Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Télescope et narcofs [Luc Strauss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Télescope et narcofs [Luc Strauss] Vide
MessageSujet: Télescope et narcofs [Luc Strauss] Télescope et narcofs [Luc Strauss] Icon_minitimeMer 20 Mar - 14:23

C'était le soir. J'étais déjà couchée. Mais je m'ennuyais teeeeeriblement dans mon lit. En plus il faisait une chaleur à mourir! Donc-donc-donc, je décidai d'aller me rafraichir la tête sur le toit. En plus, mon père m'avait légué son télescope.... Hop, hop, c'est parti pour le toit! Je m'accroupis et posai ma tête sur le sol tiède. Aucune trace Toto le télescope.... Zut .... Aha! Je sais! Il est resté sur le toit! Je l'avais utilisé hier pour observer les nuages! L'un d'eux me faisait étrangement penser à un Werfalm.... J'espère qu'il n'est pas tombé malade... (Toto, pas le Werfalm! Les werfalms ne tombent jamais malade. Ja-mais. Ils en ont de la chance hein? Moi je tombe tout le temps malade... Et Toto aussi.)
J'attrapai en vitesse un vieux pull, l'enfilai et courut à petites enjambés vers le toit. Non sans me prendre un coin un passant évidemment. Les escaliers étaient looooongs! Après le nombre incalculable de marches, j'atteignis enfin le toit. C'était calme. Et sombre. Ça aurait pu faire une chouette réunion! En plus c'était aussi désert que le désert! Mais les Narcofs étaient partis... En vacances.... Ils m'avaient avertis tout à l'heure. Et vous savez pas la meilleure, ils partent en Australie. C'est une drôle d'idée nan? Bref ça fait que je me retrouve toute seule.... Sur le toit. Je tournai sur moi même en cherchant un truc. ah oui! Voilà! Je cherchais un truc.... Mais maintenant j'ai oublié. Peut être que si je chantais un peu, je retrouverais!

- Hirondelle, l'hirondelleuh, Qu'apportes te au printemps?, Hirondelle, l'hirondelleuh .... ♪
Revenir en haut Aller en bas

Télescope et narcofs [Luc Strauss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-