Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

I'm come back at my home!In my country of origin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna Ookami
Luna Ookami
Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): je suis libre comme l'air!
I'm come back at my home!In my country of origin! Vide
MessageSujet: I'm come back at my home!In my country of origin! I'm come back at my home!In my country of origin! Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:39

La France est un très beau pays, remplie de culture, d'histoire... J'aime bien ce pays... Mais le Royaume-Uni me manque . Je ne pensais pas que mon pays me manquerai autant.
Le week-end arrive. J'en ai marre! J'en ai ma claque des cours! J'en ai ma claque de tout ça! J'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je prend mes affaires, je vais à la gare, un billet pour aller à la gare de Calais, et ensuite, je prend un billet pour le train du nom de "tunnel sous la Manche" . Deux heures passer dans le premier train, trente dans l'autre.
Enfin j'arrive!!! C'est pas encore Londre mais je suis à Folkestone. Encore 30 minute. Maintenant, j'y suis! Enfin! Chez moi!
Merde... Moi qui m'étais promis de plus revenir ici... J'avais oublié que j'avais tout vendu se qui me rappeler ma mère. Bon... Je vais au Hyde Park moi. Sa fait longtemps.
J'arrive la bas et je me dirige vers le lac, le plus petit. Là où j'ai joué de la guitare avec un public pour la première fois.
J'y suis maintenant et je m’installe sur un banc. Que de souvenir qui revienne....
Revenir en haut Aller en bas
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
Noam G. Hel
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
I'm come back at my home!In my country of origin! Vide
MessageSujet: Re: I'm come back at my home!In my country of origin! I'm come back at my home!In my country of origin! Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:31


Voilà un week-end de trois jours ! Mon professeur d'histoire étant absent, on nous permet de ne pas venir en cours. Ainsi, je quitte mon dortoir avec rien qu'un sac à dos où sont rangées le peu d'affaire dont j'ai besoin. Je pars. Oui, je m'en vais pour trois jours. J'attends que le ciel se fasse noir, et j'appelle un taxi. Je lui demande de m'emmener à la gare de l'Est. Là, je prends le train pour Reims. Arrivé, je m'embarque dans le TGV pour Nantes. Une fois sur la côté, je prends l'avion pour Lille. De là, l'autocar jusqu'à Calais, qui me mène enfin sur les terres anglaises. J'espère qu'avec ce stratagème, personne ne saura où je suis.

Certes, j’atteins les rues de Londres le samedi vers midi, alors que mon départ se déroula la nuit du jeudi précédent. Tant pis, c'est au moins ce qu'il faut pour être tranquille. J'espère que ce séjour sera propice à la détente et qu'enfin je pourrais profiter de ma vie sans les avoir sur le dos.

Ainsi, je fonce droit dans un parc. Les oiseaux, la nature, l'herbe fraîche, tout ça c'est mon univers. Profiter de ce que j'aime sans ma montre au tic tac infernal, sans des regards derrière moi en permanence et sans la pression d'être surveillé. Le rêve. Cela faisait si longtemps !

Je m'apprête à m'étendre sur la verdure, les yeux tournés vers le ciel, pendant que les insectes escaladent mes membres, quand soudain, je l'aperçois. Une demoiselle aux cheveux violets, qui ressemble tant à une fille de mon établissement.

CE N'EST PAS POSSIBLE.
Comment ont-ils pu savoir que je serais là ? C'est pire qu'un coup monté ! Je n'en crois pas mes yeux. La panique s'empare de moi comme les nuages s'emparent du ciel en plein orage. Là, c'est moi qui vais devenir tempête si l'on ne m'arrête pas.

La traversée de l'océan m'a donné un esprit nouveau, peut-être changé. Je respire deux fois, très lentement, pour me calmer. J'enfourne mon sac sur mon dos et, les jambes légèrement tremblantes, je m'avance vers cette fille. Je la regarde méchamment et je lui lance, comme ça, d'une voix qui se veut claire et vilaine.

« Pas un geste. J'ai compris. »


Avant d'aller plus loin, je m'assure que c'est bien elle. Je ne l'ai pas vue beaucoup dans les couloirs, mais ma mémoire surentraînée la reconnaît.

« Qu'est-c'tu fous là ? T'es venue m'espionner c'est ça ? Pas moyen d'être en paix ici ! »


Je fais tomber mon sac, et jette des regards inquiets aux alentours. Et si on m'avait entendu ? Et si elle allait raconter à ses maîtres que je m'étais rebellé ?
Je suis soudain pris d'une peur que je n'avais encore jamais connue. Une pensée nouvelle s'offre à moi. Si je ne pouvais pas les empêcher de me suivre, je les empêcherais de vivre.

E
t l'idée de me débarrasser du corps dans la Tamise me vient à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ookami
Luna Ookami
Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): je suis libre comme l'air!
I'm come back at my home!In my country of origin! Vide
MessageSujet: Re: I'm come back at my home!In my country of origin! I'm come back at my home!In my country of origin! Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:13

J'étais en train de marcher, tranquille. Quand un mec se met devant moi et me dit d'une voix... Un peu claire et méchante, je dirais...

« Pas un geste. J'ai compris. »

Comme d'habitude, quand je comprend pas quelque chose je penche la tête sur un côté. Et la putain... Ma tête pourrai toucher le sol tellement je pige pas. Mais c'est qui lui!? Il est fou! Il commence à me faire légèrement peur...

-What the fuck?! D'où tu sort toi?!

Je reviens dans mon pays de naissance, je reprend automatiquement mes vielles habitudes. Oui le "What the fuck" c'est quelque chose que j'avais l'habitude de dire souvent.

« Qu'est-c'tu fous là ? T'es venue m'espionner c'est ça ? Pas moyen d'être en paix ici ! »

OK ... J'ai toujours pas ... A si! Maintenant je me souvient de lui! Je l'ai déjà vue dans la cours de mon établissement scolaire. Mais maintenant une autre question me monte au cerveau, qu'est qu'il fait là? Arg! Et puis ça me soûl! Je suis venu ici pour profiter et pas pour me faire agresser par un fou! Je lui répondu sur un ton plutôt énerver:

-C'est plutôt à moi de te poser la question! Je suis là pour profité de mon retours dans mon pays de naissance! C'est tout! Qu'est que j'en ai à faire de t'espionner?! J'ai pas que ça à faire!

Je le détourne. Mon week-end commence vraiment bien! Je viens à penne d'arriver! Et c'est déjà parti pour la fête! Le mieux, c'est que j'ai toujours pas trouver un hôtel où loger moi!
Je sort du parc, ma valise en main bien sûr. Je ne l'avais pas quitté.
Un hôtel... Heu... Où je peux trouver sa moi... A oui! C'est vrai! Je me souviens d'un hôtel pas trop chère et sympas! Le ... Ra! Je me souviens plus du nom... A si! Le Wellington Hotel!
J'appelle un taxis .... Super! des embouteillages... Un week-end palpitant m'entend!
Revenir en haut Aller en bas
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
Noam G. Hel
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
I'm come back at my home!In my country of origin! Vide
MessageSujet: Re: I'm come back at my home!In my country of origin! I'm come back at my home!In my country of origin! Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:26


Là voilà qui nie en bloc.
Jôre j'vais la croire. On m'en a déjà donné des meilleurs, d'arguments ! J'en ai croisé des plus intelligents, d'espions. Et des plus discrets. Celle-là, n'a pas l'air très maligne. Je la regarde attentivement et je vois son air enfantin traverser longuement son visage. Dis donc, ils embauchent de plus en plus jeune, sous la coupe du diable. Je n'ai même pas à faire attention ; sa jeunesse me donne un avantage qu'ils n'ont pas soupçonné. Je vais vaincre.

L'apprenti espionne s'en va en râlant, me rejetant la faute. Je ne gobe pas ses idioties, je surpasse tout ça. Cette fois, ici, à Londres, je deviens dieu. Je les domine par mon savoir et j'anticipe leurs efforts. Je tuerai ceux qui se mettent sur mon chemin, pour leur montrer que je n'ai plus peur d'eux. L'adrénaline parcourt mon corps et se déplace dans mes capillaires sanguins comme un saumon dans une rivière. Je suis quelqu'un d'autre, je subis ce renouveau grâce à ce changement de décor. Je n'ose penser à ce que je serais devenu quand je rentrerai à Paris.

Pour le moment, des sensations nouvelles me submergent. Mes pieds n'écoutent plus ma tête, qui a oublié de penser. Ils avancent, ils suivent cette jeune fille sans que je ne puisse les en empêcher. Ils sont obstinés et ne dévient pas : leur course effrénée me fait arriver devant une file de taxis. Là, tel le héros d'un mauvais film, je tends un bras et hurle « Taxi ! » alors que tous sont à l'arrêt. Je montre en trombe dans l'un d'eux, et, poussé par le fantasme cinématographique, je prends un malin plaisir à lancer d'un air déterminé :

« Taxi, suivez cette voiture, vite ! »

Il démarre en trombe. Ou ce qui aurait pu être une trombe, si la rue n'était pas bloquée de tous côtés par les véhiculés pris dans le trafic. C'est l'heure à laquelle les londoniens rentrent chez eux et je ne suis pas prêt de rattraper ma proie. Alors, après une dizaine de minutes à avancer à quelques kilomètres par heure, avoir parcouru une petite cinquantaine de mètres, je sors de l'automobile jaune et cours vers mon espion. Mes jambes me portent plus vite que ce chauffeur, que j'entends hurler de me payer quatre livres, le poing levé et la fenêtre baissée. Comme dans les plus grandes scènes d'action, je regarde à toutes les fenêtres des taxis, sous le rythme endiablé des klaxons.

Enfin, je la vois.
J'ouvre la portière de son taxi, et m'engouffre à l'intérieur. Je m'assois donc aux côtés de la demoiselle, le front en sueur de ma course à pieds. Le conducteur ne semble pas comprendre, mais je ne lui lance pas un regard de plus. Le bleu de mes yeux est rivé vers la fillette, que j'ai prise pour victime. Je n'ai pas encore eu le temps de penser, donc je ne comprends pas encore comme je la tuerais, mais j'y compte.

« Quel comble ! L'espion espionné ! Je te suivrais partout où tu iras, et tu comprendras ce que c'est que d'être traqué. Tu subiras mes peines et mes douleurs. Tu payeras au nom de ton groupe. »

Je suis acharné.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ookami
Luna Ookami
Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): je suis libre comme l'air!
I'm come back at my home!In my country of origin! Vide
MessageSujet: Re: I'm come back at my home!In my country of origin! I'm come back at my home!In my country of origin! Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:08

Je regardais le paysage de ma fenêtre. En même temps, descendre et y aller à pied ... J'ai pas envie de marcher des heurs. Donc regarder les maison défilé, au ralentis, c'est bien mon seul loisir pour l'instant.
Ça va au ralentis cette histoire!
Je sentis ensuite un petit courant d'aire. Je n'avais pas ouvert la vitre pourtant. Je tourne donc la tête vers la source, je vis le paranno de tout à l'heure, entrer et s'installer à côté de moi. Son front était en sueur... Il a couru en plus!
J'étais aussi surpris que le conducteur. Ses yeux bleu étaient virées sur moi.

« Quel comble ! L'espion espionné ! Je te suivrais partout où tu iras, et tu comprendras ce que c'est que d'être traqué. Tu subiras mes peines et mes douleurs. Tu payeras au nom de ton groupe. »

Quel groupe?! Je pose ma main sur ma visage. J'étais un peu désespéré. Ou je sais pas, tout est un peu devenu confus dans ma tête

-donna ahou...

murmure-je, en espérant qu'il ne comprenais pas ce que je disais. Je croise les jambes et me bras en fermant le yeux, je finit par lui dire

-Suis-moi si tu veux, je m'en fiche...

Je reposa de nouveau mon regard sur lui

-Je peux au moins savoir ton nom? Car je sais juste que on est dans le même établissement scolaire, pas plus.

Je crois que je vais devoir me le coltiner. Mais c'est pas si grave, au moins, il n'ira pas embêter quelqu'un d'autre. Je m'en fiche pas mal d'être suivis, temps qu'il n'a pas de seconde idées en tête... Je peux me faire suivre par n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
Noam G. Hel
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
I'm come back at my home!In my country of origin! Vide
MessageSujet: Re: I'm come back at my home!In my country of origin! I'm come back at my home!In my country of origin! Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:15

Cela ne dérange nullement ma concubine que je la suive ainsi. Sa réaction me conforte dans l'idée qu'elle est à mes trousses. N'importe quel individu normalement constitué prendrait peur face à un homme agissant comme moi. La preuve, je suis effrayé chaque jour qui passe de me savoir espionné. Alors là... Répondre simplement qu'elle est d'accord et entamer une discussion ! Elle ne peut être qu'une des leurs, c'est certain.

Je ne sais plus quoi faire. Je suis là, assis dans un taxi que je ne pourrais pas payer, aux côtés d'une ennemie que je prends en filature. Qu'est-ce qui m'a pris de vouloir lui courir après ?! L'adrénaline commence à descendre avec les minutes qui passent. Je ne me sens plus très bien. J'ai l'esprit qui chavire et la sueur qui dégringole de mon front.

Je ne vais pas m'abaisser à répondre à sa question. Ce serait offensant. Elle le sait qui je suis ! Elle sait très bien que l'on est dans le même établissement ! Bon sang, quand arrêteront-ils de faire semblant ? Je n'en peux plus de ces appels anonymes, de ces regards détournés, de ces mots glissés sous mes oreillers ! Mes pensées s'envolent, le temps que je cherche une réponse à cette question. Je ne sais plus comment agir.

Je passe nerveusement une main moite sur mon front humide. Je respire bruyamment, ne pouvant me contenir. Je jette un œil vers le chauffeur, qui hausse les sourcils à mon attention ; lui aussi serait de la partie ?

Et si tout cela n'était qu'un coup monté ? On m'a fait croire que j'avais l'avantage alors que l'on attend qu'un seul faux pas de ma part pour refermer sur moi un piège douloureux. Je m'affole. Et si ? Et si c'était ça ? Et s'ils avaient provoqué exprès cet enjouement de ma part à suivre cette enfant ? Et si je n'étais qu'un pantin dans un labyrinthe, donc les membres s'agitent à leur guise ? Il faut que je réagisse, il le faut. Je ne veux plus n'être qu'un objet.

Ainsi, je sors de ma poche un objet précieux qui m'a été donné pour me protéger. Avant que quiconque n'ait pu le voir, je réponds en hâte à la demoiselle :

« Jamais je ne te laisserais faire ! Jamais tu ne sauras qui je suis vraiment ! »

Je sors mon couteau pointu et le tends vers son cou, les yeux rouges de colère, le visage empli de sang. Mes neurones ne répondent plus, mon cerveau est figé sur la case "état de transe". Je ne suis plus maître de moi, pire encore que je ne le fus plus lorsque j'ai traversé la route derrière ce taxi. Je ne sais et ne veux pas savoir comment cela finira. Si la folie me prenait, je pourrais aller jusqu'à lui ouvrir la gorge, à cette espionne et ce chauffeur de mèche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I'm come back at my home!In my country of origin! Vide
MessageSujet: Re: I'm come back at my home!In my country of origin! I'm come back at my home!In my country of origin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I'm come back at my home!In my country of origin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Extérieur du lycée :: Le monde.-