Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Excuse-me .. do you speak English ? [PV Hana Aloiver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amber Chelsy
Amber Chelsy
Messages : 41
Date d'inscription : 30/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: Dix-sept ans et toutes ses dents !
Orientation Sexuelle: Bisexuelle !
Petit(e) ami(e): Alexis .. Je crois ..
Excuse-me .. do you speak English ? [PV Hana Aloiver] Vide
MessageSujet: Excuse-me .. do you speak English ? [PV Hana Aloiver] Excuse-me .. do you speak English ? [PV Hana Aloiver] Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:23

Une heure d'avion pour arriver à Paris. Voilà ce qui devait m'attendre. Bagages à la main, je m'étais décidée à partir de Londres pour refaire ma vie dans ce pensionnat. J'étais bien au courant que je ne connaissais quasiment rien de la France ainsi que de sa langue mais le mieux n'était pas de refaire sa vie dans un autre pays ?
L'aéroport était grand, grand pour le peu de monde qu'il y avait à quatre heures du matin. Je ne devais patienter plus que quelques minutes pour aller dans ce pays qui attisait ma curiosité. Paris, la ville de la romance et de la mode. Je me demandais à quoi ressemblait ces français qui avaient cette bonne réputation chez moi, beaux, gentils, quoique un peu fous sur les bords. Il fallait aussi dire que je n'avais rien d'une anglaise de rang supérieur aux autres, mes cheveux étaient attachés en une haute queue de cheval et je ne portais qu'un short en jean avec des cœurs sur les poches ainsi qu'un haut noir sans manches. En guise de chaussures, je m'étais tout de même pris des bottines à petits talons. J'étais coquette et je l'assumais totalement. En maquillage, je m'étais contenté de fin mascara et d'un peu de rouge à lèvres pour roser mes lèvres.

J'aurais mieux fait de mettre des vêtements chauds finalement. Paris avait beau être bien vu, il fallait avouer qu'il faisait froid. Très froid. A moins que l'avion y soit pour quelque chose ou bien que ce soit à cause de l'heure où je me pointais. Il était tout de même cinq heures du matin.
Le train. Où était mon billet ? J'allai composter mon billet pour ensuite monter dans un train et me diriger vers ce pensionnat. Le paysage était beau malgré qu'il soit vide. Toutes les lumières de Paris s'éteignaient pour laisser la lumière du soleil les remplacer et l'intérieur du train était rempli que de trois ou deux personnes. Un vieux totalement endormit aux aspects pauvres, une femme parlant au téléphone d'une voix forte et résonnante et enfin un enfant à ses côtés qui montrait sa bouche en pleurant. Il avait l'air d'avoir faim mais je n'avais rien sur moi, et puis cette femme m'aurait sûrement repoussée.
Je posai très calmement mon coude sur l'accoudoir du banc du train où j'étais assise et portai mon regard vers mes deux valises. L'une était rose avec quelques fleurs en guise d'accessoires, elle contenait tout ce qui était vêtement pendant que la deuxième, noire, contenait un ensemble de maquillage, d'objets électroniques et tout ce qui allait m'aider dans la vie quotidienne. Il fallait que j'y pense, comment allais-je faire pour pouvoir communiquer avec les autres ? Je pouvais bien sûr leur parler en anglais mais je doutai qu'ils comprennent tout de cette langue aux aspects compliqués.

Le pensionnat, il fallait dire qu'il était de taille moyenne comparé à ce que j'avais fréquenté les années avant la mort de mes parents et même l'année passée. C'était horrible. J'en avais gardé de mauvais souvenirs et j'espérai juste que ça ne se reproduise pas. Malgré ça, j'étais un peu perdue. Tout était écrit en français et le peu que je connaissais ne m'aidait guère. Tous les élèves me regardaient d'un air étrange. Je me contentai de rigoler faiblement puis allai vers les couloirs pour voir si personne n'avait la bonté de m'aider. Je demandais de l'aide à pas mal de gens mais ils me dévisageaient tous pour finir par partir en ricanant.
Je me décidai enfin à aller vers une jeune fille proche des casiers et la saluai très timidement :

« Hi ! Excuse-me but .. do you speak English ? »

J'espérais qu'elle allait m'accueillir gentiment en me sortant un ''Bien sûr que je parle anglais !'' mais ça risquait d'être trop beau pour être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Aloiver
Hana Aloiver
Messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 23
Localisation : Dans les bras de Shin *^*

Nous voulons en savoir plus~
Âge: Celui que tu voudra
Orientation Sexuelle: Shinsexuel
Petit(e) ami(e): ...
Excuse-me .. do you speak English ? [PV Hana Aloiver] Vide
MessageSujet: Re: Excuse-me .. do you speak English ? [PV Hana Aloiver] Excuse-me .. do you speak English ? [PV Hana Aloiver] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:24

Six heures, il est tôt. Je ne voyais pas pourquoi je me levais à cette heure. Le soleil n'étais toujours pas levé, les cours étaient bien loin de commencer et ma camarade de chambre ainsi que toutes les autres filles du dortoire devaient surement dormir. Je me sentais idiote et comme dit le proverbe "La vie appartient a ceux qui se lèvent tôt" je tiens à apporter une petite modificarion du genre : L'ennui et la solitude appartiennent a ceux qui se lèvent tôt. N'est-ce pas mieux ?

En tout cas j'avais déjà enfilée mon kimono rouge habituel et j'avais déjà attachée mon épingle en forme de fleur fuschia dans mes longs cheveux noirs. Je n'avais pas spécialement envie de prendre une douche, je le ferais ce soir. Je n'étais pas non plus fatiguée car lorsque je me réveille d'un sommeil profond, il m'est impossible de me rendormir avant quatre ou cinq heures d'attente. Certains trouvent que j'ai de la chance car pou eux il est impossible de veiller tard, et d'autres s'en fichent complètement. Pour ma part, je pense que c'esr une malédiction...

Au lieu de rester assise sur mon lit a songer, je me depêcha de prendre mon emploi et de regarder mon premier cour de la journée histoire de relire ma leçon et de combler le vide au fond de moi même du nom d'ennui: Anglais...
Génial ! maintenant je sais que je suis condamnée et que je suis vraiment une idiote de m'être levée à une heure si matinale. Je n'avais aucune difficultée en anglais, on peut même dire que je le parle couramment, c'est une langue universelle alors je me devais de bien l'apprendre. Maintenant que je ne sais pas quoi faire, autant aller en classe.

J'étais dans les couloirs froids et non éclairés des dortoires des filles. A quoi bon allumer la lumière ? Si ce n'est que de réveiller tout le monde. Enfin, j'ai terminée de traverser ce long couloir pénible. J'ai cru que je traversais un champs de mines, mais au moins personne n'a remarqué que j'étais levée. J'ai encore le couloir qui mène a la salle d'anglais à traverser, mais au moins dans celui-ci je n'ai paq besoin de me croire à l'armée.

Je m'arêtais brusquement; devant moi un bruit de pas se faisait entendre. J'arêtais alors ma respiration, mes oreilles à l'écoute : d'abord il y avait une salle de classe allumée, surement des idiots qui faisaient la fête, ensuite, il y avait bel et bien un bruit de pas devant moi. Je repris ma route avant de tomber sur une jeune fille peu habillée qui me regarda le sourire au lèvres:

«Hi ! Excuse-me but .. do you speak English ?»

Tiens, une anglaise...?

«Oh hum, yes... I speak English... Can I help you ?»
Revenir en haut Aller en bas

Excuse-me .. do you speak English ? [PV Hana Aloiver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-