Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Le bonheur de la piscine (rp Matthew Vincent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Le bonheur de la piscine (rp Matthew Vincent) Vide
MessageSujet: Le bonheur de la piscine (rp Matthew Vincent) Le bonheur de la piscine (rp Matthew Vincent) Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:10

Le soir, les couloirs sont si calme que je peux me balader sans qu'on me considère comme un monstre. Les personnes me jugent seulement car je suis différent d'eux. J'ai l'habitude, mais ça fait toujours mal d'être regardé comme un marcien pour un style vestimentaire ou parce que j'ai des cheveux mi-longs blancs comme la neige. Un groupe de garçons m'avaient demandé de couper mes cheveux seulement pour que je ressemble plus à un mec, mais je ne l'ai pas fait, mes cheveux sont mes bébés. Si un jour je les coupe ça sera de mon propre chef et pas à cause de plusieurs personnes qui me critiquent. Je ne suis pas une personne qui aime qu'on la regarde à longueur de journée pour sa beauté, alors je ne vais pas faire des efforts pour plaire à des personnes qui ne m'intéressent pas.

Bref je me dirige vers la piscine de l'école. Ca fait un moment que je n'ai pas fait de natation, alors je me suis dit pourquoi pas aller y faire un tour avant de dormir ? Je sais qu'il est tard et que je ne devrais pas me promener dans les couloirs, mais je n'aime pas particulièrement montrer mon corps. Donc je préfère aller nager tard au soir et me prendre une heure de colle si on me choppe que de montrer les cicatrices qu'on m'a faite à mon ancien établissement. Je soupire, c'est des moments dont j'ai envie d'oublier et pourtant j'y pense, je dois être idiot de revenir sur le passé. Tout le monde sait très bien qu'on ne peut pas revenir en arrière et si quelqu'un veut changer quelque chose dans sa vie, c'est qu'elle n'est pas fière de ses choix. Je n'ai pas toujours bien fait, mais je ne regrette rien, je suis comme je suis et je me conviens comme cela.

J'enlève mes vêtements pour laisser seulement mon caleçon noir qui contraste avec ma peau pâle. Je me positionne sur le sautoir et je plonge dans l'eau. Simplement au toucher de l'eau contre mon corps je sens une plénitude m'envahir. Je sourie face au vide qui fait place à mes inquiétudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le bonheur de la piscine (rp Matthew Vincent) Vide
MessageSujet: Re: Le bonheur de la piscine (rp Matthew Vincent) Le bonheur de la piscine (rp Matthew Vincent) Icon_minitimeDim 17 Mar - 9:07

Je chercher un endroit, un endroit inexploré part ma petite personne, dans se grand lycée je voulais me sentir enfin en paix, je ne trouver aucun endroit potable et la lune me bercer de c'est rayon part la fenêtre...Je souriait comme un idiot, et j'eu un déclic.. La piscine ! Le seul endroit où presque que je n'est pas visiter dans se lycée, et j'était soulagé car il n'y aurait sans doute personnes, vus que les réflexions se font nombreuse à mon sujet, comme mettre de l'auto-bronzant pour ternir ma peau maladivement pâle , ou faire de la musculation pour que je ressemble à un homme... Je trouvais c'est idée absurde je suis comme je suis non?
Rien personne ne me ferra changer à part l'homme que j'aimerais car je suis fidèle et je n'aimerais qu'une seul personne dans ma pauvre vie, pourquoi suis-je aussi bizarre, je sais bien que personne n'acceptera de sortir avec, un gay.... Et de plus un gay assez fragile et loin d'être attirant...

J'arrive donc à la piscine tout en pensant que je serrait seul je me déshabille dans les vestiaire mis mon maillot et partit en direction des bassins, et la je vous des vêtements au sol, je regarde dans le bassin et je suis assez surprit de voir un jeune homme, mon coeur battit à 100 à l'heure et je virer au rouge carmin en baissant la tête et me tenant le bras, j'était horriblement gêné de ne pas être seul il aller surement se moque de moi, car je rester sur le côté sans bouger, je voulez mourir, j'était honteux comment avais-je put croire que je serrait seul, je me mit, sans faire attention sur le bord de la piscine l'observant sans bronché j'était comme hypnotisais part lui... Il avait des cheveux blanc, que je put apperçevoir sous l'eau, je ne vis rien de plus, mais je savait qu'il était beau, un ange selon moi, mais je rester bloqué sur le bord de la piscine attendant qu'il remonte, mais je ne savais pas pourquoi j'avais tellement envie de le voir venir me parler, j'allais sans doute m'enfuir, mais non je sentait que quelque chose aller se passer, et en bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le bonheur de la piscine (rp Matthew Vincent) Vide
MessageSujet: Re: Le bonheur de la piscine (rp Matthew Vincent) Le bonheur de la piscine (rp Matthew Vincent) Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:53

L'eau me fait un bien fou. Je n'avais pas été aussi calme depuis un moment déjà. Je ne suis jamais énervé, mais mon repos intérieur n'était pas complet à cause de personnes qui ne savent pas réfléchir à leurs paroles. Enfin tout ceci fait partie du passé, alors je ne devrais pas m'attarder dessus, mais plutôt vivre le moment présent. Je fais plusieurs longueurs et quand je n'ai plus de souffle je remonte à la surface. Un garçon surement plus jeune que moi est sur le rebord du bassin. Je le regarde sans me gêner de toute façon il va faire de même avec moi et me juger surement, mais moi je ne dirais rien par contre. Je ne suis pas du genre à juger au premier abord, après il a les personnes qui font bonne impression et d'autres non. Il est plutôt pâle, il l'est même encore plus que moi, ce qui relève d'un miracle, mais bref une véritable couleur de mort, mais je trouve que ça lui va plutôt bien et puis il ne peut pas être mort pour se tenir debout. Ses yeux sont deux perles d'azurs, alors que les miens sont violets comme l'iris. Je n'arrive pas à le quitter du regard et je m'approche en nageant vers ce jeune homme d'une extrême beauté.

Pourquoi je pense qu'il est beau ? Je suis tout près de lui maintenant. Mon coeur bat plus vite, mais cela doit être à cause de l'effort que j'ai fourni avant. Ce ne peut pas être à cause de lui. Je ne suis pas homosexuel, bon je ne suis même pas hétérosexuel, donc ça n'a rien avoir avec cette personne. Je sors de l'eau, si je veux avoir une conversation avec lui, il vaudrait mieux que je ne sois pas dans l'eau même si ça me permet d'être serein. Je m'essuie avec la serviette que j'avais laissée sur le banc.

Pourquoi êtes-vous ici jeune homme ?

Comment cela j'ai encore pris ma voix de fils bien élevé ? Les habitudes ça ne se perdent pas facilement, bon de toute façon je ne tutoie que rarement une personne quand je la rencontre. Je soupire, je vais devoir aussi lui dire pourquoi je suis aussi ici s'il me le demande. J'aurais dû me taire comme cela je n'aurais pas à me préparer à lui dire que j'ai peur des regards des autres sur moi. Je soupire, dès fois mes idées sont foireuses, il faut que je me souviens de tourner ma langue avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le bonheur de la piscine (rp Matthew Vincent) Vide
MessageSujet: Re: Le bonheur de la piscine (rp Matthew Vincent) Le bonheur de la piscine (rp Matthew Vincent) Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:12

Je pense, toujours je rêve je m'enfonce dans mes pensais doucement tout doucement, enfin de compte la maladie est lourd a porté, moqueries insulte mais parfois sourire, mais des faux sourire sa m'énerve et sa m'ennuie, je regardais l'eau de la piscine et l'apollon qui y nageait, un vrai beau gosse, des long cheveux blanc, des yeux iris et une peau presque aussi blanche que la mienne, je sentait que j'allais l'aimé, enfin plus qu'un ami je veut dire, sa m'énerve de tombé amoureux si facilement même si je n'était jamais vraiment tombé amoureux, je veut dire véritablement, vous savez quand vôtre cœur bat la chamade que vous rougissait a vus d’œil, moi c'est ce qui se passé je le trouvais affreusement attirant, comme un aimant, enfin je m'emballe....Il était serte sexy mais il ne devait pas être gay ou même bi, un espoir qui s'envole, youhou vive ma vie, je le relookée et j’étaie affreusement gêné, j'avais un comportement d'animal et sa me désolé..

Il...Il c'est avancé, il est tout près de moi a présent, je sent le rouge me monté au joue et mon cœur battre a milles a l'heure, cette sensation j'ai l'impression que mon cœur vas explosé, c'est agréable et effrayant en même temps, il m'intimider aussi, je le détaillais plus il avais de belle lèvres et je...Non mais Matthew ressaisis toi bordel ! Je secoué la tête dans tout les sens pour me retiré ces idée complètement incongru de ma tête, il sortit de l'eau et je regardais son corps, il était musclé mais pas trop, il était tellement, NAN je me tait, je le relooké sans cesse, je rougissait a vus d’œil, mon dieu je n'allais pas tenir longtemps, il fallait que je plonge, il prit sa serviette et il se mit devant moi..

Pourquoi êtes-vous ici jeune homme ?

Je tremblais, j'allais vraiment devoir lui répondre? Bien si il le fallait alors je lui parlerais..


Je, je voulais simplement, trouvé une endroit tranquille, sans..personnes mais..je me suis trompé d'endroit on dirais..excuse moi...je..M'appelle Matthew au juste...juste au cas ou..


Je plongeais d'un coup sur un coup de tête mais, je plongeais trop profond, je n'allais pas pouvoir remonté a temps pour respiré et je stagnait au fond de l'eau, dieu...Je..j'allais vraiment crevé après avoir vus un ange ? Comme dans la légende, tant pis, si je mourrait je mourrait heureux de l'avoir vus et d'avoir entendu sa voix..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le bonheur de la piscine (rp Matthew Vincent) Vide
MessageSujet: Re: Le bonheur de la piscine (rp Matthew Vincent) Le bonheur de la piscine (rp Matthew Vincent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur de la piscine (rp Matthew Vincent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-