Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Quatre jours de galère. Fanfiction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Quatre jours de galère. Fanfiction. Vide
MessageSujet: Quatre jours de galère. Fanfiction. Quatre jours de galère. Fanfiction. Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:38

Hey. Bon voilà, je post enfin la fic. En revanche, elle n'est absolument pas fini, elle risque d'être assez longue mais comme je n'avais pas trop eu le temps bah je n'ai pas pu, mais je post cette partie quand même ! Bon, il y a sûrement plein de faute, parfois j'écrivais le matin, le soir, l'après-midi et corriger tout ça mon dieu c'est une flemme, alors je m'en excuse d'avance . xDD Et je m'excuse si je ne suis pas doué pour faire vos persos ! *out*
Et je la dédie pour Shin aussi, happy birthday poussin ♥
Bonne lecture !


***

- Oh, t'as vu l'affiche à l'entrée ? Ils sont dingues..
- Ouais, moi ça me branche, ça peut être marrant et ça me permettra de faire connaissance avec les autres !
- Ouais puis moi, comme ça j'apprendrais à me séparer de mon portable et de la technologie.

Le japonais s'avança, poussa un peu les autres pour apercevoir cette dîtes affiche qui attirait tellement l'attention depuis quelques minutes. Il lit en diagonal, puis, plus attentivement. Une expérience en « pleine nature » ? Ça ne le tentait pas vraiment, se séparer de son portable serait assez difficile pour lui, comme pour beaucoup de jeune. Mais une chose le poussa à douter, oui, le fait de rater les cours ces quelques jours et voir s'il était capable d'y « survivre », ça le rendait assez curieux à vrai dire. Il finit par inscrire son nom puis se recule silencieusement. Était-ce une bonne chose ? Ne risquait-il pas de causer des problèmes ? Dans tout les cas, il n'irait certainement pas sans amis. Il devait trouver quelqu'un : et c'est à Alice dont il pensait. Mais sans même le lui demander quoi que ce soit, celui-ci écrit également le sien. Elle allait peut-être un peu lui en vouloir, mais il savait qu'avec lui, l'idée lui tenterait peut-être. Puis, il y avait une limite de place de 20 élèves. Il marche alors jusqu'à pénétrer dans les couloirs. Vous savez, on dit qu'il est parfois bête, et bien, oui car il pouvait tout simplement lui laisser un message pour le lui dire. Mais il continue, les mains dans les poches, d'un air nonchalant, cherchant à vue d'oeil une fille aux cheveux noirs.

Mikoshiba : Ah, te voi-
Fille : Aie, lâche-moi ! Hurla une élève.
Mikoshiba : Merde pas toi... Lança t-il d'un air blasé.

Du côté des deux jeunes amoureux, Kanako en parlait justement avec Edward. Elle était toute excitée à l'idée de tenter cette expérience avec son amant. L'albinos se frotta le front en y réfléchissant, pensant entre le pour et le contre, à vrai dire, celui-ci voulait refuser. Certes, ça pouvait être bien amusant, mais il savait d'avance qu'il ne tiendrait pas un jour. Il s'imaginait dormir dans un lieu isolé, plein de bêtes, manger des choses désagréable, sentir le chacal, etc...

Edward : Ecout-
Kanako : Edward je... je ne veux pas te forcer non plus ! Je te propose seulement, je pensais que.. ça pourrait nous rapprocher un peu plus.

Elle sourit timidement. Il le lui rend. C'était peut-être bien vrai. Elle n'avait pas tort au fond. Ce genre d’événement pouvait les réunir et les renforcés un peu plus. Il observa finalement la liste, toujours avec cette hésitation, enfin, jusqu'à ce qu'il aperçoit le nom de son pire ennemi : Shôo. Il se mit brusquement à éclater de rire, Kanako pencha légèrement la tête se demandant ce qu'il lui prenait. La raison ? Nous le savions très bien : il n'en revenait tout simplement pas, c'était inimaginable. Lui, y participer ? Impossible, pourtant, c'était bien ce type, son nom. Il s'arrêta puis se tourne calmement vers Kanako.

Edward : Je n'y crois pas...
Kanako : E-Edward ?
Edward : C'est d'accord, je vais nous inscrire.
Kanako : Han merci, je t'aime !

Il fut encore plus motivé, la simple idée de voir ce pitbull s'énerver une fois sur place le réjouissait d'avance. Dire que c'était bientôt, enfin, dans un mois. Il fallait tout de même que Mikoshiba ne s'aperçoit de rien, sinon il risquait de se retirer de la liste, on ne sait jamais bien qu'il pourrait le garder pour ne pas qu'il pense qu'il se dégonflait, mais bon, nous n'étions sûr de rien après tout. Edward se retrouvera certes, avec sa bien aimé, mais il ne verrait pas ce qu'il voudrait : voir l'autre galérer. Néanmoins, il n'était pas impatient. Au contraire, le temps lui convenait parfaitement.

Edward : Setsuna ! Ça te dirait ?
Setsuna : Pardon ? Lança t-elle d'un air désintéressé.
Kanako : De t'y inscrire ?
Setsuna : Je n'ai pas que ça à faire, surtout si nous devrions par la suite rattraper nos cours..
Kanako : C-Comment... ?
Edward : QUOI ? Rattraper nos cours ?!
Kanako : Non non, e-elle n'a rien dit !

Apparemment ça ne semblait pas en réjouir certain. Nous avions une super excitée à cette idée, une autre totalement je-m'en-foutiste et l'albinos qui ne semblait pas... Bon Edward, soit tu veux soit tu veux pas, merde. Setsuna soupira légèrement avant de tourner les talons continuant son chemin. Elle se fit bousculer accidentellement par Shin qui s'était précipité.

Shin : Setsuna ?
Setsuna : Shin.. ?
Shin : Tu t'es inscrite toi aussi ?
Setsuna : Quoi ? Oh, je ne peux pas, désolée..
Shin : Fais-le !
Setsuna : Non.
Shin : Si.
Setsuna : Non.
Shin : Si.
Setsuna : Non.
Shin : Si.
Setsuna : Si.
Shin : Non.

Elle afficha un sourire victorieux et repartit d'aussitôt. Shin frappa sa main contre son visage remarquant qu'il venait de se faire « piéger » si on pouvait dire. Sans insister une nouvelle fois, il haussa bêtement les épaules et inscrit à son tour le nom de son amie, il vit par la même occasion le nom de quelques personnes qu'il connaissait rapidement. Étrangement, il aperçut le nom de Martham Goldsmith vers les premiers de la liste, il ne l'avait visiblement pas vu un peu plus tôt. Il sourit, heureux de savoir qu'il sera lui aussi présent. Il reçut brusquement un coup de tape dans le dos.

Denis : Yo meeec, tu t'inscris aussi t'sérieux ? Ouh ça va être roxxor avec moi p'tain !
Shin : Yo Denis ! Tu viens aussi ? Toi ?
Denis : Bah ouaiz, t'as cru que j'allais être en cours à la place, faut pas rêver, faut profiter d'ces ocaz t'sais.
Shin : T'as raison.
Denis : Alors alors voyons cette liste : Osef, moi, osef, osef, Mikoshiba, Alice, osef Martham, Dylan, Kanako, Edward, osef, Shin, Setsuna, Sophie, truc, osef du reste je ne les connais même pas d'vue.
Shin : ..Bon, j'te laisse.
Denis : Oh ? Bon bah ok bye. Mais tu vas où ?

Vent. Chacun partit de son côté. Décidément c'était la journée. Tous étaient maintenant inscrit sur la liste, entre ceux qui s'aimaient et ceux qui ne se supportaient pas. Le voyage risquait d'être électrique. Quelques jours plus tard, Setsuna, Alice, apprirent leur inscription. Au départ elles n'étaient pas vraiment très branchées, enfin, jusqu'à ce qu'elles aperçoivent les participant : trouvant que cela pouvait être amusant. Puis avouons le, c'était certainement mieux que les cours, bien qu'Edward avait vu juste sur un point : le confort, il ne fallait absolument pas y compter. Quelques heures avant le jour J, tous se préparèrent, prenant seulement le nécessaire tels que des vêtements, chaussures, peigne, brosse à dent, etc.. Le reste, c'était le lycée qui le fournissait (tente, sac de couchage..). Évidement, les portables, ordi, mp3 et autre technologie devaient être exclu : c'était en quelque sorte le but de cette petite aventure. Tous acceptèrent la règle - sauf Martham -, mais en cas d'accident, il était plutôt préférable de les confier aux deux professeurs qui étaient chargés de les accompagner tout au long de cette semaine. Certain était content, d'autre pas. Et enfin, une fois le jour venue..

Le bus se posait à l'entrée du lycée. Les deux professeurs les attendaient avec quelques élèves. Kanako accompagnée de Setsuna et Shin, attendait Edward, qui visiblement était un peu à la bourre : il était certain d'avoir oublier une chose importante, il traînait toujours dans son dortoir. Denis quant à lui, se regardait deux-trois-quatre fois devant le miroir, rajoutant finalement quelques parfums inutiles dans son sac. Mikoshiba n'était.. pas encore réveillé. Alice descendait les escaliers pour justement le chercher. Martham quant à lui, tentait de se débarrasser d'Ivan qui ne souhaitait pas le voir partir. C'était le bordel. Mais bon en même temps, on parlait des élèves de Suki là.

Setsuna : Ils en mettent du temps..
Kanako : Attendons encore un peu, je suis certaine qu'ils vont faire très vite !
Shin : Mouais j'espère aussi.

Finalement ils virent une première silhouette, celle d'Edward qui courait comme un attardé avec son sac. Kanako sourit. Setsuna se contenta de frapper le pied contre le sol, impatiente, quant à Shin, il haussa un sourcil : alors c'était donc lui, le meilleur ami de Setsuna ? Il le dévisagea un instant avant de monter tranquillement dans le bus sans aucun mot. Un peu jaloux.

Edward : Ouf, excusez-moi de mon retard ! C'est bon, nous pouvons y aller !
Setsuna : Non, il manque les autres.
Edward : Comment ça ? Ah oui ! mince..
Kanako : Venez on monte comme Shin, nous pouvons attendre là-dedans !
Edward : Oui, bonne idée mon cœur !

Sans plus attendre ils montèrent, demandant tout de même au professeur si c'était possible, et il n'y avait aucun problème là-dessus. Quelques minutes plus tard Alice trouva enfin le dortoir de Mikoshiba, elle ouvrit grand la porte et lui toucha l'épaule avec un peu d'hésitation pour le réveiller. Sans succès. Elle soupira et observa son sac : heureusement qu'il avait déjà fait ses affaires.

Alice : Mikoshiba !
Mikoshiba : Mmh.. qu..gn.. h ?
Alice : Réveille-toi, c'est l'heure, on t'attend tous tu es en retard.. !
Mikoshiba : ...Quoi ? Demanda t-il un peu perdu en se tournant vers elle.
Alice : Bah le voyage ?
Mikoshiba : MERDE.

Il se leva brusquement en même pas une seconde. Il enfila rapidement un jean, retira son haut pour le remplacer par un pull, sous le regard d'Alice qui semblait être assez gênée, elle sortit immédiatement de sa chambre et attendait devant la porte. Une fois prêt, il attrapa le sac d'un geste et fermait la porte à clef. Enfin, ils se rendaient tous deux à l'entrée et montaient sans plus attendre dans le bus. Ils regardèrent les place libres : il y en avait assez à vrai dire, il reconnu immédiatement « la naine » Setsuna qui se trouvait à côté de Shin. Une fille aux cheveux rose auprès d'Edward. Stop. Edward ? C'est bon, c'était la fin du monde pour lui, il était là aussi. Mikoshiba n'en revenait pas, tout mais pas lui, comme il le disait si bien. Il fronça les sourcils tandis qu'Edward lui faisait un petit coucou avec un sourire joliment ironique.

Mikoshiba : Putain c'pas vrai..
Edward : Miko-chan quel plaisir de te voir ici ! C'est assez inattendu.
Alice : Viens Mikoshiba on se met au fond. Lui proposa t-elle en le tirant pour ignorer l'autre imbécile. Au moins, il était bien loin de l'albinos et ça lui convenait parfaitement. Il croisa les bras et tourna la tête vers la petite vitre, tirant la gueule, déjà de mauvaise humeur en même pas 1o secondes. Alice bailla et posa son sac sur ses genoux, attendant patiemment à ce que le bus démarre. Il faut dire qu'il n'était que 9hoo, le réveil était difficile pour tous, aucun n'avez bien dormi cette nuit à cause de l'excitation.

Shin : Bon c'est quand là ? Ça devient vraiment trop long...

Enfin, les professeurs et trois élèves dont Martham entrèrent dans le bus. Celui-ci se décomposa sur place à la vue de celui qui l'avait tant humilité le jour où il était malade : Shin. Des mauvais souvenirs, oui. S'il avait su, il ne se serait jamais inscrit, il ne voulait plus le voir. D'autant plus qu'il était à côté de sa « sœur », il se sentit mal à l'aise. Shin lui sourit. Martham lâcha un soupir d’agacement comprenant que celui-ci avait visiblement su qu'il faisait parti du petit voyage. Mais il ne fit pas plus attention, gardant cet air impassible il continua jusqu'au fond pour s'installer à côté d'Alice : ne disant pas ni bonjour, ni un mot, aucun sourire, aucun regard. Ivan l'avait déjà bien fait chier comme ça un peu plus tôt. Quand ce n'était pas l'un, c'était l'autre. Bref, enfin l'un des deux professeurs compta finalement les élèves beaucoup trop rapidement et donna l'autorisation de démarrer le bus.

Shin : J'ai l'impression qu'il manque quelqu'un..
Setsuna : Ah, et qui ça ?
Shin : Je te jure je crois qu.. PENIS ! DENIS !
Setsuna : Pardon.. ? Demanda la japonaise étonnée.

En effet, l'idiot de Denis était en train de courir après le bus faisant de grand signes avec ses bras, complètement désespéré. Celui-ci s'arrêta finalement à quelques mètres, et le blond se précipita pour y monter. Une fois à l'intérieure il souffla un bon coup, pratiquement en manque d'air, il s'appuya contre un siège.

Denis : Mad..ame.. dé..solé.. ouufh, je vais, y arriver, je suis là !
Professeur 1 : Denis espèce d'abruti il fallait vous dépêcher !
Denis : Mais m'dame, je manquais de temps !
Professeur 2 : Je peux savoir pour quel raison ?
Denis : Bah j'arrivais pas à me décider à prendre un boxer noir ou gris. Lança t-il naturellement.

Tous les regards se posèrent sur lui, une aura noir lui était apparemment destiné. Retarder pour ça, pour un choix, oui, un foutu choix pour des sous-vêtements ! Denis ria légèrement voyant les réactions avant de s'avancer vers Shin :

Denis : Check mec !
Shin : Ahah. Ok check... il lui tend sa main et la retire rapidement. Non.
Denis : Azy t'nul mec !
Professeur 1 : DENIS ALLEZ VOUS ASSEOIR.

Il râla un peu avant de marcher lentement pour faire chier son monde. Il aperçut finalement Mikoshiba dans le fond. Il ravala la salive. D'autant plus que son ami, Alice, était à côté de lui.. No stress. Denis inspira un bon coup et l'ignora en même pas deux secondes. Après tout il ne l'avait pas vu, autant ne pas foutre la merde maintenant, et puis, s'il n'allait pas le faire chier il ne lui ferait rien, ces deux là s'étaient déjà croisés bien avant le lycée Suki. Il s'installa finalement derrière Edward et Kanako. Il se mit à son aise et posa ses deux pieds sur le dos du siège du jeune homme.

Edward : Denis, tes pieds s'il te plaît.
Denis : Noz.
Edward : Tes pieds.
Denis : Noz.
Edward : D'accord, puisque c'est comme ça.. il inspira un bon coup et leva la voix. Quoi t'as dit quoi Denis ? Que t'es attiré par les couguars de 50 ans ?!
Denis : Ah mais non ta gueule !

Les regards se portèrent vers Denis, qui lui, donnait de violents coups de pieds au siège pour embêter et se venger de l'albinos. Voyant qu'Edward ne semblait même plus réagir, Denis abandonna en soufflant, tout simplement. Quelques heures plus tard on n'entendait bizarrement même pas une mouche volé. Que se passait-il d'un coup ? C'était quoi cet ambiance ? Shin coupa brusquement ce foutue silence.

Shin : J'AI BESOIN D'ALLER PISSER !
Professeur 1 : Ça ne va pas de hurler comme ça ?! Attendez encore quelques minutes.
Shin : Combien ?
Professeur 1 : Vingt.
Shin : Non non non non non non.
Professeur 1 : Vous aviez quel âge ? Vous savez vous retenir.
Shin : Madame nous les mecs ça ne se ret- aller aller, ça presse là...

Il fallait tout de même attendre. Ce fut horrible pour Shin qui avait mal au ventre qui plus est. Il sautillait légèrement sur son siège, jouant avec ses mains, balançant ses pieds. Un terriblement supplice, oui, mais il fallait éviter de boire avant. Finalement, après vingt minutes le bus s'arrêta.

Professeur 1 : C'est bon Shin.
Shin : J'ai plus envie...
Professeur 1 : …Bon les autres, quelqu'un a besoin de sortir ?
Silence.
Professeur 1 : Vous êtes certain ?
Silence.
Professeur 1 : D'accord je vois... vous pouvez démarrer.
Denis : Attendez... moi...j'crois.
Professeur 2 : Denis, si c'est une blague ne nous retardez pas, merci.
Denis : Je..va..
Professeur 2 : Denis ?

Il se leva et se précipita pour descendre du bus. Tous regardent par les fenêtres. Denis se poussa vers le coin de la route et vomi. Les professeurs soupirent, pensant à faire à de vrais gamins. Quant aux autres, ils affichaient une mine de dégoût.
Kanako : ...
Shin : Mh bon appétit Pénis.
Mikoshiba : Classe tout ça.
Alice : ...
Edward : Il me donne envie de vomir aussi du coup...
Setsuna : Alors va vomir Edward, je ne veux pas que le bus pue..
Martham : Ivan ne pourra même plus harceler par sms, c'est mieux en fait. Se dit-il seul dans son petit coin, totalement hors sujet.

Après ce petit passage dont nous allions nous passer franchement des détails, et quelques heures de bus à nouveau, nos chers élèves de Suki Gakuen arrivèrent enfin à destination. Tous observaient le paysage par les vitres du bus : un beau soleil, des arbres partout, de la verdure, des montagnes à vue d'oeil, un lieu qui semblait être assez isolé. Certain était ravis, d'autre absolument pas. Chacun descendait du bus un par un, les professeurs les stoppant de ne pas faire un pas de plus.

Professeur 1 : Bien à présent nous allions marcher encore vingt minutes afin de nous installer dans un endroit plus ou moins confortable, à trente minutes d'où nous serions il y aura un petit village, des fermes, il faudra s'y rendre pour acheter la nourriture ou quelques nécessaires, mais aussi pour certaine activité dont je vous en réserve la surprise.
Mikoshiba : Ok ça pue.
Random : COOL !
Setsuna : Merde...
Kanako : J'aaaai hâte !
Edward : Je le savais ! Madame, vous.. il n'y aura pas quelqu'un de « spécialisé »avec vous ou... ? C'est dur pur hasard ce que vous nous faîtes ?
Professeur 1 : Mais non réfléchissez un peu, ça fait deux ans que je viens ici avec mes élèves, il y avait un « moniteur » pour nous guider au début, mais maintenant je connais tout comme ma poche, alors vous n'aviez aucun souci à vous faire Edward.
Mikoshiba : T'as entendu ? « Tu n'as aucun souci à te faire », ooh la pauvre petite brebis a peur..
Edward : La fer-
Professeur 2 : Alors non là, vous les deux vous n'allez pas commencez. Il y en a plus que ras le bol de vos conneries de gamin. Bon, maintenant en route. J'espère que vous n'aviez pas oublié vos sacs.

[…]

Le coin choisi ressemblait à un bois ou une forêt, mais rien d'inquiétant en plein jour, il n'était que quinze heures. Tous relâchèrent leur sac, essoufflés, il avait fallut monter des pentes en plus de cela, s'en était beaucoup trop épuisant. D'autant plus qu'il faisait beau et chaud pour un début de printemps, peut-être étaient-ils tout simplement beaucoup trop couvert ? Shin se jeta au sol complètement épuisé.

Shin : J'en... peux plus.. stop, stop, je ne veux plus marcher !
Professeur 2 : C'est loin d'être fini Shin. Bien, alors maintenant vous allez monter vos tentes, vous serez trois par chaque, et l'une sera seulement avec deux personnes étant donner que nous sommes vingt.
Martham : Moi je veux être seul. Il songea un instant, pensant au soir, la nuit, seul dans une forêt l'effrayait, si si. Heu... en fait je veux bien quelqu'un.
Shin : je peux te tenir compagnie si tu veux moi...
Martham : Non.
Professeur 1 : J'ai le regret de vous annoncer que je préfère moi-même vous placez pour éviter que ça.. elle lança un regard sur Edward et Mikoshiba. dégénère.
Mikoshiba & Edward : C'est pas comme si j'allais me mettre avec lui !

Elle soupirait tandis que les deux mâles se foudroyaient du regard. Voici ce que finalement, elle en décidait : Setsuna avec Alice et Kanako. Mikoshiba avec Martham et Julien (mec random), et enfin, Edward avec Shin et Denis. Ils étaient plutôt satisfait, même si chacun aurait aimé décider. Elle désigna Kanako, Mikoshiba et Edward pour s'occuper seul de leur tente.

Edward : Pourquoi ils pourraient pas nous aider ?
Professeur 2 : Comme ça, j'ai envie de voir comment vous vous débrouiller.

Et là, c'était le drame pour Mikoshiba qui ne savait strictement rien faire, même pas la déplier correctement. Les professeurs leur tandis le gros sac. Shôo resta devant en la fixant, ne sachant pas par où commencer, ce n'était pas aussi simple pour lui.. il regardait Kanako et Edward qui se débrouillait tout seul comme des pro, pour le moment. Il donna un simple coup sur le sac. Martham le fixait désespérément : la seule envie qu'il avait c'était de lui en foutre une pour qu'il se bouge. Il finit enfin par sortir la tente du sac en la posant au sol, il la tourna un peu n'importe comment.

Mikoshiba : Fais chier !
Martham : Mais t'es con ou tu le fais exprès ? Tu ne vois pas que tu la prends à l'envers là ? Dégage tout ce qui pourrait gêner sur le sol d'abord.

Après.. trente cinq minutes d'attente il réussit enfin, et encore s'il n'y avait pas eut Martham pour lui donner les instructions on y serait resté encore une heure. Quant à Kanako, elle avait du mal seulement pour.. planter correctement les piquets au sol. Setsuna soupira longuement et lui donna rapidement un coup de main avec Alice. Elles finissent en dix minutes. Du côté d'Edward, il avait pratiquement cassé ce qui soutenait la tente en trébuchant et se jetant maladroitement sur elle. Shin grogna, Denis éclata de rire.

Edward : Haha.. pas de problème, j'ai la solution ! Il la soulève et arrange quelques détails. Voilà, ce n'était rien de grave.
Denis : T'séééé, t'es un boss tu gères !
Shin : C'est bon je peux poser mes affaires ?

Edward affirma et tous installèrent leur affaire à l'intérieur. Peu après quelques heures, ils étaient tous regroupés face au professeur qui leur annonça que s'ils voulaient manger, ils allaient le faire d'eux mêmes. Ils se regardèrent, ne saisissant pas vraiment.

Professeur 1 : C'est simple, vous allez être en groupe, certains iront au village pour acheter, d'autres iront à la ferme qui ne se trouve pas très loin.
Setsuna : Pardon ? Et c'est nous qui payons aussi ?
Professeur 1 : Mais non, je suis une âme charitable les enfants.
Martham : C'était ironique ?
Professeur 1 : Non, les fermiers vous le feront gratuitement pour cette année, vous savez les œufs, le lait... mais au marché il est évident que ça l'est.
Shin : Quoi ? On va chercher des œufs et traire des vaches ?
Martham : Je ne toucherai jamais de vaches.
Professeur 2 : Oui, vous avez deviné Shin.
Mikoshiba : …moi soit en ville, soit rien j'vous préviens.

Enfin pour le moment ils n'avaient pas vraiment besoin d'aller acheter à manger, chacun avait apporté de la nourriture pour aujourd'hui, ils grignotaient tranquillement chacun dans leur petit coin. Jusqu'à ce que le soir arriva. 19H04. Le professeur désigna Alice Mikoshiba et Edward pour aller chercher du bois, à d'autres pour mettre un peu de l'ordre, et à Setsuna et Denis pour aller acheter la nourriture en ville. C'était l'heure d'aller à table, enfin façon de parler vu qu'ils mangeront au sol comme des clochards.

Setsuna : Je ne suis pas sûre de.. il fait un peu sombre et on ne connaît pas les environs.
Professeur 2 : Je vais vous accompagner.
Denis : No problemo, Super Cooper est là ma biche.
Shin : Denis..
Setsuna : Tu as plus l'air d'un crétin en rute qu'autre chose.
Denis se tut, et tous trois (dont le professeur) se rendaient donc au village. Shin. Shin rentrait dans l'une des tentes et fouillait les affaires de Martham. Celui-ci piquait sa crise dehors sans ne s'en rendre compte : Son portable lui manquait déjà.. à tel point qu'il commençait à harceler le professeur pour le lui rendre, rien qu'à lui.

EN COURS...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Quatre jours de galère. Fanfiction. Vide
MessageSujet: Re: Quatre jours de galère. Fanfiction. Quatre jours de galère. Fanfiction. Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:49

+1 réserve post suite
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Clairbois
Zachary Clairbois
Messages : 86
Date d'inscription : 24/02/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 27 ans.
Orientation Sexuelle: Kaleï-sexuel.
Petit(e) ami(e): Kaleï Leilani ♥
Quatre jours de galère. Fanfiction. Vide
MessageSujet: Re: Quatre jours de galère. Fanfiction. Quatre jours de galère. Fanfiction. Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:40

Mon Dieu j'adore ta fic xDD

Franchement tu te débrouilles bien pour jouer les personnages de tout le monde, tu as inclut les relations et tout... Tu as dû bien galérer mais le résultat en vaut trop le détour !

J'adore la relation Denis et Edward, je la sentais bien comme ça mais c'est encore mieux de la lire ! xD Denis est un peu un imbécile mais c'est ce qui le rend attachant... Et je sens que Denis et Setsuna sont diamétralement opposés. xD

J'ai tout particulièrement adoré ta façon de jouer Shin ! xD Franchement je le vois trop comme ça aussi, il me fait trop rire... Genre quand il est fatigué limite il se roule par terre en signe de protestation. Bref je l'adore xD

Et aussi, petit détail qui m'a fait rire, t'as oublié que Alice était aveugle je crois xD Mais j'aime bien qu'elle semble proche de Mikoshiba, ils font un super couple je trouve *o* (oui je veux une suite Mikoshiba x Alice. xD)

J'ai hâte d'en lire plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Quatre jours de galère. Fanfiction. Vide
MessageSujet: Re: Quatre jours de galère. Fanfiction. Quatre jours de galère. Fanfiction. Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:43

Tu as fait une super fic ;_; xD J'ai hâte de voir la suite des aventures *o* xD J'aime bien comme tu as joués Kanako, tu es vraiment super :3 xD

L'histoire semble intéressante, je ne sais pas du tout à cquoi m'attendre pour la suite alors j'ai hâte de voir ce que cela va donner *o* xD Je sais pas si ca va finir en tuerie, en histoire d'amour, ou en nous sommes tous perdu dans la forêt '-' xD Mais en tout cas toute les suites me convienne et j'ai franchement hâte *o* xD

Donc tu as pour mission d'écrire vite éoé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Quatre jours de galère. Fanfiction. Vide
MessageSujet: Re: Quatre jours de galère. Fanfiction. Quatre jours de galère. Fanfiction. Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:34

Meeeerci, je suis super content vous pouvez pas savoir comment j'y ai mit du mien et oui, j'ai trop GALÉRÉ. xD Rah ouais mince, c'est vrai j'ai oublié ce détail important pour Alice, bon... une excuse ? Heu. c'est une fanfic donc tout est possible on va dire. *OUT* En tuerie ? Roh ouais, peut-être, je choisirai bien mes victimes...
merci encore. xD
Revenir en haut Aller en bas
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass
Martham Goldsmith
Messages : 478
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : Tombant du haut de ta plus grosse connerie

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e):
Quatre jours de galère. Fanfiction. Vide
MessageSujet: Re: Quatre jours de galère. Fanfiction. Quatre jours de galère. Fanfiction. Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:47

j'ai adoré ! Pour Alice c'est pas grave xD. Tu la fait bien d'ailleurs je suis fière de toi :D . J’espère qu'il vont pas se perdre dans la forêt , surtout si il on vu le projet blair witch.

Revenir en haut Aller en bas
http://edonokuroitaiyo.forum-canada.com/
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Quatre jours de galère. Fanfiction. Vide
MessageSujet: Re: Quatre jours de galère. Fanfiction. Quatre jours de galère. Fanfiction. Icon_minitimeJeu 4 Avr - 7:26

OMFG JE VIENS DE VOIR..XDDD
JE T ADORE MIKOO *O* ton poussin te fait des oeufs *O* n'est ce pas un des plus beaux cadeaux ? <3 (avec Marthou en soubrette *sors*) *o*
merci beaucoup XDD c'trop drôle :') surtout Setsu et Shin j'ai pas arrêté de rigoler comme un con XDD merci encore <3
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Quatre jours de galère. Fanfiction. Vide
MessageSujet: Re: Quatre jours de galère. Fanfiction. Quatre jours de galère. Fanfiction. Icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:49

J'adore ta FIC! Géniaaaal ! :3 Hâte de la suite! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quatre jours de galère. Fanfiction. Vide
MessageSujet: Re: Quatre jours de galère. Fanfiction. Quatre jours de galère. Fanfiction. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quatre jours de galère. Fanfiction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Espace hors RP :: Fanfics-