des risques qu'une partie de lui se réveille et il ne voulait pas, donc il ne ferait pas l'erreur là à cause d'un inconnu qu'il venait de rencontrer.

Il décida, donc d'être plus sympa dans ses paroles et de faire une présentation digne de ce nom. Il lui tendit la main que l'autre jeune homme sera après que sa présentation fut fini. Min-Woo souriait à son nouveau camarade pour le reste de l'après-midi, car maintenant qu'il le tenait, il n'allait pas le laisser filer comme cela. Il avait déjà changé l'une de ses habitudes en venant ici, alors il vaudrait mieux avoir de la compagnie pour pouvoir s'amuser que de rester seul dans son coin et de s'en vouloir d'être venu dans ce magasin même s'il a trouvé un nouveau album qui est une véritable merveille.

L'autre homme se présenta à son tour. Ezekiel Jack Smith, c'est comme ceci qu'il s'appelle, Park pensa tout de suite que c'est un nom plutôt anglais et que ça devait surement être le cas. La question lui brulait les lèvres, mais il ne savait pas si ce jeune homme allait accepter de lui répondre, il pourrait très bien l'envoyer chier et cela l'embêterait, mais bon il voulait tenter de savoir quand même. Il se mordit la lèvre et remit une mèche de ses cheveux en place, car il trouvait la situation inconfortable. Le jeune homme l'intéressait, mais il était en premier année ce qui voulait dire qu'il est encore mineur, alors Min-Woo devait garder ses idées déplacés loin de sa tête. Ezekiel répond au sourire que Park lui avait fait plus tôt, on dirait qu'il le prend pour un con, mais bon notre surveillant ne remarquait même pas que l'autre jeune homme était plutôt tendit, il était trop occupé à se battre contre lui-même.

-Je doit aller payer sa vous venez aussi ou vous avez d'autre emplette à faire ?

Min-Woo avait déjà acheté le Cd qu'il voulait, alors pourquoi ne pas l'accompagnait ? Rien ne le retenait ici, et il voulait pouvoir le connaître mieux. Il regarda le Cd qu'il tenait à la main, c'était le même que le sien, il trouva cela plutôt amusant qu'il aimait tous les deux les mêmes choses, alors qu'ils avaient l'air si différent l'un de l'autre.

-Je viens avec vous, de toute manière, je n'ai pas envie d'être seul et vous me semblez agréable monsieur Smith.

Il le suivait donc à la caisse alors qu'il y revenait, mais bon sa journée n'était plus du tout normal alors être avec un élève n'était pas si grave en soin non ? Et il pouvait faire ce qu'il voulait de sa vie privé tant que l'autre personne le voulait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
SilverWolf
SilverWolf
Messages : 250
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 35
Localisation : dans la forêt

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 26
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
Une incroyable rencontre [rp SilverWolf] Vide
MessageSujet: Re: Une incroyable rencontre [rp SilverWolf] Une incroyable rencontre [rp SilverWolf] Icon_minitimeMer 3 Avr - 4:54

Depuis le temps que j'observe l'être humain en général. Je déchiffre assez bien les émotions. Et la je remarque qu'il est en train de lutter contre lui même. J'ai l'impression qu'il veut me poser des questions sans pour autant les poser vraiment. J'ai envie d'en savoir plus sur lui mais je vais donner l'impression que je le harcèle et que je le suit. Se qui est totalement faux. Il m'intrigue c'est tout.

Bon voila on est a la caisse on fait la queue. Putain c'est pas possible pourquoi y a un monde fou en caisse. D'accord ce magasin de musique marche vraiment bien, mais faut pas abuser la j'ai l'impression que tout Versailles c'est donner rendez-vous en caisse. A croire que tout le monde est venue en caisse en même temps. c'est pour me faire un peu plus chier? j'ai pas passer une semaine assez infernale comme sa?

Entre les profs les cours les partiels mon job à la boite de nuit et ma rencontre avec Kichiro ...à et aussi ma légère altercation de ce matin, j'en ai par dessus ma tête de tout sa. Quelle semaine de merde. Vivement que ça se termine. Et maintenant je vais devoir faire le pied de grue trois plombe en caisse pour que le caissier me tire mon fric en moins de trois minutes. Evidemment il a fallut qu'il y est une vielle tout au bout de la queue et elle fait un bordel monstre. C'est pire que les bouchons sur le périf les heures de pointe. Bon tant qu'on est coincé la autant en profité pour faire connaissance avec mon ... comment l'appeler? Mon compagnon de l'après midi.

-Appelez moi plutôt Ezekiel je me sentirait plus a l'aise ainsi. Que diriez vous de profité de ce moment de ... d'attente pour faire un peu plus connaissance ? Si le coeur vous en dit poser moi vos questions j'y répondrais avec plaisir.

En disant cela je me tourne vers lui pour voir si il va me répondre ou justement esquiver la discutions que je souhaitait engager avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une incroyable rencontre [rp SilverWolf] Vide
MessageSujet: Re: Une incroyable rencontre [rp SilverWolf] Une incroyable rencontre [rp SilverWolf] Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:38

Park Min-Woo avait réussi à ne pas faire la queue pour acheter un CD qu'il avait trouvé plutôt intéressant, mais le destin devait être contre lui, car il avait fait une rencontre inattendu qui le poussait à retourner en caisse. La bonne surprise qu'ils ont, mais ce n'est pas vraiment une surprise, c'est simplement qu'il a du monde qui veulent acheter quelque chose. Ils vont devoir patienter un moment avant que Ezekiel puisse payer le CD. Que faire, alors qu'il va avoir une longue attente ? Le blondinnet n'a aucune idée de ce qu'ils peuvent faire à part se parler, mais l'autre jeune homme voudrait-il parler avec lui ? Il lui avait proposé de l'accompagner, mais cela voulait-il dire qu'il ferait connaissance ? Il se mordille la lèvre tout en réfléchissant à s'il lance la conversation ou pas.

-Appelez moi plutôt Ezekiel je me sentirait plus a l'aise ainsi. Que diriez vous de profité de ce moment de ... d'attente pour faire un peu plus connaissance ? Si le coeur vous en dit poser moi vos questions j'y répondrais avec plaisir.
Son compagnon de l'après-midi avait pris la parole ce qui donna confiance au surveillant. Il est rassuré que l'autre jeune homme a envie de lui parler. Il passe une main dans ses cheveux, des noeuds commencent à se faire sentir sur sa main, cela ne l'embête guère. Il sait très bien qu'il a une chevelure qui attire les noeuds par contre il n'aime pas trop le fait de passer sa main dedans, car cela signifie que quelque chose l'avait rendu nerveux et qu'il sort de sa défensive. Pour le moment il n'est pas déçu de ce jeune homme, alors ça ne le dérange pas qu'il n'est pas hostile envers lui, mais s'il avait un problème, il ne pourrait pas se défendre avec violence à moins que le problème viennes d'une autre personne qu'eux deux. Mais en même tant comment être déçu d'une personne que vous connaissez à peine ? Il n'y a aucune raison pour ne pas être content d'une personne alors que vous venez de là rencontrer, donc il reste plus qu'à voir comment leur rencontre va évoluer.

Ezekiel veut qu'il lui pose des questions cela ne gêne pas le blond d'en poser, mais il ne voudrait pas paraître trop indiscret et surtout il ne voudrait pas qu'il pense qu'il soit intêréssé par lui. Oui Park le trouve beau, il n'a pas de partenaire en ce moment, mais ce n'est pas une raison pour faire du rentre dedans à un élève, c'est l'une des raisons qu'il le pousse à ne rien faire à ce jeune homme et il n'est même pas sûr que l'élève soit homosexuel, alors ne valait mieux rien tenter, non ?

Park voulait savoir si ce jeune homme était vraiment un anglais, alors pourquoi ne pas lui demander maintenant ? Comme cela il avait sa question et ce n'est pas si personnel, si ?

- Vous êtes anglais ? Vous pouvez aussi me poser une question comme cela nous nous renseignons sur l'autre en même tant.

Le surveillant savait qu'il ne devait pas le vouvoyé, mais il ne pouvait pas le tutoié, car il savait que c'était une personne qui étudie là où il travaillait, donc il ne peut pas ne pas penser à ce qui signifierait s'il devenait proche avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une incroyable rencontre [rp SilverWolf] Vide
MessageSujet: Re: Une incroyable rencontre [rp SilverWolf] Une incroyable rencontre [rp SilverWolf] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une incroyable rencontre [rp SilverWolf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-