Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Une rencontre imprévue [ PV Asuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexis A. Lambert
Alexis A. Lambert
Messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Petit(e) ami(e): Aucun
Une rencontre imprévue [ PV Asuna] Vide
MessageSujet: Une rencontre imprévue [ PV Asuna] Une rencontre imprévue [ PV Asuna] Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:53

La journée avait été plutôt.... Bizarre. Mes amis avaient commencés avant le premier cours à me poser toutes sortes de questions les-unes aussi stupides que les autres. Je ne savais pas pourquoi ils avaient agis ainsi, ce n'était pourtant pas la première fois que l'on se parlait, alors cet envie subit d'en savoir plus sur moi m'avais fort troublé. Ma réaction ne fut peut-être pas la meilleure, mais elle me sauva au moins de mes presque agresseurs: Je me leva silencieusement et partis de la classe les laissant dans leur délires tout seul. Ce qui était quand même sympa avec ces potes c'est qu'il tenait pas mal à réussir leur études comme moi et donc, ils ne m'auraient suivit. C'est ainsi que je séchais le cours d'anglais lorsque le professeur me récompensa de cette décision par une heure de colle. Je m'en fichais bien, tant que je pouvais respirer, tout m'allait car certes, ces copains m'empêchait bien de respirer avec tous se qu'il racontaient presqu'en même temps. C'en était vertigineux.

Enfin, J'arrivais sur le toit et je commençais à écrire tout se qui me passait par la tête comme pour me vider l'esprit. C'était miraculeux comme cela me faisait du bien dans des situations stressantes ou agaçantes. Qu'est-ce qui leur avait prit au juste? Je posais des hypothèses et réfléchissais à ce qu'ils m'avaient dire: Les questions avaient pratiquement tous un rapport ensemble. C'est alors que je sortis la meilleur des suppositions: Quelqu'un avait probablement lancer une rumeur à mon sujet. Celle-ci ferait bien de rester cloîtré ou que je ne sache jamais qui est-ce car celle-ci aurait très certainement mon poing dans la figure. Je n'étais pas tellement pardonnable pour ce genre de choses. Je trouvais tellement stupide de tenter de détruire une réputation dans le simple but de se marrer ou de se venger. Encore une fois, j'écrivais des dizaine de mots, peut-être des centaines, j'en sais rien, pour me libérer l'esprit. Ça me révoltait un peu que quelqu'un essaie de s'en prendre à moi. Attend, il parlait de bataille. Quand est-ce que j'aurais frappé quelqu'un..... Ah! Oui, la semaine dernière, plus précisément vendredi dernier. De plus, je n'avais pas vu quiconque dans ces deux jours de congés. Quelqu'un d'autre avait assisté à ça? Et l'autre n'avait pas à se plaindre, c'était sa faute s'il était venu me dérangé tandis que je lisais tranquillement sur le toit, le seul endroit sans vraiment de gens, donc si calme et paisible. Je l'avait avertie, un peu froidement, que je voulais être seul, mais celui-ci avait persisté et avait même commencer à m'insulter. Je lui ai tout simplement rendu la monnaie de sa pièce.

Enfin bon, j'étais plus calme étant donné que je savais ce pourquoi mes amis m'avaient harcelé plus tôt. J'allais en cours de français et avant la cloche, je leur expliqua brièvement ce qui c'était produit avec un grand sourire comme je savais les faire. Certains ne me curent pas, probablement qu'ils me trouvent trop fragile pour cela, je leur ai simplement dit qu'il pouvait ou non croire ce que j'avais expliquer et la cloche sonna. C'était drôle comment les gens ne me connaissaient pas vraiment en fait, c'était certainement mieux ainsi. La journée s'était écoulée ensuite plus rapidement.

C'est alors que j'eus la subite envie, en fin de journée, de jouer au basket. Je me dirigea donc vers le gymnase qui était, pour une des rares fois, inoccupé. J'allais donc dans l'entrepôt et prit un ballon. Je commença à dribbler, à tirer et à détourner des opposants imaginaire lorsque je vit quelqu'un à l'entrer de cet endroit. Je m'arrêta subitement et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Testarossa
Asuna Testarossa
Messages : 164
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Partout où y aura des Cookies ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans.
Orientation Sexuelle: La curiosité est un vilain défaut. ♥
Petit(e) ami(e): « Un biscuit. »
Une rencontre imprévue [ PV Asuna] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [ PV Asuna] Une rencontre imprévue [ PV Asuna] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:58

« Plic, plac, ploc. »

Dans la cour je l'observais à travers la vitre, tomber et s'étendre au sol avec des allures très diverses. Il pleut des cordes, une précipitation sempiternelle couvre le ciel d'une noirceur presque effrayante. Je contemple ce triste paysage en m'appuyant sur mon coude, sur ma table, pensivement. J'étais aisément assise sur ma chaise tandis qu'une triste mine qui se dessina sur mon visage, les yeux rivés vers l'extérieur.

Le rythme des goûtes d'eau paraissaient plus assourdissante au cœur même de la pluie. Plongée dans mes profonds pensées, je fus sortis de ma bulle lorsqu'un bruit m’interrompis. Ce bruit a été produit par un geste brusque et violent qu'a fait mon prof de math: La règle ce frappait à ma table. Tous les regards se dirigèrent en un seul point, j'en étais le centre. Le professeur s'apprête à me questionner quand soudain le son aigus de la sonnerie intervient. Sauvée par le « Driiing » je quitta la salle.

« Plic, plic, plouf. »

Partout où je suis, j'entends cette triste mélodie que nous réservait les précipitations. Je marchais dans les longs couloirs sombres et lugubre de l'établissement sans s'avoir ma destination. Je marche vers l'inconnu. Je leva les yeux et devant moi ce tenait cette fameuse cour que je contemplais à l'instant depuis ma salle de classe.

La pluie ne cessait de battre. Mes pas me guidèrent inconsciemment vers le gymnase. J'étais trempée du haut en bas, le corps envahie par la froideur de ce concert sans monotonie. Une fois arrivée, j'entra dans le gymnase pour me mettre à l'abri de ce temps et m'adossa contre le mur d'en face. Je lâcha un lourd soupire, je devais attendre pendant un bout de temps avant qu'il ne cesse de pleuvoir. En tout cas, si je suis venue ici et que j'ai pris le risque de m'aventurer dans la pluie, c'était dans l'unique but de récupérer mon bien. J'ai dus avoir oublié mon sabre dans les vestiaires. Au même instant où je laissa entendre mon souffle embarrassé j'entendis des dribbles d'une balle de basket dans les profondeur de la salle.

Je m'avance curieusement vers le fond du gymnase. Le son des dribbles se fessèrent entendre de plus en plus fort. Les dribbles de la balle et les battements de mon coeur battent en harmonie. Je sais qu'il ne s'agit pas d'un fantôme ou des choses qui est quasi inexistant et pourtant ... Je sens mon coeur prêt à s'échapper de ma poitrine. Me présentée face à un inconnu me mettais mal à l'aise. Quel sensation étrange.

Le poignet de mon sac devient friseler, mes mains étaient loin d'être prêtent à le lâcher: Mon esprit est travailler par le stress. Et là, devant moi, je vis enfin cette personne qui me torturais autant l'esprit. Lui, cette personne que je considérais comme une menace, n'était d'autre qu'un simple basketteur. Je le poignarda d'un regard sérieux et méfiant. Si j'étais un animal, un chien par exemple, je serais déjà en train de grogner et chercher à lui faire peur pour qu'il déguerpisse du lieu. Je déteste la présence des autres, je me sens menacée de leurs existences. Etre solidaire est le seul remède pour que je guérisse. Ce n'est que dans les moments de solitude que je puisse me livrée à moi-même et exprimer mes véritables pensées et véritable mes sentiments.

Je l'observa pendant un petit moment et ces trois longues minutes on permit à changer mon regard de fusil en celui d'un regard plus tendre. Je ne le connaissais pas, je ne l'ai jamais croiser dans les couloirs, ni en dehors de l'établissement. Mais le voir en plein activité, concentré et donné son meilleur pour marquer des paniers me fis légèrement sourire. Il est lui-même et s'accepte tel qu'il est tandis que moi, je me cache derrière une carapace. C'est alors que je suis mise à découvert. Il se tourna vers moi après avoir remarquer ma présence et me répond avec un sourire chaleureux. Mon sourire s’effaça rapidement, je fis surprise de m'être fais surprendre.

« Ne te méprends pas, je ne suis pas venue ici pour te regarder. »

Je tourna la tête et orienta mon regard à gauche, les sourcils froncés et je croisa mes bras avant d'ajouté:

« Je suis là pour récupérer mon sabre que j'ai dus laisser dans les vestiaires. Alors ne te fais pas des idées. » Ajouta-je d'un ton sèche.

Évoquer autant de méchanceté involontaire en deux phrases, il n'y a plus aucun doute. Je vais me faire un nouvel ennemi, à coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg4/pics/866137DSC00535.jpg
Alexis A. Lambert
Alexis A. Lambert
Messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Petit(e) ami(e): Aucun
Une rencontre imprévue [ PV Asuna] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [ PV Asuna] Une rencontre imprévue [ PV Asuna] Icon_minitimeDim 31 Mar - 3:46

Cela faisait une bonne dizaine de minutes que je dribblais, marquais et faisais des feintes. J'adorais le basket. C'était un sport magnifique qui me donnait des ailes et qui faisait tant me sentir bien. Certes, lorsque je courais, je sentais la même sensation, mais je n'étais pas autant passionné par la course que le Basket. Deux dribbles, un pivot et je tire. Hourra! Dans le panier! J'avais un peu de la misère à visé après un pivot et on me l'a fait remarquer à la dernière pratique. Je n'avais pas la grandeur ainsi que la puissance des sauts pour effectuer des dunk, bien que j'ai souvent essayé car certes, on ne peut pas définir nos limites lorsque l'on a pas tenté de les franchir. Un adversaire imaginaire se plaça devant moi, mais je continuais de dribbler le contournant à l'aide du fameux pivot et tentant de faire un but dans la ligne du trois point. Ah! Manqué! Je continuais ce petit manège avant que je ne remarque cette personne.

Elle avait de long cheveux orangés ainsi que des yeux de la même couleur. Je crus même percevoir un sourire avant qu'elle ne le perdre. Peut-être était-ce mon imagination? Ou pas. Cette question restera probablement à jamais sans réponse, ce qui ne me déplus pas. Je n'ai jamais vu cette fille, malgré son âge qui avait l'air plus ou moins le même que le mien, que ce soit en classe ou dans les couloirs. Peut-être était-ce une première année. Enfin, elle semblait tout de même mature... Non, plutôt froide pour son âge si, selon mes prédictions, elle était belle et bien en première.

« Ne te méprends pas, je ne suis pas venue ici pour te regarder. »

Cette phrase me fis légèrement rire. Le gymnase était inoccupé, il pouvait avoir bien des raisons d'entré dans cette salle. Ce serait très égocentrique de la part d'une personne de penser une tel chose, surtout lorsqu'on ne connait aucunement la personne.

- Je n'ai jamais penser une tel chose rassures-toi. Mais, que fais-tu ici? Posais-je tout de même curieux de le savoir.

« Je suis là pour récupérer mon sabre que j'ai dus laisser dans les vestiaires. Alors ne te fais pas des idées. »

J'étais un peu surprit qu'elle me dise cela sur un ton glacial. Je ne sais pas pourquoi mais je ne pus retenir un léger rire. Ce n'était pas un rire moqueur, ce qui pourrait porter à confusion. C'était plutôt un rire gêner et un peu amusé par ce ton froid.

- Tu apportes un sabre à l'école? Je ne veux surtout pas être indiscret, mais puis-je savoir pourquoi?

C'était curieux de voir qu'une arme était autorisé dans cet établissement. Ou peut-être était-elle là clandestinement? De toute façon ce n'était certainement pas prudent de la laisser des les vestiaires. Je me retint une remarque comme celle-là et je fis mon sourire innocent habituel. Je me demandais bien pourquoi avait-elle besoin d'un sabre d'où la question. Avait-elle eut un problème dans le passé et elle eut cet objet pour se défendre contre de prochaine supposés attaque? Ou peut-être était-ce un héritage de famille qui sait.

- Ah! Au fait, peut-être que ça t'importe peu, mais je tient à me présenter. Je suis Aleksei Davidoff, je suis ravi de te rencontrer. Et toi? Comment t'appelles-tu?

Je lui tendis la main attendant sa réponse. J’espérais seulement qu'elle ne me laisse pas en plan pour ensuite me trancher la tête avec son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Testarossa
Asuna Testarossa
Messages : 164
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Partout où y aura des Cookies ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans.
Orientation Sexuelle: La curiosité est un vilain défaut. ♥
Petit(e) ami(e): « Un biscuit. »
Une rencontre imprévue [ PV Asuna] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [ PV Asuna] Une rencontre imprévue [ PV Asuna] Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:46

Garder mes distances et rester à l'écart de cet inconnu, c'est le seul objectif que je m'étais fixer en croisant son regard. Je pensais réussir à l'atteindre en me montrant froide et peu de chaleur, mais contrairement à toute mes attentes, j'échoua. Je n'étais pas au bout de mes surprises, le plus étonnant reste ce sourire que je lui ai arraché, sans y avoir vraiment songé. Et encore, je n'ai pas encore cité tous mes exploits à l'espace de cet court instant: Le sourire de ce garçon ce métamorphosa mystérieusement en un éclat de rire. Je ne sais pas comment, mais je l'ai fait. Sa ne semblait pas être un rire moqueur. Bizarre. Que reflète donc le rire de cet homme si ce n'est pas de la moquerie ?

« Tu apportes un sabre à l'école ? Je ne veux surtout pas être indiscret, mais puis-je savoir pourquoi ? »

« Q-Que ... »

Je balbutiais mes mots, encore sous l'influence de l'étonnement. Il avait l'air si innocent. Je riva mes yeux vers le sol, ce sourire était trop lumineux. Je suis l'ombre qui fuit la lumière comme les anges qui chassent les démons. Je peux lire dans son regard la passion qu'il partageait pour le basket. Mes mains étaient enfouis derrière mon dos, je serre doucement mes poings et me mordis le coin de mes lèvres. Je ne sais pas ce que je devais lui répondre. Ce sabre m'accompagnait jour et nuit, même en dehors de mes activités sportives. Je le considérais comme mon ami. Mon meilleur ami. Parce qu'avec lui, je me sentais à l'aise et protégée. Je pouvais surmontée n'importe quel obstacle lorsque mon arme et moi ne formons qu'un, mais lorsqu'il n'est pas à mes côtés, la faiblesse s'empare de moi.

« Sa ne te concerne pas. »

Je ne voulais pas dire sa, mes lèvres bougent toutes seules. Cette froideur ne pourra jamais se libérer de moi, du moins j'en ai l'impression. Je leva les yeux vers lui, sa ne m'amusais pas de vouloir le blesser avec mes paroles tranchantes. Je veux juste être seule, et retrouver mon compagnon. J'avais un peu honte de toute ses méchancetés, mais je n'exprime physiquement aucun émotion pour conservé mon image.

« Ah! Au fait, peut-être que ça t'importe peu, mais je tient à me présenter. Je suis Aleksei Davidoff, je suis ravi de te rencontrer. Et toi? Comment t'appelles-tu? »

Décidément, il est coriace celui-là. Je ne le quitta pas du regard et en jetant un oeil sur la balle de basket qu'il tenait entre les mains, j'eus l'idée de mettre sa détermination et sa volonté à l'épreuve. Ce n'est qu'après un moment de silence que je me décida de lui répondre.

« Puisque tu tiens tant à en s'avoir plus sur moi, décidons par une partie de basket. »

Je lui jeta un regard défiant avant de tendre ma main vers la sienne, hésitante, que j'ai finis par saisir. Dans sa paume de main je ressentis cette agréable chaleur douce, aussi doux que son sourire. Je ne fis aucune remarque avant de revenir sur mes propos.

« Défi-moi ! Si tu gagnes, je répondrai à tes questions. »

Mon attitude qualifiait toute la sincérité dans mes paroles. Je ne savais vraiment pas jouer du basket, et pourtant j'ai décidé de faire face à un professionnel. Il était bien supérieur à moi, je pouvais sentir l'écart entre lui et moi. Bizarrement, j'avais entièrement conscience de mes taux de réussite face à Aleksei mais je suis déterminée à le combattre. Je ne me laisserai pas facilement faire avoir, en revanche ... J'ignore pourquoi lui avoir laisser la chance de me faire parler. Peut-être ai-je pris goût au basket, juste après avoir assisté à l'envole d'un volatile?

Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg4/pics/866137DSC00535.jpg
Alexis A. Lambert
Alexis A. Lambert
Messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Petit(e) ami(e): Aucun
Une rencontre imprévue [ PV Asuna] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [ PV Asuna] Une rencontre imprévue [ PV Asuna] Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:20

Lorsque je demandais à cette jeune fille pourquoi elle avait un sabre, celle-ci avait l'air surprise que je lui pose cette question. Elle balbutia un peu, probablement cherchant une raison à me donner. Elle détourna le regard qui eut pour effet de me questionner encore plus sur cette femme qui n'avait pas tant l'air timide.

« Sa ne te concerne pas. »

Elle avait bien raison, cela me concernait aucunement. Cependant, la curiosité c'était brutalement emparer de moi et je ne pouvais malheureusement rien faire pour cela. De plus, ça ne semblait pas tant la déranger que je lui parle, sinon elle ne serait pas rester ici à me parler. Enfin, plutôt à m'écouter car je posais seulement des questions qui restait en suspension, ce qui me donnait l'envie dans savoir encore plus. Cette fille dont le nom m'étais encore inconnu démontrait un léger intérêt pour la conversation, car elle serait partit bien avant que je ne l'interpelle sinon. Cela me fis sourire de réalisé cela. Bien que certaines personnes sont froides, comme moi parfois, cela ne veut pas dire qu'il ne démontre aucun intérêt pour ce que l'interlocuteur dit. Enfin, je crois que n'agirais pas ainsi si elle se fichais de moi.

Bref, je me présenta comme il se doit et tendit la main, souriant. Cette fille me surprit en disant:

« Puisque tu tiens tant à en savoir plus sur moi, décidons par une partie de basket. »

Elle empoigna ma main, hésitante, mais la saisie. J'étais heureux et cela se démontrait par un sourire et un regard qui démontrait que j'acceptais le défi volontiers. J'étais content qu'elle me donne une chance de combler le curiosité qui me ronge depuis quelques minutes. Son regard de défi m'avait fait rire intérieurement. J'étais dans le club de basket et je n'étais pas mauvais dans ce sport.

« Défi-moi ! Si tu gagnes, je répondrai à tes questions. »

Cette fille avait l'air certaine d'elle. Était-elle dans un autre club de basket où on la considérait comme pro? Je n'en savais rien, mais je ne pouvais refuser un quelconque invitation face à ce sport que je maîtrisais tout de même assez bien.

- J'accepte avec une grande joie.

Je lui lança le ballon pour qu'elle commence et me plaça face au panier en position prêt à commencer.

- Un partie de 10 points avec deux points d’intervalles avec un maximum de quinze point ça te va?

C'était souvent ces points qui déterminaient les un contre un ou la plupart en font jusqu'à ce que l'autre soit exténuer. Dans les deux cas, ça m'allait. Je n'avais aucunement l'intention de perdre, j'étais déterminé à connaître cette fille, au moins son nom. Même si c'est un fille, je ne lui laisserai aucune chance.

Je me demandais soudainement pourquoi me donner cette chance de la faire parler. Aurait-elle simplement envie de me parler, mais son orgueil ou je ne sais quoi l'empêche de le faire? Aurait-elle eut la piqûre du basket? Ou peut-être un mélange de mes deux hypothèses. Je n'en savais rien et quand je gagnerai, je lui demanderai, car j'avais bien l'intention de remporter ce match. De plus, je m'étais échauffé, alors je serai épuisé moins rapidement. Enfin, je me posais pleins de questions comme si elle avait déjà jouer au basket, si elle aimait le basket, pourquoi elle avait un sabre à l'école et biens d'autre questions. J'attendais patiemment qu'elle commence pour pouvoir bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une rencontre imprévue [ PV Asuna] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [ PV Asuna] Une rencontre imprévue [ PV Asuna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre imprévue [ PV Asuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-