Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

euh ... titre c'est tres bien comme titre (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
euh ... titre c'est tres bien comme titre (en cours) Vide
MessageSujet: euh ... titre c'est tres bien comme titre (en cours) euh ... titre c'est tres bien comme titre (en cours) Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:34

Je me présente rapidement : je m’appelle Ren j’ai 16 ans et ceci c’est ma vie. Je me lève le matin du Mardi 10 octobre, il est 6h30 et comme à mon habitude je n’ai pas dormi, trop occuper à dessiner sur ma tablette graphique. Je prends mes affaires de toilettes et me rend dans la salle de bain de l’appartement que je partage avec ma sœur aînée Emi de 23 ans et mon grand frère Kei de bientôt 18 ans. Depuis la mort de notre père c’est Emi notre tutrice légale. Je sors à peine de la salle de bain que Emi me dit que le repas est près je me rends donc dans la cuisine Kei a déjà manger sa part. Sans un mot je me mets à table et avale mon chocolat chaud sachant que de toute façon Emi ne me laissera pas partir l’estomac vide. Comme à son habitude Emi essaie de faire la conversation sans pour autant me faire décrocher un mot, et ce n’est pas faute d’essayer. Je ne parle que quand c’est vraiment utile et là j’ai décréter que ça ne l’était pas … mais je vous rassure mes frères et sœur savent que je parle je ne suis ni muet ni sourd, je trouve juste ça inutile. Une fois mon repas finit je prends mes affaires et toujours en silence je sors de l’immeuble et prend la direction de mon nouveau lycée. Ah oui … j’ai oublié j’ai les cheveux long et naturellement bleue et oui je sais c’est étrange mais c’est comme ça c’est ma couleur naturel…et pour couronner le tout j’ai tatouage et piercing et je me maquille. Enfin là n’est pas le sujet … je suis à présent devant le lycée un nouveau lycée une nouvelle vie ? Je vais faire la paperasse avant d’attendre devant la porte de la seconde D que le professeur l’y autorise. Au bout de 5 min j’entre enfin dans la classe regarde autour de moi et baisse vite la tête.
Le professeur prend donc la parole et me présente :
- Voici Ren Sawisi il vient d’arriver dans la ville et sera dans votre classe.
Il me demande ensuite de dire quelque mot sur moi et ma famille. Fidèle à mon habitude je reste succinct dans mes propos.
- Ren … j’ai 16 ans j’ai un frère et une sœur.
- Bien merci pour cette foule de renseignement … va t’asseoir au fond de la classe
Je vais donc prendre place au dernier bureau de libre… à côté d’un jeune homme blond aux yeux violets vraiment étrange et il me fixe du regard. Ce dernier se présente, il s’appelle Zenri Yamainu. Pourquoi me fixe t’il comme sa enfin … je me plonge dans les exercices que nous a donner le professeur nous donne je les finis rapidement puis dessine sur une feuille à coté et comme à chaque fois mes dessins sont si sombre et sanglant. Apres un moment je me rends compte que mon voisin me regarde et que le professeur regarde mon dessin avec attention je range vite mon dessin et évite le regard des autres. Et ce jusqu’à la sonnerie de fin de cour. Tout le monde prend ses affaires moi y compris pour aller au cours suivant, je remarque que mon voisin de table est apparemment une des stars du lycée * super -_-‘’ * enfin pas le choix apparemment a chaque cours la seul place de libre est à côté de Zenri. A midi j’ai promis à Emi que je mangerai avec Kei, qui, lui a ordre de bien vérifié que je mange sinon ça ira mal pour mon matricule. La journée se passe sans trop de soucis et enfin la sonnerie finale retenti et enfin je peux rentrer chez moi bien sûr avec mon frère. Une fois à la maison je vais dans ma chambre et jette mon sac sur le bureau avant de prendre place sur le lit et dessiner sur ma tablette. Vers 19h45 Emi rentre enfin de son boulot avec apparemment le repas vu qu’elle me crie de les rejoindre pour manger ce que je fais bien sûr et les rejoint dans la cuisine et il semblerait que l’on mange sushi ce soir ce n’est pas pour me déplaire au contraire Emi sais que j’adore les sushis. Toujours sans un mot je mange rapidement ma part et va chercher les papiers d’inscription pour qu’elle les signe avant de m’enfermer pour la nuit dans ma chambre.
Une fois dans ma chambre je fais les rapide devoir donner par les professeurs. La nuit se passe comme toute les précédentes je la passe à dessiner et a écrire aussi, le lendemain à 6h30 je vais prendre ma douche et c’est repartit pour une journée de cours. Les journées suivantes se passe sans trop de problèmes je vais en cour je fais mes devoirs et ainsi de suite pendant un mois. Puis un jour je en sais pas pourquoi mais je sentais que ça n’allait pas être ma journée. Déjà dans les vestiaires je n’ai pas réussi à avoir une cabine individuelle j’ai donc dû me changer devant les autres. Je retire donc ma chemise et par conséquences, tous les élèves peuvent voir les multiples cicatrices qui me barrent le dos et les avant-bras en des myriades de trait blanc. Une fois en tenue de sport je rejoins les autres sur le stade, je garde la tête baissé et mes bras croiser sur la poitrine. Durant l’heure vu que physiquement je suis en pleine forme je devance Zenri, numéros un de la course à pied, de quelques centième de seconde, mais juste assez pour lui mettre les nerfs. A la fin du court je sors des douche et commence à m’habiller et je vois Zenri qui attend apparemment quelque chose. Je finis de boutonner ma chemise que le dernier élève sort du vestiaire Zenri s’approche de moi et me frappe violament au ventre. Par instinct je réplique par un bon coup de poing dans la mâchoire qui le met directement K.O.



Dernière édition par Mirory Hélios le Jeu 7 Mar - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
euh ... titre c'est tres bien comme titre (en cours) Vide
MessageSujet: Re: euh ... titre c'est tres bien comme titre (en cours) euh ... titre c'est tres bien comme titre (en cours) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:21

Un élève qui était resté regarder sachant ce que me ferai Zenri va chercher le prof de sport. Une fois le professeur devant nous il me pousse violament vers la porte me criant d’aller chez le directeur tout de suite. Moi comme à mon habitude je ne réplique pas. Dans le bureau du directeur je ne dis pas que je me suis juste défendu, du coup je suis renvoyer deux jours entier sans remise de peine possible. Je prends donc mes affaires et rentre m’enfermer dans ma chambre. Dire que c’était la première heure de cours… Ce qui fait qu’il est 10h30 je vais devoir trouver de quoi m’occuper. Le soir, ma sœur m’appelle de la cuisine, bien obliger j’y vais plus en trainant les pieds qu’autre chose... Je m’assoie en face d’elle le la fixe dans les yeux, Emi elle baisse les yeux de peur je crois.

-Ren ton principal à appeler à mon travail, tu as frappé un autre élève ?
-Me suis défendu …
-Tu as été renvoyé pour deux jours… Et le principal m’a aussi dit que tu ne parlais a personne … Je croyais qu’on en avait déjà parlé et que tu m’avais promis de faire des efforts … Je suis désolé mais je t’ai inscrit à un groupe de parole. Je te demande juste une chose d’y aller une fois… Une seule fois, rien qu’une fois pour moi …
-QUOI !!!!! « Un groupe de parole ? Il en est hors de question que j’y mette ne serait-ce qu’un pied !!! »
-Ren s’il te plait juste une fois, juste cette fois. Je ne t’obligerais pas à y retourner après mais la vas-y …
-D’accord…
J’ai céder et accepter d’aller à ce groupe de parole. C’est tous les soirs je peux donc choisir le jour que je veux j’irai vendredi soir. Je reprends les cours vendredi matin sa me laisse encore deux jours pour m’y préparer.

On est déjà vendredi j’ai repris les cours par contre Zenri est pas la … Enfin il est 11h et je suis en cours d’histoire, comme j’ai déjà étudié ce chapitre je dessine sur mon cahier sans me faire attraper par le professeur bien sûr. Quand midi sonne je range mes affaires sous le regard haineux des autres élèves surtout un groupe de filles, fan de Zenri. Je n’ai qu’une hâte sortir de là au plus vite. Ce que je voulais faire quand une espèce de blondasse ne m’attrape pas le bras et le pousse dans un coin.je la laisse déblatérer ce qu’elle a à me dire sur la pseudo agression gratuite contre ce cher Zenri. Une Fois qu’elle a déversé sa haine sur moi je la repousse plus ou gentiment et je rentre chez moi.

A la maison je m’aperçois que Emi ma laisser un bento pour ce midi, l’après-midi je la passe à faire le ménage du salon vu qu’il s’agit de mes corvées. A 16 heures Kei rentre de l’école et à 18heures 30 c’est au tour d’Emi. On passe à table 30 minutes plus tard. Durant le repas j’informe ma sœur que j’irai a la réunion ce soir sans lui dire que je conte juste faire acte de présence sans décrocher un mot et sans intention de revenir après. Je vais donc me préparer pour aller à cette foutu réunion. Une fois que ma sœur m’ait donné l’adresse et le plan pour m’y rendre je me mets en route, Bien décidé à ne jamais y remettre les pieds. J’y vais vraiment juste pour faire plaisir à ma sœur et avoir la paix. C’est donc aux alentours de 20h30 que je me mets en route, je prends le bus et arrive dans ce qui semble être un quartier résidentiel. Je me dis que j’ai dut faire une erreur, ça ne peut pas être ici. Je sonne quand même à la porte, après tout on ne sait jamais. J’attends entre 5 et 10 minutes quand OH surprise voilà pas que c’est le grand Zenri qui m’ouvre.
-TOI !!! Tu fais quoi chez moi ? Tu viens finir le travail ou bien me présentez des excuses pour m’avoir frappé ??
-Fais que me défendre…
-C’est vrai, mais tu viens faire quoi alors ?
-Rendez-vous … groupe de parole…

Zenri recule et appelle quelqu’un lui disant que c’est pour lui, avant de retourner dans le salon ou je le vois embrasser un de nos camarade de classe. Deux minutes plus tard un homme d’environ 28 /30 ans, cheveux mi- long noir, habiller de jeans et d’un t-shirt blanc. Il me regarde avant de prendre la parole et de me demander :

-Tu es Ren ? Ta sœur m’a appelé, suis moi les autres sont déjà arrivé. Tu es le dernier.

Je hoche la tête mais ne décroche aucun mot. Je suis le jeune homme en regardant autour de moi un peu curieux je dois bien l’avouer.

-La réunion se passe dans le sous-sol aménager tu n’es pas obliger de parler mais si tu en as envie on t’écoutera sans te juger.

Willy, je mec qui m’accompagne m’explique que nous sommes chez lui et que cela fait sept ans qu’il anime ce groupe de parole. Ils sont apparemment une dizaine à présent et qu’il souhaite que je m’y sente bien. On arrive enfin au sous-sol, dans la salle, contre les deux murs face à la porte il y a deux grands canapés et plus d’une dizaine de poufs installés en demi-cercle faisant face au canapés. Sur le même mur que la porte il y a une grande bibliothèque et deux ordinateurs sont contre le dernier mur de libre. Willy annonce que la réunion peut enfin commencer vue que tout le monde est arrivé à présent.

-Ren est nouveau, il vit en ville avec sa grande sœur et son grand frère. Je vous demanderais juste de le laisser tranquille le temps qu’il prenne assez confiance en lui et qu’il se sente assez bien ici pour nous parler. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
SilverWolf
SilverWolf
Messages : 250
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 35
Localisation : dans la forêt

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 26
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
euh ... titre c'est tres bien comme titre (en cours) Vide
MessageSujet: Re: euh ... titre c'est tres bien comme titre (en cours) euh ... titre c'est tres bien comme titre (en cours) Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:55

Je m’assoie dans un des canapés en fait c’est l’une des deux places de libre qui restait. Je jette des coup d’œil autour de moi et dévisage les autres. Je les écoute parler toute la soirée. Je dois bien avouer que je me sens assez bien ici, voir même à l’aise pour la première fois de ma vie. La soirée se passe doucement Je ne dis toujours rien mais au moins je suis resté avec tout le groupe à les écouté parler. A un moment Willy est monté voir ce que faisaient son neveu et son petit ami. Zenri lui annonce à ce moment-là que c’est moi qui suis responsable de son K.O de mardi. Quand Willy redescend il me prend par le bras et me pouce contre le mur me demandant pour quelle raison j’avais osé lever la main sur Zenri. Je lui réponds alors que je n’ai fait que me défendre et comme preuve je soulève mon pull dévoilant un superbe hématome virant entre le violet et le noir par endroit et qui m’a fêler voir même briser une ou deux côtes. Cela semble un peu l’étonné, je ne me plain de la douleur j’ai l’habitude de passer outre à force … Du coup tout le groupe me dévisage comme si j’étais une bête de foire, ce qui me met vraiment mal à l’aise. Willy regarde tout le monde à tour de rôle leur faisant signe d’arrêter. Au bout d’une heure tout le monde se dit au revoir et se sépare, se disant à demain pour la prochaine réunion.

-Ren je te ramène chez toi si tu veux bien …
Pour toute réponse Willy reçois de ma part qu’un simple « non c’est bon »
-Je dois parler à ta sœur et vu que je vais chez toi autant te ramener avec moi sinon ta sœur risque de ne pas comprendre.

Du coup j’hoche la tête et le suis dans le garage. Je monte dans un superbe cabriolet et Willy nous ramène jusque chez moi. Il gare la voiture et me dit que si à la prochaine séance je parle plus de 10 phases il me laissera la conduire. Du coup je vais peut-être réviser mon jugement et y retourner juste pour avoir le plaisir de la conduire. Il a un don pour me donner envie de revenir… C’est quand la prochaine fois ? Demain soir ? … Ben après tout j’ai rien d’autre à faire alors pourquoi pas une autre soirée et 10 malheureuses phrases pour avoir le plaisir de conduire la voiture, ce n’est pas grand-chose si ? On est en train de monter les escaliers de l’immeuble, j’ouvre la porte de notre appartement et je vois Emi assise dans la cuisine. Elle a dû m’attendre, je sais que je ne parle pas beaucoup mais en fait je l’aime bien. C’est elle qui m’a sorti de l’enfer à la mort de notre père.
Je la regarde et me dirige directement dans ma chambre quand j’entends Willy qui m’appelle me disant de rester et que c’était malpoli. Que ma sœur avait attendu mon retour et que la moindre des chose c’est de lui parler de lui dire comment c’était passé ma soirée. A la grande surprise de ma sœur je vais m’asseoir face à elle qui est vraiment très étonner. Certes, je suis avec eux mais ce n’est pas pour autant que je parle. A un moment Willy demande à Emi si elle sait ce qui cause mon blocage qui m’empêche de parler comme tout le monde. Elle répond bien sûr que je n’ai aucun blocage et qu’elle m’avait posé la question une fois, je m’en souviens, je lui avais dit que je ne voyais pas l’intérêt de parler pour ne rien dire et que je trouvais que les jeunes de mon âge avait plus des conversation futiles qu’autre chose. Sa devait être la phrase la plus longue que je lui ai dit en 15 ans. Bien évidement c’et ce que Emi est en train d’expliquer à notre invité. Willy enchaine en disant qu’il voudrait en savoir plus sur mon passé. Sur ses questions je me referme sur moi et attend de voir ce que va lui dire Emi. Elle lui raconte que jusqu’à il y a une an je vivais séparer d’eux avec notre père. Et que je ne lui parle jamais de mon passé malgré ses nombreuse questions à son grand désespoir. Après cette tirade elle me regarde cherchant des réponse dans mes yeux, Vraiment mal à l’aise je me lève et je vais m’enfermer dans ma chambre. Willy veut me retenir pour avoir ne explication mais Emi, heureusement pour lui, le retient et lui dit que ça ne sert à rien d’essayer de me parler quand je suis dans cet état que sa peu même être dangereux pour nous. Pour ne plus les entendre et pour essayer de me calmer je mets mon casque et allume ma musique. Après un moment plus ou moins long je l’entends enfin partir. Ce n’est pas trop tôt… Puis Emi me rejoint dans ma chambre. Elle s’assoie sur a chaise de bureau me faisant signe de retirer mes écouteurs. Je lui obéis et attend qu’elle prenne enfin la parole.

-Ren, tu vas y retourner ? Ce Willy me semble vraiment gentil.

Pour toute réponse j’hausse les épaules et retourne dans mon dessin pour lui faire comprendre que la discussion était finit et que je ne voulais plus parler. Elle a dû le comprendre car elle se lève et sort de la pièce après m’avoir souhaité une bonne nuit. Le lendemain matin bien que nous soyons samedi je suis encore debout à 6h30 je suis dans la cuisine et Emi a dû me préparer un encas hier soir car il est sur la table et je sais qu’elle est encore dans les bras de Morphée. Je passe ensuite dans la salle de bain me prépare rapidement met ma tenue de sport et vais courir plus de trois heures d’affilés. Quand je rentre je croise Emi qui part en course elle me dit de e pas réveiller Kei qui dort encore. Je vais m’occuper toute la journée et j’essaye de ne pas trop pensé à la soirée qui m’attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
euh ... titre c'est tres bien comme titre (en cours) Vide
MessageSujet: Re: euh ... titre c'est tres bien comme titre (en cours) euh ... titre c'est tres bien comme titre (en cours) Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:06

j'ai kiffer O_O c'est tout simplement magnifique j'aime bien le
-Ren ton principal à appeler à mon travail, tu as frappé un autre élève ?
-Me suis défendu

Ahahahahah tout simplement quoi.

Non sérieusement j'ai adoré lire cette histoire merveilleuse *-*
Revenir en haut Aller en bas
SilverWolf
SilverWolf
Messages : 250
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 35
Localisation : dans la forêt

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 26
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
euh ... titre c'est tres bien comme titre (en cours) Vide
MessageSujet: Re: euh ... titre c'est tres bien comme titre (en cours) euh ... titre c'est tres bien comme titre (en cours) Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:25

Chapitre 2

Je me retrouve donc devant la maison de Willy. J’hésite à toquer à la porte quand un jeune homme qui doit avoir à peu près mon âge, il a les cheveux long et violet, ses yeux aussi sont violet, arrive derrière moi et me dit d’entré comme sa sans toquer et aussi qu’il était content de me revoir. Je cherche un peu dans ma mémoire pour retrouver son nom. Il s’appelle Jun et je crois qu’il vit aussi ici… Je ne me rappelle plus très bien Willy l’a recueilli, il me semble. Enfin dans un sens je m’en fou, je ne suis pas là pour me faire des amis moi. Je suis là pour conduire la voiture de Willy c’est tout. Je rentre donc dans la maison et me dirige en silence vers les sous-sols en saluant de la tête Zenri. Je descends rejoindre Willy et tout le groupe déjà présent.

-Ren tu es revenue ? En disant cela Willy exquise un petit sourire entendu.

-Bien sûr je n’allais pas passer à côté de l’occasion de conduire ta Lamborghini…

En lui répondant je le fixe dans les yeux et je peux voir son sourire. Et merde pour le coup il m’a bien eu, il a réussi à m’amener à revenir de moi-même… Il doit vraiment être aux anges là. Je soupire longuement.

-Et en plus tu parles mais il va pleuvoir ma parole.

-Attend… Attend… Tu vas le laisser conduire la Lamborghini ? Et moi ? Ça fait 3 mois que je te le demande !!!!!

C’est le type qui m’a dit d’entrer. Apparemment il veut aussi la conduire. Willy reprend la parole

-Jun, tu n’es pas majeur et tu as encore mis le feu au garage. Tu crois vraiment que je vais te laisser conduire ?

-Ren aussi est mineur…

-C’est différent Jun, et, je ne changerais pas d’avis ce n’est pas la peine….

Et à ce moment-là on peut tous voir Jun croiser les bras et faire la gueule. Je ne peux pas m’empêcher de sourire en le voyant sortir un briquet de sa poche et commencer à jouer avec sous le regard noir et plein de reproche de Willy. C’est à ce moment-là que la seule femme du groupe pose doucement sa main sur le bras de Jun pour apparemment le calmer ce qu’elle arrive à faire fort heureusement.

-Bon Jun tu me range ce briquet avant de mettre le feu à la maison….

Nous pouvons tous voir cette lueur dans les yeux de Jun. Une lueur que je connais bien pour l’avoir déjà vu dans les yeux de mon père. Une lueur de défi. Willy reprend la parole.

-Demain c’est dimanche, mais je n’ai prévue aucune sortie. Mais je voudrais quand même savoir qui reste ici et qui rentre chez lui après la réunion.

Je regarde autour de moi, c’est quoi cette histoire de rester ici ou pas ? Pour moi il n’est pas question que je reste ici plus longtemps c’est une secte ce truc ma parole. Alors je me lève prend mon sac et me casse de cette baraque de malade. J’entends des bruits de pas derrière moi qui vont en se rapprochant rapidement. Alors j’attends qu’il me rattrape pour ensuite dans un kata parfaitement exécuté me retrouver assis sur l’inconnu, lui tenant les jambes pour l’empêcher de bouger. C’est à ce moment-là que je reconnais le jeune pyromane.

-Attend, lâche-moi, je te veux aucun mal… Ren je veux juste …

-Il n’est pas prudent de m’approcher dans mon dos sans me prévenir, j’aurai pu te tuer sans problème…

Je dois avoir mon regard de tueur car je le sens trembler sous moi. Juste après j’entends des pas précipités se rapprocher. A l’oreille je ne compte qu’une dizaine de personne, ça doit surement être le groupe entier. Je me retrouve vite entouré et je vois que j’avais raison. Willy s’approche tout doucement de moi, il lève les mains surement pour me montrer que je n’ai rien à craindre de lui. Et la contre toute attente un petit rire m’échappe. Comme si je craignais quelque chose de l’un d’entre eux. Ça ce vois vraiment qu’ils ne me connaissent pas.

-Ren… Calme-toi s’il te plait, on ne te veut rien de mal…

J’entends sa voix qui tremble, il doit vraiment avoir peur de moi

-S’il te plait, Ren lâche le tu vas finir par lui casser une jambe…

C’est à ce moment-là que je réalise enfin que je tiens toujours Jun et je le lâche. A ce moment-là Willy me prend par le bras et m’emmène dans ce qui semble être son bureau.

-Ren, je ne te demande pas de m’expliquer ni rien. Mais je te demande une seule chose c’est que tu t’excuse auprès de Jun. Il ne voulait pas te faire du mal. Il voulait juste sortir prendre l’air. Il ne voulait absolument pas t’agresser.

Je le regarde étrangement et je garde les points serré. C’est vrai que j’y suis peut-être allé un peu trop durement avec Jun mais je n’y peux rien, moi si je suis à fleurs de peau en ce moment. Mais je comprends vraiment qu’il soit énervé contre moi. Par contre je ne comprends pas pourquoi il reste aussi calme et gentils avec moi. Il se comporte comme si j’étais un animal blessé qu’il veut à tout prix soigné voir même sauver. C’est bien la première fois que quelqu’un se trouve aussi gentils avec moi. J’ai plutôt l’habitude de faire fuir ou de repousser tout le monde même ma famille alors pourquoi lui veut absolument m’aider ?

J’étais perdu dans mes pensées quand je le vois prendre son téléphone et parler avec une personne, mais je ne sais pas de qui il s’agit. Au bout de 15 à 20 minutes il raccroche et se tourne vers moi. Là il pose ses yeux sur moi et prend la parole.

-Je viens d’avoir ta sœur au téléphone je lui ai dit ce qui c’était passer. Calme toi je vois bien que sa t’énerve mais je suis obligé de prévenir le responsable légal quand il y en a un, lors de ce genre d’incident fâcheux.
Revenir en haut Aller en bas
SilverWolf
SilverWolf
Messages : 250
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 35
Localisation : dans la forêt

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 26
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
euh ... titre c'est tres bien comme titre (en cours) Vide
MessageSujet: Re: euh ... titre c'est tres bien comme titre (en cours) euh ... titre c'est tres bien comme titre (en cours) Icon_minitimeMar 5 Nov - 16:34

aucun rapport mais JE SUIS TATA <3 enfin voila je voulais juste le dire XDDDDkissu  clap clap  owi  Salut o/  *__*  *w*  °o°  *o* 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
euh ... titre c'est tres bien comme titre (en cours) Vide
MessageSujet: Re: euh ... titre c'est tres bien comme titre (en cours) euh ... titre c'est tres bien comme titre (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

euh ... titre c'est tres bien comme titre (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Espace hors RP :: Fanfics-