Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Play with me darling ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Play with me darling ~ Vide
MessageSujet: Play with me darling ~ Play with me darling ~ Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:34

J'entrai enfin dans la magnifique salle de musique. La musique, ce mot dont j'aimais tant.. Je refermai donc tranquillement la porte, et, en même temps, en retournant la tête je remarquai un violon tout beau dans un coin, au fond de la salle, tout juste près d'un petit bureau avec un ordinateur. Je me dépêchai donc vers l'ordinateur, j'allai sur youtube et mis une musique*. Ensuite je me dirigeai vers le violon et l'attrapai avec douceur de mes mains, comme si c'était un objet très fragile de valeur ou précieux. Je le mit confortablement en bonne position sur moi, la tête contre celui-ci et commençai à jouer en même temps que la musique.

( Musique* - Elfen Lied - « Lilium » )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Play with me darling ~ Vide
MessageSujet: Re: Play with me darling ~ Play with me darling ~ Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:47

Je flânais dans les couloir, sans vraiment savoir quoi faire (J'ai entendu quelqu’un dire : "aller en cours" ?) quand je cru entendre une mélodie en provenance de la salle de musique. Du... Du violon ? Je n'avais jamais entendu parler d'un violoniste dans ce lycée pourtant. Un nouveau ? Intriguée, je passais ma tête par l'entrebâillement de la porte, et apercevais un garçon qui semblait avoir à peu près mon âge. Nouveau, effectivement. Je l'écoutais jouer en silence, bercée par la douce mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Play with me darling ~ Vide
MessageSujet: Re: Play with me darling ~ Play with me darling ~ Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:27

Me baladant dans les couloirs j'aperçu Isuzu.

Coucou ! 8D

Elle avait l'air concentrée sur quelque chose, j'avança donc vers elle puis entendit une mélodie, c'était joli.Je décida de me poser à côté de l'otaku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Play with me darling ~ Vide
MessageSujet: Re: Play with me darling ~ Play with me darling ~ Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:05

Je m'arrêtai finalement de jouer, je tournai la tête vers la porte. Et puis.. Tiens, il y avait deux personnes qui semblaient me regardait jouer.. J'espère juste ne pas avoir jouer mal, mais vus leurs tête, non. Et bien et bien tant mieux.
Je posai donc délicatement le violon. Et m'avança vers eux en leurs souriant et en leurs tendant ma main.

« Vous pouvez entrer, vous savez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Play with me darling ~ Vide
MessageSujet: Re: Play with me darling ~ Play with me darling ~ Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:07

Apercevant Shouta, je l'avais salué d'un bref signe de la tête, trop captivée par la musique pour parler. Le garçon avait fini de jouer, et il nous regardait, la main tendue vers nous. J'étais tellement perdue dans mes pensée que je n'avais pas tout de suite compris qu'il nous invitait à entrer.
Sans me faire plus prier, je m'avançais dans la salle, arborant un de mes habituels sourires. Regardant le nouveau, je lui annonçait:


_ Salut, moi c'est Isuzu. Tu joues vraiment très bien ! C’est la première fois que quelqu'un se sert du violon. Il était en train de prendre la poussière dans son coin depuis un bon petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Play with me darling ~ Vide
MessageSujet: Re: Play with me darling ~ Play with me darling ~ Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:55

Salut. Moi c'est Shouta. Tu joue bien ça me rappelle Mélodie quand elle jouait au piano et son ami violoniste dont j'ai oublié le nom l'accompagnait [ au violon baka(s) 8) ] :roll: En ce qui me concerne je joue de la batterie et de la guitare.

Shouta lui sourit et entra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Play with me darling ~ Vide
MessageSujet: Re: Play with me darling ~ Play with me darling ~ Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:00

Je ne lâchai pas la jeune fille du regard, j'ai l'impression de l'inquiété ? L'écoutant parler ,je me disais aussi qu'il ne devait pas y avoir plein de monde qui joue du violon, ou très rare. Je me présentai tout d'abord poliment et avec élégance avec le sourire, en faisant un baise main à la jeune fille qui se présentait devant moi.

« Je me présente, Ash Rijô. Je te remercie du compliment ravissante jeune fille. »

Ah c'est vrai, que je ne résiste pas au charme d'une fille ou d'un garçon..
Je me tournai ensuite vers le jeune homme.

« Merci. Si un jour j'ai l'honneur de la rencontrer, je lui proposerai bien de jouer avec moi. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Play with me darling ~ Vide
MessageSujet: Re: Play with me darling ~ Play with me darling ~ Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:02

Je pense que tu la rencontreras puisque c'est la co-délégué de notre cher ami blond. :lol:

Quand il se présentait à une fille, ses manière me faisait penser aux miennes. Je souris bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Play with me darling ~ Vide
MessageSujet: Re: Play with me darling ~ Play with me darling ~ Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:35

Je déboulais en trombe dans les couloirs ... Avant de voir la directrice qui me regardais bizarrement . Je me planquais donc dans la première salle qui me passait sous la main. Eh ? Y a des zens ~

" Saluw ~ Ooh ? Le zolie violon ~ On dirait le même que celui dans " La cordo d'oro " ... Eeeeh ?! Pourquoi tu souris comme ça Shouta ? Ta vue , y fait comme toi ! P't'être que vôtre cerveau étais spirituellement en contact , genre vous partager un cerveau pour deux ! Woh , trop la classe ! Ta vue Isu' ? Y sont frère de cerveau !

Je dis sa en pointant le violoniste et Shouta du doigt et leur touchait les joues ...

" Incroyable ! Vous avez la même profondeur de joue ! Vous mangez pareille aussi ? Regarde ! En plus elles ont la même texture ... C'est bien continuer comme ça ! " Dis je satisfaite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Play with me darling ~ Vide
MessageSujet: Re: Play with me darling ~ Play with me darling ~ Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:38

Je fus d'abord étonnée par les manières du nouveau. Mai ça changeait des "Wesh Mademoiselle, bien ou bien ?", et ce n'était pas désagréable. Je lui offrais un adorable sourire en remerciement, et je m’apprêtais à ouvrir la bouche pour engager la conversation quand Bibi me coupa dans mon élan en débarquant comme une furie. Bibi commença à examiner les garçons, et sa remarque me fis sourire. C’est vrai que Shouta m'avait accueillie exactement comme ça à mon arrivée ! Par contre, Ash n'avait pas l'air d’apprécier particulièrement le traitement que lui infligeait Bibi...

_ Arrête ça, je crois que tu l’embarrasse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Play with me darling ~ Vide
MessageSujet: Re: Play with me darling ~ Play with me darling ~ Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:30

J'observai cette fille qui venait de surgir comme un diable, elle était toute de bonne humeur et d'énergie. C'est dingue, mais je ne comprenais presque rien à ce qu'elle nous disait, elle parlait vraiment très vite, que j'ai a peine pus suivre seulement quelque bout de phrase. Elle ne respire pas quand elle parle ? Je me reculai un peu de se doigt qui appuyait sur ma joue. Non pas car cela m'énervait, mais que c'est un peu embarrassant, en effet.

« Nous ne sommes en aucun cas frère et nous ne nous ressemblions pas. Merci d'ôter ton doigt de là. Regardes.. Je pris les joues de la jeune fille -quiparlesupervite- et lui tirais les joues assez fort, comme font les grands mères à leurs petits enfants. Sa peau était toute douce, mignonne petite fille. Je la regardai un moment et m'arrêta de m'amusé avec ses joues, puis disais en affichant un petit sourire amical. On a tous sûrement vécus le tirage de joue façon grand-mère. C'est traumatisant. Je regardai rapidement le jeune garçon et avoua. Sinon pour en revenir, je ne le connais pas, cependant je voudrai bien le connaître car il m'intéresse. Ce n'est pas exactement ça à vrai dire, mais j'avais envi de sortir cette phrase, peut-être pour attiré un peu plus son attention envers moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Play with me darling ~ Vide
MessageSujet: Re: Play with me darling ~ Play with me darling ~ Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:54

Je regardai Bibi qui m'enfonçait ses doigts dans mes joues, puis, je lui mit une pichenette en guise de récompense. En entendant les mots du violoniste je rougis bêtement, me connaître plus ? D'ailleurs moi aussi je voulais le connaître plus.

Exact, tu m'intrigue aussi, dit-il en souriant amicalement bien qu'il était gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Play with me darling ~ Vide
MessageSujet: Re: Play with me darling ~ Play with me darling ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Play with me darling ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-