Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

« Men's Toilets » Matthew ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
« Men's Toilets » Matthew ♪ Vide
MessageSujet: « Men's Toilets » Matthew ♪ « Men's Toilets » Matthew ♪ Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:38

Le lieu le plus insolite, et surtout à la plage, pour une rencontre est bien celui-ci. Les toilettes, on ne pouvait rêvé mieux, si ce n'est peut-être une position inconfortable dans ces lieux. Quoi qu'il en soit, étrangement, je ne m'attendais pas à recevoir de la visite dans cette si petite cabine. Le lieu, bien que confortable, n'était pas adéquate. J'aurais dû fermer la porte à clé, c'est vrai, mais de là a ce qu'on l'ouvre et sans sans rendre compte avant quelques secondes, rends les choses compliquées et ambigües.

- Mh... Oui ?

Rouge pivoine, mais de dos face à celui ou celle qui avait malencontreusement poussé la porte sur mon dos afin d'entrer dans ces toilettes étroites, cette personne ne pouvait visiblement pas voir la couleur de mes joues et tant mieux. Raclant ma gorge et remontant ma braguette, par chance, j'avais fais ce que j'avais à faire et tirer la chasse d'eau au moment opportun. Me retournant pour faire face à mon agresseur, je remarqua tout de suite qu'il s'agissait d'un homme, petit en l'occurrence.

M'écartant légèrement, je passa à coté de lui, le sourire aux lèvres.

- Elles sont libres, maintenant. Ne soyez pas si presser à l'avenir.


Je faisais l'indifférent mais c'est vrai que les choses ne m'étaient pas familière. Allant de ce pas me changer dans la pièce à coté, je remarquais qu'un autre homme, lui au cheveux bleutés par contre, avait assisté à la scène. Soupirant, je me changea sans me préoccuper de lui, mettant mon maillot, étant donné que la plage me tendant les bras aujourd'hui avec ce magnifique soleil.

Je n'étais pas une fille, pour sur, j'avais même oublié ma crème solaire. Dafuck. Regardant autour de moi, je croisa le regard du jeune homme au cheveux bleutés.

- Excuse moi ! Aurais-tu... de la crème?


Je lui souriait amicalement. Ma peau était blanche et fragile, autant la protéger. Quitte à passer pour de la drague, tant pis, je n'étais plus à cela prêt, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
« Men's Toilets » Matthew ♪ Vide
MessageSujet: Re: « Men's Toilets » Matthew ♪ « Men's Toilets » Matthew ♪ Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:07

La plage, le seul endroit où je n'est pas besoin d'un masque, car l'air iodée me faisait bien mieux respirer que la pollution de la ville, cette odeur me rappelai vraiment beaucoup de souvenir, rien que la vues des vagues m'emporte dans un passé aussi beau que douloureux car de l'autre côté d'un rivage se trouve mon pays, je me sent nostalgique ici, mais le soleil tape et je vais me réfugier dans les toilettes, et je sort ma crème solaire je ne suis pas encore en maillot de bain..Mais j'attend que personnes ne sois là, j'entends des bruit et un jeune hommes arrive et ouvre une cabine déjà occupé..

- Mh... Oui ?
- Elles sont libres, maintenant. Ne soyez pas si presser à l'avenir.



Je sursauter en voyant que ce jeunes se mettait en maillot de bain DEVANT moi, j'éviter à tout prix de le regarder, et j'enlever mes écouteurs puis mes lunettes et mon sweat, je me regarder dans le miroir face à moi, comment je fait pour être un peut muscler ? Je ne pratique pourtant aucune activité sportive...Et ma peau était d'un blanc Maladive, encore un effet de ma fragilité légendaire, je me retrouver en sous-vêtement je m'hâtais de mettre mon maillot de bain et de m'enduire de crème solaire, dans tout les cas je n'allais pas bronzé, mais tant pis, je touché mon grain de beauté sous mon oeil, tss..tant pis pour aujourd'hui.
Le garçons qui était en train de s'habiller me demanda quelque chose, et je fut assez surprit..

- Excuse moi ! Aurais-tu... de la crème?


Je voyais bien qu'il en me draguer pas, et tant mieux d'ailleurs je lui donner ma crème sans dire un mots, de toute façons il en restait un fond seulement, j'était désolé et je prit la parole..

- Elle est presque vide, désolé...

Je mis ma serviette sur mes épaules, et remit mes cheveux en place, j'avais vraiment une carrure loin d'être imposante, et c'était gênant on aurait dit une crevette devant un requin baleine..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
« Men's Toilets » Matthew ♪ Vide
MessageSujet: Re: « Men's Toilets » Matthew ♪ « Men's Toilets » Matthew ♪ Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:31

Je sentais que le jeune homme semblait gêné ou dérouté. Tant pis, tant que j'étais protégé du soleil, je ne faisais pas attention à ce genre de détail. J'étais pas d'humeur à jouer à quoi que ce soir, surtout après la soirée d'hier que j'avais passé. Mon dieu, quelle cuite ! Je n'en revenais pas de pouvoir me lever en une si belle après-midi. Je m'induis le corps de crème et fait un signe à mon interlocuteur comme quoi je pouvais jeter le flacon vide. Je le fis, sans attendre vraiment une réponse de sa part. Que pouvait-il faire d'un flacon vide? Dans le cas échéant, j'irais le récupérer, si cela lui tenait tant à coeur.

Je n'avais personne avec qui aller me baigner, alors, en poussant la porte de sortie des toilettes publiques et en atterrissant les pieds dans le sable, je me suis retourné vers le jeune homme. Il était beaucoup plus fin part rapport à moi, je me sentais moins mince tout d'un coup. Il était aussi petit. C'était drôle. Peut-être que je pourrais m'en faire un ami un jour.

- Je m'appelle Kichiro Ina, et toi ?

Je lui souriait gentiment.

- On peut se baigner ensemble ? Aucun de mes potes n'a voulu venir à la plage aujourd'hui ! Pourtant, il fait beau quoi !

Je rigolais et lui tenait la porte, ne sachant trop pas s'il allait me suivre où non. Une fois dehors, un grand soleil, comme c'était rare en ce moment même, était à son zénith et me réchauffait le corps en un rien de temps. Une belle journée s’annonçait et les filles étaient elles aussi au rendez-vous. Plus mignonne ou moins mignonnes les unes que les autres. Je pense que mon coté dragueur pouvait faire face à cela. En fait, non. C'était pas mon genre. J'allais les observer dans l'ombre et puis ce sera tout.

Je pris ma serviette sur mon épaule et commença à marcher en direction d'un coin qui pourrait m'être favorable au bronzage. C'était une tâche difficile étant donné que les gens commençaient à affluer. Pourtant, j'en trouva une et me dirigea vers celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
« Men's Toilets » Matthew ♪ Vide
MessageSujet: Re: « Men's Toilets » Matthew ♪ « Men's Toilets » Matthew ♪ Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:13

J’étais assez gêné part cette homme beaucoup plus grand et imposant que moi et qui semblait pourtant tout a fait inoffensif. J'avais une fine pellicule de crème sur la peau, et je savais pertinemment que sa suffirai pour que je ne cuise pas au soleil, bien que je n'avais pas mis mes lunettes pourtant je voyais assez bien maintenant je me souvient pourquoi je doit en mettre, des yeux trop fragile, une peau trop fine et pâle comme un mort, en me regardant une dernière fois de le miroir je remarqué un bleu au niveau de mon épaule..Comment avais-je pus faire sa sans m'en rendre compte ? La douleur n'était sans doute pas parvenue a mon pauvre cerveau, bon tant pis pour ce truc, pas le temps de m'en occupé, d'un coup en me sortant de mes pensées plutôt esthétique, il demanda si il pouvait jeter mon flacon de crème vide a présent, je fit rapidement un signe de tête positive.

Je soupira et passa une mains dans mes cheveux il ouvrit simplement la porte et sortit en la tenant encore grande ouverte, il fini part se retourné vers moi et je lui lança simplement un regard interrogateur personnellement j'allais congelé dans l'eau ou aller sur le sable en me reposant et regardant les enfants joués et faire des châteaux de sables....

Je m'appelle Kichiro Ina, et toi ?

Il me sourie et je fit de même puis répondis de ma voix enfantine..

- Matthew Vincent.

On peut se baigner ensemble ? Aucun de mes potes n'a voulu venir à la plage aujourd'hui ! Pourtant, il fait beau quoi !

Je ne réfléchis pas trop avant de lui répondre après tout a quoi bon se creusé la cervelle

- Oui bien sûr, si tu veut....

Il avait raison le soleil brillait déjà a mon arrivé et sa devait être encore mieux a cette heures si, je prit mes affaires et le seconda dehors je le suivis et plaça ma serviette a proximité de la sienne, je posa donc directement mes affaires sur le sable et remarqua un groupe de filles qui jacassaient et qui piailler dans leurs coins, je soupira et émit un cris de mécontentement quand elle me regardèrent en émettant elles des : <<- Il est trop mignon ! >> J'aimais les filles et les garçons mais celles-si semblaient êtres des jeunes femmes non fréquentable...Je regarda la mer et souriait béatement devant sa beauté...J'aimais vraiment cette endroit sa donné envie de partir de resté a jamais dans cette étendue bleu et de se noyé pour toujours a l'intérieur..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Men's Toilets » Matthew ♪ Vide
MessageSujet: Re: « Men's Toilets » Matthew ♪ « Men's Toilets » Matthew ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Men's Toilets » Matthew ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-